Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Atelier de réparation automobile GARAGE PARDIGON qui se trouve à Aix-en-Provence. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Atelier de réparation automobile à Aix-en-Provence en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 12/02/2024 à 19:19
Première visite au garage Pardigon et déjà conquise Accueil souriant,cela devient rare de nos jours,ils répondent à toutes vos questions et vous conseil au mieux. J'ai enfin trouvé de vrais professionnels pratiquant des prix rzisonbables et à qui je vais très vite confier l'entretien de ma voiture. Merci
Le 20/12/2023 à 18:51
Souhaitant installer une dash cam dans mon Van aménagé Renault Trafic avec branchement sur la boîte à fusible, j’ai donc fait le tour des garages et des spécialistes en électricité auto de la région qui ont tous refusé de faire se branchement y compris, Renault. En continuant mes recherches j’ai trouvé le Garage Pardigon et là j’ai reçu un très bon accueil avec de très bons conseils professionnels et personnalisés. Mon véhicule a été pris en charge rapidement et je vous remercie encore pour la conscience du travail bien fait et un prix tout à fait honnête! Je recommande vivement les qualités professionnelles de ce garage !
Le 27/09/2023 à 20:06
Une totale confiance en ces professionnels qui sont honnêtes et compétents. Ultra serviable et toujours de bon conseille sur l’utilité ou non d’engager des frais sur son véhicule. Des tarifs honnêtes et un travaille de qualité. Il est rare de pouvoir confier son véhicule les yeux fermés. C’est le cas au garage Pardigon.
Le 18/08/2023 à 10:20
Nous avons eu un problème avec nos pneus pendant le voyage, nous sommes donc allés dans ce magasin pour les vérifier. Ils étaient très sympathiques et ont expliqué en détail les problèmes de la voiture. Ils ont rendu notre voyage heureux. Merci beaucoup.
Le 30/06/2023 à 14:20
Super garage qui m'avait déjà été recommandé ! De vrais passionnés qui n'hésitent pas à donner des conseils, je recommande chaudement ! Très arrangeant pour les horaires, rapide efficace, vraiment rien à redire.
Le 20/03/2023 à 13:24
Accueil, conseils et service impeccables, le tout avec un délai d'exécution rapide. Je recommande vivement. Encore merci.
Le 06/10/2022 à 11:04
Je peux le confirmer 3 mois après. Garage incompétent et malhonnête! Je suis venue pour changer mon neiman qui engendre un disfonctionnement de la direction assistée et la ventilation ( mon père s'occupe de ma voiture depuis 11 ans). Ce garage m'a certifié qu'il n'y avait aucun rapport entre le neiman et la DA et la ventilation mais m'a commandé une pièce d'occasion sans me laisser le choix entre du neuf ou de l'occasion. Je leur ai accordé ma confiance et ai accepté le devis proposé. Une fois le changement de la pièce faite je récupère ma voiture mais ne retrouve ni DA ni ventilation, je leur explique donc que leur neiman ne fonctionne pas. Selon eux je n'y connais rien et n'ai rien à dire, je leur demande donc un remboursement de la pièce et souhaite commander un neuf pour être sûr du bon fonctionnement. On m'explique que c'est impossible car les pièces d'occasion ne sont pas remboursables et que j'ai signé et j'ai accepté car j'avais eu le choix, ce qui est complètement faux ! Par miracle on accepte finalement de me faire un remboursement mais il faut s'énerver pour l'avoir et en plus de cela on a le droit à la morale comme quoi j'ai été très insistante, têtue, que je leur ai fait perdre leur temps et que cest ridicule de mettre du neuf sur une aussi vieille voiture ! Certes le remboursement a été effectué mais ça ne fait pas tout ! Je ne recommande pas du tout ce garage qui est de mauvaise foi. Aujourd'hui mon père m'a changé mon neiman et comme par magie tout refonctionne. Assumez votre incompétence au lieu de mettre ça sur le dos des jeunes filles qui n'y connaissent rien.
Le 25/05/2022 à 15:06
Très bon garage ! Mon Audi A3 1 .8tfsi s-line s-tronic a eu quelques soucis de liquide de refroidissement ‘’durite’’ le garage a su réparer et a su dire d’où vient le problème ‘’ Culasse fissuré’’ je recommande a 100/100 garagiste passionné. Mon fils a été ravi de parler avec le garagiste et de plus il s’on spécialisée dans les Italiennes ! Je pense que un V6 busso seras très bien accueillie dans leurs garages !!
Le 10/06/2021 à 11:30
Rapide et efficace aux petits soins avec leurs clients
Le 20/05/2021 à 06:18
Entreprise familiale très pro. On m'a expliquée en détail les réparations, je recommande vivement. Merci pour votre accueil !!!
Le 09/03/2021 à 11:40
Ps professionnels du tout !! A ne pas aller sincèrement. En panne sur l'autoroute alors que cetter une durite simplement il voulait garder la voiture j'ai eu un pressentiment. Il nous a fait payé 37€ alors que avec l'assurance je ne doit rien payer dans la pannique j'ai payer. Je recommande absolumen pas
Le 18/01/2021 à 16:40
Fuyez !!! Ce garage après avoir effectué un test de pression suite à une perte de liquide de refroidissment m'a annoncé 7 000 euros de réparation (pour une 207) en m'incitant grandement à revendre ma voiture qui a tout juste 100 000km et une carrosserie nckel autant dire que j'ai pris mes jambes à mon cou !!! Je suis aller chez un concurrent, bilan mon bocal de liquide fuyait j'en ai eu pour moins de 100 euros et ma voiture ne perd plus de liquide ! Ces gens sont incompétents et n'hesitent pas à vous embobiner pour vous soutirez des sommes astronomiques ou mieux encore pour vous racheter votre voiture à prix bradé, des escrocs !
Le 09/11/2020 à 12:08
je poste ce commentaire négatif pour pouvoir éviter un malheur aux gens qui iront dans votre garage, en effet je suis tombé en panne avec ma voiture une Opel corsa, un dimanche (18 octobre ) soir j'ai étais remorqué par vous vers les 21h30, une fois remorqué et la voiture décendu du plateau du camion vous m'avais demander de tourner le contact pour écouter le bruit du moteur de ma voiture, juste après vous m'avez demandé ce que je souhaitais faire, je vous ai dit que si je pouvais la réparé sur place c'étais plus simple, une fois rentré dans votre bureau vous m'avez directement dit et sans même avoir regardé mon moteur , qu'il était mort a 99,9% que vous étiez totalement sur de vous, en me disant que ma chaine de distribution avait cassé, j'étais déboussolé et très fatigué d'une longue journée et j'ai bien voulu vous croire, mais j'ai trouvé anormal de dire qu'un moteur est mort sans même le regarder, vous m'avez parlé de le changer avec une fourchette de 3000 à 5000 euros, et que si je pouvais pas payer vous pourriez mettre ma voiture en cube à la casse du coin, le lendemain vous m'avais fait un diagnostic pour 36 euros seulement (un diagnostic a ce prix la était déjà très louche) vous me rappelez et me confirmer a 100% cette fois ci que ma voiture est morte ! Et que vous vouliez savoir si je la faisais réparer chez vous ou si vous me la détruisé ! J'ai senti que vous étiez loin d'être honnête, c'est pour ça que j'ai payé un dépanneur pour la remorquer à un garage bien plus compétent que vous, au final la voiture avait juste un capteur qui a lâcher ça ma coûté seulement 354 euros et c'était reparti aucun soucie de moteur ! En résumé, vous aviez voulu m' arnaquer avec un faux diagnostic, vous étiez sur a 100 % ! Vous m'aviez dit que ma chaîne était cassé au téléphone, pour que je répare ou détruise le véhicule chez vous! Vous devriez avoir honte!! J'ai pour preuve votre diagnostic en ma possession (contrôle interne visuel panne moteur) c'est ce qu'il y a d' écrit ! Du grand n'importe quoi ! et j'ai aussi le diagnostic du garage ou j'ai réparé ma voiture et j'ai toujours au cas où la pièce que j'ai changer en ma possession, en gros j'ai toutes les preuves avec moi qui montre à quel point vous êtes mal hônnete, profité de gens qui tombe en panne sur l'autoroute le soir comme ça et qui y connaisse rien c'est très mal, combien de personne avant moi avez-vous arnaqué !?! Conclusion GARAGE MAL HONNÊTE, À ÉVITER ABSOLUMENT, ABUS DE CONFIANCE.
Le 01/11/2020 à 19:10
Garage familial au vrai sens du terme. J'y ai trouvé des personnes incroyablement passionnés, d'un professionnalisme hors du commun que je n'en reviens toujours pas... Ma BMW 325I de 1990 à été dépanné dans les plus pures règles de l'art et je sais désormais ou amener mes autres véhicules pour l'entretien ou les dépannages.
Le 30/10/2020 à 18:24
Avant de dire qu'on et sur a 100% qu'un moteur et mort, veuillez déjà commencer par mettre les mains dedans. J'etais a deux doigt de détruire un véhicule qui n'avais aucun problème. Vous m'avais menti
Le 13/10/2020 à 20:52
Super dépannage, très réactif et super agréable. Foncez sans hésité. Prelude 3G Rouge.
Le 08/09/2020 à 19:30
Depannage sur autoroute + diagnostic : très gentils, très professionnels, de bons conseils.
Le 23/01/2020 à 21:50
Je tenais à remercier tout particulièrement le garage pardigon et son équipe. Pour leur sérieux et leur réactivité et leur précieux conseils. Dommage qu'on ne puisse pas mettre plus d'étoiles !
Le 29/11/2019 à 10:16
Tomber en panne aujourd'hui sur autoroute,le dépanage à été rapide,tres bon acceuil!reste a voir les réparations.
Le 27/05/2019 à 14:05
Très sympathique, toujours de bons conseils, compétence et sérieux, bref une très bonne adresse
Le 26/05/2019 à 08:28
Pour moi un très bon garagiste familial, toujours à notre écoute.
Le 16/05/2019 à 16:02
Toujours aimables arrangeants et de bon conseil. Super garage.
Le 03/03/2019 à 08:44
Très Bon accueil et très à l'écoute de la clientèle on peu y laisser son véhicule en toute confiance équipe jeune et dynamique
Le 20/01/2019 à 14:19
compétent et professionnels une tres bonne équipe tj au top
Le 23/06/2017 à 09:41
Les méthodes de ce garage sont certes dans la légalité, mais certainement pas commerciale. Quand on facture des jours de gardiennage pour une voiture qui dort sur un terrain dehors, quand ces jours de gardiennage disparaisse si l'ont fait venir un casseur pour récupérer la voiture mais réapparaisse subitement lorsque l'on trouve un acheteur prêt à payer pour la voiture, on ne peut pas parler de pratique courtoise... Cette attitude est typique de la position dominante au titre du dépannage sur l'autoroute.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?