Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Atelier de réparation automobile Garage NTA qui se trouve à Pantin. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Atelier de réparation automobile à Pantin en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 13/09/2023 à 21:16
Plusieurs fois que je laisse ma voiture pour des réparations au niveau de la carrosserie, ils sont super rapides et très professionnel. Le travail est très bien fait, je recommande ce garage les yeux fermés!
Le 30/04/2023 à 01:46
Super garage, très professionnel, les mécanos sont top
Le 25/04/2023 à 15:11
Je confirme la malhonnêteté de Vanna dans mon cas. Je n’avais pas eu de problème avec lui jusqu’à l’enlèvement de mon véhicule après un accident de route en juillet 2022. Il a refusé plusieurs fois de laisser partir ma voiture dans un garage agréé par ma mutuelle pour éviter de payer des frais de gardiennage, il me répondait que la voiture allait finir à la casse. Je lui ai dit de la laisser à ce garage car ma mutuelle m’avait confirmé que ma voiture allait être stockée le temps de régler mon sinistre. Ensuite il est parti en vacances 1 mois et après son retour le 5 septembre, il a encore refusé de laisser partir ma voiture. J’ai appelé mon assureur qui m’a dit que Vanna demandait 25€/j de gardiennage et que la mutuelle ne prenait en charge que 200€ max. J’ai appelé Vanna pour le prévenir et que j’avais une assurance tiers essentielle, il pensait que j’avais une tout risque et c’est là que j’ai compris qu’il faisait exprès de refuser l’enlèvement malgré mes demandes et l’envoi de dépositaires au garage pour toucher le max en frais de gardiennage. Comme par hasard quelques jours après il laisse partir ma voiture car il avait peur que même ma mutuelle refuse de la reprendre. Résultat : 2450€ de frais de gardiennage dont 850€ de ma poche après négociation avec ma mutuelle alors que je n’aurai rien payé si il avait accepté de laisser la voiture au dépositaire agréé par ma mutuelle. Vanna a bien sûr refusé de me rembourser une partie car il considère que c’est la mutuelle qui l’a payée et non moi et d’attaquer en justice ma mutuelle alors que c’est lui qui a bloqué volontairement l’enlèvement contre la volonté …
Le 29/01/2023 à 18:38
Super garage, un grand merci à Vanna pour son professionnalisme...
Le 11/04/2021 à 15:11
Super petit garage ! Professionnel à l'écoute. J'y retournerai !
Le 14/01/2021 à 05:29
Une très bonne adresse, et bonne compétence et très sérieux
Le 07/11/2019 à 13:09
J’avais constaté des défaillances sur mon véhicule mais je m’y connaît absolument à ce sujet. Heureusement, les équipes ont été à l’écoute, m’ont expliqué et accompagné de A à Z sur toutes les réparations de ma voiture qui est comme neuve ! Un grand merci !
Le 04/11/2019 à 16:31
Garage très professionnel et avenant. J’y ai déposé ma voiture (une Peugeot 207) suite à un accrochage (toute l’aile droite avec les deux portes) le lundi soir. J’ai récupéré ma voiture le jeudi matin avec la carrosserie comme neuve !
Le 04/11/2019 à 16:27
Très satisfaite par ce garage, des professionnels à l’écoute. Merci à vous
Le 04/11/2019 à 16:15
Garage très professionnel, ma voiture a été prise en charge très rapidement, j'ai pu la récupérer au bout de 48h et on me l'a rendu nickel, nettoyée à l'intérieur et l'extérieur en plus. Je recommande vivement!
Le 07/08/2019 à 22:50
Malgré plusieurs années de fidélité au sein du même garage, j'y ai déposé mon véhicule suite à un défaut moteur. Après plusieurs recherches de sa part, plusieurs pièces ont étés changés. Problème surprise le véhicule était toujours en panne à la sortie. Dommage les 800€ ont déjà étés versés. Après relance, il m'a finalement renvoyé vers la concession ayant clairement indiqué que les pièces changées par ce dernier n'étaient pas les pièces en cause. Résultat 2300€ de la concession + 800€ pour rien et aucun geste de sa part. Je cite : Le 6 Août 2019 : Bonjour Van est que je peux passer pour que tu me rembourses les pièces car Ford a remis les anciennes. Réponse de VAN : Je suis en vacances au pays mon pote m'a dit que tu n'a pas été cool grâce à moi il prend ta voiture en réparation sinon il ne la prenait pas. Ou est votre obligation de résultat Mr ? Évitez ce garage et surtout son patron malhonnête.
Le 14/09/2017 à 16:42
Accueillant. Travail Professionel. Service soigné. Prix fixe Sans ambiguë. Je recommande.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?