Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Garage automobile Garage Nord Isère Rault et Associés qui se trouve à Tignieu-Jameyzieu. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Garage automobile à Tignieu-Jameyzieu en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 21/11/2023 à 19:05
Super, bonne équipe sympa et prix plutôt intéressant en cette période plutôt délicate.
Le 31/07/2023 à 12:38
Ce garagiste est un escroc, qui applique des tarifs exorbitants et ne prévient même pas ses clients qu'il n'est plus agréé Fiat, comptez donc 56 km a-r pour aller à Bourgoin chez Fiat pour remettre à zéro le compteur révision +36 EUR le service
Le 06/06/2023 à 12:46
En janvier 2023, a mon domicile mon camping car ne démarrait pas. Je contacte le garage qui a effectué toutes les révisions recommandées depuis 2018. Un mécano se rend à mon domicile, démarre difficilement le vehicule et prends l’initiative d’amener le camping-car au garage. Après 800 mètres parcourus, il tombe en panne sur la route. L’intervention se termine en dépanneuse. Après quelques jours, le garage m’indique qu’il n y a pas de décalage de distribution et qu’il doit controler d’autres paramètres. Après 2 mois d’immobilisation du véhicule, le garage me dit su’il ne sait pas quelle est la panne. Je décide alors d’envoyer mon camping-car chez un concessionnaire fiat à bourgoin. Rapidement, celui-ci m’indique un décalage de distribution et d’important dégâts sur le moteur. Par ailleurs il me signale aussi que le kit de distribution aurait dû être fait en 2019 et que le garage RAULT et associés qui entretenait mon vehicule aurait dû me le signaler dès 2019. Bilan des courses: 8357,42€ de réparation J’ai demandé une participation de 50% au garage RAULT qui a refusé et m’à proposé 2000€... à payer en plusieurs fois. Après 5 mois de recours, un cabinet d’expertise à prix la décision de faire payer 5440,93€ au garage RAULT qui n’à pas su prendre en charge convenablement le vehicule ni identifié le décalage de distribution. Quelle honte. Comment un garage aussi incompétent et de surcroît de mauvaise foi peut-il représenter la marque Fiat ou tous simplement excercer? FUYER ce garage et pour information, j’ai contacter le groupe Fiat pour signaler tout ceci.
Le 07/04/2023 à 18:53
Réparation prévu dans ce garage agréé par mon assurance suite à un accident. Expertise réussi puis ensuite plus aucune nouvelle du garage après plusieurs appels. J’appelle le lundi matin, ont me demande de rappeler dans 5 minutes, c’est ce que je fait ont me dit je vous rappel. 72h s’écoule toujours zéro nouvelle. Je rappel donc et je tombe sur le patron PAS AGRÉABLE du tout qui me dit je vous rappel dans 5 minutes je doit regarder votre dossier, une semaine se passe toujours pas de nouvelle. Je change donc de garage.
Le 10/01/2023 à 08:45
Nous avons emmener notre voiture dans ce garage car il était agréé par notre assurance pour un sinistre arrivé en août 2022, toutes les photos ont été prises correctement par un monsieur de l'accueil, l'ennuie c'est qu'à ce jour elles ne sont toujours pas envoyées à l'expert... Nous nous sommes dirigé sur un autre établissement beaucoup plus professionnel et qui ne se noie pas dans un verre d'eau. Je ne recommande pas du tout.
Le 05/01/2023 à 21:50
Garage excellent je recommande tout le monde et très sympathique et ma voiture et sortie toute neuve
Le 24/11/2022 à 15:50
Un garage très professionnel ce qui est rare maintenant je recommande
Le 23/11/2022 à 07:43
Accident survenue en janvier 2022, expert passé photo réalisée en février et couvert par l'assurance. Travaux réalisés en fin octobre 2022 après 20 relances téléphonique... Réparation prévue en 2 jours et réalisé en 1 semaines... je ne recommande pas dutout ! 0 étoiles ! Le covid et les pénuries de pièces on bon dos... en 9 mois ils n'ont pas réussi à avoir un numéro de dossier de l'assurance qui à donné son accord dès l'expertise... quel professionnalisme !
Le 18/05/2022 à 12:32
Chef d atelier vraiment pas aimable et qui ne prend pas le temps d écouter les clients contrairement aux personnes à l accueil qui sont sympathiques. Je déconseille vraiment.
Le 27/02/2021 à 08:39
Service excellentte. Secrétaire au top. Et is te rendent la voiture propre et parfaite. Ça change des midas et feu vert etc...
Le 10/11/2020 à 18:16
Garage serviable et sympa Travail soigné Je recommande
Le 18/10/2020 à 22:02
Bonjour, très bon contact personne professionnelle et de bon conseil. Même si pas simple à trouver enseigne absente pour cause de rénovation. Centre Glass Auto Nors Isère est implanté au même endroit que AD Distribution. Cdt
Le 22/08/2020 à 22:31
Mecano rien à dire Secrétaire fait son job mais le patron zero !
Le 22/03/2019 à 18:06
Remplacement des pneus très cher par rapport à d'autres garage (plus de 21e)
Le 24/01/2019 à 11:16
Accueil très sympatique, très professionnel et surtout sans surprises rare pour un garage.
Le 24/09/2018 à 12:46
Vraiment déçu... J'ai découvert ce garage grâce au site internet ad.fr et un bon d'achat de 100euros valable sur un entretien intermediaire. Pour info, entretien intermédiaire = vidange, changement filtre à huile, remise à niveau des fluides et différents points de contrôle. (J'y reviendrai plus tard). Bref, je me dis que je vais essayer ce garage que je ne connais pas et que si tout est ok j'y emmènerai mes véhicules par la suite car j'habite à 200mètres. Je prends rendez-vous, gens agréables tout est ok. J'y dépose ma voiture ce matin, la récupère à midi comme convenu rien à dire jusque là.. Sauf que!! 1- On allait me faire payer le liquide de refroidissement compris dans la prestation... 2 - Pas une goutte de lave-glace dans le bocal...pourtant compris aussi dans la prestation... 3- J'ai signalé une fuite d'huile au mécano, qui m'a dit qu'il mettrai un coup de karcher sur le moteur afin que je repasse plus tard pour y voir plus clair, ça n'a pas été fait... 4- Pression des pneus pas vérifiée, je les ai refait en rentrant... 5- Même pas un petit coup d'aspirateur, tout les garages le font, mais bon... 6- Et pour finir, on me facture une ampoule 2,16€, vive la fibre commerçante... Franchement, je pense qu'ils ne tenaient pas à me revoir, je vois pas d'autre explication!... En bref, j'ai testé dans le but de découvrir ce garage mais je n'y mettrai plus les pieds. Une fois pas deux! C'est bête, j'ai 3 véhicules et beaucoup de personnes autour de moi à qui je deconseillerai clairement ce garage.. Je continuerai d'aller chez Midas à Tignieu ou chez Norauto, au moins j'aurais les prestations que j'ai payé et en plus ils offrent le café!
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?