Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Garage automobile Garage Murat - Renault, Dacia & multimarque qui se trouve à La Tronche. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Garage automobile à La Tronche en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 17/11/2023 à 20:23
Je ne vais pas parler de la fiabilité du constructeur que tout le monde connaît (pas ouf) mais du garage. Ils se sont très bien occupé de ma 308 très rapidement après ma demande. Je les recommande ! Merci !
Le 16/09/2023 à 22:16
Panne résolue en 24 heures alors que le garage ou mon véhicule avait été remorqué par mon assurance avait gardé mon véhicule pendant 16 jours sans trouver la panne informatique.
Le 03/08/2023 à 11:53
Service apres vente 0 secretaire tres mal élevé mal polie a meme insultes alors que nous appelons pour un renseignement tout simplement je deconseille fortement
Le 17/06/2023 à 13:40
Très satisfaite de l’accueil et de la prise en charge de mon véhicule : je recommande les yeux fermés
Le 27/01/2023 à 13:01
Super accueil. Service exceptionnel. J’ai été pris en temps et en heure, ma voiture m’a été livrée comme prévu. Avec le sourire et prix très compétitif. Je recommande.
Le 05/12/2022 à 10:41
Bonjour , Je viens apporter mon témoignage suite à l’installation d’un boîtier de conversation flexfuel e85 posé dans vos ateliers. Je suis professionnel de la route donc avec au moins 70 000kms par an. J’ai fais installer un boîtier flexfuel par ce garage qui est agréé, afin de rouler à l’éthanol il y a maintenant 6 mois. J’ai aujourd’hui suffisamment de recul ( 40 000kms ) avec ce boîtier pour vous dire merci et bravo pour votre travail, je n’ai rencontré aucunes difficultés malgré les différents avis négatifs sur le sujet émis aussi bien par les particuliers que les professionnels. Je conseille cette adresse à tous ceux qui souhaitent effectuer diverses opérations et plus particulièrement l’installation d’un boîtier flexfuel auprès d’un professionnel compétant! Travail fini très sérieux et soigné. Cordialement
Le 21/11/2022 à 16:30
Mon garage depuis des années. Très sérieux, jamais de mauvaise surprise, appelle pour prévenir d'éventuelles intervention non prévues lors du rdv. Propose mais n'impose rien. Il y a plusieurs garages plus proche de chez moi mais avec le sentiment d'être pris pour une truffe à chaque fois que je les ai essayé.
Le 20/10/2022 à 07:53
Depuis des années je fréquente ce garage. Toujours très professionnel avec un accueil très sympa une honnêteté à toute épreuve je recommande vraiment ce garage automobile .
Le 21/05/2022 à 12:17
Tres bon accueil très professionnel Très rapide également
Le 12/04/2022 à 14:18
Achat d'un cehicule d'occasion dans ce garage. Rien à redire, super accueil, garage tres pro et petit clin d'œil au commercial tres sympa. Révision faite avant l'achat avec changement des pneus avec un tarif tout à fait raisonnable au vu de la conjoncture actuelle et et des tarifs de voiture d'occasion abusée chez d'autres professionnels.
Le 16/03/2022 à 11:12
Accueil immédiat et chaleureux, personnel très prévenant et efficace.
Le 08/01/2021 à 11:08
Bonne accueil, prestation de qualité et délai respecté. Je recommande.
Le 03/01/2021 à 18:20
Ma voiture est tombée en panne (pb système de refroidissement) juste avant de partir en vacances du jour de l'an. Grâce au professionnalisme de ce garage j'ai pu partir dès le lendemain avec une voiture réparée... Alors que les employés étaient débordés de travail en cette période de fête. L'accueil a été très chaleureux et le coût de la réparation fidèle à ce qui était annoncé . Je recommande !!!!
Le 27/10/2020 à 11:54
Suite à un défaut constaté avant fin de la garantie OR de mon Scenic d'occasion, changement de la boite de vitesse et du roulement de la roue avant droite. Dossier parfaitement géré par le garage. Je n'ai pas eu à intervenir à aucun moment. Par ailleurs, le pot d'échappement devant lui aussi subir une réparation, le garage a contacté directement le SAV Renault de façon à me faire profiter d'une remise malgré la non prise en charge de ce problème par la garantie OR → Résultat prise en charge de la réparation à 70% par le SAV Renault. Merci à toute l'équipe du Garage Murat pour leur aide !
Le 22/09/2020 à 17:15
très satisfait de ce garage , accueil sympathique et compétent ( assez rare pour être souligné ) travaux bien exécutés et dans les temps je recommande vivement ce garage !!!
Le 21/08/2020 à 17:20
Accueil très agréable, mécaniciens très compétents. Ne changez rien !
Le 20/08/2020 à 15:52
Cela fait une quinzaine d annees ou je suis client chez eux, pas le moindre problème avec ce garagiste. L accueil est toujours sympa, le garage propre. J ai acheté il y a 3 ans une megane ou j au eu une ennui de start and stop avec un problème de capteur. Réparation au bout d une semaine , le temps de faire des test de fiabilité s. (Pour roinformations je fait environ 500 km par semaine) Voiture rendue propre à l interieur. Plus de problèmes particuliers actuellement . Merci au vous garage Murat
Le 19/08/2020 à 18:12
Garage au top, très bon accueil, personnel compétent et à l'écoute du client, très satisfait de ce garage. je le recommande fortement.
Le 15/08/2020 à 17:10
de passage a grenoble le garage murat a été trés professionnel pour l'intervention sur mon véhicule de plus un acceuil sympas et un patron arrangeant et a l'écoute du client . je recommande vivement
Le 14/08/2020 à 10:42
En réponse au propriétaire du 19/08 : Pour l'autoradio... Vous ne l'avez pas monté gratuitement en août. Vous n'avez fait qu'honorer ma demande de juin pour laquelle vous m'aviez déjà facturé / payé 72 €. J'avais demandé qu'on ne remette pas en place mon auto radio s'il était défectueux. Précisant que je reviendrai avec un poste neuf. Le 10/08, lorsque j'ai déposé ma voiture, vous m'avez clairement dit qu'il aurait fallu que je passe par vous pour acheter mon autoradio si je voulais que vous le montiez. Je ne vous ai pas forcé la main... Je ne demandai que de payer le temps de main d'oeuvre pour le branchement. Pour la climatisation, vos explications ne tiennent pas. Vous alliez me facturer 70 € pour la recherche de fuite + la recharge de gaz + la main d'oeuvre. J'en aurais eu pour plus de 100 €. Alors qu'aujourd'hui, pour 59 €, j'ai une climatisation qui marche très bien, recherche de fuite incluse. Du temps de monsieur Murat, personne ne me forçait la main pour acheter ailleurs, de grosses pièces de rechange (pneu, batterie ou autre). La même assistante commerciale qu'aujourd'hui me conseillait même de ne pas le faire pour économiser entre 30 et 50 % sur le prix de la pièce. Aujourd'hui, vous voulez profiter de l'ignorance apparente de vos clients pour leur vendre des prestations sans fondement qui reviennent moins cher ailleurs. Vous cherchez à vous faire de la marge commerciale supplémentaire sur le dos de client fidèle depuis 20 ans. Dans votre message du 19 août, vous plaidez victime. Votre attitude orgueilleuse et vos discours pompeux étaient bien différents à mon égard lors de mes venues en juin et en août. Je regrette tout autant que vous n'ayez rien voulu entendre. Bonne continuation. Garagiste à éviter ! Cliente satisfaite de M Murat pendant 20 ans, j'ai vite compris que le nouveau propriétaire était un garagiste peu scrupuleux. J'ai déposé ma voiture en juin pour réparer un clignotant défectueux et enlever mon autoradio en panne. J'ai récupéré mon véhicule avec l'autoradio ! Le patron m'a demandé de payer 72 € pour avoir vérifié la connectique de mon poste. Et il n'a rien voulu entendre quand je lui ai fait remarquer que j'avais demandé de ne pas le remettre... Chez lui, ce n'est pas le client qui décide du service, c'est lui ! J'y suis ensuite retournée pour le pack climatisation et enlever l'autoradio. L'assistante commerciale m'a soutenu oralement qu'il était anormal que le gaz réfrigérant se soit vidé... Alors que tout le monde sait que c'est une cartouche à recharger tous les 2 ou 3 ans. Elle a cherché à me vendre une recherche de fuite pour 70 €... J'ai illico presto récupéré ma voiture et je l'ai emmenée à côté de chez lui, chez Midas. Pour 59 €, j'ai une climatisation qui fonctionne très bien et une recherche de fuite gratuite ! Bref... Éviter ce garage. Préférez Midas !
Le 11/08/2020 à 16:23
Très bon accueil , très professionnel, délai et devis respecté, très bon garage
Le 17/06/2019 à 10:18
Très bon accueil téléphonique mais je ne vais pas me rendre dans ce garage. Ne voulant pas traverser Grenoble suite aux devis que j'ai effectué dans d'autres garages, je les appelle car la proximité m'arrange bien. Là où l'on m'annonce 19 euros, Murat me propose un diagnostic de 40 euros avant de me dire combien l'intervention va me coûter....cela fait peur et je préfère donc traverser Grenoble...
Le 17/09/2018 à 10:41
Très bon accueil, La réparation et le changement du turbocompresseur de mon coupé Laguna ont été effectués très rapidement. Je suis très satisfait de ce garage et j'y retournerai sans problème en cas de besoin. Par ailleurs, j'estime que la facture a été très modérée par rapport au prix auquel je m'attendais. Pour autant, n'augmentez pas vos prix, macron est en train de tout prendre aux retraités que nous sommes.
Le 12/07/2018 à 15:58
Très bon garage , très compétent et très professionnel à recommander
Le 01/06/2018 à 12:02
Très bon service et excellents prix. Ils viennent d'installer un dispositif polycarburant dans ma voiture et ont fait un excellent travail !
Le 12/04/2018 à 19:43
Très bon garage à recommander Tres compétent et très professionnel A recommander
Le 11/04/2018 à 12:34
Disponible, courtois et arrangeant. Prise en charge rapide et efficace.
Le 04/04/2018 à 20:38
Voiture déposé là bas par le dépanneur suite à un vol de roue avant droite. (roue remplacée par la roue de secours par le depanneur) Après m'avoir envoyé un devis pour remplacer les deux roues avant, que j'ai refusé vu le prix, préferant me débrouiller de mon côté, je leur ai envoyé un mail pour leur dire de me commander seulement 4 ecrous de serrage de roue qui avait été volé avec la roue (valeur 12€) Quelle ne fut pas ma surprise en arrivant le lendemain au garage quand on m'a annoncé que je devais payer 48€ pour les ecrous et leur pose (visser 4 ecrous sur des roues deja montées sans jantes ..) alors que je n'avais rien demandé et jamais eu de devis pour cela. Le patron n'a rien voulu savoir, ne voulant pas me rendre mes clés si je ne payais pas. A force de patience sur place pendant que je cherchais sur internet quels étaient mes recours face à ce différent où je me considérais victime, le patron a fini par craquer et ne m'a fait payé que les écrous. Bref un comportement indigne d'une enseigne renault, où le but est le même qu'ailleurs : faire cracher du pognon aux honnêtes citoyens.
Le 27/01/2018 à 11:09
Accueil très agréable, fait le max pour satisfaire le client. Très compétent.
Le 27/12/2017 à 19:34
Garagiste Renault compétent et de bon conseil. Je recommande.
Le 31/08/2017 à 21:54
N'a pas pu me réparer immédiatement mon clignotant en panne Étant de passage sur Grenoble mais très courtois.
Le 06/01/2017 à 13:27
Accueil très chaleureux. Garage très professionnel, factures conformes aux devis. Délais respectés. Je recommande ce garage !
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?