Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Atelier de réparation automobile GARAGE MOSCA - Agent Renault qui se trouve à Villard-Sallet. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Atelier de réparation automobile à Villard-Sallet en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 31/01/2024 à 21:19
J'ai récemment confié ma Renault Mégane 3 CC au garage Renault Mosca pour des problèmes d'embrayage et de volant moteur. Les réparations se sont déroulées comme prévu dans les plus brefs délais. Le personnel est très serviable et surtout très arrangeant. Une expérience client irréprochable, je recommande vivement ce garage Renault.
Le 03/10/2023 à 18:55
Client dans ce garage depuis 3 ans, rien a redire. Petite concession Renault, propre, bien ordonné. Personnel sympa et très professionnel.
Le 17/03/2023 à 17:54
Rapatrié chez Mosca par mon assistance après un démarrage au booster 24 volts, on craignait que mon Espace 4 soit bien endommagé. Après expertise, seuls les fusibles et le porte-fusibles sont grillés. L'expert m'annonce aussi que ma batterie est morte. L'ont-ils testée? Je l'ai rapportée chez moi et rechargée : elle tient bien 12,83 volts! je pense deviner le pourquoi de cette absence de test et de recharge car il me dit qu'une telle batterie vaut 397 € chez Mosca. Je manque de tomber de ma chaise!! Cet expert ne m'a envoyé son rapport qu'après que je sois allé de mon Pas-de-Calais en Savoie (830 kms). Et il constate que mes pneus sont usés à 50% alors qu'ils n'ont que 1000 kms. Mauvais pressentiment sur cet agent Renault qui s'est largement confirmée quand, le 9 mars 23 à 9 h, je me pointe à Villard Sallet. Au téléphone, une secrétaire m'avait dit que la voiture était prête, réparée et que seule manquait une batterie. Par acquis de conscience, je redemande le prix : 497 €!!! Là, je tombe vraiment de ma chaise. Manque de bol, c'est une autre qui m'a accueilli, le mot est gentil. Ma voiture n'est pas prête, j'aurais dû prévenir ... mais pourquoi? puisque je n'avais rien à régler et à monter moi-même la batterie neuve achetée à Norauto Chambéry pour 150 €. Après quelques échanges aigres-doux, elle consent non sans réticence à chercher mes clés pour intervenir sur la batterie. Cela lui demandera presqu'une heure et demie! recherche agrémentée de paroles très désagréables et même un geste discourtois signifiant que je la faisais ch..., Eh oui!! Enfin, un mécano peut enlever la batterie d'essai, ce qu'il fait à contrecoeur et à l'arrache, pliant au passage pour la nième fois une pièce métallique qui gênait l'extraction. J'ai, par chance, retrouvé son cache plastique tombé dans le moteur. je constate le très mauvais état du porte-fusibles qu'ils mont mis (partie supérieure manquante qui isole le + de la batterie et la partie inférieure est ecornée aussi). Equipe très désagréable et manquant de sérieux et de compétence... A moins que ce ne soit dû au fait qu'ils n'ont pas pu fourguer une batterie à 497 € au touriste de passage qui était peut-être le pigeon du mois ou de la semaine?? j'ai passé 2 h et demie dans cet endroit inamical.
Le 20/09/2022 à 10:16
Bonjour, j'ai déposé mon duster pour sa révision annuelle. L équipe est très agréable, sourire et gentillesse. Un véhicule m à été prêté le temps de la révision, le tarif de la révision est top, je suis un client comblé. Je recommande vivement.
Le 11/09/2022 à 18:01
suite à une casse de courroie d'accessoires , et un diagnostic farfelu ( qui pour moi n'a pas eu lieu ) ce garage m'a carrément annoncé une casse moteur , avec une facture avoisinant les 8000 euro . j'ai récupéré mon véhicule et l'ai amené dans un garage compétent prés de chez moi ou un vrai diagnostic a été effectué et le véhicule réparé dans la journée. je tiens à préciser que cela m'est arrivé pendant mes vacances et que l 'incompétence du responsable de ce garage m'a mis dans une situation bien embarrassante .tout cela pour la somme de 150 euro ( touriste ne veux pas dire pigeon ) établissement à éviter
Le 31/05/2022 à 14:01
Un garage au top ! Personnel compétent, professionnel et réactif. Très humain et compréhensif. Je recommande +++
Le 26/08/2021 à 13:50
Accueil charmant par la secrétaire.. Intervention immédiate par les mécaniciens qui ont solutionné rapidement la panne et ne voulaient même pas me faire payer !!! Vous pouvez vous y rendre dans crainte..
Le 01/12/2020 à 13:49
Très bon accueil, efficace, véhicule de location confortable
Le 08/02/2020 à 20:36
Tout est parfait au garage Mosca. Cela fait environ 10 ans que je leur laisse tous mes véhicules pour les révisions et je suis toujours très satisfait de la qualité de leur travail et également de l’accueil de toute l'équipe. Ce garage est un garage de proximité à l'écoute de ses clients et très arrangeant (prêt de véhicule, rendez vous, délais), ce qui est très rare de nos jours chez les commerçants. Je recommande à 100%.
Le 13/01/2020 à 17:49
Toujours au service de ses clients une équipe qui ne laisse rien passer au travers.
Le 13/06/2019 à 19:36
Incapable de réparer notre voiture Facturation de 500 euros pour rien Je déconseille fortement !!!
Le 26/02/2019 à 04:26
Facturé une roue complète pour un pneu crevé avec un impact sur la jante moins gros qu'un stylo ! Pas commerçant ! Autre jante en plus mauvais état facturé à un autre client toujours pas changé !
Le 10/02/2019 à 16:46
Ne rappelle pas le client en temps et en heure.👎👎 Je ne reviendrai plus 👎👎👎
Le 06/12/2018 à 10:19
Très déçu, incapable de démarrer ma voiture en panne , le tout facturé 84 eur !
Le 20/11/2017 à 10:31
Garage serieux, prix raisonnable, travail effectué correctement, et en plus l'équipe est sympathique. Je recommande.
Le 23/12/2016 à 13:18
Tres bon garage, sérieux , compétant et prix raisonnable, je recommande!!
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?