Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Garage automobile GARAGE MORELLON - Citroën qui se trouve au Les Platières à Mornant. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Garage automobile à Mornant en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 11/03/2024 à 18:11
Je ne recommande absolument pas! Je prend rdv pour un changement de tringlerie de vitre avant, lors de mon appel je leurs dit que j'ai en amont démonter moi-même la garniture de la portière car je voulais m'assurer de l'étendue des dégâts et que du coup je leurs amènerai le véhicule la garniture démontée étantdonnéque je l'avaisdeja fait, sa leurs ferais moin de travail, ils me change la tringlerie et m'appel pour me dire que c'est terminé mais que le moteur de ma vitre est fatigué je leurs dit donc que je le changerai une autre fois, mais lorsque je récupère mon véhicule je paye donc ma facture de 206 euros pour le simple changement de la tringlerie avec bien évidemment le coût de la tringlerie et la main d'œuvre, et quand j'ouvre mon véhicule j'ai la bonne suprise de voir la garniture du véhicule posé au sol coté passager, ils n'ont même pas eux la conscience pro de remonter la garniture sachant qu'il n'ont pas eu à la démonter!!! J'ai bien évidemment été leurs dire ma façon de penser et je ne remettrai pas 1 seul pied dans ce garage, 1 seul appel aurait suffit mr doit on remonter la garniture ? et bien non je suis reparti bredouille en ayant payé 200 balles et ma garniture sur mon coté passager, un geste commercial n'aurait pas été de trop car c'est moi qui est dû tout remonter malgré que j'ai payé 200 balles!!!
Le 10/03/2024 à 11:35
Je cherchais un CD de mise à jour GPS, on me propose une solution à 150€ en me disant que le CD n'existe pas ... Je l'ai acheté à une autre concession pour 16€. Je ne reviendrai pas , dommage
Le 24/02/2024 à 08:45
86 euros pour un contrôle de batterie... Détrompez-vous, vous n'avez pas su répondre à ce mécontentement.
Le 23/01/2024 à 21:05
À l'accueil, des dames sympas, à l'atelier un professionnel à l'écoute, très gentil... c'était tard le soir je suis arrivé avec ma VW polo qui était en manque cruel d'huile moteur, il m'a dépanné, et j'avais le haut de la jauge à huile cassé il l'a réparé de sorte que l'huile ne s'échappe pas et ça m'a parmi de repartir en toute sécurité pour rentrer à saint Etienne. Un grand bravo à ce monsieur 👏👏. Merci beaucoup !!!🤙
Le 29/12/2023 à 07:34
Bonne équipe, rapide et très pro. Travail bien fait, on ne se fait pas voler sur les prestations. Je recommande ce garage.
Le 11/10/2023 à 07:59
Un garage qui prend le temps de vous écouter lors d'interrogation sur votre véhicule, ça fait du bien. On est toujours bien accueilli, le travail y est bien fait. Personnellement jamais insatisfait de leur travail. Mon véhicule est entretenu avec soins ce qui n'a pas toujours été le cas dans d'autres garage. Je continuerai à venir, merci aux garage Morellon.
Le 08/10/2023 à 15:57
Une dame blonde et un monsieur au salon de l’automobile très ingras une honte de manquer de respect aux futur clients
Le 03/10/2023 à 09:20
Réactivité au top: Dépannée chez moi, je suis repartie avec mon véhicule moins d'une heure après, dės l'ouverture du garage, un lundi matin... Oui, comme certains l'écrivent, on peut trouver moins cher, mais le prix ne fait pas tout. Voici une équipe qui répond présent en cas d'urgence et c'est très agréable de pouvoir compter sur vous, merci!
Le 24/07/2023 à 17:16
J'ai été obligé de remplacer la fameux réservoir d'urée suite à un défaut de fabrication (problème connu et récurrent chez Citroën) ; la cuve est bien prise en charge (preuve que Citroën reconnaît sa faute) mais pas la main d'œuvre ! Où est la logique ? Coût de l'opération = 223.68€ en 3 actes et 3 RDV : Valise (36€) + diagnostique (61.20€) + remplacement (126.48€) ! Le problème étant récurrent, on aurait pu aller directement au 3ème... Donc défaut de fabrication reconnu mais le client passe quand même à la caisse, et pas qu'un peu. J'aurais apprécié une prise en considération de ma fidélité de plus de 10 ans, mais la seule réponse est : adressez-vous au service client Citroën, ce dernier me répondant dans la facilité qu'ils ne pouvaient rien faire... Dois-je changer de garage à la prochaine révision ? Le véhicule (C5 Aircross de 2020 et 75000 kms) n'étant plus sous garantie (depuis février 2023), chose qu'on s'est empressé de me préciser. Sûrement.
Le 23/07/2023 à 17:55
Tout est parti d'un appel téléphonique de ma part pour un problème de climatisation. Accueil téléphonique chaleureux. Et pour continuer,sur place accueil tout aussi agréable. Élargissement de la liste des travaux. Lors de l'appel du garage pour résumer les résultats des recherches, très professionnel et pas d'exagération,on ne pousse pas à la consommation. Travail très bien fait et facture sans exagération. C'est tellement agréable de ne pas se sentir arnaqué. Merci au garage Morellon 👍👍👍 Je recommande et je reviendrai 😁😁😁
Le 22/07/2023 à 17:35
Un garage avec des salariés très professionnels, à l’écoute et très arrangeants. La prise en charge de mon véhicule a été très rapide. Un rapport qualité prix très abordable. Rien à dire !
Le 18/07/2023 à 17:08
Je recommande ce garage, de très bons professionnels, à l'écoute, compétents. Les prix sont justes ce qui est très important pour un garage. Vous pouvez leur faire confiance !
Le 18/07/2023 à 14:17
Très bonne expérience. Professionnels de qualités, compétents et très agréables. Je recommande ++.
Le 10/07/2023 à 11:14
Il y a quelques temps j'avais laissé mon véhicule C5 pour faire la révision, j'avais eu le tort de ne pas demander un devis, au total je me suis retrouvé avec une facture indécente pour la prestation établie, de plus concernant le produit de refroidissement ils ont été carrément incompétents avec un diagnostic bidon. Aujourd'hui et depuis 3 ans, je vais à 3 kms de ce garage et à 3 kms en bas de chez moi, la révision est nickel, le service accueillant et surtout la facture est divisée par 2, oui oui par 2, forfait ttc 249,00€ contre 467,00€ 3 ans plus tôt. Je crois qu'ils se prennent pour une concession avec le cheval cabré, ils n'ont pourtant que des chevrons. Je mets 1 étoile parce qu'on ne peut pas mettre moins.
Le 26/05/2023 à 09:43
Très sympathique et aidant ! Je suis venu simplement pour un renseignement et on a pris doublement le temps pour m'aider et me conseiller !
Le 25/05/2023 à 10:44
Vrai professionnel qui prend le temps de chercher et réparer plutôt que tout changer sans chercher à comprendre . Je comprend pourquoi mes grands-parents étaient déjà clients. Bravo!
Le 24/03/2023 à 11:55
Encore et toujours de belles prestations ! Une équipe qui prend le temps d'expliquer, de regarder et qui ne pousse pas à la consommation. Merci à votre belle équipe.
Le 22/02/2023 à 16:52
Accueil et conseils Bonnes prestations et tarifs dans la moyenne.
Le 26/12/2022 à 19:09
Accueil et service au top Toujours une solution Je ne peux que recommander
Le 29/08/2022 à 10:28
Les anciennes voiture en vitrines ne sont là que pour attirer le pigeon. Ils n'y connaissent rien... J'ai 5 cartes grises et suis donc un client régulier, j'ai persisté mais n'ai eu que des soucis et j'ai fini par renoncer J'ai un combi VW de 1983. Pour commencer l'accueil au téléphone de la secrétaire exécrable. Elle commence par me dire c'est un vieux machin votre truc et me fait comprendre qu'ils n'ont pas ca a faire. Pour une fuite sur pompe à essence j'ai du y retourner 3 fois... La fuite n'a jamais été réglée et ça n'a fait qu'empirer, ils ont fini par faire un pâté silicone sur la fuite... forcément ça fuit encore... Ensuite changement freins avants et roulement. Au bout d'un an et 4000 km le roulement explosé j'ai du refaire tous les freins. (1200 euros de facture) Soit disant je leur ai fourni une pièce de mauvaise qualité. (sauf qu'une semaine apres la réparation je les ai appelé pour leur signaler qu'il ya avit de la graisse plein la jante mais d'après eux c'était normal...) Sur ma 308 je fais faire l'embrayage le lendemain impossible de passer la quatrième sans qu'elle craque. Soit disant l'usure.... Sur mon expert je fais un échange moteur. Le lendemain il ne démarre plus. Tout le faisceau électrique à changer. En voyant le faisceau il est évident qu'il avait été coincé et plié au remontage moteur mais encore une fois ils n'avaient rien a se reprocher. Bref un conseil passez votre chemin et achetez une revue technique le boulot sera surement mieux fait par vous même..
Le 25/03/2022 à 17:50
Très bon garage, prix correct . Interventions rapide et à l'écoute du client. Je recommande ce garage.
Le 29/10/2021 à 14:57
Parfait. Une équipe de professionnel au service des clients à 2 pas de Lyon. En plus de la compétence vous êtes très bien accueilli. Leurs gentillesse ne laisse pas indifférent. Merci encore.
Le 01/10/2021 à 15:27
Super garage. C'est le seul près de chez moi qui a pu prendre en charge ma voiture dans des délais incroyables suite à la casse de la courroie d'accessoire. Initialement prévu le lundi, le garage a finalement pris en charge la voiture plusieurs jours avant dès que le dépanneur a déposé la voiture. J'ai apprécié la réactivité, la disponibilité et l'accueil chaleureux. J'y retourne bientôt pour remplacer le bouton démarrage de ma DS :-)
Le 19/09/2021 à 07:04
Un accueil, une disponibilité, une compétence dont la succursale d'Ecully ferait bien de s'inspirer.
Le 06/07/2021 à 23:57
Merci à l'équipe du garage Morellon pour leurs conseils. Excellent rapport qualité prix. Je recommande vivement !
Le 27/06/2021 à 15:18
Garage découvert lors de lachat d'une voiture d'occasion. Très bon accueil, très bon contact et bons conseils. Sans oublier les prix, plus justes que ceux des garages alentours. Merci.
Le 09/06/2021 à 20:14
Très bon garage toujours bien reçu de bonnes je casse de bonnes voitures neuves de très bon mécanicien je vous conseille
Le 26/02/2021 à 21:59
Je recommande vivement cette concession ! Accueil chaleureux, de bons conseils Les propriétaires sont très professionnels, commerçants et sympathiques ! Merci beaucoup, vraiment ravie de mon nouveau véhicule ! la nouvelle C3 😍 Carine Cortial
Le 26/02/2021 à 21:52
Très belle concession, des conseils et un accueil chaleureux à l'écoute de la clientèle.
Le 24/01/2021 à 19:14
Familial, accueillant, professionnel, que demander de plus ?
Le 11/11/2020 à 12:00
Une superbe DS attira mon regard, et lorsque je vins me renseigner, bien que non client, je fus accueilli avec sourire, gentillesse et professionnalisme. C'est suffisamment rare pour devoir être mentionné. Si je parviens à sauver ma CX, c'est ici qu'elle voudra se faire soigner.
Le 13/06/2020 à 22:08
Ils servent très bien les clients, avec un très bon café et de très bons mécaniciens.
Le 03/02/2020 à 16:11
Bon accueil mais mauvaises compétences en mécanique et en carrosserie. A fuir !
Le 19/09/2019 à 20:42
Accueil, compétences, réactivité, rien à redire, tout est parfait.
Le 07/06/2019 à 07:07
Super concessionnaire, équipe très professionnelle, très bonnes explications pour la prise en main du nouveau véhicule bravo
Le 30/04/2019 à 17:40
Professionnel et sympa .Les conseillères tres compétentes . Agréable.
Le 20/11/2018 à 16:01
Decevant pour un citroen .la prochaine fois j irais dans une vrai concession
Le 28/04/2018 à 13:39
Personnel très sympa et compétent. C'est très agréable d'être accueilli dans la bonne humeur
Le 17/02/2018 à 10:00
Ensemble du personnel accueillant, agréable, disponible ! En tant que nouveau client ponctuel pour un véhicule de fonction et être accueilli avec le sourire et considéré comme un client régulier, ça surprend par rapport à la concurrence. Merci à cette équipe professionnelle👍. Si je recommande ? D'après vous 😉
Le 08/07/2017 à 17:13
Service toujours impeccable au juste prix et toujours avec le sourire. Un garage comme il en reste trop peu.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?