Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Garage automobile Garage LTC - Technicar Services qui se trouve à Loire-Authion. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Garage automobile à Loire-Authion en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité du quartier Le Champ Ferré (400 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 11/03/2024 à 12:36
Super accueil et très professionnelle . Très bons conseils reçus . Allez y les yeux fermés ...A recommander
Le 06/03/2024 à 11:19
Super Garage, très pro et et personnel très agréable !!!! La Secrétaire et le chef d'atelier prennent le temps. Devis rapide et prix très corrects. Super boulot, rapide . Cela fait 3 fois que je leurs confie ma voiture, aucun problème. Je recommande a 200%. Bravo et merci .
Le 19/02/2024 à 13:18
Un grand Merci pour votre professionnalisme . Dépannage rapide et efficace.
Le 14/11/2023 à 14:22
Que ce soit la personne à l'accueil ou les mécaniciens que j'y ai vu, ils sont tous très arrangeants et professionnels
Le 12/10/2023 à 16:04
Excellent accueil et rapidité pour la prise en charge d'une urgence, suite à un embrayage cassée sur ma voiture Bibiza que j'adore! je recommande vivement cette équipe dynamique!
Le 29/09/2023 à 17:43
bien pour moi ponctuelle dans les réparations des véhicules. sérieux
Le 12/08/2023 à 09:11
Très bon garage, rapide et efficace. Ils m'ont changé le compresseur de climatisation. Réponse et prise en charge rapide. Tarifs adaptés et personnel sympa. Je recommande.
Le 21/03/2023 à 20:11
Suite à notre passage au garage nous avons eu un très bon accueil et une prise de rdv rapide pour nos véhicules (vannes egr et injecteurs), mécaniciens très professionnel qui maîtrise son métier & tarif abordable je recommande sans hésiter, merci LTC auto !
Le 13/01/2023 à 17:04
Très bon garage sérieux, bon rapport qualité prix je recommande
Le 19/12/2022 à 18:25
Bonne accueil bon service bon rapport qualité prix très bon mécano bonne qualité de travail et service je reste vivement très bon garage
Le 19/12/2022 à 18:19
Super établissement super accueil très bon mécano je recommande très fortement
Le 17/12/2022 à 21:42
Super garage je recommande , Très accueillant et à l’écoute . Des prix raisonnables , pas excessif pour les travaux demandés .
Le 17/12/2022 à 21:14
Très contente j’ai fait deux garage et personne n’a su trouver la panne sauf le garage LTC Alors merci beaucoup Je recommande ce garage Je compte bien vous garder pour mais prochaine visite pour mon véhicule
Le 03/10/2022 à 21:13
Menteur a fuir Mr nous a dis qu'il ne trouvait pas de moteur pour notre voiture il nous a dit de lui vendre que lui reprendrait quelques pièces sur la voiture et la mettrais a la casse donc nous lui avons revendu une misère hier soir comme par hasard nous avons vu la voiture roulante il l'a revendu
Le 26/03/2022 à 13:50
Très bon garage compétent accueillant compétitif allez y les yeux fermés
Le 04/02/2022 à 17:36
Vraiment, ce garage coche toutes les cases. Compétences, accueil sympathique, situation etc....
Le 11/01/2022 à 13:39
Très bon garage de bons conseils et très professionnel Bon accueil A recommander
Le 08/12/2021 à 03:28
Sur plusieurs devis . Ce garage est le meilleur rapport qualite prix .pret de véhicule gratuit .
Le 12/03/2021 à 18:29
Très bien bien accueilli très bon suivi et des bon professionnels a recommander
Le 25/08/2020 à 13:11
Très bon garage, je recommande fortement, ils ont su répondre aux besoins de mon véhicule rapidement.
Le 28/07/2020 à 22:13
Des professionnels compétents, très bon accueil, je recommande
Le 13/02/2020 à 21:59
Beaucoup trop cher en main d’œuvre , et les pièces peuvent être trouvées moins chers ailleurs. Très peu d’organisation, pas de communication entre eux. = trop cher, 0 organisation
Le 13/02/2020 à 18:25
Déçue de leur prestation. Ils ne sont pas organisés entre eux. J’ai attendu ma voiture 1 journée, et encore une journée car ce n’étais pas prêt. A fuir !! Et en plus coup de main d’œuvre bien trop chère pour le si peux.
Le 12/02/2020 à 17:18
Toujours plus d'argent a lâchez sans savoir pourquoi...
Le 12/02/2020 à 16:30
Déçue ! Organisation 0 ! Enchaîné les prisent en chargent mais ne sont pas carré au niveau de la reprise du véhicule. Arrangeant mais cela reste les prix basiques voir même plus chère (expertise mauvaise, on doit y retourner plusieurs fois). Je ne suis pas la seule à le penser malheureusement dans le coin beaucoup se sont fait avoir. Moi vécu : Contrôle technique prévu en décembre. Je leur explique que j’ai un problème de clignotant (que ce n’est pas l’ampoule car déjà essaye de la changer) de feu de brouillard arrière (manque une cosse). Je dépose ma voiture et lorsque je la récupère je paye 160e (main d’œuvre, replacement du feu de brouillard arrière, il a juste été scotché car il manquait la cosse et le CT) hors il n’avaient pas eu le teps de la réparer ! Je récupère donc ma voiture encore plus abîmée qu’avant )ils ont dû changer une ampoule devant mais ils ont mal remis le cache, donc de la buée) et m’ont pris 1/4 d’essence !! Ils m’expliquent que je dois reprendre rdv pour faire les modifications. Choses faites avant hier. On m’explique qu’il n’y a pas de frais à prévoir (1 part la cosse manquante de 5e). Au final je reçois un appel en m’expliquant que le clignotant ce n’est pas l’ampoule mais tout le kit a changer. Chose que j’avais déjà expliqué en décembre !! Qu’on t’il fait en décembre ?? Juste un changement d’ampoule et n’ont pas vérifié que cela ne fonctionnait toujours pas ? Au final j’ai du re payer 130e ce jour. Soit presque 300e pour un clignotant et un feu de brouillard arrière. Et lorsque je demande pourquoi je paye une deuxième fois une main d’œuvre (puisque la première fois en décembre rien n’avais été fait, à part le CT fait par un prestataire), ils m’explique que si, il y a eu le changement du feu de brouillard arrière (ce qui est faux! Et le changement dàmpoule. Soit 24e de main d’œuvre en décembre.) Vraiment très déçue par leur manque de professionnalisme.
Le 01/01/2020 à 14:32
Convivial, arrangeant et économique Un bon garage de proximité.
Le 26/12/2019 à 17:17
Personnel compétant et très agréable, chez eux depuis plusieurs années et toujours très bien, je recommande !
Le 23/04/2019 à 18:09
partez très vite A fuir !! Et en plus coup de main d’œuvre bien trop chère pour le si peux.
Le 07/02/2019 à 10:55
Je voulais juste signaler que sur cette rue il y a au 4 allée de newton garage ltc et en face au 1 allée de newton il y a un vendeur de voiture sans enseigne il y a confusion par rapport au commentaire de Mme RIOTTEAU car le garage ltc à un numéro fixe et non pas de portable co-gérante du garage LTC
Le 06/02/2019 à 11:52
Pour mon activité pro qui nécessite parfois des délais courts et des chantiers que peu de garages accepteraient , l’equipe est toujours très compétante , les tarifs compétitifs et les délais toujours respectés. Réactif aux demandes et prêt à rendre service , je recommande ce garage.
Le 19/01/2019 à 11:03
Rendez vous annulé à la dernière minute véhicule vendu sans prévenir alors qu'on avait fait la route . Annulé par texto évidemment et dans une orthographe niveau primaire. Pas professionnel.
Le 19/10/2018 à 20:40
Très bon rapport qualité prix 👍🏻 Garage et travail de qualité .
Le 07/03/2018 à 18:53
Pour mon cas, première et seule réparation confiée à cet établissement, l'équipe n'a pas du tout été à la hauteur et cela m'a coûté très cher. Suite à une inversion de livraison de carburant, non détectée dans les cuves d'une station de grande surface, mon véhicule est tombé en panne rapidement. Le mécanicien a mis 2 semaines pour commencer à chercher l'origine de la panne. Il a émis des hypothèses, laissé le véhicule de côté, a changé d'avis, a demandé un peu de temps pour valider son analyse, laissé à nouveau de côté le véhicule puis au bout de 2 mois à trouvé l'origine de la panne... Erreur de livraison de carburant à la station. Le problème est qu'au bout de 2 mois, plus de possibilité de mettre en cause la station, plus moyen de faire des prélèvements pour prouver l'erreur. Mon assurance a tenté un recours contre la station mais celui-ci n'a pas abouti pour faute de preuve. Résultat : mon véhicule a été immobilisé 1 an (dans l'attente d'une expertise judiciaire), j'ai dû louer un véhicule à mes frais pendant un an, avec au final l'obligation de changer le moteur à mes frais. Bilan : 1 an de perdu et 4000 euros à mes frais pour une faute dont je n'étais aucunement responsable. Le pire de tout, c'est que le patron ne voit dans cette affaire aucun problème et aucune raison d'entamer une introspection. Je lui dis simplement MERCI.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?