Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Garage automobile GARAGE LAPORTE AGENT RENAULT DACIA BALMA qui se trouve à Balma. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Garage automobile à Balma en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité du quartier Cyprié (530 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 02/02/2024 à 08:42
J'ai fait refaire une grande partie de la carrosserie. Très bien réalisé et très rapide.
Le 24/01/2024 à 10:48
Des professionnels sympathiques voiture sous l eau à cause d un problème de toit ouvrant visite dans l urgence merci encore pour votre aide problème réglé
Le 06/12/2023 à 14:28
Organisation et travail très professionnels, je recommande vivement.
Le 14/11/2023 à 16:17
Très mauvaise expérience dans ce garage. J'ai eu plus de problèmes après la réparation qu'avant... Trouvez un autre garage vraiment.
Le 17/10/2023 à 19:42
Service déplorable. Venu avec une clio 3 pour changer une durite de liquide lave glace percée. Au total : une facture de 115e pour un bout de tuyau changé qui n'est même pas une durite d'origine Renault mais simplement un tuyau bas de gamme pliable facilement. En regardant bien, le tuyau était mal monté dans le passage du capot (niveau charnière) et il se retrouvait pincé lorsque le capot était fermé. Moi qui pensait qu'en venant donner ma Renault chez Renault je ressortirai avec un service de qualité...
Le 02/08/2023 à 08:36
On avait un truc décroché sous la voiture on est passé en urgence. Ils nous l’ont refixé en 10 minutes et gratuitement ! Franchement super service!! Merci bcp!!
Le 27/07/2023 à 17:55
Ayant besoin d'un garage en urgence pour remplacer les amortisseurs avant de ma twingo pour une contre visite de contrôle technique, le garage a réussi à dégager du temps pour s'en occuper en un jour. Accueil sympathique et suivi par appels pour tenir au courant de l'avancée.
Le 30/06/2023 à 16:20
Excellent accueil, prise en charge rapide, garagiste honnête, je recommande fortement ce garage !
Le 28/06/2023 à 12:16
Intervention ce matin pour un problème de batterie, personnel vraiment très charmant et surtout très efficace. Je recommande fortement
Le 20/06/2023 à 19:37
Accueil pas chaleureux ! Manque de professionnalisme ! Il n'ont pas voulu m'aider suite à une panne car je possède une C4 Picasso.
Le 16/06/2023 à 15:16
En faisant une livraison mon camion est tombé en panne à 500m du garage, j’ai été très bien accueilli et 5mn après le garagiste a fait démarrer mon camion. Merci beaucoup
Le 20/02/2023 à 11:52
Suite à une panne , notre véhicule a été remorque dans ce garage . Madame Laporte a pris le temps de nous appeler pour nous tenir au courant du début à la fin . Ce sont des personnes très professionnelles, notre prochain achat de véhicule se fera chez eux . Je recommande +++
Le 09/12/2022 à 17:26
On était en panne avec le démarreur à côté du garage Renault et on est allés voir Jean Marc un peu désespérés.. Apres lui avoir expliquer la situation il n’a pas hésité à venir nous aider. Il est adorable, une belle âme ! Merci beaucoup encore Jean Marc ! L’équipe de petits jeunes du lotissement avec le camion
Le 10/10/2022 à 10:12
Prise de rendez-vous un peu compliquée à cause de mes disponibilités et des choix proposés. Intervention parfaite. Coût des travaux annoncé rapidement et délai respecté.
Le 14/09/2022 à 23:21
A fuir. Mérite zéro étoile. Pas sérieux pour cause de non professionnalisme. Suite à une panne sur mon espace 4 défaut injection affiché au tableau de bord, je donne mon véhicule à Renault Balma car proche de chez moi avec la volonté de donner du travail aux commerçants locaux. on me fait la réparation pour 650 € (remplacement vanne admission). Une semaine plus tard, déplacement à Nantes et panne avec le même libellé au tableau de bord. Je donne mon véhicule au garage Renault local qui remplace une poire en caoutchouc qui injecte le carburant: facture de 35 €. Panne très courante d'après le garagiste local. Je retourne bien sur chez Renault Balma LAPORTE. Bien entendu on me répond qu'il pouvait y avoir 2 pannes, que la valise diagnostic a indiqué que la vanne était à changer (ce qui est faut la valise ne dit jamais cela). En clair garage à fuir car sans compétence et au prix fort.
Le 17/08/2022 à 21:20
J'aime bien ce garage de proximité. Disponible er Efficace et kes prix sont correctes . Je recommande donc
Le 10/08/2022 à 14:50
Très déçu... L'impression que la dame de l'accueil cherchait à rejeter les clients... Impossible de trouver une date pour changer mes deux pneus avants. Une fois que je me suis libéré de mon travail pour trouver enfin un rendez vous, cette même personne me signale qu'il faut toute une journée pour changer mes pneus, alors que j'avais besoin de mon véhicule l'après midi... Elle a en plus le culot de me dire que c'est de ma faute (je ne l'avais pas prévenu que je travaillait...) alors qu'un des garagistes a clairement dit que ça pouvait être fait dans l'heure. Elle m'a fait croire qu'ils n'avaient pas mes pneus alors qu'elle m'avait appelé 5 jours plus tôt pour me dire qu'ils étaient bien arrivé. Résultat : perte de temps et d'énergie, je n'ai toujours pas changé mes pneus, alors qu'un des deux est crevé... Je ne recommande vraiment pas ce garage !
Le 13/07/2022 à 11:47
Très pro. Bonne organisation des services. Je recommande.
Le 26/05/2022 à 12:19
Très bon accueil, grande disponibilité et ma megane 98 réparée dans la journée !
Le 03/05/2022 à 18:36
Très bien, garage de confiance, donne de bons conseils, pas de sensation d'arnaque mais au contraire avis pertinent pour réduire la facture.
Le 24/04/2022 à 12:42
Le garage Laporte c est la qualité de l accueil, la compétence et le professionnalisme. A recommander.
Le 16/02/2022 à 21:41
Aucune prise en charge, aucun examen approfondie de la voiture, on sent une certaine indolence de la part du mécanicien. En effet, il ne prend pas en compte les problèmes « superficiels » il faut revenir au garage avec une voiture complètement hors d’état d’usage pour qu’on vous prenne au sérieux. Scandaleux, je n’y mettrais plus jamais les pieds.
Le 22/01/2022 à 18:10
Sérieux et efficacité pour cet agent et son équipe toujours disponible et à l'écoute du client.
Le 02/12/2021 à 18:28
Pour changer une ampoule grillée cela a été vite fait et surtout bien fait merci
Le 07/06/2021 à 17:53
Une révision qui s'est très bien passée, la personne de l'accueil est efficace et compétente. Je suis ravie de cette première expérience dans ce garage. Je le recommande.
Le 05/05/2021 à 17:43
Super qualité et professionnalisme de ce garagiste qui pratique des tarifs assez conséquent .... Prêt d'une voiture qui a fait son temps.
Le 25/02/2021 à 14:02
Prise en charge rapide la semaine dernière pour une crevaison sur mon véhicule de fonction, je pensais devoir changer le train de pneus, juste une réparation est nécessaire, le train peut encore tenir. C'est rare de ne pas pousser à la consommation ! J'en profite pour prendre RDV pour la révision, effectuée ce matin même. Accueil au top, prêt de véhicule pour retourner au bureau à Balma, et conseil pour le futur contrôle technique. A très bientôt !
Le 03/11/2020 à 21:10
À fuir absolument. Après une facture de 900 euros voiture qui tombe en panne 1 jour après, le garage ne se responsabilise pas et ne cherche même pas à comprendre d'où vient le problème. C'est inadmissible de faire cela à un client fidèle. Une étoile c'est bien trop, passé votre chemin ce garage est une véritable catastrophe.
Le 20/09/2020 à 10:03
Ma voiture a été remorquée jusqu'à chez eux car j'avais plus de liquide de refroidissement et que, forcément ça n'a pas plut au moteur. Résultat ils m'ont fait payer 150 euros pour rajouter du liquide et resserer un boulon. Sans vérifier le moteur ! Ce qui est une grosse faute professionnelle pour un garagiste. Selon les deux professionnels qui suivent ma voiture aujourd'hui et même quelques novices dont c'est la passion. En effet le moteur m'a lâché 3 jours après. Heureusement que c'était pas sur la rocade Prix élevé et travail bâclé.
Le 25/05/2020 à 13:34
Besoin de passer le contrôle technique : m'annonce qu'un amortisseur fuit : il faut donc changer les 4 à cause du 4 contrôles + 2 triangles : devis à 2200 euros. Je vais chez Renault Etats Unis à Toulouse pour un diagnostic (lieu d'achat du véhicule) : résultat = rien à signaler. La voiture passe au CT sans problème : les triangles vont donc bien et les amortisseurs aussi. En plus, même avec le 4 contrôles, changer 2 amortisseurs pouvaient suffir... Bref : au top de l'escroquerie. Je vais même faire remonter à Renault France. une HONTE !!!
Le 03/03/2020 à 13:56
Rien à redire, bon accueil, disponibilité et joint de culasse très bien réparé, je recommande ce garage.
Le 13/12/2019 à 13:06
Je vous conseille d’y aller en toute confiance Prix raisonnables très professionnel et surtout ne profite pas de nous ce qui est hélas trop rare j’avais déjà eu des surprises voire des abus de soit disante réparation dans d’autres garages avec des prix excessifs c’est pourquoi je vous recommande ce garage
Le 28/11/2019 à 17:46
Bien accueilli, disponible et SURTOUT voiture bien réparée et rapidement.... merci
Le 15/10/2019 à 17:55
Secrétaire désagréable au téléphone, elle m'a même raccroché au nez ! Pitoyable.
Le 29/07/2019 à 23:01
A l'écoute des clients qui ici ne sont pas des numéros
Le 29/07/2019 à 19:01
Parfait, réparation (remplacement) du moteur de levée de vitre avant rapidement. Travail soigneux !
Le 21/03/2019 à 04:47
Garage PRO et acceuil au top, je recommande cette adresse pour l'entretien de votre Renault ou autre marque.
Le 06/11/2018 à 08:53
franchement tres mal recu au telephone donne pas envie de faire réparer sa voiture dans se garage
Le 03/10/2018 à 13:12
Compétences et courtoisie. Un garage comme on n'en fait plus.
Le 01/10/2018 à 17:50
Très sympathique et prêt à rendre un petit service rapidement
Le 15/06/2018 à 18:55
A éviter. Patron très agressif, lunatique sans explication.
Le 10/11/2016 à 20:17
Un Renault intéressant sur le papier, certainement beaucoup d'expériences et de compétences. Attention, l'équipe manque cruellement du sens commercial.
Le 07/07/2016 à 13:33
Ah ! si tous les garagistes pouvaient être aussi sympas et efficaces que le garage Laporte.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?