Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Atelier de réparation automobile Garage Lacomba qui se trouve à Arcueil. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Atelier de réparation automobile à Arcueil en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 17/01/2024 à 21:10
Appel le matin pour un problème sur un camion rendez-vous dans la journée et problème résolu le jour même
Le 24/07/2023 à 20:26
Personnel qui sait être à votre écoute et vous guider pour l achat de votre véhicule
Le 06/03/2022 à 03:41
Depuis que j'ai trouvé un garagiste compétent je suis satisfait de n'avoir plus à y aller. Renault ferait bien d'auditer la compétence de son réseau.
Le 03/01/2022 à 10:10
Malgré le fait que le garage n'a pu réparer mon véhicule, je suis tombée sur des personnes très accueillantes, qui m'ont donné des indications pour me rendre dans un autre garage et regonflé mon pneu afin que je puisse repartir sereinement. Merci pour votre gentillesse!
Le 18/06/2020 à 18:02
Très bon garage ! Accueil sympathique, prise en charge et réparation très rapide, je ne peux que recommander le garage Lacomba
Le 09/02/2020 à 00:25
Super accueil Ancien collègue +_ 1985 Biz à Virginie Vincent [email protected]
Le 02/01/2020 à 17:31
Travail Sérieux et rapide avec des interlocuteurs sympathiques en plus.
Le 10/01/2019 à 23:33
Soin raffiné et rapide de la voiture le temps d une revision. What else ? J’ai eu le plaisir de decouvrir que le garage avait plus de 80 ans avec ces jolies souvenirs du passer.
Le 28/09/2016 à 18:16
Je fais entretenir depuis de nombreuses année les deux meganes d'occasion que j'ai possédé successivement. Jamais de problème avec Lacomba. Apres prise de rendez vous, véhicule déposé le matin et récupéré le soir même comme annoncé, même pour des opérations d'entretien importantes comme le changement de courroie de distribution. C'est peut être plus facile puisque j'habite une commune limitrophe. Les tarif paraissent raisonnables par rapport à ceux que j'ai demandé ailleurs. Mon épouse a acheté sa Twingo il y a 20 ans chez Lacomba et la fait entretenir depuis chez eux , pas de problème constaté. Lacomba nous a même proposé des solutions auprès d'un autre garage spécialisé pour des pièces de carburation que ne fournissait plus Renault.
Le 10/05/2016 à 14:54
A la suite d'un accrochage, mon véhicule de fonction (Clio IV en contrat d'assistance Parcours) est dépanné au garage Lacomba (montant des travaux estimé à 4.000 €). Durant près d'un mois (après mes différents appels), le garage m'indique que le véhicule n'est pas prêt pour différentes raisons successives, notamment car l'expert n'avait pas validé la remise à la route (l'expert, finalement joint, m'informe qu'il avait depuis longtemps donné l'autorisation). Je récupère le véhicule dans un état déplorable : une épaisse couche de poussière, intérieur comme extérieur et des traces de doigts indélébiles sur la planche de bord et de colle sur la carrosserie (de quoi se souvenir de l'intervention...). 100 km plus loin des vibrations sensibles dans le volants. J'emmène la voiture dans un autre garage Renault. Diagnostic : équilibrage à réaliser en urgence ! Il m'informe également que les OTS (interventions obligatoires du garage prises en charge par Renault) n'ont pas été faites. En revanche, la révision des 30.000 km que le garage m'avait proposé de faire (prise en charge par le contrat d'assistance) aucune indication sur le véhicule ne laissait penser que les travaux avaient été faits (l'étiquette de révision n'avait pas été apposée). La perle revient à la dernière découverte : panne du véhicule due à la batterie. Je découvre que la batterie d'origine (de juillet 2014) a été retirée (probablement pour être revendue par le garage) et remplacée par une batterie de 2009 !! Bien évidemment, après vérification, ni la facture ni l'avis de l'expert ne prévoyaient pas son remplacement... Du vol à l'état pur face à un client naturellement non sachant... En résumé... éviter ! (cf autres avis sur le garage). Photos et facture à l'appui de l'expérience.
Le 12/01/2016 à 15:10
Bonjour, J'ai eu affaire au service client. Très désagréable, pas envie d'aider, raccroche au nez. Bref, je n'irais pas et je ne recommande à personne.
Le 18/07/2015 à 16:11
J'ai eu affaire à ce garage suite a une panne mécanique importante sur mon véhicule Arval clio 4. En l'occurrence un remplacement boite de vitesse et embrayage. D'une part le garage a mis 3 semaines pour réparer mon véhicule, ne m'a donné aucune nouvelle pour les délais de réparation malgré de nombreuses demandes de ma part afin de m'organiser pour venir le récupérer sur Paris habitant en province.. De plus j'ai récupérer une voiture très salle dû a la poussière du garage et un accueil déplorable. Le plus grave c'est que mon garagiste a Lyon m'apprend aujourd'hui qu'une pièce moteur a été cassé et pas remonté lors du changement de boite de vitesse (vanne d'injection). Bien entendu ce garage ne me l'a pas signalé.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?