GARAGE KELLER Fiat

📌 6 Rue de l'Artisanat, 67210 Obernai

2 / 5

💬 4 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site annuaire-garagiste.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Garage automobile GARAGE KELLER Fiat à Obernai

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Garage automobile GARAGE KELLER Fiat qui se trouve à Obernai. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Garage automobile à Obernai en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

Les avis

Les dernier avis sur GARAGE KELLER Fiat à Obernai

Avis de Ineke.r avec une note de 1 sur 5Ineke.r

Le 23/08/2023 à 17:12

1 / 5

Un homme horrible. Je suis arrivé à quatre heures et demie avec une panne. Ont été immédiatement renvoyés. On nous a demandé si nous pouvions continuer à rouler avec ce dysfonctionnement ? Il a dit aucune idée. Ce n'est pas mon problème, au revoir. Quelle personne terrible.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Eveil.o avec une note de 1 sur 5Eveil.o

Le 23/08/2023 à 09:35

1 / 5

Minable accueil beaucoup de personnel pour rien ... c´est un concessionnaire et non un garagiste comme il se doit. Je ne recommande pas il y en a d´autres à proximité et bien meilleurs

🚨 Signaler l'avis

Avis de Diojo.a avec une note de 3 sur 5Diojo.a

Le 15/06/2023 à 20:21

3 / 5

Premier rdv dans ce garage accueil téléphonique vraiment top. le jour du rdv arrive accueil vraiment top les dames de l'accueil sont agréables et souriante. Un mécano arrive pour un essai du véhicule tout se passe bien et il détecte le bruit suspect dont nous lui avons parlé. Entre en scène le chef d'atelier qui promet un devis pour le soir mais rien il me dit qu'il sera près le lendemain. 8h30 je téléphone pour préciser que je récupère le véhicule le soir pour un impératif. La réceptionniste me dit il vous rappelle avant midi 14h toujours rien je rappelle on me confirme que le message à été transmis. Je récupère donc la voiture a 17 h sans avoir eu aucun appel ni devis. Mais on me facture 90 euros pour un parallélisme qui n'avait rien à voir avec le problème et qui n'a rien corrigé. Je pense que non seulement le chef d'atelier ne sais pas qu'il a une obligation de résultat. Mais de plus ne tiens aucun de ces engagements. Vraiment dommage car il semble que mis à part lui tout le monde essaie de faire au mieux pour satisfaire la clientèle

🚨 Signaler l'avis

Avis de Élisabeth.t avec une note de 3 sur 5Élisabeth.t

Le 28/05/2023 à 17:21

3 / 5

En travaux lors de notre séjour

🚨 Signaler l'avis