Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Garage automobile Garage Gamand - AutoFirst qui se trouve à Rosières-en-Santerre. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Garage automobile à Rosières-en-Santerre en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 15/10/2023 à 11:09
Professionnels sérieux, passionnés, répare les vehicule sans se faire de l'argent sur le dos des gens ( en changeant des pièces qui ne sont pas à changer). A l'écoute, disponible, arrangeant. Bonne équipe. C'est mon garage officiel 😉
Le 20/07/2023 à 10:44
Accueil très sympathique, les pneus sont vérifiés et regonflés immédiatement ! nous pouvons reprendre la route de nos vacances l' esprit tranquille . Merci beaucoup
Le 23/04/2022 à 10:39
Problème technique sur la route des vacances, un samedi matin ! Nous nous sommes arrêtés à l'improviste au garage Gamand et avons été superbement accueil et aidé ! Nous sommes répartis en toute sécurité avec à la clef quelques conseils d'entretien. Merci beaucoup !!! (Les hollandais)
Le 11/02/2022 à 20:48
Très bon garagiste personne qui connaît sont travail .
Le 24/02/2021 à 09:18
Garagiste très sympa er très arrangeant. Essaie de vous dépanner le + rapidement possible. Très sérieux et très professionnel.
Le 22/06/2020 à 15:49
Très bon garage. Accueillant et à l'écoute. Ils ont toujours trouvé des solutions pour me dépanner et donnent de très bon conseils. Merci =)
Le 28/02/2019 à 20:13
Super garage professionnel très aimable agréable je recommande
Le 20/07/2018 à 12:37
Contrairement aux autres avis, la patronne est très sympa. Le mecano aussi , et à l'air pro comme il faut. Moi en tout cas, il m'a sauvé mes vacances, et avec du temps qu'il n'avait peut être pas. Mon Picasso ira la bas désormais!
Le 21/02/2018 à 14:57
Patronne désagréable et malhonnête. À éviter sauf si votre caisse tombe en panne devant et que donc vous n'avez pas le choix.
Le 21/02/2018 à 10:02
Patronne hystérique et de très mauvaise foi: j'avais pris RDV sur le portail Internet de Citroen pour la révision + remplacement de la courroie sur mon véhicule. Le jour du RDV, je me présente pour déposer ma voiture et la patronne m'informe que c'est un petit garage de campagne et qu'elle ne fonctionne pas avec les RDV en ligne. Elle n'a pas tenu compte de mon RDV dans son planning et n'a pas daigné me téléphoner pour m'en informer. Je lui explique que j'ai posé une journée de congés et pris des dispositions personnelles pour venir faire ces réparations, elle me crie dessus Ce n'est pas mon problème! Débrouillez-vous! Sortez! ABSENCE TOTALE DE PROFESSIONNALISME ET DE SERIEUX. PS : il faut savoir que les tarifs des prestations sont indiqués en même temps que la prise de rendez-vous en ligne...La patronne ne peut donc pas inventer des prix magiques. Je comprends qu'elle ne fonctionne pas avec la plateforme Citroen. Mais on ne peut pas avoir une enseigne Citroën au dessus de son garage et en même temps refusé le système national Citroën... A trop vouloir le beurre et l'argent du beurre, on fini par y perdre des plumes. A bon entendeur...
Le 15/03/2017 à 00:14
Garage de campagne. Très bien accueilli bon travail dans les temps imparti RAS. Pour. Moi l'entretien c'est là-bas !
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?