Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Garage automobile GARAGE GALLARDO qui se trouve à La Couarde-sur-Mer. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Garage automobile à La Couarde-sur-Mer en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 02/01/2020 à 22:25
Aceuil incorrect. Passez votre chemin, ce n'est pas normal de mal parler aux gens. Personnellement, j'ai du avoir la chance de ne pas me faire insulter mais c'était bien limite.... J'ai préféré de pas faire travailler des gens comme cela..
Le 03/09/2019 à 14:04
Ayant eu un Petit soucis de voiture , nous nous sommes arrêtés à ce Garage..... Vingt minutes avant la fermeture nous pensions que notre demande serait prise en compte....et bien NON ! Accueil zéro, on nous a mis à la porte, et sur un ton très désobligeant d'aller ailleurs.... Et pour nous indiquer où aller j'ai eu le droit à cette jolie phrase“ servez vous de votre smartphone!!! ” Alors non je ne vous conseille pas cet établissement.
Le 29/08/2019 à 13:39
Garagiste sympathique et avec un sens du service très appréciables.Les réparations ont été faites rapidement.
Le 26/08/2019 à 18:30
Suite a une erreur, huile moteur dans le circuit de direction assistée, nos vacances étaient compromises. Un grand merci à ce garagiste qui nous a depannees sans rendez vous, nous étions coincées avec 2 enfants en bas âge
Le 12/08/2019 à 11:02
Très bien reçue suite à ma crevaison. Le patron s' est montré disponible.
Le 31/07/2019 à 17:14
Excellent accueil. Sans RDV. Crevaison pneu réparée en dix minutes. Coût 26 euros. Bravo et continuez
Le 17/07/2019 à 18:24
Prix très correct Service efficace et rapide et...avec le sourire!
Le 19/05/2019 à 16:58
Les personnes se trompes sur l etre humain un professionnel assuré et cool
Le 18/05/2019 à 20:18
Merci pour le sérieux de vos explications merci encore pour les bons renseignements et toute vôtre patience et vôtre honnêteté dans vôtre garage
Le 12/12/2018 à 18:16
Laurent vous accueillera avec le sourire. En travaux pour le moment (12/12/18) mais toujours accessible
Le 17/10/2018 à 18:26
Déplorable, un RDV pris 10 jrs en amont avec une contrainte sur un jour précis, la personne du garage m’a certifié qu’il interviendrait sans pb sur cette journée. Résultat: soit disant 2 voitures sur le pont et pas le temps, « revenez un autre jour je peux pas aujourd’hui », bien sûr aucun rappel de sa part pour annuler et en plus le gars était d’un désagréable pas possible. A la limite heureusement qu’il n’a pas ouvert le capot, ça sent l’incompétence à plein nez. FUYEZ !!!!
Le 22/09/2018 à 13:28
Garage a fuir ,prise de rdv non respecté et envoie les clients Boulés, heureusement autre garage plus sérieux ,garage AD a vraiment changé....
Le 04/07/2018 à 13:39
Accueil désagréable , j'ai préféré fuir l'établissement que de rester pour faire travailler des gens qui ne le mérite pas.
Le 18/10/2017 à 23:21
Très bon professionnel, équipe au top , bon tarifs. Lieu rénové ,je recommande
Le 17/10/2017 à 21:09
IL NE FAUT PAS I ALLER AMIS MOTARD! Ils sont inconscients !!!Depuis quand les centre AD font du 2 roues? Arrêtez tous les gars sa va mal finir, cest des deux roues, il ne faut pas faire n importe quoi! Reste à vos cardans de 205 et laissé les motos au professionnels du 2 roues!!!! Tous sa pour nous taxer un max, il est au même taux horaire qu une concession moto alors qu'ils ni connaissent rien, ni aller pas !!!!
Le 14/09/2017 à 19:56
Accueil et travail de carrosserie excellents. J'y retournerai sans hésitation et y ferai faire la prochaine révision.
Le 29/08/2017 à 18:33
Garage dangereux. Pour une réparation de pneus :bonne accueil dans le bureau, une heure d'attente quand enfin le mécaniciens se présente enfin (j'apprendrai par la suite que c'était le soi-disant patron) je lui demande si il va mettre mon véhicule sur le pont, je lui explique simplement que le véhicule ayant des bas de caisse d'origine il n'était pas prévu pour pouvoir y monter. La réponse je suis grand je sais se que je fais il prend mon véhicule, je vous passe les détails de la manœuvre, il le présente sur le pont il essaye de le lever et bien sur il enfonce les bas de caisses à se moment il regarde mon pneu et me dit que le pneu a déjà été réparé il repose mon véhicule en ne me disant rien je lui demande se que je fais il me dit juste j'y touche pas je le laisse la , je me suis approché dans la zone réservée au personnel pour récupérer mon véhicule il m'a attraper par le bras pour m' éjecter dehors, il finit par sortir mon véhicule et au moment ou j'ai évoqué l'enfoncement de mes bas de caisse se mr ses approcher de moi en me menacent de me taper dessus si je ne partait pas, voyant arriver sont collègues encore plus menaçant j'ai préféré partir plus tôt que d'envenimer la situation. A vos risques et périls.
Le 30/05/2016 à 17:10
A FUIR ! je vous laisse juge: 1) M GALLARDO a gardé la voiture une semaine sans la réparer, pour finalement me dire qu'il n'avait pas le temps de s'en occuper 2) Il n'a pas déclaré la panne, ce qui fait que le délai de garantie constructeur était dépassé et m'a occasionné de gros problèmes de prise en charge de la réparation 3) alors que l'injecteur était cassé, il a roulé sur 34 km avec la voiture pour l'amener chez Citroen à La Rochelle. Suite à cela, le moteur était IRREPARABLE et a dû être changé! Merci Monsieur GALLARDO !
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?