Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Atelier de réparation automobile Garage Ford - Maurecourt Automobiles qui se trouve au 49 Rue Maurice Berteaux à Maurecourt. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Atelier de réparation automobile à Maurecourt en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 24/03/2024 à 22:18
Immobilisation de ma voiture pendant 3 mois 14/12 au 9/03/24 (récupérer et même pas nettoyer ) et apparemment c'est normal aucun geste commercial, de très mauvaise fois, les pièces sont commandées par une autre concession et de ce fait pas sur la plateforme Ford la plus rapide , répare les voitures en fonction de la tète du client , change les pièces sans prévenir et met les gens devant le fait accompli A EVITER AUX MAX
Le 14/12/2023 à 20:17
Expérience mitigé, après le remplacement de la boite automatique j’ai rencontré rapidement un défaut a froid. Ils ont repris le véhicule une semaine pour me dire que le défaut venait de ma pièce reconditionné et qu’il ne pouvait rien faire. J’ai donc changé de professionnel, verdict il manquait 1.5L d’huile dans la boite. La garage ford maurecourt a mis 5,5l au lieu des 7l préconisé et surtout facturé. Dommage cela m’a couté une intervention d’un autre professionnel en plus ce qui alourdit ma facture inutilement. Depuis 5 mois et 4000km parcourus tous va bien depuis.
Le 05/12/2023 à 22:11
Uniquement passé pour relais colis. Désagréable au possible. Ils devraient arrêter de le faire si ça les irrite autant. Désolé.
Le 30/07/2023 à 23:11
Bonjour. J ai fait appel à ce garage pour des réparations sur mon véhicule Ford. Suite à ces réparations j ai eu une grosse panne sur mon véhicule. J ai donc déclenché mon assistante juridique car je soupçonne ce garage d en être à l origine. Je sais que vous êtes nombreux à avoir eu des problèmes avec eux. Afin d étayer mon dossier auprès de l expert de mon assurance, pouvez vous prendre contact avec moi. Je vous remercie de l aide que vous pourrez m apporter.
Le 10/05/2023 à 22:03
Depuis 2 ans j'y fais entretenir ma Ford Focus, concessionnaire sérieux qui suis le cahier des charges de Ford et qui vous appelle si surplus financier en cas de problème détecté. De plus véhicule de courtoisie fourni gratuitement ce qui n'est pas le cas de tout les concessionnaires.....Je recommande vivement.
Le 25/04/2023 à 22:54
Super garage, avec des prix honnêtes. Le monsieur de l'accueil connait son sujet et sait vous dire les point de méfiance sur vos moteurs. Je fais entretenir tous mes véhicules la bas et n'hésite pas à les recommander a mes proches. Des que j'ai un problème le monsieur de l'accueil n'hésite pas à regarder et conseiller. Quand d'autres garages sont sur rendez vous et vous font payer 170 TTC pour recherche de panne.
Le 23/02/2023 à 19:23
Très bon accueil et très professionnel pour s'occuper de ma Ford Fiesta
Le 14/02/2023 à 11:58
Un excellent accueil et une très bonne qualité de service.
Le 27/01/2023 à 23:00
Très bon accueil par un patron professionnel qui vous met en confiance
Le 17/01/2023 à 15:48
J’ai acheté un véhicule dans ce garage Que je recommande beaucoup les propriétaires sont vraiment très gentil et ils arrangent bien
Le 10/11/2022 à 19:46
Merci encore de votre accueil chaleureux et merci d’avoir redonné une santé à ma voiture. Je vous le conseille vivement ce garage.
Le 16/09/2022 à 18:46
Horaire de fermeture indiqué 19h, je me présente ce jour à 18h30 pour récupérer un colis, fermé et personne ne répond au téléphone. Nous étions 3 personnes à attendre. C’est pas sérieux!
Le 23/07/2022 à 14:39
Garage accueillant, sérieux, et professionnel comment on n’en voit plus beaucoup!
Le 17/07/2022 à 06:27
Très bon accueil, prise de rdv rapide, j'y suis allé pour une révision majeure explications avant et après la remise de mon véhicule. Je recommande ce garage
Le 12/07/2022 à 14:12
Personnel très accueillant Service très professionnel Très bonne prise en charge Réactivité très importante Je suis ravie de la prise en charge Un grand merci à toute l'équipe Mme phelippeau
Le 21/06/2022 à 15:12
Garage null Vraiment une belle bande d'incompétents A fuir ils sont juste bon à encaisser ,aucun service apres vente de mauvaise foi je suis super déçu et ma voiture déconne toujours , mais c'est jamais de leur faute 3 visites et 3 factures pour le meme probleme et toujours pas résolu
Le 23/05/2022 à 09:02
Un accueil parfait, une équipe à l’écoute et extrêmement professionnelle. Nous venons d’acheter une petite voiture d’occasion pour notre fils. Merci pour vos conseils et votre service personnalisé très apprécié ! M Inacio
Le 11/02/2022 à 07:42
le monsieur à l'accueil était très gentil, Il a pris mon véhicule en charge pour un réglage de phares, malgré mon retard et a fait le travail à la place des mécaniciens, car eux avait fini leurs journée. Très professionnel avec des explications dans le garage. Mon véhicule a été accepté pour la contre visite. Je recommande vivement ce garage et pour leur prix très abordable.
Le 22/12/2021 à 18:32
Un très bel endroit tenu par des gens très charmants, un grand choix de voiture d'occasion à tous les prix , des excellentes prestations mécanique avec un mécano qui s'y connaît🤗
Le 30/05/2021 à 14:27
Garage au top, très professionnelle, qui travaille très rapidement et efficacement : véhicule ramené à 15h30 récupéré à 17h le jour même. Très bon rapport qualité prix ! Je recommande fortement ce garage !
Le 10/05/2021 à 10:03
Personnels très accueillant et gentils. Prêt de véhicule Facilité de paiement. Malheureusement, déçus à deux reprise de suite, pour des réparations faites mais à chaque fois avec des autres causes qui ne vont pas et qui sobt en relations avec les réparations faites. Comme le changements des injecteurs et cache des culbuts fissuré et donc pas fait de suite. Et recaement changement des rotules de directions et tous ce qui en decoud hire équilibrage mak fait donc retour à l'atelier. Je pense qu'il dois en avoir un qui fait pas son taf à fond... C'est bien Domage. Il perde un client.
Le 11/03/2021 à 15:52
Garage serieux et professionnel. Connaît bien son boulot et sait vous expliquer les pannes. Prix correct contrairement à d'autres.
Le 19/02/2021 à 10:55
Excellent contact client, tarifs très bon. Mon garage de référence !
Le 18/02/2021 à 17:25
Des années que mos véhicules sont suivis chez vous , très satisfait de vos services et encore merci pour le prêt du véhicule gratuit De bon conseil pour l'achat de notre véhicule d'occasion. Bon courage à vous et votre équipe , et rendez vous l'année prochaine pour l'entretien de mon véhicule. Mr Martin
Le 20/01/2021 à 16:29
Ne pas reconnaître ses torts : on appelle ça un arnaqueur ! Plus jamais je n'enverrai de la famille ou des amis chez vous. Ils ont tous eu des problèmes d'incompétences et de mauvaises fois.. Je continue à faire votre publicité dans le sens de la malhonnêteté ! Lorsque l'on fait des erreurs gravent, ils faut ravaler sa fierté et s'occuper correctement de ses clients ! C'est le principe de tout business... Il y a 3 ans nous avons failli avoir un grave accident, suite à une simple révision. Le circuit d'alimentation du gasoil n'a pas été ré-amorcé après le changement de filtre. La base pour des pros !!! Formez vos apprentis !! votre garage n'est pas une école de teste sur les autos des clients !! Tomber en rade sur la route avec tous les risques que cela comprend ainsi que l'incidence sur le moteur... Nous aurions dû vous trainer devant la justice pour incompétence et mise en danger de la vie d'autrui. Nous avons déjà perdu tant de temps et eu tant de stress. Mais la roue tourne et il y a toujours une justice aussi indirect qu'elle soit. A bon entendeur !
Le 18/12/2020 à 22:21
Accueil et prestations toujours excellents, les dirigeant sont très à l'écoute et très professionnels, le tout avec beaucoup de simplicité et de gentillesse. Enfin, le prêt de véhicule est un réel atout, très rare dans les autres établissements. Pour tout cela, merci, je vous souhaite une réelle activité en dépit de la pandémie. Chez vous, la notion de service n'est pas un vain mot mais une réalité très agréable pour les clients. Patrick Gringoire,
Le 03/12/2020 à 15:27
Tres bien ! Je recommande fortement il a directement réparer mes soucis qu'un autre garage ou ils m'avaient fait nimporte quoi !
Le 02/11/2020 à 21:28
Propriétaire d un ford ranger wildtrack je fait tous met entretiens au garage ford maurecourt et j en suis tres satisfait..tres pro ponctuel resonable sur le prix main d oeuvre et tres bon service client
Le 15/10/2020 à 20:56
Absolument pas recommandable : au delà du mauvais accueil, réparations effectuées sans devis préalable et donc sans accord de notre part. Une facture qui s'élève à 1300 euros de réparations inutiles, une mise en danger car pièces remontées n'importe comment, panne sur la route des vacances et de nouveaux frais engagés pour cette fois des réparations en province.
Le 15/09/2020 à 16:26
Jai gagner un compreseur clim vous me reclamer 600 ca ma couter 55 une recharge
Le 30/07/2020 à 14:08
À éviter très fortement escroc, sabotage de notre voiture pour faire des réparation et se faire de la tune sur notre dos, n'allait pas dans se garage nous ont n'a changer et notre nouveau garagiste a vue tout se qu'a fait le garage,
Le 26/06/2020 à 12:40
Je deconseille fortement ce garagiste qui ne sait pas diagnostiquer une panne, pour lui faut changer toutes les pieces alors meme que ceci n'a rien a voir avec la panne. Demande de payer en espece... Gros Gros Escors..... N'y aller pas n'acheter rien chez Lui. mauvaise fois
Le 13/06/2020 à 00:06
Je l’ai connue depuis des années. La première fois je suis venue avec la Jaguar : le problème a été détecté dans 5 min, pourtant, juste avant, j’ai parcourue tous les concessionnaires de Land Rover du coin. Bref, j’ai payé l’expertise chez eaux pour sortir les mains vides et le véhicule était immobilisé pendant des jours. Au final : problème trouver en 5 min, 2 jours pour que la pièce arrive au garage et demi-journée de réparation. Facture : min deux fois moins importante que chez Jag… Coïncidence - je ne pense pas. Depuis, je viens dans ce garage les yeux fermés et pour le moment, je ne suis pas dessus.
Le 22/05/2020 à 18:48
Déçu de l'accueil du chef d'atelier/gérant apparement , désagréable et fermé au dialogue certaine tache son difficile mais sa fait partit du travail si on se braque quand il y a problème on change de poste ma famille est ford depuis des annee des personne comme lui vont les faire changer d'avis
Le 13/05/2020 à 20:04
Excellent accueil. Excellente prestation ( vidange + filtre à huile + filtre à essence ). La dame de l'accueil est très agréable et le mécanicien qui s'est occupé de mon véhicule a été parfait ( explications diverses et conseils ). Je recommande sans aucun doute ce garage ( personnels professionnels et très agréables ). 5 étoiles méritées. ( ps : j'ai trouvé mon garage pour entretenir ma petite Ford Fiesta blanche ).
Le 13/02/2020 à 11:10
Ce garagiste est malhonnête, menteur et incompétent. ÉVITEZ CE GARAGE ! C'est un véritable filou, qui vous semblera sympa au premier abord. Pour des révisions simples ça passe mais gare au premier vrai problème technique sur votre voiture où son incompétence technique n'aura d'égal que sa mauvaise foi... Il n'hésitera pas à abuser de votre confiance et à vous tromper... Notre expérience avec la voiture que nous lui avions laissée recoupe bien des expériences décrites ici. II aura réponse à tout, quitte à changer de version dans ses explications, sans se démonter dans un premier temps, avant de s'énerver et de fuir quand il sera confronté à ses propres contradictions et erreurs. Il est malheureux d'avoir encore ce genre de personnes qui se revendiquent mécanicien. La DGCCRF ou des organisations de consommateurs comme UFC feraient bien de se pencher sur son cas.... A bon entendeur ! En réponse au propriétaire : Mon pauvre monsieur, que vos réponses ici sont pathétiques et fidèles à votre mauvaise foi... Les seules choses bidons ici sont vos compétences et votre honnêteté. Mais vous avez raison : abusez vite de la confiance des clients qu'il vous reste pour faire remonter votre note, actuellement la plus mauvaise des garages du coin. Ce n'est pas sans raison. Je les plains juste quand ce sera leur tour. Escroc un jour, Escroc toujours... Bien à vous.
Le 24/01/2020 à 14:46
Garage à éviter, propriétaire malhonnête malgré les premières apparences... Passez votre chemin.
Le 18/01/2020 à 09:42
LE MEILLLEUR GARAGE FORD DE LA REGION. LE BOSS EST SYMPA ET SURTOUT HONNETE! Toujours un plaisir d'y passer. On est rassuré!
Le 16/01/2020 à 15:15
Nul. La voiture est restée 6 mois chez lui et problème pas résolu. C'est un bricoleur du dimanche. Je déconseille vivement Je lui ai dis en face se que j'ai écris. Rien à rajouter. En 5 mn chez un vrai ford, ils ont tout de suite vu le faisceau moteur HS pas lui en 6 mois
Le 07/01/2020 à 15:49
Prise en charge et réparation du véhicule sans soucis Disponibilité pour répondre aux questions des clients Remise du véhicule en état de propreté , je rappelle bien que le véhicule était très poussiéreux quand je l ai déposé à l atelier Travail très satisfaisant Véhicule passé en contrôle technique ce jour , contrôle ok Première réparation à Maurecourt , tout est ok
Le 30/12/2019 à 20:55
Toujours un super service rien à dire le patron est très pro
Le 15/12/2019 à 16:49
Une étoile , car on ne peu mettre moins .Un conseil fuyez !!! Déjà connu pour être malhonnête, il récidive ! L'assistance Ford vient chercher ma voiture en panne , je dis au dépanneur surtout pas Maurecourt , mais peine perdue , il l’amène chez ce garagiste . Pas de nouvelle de la voiture , j’appelle en soirée , et là on me dit , votre voiture est dans la rue , nous l'avons refusée car nous ne faisons pas l'assistance Ford !!!! Pas un mot au client , pas un mot à l'assistance en retour . J’appelle l'assistance qui tombe des nues , qui après avoir rappelé le garage, me rappelle et s'excuse de tant d'incompétence et de malhonnêteté de la part de ce garage .Ils me conseille donc en plus d'un mail de leur part de contacter le service client Ford et font le nécessaire pour envoyer ma voiture dans une concession .( 1 heure après ,ce garage de saint Ouen l’aumône me rappelle pour me dire que la panne est résolue !!) Mon interlocuteur de Ford service client , me confirme les nombreux retour sur ce garage et me fait comprendre qu'il ne mérite pas de travailler sous leur marque .En fait vu leur incompétence , le garage de Maurecourt préfère les révisions et petit service que de la vraie mécanique. Faire de l'argent facile et sans se fouler .Pas sure du tout que Ford leur renouvelle leur confiance . Donc pour résumer , incompétence , malhonnêteté, fuyez .
Le 26/11/2019 à 11:24
Suite à une commande de 4 pneus sur Internet je décide de les faire livrer dans ce garage en étant en confiance du fait qu'il est concessionaire Ford. La prise de RDV se passe bien, les pneus sont posés et équilibrés. Le tarif me semble juste et le travail semble avoir été bien réalisé. Je repars au volant de mon véhicule et je constate en même pas 50 mètres que la direction est lourde. Le véhicule a été conduit par un employé du garage avant de m'être remis pour passer de l'atelier au parking pour information. Ce qu'un pro n'a pas remarqué je l'ai constaté immédiatement. Je m'arrête au bout de la rue et constate à ma grande surprise que ces pneus directionnels ont été posés à l'envers ! Cela est inquiétant car un pneu de ce genre posé à l'envers va ramener l'eau en son centre au lieu de l'évacuer vers l’extérieur lorsque la chaussée est trempée avec un risque d'accident grave du fait de l'aquaplaning (pneu avec un dessin de sculpture en forme de V)... En revenant à la concession 5 minutes après mon constat le responsable a douté dans un premier temps de mes dires avant de le reconnaître face à l'évidence de la flèche indiquant le sens de rotation dans le mauvais sens. La permutation des pneus en bonne position a été faite immédiatement, sans excuse particulière de la part de l'employé à l'origine de l'erreur. Par la suite j'ai toujours constaté des vibrations au dessus de 120 km/h dans la direction. Lors de la révision dans mon petit garage de confiance, le déséquilibrage des pneus a été constaté et corrigé à mes frais. Je regrette donc d'avoir donné ma confiance à ce garage pour quelque chose d'aussi crucial que les pneus. Considérant qu'ils ont été posés à l'envers et mal équilibrés.
Le 08/11/2019 à 08:47
Bon garage et très professionnel fait au moins chère pour satisfaire les clients et acceuil très bon recommande vivement
Le 02/11/2019 à 14:40
Bonjour, j'y suis allé le 31 juillet 2019, sans rdv, après un coup de tél la veille pour exposer mon soucis ( où ils m'ont dit de passer le lendemain ), pour mon Ford Ranger 3.2 Wildtrak . J'avais remplacé les 2 ampoules de phares hs par des neuves que j'avais chez moi, mais toujours pas de phare... J'avais tenté le reboot en débranchant la batterie, et tjs rien, si ce n'est que sur ma vitre plus de descente/remontée auto. Et j'avais en plus un doute sur le port usb, qui n'avais jamais fonctionné depuis l'achat de mon Ranger ( dans une autre cc ). J'ai exposé tout ça à l'accueil, ma voiture a été prise en main dans les 10mn, et après une p'tite demi heure je repartais avec tous les problèmes corrigés suite au passage à la valise ( pour le port usb cela venait de ma clé, pourtant bien formatée, mais là plus de doute ). Je ne mets que 4 étoiles car j'ai trouvé le contact un petit peu froid, dommage, mais le taf a été fait, nickel. Je pense que je tenterai les travaux ou révision là bas car le M. qui s'est occupé de ma voiture avait l'air de maitriser son sujet ( je pense le chef d'atelier ), en tout cas sur un Ford Ranger.. En tout cas à l'instant T j'étais et je suis toujours satisfais du travail fait. Sylvain Lefranc Ford Ranger 3.2 Wildtrak de 2014 Bazemont
Le 01/10/2019 à 13:13
Mauvaise expérience mauvais travail. Mon ami n y retournera jamais pour faire réparer sa voiture
Le 12/09/2019 à 20:02
Catastrophe. Ma voiture toujours entretenue par ce garage se retrouve inutilisable après une facture de 3000 €. L expert confirme le défaut de réparation. Et ce garage ne nous rembourse pas !
Le 12/09/2019 à 20:00
Pas mal si vous avez envie de rencontre quelqu'un de mauvaise foi, conseil fuyez !!!
Le 06/09/2019 à 22:57
J'ai acheté une 206 des le 1er mois les problèmes sont survenu plus de 2000 euros de réparation voiture acheté 3000 avec embraye changer ct à jour..
Le 27/08/2019 à 17:20
A fuir !!! très mauvaise expérience ! 10 ans de réparation pour se faire rouler au moment d'une révision il y a 2 ans !!! Le circuit n'avait même pas été réamorcé. Il nous a soutenu que c'était notre faute et qu'il avait perdu la confiance en nous ?????? le monde à l'envers. On lui avait même ramener de la clientèle familiale. Il a pété le pare brise de mon beau frère en changeant les amortisseurs !!! Et ma belle sœur n'a jamais eu son problème de clim réparé mais facturé ! De très mauvaise foi et très pro pour profitez de la gentillesse des gens. Bref je déconseille fortement !! Nous avons discuter avec d'autres anciens clients... sélection selon l'origine du client !!!!! Voir même des réparations en fonction !!! A gerber !!!! Encore un garage qui devrait fermer pour incompétence !!!
Le 24/06/2019 à 18:49
Accueil et travail rapides et pas arnaqueur, Ç de + en + rare
Le 05/05/2019 à 12:19
Bonjour, J’ai acheté une Toyota chez ce garagiste. Très content du processus d’achat. Le monsieur était sympa et pro. Malheureusement j’ai rencontré un petit souci avec le véhicule. Plus de peur que de mal, un joint était mal monté suite au vidange. J’y suis retourné ils ont fait le nécessaire avec le sourire en moins de 15 min. Je met donc 4 étoiles au lieu de 5 à cause de ce petit souci. Qui aurait quand même pu être évité.
Le 25/04/2019 à 19:45
M'appelle pendant une vidange pour me dire qu'il faut changer les plaquettes de frein arrière Bref j'accepte Quand je reprends mon Kuga, un bruit strident apparaît Je reviens le voir le lendemain Il démonte le pneu et me dit que tout est normal Je repars avec le bruit N'en pouvant plus après l'été Je retourne au garage, il change les disques 300 euro Je repars avec le bruit Je reviens une semaine après Il change l'étrier paf 500€ sans aucun scrupule alors que c'est vraiment lors de la première intervention que le bruit est apparu Bref les boules 800 € !! Vaut carrément mieux aller chez un petit garage Je déconseille J'avais le témoin OBD d'allumer Il a changé la vanne EGR et le filtre a particules Quelques semaines après le témoin se rallume pour les mêmes raisons Conseil du garagiste : Acheter un produit de nettoyage chez Norauto pour déboucher Bref , il est nul
Le 21/03/2019 à 16:47
Effectivement j ai toujours eu des doutes sur ce garage panne après avoir déposé mon c max des les lendemain comme part hasard durites percé ou ne démarre pas j avais fait le plein de lave glace et on me facture un montant de liquide pendant la révision et bien sûr le niveau de gasoil avais baisser sans que le kilométrage ne bouge etc etc Je confirme ni allez pad garage malhonnête
Le 18/03/2019 à 12:03
garage très professionnel, à l'écoute de ses clients, toujours de bons conseils pour l'entretien du véhicule, à recommander les yeux fermés
Le 16/02/2019 à 10:59
Rendez-vous rapide, accueil excellent,prix convenable par rapport à d'autre ford,véhicule de prêt.
Le 08/02/2019 à 12:22
Suite a un bruit a l avant de notre CMAX, nous sommes alles voir ce garagiste que nous connaissons depuis longtemps et dans lequel nous avions à tort à ce jour totalement confiance. Il a rentre le véhicule dans son atelier et après 20/3Omn est venu nous dire SANS AVOIR ESSAYE LE VEHICULE SUR ROUTE IL EST VENU NOUS DIRE QUE C ETAIENT LES BIELLETTES DE BARRE STABILISATRICE AVANT A CHANGER ET …..A NOTRE GRANDE STUPEFACTION que nous avions les 2 pneus avant complètement détériorés… Nous venions de faire 5kms (+800 avant car venant du TARN) et nos pneus étaient bien gonflés avant et sans problèmes (ils n'avaient que 10.000Kms et très bon état ) ne pouvant plus bouger le véhicule de son garage (car ils gonflaient les pneus et ils fuyaient ????bizarrement) ceux-ci étaient percés !!! notre CMAX était sur le pont - nous avons du faire effectuer les réparations Biellettes+2pneus =449.56 euros - Nous avons le soir a la nuit tombée repris notre CMAX en toute confiance … a NOTRE RETOUR DANS LE TARN (nous avions repris nos pneus) nous avons constate les GROSSES DEGRADATIONS SUR NOTRE VEHICULE : JANTE AVANT GAUCHE TRES ENTRAILLEE -BAS DE PAR-CHOC AVANT COTE GAUCHE ABIME ET LE BRUIT QUE NOUS AVIONS REAPPARU. Nous sommes allés consulter un autre garage FORD de notre région : ce sont en réalité les coupelles d'amortisseurs à changer - A La vue de nos pneus détériorés il nous expliqué et écrit par courrier la cause la plus plausible de ces dégradations et que c'était certainement la mise en place du CMAX sur le pont à 2 colonnes - le garagiste ne s'est pas préoccupé de l'écartement des bras de levage et les a percutés d'où 2 PNEUS DECHIRES … ET A CHANGER BIEN ENTENDU EN CONCLUSION pour de simples coupelles à changer nous avons : 1000 euros + 449.56 euros réglés àcet escroc = 1500 euros pour une réparation réelle de 316.51euros- Ce personnage odieux nous a dit que les dégradations venaient d'un mauvais entretien de notre CMAX alors qu'il est impeccable- que nous n'accrochons jamais de bordure de trottoirs ...ET COMMENT DETERIORER UNE JANTE A UN TEL NIVEAU.. 2 PNEUS EN MEME TEMPS !!! NOUS NE SOMMES PAS DES JEUNES MAIS DES GENS A LA RETRAITE QUI APPORTONS LE MEILLEUR DES SOINS A NOS VEHICULES DEPUIS TRES LONGTEMPS - M. FIORI - Ce garagiste HORS NORME EST UN PERSONNAGE ODIEUX BORNE ET NE VEUT EN AUCUN CAS PRENDRE SES RESPONSABILITES …. TOUTEFOIS SACHEZ QUE SON SEMBLANT D EXPERIENCE ET SA GENTILLESSE NE SONT QUE FACADE POUR VOUS EMBOBINER APRES … SI VOUS NE CONNAISSEZ RIEN EN MECANIQUE ET SI VOUS NE PRENEZ PAS GARDE A VOTRE VEHICULE QUAND VOUS LE SORTEZ DU GARAGE. NOUS IRONS JUSQU AU BOUT DE NOS DEMARCHES POUR QU IL NOUS REMBOURSE UNE FACTURE INUTILE + LES DETERIORATIONS FAITES EN SON ATELIER !!!! QU ON SE LE DISE !!!
Le 21/01/2019 à 09:38
Après une visite chez norauto payée 37€ conclu par un désolé on peut rien faire , j'ai essayé Peugeot chambourcy acceuil désagréable pour jeter un oeil 120€ et si je suis pas content retournez chez norauto ... Donc ce matin j'appelle maurecourt ok passez on va voir résultat au bout de 15 minutes 2 ampoules changées 20€ merci Encore merci! Je peux joindre les factures si besoin !
Le 05/01/2019 à 00:25
Monsieur Fiori, Votre réponse est un tissu de mensonge. On ne s’est jamais eu au téléphone. On a jamais essayé de voler quoique soit sur mon véhicule, celle-ci dort dans mon garage, et l’écrou a été retrouvé sur mon lieu de travail dans un site fermé. Vous fabulez !! Vous préférez raconter n’importe quoi plutôt que de reconnaître la vérité. D’ailleurs vous occultez totalement l’objet de mon message. Vous n’etes absolument pas recommandable et encore moins fiable. Vous pourrez répondre comme bon vous semble, les lecteurs ne seront pas dupes de vos pirouettes et autres supercheries. A lire l’ensemble de vos réponses, vous n’êtes jamais responsable. C’est à croire que les gens s’amusent à laisser de faux messages de mécontentements !! Pour ma part, j’aurais préféré vous témoigner ma satisfaction mais c’est exactement l’inverse. Il est peut-être temps de vous poser les bonnes questions... Bruno S
Le 28/12/2018 à 18:11
Pas sérieux !! Je vous ai laissé un mail le 18 Décembre dernier resté sans réponse (copie ci-après). Ce n’est pas la première fois que j’ai à vous reprocher votre travail, la dernière fois, après montage de pneus sur une 308, les écrous étaient tellement serrés qu’il m’était impossible de les desserrer. J’en avais même cassé l’écrou antivol qui d’après votre réponse sont de très mauvaise qualité chez Peugeot!! Un peu facile comme réponse. Je n’avais pourtant jamais eu de problème par le passé, bref... résultat : obligé de racheter un jeu d’écrous. Comme je préfère faire travailler des petits garages que des grosses concessions, j’y retourne début décembre pour un autre véhicule car il peut arriver à tout le monde de faire des âneries. Et là, ça dépasse l’entendement, vous lirez peut-être le mail sur ce message. Résultat, rdv chez BMW et 86€ supplémentaires pour re-re-refaire l’équilibrage. C’est honteux... j’aurais dû lire les avis avant!! Je pense avoir compris maintenant : la gentillesse ne fait pas tout. B Sauger COPIE MAIL 18 DECEMBRE 2018. Monsieur Fiori, Je suis repassé à votre garage la semaine dernière pour un problème d’équilibrage suite au montage effectué chez vous sur une BMW Grise. Je tiens à vous dire que le problème n’est toujours pas réglé, c’est même pire. Mais ce n’est pas le plus embêtant. Le plus embêtant est de rouler avec des écrous non serrés, mon voisin en a retrouvé un proximité de la voiture. C’est inadmissible, car là je vous parle de ma sécurité et de celle de ma famille !! 3 écrous sur 5 mal serrés, c’est tout de même inquiétant...
Le 27/09/2018 à 17:21
Arnaqueur et crapule de la pire espèce! Notre Ford s’est retrouvée coincé 1semaine chez Lui le temps d’en refaire un jeu de 2clefs. CT passé en août RAS elle roulait parfaitement! Une fois récupéré et après avoir payé une facture de 300e annoncé 180e au départ, sur le chemin du retour la voiture n’a plus de puissance! Malgré un A /R direct au garage qui ne voudra rien entendre et se déresponsabilise totalement, il nous dira que la balise ne signale rien et que tout va bien! Le mécanicien qui s´occupe habituellement de cette voiture a ouvert le capot’ aujourdhui il a pu y trouver plusieurs durites de débrancher et l’ectro vanne du turbo qui est Hs! Comment cela a pu se produire alors que notre voiture ne pouvait rouler?!! Nous sommes persuadés que le garagiste a trafiqué notre véhicule et nous engageons dès ce jour des poursuites à son encontre!
Le 04/09/2018 à 17:34
Accueille très bien fait et EN temp et heures cetais pour ma fille mets je reviendrai
Le 31/08/2018 à 08:31
Encore merci , travail soigné et très bon accueil, comme d'habitude 😁 je recommande !!!
Le 26/08/2018 à 07:03
ESCROC... Sur mon kuga, il a diagnostiqué en 5min un alternateur a changer (sans test) juste a un bruit moteur... Devis de 990 euro... Je suis aller dans un autre garage pour comparer... et ils ont testés la charge de mon alternateur et aucun soucis il fonctionne parfaitement, le bruit venait d’un roulement... 80 euro. Je vais entammer une procédure pour escrocquerie. Eviter ce « garagiste » Réponse a votre commentaire: Arrêter un peu de trouver des excuses aux 90% des commentaires negatifs que vous recevez, vous etes simplement et purement un escroc... J’ai changer le roulement pour 80 euro chez un vrai garagiste, et evidement que je n’ai pas payé pour un diagnostique qui vous a couté 5 min de votre temps, sachant que je vous est deboursé la somme de 444 euro pour 1 bougie de prechaufage du fap. 50 million de consomateurs contacté, je vois avec leur assistance juridique ce qu’il est possible de faire pour un « professionnel » qui delivre des devis alors que la piece est fonctionnel. Et vous pouvez répondre a tous les commentaires négatifs que vos « clients » vous donnent mais sachez qu’ils expriment juste votre malhonnêté pu imcompétence au sein de votre profession.
Le 04/08/2018 à 14:36
Incompétent!!! Je ne le recommande absolument pas! A chaque passage toujours un petit oublie ou problèmes. Jamais méchant pour lui mais contraignant pour moi. Mais le pire 2 injecteurs changés sous garantie,moins d'un an, mais ne veux rien savoir malgré une tentative de procédure d'assurance. En réalité, il a changé les 2 bons... A fuire malgré son air plutôt sympathique.
Le 04/08/2018 à 14:22
A éviter absolument. Ne fais marcher aucune garantie même pour une batterie Ford venant de chez lui de moins d un an. Aucun dialogue possible malgré une réclamation de Ford France. A la moindre question, il se braque et change totalement de personnalité. Incompétent et non recommandé
Le 14/05/2018 à 19:30
Nous avons perdu confiance en ce garage. Nous avons laissé notre véhicule une demi journée pour mettre le code perdu sur l'autoradio. Une fois récupéré notre véhicule, il faut attendre d'être rappelé pour le code. Au bout de 15 jours toujours rien . On appelle et on se fait envoyer sur les roses .1 mois plus tard pareil ! Au bout de 2 mois nous sommes allés chez Ford à acheres, nous avons récupéré notre voiture au bout de 3/4 d'heures avec l'autoradio qui fonctionne. Il y a vraiment des questions à se poser !
Le 05/05/2018 à 04:02
Déception complète ! Ne veut visiblement pas faire le nécessaire pour faire jouer la garantie d'une réparation faite en juillet 2017 sur un compresseur de clim. Ce garagiste malin me donne l'impression de ne pas vouloir assumer les réparations en garanties ? Peut être qu'avec un commentaire ici j'aurais un devis... Comment faire confiance ???
Le 19/03/2018 à 18:13
Des années de service et toujours des vrais professionnels.
Le 16/03/2018 à 08:00
Bonne disponibilité, service sérieux, prix juste voir moins cher qu'ailleurs. Véhicule de prêt. Ouvert en semaine uniquement
Le 03/03/2018 à 13:23
Garage très bien. Ils m'ont repris ma 206 hdi en septembre 2017. Très aimable efficace et professionnel. Parfait. J'ai également un ami qui fait l'entretien de sa voiture chez eux depuis des années et il a toujours été satisfait
Le 08/02/2018 à 21:05
J'ai acheté ma voiture d'occasion il y a 2 semaines. À rouler tous les jours j'ai trouvé 2 défauts mineurs qui sont passés en garantie sans problème et dans les plus brefs délais. En clair quelqu'un d'aimable, poli, réactif et qui semble aimer ce qu'il fait. Je ne vois pas ce qu'on peut vouloir de plus.
Le 12/01/2018 à 11:14
Les horaires d'ouverture sont bien faites, accueil amiable.
Le 12/01/2018 à 10:14
Une étoile, car ne nous ne pouvons pas faire moins. Ce garagiste est bien un ESCROC et un VOLEUR comme l’ont si bien dit les anciens commentaires .... des réparations qui ne sont pas faites correctement et des points IMPORTANTS ne sont pas connus par ce garagiste (pourtant connus par d’autres Ford bizarrement ...). Ne reconnaît pas ses torts. Et une amabilité et une politesse à revoir. A fuir comme tout le monde le dit !!
Le 10/12/2017 à 14:38
Faire attention à ce garage car il y a qu’un seul mécanicien pour 10 apprentis j’ai déposé mon véhicule et ça été une catastrophe frais de réparation très cher j’ai eu 1000 € à payer pour des durite de gasoil non fixé que j’ai du faire moi-même .
Le 05/07/2017 à 12:34
a éviter ce garage n'a rien de professionnel des escroc
Le 15/05/2017 à 20:05
ESCROC !!! Garage à fuir en courant !!!!! Des injecteurs facturés deux fois le prix de leurs valeurs chez un diéséliste de conflans-sainte-honorine (TDI) avec lequel d'ailleurs ce garage travaille pour expertiser les pièces (240€ HT /pièce si changement chez TDI) facturée 531€HT par ce voyou. Les mêmes injecteurs en provenance de sites sérieux et de provenance affichée comme équipementier automobile (Siemens VDO) sont disponibles à 250€ HT soit 300€ TTC au lieu de 638€ TTC Pour quatre injecteurs vous vous faites bananer de 1350€, une paille Ce garagiste est purement et simplement un VOLEUR et qu'il me démente si il l'ose. J'aurai porté cette affaire devant un tribunal si cet escroc n'avait pas revu sa facture à la baisse. A bon entendeur
Le 02/03/2017 à 17:20
À éviter absolument... J'ai ramené la voiture 2 fois de suite et dépensé pas loin de 1000 euros pour toujours avoir le même problème sur la voiture.
Le 10/08/2016 à 12:54
Service rapide et efficace. De vrais mécaniciens à votre écoute.
Le 19/05/2016 à 12:10
À éviter il mon commandé une bombe de peinture pour Ford focus de2001 la voiture est bleu nuit il mon donner une bombe gris alu franchement à éviter
Le 11/08/2015 à 22:23
..c’était correct mais y a mieux... une fois le filtre a air a été mal placé
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?