Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Garage automobile GARAGE FERNANDEZ - Citroën qui se trouve à Sadirac. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Garage automobile à Sadirac en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 24/02/2024 à 09:39
Sérieux disponibilité, efficacité dans l'entretien et les réparations. Garage à taille humaine ou le contact est très important sans oublier la qualité du travail et la prise en compte des demandes. Sans réserve pour ma part. Michel G
Le 13/01/2024 à 13:37
Un garage sérieux qui tient ses engagements. Tellement rare de nos jours. Merci, continuez ainsi
Le 11/11/2023 à 13:24
Nous connaissons ce garage depuis des années de la Sauve à SAdirac , 3 génération à fait et fait tourner ce garage nous sommes toujours aussi satisfait voir très satisfait du professionnalisme, de l accessibilité des employés Milles fois merci de vous avoir démener pour notre véhicule Je vous dis pas à bientôt mais à la prochaine 😉
Le 16/08/2023 à 09:18
Encore merci de m'avoir dépanné alors que votre garage était plein à craquer
Le 12/05/2023 à 18:33
Garage on il y a des bonnes occasion Patron sympathique
Le 24/04/2023 à 17:07
Le garage Fernandez est très professionnel. Suite à un achat de vehicule
Le 11/02/2023 à 09:22
Très bon accueil, devis oral respecté, travail bien fait. RAS je reviendrais pour faire ma révision.
Le 22/12/2022 à 21:08
Je suis venu au garage il y a 10 jours pour prendre rendez vous pour faire réparer mon véhicule, je le dépose donc avec un accueil très désagréable, on m'a juste dit que le garage ouvrait a 8h pas que je devais le déposer à 8h pile. Ensuite je reçois un message pour me dire que le véhicule est prêt, je viens le récupérer et la ma surprise est que le véhicule n'est pas réparé que c'était juste un diagnostic au tarif de 86€, a aucun moment on m'a dit que je déposais mon véhicule pour un diagnostic payant. Qu'un diagnostic soit payant c'est une chose mais la moindre des choses serait de communiquer un minimum et la réponse qu'on m'a donné comme quoi il a pas que ça a faire et que les conditions de ventes sont affichées dans le hall m'a scandalisée. J'aime pas laisser des avis pour régler mes comptes mais au vu du comportement et de la mauvaise foi de la personne que j'ai eu au téléphone je me lâche et je m'attends à une belle réponse pleine de mauvaise foi.
Le 15/09/2022 à 20:47
Très satisfaite de ce garage, l'accueil est parfait, les explications claires et les délais plus que corrects. J'y vais toujours en pleine confiance. Le seul bémol est son isolement géographique, prévoyez de quoi vous occuper.
Le 12/08/2022 à 22:14
Vraiment vous pouvez leur confier votre voiture les yeux fermés personnel très sympa honnête. Merci encore pour tout
Le 09/08/2022 à 18:57
Beaucoup de professionnalisme. Accueil personnalisé. J'y vais toujours en toute confiance.
Le 05/08/2022 à 22:04
Bonjour, Je suis arrivé au garage l endroit étais propre, le personnel est à l écoute et il m à bien accueilli. La prestation n à pas étais chère et rapide.
Le 25/07/2022 à 08:59
Arrivés au garage en catastrophe sur la route de nos vacances en raison d’un message « défaut moteur » sur le tableau de bord de la voiture nous y avons êtes pris en charge de façon très professionnelle. Les réparations ont pu être faite rapidement et nous avons pu reprendre la route sereinement, un grand MERCI 🙏🙏🙏
Le 08/06/2022 à 09:37
Nous faisons entretenir la flotte de 8 véhicules Citroën sur notre établissement (berline et camion TPMR) depuis plusieurs années et nous avons toujours été satisfait du service apporté par ce garage pour plusieurs raisons: - Tenue des délais - Explications claires et en général le diagnostic est bon du premier coup - Arrangement pour prêt de véhicule > ce qui m'évite une logistique de personnel dans mon quotidien - Tarifs raisonnables Je recommande fortement ce garage !
Le 15/05/2022 à 12:23
Client depuis plusieurs années et c'est un sans faute à chaque passage. Accueil, courtoisie, conseils et HONNETETE sans failles, J'apprécie le garage FERNANDEZ pour toutes les raisons évoqués, ci-dessus, mais également, et surtout, pour la qualité de travail des personnes de l'atelier. Les interventions sont toujours propres/de qualité et votre véhicule est systématiquement traité avec soin. Quant aux tarifs ces derniers sont, à mon sens, cohérents/très honnêtes. Des professionnels recommandés à 100% bien entendu.
Le 28/04/2022 à 19:08
Très bon accueil disponibilité des personnes et résolution de problème immédiat pour ma part parfait 👌
Le 02/12/2021 à 22:52
De passages sur le secteur j ai demandé de me vendre 2 litres d huile car mon voyant venait de s allumer…30€ les les 2litres…
Le 24/05/2021 à 10:54
On y a acheté un véhicule en 2021. Très professionnel, respect du client et des engagements pris. Je recommande.
Le 23/04/2021 à 18:47
J'ai laissé un utilitaire pour divers travaux pris en charge par la marque. Je me suis rendu compte après coût d'une multitude de petits impacts sur le capot avant et porte arriere, qu'il n'y avait pas en le laissant. Ceux qui veut dire qu'ils ne sont pas du tout soigneux , je précise que moi je le suis, donc je sais exactement comment été mon véhicule avant de passer chez eux.
Le 14/03/2021 à 10:44
Hôte d’accueil antipathique, trop sûr de lui et ne reconnaît pas ses erreurs. Réparation d’un catalyseur défectueux début janvier 2021. Réparation faite dans les temps mais... Prêt de véhicule trop vieux sous prétexte de ne pas vouloir faire payer de location de véhicule (une honte de la part d’un garage appartenant à un groupe tel que PSA, sachant que le garage Peugeot de Créon n’a pas vraiment le même goût du service client, bien au contraire) : pare-brise fendu, pommeau de vitesse défoncé, porte passager qui s’ouvre toute seule en roulant!!! Paiement en plusieurs fois : habituellement possible mais pas ce jour là car le TPE pour le paiement par carte était en panne et donc le paiement en plusieurs fois ne fonctionne pas. Je laisse donc un chèque d’un gros montant faisant confiance au garage pour me recontacter dès que cela serait possible de le faire. Une semaine après, je rappelle et le même hôte d’accueil, me dit que ce n’est toujours pas possible et qu’il me recontactera. D’accord. Les semaines passent et pas de nouvelles. Un mois et demi plus tard, je vois ce chèque passer sur mon compte, à la fin du mois de février, sans avoir été averti de l’encaissement de quelque manière que ce soit !!! Je rappelle le garage car n’ayant pas de facture, car je souhaite évidement une facture et des explications !!! L’hôte d’accueil dont j’ignore le nom aurait essayé de me joindre plusieurs fois sur mon téléphone, m’aurais laissé plusieurs messages et même un sms! Je n’ai bien entendu jamais rien reçu. Il avait pourtant plusieurs moyens de contact comme adresse mail, postale et numéro de téléphone mais Monsieur n’avait pas que ça à faire !!!! Bref, Très déçu de cette personne et de son sens du service client !!!!
Le 13/01/2021 à 19:53
Pas de surprise, un devis clair et précis. J y amène mes 2 véhicules depuis quelques années. Vous pouvez vous y rendre en toute confiance.
Le 15/02/2020 à 09:55
Pour le 1er entretien de ma DS3 rien à reprocher, bon contact à la prise de Rdv qui s'est confirmé à la réception du véhicule. Satisfaite de l'équipe donc je reviendrai vers eux pour la suite.
Le 21/09/2019 à 09:55
Je le remercie de m'avoir donné un coup de main car je n'avais pas la bonne clé pour revisser un élément dans le compartiment moteur.
Le 15/05/2019 à 18:59
Toujours au top !! services parfait et tarifs raisonnables
Le 07/05/2019 à 13:35
Accueil sympathique. Je suis venu pour une pièce détachée, je n'ai pas encore eu l'occasion de tester une réparation mais le premier contact m'a inspiré confiance.
Le 01/04/2019 à 17:44
Rien à dire .Très content du travail effectué sur mon camping car . en effet changement courroie de distribution beaucoup de garage ne voulait pas me le faire mes eux sans problème et sérieusement. Je recommande .
Le 11/03/2019 à 12:51
Très bien accueilli, bien conseillé, sérieux sur l'après vente.
Le 23/02/2019 à 19:06
Accueil plus que sympathique de la direction et du secrétariat. Je leur livre parfois des véhicules, le café est offert avec le sourire ce qui est loin d'être le cas de tous mes clients.
Le 11/12/2018 à 22:18
Gabriel Fernandez est un vendeur/gérant du comptoir comme on en fait plus ! Dynamique, professionnel et surtout honnête (et ça a fait toute la différence). J’ai acheté une C3 quasiment neuve. Prix honnête et surtout pas de rajout de frais superflus comme dans les grandes concessions. J’en ai fait des grandes concessions Citroën au bouscat Lormont etc et j’ai tout eu : rajout de 600€ de frais sur le prix du véhicule, montant de reprise de ma 208 plus qu’ honteux. A Sadirac j’ai trouvé ce que je voulais : prix honnête, négociation facile et reprise de ma voiture à un prix totalement cohérent. En 30 minutes l affaire était bouclée.
Le 21/09/2018 à 09:21
Cher, pas sérieux... plus de 1000€ pour des réparations inutiles et une panne toujours là... pourtant on nous avait promis qu'en payant un diagnostic, le problème serait réglé, que dalle (ça pour faire payer des trucs inutiles ils sont forts)... Bref écœuré...
Le 05/07/2018 à 20:42
Sérieux, compétant. L'accueil est sympa et les délais sont respectés. Les prix sont ceux du réseau Citroën
Le 22/02/2018 à 13:43
Garage sérieux les prix pratiqués sont en adéquation avec la qualité du travail Je recommande vivement !
Le 19/05/2016 à 12:02
Le Garage Citroën de référence. Disponible, efficace et surtout honnête. C'est vraiment très important pour un garage et là on ne trouve pas mieux : ils m'ont appelé pour me dire que l'intervention que j'avais programmé était inutile !
Le 10/12/2015 à 10:15
Excellent accueil à l'occasion d'un problème de fuite sur le filtre à gasoil de notre camping-car. L'équipe nous a reçu, a repéré tout de suite l'origine de la fuite de gasoil sous le camping-car (Citroen Jumper), et nous a pris en charge immédiatement. Encore merci, si tous les garages pouvaient avoir ce sens de l'accueil......
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?