Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Garage automobile GARAGE EUROREPAR Car Service CORDEIL qui se trouve à Pierrelatte. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Garage automobile à Pierrelatte en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 25/03/2024 à 18:53
Patron extrêmement hautain et désagréable, les formules de politesse ne sont visiblement pas sa tasse de thé. Le garage a refusé de vérifier si ma voiture était capable de rouler sans danger suite à une panne sur l'autoroute. 120€ uniquement pour faire un devis. Je vous déconseille de laisser votre voiture là-bas.
Le 04/03/2024 à 17:29
Garage à fuir ! Nous avons été en panne sur l'autoroute. L'un des mécaniciens n'a fait qu'aggraver l'état de la voiture. Quand quelque chose a été cassé à cause de lui il a camouflé avec du scotch. Travail lent et inexistant sur les réparations qui auraient dû être effectués pour un prix exorbitant et un manque de communication pour le devis. Bref, je ne vous recommande de laisser votre voiture sans risquer de la reprendre dans un pire état qu'à l'arrivée.
Le 20/09/2023 à 20:36
Prise en charge sur l'autoroute très bien. Très bon contact avec le dépanneur et très bon accueil au bureau du garage.
Le 26/08/2023 à 08:44
Vous trouverez un homme humain, qui est passionné par son métier et le connaît sur le bout des doigts. Trouvera dans la mesure du possible des solutions à certaine problèmes. Dévoués de jour comme de nuit. Merci Mr Cordeil pour votre professionnalisme envers tous ces clients
Le 02/07/2023 à 11:08
J'étais coincé sur une autoroute avec ma voiture, j'ai appelé le numéro de téléphone de Sos et ils m'ont répondu en espagnol avec assez de précision. Un mécanicien est arrivé avec une dépanneuse en 3 minutes, la vitesse était incroyable. Je ne parlais pas espagnol, seulement français, heureusement mon mari connaît la langue. Dès qu'il a vu la fumée que dégageait ma voiture, il m'a dit de l'arrêter, il l'a chargée sur la dépanneuse et l'a emmenée à son entrepôt sans rien dire d'autre ni donner d'autres explications. Il a laissé la voiture sur une esplanade et m'a envoyé au bureau, où la femme qui s'occupait de tout parlait français et anglais mais pas d'espagnol. Elle était très attentionnée et gentille, une des meilleures choses que j'ai trouvées en France. Il est même resté environ 1 heure après sa journée pour essayer de nous aider à trouver un taxi et un hôtel. Merveilleux. Je suis déjà en Espagne mais mon véhicule est toujours dans ce garage et il y est depuis 1 semaine maintenant. Le rapatriement vers l'Espagne est censé prendre 15 jours. Je te le dis pour que tu saches. À propos, il n’y a pas d’atelier de réparation automobile ici.
Le 02/05/2023 à 21:11
Déçu par la gestion d'une panne sur l'autoroute survenue en Novembre. Malgré la bienveillance, et la réactivité du secrétariat ma voiture je n'ai eu aucun devis pendant presque deux semaines. La raison étant que de nouveaux véhicules arrivaient (mais n'étaient ils pas sensé observer les véhicules arrivés en premier en priorité ?) J'ai été finalement conseillé de venir chercher moi même mon véhicule. Les employés reconnaissants que le garage n'aurait de toute façon pas effectué de devis ni fait aucune réparation. Bien sûr c'est agréable d'avoir à faire à une équipe bienveillante et humaine. Mais dommage que j'ai été balladé pendant plus de deux semaines sans personne pour me renseigner sur l'état de mon véhicule.
Le 01/03/2023 à 13:45
Une seule personne à l'accueil ...le téléphone qui sonne... J'ai trouvé le temps d'attente très long ...tout cela pour une demande de devis que je n'ai même pas obtenue sur papier ....! Bof
Le 05/10/2022 à 21:42
Scandaleux! J'ai dû faire remorquer une voiture neuve d'à peine 1800 km depuis un parking d'autoroute, aucun respect de la voiture lors du remorquage (pare-chocs avant endommagé contre le plateau de chargement) par le chauffeur du service de remorquage. Une voiture de plus de 100 000 $ est traitée ici comme un morceau de ferraille âgé de 15 ans. Malgré les avertissements, le conducteur a simplement fait son travail, causant davantage de dégâts au véhicule (cela a également été confirmé par un concessionnaire agréé). J'espère que personne n'aura à confier sa voiture à ces salauds !
Le 27/08/2022 à 17:11
Dépanner dans les 30 mins cependant la caravane n'a pas été très bien mener par le personnel, en la déposant sur le plateau œufs pour la descente et pour changer la roue à mal été levé elle est est retombé en arrière puis ensuite sur la roue jockey qui a été abîmé.
Le 05/08/2022 à 19:06
Nous avons eu une crevaison. Il faudra attendre encore un peu avant d'être remorqué. Mais homme sympathique et serviable et réparation rapide ! Merci!
Le 30/06/2022 à 12:21
Pertinence professionnelle, à l écoute , plusieurs années que je galère pour trouver un garagiste de confiance !! J ai trouvé😉
Le 27/06/2022 à 19:02
Remorqué sur l'autoroute (panne électronique)un samedi !monsieur super agréable très professionnel une prise en charge de assistance tout ces bien passé malgré les circonstances
Le 19/05/2022 à 09:45
Tombé en panne sur autoroute (boîte de vitesses), celle-ci est changée et garantie par le garage Cordeil. Mais 1300 km plus tard, grosse fuite d'huile. Ma voiture est déposée chez un garage proche de chez moi (Toulon - Var). Il effectue la réparation et me dit lorsque je viens récupérer mon auto, que la fuite venait de la boîte de vitesses et il a donc changé le joint et le carter qui était très rouillé. Je signale cela au garage Cordeil qui refuse de faire jouer la garantie, prétextant que j'aurais dû leur téléphoner avant la réparation. Malgré leur avoir dit x fois que je ne pensais pas que la fuite d'huile avait un rapport avec leur réparation récente (1300 km), comme un disque rayé ils n'ont qu'une réponse : Il fallait téléphoner. Et donc ne font pas jouer la garantie. Je vous laisse JUGE de cet événement Alain F.
Le 04/05/2022 à 10:39
Mon entreprise est cliente, depuis 1986 du Garage CORDEIL. Je suis surprise de lire les commentaires négatifs sur le professionnalisme et le sérieux du garage. Je peux lire qu'il s'agit souvent de gens de passage, qui ne connaissaient pas le dévouement que l'équipe. Il est plus facile de critiquer que d'apporter de bons commentaires. C'est pour cela que aujourd'hui je vienne apporter mon témoignage. je gère une entreprise de taxi, tous nos véhicules, sont entretenus au garage CORDEIL, j'ai pu comparer avec d'autre garage et je peux affirmer de l'honnête et du respect des prix. le garage CORDEIL petite entreprise familiale, une équipe formée, des gens humains a l'écoute et au service de chacun. Le garage CORDEIL a une clientèle de fidèle clients tout a fait satisfait de leurs prestations
Le 14/04/2022 à 20:21
Dépannage sur l autoroute et l ouvrier est arrivé dans les 26 minutes. Tout en ordre avec la garantie assistance. Ils ont fait leur travail et sympa. Merci à vous
Le 19/09/2021 à 09:32
Cordeil ou l'incompétence à l'état pur!!!! Plus de 3 semaines pour changer une jante et 2 pneus... A la reprise du véhicule, le défaut de pression des pneumatiques n'avait pas été réinitialisé, des traces de doigts et de la graisse sur le capot.... Je déconseille fortement!!!!!
Le 15/08/2021 à 01:08
Je ne suis jamais allé dans ce garage je ne peux aucunement juger
Le 04/08/2021 à 13:50
En panne à 600km de chez nous à 18h au mois d août alors qu ils étaient débordé de travail la gérante et son mari se sont démener pour nous trouver une solution...merci à eux pour leur dévouement, nous ne pouvons que recommander cette établissement 👍👍
Le 26/06/2021 à 10:17
Garage très professionnel, remorquage de camping-car parfait, devis honnête, très arrangeant ! Merci pour tout, continuez comme ça !
Le 30/04/2021 à 15:07
UNE ARNAQUE BIEN HUILEE Crevaison sur l’AIRE de Montélimar et non sur la bande d’arrêt d’urgence avec un Renault Master (- de 3,5T), conduit avec un permis B donc impossible qu’il soit supérieur à 3,5T (carte grise en photo, F2 : poids maximal) Pris en charge par ces escrocs, je demande qu’on appelle l’assistance avant le remorquage comme le font TOUS les dépanneurs et qu’on me dépose à un garage de pneus d’occasion. On me dit que tout sera fait à leur garage, j’accepte. Je voyage à l’arrière dans mon véhicule car le dépanneur est avec ses deux chiens. Prétextant une surcharge de mon véhicule, non prouvée, on me facture 1060 euros le dépannage, seuls 250 euros sont pris en charge par l’assistance. Je refuse de régler les 810 euros, on me propose alors de régler 500 euros (marchandage), puis on me menace d’appeler les gendarmes car ma carte grise n’est pas encore faite (chantage). Je refuse catégoriquement bien sûr. Une fois les gendarmes présents : soit je paye, soit on regarde de plus près ma carte grise. Si j'avais été drogué, agressif ou violent avec le personnel, pensez bien que les gendarmes n'auraient embarqué illico presto, la malhonnêteté n'a aucune limite et la mauvaise foi est leur seul moyen de faire bonne figure. Je dépose plainte pour diffamation à ce sujet. Obligation de payer, Je vous poursuis en justice et dénoncerai vos agissements à VINCI, EUROREPAR. Je ne vous lâcherai pas, honte a vous. Si vous avez le choix, N’ALLEZ SURTOUT PAS CHEZ CES VOLEURS (675 euros HT « dépassement de plafond » tout est dit!) PS : quel rapport entre la consommation de stupéfiants et l'escroquerie? Le manque d'arguments vous a amené à racler les fonds de tiroirs, vous en êtes ridicules et vous le savez.
Le 22/02/2021 à 17:48
OUVERTURE des ce jour de le nouvelle carrosserie MORLY tenue par Morgan Réparation toutes marques Toutes assurances Tous types de chocs Expert en pare-brise Une visite s'impose !!
Le 06/10/2020 à 17:49
Bon travail mais personnel administratif de mauvaise foi. Surtout demandez bien un devis papier ! Ne vous fiez pas aux prix annoncés au téléphone
Le 21/08/2020 à 10:43
Des personnes vraiment sympa et très professionnelles.
Le 17/08/2020 à 11:42
Merci à toute l’équipe et en particulier à Randa qui ont pris en charge toutes les tracasseries liées à une panne de voiture sur autoroute, gestion du rapatriement, des démarches avec l’assureur et le garage pour réparation et ce le week-end du 15 août.
Le 07/08/2020 à 20:18
Nous avons été remorqué de l'autoroute et nous avons reçu un super accueil par les secrétaires !! Après de nombreux coups de fils pour trouvé un garage qui puisse faire les réparations et autant de refus (dû à un grand nombre de pannes) le mari de la patronne nous a donné plusieurs numéros de garage, nous avons trouvé notre bonheur et ils nous ont gracieusement garder notre remorque !! ça fait vraiment du bien de voir des personnes aussi professionnels et cela nous à redonner le moral !!! alors un grand merci à eux et je RECOMMANDE !!!
Le 04/08/2020 à 22:06
Excellent service. Nous avons été dépannés très rapidement. Le dépanneur a été d'une grande aide. Nous avons été accueillis dans une salle d'attente climatisée, ce qui était appréciable vu les grosses chaleurs !
Le 03/08/2020 à 08:23
Ce dimanche 2 août , sur l'autoroute ,en pleine chaleur et bouchons , fuite d'essence conséquente puis panne d'essence . J'ai été dépannée très rapidement , un contact très chaleureux . Puis à ma grande surprise et bonheur , une réparation occasionnelle a été faite de suite , et j'ai pu repartir chez moi sans problème.Naturellement , je vais maintenant contacter mon garagiste habituel. Je remercie profondément toute l'équipe qui m'a assistée avec beaucoup de gentillesse .C'est rare en ce moment. Je recommande ce garage.
Le 29/07/2020 à 18:24
De l'excellent travail et un accueil chaleureux. Je recommande vivement
Le 17/07/2020 à 16:30
en panne sur un parking,je les ai contacté a l'heure de fermeture et ils ont pris le temps de m'écouter alors que financièrement ils n'avaient rien a gagner...en plus mon problème a été résolu,que du bonheur,très bon acceuil au standard,réactivité et spontanéité, je recommande.j'ai même pris le temps de les contacter pour les remercier c'est vous dire.
Le 14/07/2020 à 18:40
Après une panne sur l'autoroute, notre véhicule a été remorqué dans ce pseudo garage. Après 2h30 d'attente sans aucune information supplémentaire, ils nous présentent une facture de 400€ pour un simple siphonnage carburant !!! Aucun devis n'a été préalablement signé, c'est de l'escroquerie pur et simple. A éviter à tout prix !
Le 24/06/2020 à 13:02
Sérieux et à l écoute. Très efficace dans la gestion de mon dossier dépannage avec l assurance.
Le 15/05/2020 à 11:29
Très efficace et compréhensif, très bien dépanné suite à un problème de batterie morte sur ma Corsa. Rien à redire à part : merci beaucoup pour le dépannage
Le 02/03/2020 à 15:41
Incapable de fixer un rendez vous avec l expert de l assurance... Accueil déplorable. A eviter
Le 25/12/2019 à 11:17
Dépanné sur l autoroute, la garagiste a accepté de regarder notre voiture immédiatement ce qui nous a permis de repartir (pas de pièce à changer). A pris le temps pour nous et nous as donné de bons conseils alors que alors que l assistance ne nous trouvais aucune solution concrète. Merci encore.
Le 04/09/2019 à 08:23
Des gens compétant, arrangeant et agréables. On est bien reçu et le travail est bien fait.
Le 07/08/2019 à 13:57
Merci à cette équipe qui se caractérise par sa compétence doublée d’une ambiance très chaleureuse lorsque nous sommes dans la difficulté de la route. Merci à vous Mesdames de l’accueil qui comprenez la difficulté et êtes tellement pro active devant l’inconsistance des plateformes des services d’assistance mis en place par les assurances. C’est vous le visage humain de l’autoroute qui a été déshumanisé par le Groupe VINCI et malgré la considération qu’il vous porte, vous donnez le maximum à des gens comme nous, considérés comme des vaches à lait par ce groupe du même nom. MERCI!
Le 17/07/2019 à 11:39
À fuir ne laissez même pas la dépanneuse déposer votre voiture dans ce garage ! On est pas loin du cliché du cinéma horrifique du pauvre garage miteux au milieu de nulle part (ne vous y fiez pas, n'a de Peugeot que la devanture...) Ma femme a été dépannée sur l'autoroute (surchauffe moteur au moment de la canicule) et la voiture a été déposée vendredi soir juste avant la fermeture ce garage. Aucun conseil ne lui a été donné car en un coup d'oeil on comprend vite que la voiture peut repartir sans souci en coupant la clim tout simplement (vieille voiture) Au lieu de ça ils l'ont conservée et lorsque je suis venu la récupérer le mardi suivant à l'ouverture du garage on m'annonce que je dois régler 90€ pour les frais de gardiennage pour 5 jours (vendredi, samedi, dimanche, lundi et mardi) Intolérable quand on sait que la voiture est arrivée à la fermeture vendredi et que je me suis pointé à l'ouverture mardi et que de plus le dépanneur a indiqué à ma compagne que le week-end c'est gratuit ben voyons... J'avais appelé le lundi à l'ouverture pour prévenir que je passais mais devinez quoi ma voiture était bloqué par 2 autres véhicules dépannés dont le garagiste a cherché les clés pendant 45 minutes ! Ce même garagiste qui a démarré ma voiture, ouvert le capot et m'a dit d'un ton solennel : vous sentez cette odeur ? ça sent le cramé, là c'est les injecteurs il faut les changer. Vous rentrez où comme ça ? Moi : À Marseille. Lui : Oula ça va être difficile... Heureusement m'y connaissant un peu en mécanique, je n'ai pas plongé dans la combine et suis rentré chez moi sans aucun problème ni de surchauffe ni de pannes moteur.
Le 14/06/2019 à 20:21
Suite à une panne, mon véhicule a été dépanné (par un autre garagiste) et amené ici. Grosses surprise: les réparations ont été faites avant qu'on me propose un devis.
Le 20/05/2019 à 16:46
Un garage très professionnel... Avec des prix au plus juste.. Rare dans la profession... En cas de panne.. Vous n'êtes pas seul...
Le 16/05/2019 à 13:12
Méthodes de travail très Malhonnêtes Mr Corbeil a changé des pièces sur ma 106 et m'a donc facturé. Il ne m'a jamais donné aucun devis, même oral (pourtant j'ai appelé le garage plusieurs fois et je leur ai demandé) et je ne lui ai pas non plus donné l'autorisation de changer quoique ce soit. Résultat : 265 euros pour une vieille voiture de 25 ans, et il ne me l'a même pas réparé, puisque c'est la pompe à essence qui devait être changé et il m'a changé la jauge !!! Diagnostique à 75 euros + la pièce, main d'œuvre, essai de la voiture (28 euros !!) et même 2 euros de frais de déchet... UN VERITABLE ESCROC, à éviter
Le 17/04/2019 à 21:20
Passez votre chemin ! Après un dépannage à proximité (qui s'est bien passé) et un accueil de qualité, j'ai reçu comme diagnostic qu'il fallait changer le radiateur bouché, pour un problème de surchauffe. Vu les avis sur Google j'ai préféré faire rapatrier la voiture dans un autre garage Peugeot voisin (Bollène) : résultat ce n'était que le clapet du thermostat et la réparation à coûté un quart du prix annoncé par CORDEIL (en sachant que changer le radiateur n'aurait pas corrigé le problème). Erreur de diagnostic ? Diagnostic volontairement faux pour surfacturer des réparations non nécessaire ?
Le 13/12/2018 à 00:24
Peu mieux faire .... Le dépanneur très sympa Sur les 2 secrétaires 1seule est vraiment très sympa. ... Le patron....très moyen Par de table à langer. ...pas de poubelle sauf à l'extérieur
Le 09/10/2018 à 14:57
Dépanneur autoroutier exceptionnel! Tombé en panne en moto il s'est occupé de tout sans stress! Hôtel, mécano ouvert etc....
Le 26/09/2018 à 16:29
Le 6 septembre 2018 Alors mon fils va au concessionnaire peugeot pour sa 206cc car elle se referme plus. Le garagiste garde 2 jours la voiture et dit qu'il manquait juste de l'huile hydraulique et je vous ai remis la fixation du pot total 155€, une semaine après le cabriolet ne se referme plus et les attaches du pot enlevé, merci garage cordeil ! Bon bien sûr on viendras plus jamais chez vous, malheureusement on m'avait prévenu 😡
Le 03/09/2018 à 17:24
Tombés en panne sur l'autoroute à midi, nous avons reçu un très bon accueil, le depanneur nous a permis d'attendre l'ouverture du garage au frais dans la salle d'attente, ce qui était fort appréciable, surtout que mon chat était très angoissé par l'evel'évén, il a pu se détendre. Ma voiture a été réparée dans les délais.
Le 29/07/2018 à 17:30
Très compétant, personnel très acceuillant. Travaux conforme au devis pas de mauvaise surprise. A recommander 👍🏼👍🏼
Le 25/07/2018 à 15:39
Une catastrophe, très peu de professionnalisme et un manque de respect et d'éducation. 😡😡😡
Le 25/07/2018 à 14:47
Je ne le recommande pas du tout, nous recevons un mauvais traitement et rien de professionnel. Nous sommes une famille espagnole. En raison de la panne du véhicule, la grue a transporté le véhicule et la caravane là-bas. La semaine suivante, nous sommes retournés chercher la caravane depuis le rapatriement du véhicule et l’Espagne en réparation. avais fait en le mettant dans le parking pour le garder j'ai les photos qui le prouve, et de la part du secrétaire et du chauffeur de la grue nous avons reçu une très mauvaise attention, la secrétaire après discussion et appelant la police municipale est venue lever mon poing essaie de m'agresser et de cracher sur la caravane et de la nettoyer avec son chemisier, de ne pas prendre en charge la réparation de la caravane, nous entamons des poursuites judiciaires. Et tout cela s'est passé devant mes deux petites filles de 5 et 9 ans, j'espère que cela les aidera à éviter de se retrouver dans cet atelier.
Le 05/05/2018 à 14:06
Traitement très utile et précis et également très convivial.
Le 06/08/2017 à 17:12
Dames à l accueil à l écoute et très sympathiques Dépanneur sympa aussi et serviable
Le 02/03/2016 à 11:07
Un accueil professionnel et compétent, un service administratif souriant et humain. C'est presque un plaisir que de tomber en panne sur l'A7.
Le 24/02/2013 à 12:30
Aucun professionnalisme. Arnaque garantie!!! Faux diagnostique et surtout diagnostique impossible. Ils veulent uniquement récupérer de l'argent sans aucun scrupule. Quand on souhaite récupérer les pièces soit disant cassées, ils ne veulent pas et s'énervent! (Ce qui veut tout dire!) Si vous ne connaissez rien en mécanique, renseignez vous avant d'accepter le devis. Je ne conseille pas du tout.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?