Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Garage automobile Garage Escot - Citroën qui se trouve au 5 Rue de Saint-Symphorien à Chazelles-sur-Lyon. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Garage automobile à Chazelles-sur-Lyon en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 11/12/2023 à 13:11
Très déçu escroquerie et manque d'humanité, le contexte est que j'ai une voiture accidentée et on m'annonce un devis à vue d'œil de 3000€ impossible de réussir à avoir un diagnostic mécanique plus poussé du style démonter le pare-choc... 3000€ pour une 207 pfff le pire c'est qu'au final elle à une aile un capot un pare choc et un radiateur
Le 11/06/2022 à 15:22
Très mauvaise expérience, 1ère fois je demande juste une coque pour ma clef que je sais remonter par moi-même, le garagiste me demande la clef pour voir quelle boîtier va dessus et revient avec la clef montée dans le nouveau boîtier, avec la facture qui va avec alors que ce n'était pas ce que j'avais demandé. 2ème et dernière fois, ils cassent une pièce en la démontant, elle m'a été facturée. Je suppose que si ma voiture tombe du pont je devrais m'en racheter une ? Un très mauvais accueil en plus de ça.
Le 27/01/2020 à 09:51
Accueil irréprochable, qualité de service, sérieux dans le conseil,... La confiance en découle..
Le 08/03/2019 à 08:25
NE termine pas les réparations,méthodes de travail peu exemplaire
Le 10/08/2018 à 16:44
Dommage que les travaux son souvent a refaire. Ou sinon rapport qualité/prix respecté
Le 14/01/2018 à 18:09
Je suis très insatisfait des services fournis par ce garage. Le 25.10.2017, nous avons acheté une voiture citroen c5 d'occasion portant le numéro d'immatriculation CW-631-WF. La conversation que nous avons eue avec le vendeur a été enregistrée avec mon téléphone portable parce que je ne connais pas bien le français et je voulais le traduire. Le vendeur a été demandé à plusieurs reprises si la voiture a les composants d'origine, demandant toutes les factures avec les réparations et les réparations faites des voitures, sur le marché, nous avons reçu seulement quelques factures avec des révisions. Après un mois d'acquisition, nous avons remarqué que la voiture avait des parties de carrosserie peintes. À la suite d'un courriel envoyé à Garage Escot, nous avons également reçu une partie de nos factures de réparations automobiles. Réparer que je n'étais pas au courant quand j'ai acheté la voiture, Garage Escot devait savoir selon la loi qu'au moment de l'achat je devais être informé des problèmes que la voiture avait et ne l'avait pas caché pour me tromper.
Le 07/09/2017 à 14:14
Très bon garagiste je suis client depuis longtemps je n'ai jamais eu un souci très sérieux
Le 31/08/2017 à 15:35
Très contente de ce garage, travail bien fait et les prix sont correctes
Le 14/07/2017 à 11:01
travaille bien fait desoler aucune remarque deçu normale que l on patiente un peu il est tous seul merci bon boulot continuer
Le 08/05/2017 à 18:08
Suite a mon premier commentaire négatif , affaire arrangé.
Le 22/01/2017 à 07:50
Demande de rendez-vous le matin, on me donne une heure. A l'heure convenue on me fait patienter. Après 1/2 heure d'attente vaine, je préfère partir.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?