Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Garage automobile GARAGE EBERLE SARL - Citroën qui se trouve à Orbey. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Garage automobile à Orbey en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 05/11/2023 à 16:33
Excellent accueil à l ecoute de sa clientèle Mécanicien tres professionnel etsympathique
Le 26/07/2023 à 15:47
On a eu un petit souci de niveau de liquide de refroidissement, nous sommes passés au garage sans rdv, sans être client, pas leur marque de voiture, on est belge...et on a été reçu tout de suite et tout est réglé !!!! Jamais vu ça. Exceptionnel!!! On recommande vivement ce garage pour son amabilité et son service.
Le 14/07/2023 à 20:16
Je ne remets pas en cause la qualité du travail qui a toujours été correct. Mais!!! J'ai contacté ce garage pour changer 4 pneus été. La réceptionniste m'a fait un devis qui comptait également une géométrie vu l'usure anormale de mes anciens pneus (jusque là très pro et normal). Au vu du tarif élevé mais normal pour la prestation, nous avons convenu que je pourrais étaler le paiement en deux ou trois fois. Sachant que j'avais toujours payé comptant C'était très arrangeant de leur part. Suite à la réparation, je suis arrivée avec mes chèques prêts. Seul le patron était présent à l'accueil. Par acquis de conscience je lui demande alors si c'est toujours ok d'etaler mon paiement. Simple question qui le laisse entièrement libre de me répondre par OUI ou par NON. Il me répond alors : Mais vous savez moi aussi j'ai des problèmes, tout le monde a des problèmes! Puis il interpelle un autre client derrière moi (Alex ou Daniel... bref je ne connais pas ce monsieur) et lui lance: toi aussi tu as des problèmes ! Tu paies quand ttes factures! Il interpelle ensuite une dame plus âgée (que je ne connais pas non plus) Hein! Tout le monde a des problèmes ! Je suis sortie agressée et humiliée par ce monsieur a qui je n'avais posé qu'une simple question et devant ces inconnus qui n'avaient en aucun cas besoin de savoir où en sont mes finances ni comment je paie mes factures ! Et pour couronner le tout ce brave monsieur me dit en partant: Je suis gentil. Non monsieur, vous n'êtes pas gentil. Vous êtes grossier et mal élevé. Votre conduite est tout simplement intolérable. On n'affiche pas les gens comme ça.
Le 30/06/2023 à 23:23
Lors de nos vacances sur orbey, le voyant moteur s'est allumé. Nous avions été chez Peugeot à Kaysersberg la veille mais ces derniers nous ont rembarrer... Citroën on eu la gentillesse de prendre mon véhicule dans la foulée et la réparer en moins de 2h. Et m'ont même prêter un véhicule de prêt le temps de l'intervention, ce qui nous a bien rendu service. Personne arrangeante et très gentils ! Merci à eux !
Le 28/04/2023 à 10:34
Nous sommes tombés en panne pendant notre voyage et l'équipe nous a pris en charge de suite, il a fallu faire une commande de pièce mais nous avons eu la chance que c'est arrivé le lendemain matin. C'était un super service, très rassurant ! Ils ont tout fait pour qu'ont puissent reprendre la route rapidement. Merci à toute l'équipe !
Le 11/07/2022 à 18:57
Je suis arrivé en vacances à Orbey ce jour avec une panne de vanne EGR. Ils m'ont aussitôt pris et ont traité le problème dans la foulée. Merci à eux
Le 23/02/2022 à 11:15
Garage très agréable et fiable comme on les aimes Le personnels est serviables et rassurant
Le 23/02/2022 à 11:15
Un garage comme on les aimes et du personnel rassurant on adore et on recommande !
Le 09/09/2021 à 00:23
Service de remorquage extrêmement sympathique, patient et serviable, malgré la barrière de la langue. Grande aide. Fortement recommandé en cas de panne près d'Orbey.
Le 07/07/2020 à 07:04
Tombé en panne moteur au premier jour de nos vacances à Orbey, toute l'équipe du garage a fait son possible pour rapidement diagnostiquer et remédier au problème . Si vous êtes confrontés a un problème sur votre voiture,n'hésitez pas a faire appel a eux. Service rapide, soigné, et prix très corrects.
Le 26/12/2019 à 19:48
Tombé en panne lors de notre retour de vacances à Munster, c'est Mr Eberle qui a été désigné par mon assistance comme dépanneur. Un garagiste très sympathique et efficace qui 'na pas mis longtemps à mettre le doigt sur la panne et à la réparer. (durite abîmée par un rongeur).De plus, il ne nous a rien demandé comme supplément au remorquage alors qu'il s'agissait d'un jour férié et que vu notre détresse, il aurait très bien pu en profiter. Encore merci à vous, Monsieur. La famille Bourlard de Chimay.
Le 16/09/2019 à 11:41
Bonjour, ce garagiste a dépanné une voiture que j'avais louée. C'est un professionnel soigneux et honnête. Il est intervenu rapidement, tout en faisant bien attention à protéger de dégats / salissures.
Le 11/08/2019 à 14:43
Très beau garage avec des gens sympas ! J'ai trouvé un problème avec notre Renault en une demi-heure, alors que nous prenions un verre sur la terrasse plus loin.
Le 14/07/2018 à 19:42
Top service - fuite de diesel de notre C5 rapidement résolue et gratuite - où pouvez-vous encore trouver cela...
Le 12/02/2018 à 20:42
Un personnel qualifié et gentil,le propriétaire du garage fait tout son possible pour vous dépanner ou éventuellement bien vous conseiller.
Le 19/01/2018 à 16:16
Monsieur BACOT, Je reviens vers vous suite à une parution facile et diffamatoire d’avis sur Google. Il est vrai qu’il est très facile aujourd’hui de salir une entreprise honnête et non « arnaqueuse » pour reprendre vos propos honteux à notre égard. Je vous rappelle que vous avez simplement payé la somme de 28,08€ TTC pour un diagnostic de votre véhicule, tarif ridicule pour ce genre de prestation. Le résultat du diagnostic effectué avec l’outil de la marque Citroën révèle un niveau additif inférieur au seuil critique et un filtre à particules à remplacer, d’où notre estimation de travaux qui est justifiée. Le diagnostic démontre aussi que vous trainez ce problème depuis pas mal de kilomètres, votre réparateur Citroën local a déjà dû vous en parler. Allez donc le voir avec les documents que je vous ai envoyé par courrier afin qu’il vous explique le problème. Le fait d’avoir fait une régénération forcée ne fait que reporter le remplacement du filtre à particules, vous devriez donc vous y résoudre à court terme. Quand à moi, je n’ai rien ni d’un mal honnête ni d’un patron véreux et je suis en droit d’avoir des rendez-vous extérieur, d’où ma « disparition ». J’espère que vous prendrez ce courrier à sa juste raison et vous invite à consulter votre garagiste Citroën afin de clore ce litige malsain. Si besoin, je reste à votre disposition et vous prie d’agréer Monsieur BACOT mes sincères salutations. Monsieur EBERLE Pascal
Le 05/01/2018 à 19:50
ARNAQUEUR .Nous étions en vacances à Kaysersberg.....l'ordinateur de bord de notre C5 indiquait niveau additif FAP très faible ...nous y sommes allés le 28 décembre en connaissant très bien le problème et avons sollicité le patron afin de remédier au problème.Nous avons vite vu l'arnaque arrivée ...allées et venues à l'atelier toujours en ajoutant un problème de plus (calculateur,poche additif remplie).....les termes de ce patron :le problème est plus important que vous ne le pensez........le personnel etait de mèche avec lui ...principalement la demoiselle à l'accueil qui écoutait discrètement nos doutes faisant sûrement un rapport... .au final ce patron verreux nous ne l'avons plus revu.....et un ouvrier de l'atelier et arrivé avec un devis de 781euro (remplassement du FAP)nous faisant croire à la panne imminente ......nous sommes allés dans un autre garage au centre de Colmar qui a rempli ladditif et a fait une régénération......175euro......Citroën eberle malhonnête.....
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?