Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Atelier de mécanique automobile Garage du Pont de l'Union qui se trouve à Roquebrune-Cap-Martin. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Atelier de mécanique automobile à Roquebrune-Cap-Martin en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 07/02/2024 à 12:53
Il ont bien assuré pour l'achat du véhicule de ma fille.
Le 06/10/2023 à 21:43
Arnaque sur le diagnostic concernant ma Peugeot 2008 que je laisse au garage pour des claquements, on me dit que c’est sûrement les amortisseurs hors que ma voiture n’a que 45 000km. On me confirme par téléphone que ce sont bien les amortisseurs sans me proposer de devis, on m’annonce 832€ de réparation, j’insiste pour avoir un devis et je repars du garage avec marqué suspicion à la place de devis, je n’aurai jamais dû faire confiance et reprendre vite ma voiture mais inquiète pour ce bruit sous la voiture, je décide de leur laisser et le lendemain en récupérant ma voiture, on m’annonce 100€ de moins sur la facture. Quelle gentillesse je ne paie que 732€ ! Le lendemain ma voiture a toujours bien sûr le même problème de claquements, je retourne au garage et après avoir roulé 50 mètres le vrai problème est trouvé, on m’annonce que c’est le tirant inférieur du moteur appelé aussi silence bloc et que la réparation coûte environs 150€. Ils peuvent m’attendre pour la réparation. Surtout fuyez ce garage !!!!!
Le 30/08/2023 à 12:19
Très à l écoute de sa clientèle et surtout une grande compétence pour déceller une panne et prendre le temps de vous expliquer celle ci Un garage à l ancienne ou le client est pas un numéro de facture Merci à vous et votre équipe ( l alsacien) ...
Le 23/08/2023 à 21:57
Un excellent garage avec un mécanicien hors pair qui arrive à déceler les pannes même les plus compliquées alors que d’autres garages changent les pièces sans justification Étant client depuis plusieurs années pour l’entretien de mes véhicules avec une rigueur et une expérience sans faille, je suis très satisfait du service et l’accueil
Le 21/08/2023 à 11:54
Bonjour de passage à Menton avec mon 3008 pour me rendre en Italie, j'ai malheureusement éclaté un pneu dans la ville, le garage m'a pris en charge immédiatement ils m'ont même accompagné récupérer un pneu et m'ont réparé le pneu dans l'heure me permettant de reprendre ma route. Un personnel professionnel agréable et très efficace. UN GRAND MERCI
Le 09/05/2023 à 17:33
Radiateur hs après changement de démarreur par leurs soins et exécution de service complémentaire sans mettre au courant le client ni même émettre un devis. A fuir
Le 14/04/2023 à 16:14
Un garage d'incompétents, ca fait 3 mois que j'attend mon poste radio qui ne marche plus pour la 3 -ème fois (je l'avais déjà emmené 2 fois au garage ) , je n'ai aucune nouvelles, j'appelle toutes les deux semaines pour en savoir plus mais bon on peut toujours attendre … J'attend également depuis DEUX MOIS le remboursement d'un PV qu'on m'a fait payer alors que ca ne me concernait pas (j'ai payé car je n'avais pas fait attention aux dates mais ils auraient du vérifier) j'appelle toutes les deux semaines pour voir ou ca en est mais bon je comprend que vérifier un PV de 16€ c'est trop dure et long :( Par contre pour nous appeler en panique pour dire qu'ils ont reçu un PV et qu'il faut vite venir payer il y a quelqu'un mais pour faire les choses bien il n'y a plus personne. Ca montre le niveau Ensuite lorsque j'avais emmené ma voiture pour le poste radio, j'avais demandé de changer une ampoule qui ne marche plus, je récupéré ma voiture et surprise ? Aucune ampoule de changée mais rien d'étonnant. Je suis allée au garage directement pour encore demander des informations et bien sur il n'y avait personne car ils sont en vacances, comme toute l'année d'ailleurs ... :/ bref garage a fuir UPTADE : 3 mois d’attentes pour mon poste radio, il ne marche plus du tout donc je pense que le poste radio n’a jamais été envoyé nul part ou alors je pense que les garagistes devraient se réorienter Résultat j’ai acheté une voiture dans un garage sous garantie et le garage n’est pas capable de réparer mon problème et de répondre à mes messages
Le 27/07/2022 à 19:30
Equipe au Top,je suppose que la personne qui c'est fait jeter avait des problèmes graves car tout personne de cette établissement nous aide.depuis des années e et jamais on changerai.bravo roy
Le 31/05/2022 à 09:04
Ça c est très bien passé prêt d une voiture pendant les réparations prix honnête je recommande
Le 16/04/2022 à 13:38
La propriétaire du garage est à fuir - j’ai subi avec mon fils des violences physiques de cette personne et nous avons été obliges de fuir pour nous protéger à la demande de la police qui n’a pu intervenir dans les temps par manque de Moyen car elle n’a pas Supporte que l’on critique le travail mal fait son garage et qu’on demande réparation.
Le 04/04/2022 à 15:14
Je ne recommande absolument pas ce garage!! En payant des frais d'entretiens chaque mois, j'emmène ma voiture neuve pour une révision. Seulement la vidange a été faite, 3 heures a attendre dehors après avoir pris rendez vous. je retrouve ma voiture encore plus sale qu'avant, avec des traces d'huile. Un Mois pour obtenir la traçabilité de ce qui a été fait sur ma voiture. Je recommande plus tôt le garage Chopart de Nice. Là ou j'ai acheté ma Peugeot 2008, Ils on bien plus de considération pour leurs clients.. Même si j'habite et travaille a R.C.M, vaut mieux faire un peu de route mais être bien reçu!
Le 11/03/2022 à 08:23
Excellent garage. Qualité de travail, conseil et accueil très sympathique.. . Je recommande vivement !
Le 21/02/2022 à 17:03
J’aimerais revoir la couleur de mon argent mais bon tout le monde ne bénéficie pas d’une conscience avec principes et valeurs.
Le 21/02/2022 à 11:33
J’ai fais réparer mon véhicule, super prix ! Je recommande
Le 30/11/2021 à 16:54
Nous avons du revenir à quatre reprise pour le même problème ! Incompétents, non professionnels et désagréable sur la fin
Le 04/11/2021 à 21:10
Comme il est déjà indiqué ci-dessous, il n'y a qu'un mécanicien qui travaille et les autres aident donc bien évidemment, il y a du retard et les réparations ne sont pas faites comme elles devraient ou tout simplement non résolues encore à ce jour. Donc notre voiture est toujours au garage après 3 fois la même panne... peut-être qu'à un moment donné on trouvera pourquoi, mais il faut le dire, dans ces cas-là malheureusement, et j'en suis confuse : on appelle bien cela de l'incompétence!!
Le 11/11/2019 à 13:48
Le concessionnaire gare toutes ses voitures jusqu'en haut de la rue Antoine Peglion gênant les riverains qui ne peuvent plus se garer. Cette situation est invivable.
Le 11/10/2019 à 14:39
Sont sympas mais en ce qui concerne les opérations de rappel ou sous garantie pour les Peugeots, ils ne sont pas concessionnaire... ça coince parfois...
Le 02/09/2019 à 23:07
J'ai laissé la voiture là-bas pour résoudre un problème très simple. Ils l'ont gardé pendant un mois, en promettant de nous appeler chaque semaine pour nous donner des nouvelles. Ils ne l'ont jamais fait et nous avons finalement dû payer pour que la voiture soit remorquée chez un nouveau mécanicien. Ce nouveau mécanicien l'a réparé en 10 MINUTES. littéralement. Ils sont tellement incompétents. Il n'y a qu'un seul mécanicien, les autres ne font qu'assister, mais ils prennent chaque voiture uniquement pour les y garder pour toujours.
Le 14/09/2018 à 11:37
Accueil par le chef mecano tres agréable et sympathique
Le 04/09/2017 à 10:00
Merci Amandine!, pour les efforts que vous faites pour contenter les clients!!, et bien évidemment Amoudi...je ne saurais comment vous remercier!... Et sans oublier Matthieu pour sa maîtrise et sa gentillesse.. Claude Quesada
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?