Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Atelier de réparation automobile Garage Du Ponroy qui se trouve au 22 Av. Clément Ader à Le Plessis-Trévise. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Atelier de réparation automobile à Le Plessis-Trévise en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 19/12/2023 à 15:32
Garage très sérieux, personnel aimable et serviable ! Nelson c'est occupé de la peinture sur différents éléments de 3 de mes voitures et le résultat est toujours au delà de mes espérance, un véritable professionnel qui connaît parfaitement son sujet !
Le 10/11/2023 à 12:35
Super garage ! Je fais réparer tout mes véhicules depuis 10 ans, jamais déçue ! Le patron et son équipe sont adorable. Je recommande fortement.
Le 25/12/2022 à 16:51
Garage recommandé par une amie. ...Déception de reprendre mon véhicule dans le même état qu au moment du dépôt avec une facturation salée pour le travail non effectué .
Le 07/08/2022 à 13:53
Trop top. Ils ont réparé le véhicule en un temps record et ont prêté une voiture pendant que la nôtre était en réparation
Le 05/07/2021 à 17:49
Extrêmement aimable, disponible et professionnel, je recommande
Le 13/05/2021 à 14:44
Garage à proximité, toujours à l'écoute des problèmes que vous rencontrez, et très réactif pour trouver la solution. Je recommande.
Le 29/04/2021 à 18:12
Pour changer mon comodo de clignotant (pièce d'une valeur de 180 euros), ils m'ont demandé 685 euros. M'ont donné un devis sur lequel aucun détail n'était mentionné, uniquement le prix, comme s'ils ne pouvaient pas le justifier. J'ai tout de même payé 46 euros pour le diagnostic (fait en mon absence), ce que je trouvais normal ... jusqu'à ce que j'aille dans un autre garage pour un contre avis. Le diagnostic (fait devant moi) leur a pris une trentaine de secondes... Au total, le second garage (Renault également) me demande 280 euros pour le même service, pas de frais de diagnostic Oh ... pour trente secondes .... Vous n'y pensez pas. Si j'entends que le COVID ait fait mal aux entreprises, je ne suis pas sûr que cela justifie ce genre de comportement.
Le 27/01/2021 à 22:42
Concessionnaire Renault très compétant et arrangeant. Proprietaire d'une Peugeot, cela n'a posé aucun problème. Professionnels, facilitant, de bons conseils et très arrangeant. Je recommande fortement.
Le 17/09/2020 à 13:49
Devis fait prix très élevé moitié prix chez le concurrent à côté
Le 17/09/2020 à 11:02
Ma soeur est allé là bas pour faire le devis du contrôle technique de notre voiture. Ils lui ont dis qu’il y avait 4000€ de réparations à effectuer sinon la voiture ne passait pas le contrôle technique. Ma soeur trouvant ça exagèré est allé faire le contrôle technique qui lui a seulement trouvé une rotule et un feu stop à change (réparations mineurs pas plus de 200€ avec la main d’œuvre). Je ne recommande pas ce garage
Le 07/03/2020 à 23:42
Le garage du PLESSIS-TRÉVISE, compétence et tarifs raisonnables.
Le 13/02/2020 à 09:26
Je recommande ce garage excellent accueil personnel très pro
Le 31/01/2020 à 05:43
À éviter absolument, à part réparé des véhicules de la poste toute l'année ces messieurs ne savent pas faire grand chose... Belle de facture de 900 euros pour encore plus de problème
Le 20/11/2019 à 18:59
Je déconseille ce garage à toute personne censée et responsable car une facture de 913 euro ttc pour un alternateur et sa courroie trapézoïdale pour une renault kangoo de 2011!!! Lol J appelle cela une escroquerie,sachant que les autres garages sont deux fois et demi moins chere, Du faite j ai péter un câble normal . Avis aux amateurs 👉
Le 11/09/2019 à 11:30
Bonjour à toutes et à tous, Je tiens à partager ma terrible expérience avec ce garage en l’occurence, une dame prétendant responsable, mes chers éventuels futurs client, surtout pas les professionnels comme moi (taxi parisien). J’ai eu le malheur de m’adresser à ce garage suite à un accident de mon véhicule qui roulait difficilement, je lui avais demandé de garder mon véhicule pour réparation le temps d’aller fait ma démarche Declaration sinistre, aussi je lui ai demandé une attestation d’immobilisation de mon véhicule afin que je puisse prendre un véhicule relais en location pour mon travail. Eh bien quelle complexée de responsable qui en savait rien et ne voulait rien savoir, non c’est comme ci c’est comme ça, elle appelle mon assurance, tout ça pour finir, en prétextant que je devais faire les démarches assurances avant l’immobilisation du véhicule, elle me laisse pas en placer une, elle raccroche au nez.... tout ça juste pour une simple attestation d’immobilisation , même écrite à la main. Pauvre Renault victime d’incompétence et donneuse de leçon d’une responsable pareille. Pour info: l’incident s’est produit le 11/09/19, le matin de 09h15 à 10h30.
Le 11/07/2017 à 13:56
Accueil souriant, professionnel. Volkswagen me demandait 1 mois d attente si ce n est plus ils m ont pris en 10 jours. Les pieces ont mis du temps a arriver (tjrs de chez vw) ils m ont prevenue et m on laisser la voiture de pret lorsque j ai recuperer ma voiture pas de maivaise surprise au contraire et la voiture laver interieur ET exterieur au top
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?