Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Garage automobile Garage du Château by TN Autos qui se trouve au 266 Bd de la Mourachonne à Pégomas. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Garage automobile à Pégomas en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 18/02/2024 à 13:07
Tom et une personne agréable gentil et ses employés également je vous recommande ce garage .
Le 11/12/2023 à 15:58
Un beau garage dans une belle petite commune, situé à proximité d'une pharmacie et d'un Big bazar. Pas trop loin du centre ville de Pégomas. Avec un personnel correct. Bonne journée.
Le 13/11/2023 à 07:18
Je recommande vivement !! Il n'est pas la pour vous faire dépenser de l'argent à tout prix comme d'autre... Arrivée depuis peu dans la région, quel soulagement d'avoir quelqu'un sur qui on peut avoir confiance !!
Le 23/04/2022 à 10:38
En décembre 2021, j’ai changé mes soufflets de cardan dans cet établissement. Tout était parfait. Depuis quelques jours ma voiture fait un bruit à l’avant gauche. Je décide donc de démonter la roue pour voir ce qu’il y avait (que j’en n’ai pas touché depuis le changement des soufflets). Qu’elle a été ma surprise en voyant la difficulté à enlever les écrous car deux sur quatre ont été mit de travers. Ces deux écrous sont lisses et ont abîmé le moyeux que je dois changer dû a votre incompétence. Je ne vous remercie pas.
Le 20/04/2022 à 16:30
A FUIR !! Mr Tom NAVE est tout simplement un ESCROC !! Nous lui avons déposé notre bmw X5 en bon état de marche mais avec un bruit suspect. Nous lui demandons de nous faire un devis afin d’effectuer les réparations. Mr NAVE démonte entièrement le moteur, ne le remonte même pas, et laisse la voiture dans l’état avec le moteur jetait dans le coffre. Et il nous annonce un devis à 10000€. Avec une liste longue comme le bras de repartions. Ils nous dit que la voiture est irréparable nous conseille de la vendre 3000€ à un ami à lui pour pièces et que la voiture sera envoyée à l’étranger. Il nous facture tout de même le démontage a 800€. N’ayant pas les moyens de faire les réparations nous lui faisons confiance et vendons notre véhicule pour cette maudite somme alors que la valeur initiale était d’environ 12000€. quelques semaines plus tard quelle est notre surprise quand nous apercevons Mr NAVE tranquillement au volant de notre voiture, tout à fait en état de marche, nickel et même repeinte. Nous lui demandons donc des explications et comme beau menteur qu’il est il nous invente une histoire tirait par les cheveux !! Enfin bref on s’est faire arnaquer en beauté par cette personne qui apparemment au vu des commentaires n’est pas à son 1er coup d’essai. Nous allons également porter plainte.
Le 02/04/2022 à 18:08
Première et dernière fois que je me rends chez ce garagiste !!Premier contact téléphonique froid et limite désagréable la personne me dit de venir sur place pour voir si les réparations de mon véhicule était possible , je mis rend donc le jour même pour leur montrer la voiture on me dit de patienter quelques instants sur le parking qu'une personne va venir regarder !! Finalement au bout de 20 min d'attente on me dit clairement d'aller voir ailleurs et qu'il n'ont pas le temps de s'occuper de ça ! Suis je tomber un mauvais jour où alors ce garage est toujours pareil?
Le 13/12/2021 à 10:58
Employé très désagréable il fallait écraser une maman avec son enfant en poussette et en plus lui a dit que cetai pas un trottoirs et ue de toute façon il ne serais pas gentille je déconseille en tout cas !
Le 09/12/2021 à 07:10
le patron TOM NAVE est un voleur et en menteur, il vous vends des voitures qui ne lui appartiennent même pas. La police s’en occupe, cherche un peu Et la surprise le monsieur est très connu défavorablement de leurs services pour les arnaques à la voitures vols et autres ! En faisant un tour dans pegomas plusieurs personnes me le confirment. Ce monsieur a très mauvaise réputations. Je me retrouve avec une voiture qui ne m’a jamais appartenu, quand on demande la carte grise ce dernier nous réponds qu’elle est gage alors que pas du tout tout est bloqué à cause de son rachat de véhicule en septembre alors que je l’aie moi même acheté en janvier ! Gros arnaqueurs et très malhonnête. La gendarmerie s’en occupe tellement c’est écœurant.
Le 09/09/2021 à 06:46
Alors que je n étais pas cliente, le garage m a dépannée en plein mois d' août et n a pas jugé son intervention suffisamment importante pour me faire payer. Ça existe encore ! Merci sincèrement à eux . Je recommande vivement.
Le 11/08/2021 à 11:15
En vacances ici, besoin d'un dépannage d'urgence. Vraiment adorable, serviable à l'écoute a conseillé les yeux fermés. Milles merci. Pour votre disponibilité.
Le 28/05/2021 à 14:23
Super gentil prends le temps de vous expliquer et de vous proposer une solution. A recommander.
Le 12/01/2021 à 14:21
Très professionnel, prend le temps de tout expliquer, très bien.
Le 12/12/2020 à 20:22
Le repreneur du garage du château est très gentil et agréable ! Prix raisonnable ! Je recommande !
Le 06/06/2020 à 13:47
Mike est une personne à l'écoute du client, accueillent, sait ce rendre disponible en cas d'urgence.
Le 30/11/2019 à 11:34
Garagiste au top très professionnel et bonne explication sur le problème
Le 14/06/2019 à 10:31
Personnel serviable et compétent Rapidité et efficacité
Le 27/11/2018 à 10:23
Toute l équipe est très sympathique et disponible très rapidement, vraiment je conseille ce garage
Le 16/10/2018 à 14:56
Après nous avoir encaissé prés de 350 euros pour des tâches d'entretien qui n'avaient strictement rien à voir avec la panne de notre véhicule. On nous a gentiment indiqué que la cause de notre panne est peut-être liée à un mauvais réglage du moteur mais qu'ils n'étaient pas en mesure de le faire. On nous a invité à voir directement avec un autre garage officiel de la marque (Toyota) et ces derniers ont réglé le problème en moins d'une heure de main d'oeuvre. Peut-être aurait-il été judicieux de nous orienter directement vers un autre garage avant de nous faire faire des opérations de maintenance qui ne répondaient pas à notre problème initial. Au final, je ne crois pas qu'il s'agisse de malhonnêteté mais juste d'incompétence. A bon entendeur.
Le 11/08/2018 à 20:29
Une équipe au top pour sauver mes vacances... Disponible, rapide et très pro, l'équipe a su remplacer mon embrayage en pleine période du mois d'août et a bousculé son agenda à la veille de la fermeture estivale là où 10 garages, dont Audi Volkswagen, m'ont envoyé balader. Merci encore. Je recommande ce garage qui pratique, en plus des prix très corrects et un conseil de qualité. Merci. Jean-François Rétif
Le 02/06/2018 à 08:32
Déconseillé fortement ! Ils m'ont bousillé ma voiture en montant une pièce différente de celle d'origine. Résultat: je me retrouve avec des grosses reparréparaa faire. Volant moteur HS!
Le 29/11/2017 à 09:49
Je suis mécontente car après une révision faite début août 2017: 1) je suis partie en vacances en Espagne (environ en tout 4000km) et pendant 10 jours nous avons eu du bruit de tôle frappée dans l'habitacle à cause de la plaque de vidange non revissée correctement alors qu'avant de partir je lui avais signalée et il ne m'a pas crue....bien sûr....je suis une femme et c'était le bruit d'objets dans le coffre!!!! 2) ce jour, je n'avais déjà plus d'huile de moteur sans avoir de fuite et 4 mois seulement après la vidange!!!! Heureusement, j'ai pu éviter de serrer le moteur... Cependant je ne pense pas que cela soit du fait du gérant, mais plutôt de l'employé...
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?