Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Garage automobile Garage Du Centre qui se trouve à Annœullin. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Garage automobile à Annœullin en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 21/10/2022 à 10:36
Une étoile car nous sommes obligé d en mettre 1 ! J'ai fait l'acquisition de ma voiture, une BMW série une de 2017, le 14 septembre 2021. Contrôle technique OK, le vendeur, Théo Mullier , me dit qu'elle provient d'un leasing BMW dans la région Parisienne , donc entretenue chez BMW , pas d'inquiétude. Le 4 mai 2022, soit sept mois et demi, après mon achat, ma voiture tombe brusquement en panne. J'ai donc de suite appelé le garage Peugeot qui m'a clairement dit que ce n'était pas son problème, car la voiture n'était plus sous garantie ( a 1 mois Prêt) et je le cite : « c'est le jeu ». De ce fait, j'ai pris rendez-vous avec un expert. J'ai pu découvrir que le véhicule ne provenait pas d'un leasing BMW, mais d'une agence de location de véhicules, DLM location située à Lille, pire je me suis rendue chez BMW avec la clé pour avoir les papiers d entretien et surprise ! aucune trace d aucune révision dans le réseau BMW ! C est en contactant DLM que j ai appris que les entretiens avaient été fait chez Norauto ! bien loin de ce que nous avait dit le vendeur ! la direction, affirme communiquer en toute transparence sur la provenance de leur véhicule, et que ces véhicules proviennent régulièrement d'agence de location. Un mois plus tard, l'expertise démontre qu'il y a un trou dans le radiateur, ce qui a provoqué la panne, mais elle démontre également une oxydation très prononcée de la poulie Damper, ce qui aurait dû être changé lors de la vente du véhicule. C'est BMW qui a pris à sa charge les réparations des pièces, mais restait à ma charge une vidange complète plus les frais d'expertise. Le garage Peugeot n'a pas voulu me rembourser ces frais qui étaient pourtant légitimes. Le garage se défend aujourd'hui en disant qu'il a prit à sa charge la poulie Damper et que j'aurais du m'en satisfaire. Il ne souhaite pas signer le protocole d'accord en me laissant tous les frais engagés pour une voiture que je venais d'acheter. Je suis restée 3 mois sans véhicule ni aucun dédommagement de la part de ce garage sans état d Âme. Alors Un conseil, si vous pensez avoir fait une bonne affaire, sauver vous, Garage à fuir !
Le 17/10/2022 à 10:53
très bonne accueil, garage super je recommande, personnelle très professionnelle je suis très content de mon véhicule d’occasion.
Le 13/09/2022 à 00:09
Catastrophique, aucune communication, sauf pour rendre un véhicule de pret preter sous la contrainte, ne respecte meme pas les engagements Peugeot. Acceuil déplorable, du personnel coté garage ne s'exprimant qu'en vociférant. A FUIR !!!!!
Le 04/08/2022 à 10:51
J'y suis passé pour une voiture d'occasion, très déçu, le commercial pas sympa, aucune négociations possible car réclamait 500 euros en plus pour mise en circulation, ça fait cher je trouve.
Le 10/03/2022 à 19:46
Très bon accueil. Sérieux et professionnalisme, je suis contente de mon achat je reviendrais
Le 24/02/2022 à 20:48
Très bon accueil. Personnel agréable et professionnel.
Le 19/02/2022 à 21:36
Satisfait de mon passage pour le remplacement d'un custode. Le travail a était bien fait, Merci
Le 03/10/2021 à 17:21
Très bien si bien pour la vente que les travaux(fait part des professionnels) encore merci. Vous pouvez y aller avec confiance.
Le 18/06/2021 à 09:37
Pas trés pro, vend des voitures d'occasions d'autres marques (Citroën) et refuse la réparation sous contrat de garantie vendu par eux et nous demande d'aller chez Citroën. Ils ont perdu définitivement deux client, ma femme avec son C4 et moi avec ma 308.
Le 17/03/2021 à 17:51
Déçu! je prend rendez-vous suite a une campagne rappel JZR Peugeot...pour une vérification de distribution. Je ressors avec cette vérification effectué avec succès, mais en plus une reprogrammation de mon calculateur (je n'ai pas était informé) sauf que mon véhicule était reprogrammé E85... Résultat :je dois re-payer cette cartographie E85 . En explication on m'a dit que les préconisations Peugeot ont étaient effectuées, (mais le client aurait dut être consulté pour le calculateur ...) Le garage du centre m' a fourni le plan d'entretien de mon véhicule pour la distribution. 10ans .... j'ai consulté d'autre garages de la marque ... on me dit 8 ans, on me dit 6 ans .... Peugeot SIAN villeneuve m'a même dit 5 ans ! QUE FAIT PEUGEOT POUR RASSURER SES CLIENTS ?
Le 21/11/2020 à 05:57
Au moins ici pas de faux semblants. Le personnel n'est pas aimable, pas souriant et vous aurez envie d'aller voir ailleurs.
Le 25/07/2019 à 22:16
Un subtil assemblage de manque de professionnalisme avec un léger parfum d'arnaque. C'est léger mais ça aurait déjà dû me mettre la puce à l'oreille quand ,lors de mon deuxième appel pour confirmer le rdv, le prix du devis a augmenté de 50 euros, justifié par le fait qu'ils ont trouvé la pièce pour le modèle qui donc logiquement augmenterait le coût. Seulement voilà, des joints d'injecteurs ne coûtent pas plus de 10€. Dans tous les cas, je ne pense pas que les 40 euros restant soient partis dans un pack supplément amabilité, que ce soit au téléphone ou à l'accueil. J'attend donc tranquillement le jour du rdv pour amener la voiture, en mobilisant ma femme pour qu'elle me ramène. Seulement voilà, les pièces ne sont pas encore arrivées (je l'aurais commandé moi même si je l’avais su) et j'ai fait l'erreur de ne pas avoir donné mon numéro de téléphone d'emblée car ça ne leur été pas venu à l'esprit de le relever en cas de nécessité. Cependant, je mets une étoile car grâce à eux, j'ai économisé de l'argent. J'ai trouvé un garagiste qui me fait la même opération pour 130 euros de moins et je n'ai pas à payer mes vacances qui du fait sont annulées. Des pros.
Le 07/06/2019 à 20:43
Au top ! Un garage à l'écoute et donne de bons conseils.
Le 07/06/2019 à 17:18
C'est toujours avec plaisir que je vais chez eux pour mes réparations de mon véhicule, accueil sérieux sont au rendez vous chez Peugeot Annoeullin. J'achète mes véhicules chez eux... et je ne le regrette jamais.... merci à vous pour votre sérieux votre sourire votre dynamisme et surtout pour votre écoute pour toujours mieux nous satisfaire dans notre choix de véhicule. Je recommande ce garage pour leur sérieux tout simplement
Le 13/05/2019 à 17:27
Actuellement je roule en allemande. Je souhaitai des renseignements sur le 5008 que je trouve très réussi... après 25 minutes à attendre dans le Showroom, toujours personne. Une borne automatique pour choisir sa voiture, comme au mac do pour commander un Mac Fleury. J’imagine le service après vente. Peugeot j’abandonne.
Le 13/12/2018 à 02:19
Je prend rendez-vous a ce garage suite a un problème d'écran sur ma peugeot 508. La personne a l'accueil me dis que l'écran devra être envoyé en réparation (sans même avoir vue la voiture) et que je dois laisser mon véhicule toute la journée. Je demande un véhicule de prêt. La personnes me répond non sans explication. Trouvant celà bizarre de devoir laisser mon véhicule toute la journée pour retirer un écran, je contact le peugeot ou mon véhicule provient (ce peugeot étant plus loin de chez moi). Le responsable me dis de passer avec la 508 et si besoin, je pourrais avoir un véhicule de prêt toute la durée des travaux. Une fois arrivé a ce peugeot, le technicien prend en charge mon véhicule et au bout de 5 minutes,me dis que le l'ecran doit être demonter et envoyé en réparation. Je lui est alors demandé combien de temps il fallait pour démonter l'écran. Il ma répondu 15 minutes.....Je suis arrivé a 9h40 et je suis reparti a 10h10..... Je conclut donc que le peugeot annoeullin a voulu m'arnaquer. Le pire dans tous sa, c'est que, un mois auparavant, j'ai acheté une 208 dans leur garage. Je peux vous dire une chose, c'est que mes deux véhicules ne seront jamais entretenu dans ce garage et je déconseille quiconque de confier sont véhicule dans ce centre.
Le 22/11/2018 à 17:41
Je met une étoile parce que je suis obliger pour noter. Ce sont tout simplement des VOLEURS. Quand on voit une femme seule arriver qui ne connais rien aux voitures, on lui dis carrément que sa voiture est hs (pour une poulie damper à changer). Et on en profite bien-sûr en lui proposant d'acheter une de leurs voitures. À éviter absolument, des profiteurs.
Le 01/10/2018 à 16:21
aucune mauvaise surprise comme cela peu arriver souvent lors de l'achat d'un véhicule d'occasion. Un grand sérieux, et un très bon suivi. Merci encore à toute l'équipe!
Le 25/09/2018 à 22:29
Mes parents ont acheté une voiture dans ce garage. Excellent accueil et service. Je recommande. Nicolas
Le 23/03/2018 à 20:18
Très comptant de leurs prestations,rapide, service irréprochable.
Le 20/03/2018 à 09:52
Très bon service bon accueil quand on demande de voir pour la voiture il le tout de suite
Le 01/03/2018 à 16:15
Véhicule d'occasion acheté il y a 1 mois. Très satisfait mis à part l'allume cigare avant qui ne fonctionne pas mais cela vient surement du fusible, (pas très accessible). Très bon accueil de Romain : Commercial agréable et compétent. Je recommande.
Le 01/12/2017 à 11:57
J'ai déposé mon véhicule suite à une effraction de la portière conducteur le mercredi soir. L'expert est passé le jeudi et a validé la prise en charge des travaux. J'ai pu récupérer ma voiture le mercredi suivant après réparation du barillet, de la poignée et remise à neuf de la peinture. Elle est ressortie comme neuve. En prime, le chèque a été encaissé après le virement de l’assurance, donc aucune avance de frais. Beau travail d’équipe : de l’accueil à la récupération du véhicule, en passant par le suivi du dossier.
Le 20/10/2017 à 22:17
Honteux. 1 mois et 11 jours pour récupèrer une carte grise qui nous est reclamé par l'assurance et que les autorités peuvent nous reclamer en cas de controle. Mais le mieux c'est que le garage me dit que c'est la prefecture en tors ce qui et faux, la prefecture est à jour dans les cartes grises. Mais c'est pas fini 1 mois que l'on a cette voiture d'occasions et le pot d'echapement ce détache, la voiture tremble dans tout les sens a 110 km, impossible de rouler sur l'autoroute. Et la cerise... le moteur crache de l'huile mais pas d'inquietude le controle technique est vierge... bisard! Bref reflechir a deux fois avant d'acheter une de leurs voitures.
Le 16/03/2017 à 11:24
Très bon accueil. Sérieux et professionnalisme, vous avez un nouveau client fidèle !
Le 22/08/2016 à 00:31
Bon accueil de la part du commercial voiture occasion, m'a proposé un essai en autonomie parc automobile qui semble de bonne qualité et au bon rapport qualité prix c'est un garage qui semble honnête. Un peu d'attente cependant.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?