Garage du Canal - Motrio

📌 4 Rue du Canal, 57970 Basse-Ham

3.7 / 5

💬 39 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site annuaire-garagiste.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Atelier de réparation automobile Garage du Canal - Motrio à Basse-Ham

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Atelier de réparation automobile Garage du Canal - Motrio qui se trouve à Basse-Ham. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Atelier de réparation automobile à Basse-Ham en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Vidange
  • ✔️
    Mécanicien
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Cartes de paiement

Les avis

Les dernier avis sur Garage du Canal - Motrio à Basse-Ham

Avis de Gilles.e avec une note de 5 sur 5Gilles.e

Le 24/01/2024 à 16:06

5 / 5

Professionnel dans sont travail . Rien à redire .

🚨 Signaler l'avis

Avis de Christophe.. avec une note de 2 sur 5Christophe..

Le 18/10/2023 à 11:25

2 / 5

J attends encore la facture de la vidange pour le suivi de mon véhicule !!! . Ça fait plus d un an !! . Le filtre à huile n'a pas été remplacé car pas équipé pour le déposer sur ce modèle (Hyundai).

🚨 Signaler l'avis

Avis de zizou.o avec une note de 1 sur 5zizou.o

Le 27/08/2022 à 19:50

1 / 5

je viens de faire ma vidange. La dernière a été faite par ce garage. Quelle surprise!!! pas de joint sur le bouchon de vidange ni sur le filtre à huile. je dirais qu'il faut l'éviter

🚨 Signaler l'avis

Avis de FAAS.e avec une note de 5 sur 5FAAS.e

Le 15/07/2022 à 13:50

5 / 5

tres bon garage bon acceuil a l ecoute du client

🚨 Signaler l'avis

Avis de Josette.u avec une note de 5 sur 5Josette.u

Le 10/04/2022 à 12:05

5 / 5

Personne très agréable et très professionnel le. Je recommande vivement. Il m'a même dit les soucis sur mon véhicule alors que je suis juste venue pour une vidange. Je le garde dans mes contacts car j'y retournerai. Allez y sans aucune crainte.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Stephane.. avec une note de 1 sur 5Stephane..

Le 23/02/2022 à 16:19

1 / 5

Acheté un bon Groupon pour vidange avec filtre sauf que le vieux filtre a été laissé car pas commandé par le garagiste Aucune autre solution proposée

🚨 Signaler l'avis

Avis de abdel.e avec une note de 5 sur 5abdel.e

Le 28/01/2022 à 10:16

5 / 5

Garage professionnel, ponctuel et de bons conseils. Je recommande

🚨 Signaler l'avis

Avis de no.o avec une note de 1 sur 5no.o

Le 23/12/2021 à 08:08

1 / 5

Compliqué d'avoir un Rdv j'ai demandé un remboursement chez groupon

🚨 Signaler l'avis

Avis de jean-baptiste.o avec une note de 5 sur 5jean-baptiste.o

Le 17/12/2021 à 10:21

5 / 5

Très bon garagiste et professionnel

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lydia.L avec une note de 5 sur 5Lydia.L

Le 22/11/2021 à 11:50

5 / 5

Je mets un point d'honneur à ce garagiste professionnel, serviable, honnête, disponible assez rapidement. De bons conseils. Je recommande fortement.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mimosa12.a avec une note de 4 sur 5Mimosa12.a

Le 22/10/2021 à 17:15

4 / 5

Monsieur professionnel..jusqu'au moment où il propose à mon conjoint de refaire le train arrière de la voiture car soit disant ça ne passerait pas au contrôle technique ...il lui demande quand même 1000 euros ..la voiture est passe ce matin au contrôle technique bizarre elle a rien du tout ...arnaque ou pas ??? J'attend une explication car j'ai essayé de l'appeler cette après midi mais ça ne décroche pas

🚨 Signaler l'avis

Avis de Florian. avec une note de 5 sur 5Florian.

Le 21/09/2021 à 17:29

5 / 5

J'ai pris rdv pour une vidange. Sur place le gargiste était sympathique, il a prit le temps de répondre à mes questions et m'a proposé des solutions pour l'entretien de ma voiture. Il m'a également remplacé une ampoule défectueuse. Travail pro merci

🚨 Signaler l'avis

Avis de Johnny.a avec une note de 5 sur 5Johnny.a

Le 21/07/2021 à 16:13

5 / 5

Patron sérieux et très professionnel !!! Je vous conseille ce garage !!!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sab. avec une note de 5 sur 5Sab.

Le 04/07/2021 à 23:29

5 / 5

Très professionnel..je recommande

🚨 Signaler l'avis

Avis de thierry. avec une note de 4 sur 5thierry.

Le 01/07/2021 à 22:28

4 / 5

Service rapide et professionnel. Je recommande

🚨 Signaler l'avis

Avis de Radagast.e avec une note de 5 sur 5Radagast.e

Le 05/06/2021 à 21:20

5 / 5

Depuis maintenant 3 ans je lui confie ma petite class A, sans crainte. Il a déjà effectué les révisions annuelles, un changement de bougies de pré-chauffage, des vidanges, changement de filtres, et dernièrement du lourd : la courroie de distribution + pompe et purge liquide refroidissement. Le travail est bien fait à chaque fois, fini dans les temps communiqués (en fin de journée après dépose au matin), et le prix est systématiquement 30-40% moins cher qu'en concession. Alors oui, travaillant tout seul, il peut être parfois difficile à joindre (les mains dans le camboui c'est pas génial pour décrocher), le garage lui-même ne ressemble pas à une concession Jaguar, difficile peut-être à trouver (au moins il y a des dispos du coup) mais le travail est bien fait à prix juste et c'est tout ce qui compte. A ceux qui disent que Dominique est moyennement cordial, je vous dirai que son métier n'est pas de faire du social, et que le problème c'est peut-être vous ? Car moi je le trouve sympa et très très pro. Petit bonus (non négligeable) il est toujours prêt à dépanner et non avare de conseils. En petit moins, une légère insistance sur le décalaminage....Dominique semble vouloir décaliminer tout ce qui passe, va falloir se calmer Dominique :) Un décalaminage c'est comme les antibiotiques : c'est pas systématique :) A dans quelques mois pour la révision annuelle

🚨 Signaler l'avis

Avis de antoine.n avec une note de 1 sur 5antoine.n

Le 28/05/2021 à 07:01

1 / 5

Que dire ! Une vrai calamité... J’essaierai d’être bref, Le monsieur pas du tout aimable, ne répond même pas au bonjour... Rdv prévu pour Decalaminage. Un diagnostic récent fait chez BMW Thionville, indiquait que le véhicule est en parfait état, et qu’il ne fallait faire que le decalaminage. Il voulait à tout prix refaire le diagnostic pour encaisser 100€ en plus du prix du Decalaminage ! Chose qui n’était pas du tout prévue à la prise du rdv ! Chercher l’erreur un opportuniste... J’ai lu maintenant les commentaires précédents, et j’ai vu les graves erreurs qu’il a pu commettre, heureusement que j’ai fuit ce garage...

🚨 Signaler l'avis

Avis de pascal.R avec une note de 5 sur 5pascal.R

Le 30/04/2021 à 21:12

5 / 5

Bon garage.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sandrine.e avec une note de 4 sur 5Sandrine.e

Le 15/04/2021 à 11:51

4 / 5

Venue pour une vidange (avec un bon Groupon) et malgré un peu de retard dans le planning, j'ai été très satisfaite du travail effectué. Rapidité, conseils sur les prochains travaux à prévoir, devis immédiat pour des pneus à changer. Pas de chichis, ici on ne paie pas un service avec salon d'attente, café ou thé, il y a juste un bureau à l'extérieur du garage...mais la base nautique de Basse-Ham n'est pas loin et cela permet de faire une jolie balade à pieds en attendant de récupérer sa voiture !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nath.a avec une note de 1 sur 5Nath.a

Le 02/04/2021 à 15:14

1 / 5

Vidange et révision effectuée dans ce garage en février 2021. A priori aucun soucis sur ma voiture, contrairement à mon mari qui lui, ayant fait la vidange la veille se retrouvait avec une perte d’huile due à un joint mal replacé. Bref... Ce matin je passe au contrôle technique, et là, on m’annonce qu’il ne faut absolument plus toucher la voiture parce qu’il y a un trop plein d’huile!!!! Ni moi, ni mon mari ni personne n’avait rajouté d’huile depuis février... Garage pas sérieux qui mets en danger la sécurité de ses clients.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Az. avec une note de 1 sur 5Az.

Le 22/02/2021 à 19:48

1 / 5

Désolé mais mon récit risque d’être un peu long . J’avais un bon Groupon. Vidange réalisée il y’a un an.Sur place rien à signaler jusqu’à quelques temps plus tard un message d’erreur est apparu « anomalie moteur » et « pression d’huile » qui entraînait une perte de puissance. J’ai roulé comme ça pendant quelques mois car ce problème survenait de manière épisodique. Je l’ai quand même appelé pour lui dire que depuis la vidange j’avais ce problème. Il me répondait qu’il n’y’ avait aucun rapport et que ce n’était pas la première fois qu’il faisait une vidange d’une fiesta VI tdci. Bref suite à cela j’ai laissé courir jusqu’à ce qu’une conséquence inattendue et danger me soit survenue sur l’autoroute en l’occurrence le fait que le moteur s’arrête tout seul après une perte de puissance. J’ai décidé de demander à un ami mécano quel pourrait être le problème et lui m’a directe orienté sur le fait que le filtre huile à été mal posé (pas dans le bon sens). Je l’ai donc rappelé pour lui faire part de ce diagnostic comme cause possible de mon problème. Mais lui m’assurait que tout à été fait dans les règles de l’art. Finalement j’ai refait une vidange complète moins d’un an après auprès d’un autre garagiste. Et depuis le problème a disparu. Pour conclure je dirais qu’il n’y a aucune remise en question de sa part. Il ne m’a pas proposé d’examiner la voiture. En tous c’était la première et dernière fois que j’effectuai une vidange chez lui. Cela aurait pu être plus grave pour moi et la voiture.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Antony.e avec une note de 5 sur 5Antony.e

Le 20/11/2020 à 09:12

5 / 5

J'y ai été avec mon bon Groupon. Travail soigné, mecano appliqué. Il a bien fait son tour de vérification et m'a proposé un devis chiffré sans problème.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Isabelle.u avec une note de 1 sur 5Isabelle.u

Le 02/10/2020 à 17:12

1 / 5

J'avais rdv ce matin pour une vidange le garagiste me dit j'ai une panne de courant depuis hier soir .Je lui dit pourquoi ne pas m'avoir prévenu car je viens de faire 40 min de route ce à quoi il me répond il fallait choisir un garage plus près de chez vous! Un comble je lui ais dit on fait quoi maintenant vous avez qu'à vous faire rembourser par Groupon ! Aucune excuses de sa part pas professionnelle du tout une vrai catastrophe entrée du garage boueuse vraiment je ne recommande pas du tout

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jennifer.e avec une note de 1 sur 5Jennifer.e

Le 05/02/2020 à 10:27

1 / 5

Je suis venu pour une vidange avec un bon Groupon. Les vidanges se font seulement à 8h, le garage est très mal indiqué, et enfin, la vidange a moitié effectué car soi disant ils n'ont pas réussi à dévisser le filtre à huile. Et au fi al, on ne m'a même fournit le nouveau filtre à huile à installer ... J'ai donc payé pour une vidange à moitié réalisé. Si vous ne voulez pas des bons groupon, alors ne les acceptez pas plutôt que de bâcler le travail

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nathalie.a avec une note de 5 sur 5Nathalie.a

Le 06/09/2019 à 01:05

5 / 5

Personne très pro

🚨 Signaler l'avis

Avis de SANDRINE.O avec une note de 4 sur 5SANDRINE.O

Le 30/08/2019 à 22:13

4 / 5

Bon accueil et bon travail

🚨 Signaler l'avis

Avis de Malika.o avec une note de 5 sur 5Malika.o

Le 09/05/2019 à 13:20

5 / 5

Très bon garagiste allez y

🚨 Signaler l'avis

Avis de Aderito.a avec une note de 5 sur 5Aderito.a

Le 10/11/2017 à 21:18

5 / 5

Merci

🚨 Signaler l'avis

Horaire d'ouverture :

Les horaires

Lundi : 08:00–12:00 14:00–18:00
Mardi : 08:00–12:00 14:00–18:00
Mercredi : 08:00–12:00 14:00–18:00
Jeudi : 08:00–12:00 14:00–18:00
Vendredi : 08:00–12:00 14:00–18:00
Samedi : Fermé
Dimanche : Fermé

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact :