Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Garage automobile GARAGE DES HAUTS POIRIERS - Citroën qui se trouve au 660 Rte de Neufchâtel à Quincampoix. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Garage automobile à Quincampoix en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 05/02/2024 à 20:27
Je déconseille, à fuir. Véhicule en panne sans voyants apparent, aucune trace d’huile au sol, déposé à ce garage qui nous indique qu’ils n’auront pas le temps de le diagnostiquer durant la semaine; au bout de 2 jours un appel pour dire que « le moteur est mort » « des voyants de partout » et que la garage est « prêt à vous racheter le véhicule en l’état et mettre en relation avec un conseiller commercial » Presque un refus sans motif légitime de nous laisser récupérer notre véhicule afin de réellement régler le problème. Finalité, un simple capteur d’oxygène, diagnostiqué avec une valise acheté 30€ sur Amazon qui en coûtait à peine plus à remplacer. Pas de recherches de pannes, à chercher à escroquer sans état d’âme dans le but de grignoter un financement et en plus de mauvaise foi. Si vous cherchez à réparer votre véhicule, allez chez un professionnel, un vrai & assurez-vous du diagnostic.
Le 05/02/2024 à 08:11
Je ne conseille pas du tout, ma voiture était, soit disant HS, je viens de faire 1100 kms nickel, prix de la réparation 77€, Des vrais arnaqueurs !!!
Le 04/02/2024 à 12:05
Les nouveaux propriétaires sont très sympa et compétents. Merci 👍
Le 02/02/2024 à 17:40
Et encore si on pouvait mettre 0 nous l´aurions fait. Annoncer à ma maman que le moteur est HS , Vouloir la racheter et proposer un crédit pour une nouvelle voiture.... TOUT CELA ALORS QUE CE N´ÉTAIT QU´UN CAPTEUR (à 65 euros).... c´est une honte ce garage! L´honnêteté coûte cher de nos jours!
Le 05/11/2023 à 19:59
Garage qui suit la garantie qui n'est pas à eux pour ma part 👍👍👍
Le 11/05/2022 à 11:33
A fuir personnel désagréable et mal poli je ne vous recommande pas d'aller dans ce garage
Le 14/06/2021 à 17:56
A FUIR!!! Manque de professionnalisme, non respect du client, et non respect des règles d`hygiène en temps de Covid! J`ai pris RDV dans ce garage, pour une simple vidange (j`ai choisi ce garage par solution de facilite, celui-ci est sur mon trajet domicile-travail). A la récupération de mon véhicule j`ai eu la désagréable surprise de me voir présenter une facture exagérément élevée! En effet, le garagiste de son propre chef (ni appel téléphonique, ni mails et bien évidement, aucun ordre de réparation signé), a décidé de remplacer tout les éléments consommables du système de freinage avant! Lorsque j`ai demandé des explications, sa 1ere fut de me dire: votre voiture a plus de 100000Km, c`est comme ça! On est obligé. Apres un peu d`insistance, j`en ai eu une seconde qui m`a encore plus stupéfait: j`ai fouillé dans votre boite a gants, j`y ai trouvée le dernier contrôle technique, qui spécifie une usure LÉGÈRE des disques avant. Donc en plus de frais non demandé, j`apprend que cette personne, c`est permise de fouillée ma voiture!! Le garagiste ne voit absolument pas ou est le problème... Etant pressé par le temps nous avons réglé la facture, afin de récupérer notre véhicule et nous avons informé notre protection juridique. Je tiens a signaler, également, qu`en cette période de Covid, AUCUN des personnels de cet établissement ne porte de masques! (de la secrétaire, aux mécaniciens, en passant par le gérant lui même) et bien évidement, AUCUNES protections n`est installées dans votre véhicule (siège et volant). Passez votre chemin, quelques kilomètres de plus, sont gages de sérénité, professionnalisme et respect!
Le 02/02/2021 à 10:09
Client depuis plus de 20 ans pour mes 2 voitures (allemande et suédoise), je suis très satisfait des prestations avec excellent rapport qualité/prix. Entretien et carrosserie au top. Excellent accueil au bureau. Je recommande fortement
Le 17/09/2018 à 20:17
3 ème voitures d'occasions que j'achète dans ce garage, disponibilité, professionnalisme et esprit commerciale de rigueur. La confiance étant la je n'hésite pas à faire 30 kms pour m'y rendre. Je le recommande sans hésitation.
Le 16/08/2015 à 18:38
Suite à une erreur de commande de la part de ce garagiste sur une pièces détachées, celui ci n'a jamais voulu me la reprendre. Je me retrouve donc avec une pièce détachée qui ne se monte pas sur mon véhicule !!!! Le garagiste n'a rien voulu savoir prétextant que l'erreur venait de Citroën! Qu'importe d'ou vienne l'erreur (Citroën ou le garagiste), il n'y a eu aucune volonté du garagiste pour trouver une solution et c'est encore une fois le client qui PAYE !!!
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?