Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Atelier de réparation automobile Garage Delienne Serge - Citroën qui se trouve au 20 Av. de Verdun à Rolampont. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Atelier de réparation automobile à Rolampont en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 16/02/2024 à 14:28
Garage à éviter fortement , ils veulent que arnaquer les gens je déconseille fortement je suis tomber en panne sur autoroute, la dépanneuse qui vien de ce même garage a déposer mon véhicule dans ce garage si on peut appeler ça un garage , j’ai eu un problème d’alternateur sur une Mégane 2 , il mon fait un devis que je n’ai pas demander pour me dire que si je voulais la réparer il y en avait pour 700 euros 😂😂 , du coup j’ai demander à ne pas toucher mon véhicule et que j’allais venir le récupérer . Arriver sur place pour récupérer mon véhicule on me demande de payer 200 euros pour frais de gardiennage ce qui ne m’a pas été informé lors de l’appel avec la secrétaire quand j’ai demandé de ne pas toucher mon véhicule. J’ai gentiment dit à la secrétaire que je n’allais rien payer car personne ne m’a mis au courant pour les frais de gardiennage ….. en bref à éviter fortement j’ai lue les avis de puis 10 ans j’ai vu que je n’étais pas le seul dans le même cas …. Je déconseille fortement et si vous tomber en panne dans le secteur de langres Rolampont demander à l’assistance de ne surtout pas vous diriger vers eux ..
Le 01/02/2024 à 15:23
Je ne recommande vraiment pas le service de livraison de fioul. Vraiment déçu du manque de professionnalisme dans le cadre d'une commande de fioul domestique. Client depuis une dizaine d'années auprès de cette enseigne, j'ai rencontré des difficultés lors d'une commande de fioul. Tout commence par une commande le 20 janvier. Une semaine plus tard, aucune nouvelle et malheureusement panne de fioul. Rappel le 27 janvier où mon interlocutrice ne retrouve pas ma commande et reprend donc les renseignements. Sans nouvelle le 31 janvier, je rappelle une nouvelle fois et mon interlocutrice, la même personne avait oublié que j'étais en panne et que c'était urgent. Je lui précise alors que j'ai trois enfants à domicile Nouvel appel aujourd'hui, et il est impossible de fixer un RDV pour la livraison. En bref professionnalisme absent, bienveillance oubliée aux vestiaires et humanité = 0. J'ai alors trouvé un autre prestataire, qui aux vues de la situation se déplacera le 2 ou le 3 février pour me livrer. Il faut préciser que le livreur habituel est en arrêt maladie (on note le non respect de la vie privée de l'employé aussi). Le second livreur travaille également au garage et fixe son planning en fonction de sa charge de travail. Au final, si l'entreprise n'est pas en mesure de répondre favorablement aux commandes, il est peut-être préférable de suspendre les commandes pour limiter les désagréments.
Le 23/01/2024 à 18:07
1 mois d'attente pour 2 roulements avant, vous appelez ça comment?
Le 29/04/2023 à 16:26
Dépanneur de mauvaise foi !! M. Delienne du garage Citroën de Rolampont est venu me dépanner suite à la panne de mon alternateur. J'allais acheter une batterie neuve mais il m'a dit que je ne pourrais pas continuer mon chemin jusqu'à Nancy (130km) avec une seule batterie. D'après lui il en fallait 2 ou 2... Je l'ai donc laisse prendre ma voiture. Or, il s'avère que j'aurais tout à fait pu acheter une batterie à la station sur l'aire de repos où je me trouvais car ils en vendaient. Il m'a ensuite demandé près de 700€ pour la réparation de l'alternateur. Ce que j'ai refusé. Lorsque j'ai récupéré mon véhicule en changeant la batterie moi-même pour l'amener à ma destination, j'ai pu la faire réparer pour 3 fois moins cher. Mais M. Delienne m'a quand même facturé un diagnostic 45€ alors qu'il ne m'a jamais indiqué que le diagnostic était payant. En fait, il a immédiatement su que c'était l'alternateur. Je le savais aussi. Diagnostic inutile et Facturation donc abusive. Je déplore que l'on profite ainsi de la détresse des gens qui tombent en panne et subissent des désagréments suffisamment pénibles pour par ailleurs avoir affaire à des garagistes profiteurs.
Le 25/10/2022 à 16:25
Remorquage un samedi de mon véhicule encore sous garantie chez Renault. Je demande à être déposé devant le garage Renault, refus du remorqueur qui veut me déposer à son garage Citroëne (100m plus loin). Je paye le remorquage et je redemande à déplacer mon véhicule chez Renault. Pour ça, ils ont voulu me facturer le gardiennage le we + un autre remorquage (+ de 350€). J'ai du finir par pousser seul ma voiture ... Merci
Le 24/03/2022 à 12:42
Nous avons été remorqués ici après que le turbocompresseur ait été endommagé. Excellent service en collaboration avec l'ADAC. Nous avons voyagé avec une caravane et avons pu y passer la nuit. Merci encore à l'employé qui l'a remorqué. Le conseil sur le camping Navarre était super Merci
Le 02/01/2022 à 23:46
Réparation rapide (pneu) après remorquage sur l'autoroute
Le 29/06/2021 à 11:12
Je suis allé dans ce garage sur les conseils du gérant du camping municipal Navarre à Langres. Une flaque d'huile a été trouvée sous notre diesel. Le niveau d'huile était correct. Faisons vérifier s'il y a une fuite. Heureusement, rien n'a été trouvé. Il n'y avait pas besoin de payer, a déclaré le propriétaire. Il a vraiment regardé attentivement. Quelle prestation !!!
Le 02/09/2020 à 20:21
Tomber en panne sur autour est malheureusement tomber sur se garagiste mâle honnête incompétent est chère même pas Capable de de trouver la panne est me facture le diagnostic un Conseil fuier se garage est allé chez Max Auto garage à 12km très professionnel est qualité prix 3 fois moins chère
Le 02/05/2020 à 13:28
Pas du tout aimable ! Raccroche au nez de ces clients ... !bravo garage a fuire !
Le 30/08/2019 à 15:00
Ne touchez pas!!! Nous sommes restés avec notre bus sur l’autoroute. J'ai été remorqué par l'ADAC et j'ai finalement atterri après 6 heures dans cet atelier. Bien entendu, une courroie trapézoïdale fissurée attestait directement d'un défaut de la servopompe. Bien sûr, vous ne parliez pas bien anglais ici, pas du tout. Comme toujours en France ! A partir de 80 € en Allemagne, ce que coûte notre atelier en Allemagne. C'était alors la somme énorme de 1000 €. Bien sûr, vous vouliez avoir de l’argent immédiatement. Le lendemain, le véhicule devrait être prêt. Nous avons donc pris un hôtel avec 2 enfants à proximité. Eh bien, que s'est-il passé... Bien sûr, ce n'était pas fini. Hôtel réservé gratuitement ! 21 appels téléphoniques avec l'ADAC en France menés ! Après de longs allers-retours, nous avons ensuite obtenu une voiture de location avec laquelle nous avons pu retourner en Allemagne ! Nous avons attendu 10 jours fabuleux jusqu'à ce que nous puissions enfin reprendre notre bus. Bien entendu, nous n'étions pas autorisés à emporter les pièces prétendument échangées ! Qui aime le blâmer ? N'ont de toute façon pas été échangés ! Les gens regardent ici !
Le 21/08/2019 à 17:18
Aucune notion de service à la clientèle. A éviter absolument !(malheureusement pas toujpurs possible en cas de panne sur autoroute).
Le 10/05/2019 à 13:01
Bloquée sur l'autoroute, turbo en panne, tractée par le garage pour le compte de l'ANWB, la caravane a été soigneusement amenée au camping Navarre à Langres et la voiture a été conduite au garage. La voiture a été réparée le lendemain et une nouvelle durite turbo a été installée. Le coût de la réparation n'était pas trop élevé, près de 75 euros.
Le 08/12/2018 à 10:42
En panne juste avant midi +retour de vacances,un grand merci à ce garagiste qui a passé sa pose déjeuner à nous dépanner et avec le sourire,conclusion un vrai professionnel.
Le 21/04/2018 à 18:20
Véhicule tomber en panne sur autoroute bonne réactivité par contre casse des choses dans la voiture raye les voitures et soit disant ce ne sont pas eux je déconseille ce garage
Le 26/10/2017 à 16:46
Très sympathique et serviable. Je ne connais pas les prix, car c'était couvert par mon assurance.
Le 10/08/2017 à 19:06
Ils sont vraiment au service du client et sont aimables et accueillants.
Le 18/05/2017 à 12:26
EXTRÊMEMENT cher, un conseil allez voir ailleurs je pense que le jeu en vaut la chandelle
Le 14/03/2017 à 12:11
Je suis tombé en panne près de ce village, il me fallait juste resserrer une durite, mais ce garagiste n'a pas voulu m'aider ni même me prêter un tournevis... Il y en avait pour 2 minutes... Vive la France
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?