Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Garage automobile Garage de la Maison Neuve - Bosch Car Service qui se trouve à Le Cellier. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Garage automobile à Le Cellier en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 14/03/2024 à 10:36
Excellent professionnel, très disponible, très bon rapport qualité/prix/service C'est mon garage depuis près de 7 ans, aucun reproche.
Le 29/02/2024 à 21:21
Accueil plus que moyen voir désagréable .. Sûrement le patron au comptoir a qui on a l'air de faire chier clairement ! Pas un brin commerçant. Passée à l'improviste pour une broutilles je n'y retournerai plus ! Passé votre chemin
Le 15/02/2024 à 10:57
Mr le patron Julien Très désagréable comme personne garage a fuir impérativement énormément de magouilles attention à vous
Le 28/07/2023 à 14:31
Très bon accueil, un fonctionnement et une équipe en qui inspire confiance. Je leur confie ma voiture depuis plus de 4 ans ! Et je continuerai ! Je recommande
Le 04/05/2023 à 20:08
Je suis passé a l'improviste avec un moteur en surchauffe, pris encharge de suite, depannage en 5 minutes, remplacement du liquide de refroidissement, et le tout gratuitement. Il a sauvé ma voiture et mes vacances avec. Merci mille fois!
Le 29/03/2023 à 10:04
Accueil exécrable, le garagiste est très désagréable, il nous crie dessus. Nous avons loué un véhicule, au retour, on nous fait payer des réparations qui nous semblent totalement injustifiées. Passez votre chemin !
Le 27/01/2023 à 10:23
Très déçu, mauvaise expérience ! Je suis venu mercredi 25 janvier pour l’achat d’un utilitaire, Un rendez-vous prévu avec le gérant, celui-ci était absent Un employé m’a donc reçu pour me faire découvrir le véhicule qui m’a beaucoup plu. Aucunes instructions exigées de leurs part pour la réservation, de ce fait, ils l’ont attribué à un autre acheteur ! Ayant eu un échange avec le gérant, celui-ci n’a pas honte de remettre la faute sur le client en stipulant l’excuse d’un rachat de véhicule. Je ne recommande pas et cela confirme mes anciennes expériences les garagistes sont tous des voleurs ! En réponse à votre réponse : Monsieur, permettez moi de remettre le contexte en ordre. Oui je suis très en colère car vous manquez grandement de communication et de professionnalisme. Oui j’alerte tous vos futurs clients afin qu’ils ne se fassent pas avoir comme j’ai pu en vivre l’expérience chez vous. Merci de ne pas remettre en cause que la vente du véhicule n’est pas pu se faire à cause du non rachat de mon véhicule. Je me suis déplacé, 1h de route jusqu’à chez vous suite à un rendez vous pris avec un membre de votre équipe. A mon arrivé vous n’étiez pas là, normale donc que nous n’avons pas pu échanger sur une reprise de mon véhicule. Vous m’auriez dis non je vous aurais quand même dis que je le réservais. Or la, étant absent, votre collaborateur n’étais pas en mesure d’établir quoi que ce soit en votre absence puisque vous êtes le gérant. Il aurait été plus simple et préférable soit de me contacter pour repositionner le rendez vous ou alors me dire qu’un autre acheteur potentiel se présentais le lendemain et je serais venu immédiatement verser un acompte. Ça aurait d’ailleurs préférable que votre employé me donne les instructions le jour de ma venue. Enfin, je trouve surtout désolant vos derniers propos, vous jugez sans savoir ! Le véhicule a été acheté dans l’état qu’il vous a été présenté à une entreprise d’artisans peintre donc celui ci ne reflète pas la personnalité. Il était important pour moi de rappeler la situation à vos futurs clients potentiel. Bonne continuation à vous, monsieur.
Le 16/11/2022 à 17:52
super equipe ! merci beaucoup pour l'acceuil et votre professionnalisme, je recommande ce garage les yeux fermés
Le 16/09/2022 à 20:58
Alors là super en colère On nous a facturé des bougies qui n’ont jamais été changé C’est quoi ton excuse?
Le 14/09/2022 à 11:32
J'ai fait la révision d'un de mes véhicules cet été dans ce garage - rien à redire : les tarifs sont corrects et conforme à ce qui avait été annoncé au téléphone de plus le travail est bien réalisé. J'y retournerais sans hésiter pour mes autres véhicules !
Le 21/07/2022 à 19:41
Venue pour un diag clim en mars, je suis repartie avec une facture de 240euros pour un pré contrôle technique+contrôle technique+1/2 charge de clim....au final j'ai eu une contre visite du CT à cause des 4 pneus !.donc merci le pré contrôle et le diag clim n'a même pas fait ressortir que c'est le compresseur qui est HS...ne perdez pas votre temps ni votre argent.. 224
Le 21/02/2022 à 16:42
Super service ! Merci à Julien et son équipe très professionnelle. Je reviendrai pour changer mes freins, faire mon contrôle technique et ma vidange.
Le 05/01/2022 à 12:04
un professionnel comme on souhaiterait en croiser plus régulièrement ! très arrangeant, rapide et sympathique ! merci a vous
Le 27/11/2021 à 13:07
Garage sérieux et compétent, disponible et à l'écoute du client. Une bonne adresse à retenir.
Le 25/11/2021 à 07:35
Professionnels et à l'écoute ! Je recommande sans hésiter 😉
Le 11/06/2021 à 18:39
Arriver un vendredi, à 17:00, pour un pneu dégonflé et être accueillie aussi chaleureusement et rapidement, c’est un vrai bonheur! Réparation faite dans la foulée et à petit prix. De vrais pro , au service client impeccable ! Je reviendrai c’est évident !
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?