Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Garage automobile GARAGE DE LA LUIRE qui se trouve à Échirolles. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Garage automobile à Échirolles en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 12/10/2023 à 12:08
Gérant très aimable, prix négociable selon la limite du raisonnable j’ai acheté un véhicule au garage de la luire j’en suis très satisfait, ils m’ont effectué une extension de garantie, nickel chrome 🙏🏼
Le 12/10/2023 à 12:02
Changement de pare-brise ainsi qu’une révision complète sur mon véhicule effectué avec succès, il y a souvent des promotions sur les pneus neufs n’hésitez pas à leurs demander, top 🤝🏼
Le 12/10/2023 à 11:57
5 étoiles pour un service étoilé, souvent imité mais jamais égalé Garage de la Luire à réparer mon véhicule accidenté dont je ne pensais même pas qu’il était récupérable (accident responsable assuré au tiers), ils ont vraiment assuré que ce soit en terme de carrosserie ou bien de mécanique. Je recommande les yeux fermés 👌🏼
Le 12/10/2023 à 11:46
Client depuis des années rien n’a changé depuis Alain RIPOLL car son petit frère est toujours présent, service et prestation de qualité, très arrangeant en terme de véhicule de prêt et de travaux, je recommande 👍🏼
Le 12/10/2023 à 11:42
Nickel ! Suite à une panne moteur il s’est avéré que le turbo était défectueux, je répare avec une garantie d’1 an sur ce dernier et le lavage intérieur / extérieur offert par le garage! Merci beaucoup 🙏🏼
Le 12/10/2023 à 11:36
Accueil très chaleureuse de la part du gérant qui à fait de son mieux pour réparer mon véhicule et ma laisser à disposition un véhicule de prêt, je recommande avec grand plaisir le Garage de la Luire anciennement Garage Ripoll qui était très réputé 😊
Le 12/10/2023 à 11:25
Nickel, patron très agréable réparation parfaite travaux de mécanique ainsi que de la carrosserie top du top.
Le 29/09/2023 à 07:13
Manque de sérieux : oublie le rendez-vous, oublie de m'informer du devis alors que nous nous sommes bien convenus de ne rien faire sans que je sache combien ça coûtera, ne trouve pas la clé de ma voiture laissée dans sa boîte aux lettres alors que c'était aussi ce que nous nous sommes convenus par téléphone, ne trouve pas le carnet d'entretien que j'ai pris soin de laisser sur le siège passager à l'avant (il était finalement dans la boîte à gants, au dessus de la pile). Je ne comptais même pas revenir sur le fait que les commentaires suivants soient apparus deux semaines après le mien (qui est le tout premier) afin de relever la moyenne de la note pour l'algorithme Google; jusqu'à ce qu'un autre garagiste m'informe qu'une panne, survenue quelques mois après mon regretté passage ici, était due à un bouchon mal revissé et qui était tombé dans le ventilateur devant (les pales l'ont éjecté sur des câbles sectionnés par le projectile, ce qui a causé la panne). Comme il me précise que ce bouchon n'est accessible qu'en réalisant une manipulation telle une vidange ou le remplacement d'un filtre à huile, je reviens au dernier endroit où une vidange a été effectuée, donc ici. C'est finalement pour me renvoyer en se réfugiant derrière la solution eh bien allez montrer ça au tribunal puisque tout le monde sait que la facture (de la dernière panne due au bouchon mal vissé) , que j'ai dû payer de ma poche, coûtera toujours moins cher qu'une démarche judiciaire; et tout en traitant au passage le premier commentaire ci-dessus de saloperie.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?