Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Garage automobile Garage de la Glaise qui se trouve à Le Boulay. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Garage automobile à Le Boulay en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 29/09/2023 à 23:44
très réactif, réparation rapide. Un très bon garage fiable et sérieux
Le 03/08/2023 à 17:56
Garagistes professionnels, honnêtes et agréables, ils travaillent bien et sont très corrects au niveau des tarifs. Je recommande ce garage.
Le 20/07/2023 à 23:24
Un super garage avec de vrais professionnels. Allez y les yeux fermés.
Le 11/04/2023 à 23:10
Ce sont des pro, très corrects et très serviables. Je recommande ce garage
Le 20/02/2023 à 08:16
Comme toujours, service impeccable, prix corrects et accueil aimable. Super garagiste!
Le 13/10/2022 à 16:45
Garagiste compétent, sympathique et honnête, travail de qualité, tarif vraiment honnête lui aussi. Avec en plus le coup d'œil du pro et les conseils sur le véhicule. Très bien !
Le 27/06/2022 à 12:13
Un garage tout simple qui paye pas de mine mais excellents professionnels, avec des tarifs raisonnables. A découvrir.
Le 06/06/2022 à 14:38
Garagiste au top. Conseils de qualité et réparation impeccables. Bon rapport qualité prix
Le 08/11/2021 à 13:38
Garagistes très professionnels et d'une très grande gentillesse.
Le 20/08/2021 à 15:44
Très bon garage Le seul hic beaucoup d'attente victime de son succès
Le 27/05/2019 à 15:58
Toujours rapide, efficace , à des prix très raisonable. Recommandé les yeux fermés
Le 20/09/2018 à 09:02
Jamais déçue, travail de super qualité et prix tout à fait raisonnables. Je recommande les yeux fermés
Le 18/06/2017 à 12:00
En visite chez des amis dans la région, j'ai constaté que mon véhicule AUDI était portes fermées avec les clés à l'intérieur: Je me suis présenté à ce garage pour me faire dépanner. Ils ont téléphoné chez AUDI pour connaître s'il y avait une solution. La réponse d'AUDI: seule solution, casser une vitre ! Ne pouvant le faire moi-même ( pas de marteau), ils se sont déplacés (Pas AUDI mais CE GARAGE) pour le faire à ma place, d'une manière professionnelle. Au moment de payer, le patron n'a pas voulu, il l'avait fait pour me rendre service, comme si j'avais été un client habituel, une connaissance !! Cette gentillesse et ce professionnalisme sont à signaler très fortement. Bravo et surtout merci.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?