Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Garage automobile GARAGE DE LA CHAINE - Citroën qui se trouve au 1264 Rue Jules Régnier à Plaisir. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Garage automobile à Plaisir en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 02/01/2024 à 09:16
Un garage Citroën qui ne prend en garantie que des véhicules vendus par lui même. !! Inadmissible. Ou bien vous propose après échange plus poussé un Rdvz sous 30j. !!! Sommes pourtant collaborateurs Stellantis , et avons dû aller a Nanterre (car imposé par la marque) pour récupérer notre véhicule collaborateur . Sa réponse, retourner a Nanterre !! Quel sens du service … à fuir
Le 07/09/2023 à 21:04
JUSTE PARFAIT. Je le recommande à 100%. Il y a de tout et même pour les éternels insatisfait. Wok de viande, légumes à la minutes avec du personnel agréable et à votre écoute.
Le 30/08/2023 à 17:57
Très bon accueil, professionnels qui prennent le temps d’expliquer les problèmes, solutions et causes. Je recommande vivement
Le 21/04/2023 à 12:39
Super accueil, disponibilité, très rapide et efficace. J'y retourne avec plaisir
Le 24/03/2023 à 17:04
Équipe professionnelle. Il faut juste prévoir du temps pour se garer car les rues sont actuellement en travaux.
Le 08/03/2023 à 17:42
Ils m ont bien conseiller pour trouver la bonne pièce dans une casse , sur ma c5 Réparation faite rapidement et arrangeant Je suis très satisfaite
Le 23/02/2023 à 20:40
Je ne recommande pas, incapable de poser un diagnostique et facture des réparations non essentielles que je n’ai pas demandées. Mon véhicule a été gardé une journée pour un diagnostic de faux contact, jusque là, c’est normal. Le véhicule de courtoisie (une vieille voiture à peine roulante) ne passe pas clairement le contrôle technique avec une énorme fissure qui traverse le pare brise en diagonale et je pense qu’il vaut mieux ne pas en prêter que prêter un véhicule dans cet état. C’est juste hyper dangereux, mais bon faut que j’aille bosser pas le choix. Par ailleurs, la panne pour laquelle j’étais venue n’a pas été diagnostiquée de manière exacte malgré que la valise ait été branchée alors que le faux contact est bien existant. Très bien accueillie par la dame à l’accueil le matin, quand j’ai récupéré le véhicule le soir j’ai été accueillie par un mécanicien très condescendant qui s'est permis de changer une ampoule sans mon accord sur mon véhicule et la facturer 10€. Un devis à près de 300e pour changer mon bloc phare arrière. Bref, je fais les réparations moi-même pour 60e de pièce, 20mn de mon temps et 1 tournevis. >> avis utile? Mets un 👍
Le 26/01/2023 à 08:40
Le garage n'a pas voulu prendre ma Citroën pour la réinitialiser alors que ça prend 4 minutes
Le 10/01/2023 à 17:47
Plus d'une semaine qu'ils ont le véhicule et rien n'a été fait ! Aucune info nous a été communiqué, la secrétaire nous dit que la personne concernée va nous rappeler jamais personne ne nous rappelle, et lorsqu'on cherche à en avoir, On a le droit à ce genre de réponse ( j'ai 9 véhicules en panne. Vous n'êtes pas le seul etc ...) Dans ces cas là pourquoi accepter d'autres véhicules d'abord, puis prévenir le client sur le temps d'attente serait la moindre des choses...! Résultats une semaine de location de voiture pour rien, ils ne l'ont même pas réparer... Dommage que le patron ne sache pas gérer son entreprise car l'un de ces mécaniciens est vraiment professionnel et d'une très grande connaissance !!
Le 07/01/2023 à 18:00
Je dépose ma voiture pour un problème et je repars avec un diagnostic à 97 euros et un devis à 700 euros. Je suis parti voir un autre garage avec réparation faite pour 450 euros diag compris !
Le 21/09/2022 à 22:58
Un sens du service et un garage de confiance dans lequel je n'hésiterai pas à retourner et conseiller autours de moi. J'ai pourtant eu pas mal de soucis avec mon véhicule avant d'aller chez eux. Ils ont pu me conseiller et m'aider dans la réparation de celui-ci.
Le 26/08/2022 à 20:18
Très réactif pour un changement de batterie Appelé le matin et pris l'après-midi, impeccable Le prix peut être donné avant donc pas de mauvaise surprise Merci à Virginie qui est très pro
Le 12/07/2022 à 22:59
Peut on me dire pourquoi la femme de l'accueil au cheveux court fait ce métier ? On a plus l'impression de déranger quatre chose. Très hautaine, cela fait plusieurs fois que nous nous présentons pour un problème moteur avec un message d'erreur sur le tableau de bord voyant rouge, elle refuse de nous prendre et ne propose même pas de date s'arrête sur le fait qu'ils sont complet. Je ne recommande absolument pas ce garage
Le 12/07/2022 à 07:37
Accueil agréable, gérant disponible (c'est sûr que quand beaucoup de travail moins évident mais il explique). Le petit hic : difficulté à se garer à proximité.
Le 25/03/2022 à 16:42
Je tiens à vous faire part de ma visite chez ce concessionnaire ce matin : - Apres leur avoir confié ma voiture des réparations ont été faite alors que je n'avais pas donné mon accord - La personne de l'accueil (patronne) n'a eu aucun respect envers moi, aucun sens de la clientèle, irrespectueuse, elle m'a fait sortir de son magasin avec une attitude médiocre, aucun sens du professionnalisme Des gens comme cela donne une très mauvaise image à l'enseigne Citroën c'est dommage. J'ai pourtant acheté ma voiture dans ce garage très déçu du service client. Madame.K
Le 22/03/2022 à 08:44
Mon garagiste, toujours de bon conseil. Les prix me semblent corrects. Il a ma confiance et c'est bien ça le plus important.
Le 19/02/2022 à 11:48
Les horaires ne sont pas respectés... 11h45 : tout est vide, pas d'affiche. Nous avions fait le déplacement exprès pour avoir un atelier le Samedi...
Le 17/01/2022 à 20:05
Bon service ,des prix normaux et beaucoup plus réactif pour un rendez que Citroën Coignières ou trappes !
Le 13/07/2021 à 13:36
Compétence, service client et budget raisonnable. Une structure à taille humaine! A conseiller de toute urgence
Le 27/06/2021 à 15:01
Garage très sérieux, vous pouvez avoir confiance en laissant votre auto, elle sera entre de bonnes mains ! Transparence et confiance sont bien les valeurs de ce garage ! Et puis ils connaissent les Fiat Coupé donc vous pouvez y aller les yeux fermés si vous en avez une :)
Le 22/03/2021 à 17:18
Je passe régulièrement devant avec ma R25 toujours un plaisir de passer devant ce garage et voir de belles voitures un jour je m'y arrêterait avec ma R8
Le 11/01/2021 à 16:29
Garage toujours au top quand j'ai besoin. Accueil agréable et equipe sympa, je recommande vivement !
Le 16/12/2020 à 10:09
Incapable, ne pense qu'à gonfler la facture ! Ah l'argent l'argent l'argent...
Le 24/09/2020 à 15:03
Accueil a revoir 1 étoile c'est déjà beaucoup on a l'impression de déranger pour une demande de renseignement pour une pièce.
Le 10/04/2020 à 13:02
Une équipe très compétente dirigée par un patron comme on en fait plus! Je recommande vivement !!
Le 12/02/2020 à 20:10
Nous sommes Clients depuis l’arrivée de Luc Deboeuf nous n’avons jamais eu aucun souci bien au contraire. Nous recommandons vivement ce garage. Ils sont toujours très attentionnés quelle que soit l’importance des interventions.
Le 19/11/2019 à 16:32
Très sympa, à commandé les pièces (injecteur + plaquettes + disques) le matin, reçu en début d'après-midi et voiture prête à 17h!
Le 06/09/2019 à 16:36
Enfin un vrai garagiste, très pro et pas cher. Vraiment bien
Le 20/02/2019 à 18:13
La chasse aux pigeons est ouverte : Prise de RV par téléphone pour une 1ere révision Nemo sous garantie 11MKM. Demande de prix, annonce de 180€. Dépose du véhicule ce matin, récupération ce soir contre 376€. Vidange huile + filtres (huile/air/go/pollen), je vous laisse faire les calculs. La pression des pneus n'a même pas été vérifiée et elle était trop basse. Je me suis fié aux avis pour aller dans ce garage qui ne me reverra jamais.
Le 10/02/2019 à 21:04
Tarif prohibitif, travail non professionnel. Devant passer dans un garage Citroën absolument (contrôle fenêtre demandé par le constructeur), et en passe de vendre notre véhicule, je m’arrête sur ce garage grâce aux commentaires ici-même. Le ventilateur de mon véhicule se déclenchant un peu trop depuis quelques jours et n'y connaissant rien, nous demandons une révision complète. Le devis est salé, changement des 4 roues, courroie d'alternateur, vidange/filtre et 2 ampoules à remplacer (plaque + une veilleuse). Face à la valeur réel du véhicule, nous ne faisons que la vidange et les deux ampoules... facturé + de 200€ tout de même. Pour le ventilo, rien d'anormal apparemment. Le véhicule passe le contrôle technique dans la foulée, avec des remarques sur les pneus non changé, mais rien d'alarmant. Quelle ne fut pas notre surprise lors de la vente du véhicule à des personnes s'y connaissant en mécanique, fuite au niveau du culbuteur, et pas qu'un peu, le réservoir d'eau était totalement vide, vous savez, l'eau qui alimente le radiateur qui est refroidi par un ventilateur qui avait l'air de trop fonctionner... ont-ils au moins fait la vidange ? Pour résumé, 200€ pour une révision franchement prit à la légère, le liquide de refroidissement à sec , une fuite d'huile en plein milieu du moteur mais personne ne voit rien... ça fait chéros !! L'épave de courtoisie, on en parle ? Je ne me ferai plus avoir par ce garage car je n'y mettrai plus les pieds.
Le 16/01/2019 à 10:04
Excellent service ! Très arrangeant et disponible. Je recommande.
Le 13/01/2019 à 00:54
Je n'habite plus auprès de ce garage mais je n'hésite pas à faire 50 km pour leur confier l'entretien de mes véhicules ... récents ou anciens. Accueil sympatique, Travail soigné, c'est LE GARAGE avec un grand G.
Le 11/07/2018 à 18:24
Très bon accueil, une équipe professionnelle. je conseille !!!
Le 09/04/2018 à 18:40
Un garage à taille humaine avec un patron passionné. Le personnel est accueillant et sympathique. On vous explique ce qui est fait sur votre voiture et les tarifs sont corrects. J'ai trouvé un établissement de confiance que je recommande... Merci et à bientot.
Le 17/02/2018 à 09:04
Choquée. Pourquoi avoir réalisé une vidange de mon véhicule alors que j'avais demandé de ne pas la faire car pas nécessaire (effectuée récemment avec facture à l'appui donnée au garagiste pour preuve). Pourquoi quand je suis arrivée pour récupérer mon véhicule Mr Desboeuf et que j'ai signalé ceci vous avez ce que j’appellerai péter les plombs : insultes, jeté les clefs à la figure et vous avez gardé la facture en me criant de partir ... Vous m'avez ensuite bousculé jusqu'à la porte. Vive la relation à la clientèle. Je regrette Mr Desboeuf mais je suis quelqu'un de calme et posé et je veux bien recevoir vos excuses si vous assumez votre attitude. La facture a été payée le 17/03 très exactement c'est à dire à la date de votre commentaire, j'ai envoyé un mail le 14/03 pour vous dire que je viendrais régler prochainement dès qu'il sera possible pour moi. Ce n'est pas contre Citroën mais contre votre attitude Mr que je ne suis pas d'accord. Je suis allée voir votre responsable pour signaler votre abus. Si j'avais été malhonnête, je ne serai jamais revenue... En ce qui concerne le carburant du véhicule de courtoisie, je vous ai signalé le jour même au téléphone que je ne pouvais faire autrement que d'arriver juste avant la fermeture (18h30) et je m'en suis excusé (c'est peut être d'ailleurs sur ce fait que vous avez cru pouvoir vous permettre de me traiter de sacré emmerdeuse ...), je n'ai par conséquent pas eu le temps de passer remplir le réservoir. Je n'ai jamais refusé de payer quoique ce soit comme vous sous entendez. J'ai envie de dire bravo le service client, merveilleux !
Le 31/01/2018 à 19:23
Bon professionnel. Pas d'arnaque. Un peu plus cher mais fini NORAUTO Plaisir et ses soucis.
Le 13/12/2017 à 20:15
Super garage. Très professionnelle et pas d'arnaque. On peut faire confiance. Je recommande.
Le 09/06/2017 à 14:10
Toujours au top, vous pouvez y allez les yeux fermés avec une passion toute particulière pour les GTI ancienne.
Le 27/03/2017 à 00:38
Un peu isolé, mais une équipe efficace et très serviable
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?