Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Atelier de réparation automobile Garage de l'Hippodrome Eurorepar qui se trouve au 1658 Chem. du Mas de Sorbier à Nîmes. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Atelier de réparation automobile à Nîmes en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 02/03/2024 à 13:13
Achat d'une voiture d'occasion. Très satisfaite de mon achat, aucune mauvaise surprise.
Le 03/01/2024 à 19:41
Bonsoir, Suite à un appel téléphonique pour un diagnostic pour mon véhicule Peugeot 5008 j’ai réussi à avoir un rendez-vous alors qu’il y avait 1 seul mécano de disponible je recommande fortement ce garage tant au secrétariat et l’atelier il ont trouvé la panne en moins de 5 minutes je voyais que le monsieur avait vraiment l’habitude et vraiment à l’écoute n’esiter vraiment pas merci à l’équipe.
Le 30/11/2023 à 20:23
Un choix large, Un parc qui se renouvelle régulièrement, Un service et une proximité au top, Je recommande
Le 29/11/2023 à 09:52
Passé ce matin même, mécano au top, accueil au top ! Prise plus que raisonnable et serviable !
Le 27/08/2023 à 17:32
Énorme satisfaction, du premier contact téléphonique jusqu' à la remise du véhicule dans un état exceptionnel. Un véritable coup de cœur. Je recommande sans aucune hésitation. Et encor merci au Garage Hippodrome je suis tres satisfait sur l'achat d'une 3008
Le 09/08/2023 à 23:04
Garage très sérieux, très professionnel, avec un très bon accueil.
Le 14/09/2022 à 18:55
Tombé en panne de batterie à 500m du garage. Appel à 17h50 alors que le garage ferme à 18h. Ils sont venus nous dépanner puis ont pris en charge notre véhicule malgré l'heure tardive. Changement de batterie en 10 minutes. Personnel très sympa et serviable. Excellente expérience malgré une soirée qui s'annonçait compliquée... Merci à vous pour votre professionnalisme !
Le 21/02/2022 à 11:06
Plusieurs véhicules achetés et entretenus chez eux. je n'ai jamais eu un souci. Première voiture achetée il y a 11 ans. Accueil chaleureux, garage propre, personnels souriants, travail bien fait. je recommande les yeux fermés.
Le 10/02/2022 à 11:48
J'ai acheté un véhicule d'occasion chez eux .c'est un garage sérieux , accueillant,professionnel et réactif. J'ai eu un soucis avec un moyeux arrière de la voiture , grâce à Sofiane et le chef mécano , tout est rentré dans l'ordre , au mieux possible . Donc je recommande sans soucis . Je tiens à dire que le patron et les secrétaires sont aussi très bien , le garage s'occupe de tout , sauf de payer , ça c'était à moi de le faire 😉😁. Bref bien accompagné du début à la fin . C'est ce qu'on attend d'un garage . Merci à toute l'équipe 👍👌
Le 26/01/2022 à 10:12
Equipe très sympathique, bon accueil et très professionnel
Le 23/11/2021 à 19:50
Garage super j'ai toujours acheté mes voitures là-bas depuis 30 ans
Le 01/08/2021 à 13:40
Acheter en septembre 2020 Mini countryman avec 48000 sur le bon perçu à 48400 le vendeur l'a pris pour des déplacements personnels.. Vehicule récupérer en réserve, panne en sortant du garage. 6000km plus tard les changements des 4 pneus qui soit disant avait été changer et changement des plaquettes arrière. Garage pas honnête à fuir. Des escrocs.
Le 08/12/2020 à 15:33
Très bon accueil, professionnel, efficace, sérieux je recommande vivement
Le 22/11/2020 à 22:25
Équiper sympathique bon accueil . Conseille , obtention d un devis très lent 2 appels. Mais il règne une bonne ambiance et les.mecano font leur boulot rien à dire . Merci
Le 06/04/2019 à 17:09
Si vous cherchez un garage, passez votre chemin, j'ai eu un gros litige avec eux, n'ayant pas eu le choix de passer par eux vu que j'étais tombé en panne sur l'autoroute et que l'on m'a remorqué dans ce dernier. Dès le début, le mécano à un doute sur la panne, il me change ce qui pense être l'origine de la panne, l'a teste et me dit c'est bon pour votre voiture, je l'a récupère et je retombe en panne 30km plus loin, pour la même panne, huile du moteur qui part dans le liquide de refroidissement, pour information j'avais payé 800 euros. Le garage me déclare donc que c'est le joint de culasse et qu'il va falloir payé 1300 euros pour la prochaine réparation. Je lui réponds négatif, vous allez me l'a réparé à vos frais ou me rembourser. Ce qu'ils ont fait après avoir fait traîné l'affaire durant des mois, j'ai dû avoir recours à ma protection juridique pour avoir gain de cause. Je m'étais promis de leur faire une bonne pub, chose faite. En espérant que cela serve à d'autres.
Le 04/02/2019 à 12:02
J'ai fait réaliser la revision d'un C4 Picasso et tout s'est bien passé. Ils ont pris leur 250€ bref normal. En revanche quand j'ai voulu prendre rdv suite a un courrier de citroen qui me demandais de mettre ma voiture au garage pour une mise a jour de l'ordinateur de bord que je ne devais pas payer la ça a été beaucoup plus compliqué. Personne n'etais au courant, on vous rappelle ( j'attends encore) laisser nous votre voiture toute la journée on verra ce que l'on peut faire (vous ne pouvez pas me donner un créneau, on vous rappelle, j'attends encore) Et ça a duré comme ça un mois, j'ai donc fini par aller dans un autre garage de la marque. Je vais faire remonter l'information a la marque car je suis très mécontent de ce manque de démarche commerciale. En bref je n'irai plus chez eux ils ont perdu ma confiance dommage les mécaniciens sont probablement competent mais je n'ai plus aucune confiance dans le chef de ce garage
Le 01/02/2019 à 12:13
Excellent accueil. Ma C4 Picasso avait un défaut « suspension défaillante ». Je n’ai pas attendu un instant : le patron a demandé à un de ses mécaniciens de faire un diagnostic électronique. Celui-ci m’a montré le résultat, sans essayer de me faire faire une réparation injustifiée et coûteuse. Bel exemple d’honnêteté et de professionnalisme. Je recommande vivement ce garage.
Le 21/01/2019 à 17:42
Les mécanos et le chef ont été sympas. J'y ai ramené sans rdv ma Peugeot qui avait une grosse fuite d'huile alors qu'elle sortait à peine de chez un de leur confrère Citroën d'une autre région. 30 minutes après j'étais déjà réparti, c'était réparé, lavé sans rien que je sorte de ma poche car le chef s'était arrangé avec l'autre garage Citroën qui s'était engagé à payer les réparations. Je rajoute que dans le bureau il y a des objets intéressants comme de vieilles affiches ou des centaines de miniatures d'anciens véhicules.
Le 05/04/2018 à 19:38
Très bonne accueil, personnel agréable et surtout a l’écoute . J’ai acheter toute les voiture chez eux et j’en suis satisfaite ! Je vous recommande a 1000%
Le 28/12/2017 à 17:21
il vende des voitures mais il pourrait aussi bien vendre du jambon . n'acheté pas d'accessoire chez eu ils n'y comprend rien le vieux a l'accueil . Et en + c un truand pas capable de reconnaitre c tords ..
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?