Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Atelier de réparation automobile Garage Clavel Sa - Citroën qui se trouve à Istres. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Atelier de réparation automobile à Istres en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 27/03/2024 à 12:21
Garage à fuir vraiment. Une bande d’incapable, notamment le chef d’atelier qui contrairement à ce que certain disent en commentaire ne fait pas son travail. Il ment quand à la commande de pièce, laisse traîner des réparations sur des mois sans raison. Si j’avais pu mettre 0 étoile j’aurais mis 0 étoile. Ce garage mérite même pas une étoile. Si quelqu’un a le numéro de la direction je suis preneur.
Le 21/03/2024 à 10:33
Bonjour, je suis très déçu vraiment depuis plusieurs années maintenant je collabore avec Citroën et j’ai halluciné devant cette personne qui est le chef atelier et qui se prend apparemment pour le directeur du site. C’est inadmissible d’être aussi arrogant impolie et disgracieux de la sorte quand on occupe ce genre de poste. Je préfère désormais allé jusqu’à salon et ne pas m’entretenir avec cette personne, c’est vraiment dommage connaissant le garage Clavel depuis des années et voir une personne aussi incompétente à ce poste me désole .
Le 04/03/2024 à 15:05
8 ans et 100 000km d'entretien et de réparation sur un véhicule Citroen. Oui le chef d'atelier a un style bien à lui, qui peut surprendre en première visite ( et dont beaucoup de monde se plaint dans les autres avis visiblement), mais son job c'est chef d'atelier, pas diplomate, soyez un peu tolérant. Donc je préfère mettre en avant l'accueil, la disponibilité, la reconnaissance de la fidélité, et le professionnalisme de toute l'équipe de mécanos et d'administratifs. Encore pour ma dernière révision, j'appelle le lundi matin 09h30, je dépose ma voiture à 10h00 et je la récupère à 14h30. Alors que l'atelier est rempli de véhicules. Dans certains garages auto du coin, vous pouvez douter du sérieux et de la rigueur. Ici au moins, vous pouvez être tranquille d'esprit. Merci pour votre travail pendant ces 8 années. Bonne continuation.
Le 05/02/2024 à 23:39
Catastrophique de A à Z. Un premier échange téléphonique désagréable avec le chef d'atelier qui m'a convaincu d'aller faire la révision de ma Citroën ailleurs. Un garage concurrent d'Istres me diagnostique alors un problème avec la courroie de distribution (un classique des moteurs Puretech malheureusement!!). Je me vois donc forcé de revenir vers le garage Clavel pour monter un dossier de garantie. Le chef d'atelier se montre alors hautain envers ces mêmes concurrents, pense qu'ils se sont trompés, que la courroie n'a certainement rien etc . Il m'affirme également que ma voiture (c4 cactus) n'est pas touché par le problème des moteurs puretech (mais bien sûr !!!) et que ça ne sera certainement pas pris en garantie par Stellantis. Le premier RDV qu'il me propose est un mois plus tard, et que s'il faut vraiment changer la courroie, il faudra très certainement compter encore un mois de plus pour en commander une nouvelle... ... En quittant le garage Clavel je téléphone immédiatement à Citroën Miramas : rendez-vous obtenu pour 3 jours après, diagnostic de la courroie confirmé (comme quoi ce n'était pas justifier de mépriser des collègues!!) et pris en charge par la garantie, problème réglé avec des gens compétents !!! et agréables!! Bref garage à fuir tout comme la commerciale de la concession : elle vous fait attendre 45 minutes pour au final vous annoncer qu'elle ne pourra pas vous prendre parce qu'elle a un rdv... Décidément rien qui ne va.
Le 02/02/2024 à 14:39
Le personnel féminin est très agréable par contre masculin.. aucun de répondant à un bonjour. Une journée pour faire une révision avec un rendez-vous pris en début de matinée c'est un peu abusé..
Le 29/01/2024 à 16:11
Bonjour, je suis client chez eux. Services rapides à bon prix.
Le 04/01/2024 à 13:09
Très mauvais accueil ne répond pas au bonjour, aucune éducation de la part du couple présent dans ce garage. Comportement et éducation de ces personnes déplorable.
Le 04/01/2024 à 10:38
Rdv aujourd'hui à 8h30 Pour changer la couroie de distribution Rdv pris depuis le 15 décembre Mais mauvaise surprise ce matin Il n avait pas reçu le kit de remplacement Déçu de ne pas avoir été prévenu la veille autant que j ai reçu un message de rappel de rdv Une journée de travail perdu pour moi
Le 31/12/2023 à 15:31
En vacances dans le secteur, nous avons eu la mauvaise surprise de tomber en panne entre Noël et le jour de l'an. Malgré une activité plus que chargée et une voiture d'une autre marque (Honda), nous avons été pris en charge entre deux rdv, dépannés et conseillés au mieux. Équipe sympathique et chef d'atelier très compétent. Merci pour leur professionnalisme et compréhension.
Le 20/12/2023 à 10:36
Bonjour Je tenais à saluer la compétence et l’écoute de l’équipe ainsi que la sympathie . Chaque fois que je suis venu que ce soit pour des pièces ou des réparations le chef d’atelier s’est plié en quatre pour me rendre service et c’est pour ça que nous revenons à ce garage, j’ai toujours eu de bons conseils et le chef d’atelier se trompe pas quand il me fait un pré diagnostic, c’est comme ça que l’on reconnaît la compétence qui je dois dire est de plus en plus rare maintenant. La dame qui s’occupe des factures est aussi très agréable, je ne connais pas particulièrement les mécano mais je n’ai jamais eu besoins d’y retourner pour le même problème. J’y ai déjà emmené une 206 pour un problème de calculateur et électrique, là où les autres ont échouer , Clavel a réussi, j’ai une c4 , mon épouse une c3 aircross et ma fille une c3 , et je fais toutes mes réparations là bas , même en planning tendu le chef d’atelier a réussi à me réparer rapidement la c3 de ma fille. Je reviens à chaque fois à ce garage car je suis content du service et de l’équipe autrement je serais aller ailleurs et je le dis toujours autour de moi . Un client mr Fonteneau
Le 18/12/2023 à 18:46
Problème de volant moteur sur une c3 aircross réglé en 3 semaines (dû à la lenteur de la prise en charge de la part de spoticar malgré les mails de relance du garage). Secrétaire compréhensive du désagrément causé et chef d'atelier au top qui ont fait le nécessaire au plus vite pour régler le problème (1/2 journée à la réception de la pièce de remplacement)... Explications très claires au fur et à mesure des contacts téléphoniques.. Merci pour le nettoyage intérieur et extérieur de la voiture.. La voiture restera sur ce garage pour les entretiens et autres réparations
Le 14/12/2023 à 21:25
Ma voiture approche les 500 000 km, c’est une DS4, et son entretien a quasi entièrement été réalisé par le garage Clavel. Dominique a toujours su faire le juste assez que ce soit pour l’entretien mais aussi et surtout pour les dépannages … ma voiture vieilli quand même. Bonne continuation à l’équipe et à bientôt.
Le 06/12/2023 à 21:02
Prise en charge rapide. Travaux carrosserie conforme. Délais respectés. Le petit plus : véhicule nettoyé intérieur et extérieur.
Le 29/11/2023 à 20:39
Suite a un voyant moteur j'ai déposé mon véhicule j'ai Citroën qui m'a indiqué un devis hors de prix en m'indiquant des pièces HS qui n'avait rien à voir avec la panne et qui après l'avis d'un second garage n'était absolument pas abîmé ! C'est du vol !!!! La répression des fraudes fera son affaire de ce garage de voleur !
Le 20/11/2023 à 19:56
Désagréable est le premier adjectif qui caractérise mon expérience, méprisant le second concernant le chef d'atelier. Mes deux premières expériences dans ce garage étaient pourtant de qualité et professionnelle, mais nouvelle équipe apparemment. J'ai laissé ma voiture fin juillet au garage pour un problème de démarrage. Le véhicule est resté 3 mois. Je n'ai eu de cesse à les contacter pour connaitre l'avancement des réparations. Le chef d'atelier (si on peut l'appeler comme ça), n'était pas au courant de l'avancement sur le véhicule. Monsieur, ,sachez que lorsque vous criez à votre équipe : qu'est ce que je lui raconte moi au type là ???? nous pouvons vous entendre de l'autre côté du téléphone ... La secrétaire nous a même annoncé, une fois, l'envoi d'un devis imminent.... jamais reçu bien évidement.. Conclusion : passez votre chemin !
Le 18/11/2023 à 16:58
Achat de voiture d occasion par une mamie de 80 ans pour ses petits enfants. Très vite la voiture est tombée en panne . Première réparation prise en charge . Mais malheureusement , manifestement la voiture avait un problème sur la boîte à vitesse automatique et est retombée en panne alors qu elle n avait presque pas roulée . Ramenée au garage , le chef d ‘atelier n´ à rien voulu savoir indiquant qu il ne pouvait rien faire et qu il fallait se débrouiller .. La voiture n avait Par ailleurs pas de carnet d entretien lors de l acquisition. Aucune possibilité de discuter avec le chef d atelier qui a été odieux. Manque total d égard vis à vis des clients . Garage à proscrire
Le 10/11/2023 à 16:16
Édit: Le 24 novembre Suite à l envoi de lettre recommandée pour dénoncer l accueil déplorable mentionné ci dessus, j ai été contacté par la directrice d agence, qui elle, a su être à l écoute, avec bienveillance et nous avons trouvé un terrain d entente. Je l en remercie vivement 10 novembre: Je sors à l instant de ce garage , nous y avions laissé une 2 CV. Le chef d atelier est ignoble, il a été méprisant, humiliant face à une personne âgée de 80 ans, et à moi même, qui suis juste une femme. Si j avais été un homme, il ne se serait jamais comporté de la sorte . Il y a de quoi porter plainte face à une telle attitude. Garage à recommander uniquement si vous êtres un homme, et capable de vous affirmer face à un tel comportement !!!!
Le 14/10/2023 à 20:52
Je change mon avis depuis mon expérience récente, véhicule acheté avec un bon billet de 15000€, garantie 6 mois,et ne veulent rien prendre en charge, mécano du dimanche, problème de phare il faut changer l'optique entier 2400€. Alors que c'était simplement 2 fils de coupé,ca m'a coûté 12€,pour acheter une pince à dénuder et des cosses, lamentable. Je n'y retournerai plus jamais,et je vous déconseille,oui il vont être au top au début,et dès qui vous aurons pris votre argent plus personne et là
Le 04/10/2023 à 11:11
Garage très médiocre !! Vous gonfle le devis alors que certains travaux ne sont pas à faire ! A fuir !!!
Le 02/10/2023 à 20:37
je voulais prendre un RDV pour mon véhicule et j'ai eu affaire au soit disant chef d'atelier, dés que vous arrivez ,on a l'impression qu'on le dérange, bref une personne qu'il se prend pas pour une M...e, très hautain . je déconseille fortement se garage. Je ne met pas en cause les autres personnes du garage, mais uniquement cette personne, aucune relation clientèle !! GARAGE à BANIR ......
Le 22/09/2023 à 08:52
On demande un mécanicien on l a. Très satisfait du travail d ailleurs mon véhicule y retourne.
Le 20/09/2023 à 16:13
Garage honnête , rare de nos jours. Personnels sympathiques et conciliant. Merci encore
Le 16/08/2023 à 15:41
A fuir!!!!!!! vous payez les erreurs du chef d’atelier. Aucun arrangement possible. Vous perdez votre temps !!!!!! Allez au Citroën Miramas
Le 08/08/2023 à 17:01
Franchement une équipe super sympathique et de très bons conseils !
Le 23/07/2023 à 10:07
Professionnel, bon acceuil clients, toujours un petit geste commercial ou petit café offert ^^
Le 27/06/2023 à 22:42
J'y suis allée pour un problème de ceinture de sécurité car 4 garages aux alentours ne sont pas capables de me trouver le problème, et me racontent des pipos pour gonfler la facture de la valise et de la réparation. Je dois rentrer ma voiture au garage Clavel dans une semaine et je leur fait confiance. Je vous dirai la suite après quoi et on verra bien. Merci
Le 05/05/2023 à 13:30
Ne vous fiez pas a certains avis négatifs mais faites vous votre propre opinion ....moi j ai été satisfaite++++ de ce garage personnel compétent efficace et TRÈS sympathique
Le 03/05/2023 à 08:40
Je mets 1 étoile car on ne peut pas en mettre moins.. Ce garage est connu pour un mépris et un accueil très peu courtois, j'en avais fait l'expérience il y a quelques années, moi et des connaissance s aussi je me suis dit cela a du s'améliorer forcément, moins ce n'était pas possible... .. ce matin je les appelle pour avoir un renseignement simple sur un agrément, la personne décroche et me mets en attente directement, pas même le temps de placer un mot, bon en attente...A l'ancienne hein, le combiné posé.. Niveau confidentialité zéro car là j'entends que des clients mécontents vont faire appel au service relation clients, que pour payer la facture ben hourra ils vont pouvoir demander un crédit, etc.. Au bout de 8mn...oui..jentends que mon appel est transféré.. Un Monsieur décroche, je lui pose ma question en 1s et la il pose la question à voix haute , et je lui dis ah c'est dommage que je sois passée par tant d'attente alors que ça prenait seconde de me répondre.. Et là le Monsieur me réponds ah ben fallait la poser avant votre question.. Mdr si j'avais pu parler oui bref vraiment depuis tant d'années un garage aussi méprisant.. A fuir
Le 23/03/2023 à 21:14
Équipe toujours à l'écoute et très agréable et efficace Merci à eux
Le 17/02/2023 à 11:23
Ces très bien pour allez réparer votre voiture à Citroën mes attention il vous gonfle la facture ×2 à la fin fin
Le 23/01/2023 à 14:23
Très bien pour mon véhicule qui fonctionne au GPL, tout est rentré dans l'ordre pour un prix très raisonnable.
Le 19/08/2022 à 07:44
Ils ont les pièces en atelier ou le lendemain, par contre délai d'une semaine pour avoir un rdv pour réparation. Mais bon ça doit être pareil partout.
Le 05/08/2022 à 16:56
Service médiocre et non abouti. Après avoir laissé xxxx€ pour changer les plaquettes freins et changer 2 pneus, je suis obligé de revenir car ces professionnels ont oublié de réinitialiser l'indicateur de pression. Bravo au chef d'atelier qui n'a même pas daigné lever la tête pour nous écouter et s'excuser de son incompétence à contrôler le travail de son équipe. Je déconseille à quiconque d'y emmener son véhicule.
Le 31/07/2022 à 15:35
J'ai appelé en urgence le garage suite à un embrayage qui ne fonctionnait plus sur ma voiture encore sous garantie (fuite de liquide de frein qui a entraîner l'inutilité de l'embrayage). Le garage à prit ma voiture le jour même et en 24h j'ai pu récupérer ma voiture. Quelle efficacité! Un grand merci
Le 26/06/2022 à 20:27
Très surprise par les nombreux avis négatifs, j’ai tout de même fait confiance à ce garage, et j’ai bien fait. Remise en état complète de mon véhicule après 7ans sans révision ni contrôle technique, le travail réalisé est nickel, les prix tout à fait correct. Le personnel a l’accueil et à l’atelier est très arrangeant et agréable.
Le 09/06/2022 à 12:40
La personne prennant les rdv, à première vu chef d'atelier : Irrespectueuse, aucun tact avec les clients, n'hésite pas à intimider et mal parlé pour dissuader et influencé les clients et surtout les personnes âgés... Ne sais pas géré son emploi du temps ..... Vous déposé la voiture a 9h... On vous répond qu'il faut revenir à 18h, qlq soit l'intervention... Vous êtes Citroën, nous attendons de votre part un service qualitatif. Aujourd'hui même Norauto vous donne une heure précise....... Le garage a évité x1000... Point positif : le travail a été bien fait.... Heureusement.
Le 22/04/2022 à 13:21
Garage à éviter. J’ai mené mon camion pour un problème de boîte ( 4ème et 5ème qui craque )et je les ai prévenu d’un problème de frein que j’avais déjà avertis pour la révision quelques semaines avant. Je récupère le camion avec toujours le problème de frein ( contre visite au contrôle technique ) disques et plaquettes HS . Du coup j’ai mené le camion dans une autre concession qui après avoir fait la demande de réparation au service de leasing (alphabet) , le service lui dit que les réparations sur les disques plaquettes avant ne peuvent pas être effectué car ça été facturé 1 mois avant !!!!! Alors que aucun travaux n’a été effectué sur le véhicule, MERCI CLAVEL. Et la boîte n’est pas fluide la 5ème craque encore , quand j’y suis retourné pour le prévenir le chef d’atelier me dit que ce n’est pas vrai que je l’ai avertis, il m’as dit c’est votre parole contre la mienne, belle mentalité.
Le 11/04/2022 à 12:00
Voyant orange moteur allumé Aucune explication Aucun professionnalisme Personnel désagréable Je ne sais même pas ce qui m'ont fais à mon véhicule j'ai une facture sans explication Je sais même pas si je peux conduire avec ma voiture
Le 02/04/2022 à 20:34
Accueil digne d’une chambre funéraire où le chef d’atelier ne vous calcule pas ,pendant 15 minutes devant le comptoir je me suis demandé si je n’était pas devenu transparent puis se permet de critiquer votre véhicule en vous disant qu’elle est trop vieille ( 2007) …….. a fuir en courant !
Le 29/03/2022 à 16:53
Garage complètement nul. Pas pro du tous. Me fais déplacer pour me dire au final qu’il ne veut pas me donner le nom d’un produit pour ma voiture acheter à Citroën pour pas que je l’achète ailleurs ou fasse la main d’œuvre ailleurs. Merci Citroën bande de sgeg
Le 21/03/2022 à 12:34
Rdv pris par téléphone pour un entretien gpl, Je mène mon véhicule, on me dit qu'on me rappelle pour me donner un devis, pas de nouvelles, je dois rappeler 4 fois pour enfin avoir des nouvelles, au bout de 10 jours je dois venir récupérer mon véhicule car les travaux ont été réalisés mais sans mon accord... je paye la somme et je me fais envoyer bouler avec limite manque de respect de la part du responsable atelier un monsieur imbuvable qui devrait changer de métier... heureusement que le directeur était un peu plus sympathique.
Le 03/03/2022 à 12:02
Accueil nul personne avant nous seuls et 4 agents du garage qui vous regarde ni bonjour 👋 ni ... finalement un Accueil digne d'une porte 🚪 de prison à éviter😭😭😭
Le 29/01/2022 à 11:23
Garage Citroën au top Personnel très serviable A recommander fortement
Le 11/01/2022 à 13:24
Demande de devis par téléphone au vu du contexte sanitaire ! La seule réponse de la personne à été de me dire de me déplacer ! Je ne recommande pas du tout !
Le 07/12/2021 à 14:57
non respect des d'engagements pris pour les rendez vous.
Le 30/09/2021 à 09:02
Pas accueillant du tout mais une révision effectuée en septembre 2020, sans soucis. Suite à une lettre de rappel de notre Citroën concernant la courroie de distribution, nous nous rendons au même garage pour vérification comme demandé par la marque. Un ordre de réparation est imprimé et signé par le responsable mais le véhicule ne sera pas inspecté avant la prochaine révision: nous refusons de signer le document. Ce document nous parvient quelques jours plus tard par courrier à la maison avec en signature client la signature de quelqu'un d'autre que nous : c'est donc un faux. Restant fidèle à ce garage qui offre une remise pour les militaires de la base voisine, rdv pris le 30 septembre 2021. Après plus de vingt minutes d'attente à voir le gérant faire des papiers et des aller-retours (comme lors de la prise de RDV la veille), pas de bonjour comme d'habitude mais un Monsieur. Invocant le courrier de rappel Citroën reçu en décembre 2020 indiquant clairement que la courroie de distribution doit faire partie des opérations d'entretien, à la question la courroie sera-t-elle contrôlée? , réponse négative et irrévocable car j'ai en ma possession un ordre de réparation signé de lui! J'insiste mais le responsable est un sanguin. Pour éviter dans venir aux mains car menacé en public, je quitte les lieux et des clients derrière moi aussi. Pour rappel au passage pour ce garagiste qui n'hésitera pas à répondre à ce commentaire, dans le carnet de révision du véhicule il est inscrit dans la partie CONTROLES ET REVISIONS, paragraphe moteur : Etanchéïté carter de distribution et contrôle courroies. CQFD : À fuir absolument!
Le 15/09/2021 à 05:14
Prise en charge rapide, diagnostic clair, pas de surprises sur la facture, aucun problème. Je recommande 👌
Le 13/07/2021 à 20:39
Je confirme que ce garage est très professionnel et très accueillant je vous le conseille merci madame clodic karima 🍀🍀🍀🍀
Le 02/07/2021 à 16:11
Plus de 30min pour régler une pièce commandéils sont mou! Et personne ne porte de masque dans cet établissement en période covid...
Le 17/06/2021 à 18:57
Atelier au top ! A cause d'une fuite dans mon système GPL, j'ai été envoyé d'atelier en atelier car malheureusement personne ne travaille sur les systèmes à gaz. Lors de cet atelier, mon problème a été résolu en moins d'une journée (sans prendre rendez-vous). De plus, les coûts de réparation ont été nettement inférieurs aux prévisions.
Le 12/06/2021 à 08:57
On demande un devis pour une réparation, et il répare la voiture sans autorisation, sans indiquer de tarif, rien !!!!!! Ensuite vous appelle pour vous dire que la voiture et prête et que sa vous fait 135e pour refixer un pare-chocs !!!! Garage à fuire !!!!! Garage qui arnaque !!!
Le 30/04/2021 à 16:17
Un vrai expert en GPL, des réparateurs de confiance. Merci beaucoup pour vos services !
Le 18/02/2021 à 11:16
Personnes très pro et agréable travail très bien fait en un temps record
Le 12/08/2020 à 16:18
Un avis très défavorable pour ce garage! Accueil froid et même desagreable, suivis de client nul, si vous souhaitez avoir des nouvelles de votre voiture il faut appeler et avec de la chance ce sera prêt. Quand enfin je récupère l'auto c'est pour tomber en panne 10 km plus loing retour au garage. Passe encore quelques jours puis je récupère a nouveau ma voiture et là encore probleme, je dois retourner au garage. Pour dire ma voiture est une 2cv, qui avait un problème de bobine d'allumage, on m'a conseillé de régler les freins et revoir la fixation de l'alternateur et au final ce sont ces deux réparations qui ont occasionné les problèmes qui ont suivis, SUPER!🤬
Le 08/07/2020 à 17:49
Accueil déplorable. Incapables de faire fonctionner la valise pour réinitialiser l ordinateur mais par contre bonne dextérité pour faire fonctionner le terminal de carte bleue. Payer deux fois une opération et pas de fonctionnement, c'est fort.
Le 16/06/2020 à 09:44
J’ai pris rdv car ma climatisation fonctionne seulement sur autoroute (en ville cela fait seulement ventilation). 4/5heures et 75€ plus tard... la climatisation ne fonctionne plus du tout! Avec l’été qui arrive et mes 1h30 d’autoroute quotidiennes pour aller au travail je vais devoir maintenant débourser encore plus pour au moins revenir à mon ancienne situation.
Le 21/02/2020 à 17:48
Il est dommage qu'il n'y ait pas assez de véhicules de démonstration.
Le 15/01/2020 à 18:51
J’avais un problème sur ma 206 cc , elle ne voulait pas démarrer à cause d’une panne de calculateur et un problème sur , la réparation était difficile et du coup long mais cre n’est pas la faute du garage . Bref problème résolu et je n’est pas été assassiné par le prix . Je reviendrai chez eux 😃😃😃
Le 25/11/2019 à 16:15
Je déconseille ce garage juste la pour pomper votre argent : 150e pour n'avoir absolument rien fait sur ma voiture et ils osent me manquer de respect car je leur expose mon mécontentement. A DECONSEILLER N'Y METTEZ JAMAIS LES PIEDS. Dommage que les notes négatives n'existent pas sur google...
Le 05/10/2019 à 16:30
LAMENTABLE, nous sommes venus de Grasse pour 1 DS3 à 15H30, le magasin FERME. MERCI POUR VOTRE PROFESSIONNALISME
Le 28/07/2019 à 23:55
Bien renseigner et conseiller, les travaux sont tjrs bien effectuer, mais niveau prix ca reste un peu excessif 😔.
Le 14/04/2019 à 19:44
Toujours bien reçu même pour un simple renseignement !
Le 06/02/2019 à 22:28
Super Garagiste. Dignostic sérieux et juste. Toujours prêt à satisfaire le client
Le 31/01/2019 à 13:18
J y retournerai plus jamais tres déçus méfiance à vous
Le 12/09/2018 à 09:02
Bonne prise en charge par l'atelier equipe accueillante
Le 09/08/2018 à 17:16
J'ai payé 76 euro de diagnostic puis changé la pièce et ce n'était pas ça ! Il n'ont rien voulu entendre. Pas sympa... et n'ont même pas remonter l'intérieur de la voiture.
Le 12/07/2018 à 12:34
Un garage très sérieux avec du personnel compétent, une approche familiale avec les clients et rien n'est fait au hasard Je repars à chaque fois avec l'esprit tranquille sachant qu'il n'y a pas de superflus sur la facture Facile d'accès grand parking Enfin des garagistes sérieux et compétents
Le 08/04/2018 à 16:45
Personnel souriant et à l'écoute de nos besoins. Très professionnel et de bons conseils.
Le 18/01/2018 à 18:47
Bon.acceuil ,professionnels , grand atelier , service rapide , distributeur de café ,important pour faire patienter , espace détente aménagé avec table basse et revue , toilettes à dispo , accès PMR , stationnement , véhicule de prêt , j ai apprécié ,je recommande, parc auto en véhicules occasion intéressant, bonne prestation ,. Le chef d atelier est à l' écoute .
Le 09/12/2017 à 07:24
Très accueillant et le service agréable je suis client fidèle
Le 24/11/2017 à 13:20
novembre 2017 : Ca fait 3 semaines que j'attends ma commande au Magasin de pieces detachees : le magasinier ne previens pas la clientele , il ne sait pas ce que veut dire politesse et respect du client... J ai payé d'avance le total de la facture soit 150 Euros !
Le 26/10/2017 à 11:27
Peinture, nulle. Il a fallut que j'y retourne trois....
Le 23/02/2017 à 19:39
Très bon accueil et travail sérieux lors de ma visite de ce matin pour un changement de filtre sur mon Opel Corsa Gpl. Le fait de ne pas avoir une Citroën n'est pas un souci, les conseils sont bons et les tarifs honnêtes. Merci.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?