Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Atelier de réparation automobile Garage Cedric Mourier - Citroën qui se trouve à Ambérieu-en-Bugey. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Atelier de réparation automobile à Ambérieu-en-Bugey en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 12/11/2023 à 07:26
RDV assez rapide pour les entretiens, délais respectés, explications des interventions, prix correcte.
Le 13/07/2023 à 17:54
Tres bon garage le patron et le personnel son accueillant ravis des travaux effectués pour la route des vacances avant de prendre les routes debut août
Le 03/07/2023 à 15:50
A l'écoute du client et recherche de pannes effectué avec professionnalisme
Le 19/06/2023 à 09:32
Câble d'accélérateur qui a cédé en plein mois de mai avec les ponts. Malgré ça il m'a accueilli avec sympathie et m'a trouvé une solution d'urgence pour pouvoir rouler et aller au boulot avec ma bouze. Super gars, passionné par son métier et ses clients. Merci
Le 22/09/2022 à 07:55
Je suis venu pour un diagnostique suite à un soucis d'ABS. J'ai été très bien accueilli et le patron m'a finalement fait cadeau du diagnostique (alors que je ne lui ai rien acheté). Bref, vous pouvez aller dans ce garage les yeux fermés !
Le 31/08/2022 à 18:05
Franchement, on peu pas mieux faire. Panne batterie sans symptôme. En 20 minutes, ils me l'ont relancé. La facturation à durée plus longtemps.
Le 11/06/2022 à 21:07
J'ai fait changer ma courroie de distribution ok merci mais bon prêt de véhicule de courtoisie sale un peu essence et j'ai retrouvé la pince qui sert a enlevé les fusibles au Sol vers la pédale d'embrayage elle a pas été remise a sa place et la courroie de distribution garantie 1 ans alors qu'avant j'avais une Fiat bravo ma courroie était garantie 10 ans mais bon dans ensemble travaux effectués dans les temps bonne soirée
Le 16/03/2022 à 12:56
Très bon accueil. Beaucoup de sérieux dans les démarches.
Le 08/11/2021 à 08:22
En plus d'être professionnel l'accueil est sympathique. Le personnel est disponible. Garage choisit par hasard sans regret.
Le 27/10/2021 à 09:02
Excellent agent Citroën ! Attentif, professionnel et rigoureux !!! Accueil très plaisant et sympa ! Je recommande cet agent situé à Ambérieu en bugey dans l'Ain.
Le 12/07/2021 à 10:00
Un problème sur autoroute on s'arrête et ils on pas le temps de faire juste un contrôle de batterie sa aurai pris que 10 min mais non passez votre chemin
Le 30/06/2021 à 23:01
Problème de voyant moteur et ad blue depuis décembre 2020, début mai soit disant changement d'un bouchon sur le réservoir. Depuis lundi ma voiture immobilisée, réservoir ad blue HS mais au mois de mai ce n'était pas le cas. Bien sûr personne ne nous appel pour nous prévenir, non c'est le client qui doit prendre des nouvelles. Le garage nie leur problème ad blue qui est connu par tout le monde sauf par eux à priori et nous prend littéralement pour des cons. Toujours en attente du mail avec le devis. Plus de voiture en attendant pour travailler et aucun scrupules. À fuir !
Le 13/04/2021 à 09:23
Bonjour, FUYEZ !! Je suis passé dans ce garage avec ma peugeot 207 pour un fort bruit de roulement. Verdict du garage : - moteur pas fiable - grosse panne, plusieurs pièces à changer. Je cite : entre 1200€ et 1500€ de réparations. Résultat : je suis allé a Peugeot Vénissieux : galet + courroie HS. Devis accepté : TOTAL 235€ Depuis aucun problème. 3 possibilités concernant garage Mourier - soit ils sont incompétents - soit ce sont des escrocs - soit ce sont les 2 J ai du mal a comprendre le devis d un tout petit garage 6 fois plus cher qu un ENORME garage.
Le 29/01/2021 à 05:57
Accueil parfait , devis fait avec calme et recherche, du meilleur prix , réparation et entretien parfait , après avoir fait le tour des garages sur amberieu Citroën est de loin le plus accueillant et le plus pro merci a vous
Le 24/01/2021 à 20:34
Des escrocs !!!!! Ma compagne a emmené sa DS4 pour un DEVIS car elle n'avait plus de ventilation. Le garage la rappelle à midi en lui disant que le problème venait du pulseur d'air qui était HS, montant des réparations : 250 €, la pièce sera disponible seulement 2 jours plus tard. Ma compagne précise bien qu'elle ne souhaite pas la faire réparer pour le moment, le garagiste acquiesce et lui dit que la voiture peut donc être récupérée quand elle le souhaite. Elle se présente au garage le soir, le garagiste lui annonce que la pièce a été changée, elle se sent donc obligée de payer les 250 € de facture. Furieux je retourne au garage et exige que la pièce soit démontée et le chèque rendu. Quelques jours plus tard, je décide de regarder la voiture de plus près avec mon gendre de 18 ans qui vient de rentrer en BTS mécanique. En 2h, il a constaté que le pulseur d'air fonctionnait très bien et n'avait même pas été démonté (poussière omniprésente, aucune trace de démontage, aucune trace de doigts). Au final, c'est simplement la résistance de chauffage qui était défectueuse. Nous l'avons acheté sur internet (27 €), l'avons changé, et tout fonctionne parfaitement. C'est une honte aujourd'hui de voir que des professionnels abusent de la confiance des clients en leur facturant des pièces qu'ils n'ont même pas changées !!! Pulseur d'air = de 100 à 150 € / Résistance de chauffage= de 10 à 50€. Ma compagne allait payer naïvement 250€, pour une pièce qui n'a pas été remplacée ! La réparation nous a finalement coûté 27€ + 2h de main d'œuvre sans équipement professionnel. C'est INADMISSIBLE !!
Le 07/10/2020 à 23:15
Je pose ma voiture pour une lunette arrière brisée : je récupère ma voiture détrempée, pleine de micro-brisures de verre et cerise sur le gâteau : des rayures sur la carrosserie. J'attends des excuses, des réparations et des compensations commerciales...
Le 18/08/2020 à 15:51
Etant en vacances dans la région cet été j'ai entendu un bruit métallique sur mon véhicule la veille de mon retour dans ma région. Inquiète des conditions dans lesquelles allait s'effectuer mon trajet retour, c'est le seul garage qui a pris le temps de me recevoir (en plein été et en période de COVID19) afin de jeter un coup d’œil à ce bruit anormal, pour finalement finaliser un travail imparfait qu'un autre garagiste n'avait pas fait au moment du changement de mes plaquettes de frein (chanfrein) avant mon départ en vacances... :( Garage très pro qui a su rendre service au pied levé ! Mécanicien très aimable qui a pris le temps d'étudier le problème et de démonter la plaquette qui faisait le bruit. merci !
Le 27/07/2020 à 13:34
Même le service client Citroën France me conseil de me trouver un autre garage, tout est dit. Lamentable, ne perder pas votre temps ni votre argent.
Le 30/06/2020 à 18:21
Garage a eviter. Manque de serieux et de professionnalisme. Aucun controle de réalisé lors des revisions sur les vehicules. A fuir.
Le 19/05/2020 à 16:03
Je recommande ce garage, de bon conseil. Un très bon accueil
Le 26/02/2020 à 09:25
Comment puis je voir des clients ayant mis des 5 etoiles a ce garage!!!Qui plus est ,dire qu ils sont aimable et accueillant!!!!je m explique:ma femme arrive au garage avec un essuie glace en moins ,qu elle vient de perdre sur l autoroute,enceinte de plus de 6 mois,elle s arrete par reflexe au premier endroit qu'elle croise (AD) tres gentil au passage,qui lui conseille dans un 1er temps d aller voir citroen,chose qu'elle fait immediatement. en arrivant chez Citroen,on lui reponds qu'ils n ont pas la pièce ,on ne lui propose RIEN. Et ils la laisse partir sans aucune aide,toujours enceinte...sous la pluie et sans essuie glace toujours.....je trouve donc honteux de laisser partir un client, enceinte ou non,sans avoir chercher la moindre solution pour lui venir en aide.Garage a éviter pour ma part.si jamais vous tombez en panne du coté d Amberieu ,allez a la casse jacquet ou ils ont trouver une solution tres rapide pour la laisser repartir en toute SECURITE!
Le 24/05/2019 à 09:57
Le patron Cédric MOURRIER est très sympathique et professionnel, devis et conseil gratuit, ce n'est pas un escroc, ils change juste ce qui est abîmé, l'accueille de la secrétaire reste froid, c'est à améliorer, l'ancienne était meilleure, à l'époque de Patrick MOURRIER, la secrétaire a vu de jour meilleur, elle est souriante en 2023, après 3 ans
Le 16/05/2019 à 22:47
Bon accueil ,travail de qualité par des vrais pro.ils ont toute ma confiance.
Le 22/03/2019 à 10:36
Accueil sympa avec le sourire. Renseignement clair et professionnel tout ce qu'on attend d'un garagiste
Le 22/03/2019 à 10:20
Accueil téléphonique déplorable, aucun sens du service, même pour un problème de sécurité
Le 08/12/2018 à 13:53
Excellents mecaniciens....un jeune patron qui à bien repris le flambeau....côté carrosserie du super bon niveau....bon acceuil.....un super garage......🚘🚘🚘🚘👍👍👍👍👍
Le 01/03/2018 à 12:40
Nous étions en panne de voiture dû au froid.... Aucun mécanicien pour nous dépanner...
Le 18/10/2017 à 08:08
Super professionnel,super Acceuil et serviable malgré un carnet de commande plein il vous accorde du temps si vous avez un soucis.je recommande
Le 10/10/2017 à 09:22
Accueil parfait un très grand savoir faire .la jeunesse de garagiste avec les nouveaux modes des voitures électronique.
Le 07/09/2017 à 09:24
J'ai trouver ce que je voulais (achat de piéce détachée), manque un peu le sourire mais sinon impeccable.
Le 01/02/2017 à 11:03
L'accueil est plus que limite !!! La personne de l'accueil est au téléphone et puis au bout de 5 minutes pas un sourire et c'est limite si on se fait blâmer parce qu'on ramène la voiture en réparation et plus de ça je récupère ma voiture avec une facture plus élevé que prévue car des réparations sont faites et non demandé
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?