Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Atelier de réparation automobile Garage BMW AUDI VW MERCEDES SMART MINI - Mannes Ivry qui se trouve à Ivry-sur-Seine. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Atelier de réparation automobile à Ivry-sur-Seine en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 27/03/2024 à 16:40
Les yeux fermés 👌🙌 Très professionnels… Dommage pas de véhicule de prêt ni location …
Le 23/03/2024 à 20:54
Très arrangeant et à l’écoute du client. Bravo pour votre professionnalisme!
Le 05/03/2024 à 13:12
De vrais spécialistes, sympas et arrangeants. J'y vais régulièrement pour des pièces de Mercedes, gros stock sur place.
Le 29/02/2024 à 01:43
Pas tres bon accueil , surtout la personne qui se trouve au milieu, qui occupe des rendez-vous pour entretien des voitures, mécanique ect parcontre la dame est tres serviable et le monsieur qui s occupe des pièces détachées, le monsieur ( au milieu)qui sent de l accol ,quand je lui parle je suis obligé de prendre de distance car ça pu l accol , c pas très bon pour l enseigne du magasin, si vous voulez prendre des rendez-vous aller vers la dame Le monsieur en question me fait venir vers 8h30 pour déposer ma voiture et jusqu'à 16h20 je suis obligé de l appeler pour avoir des nouvelles du diagnostics, de 8h30 jusqu'à 16h20 pour passer la valise , il m a facturé 250e ( tous ça pour me dire qu il y a 2 capteurs défectueux) et regarder les amortisseurs ( sans démonter quoique ce soit, ça m a coute 250e)
Le 15/02/2024 à 17:41
Premier contact avec ce garage Très satisfaisant, bon accueil amabilité, efficacité, et prix raisonnable A conseiller
Le 27/01/2024 à 14:48
L'accueil est très agréable et le personnel compétent donne des explications très claires.
Le 26/01/2024 à 20:42
Sujet efficace et qualité de service de haut niveau,bravo!
Le 23/01/2024 à 21:49
Compétents, accommodants. Une excellente expérience pour ma part afin de faire une (grosse) révision sur une Smart Fortwo de 2006.
Le 24/12/2023 à 22:47
Spécialiste des marques allemandes et en particulier de Mercedes Benz, bon professionnel un accueil sympathique.. Les prix dont élevés mais beaucoup moins que dans le réseau officiel.. Je recommande.
Le 18/12/2023 à 17:08
Si vous avez de l’argent à jeter par la fenêtre alors vous êtes au bon endroit . J’ai déposer ma voiture pour avoir un diagnostic précis sur un voyant on m’as facturé 95e pour la balise et 100e pour la main d’œuvre sauf que je ne connais toujours pas le problème . La dame m’a redemander de re passer! Mais bien sûr tout a fais !!!!!! sachant que c’est 100e de l’heure sans compter le coup de la réparation.
Le 17/12/2023 à 13:30
Au top Rdv très rapide, service irréprochable et tarif compétitif
Le 16/12/2023 à 01:53
Équipe bien investie accueil chaleureux je remercie particulièrement Jérôme
Le 15/12/2023 à 15:21
Très satisfait de ce garage. Seulement un petit souci au moment de récupérer la voiture, qui a été géré de manière transparente et professionnelle par l'équipe. Très positif.
Le 14/12/2023 à 13:13
J'ai mis 1 mois avant de trouver un garage qui pourrai remplacer mes bougies de préchauffage sur ma classe A et meme chez Mercedes-Benz j'ai attendu 3 jours sans véhicule mais chez MANNES tout a été rapide et une equipe au Top a l'écoute malgré la charge de travail .
Le 02/12/2023 à 03:20
Excellent Garage service réactif et très compétent, pour le deuxième passage je suis très content merci à toute l'équipe .
Le 13/11/2023 à 21:04
Excellent garage sérieux et honnête. Un grand merci à toutes et à tous.
Le 13/11/2023 à 20:10
Très bon accueil et véhicule bien pris en charge sans mauvaise surprise lors de cette révision bien détaillée et préventions formalisées pour la prochaine visite C’est agréable d’avoir confiance en son garagiste Merci à Carrie pour l’accueil Ne vous fiez pas à la photo de l’immeuble dans Google Maps il ne correspond pas à la nouvelle adresse je joins la photo du nouveau garage si vous n’y êtes jamais allé je suis passé 3 fois devant sans voir le panneau…..
Le 27/10/2023 à 00:36
Garage Mercedes qui vient de déménager. Carie vous accueuil a l'atelier avec le sourire et fait tout ce qui est possible pour trouver une solution . Travail de qualité prix très raisonnable. Rien a voir avec une concession. Je recommande
Le 20/10/2023 à 09:20
Très professionnel. Réactif au téléphone. Accueil top. Les nouveaux locaux sont bien mieux que les anciens. Assez cher par contre, mais c’est le prix de la qualité. Pour de grosses interventions, je vous recommande vivement ce garage.
Le 18/10/2023 à 12:07
Entièrement satisfait, accueil,réactivité, diagnostique et qualité du travail,je recommande à 100%
Le 15/10/2023 à 21:16
Je suis satisfait de l'accueil, du service et du sérieux du Garage Mannes à Ivry sur Seine.
Le 14/10/2023 à 12:20
L’équipe MANNES connaît son travail et toujours prête à nous aider.
Le 13/10/2023 à 12:28
Merci au garage Mannes pour avoir réparé mon véhicule. Carrie à l’accueil est adorable! Je recommande ce garage pour entretenir votre Mercedes !
Le 23/09/2023 à 12:10
Incompétence ou mauvaise foi ? Possesseur d’une ancienne mercedes classe A de 2007 (désolé de pas avoir les moyens…) Je suis passé la semaine dernière au service pièces détachées pour faire changer les piles de mes clés (la clés etant un peu spéciale, je me suis dit autant aller au garage dont j’avais jusque la une bonne opinion…) On contrôle ma carte grise, on regarde sur l’ordinateur et là on m’explique : votre voiture est ancienne, quelle age a la clé (et bien l’age de la voiture…) et on me dit : les clés se changent tous les 10 ans, ya une batterie à l’intérieur qui se charge sur le contact, c’est 350€ la clé… Pour une voiture qui vaut même pas 3000, j’ai passé mon chemin et j’ai bien fait… Tuto sur internet, ya des piles à l’intérieur, changées en 5 min et pour 5€ Alors ma question : de qui se moque t’on chez Mannes ? Ce qui est sûr c’est que je n’y retournerai plus
Le 19/09/2023 à 17:24
Très bon accueil le jour du rdv. Le lendemain au téléphone le diagnostic a confirmé la panne indiquée lors du dépôt du véhicule (boucle de ceinture HS). Je valide donc le remplacement de la pièce (dont on me précise le coût de 40 € ). Quelle ne fut pas ma surprise lendemain de devoir régler une facture de plus de 500€ !!! L’employé convient avec moi que ce montant n’est pas correct et à cherché une solution auprès de la direction. Un geste de 50€ est accordé.. On m’a expliqué que le passage à la valise plus le diagnostic coûtait déjà 350 €…. auxquel s’ajoute donc la pièce et la main-d’œuvre. Bref je n’y retournerai plus.
Le 14/09/2023 à 20:05
Commande par téléphone Excellent paiement direct en cb Délais respecté
Le 13/09/2023 à 20:35
Très bonne accueille et le personnel est très sympathique. Et des professionnels, je les notes un 20 sur 20 a tout les niveaux.
Le 16/08/2023 à 15:57
Client depuis plus de 15 ans. Seul bémol, les nouveaux locaux sont loin du métro !
Le 08/08/2023 à 15:11
Je regrette beaucoup de voir mon opinion se ternir, mais la première fois que je suis venu, avant le déménagement, le garage m'a été chaudement recommandé des copains. J'ai été très agréablement surpris de l'accueil et du traitement de ma voiture. Tout était parfait. Plusieurs opérations longues rondement menées. Des conseils, de la prévention. Donc, client content, je reviens. Là, moins, bien moins agréable. J'ai demandé un diagnostique moteur, on me fait un devis pour trois changements de filtres, très bien. J'ai attendu un mois avant de récupérer mon véhicule quotidien. Je comprend bien qu'il y ai beaucoup de travail et que le savoir sur mon véhicule part à la retraite. Mais un mois jour pour jour!? C'est long pour des changements de filtres.. Très avare d'informations sur l'état d'avancements des travaux par rapport à la dernière foi? Je suis surpris. Alors je vais aux nouvelles, plusieurs fois. Par téléphone, on me rapporte également que des fuites de carburants autour de la pompe du moteur ont été identifiées. J'ai demandé une intervention, mais les mécanos sont partit sur les filtres, et elle fuit toujours... Du carburant., autour de la pompe? Cela ne choque personne? Et j'attends toujours le fameux devis par mail.. De plus la dernière fois, j'ai eu une liste de points mécanique à faire suivre, d'état des pièces générales et d'opérations de maintenances a venir, preuve d'une efficacité attentive. Là, rien? Je l'ai récupéré insatisfait car j'en ai besoin au quotidien, chose que j'ai rappellé au téléphone plusieurs fois... Du coup, je suis déçu et très surpris de ces à coté de la plaque par rapport à la dernière fois? L'accueil est toujours au top par contre. Rien à redire de ce coté là.
Le 04/08/2023 à 18:31
l'année dernière j'ai pris ma voiture pour changer le différentiel Après qu'ils aient changé mon différentiel et que j'aie repris la voiture, j'ai remarqué que la transmission automatique bloquait (je me doutais déjà que le différentiel n'était pas compatible), je suis vite retourné vers eux et j'ai parlé au gars à l'accueil du problème et il m'a dit que si j'ai un problème avec la transmission automatique, il le réglera Bien que j'aie dit qu'il n'y avait rien dans la boîte, il est possible qu'il se soit trompé et je comprends qu'il n'y a pas de problème, je lui laisserai la voiture quelques jours de plus pour résoudre le problème qu'il a posé, auquel il m'a répondu avec un ton arrogant car ils fabriquent des Mercedes depuis plus de 30 ans et ils ne se trompent jamais Je suis ensuite allé voir un représentant officiel de mb pour un diagnostic, où il s'est avéré que le différentiel n'était pas compatible avec la voiture, puis j'ai contacté le chef d'entreprise et le problème a été résolu Mais à cause d'eux j'ai perdu un mois, au cours duquel j'ai dû annuler quelques jours de vacances, j'ai dû acheter des billets d'avion pour 1500 euros, j'ai dû louer une voiture pour 1300 euros, la plate-forme pour ma voiture (ramenée à la maison , allé chez mb, allé chez eux) 800 euros, donc à cause d'eux j'ai perdu mon temps plus 3600 euros... Ils sont incompétents, c'est certain que c'était la première et la dernière fois que j'allais chez eux
Le 27/07/2023 à 00:48
Mannes d’Ivry était très proche de tous les parisiennes et parisiens pour acheter leurs pièces Mercedes ou âtres pièces de voitures allemandes. Dommage qu’il l’ont déménagé plus loin. Ça reste toujours un bon vendeur et réparateur de voitures allemandes.
Le 25/07/2023 à 23:21
Délai trop long pour réparation mais correct niveau tarif
Le 16/07/2023 à 06:48
Les techniciens sont toujours aussi efficaces même avant le rush de l'été ! Mais j'enlève une étoile pour la nouvelle localisation, perdue au milieu de nulle part.
Le 06/07/2023 à 08:36
Suite à un CT soumis à une contrevisite, je dépose mon véhicule un vendredi matin à 8h30, comme convenu, pour un diagnostic (passage à la valise). On s’attend naïvement à ce que ce soit fait dans la journée car pourquoi alors le déposer un vendredi, veille d’un week-end, et pas un lundi ou le mardi ? Hein ? « On vous rappellera » qu’ils disent … il faut savoir à partir d’ici que ce garage a un très mauvais opérateur. Ils peuvent recevoir les appels (après environ 30 minutes d’attente et être passé par un interlocuteur qui ne sait rien de plus que vous ) mais pas en donner.. Bref, évidemment … pas de diagnostic fait le vendredi. Le lundi : « on est dessus, à midi vous aurez votre devis , on vous rappelle ». Le mardi : « on vous rappelle, le devis n’est pas fait mais c’est une pièce à changer, un capteur »… Le mercredi : « il faut une semaine pour la pièce, on vous rappelle dès qu’elle est là »… Inutile de préciser que jamais je n’ai été rappelée toutes ces fois là. Le mercredi le devis n’avait pas été fait. Il a fallu que je me tape 1h30 de route pour me rendre sur place et récupérer ma voiture pendant les 7 jours de commande de la pièce et le devis. Encore une fois, au bout de 7 jours, ils ne m’appellent pas pour me dire que la pièce est bien réceptionnée. Je ramène ma voiture un mercredi. Je n’aurais pas versé d’arrhes, jamais je ne serais revenue. Évidemment après la réparation un voyant s’allume … ils sont obligés de garder ma BMW car c’est eux qui s’occupent de la contrevisite et un voyant allumé c’est rédhibitoire. … bref, au bout de 2 jours de réparation … enfin…!!!….2 semaines de service client catastrophique où on vous balade, où on vous ment, où on ne tient pas les engagements … garage a fuir… première et dernière fois que j’y mets les pieds. Probablement qu’ils prennent plus de voitures qu’ils ne peuvent en traiter… et donc qui en subit les conséquences ? Le client … Messieurs, il vaut mieux dire qu’il n’y a pas de place que prendre des voitures qui ne seront pas réparées avant 2 à 3 semaines…un peu de sérieux voyons !!!
Le 29/06/2023 à 07:51
Expérience et parcours client désastreux, en synthèse j'ai pris rendez-vous pour une révision Audi 1 mois avant, je dépose mon véhicule le 23 juin à 8h30. Je reviens vers 16h00 pour récupérer mon véhicule qui n'est pas disponible. J'attends patiemment 1h00 pour au final entendre qu'ils n'ont pas eu le temps faute de personnel et que de toute façon les plaquettes et les disques avant sont à changer, et tout cela sans excuses et avec peu d'amabilité. Je reste zen et demande à être contacté le lundi pour le devis et la prise d'un nouveau RDV, à ce jour rien malgré une relance le 27 juin. Absolument inacceptable de traiter un client de cette facon( mon véhicule est entretenu depuis plusieurs années dans ce garage). Je ne sais pas si cette situation est le fait d'un individu ou d'une dégradation globale du service, mais je conseil vivement au management de faire son job. Je travail pour un grand groupe à proximité du garage et vous pouvez compter sur moi pour vous faire la mauvaise publicité qui s'impose. Pour info, je dois partir en congés très bientôt et je ne suis pas sûr de trouver un rendez-vous dans un autre garage, je vous tiendrai donc responsable en cas d'incident mécanique sur la route. Cdt
Le 15/06/2023 à 09:19
Je reçois des offres par SMS très alléchantes mais a trop tirer au fusil a pompe sur vos clients ( tarif a rallonge )ba je ne viendrais plus jamais dans votre garage et d ailleurs je ne conseille ce garage a personne vous êtes des voleurs
Le 12/06/2023 à 15:50
Ma voiture a été emmenée par la dépanneuse et finalement tout s'est bien passé à distance (changement de cardan)
Le 03/06/2023 à 21:38
Accueil top..Jérôme et carrie au top. Prix à l'heure de 89€ la mécanique.. Loin des 198 € c'est BMW ou mercedes. Qualité des réparations au top . Les pièces sont d'origines...ils vous donnent des conseils et ne vous conseils de changer les pièces que si c'est vraiment nécessaire Perso, j'ai déjà ramené plusieurs voitures et envoyer plusieurs amis, sans aucun problème à ce jour.
Le 02/06/2023 à 19:19
Très content des services rendus. Personnel attentif et bienveillant. Conseil et explication pertinente. Je recommande.
Le 30/05/2023 à 09:47
Garage très professionnel et très compétent ! Merci au personnel pour la qualité des prestations et leur sens du service !
Le 24/05/2023 à 14:49
Avant le déménagement c'était top, prix plus que cohérent, travaille toujours bien effectué mais ca c'était avant ... c'est devenu du grand n'importe quoi, voiture arrivé en panne, sortie de garage de nouveau en panne 3 jours après, voulant refaire payé une valise alors que c'est exactement la même panne que la 1ere fois, ils ne savent pas lire un dossier et ce renvoi la balle et on s'en tire pour une facture de plus de 2500e au total PLUS JAMAIS JE MET LES PIEDS LABAS, depuis le changement plus rien ne va!
Le 23/05/2023 à 15:48
J ai déposé mon véhicule pour un problème défectueux suite à un problème de contacteur qui déclencher l'allumage des feux de reculs en 1 ère, 2 et 3 ème. Prise de RDV pour lundi. J ai récupéré mon véhicule le mardi avec la douche froide au niveau de la facture 693.18 TTC. Aucune pièce n a été changé principalement des contrôles : - contrôle star diagnosis, contrôle des paramètres électroniques des valeurs réelles, mise à jour calculateur SCN soit pour ses 3 pseudo contrôles un total de 552 € TT....et après 258 € pour la dep/pose du module de commande de vitesse et l'agent a l'accueil m annonce que le mécano était à 2 doigts de devoir démonter la boîte de vitesse!!! Ben j'ai envie de dire un grand merci pour les économies qu il m'a fait réalisé!!! Sincèrement, j'ai un goût amère de l'escroquerie que je viens de subir!!!
Le 02/05/2023 à 08:59
L'accueil tant par téléphone que sur les lieux est parfait. Les explications avant réparations sont claires. Pour finir équipe très professionnelle.
Le 28/04/2023 à 15:45
hyper pro! super conseils. Ma nouvelle adresse pour entretenir mon véhicule!
Le 21/04/2023 à 08:06
Intervention pour courroie de distribution pour Audi Q3. Travail de grande qualité . Très bon accueil par Monsieur serdar . Garage professionnel Véhicule prêt le lendemain . Je recommande fortement .
Le 19/03/2023 à 12:10
Parfait! A l’écoute, placés en prix et efficaces! Bravo
Le 07/03/2023 à 17:52
Garage à éviter, trop cher et service à revoir. En avril 2022 , je dépose mon véhicule X1 BMW pour visite d'entretien à sa reprise on me dit que la prochaine visite sera en Avril 2022. Je prends donc RDV en Février 2023 en demandant suite choc avec un animal > alarme piéton déclenché la fourchette de prix éventuelle pour traiter le défaut . Je dépose mon véhicule, pas de visite à faire(pour information Mannes n'a pas sur rentrer la visite d'Avril 22 dans l'ordinateur de bord. Aucun appel téléphonique pour m'avertir de l'éventuel fourchette deprix ,je téléphone 3 fois pas de rappel. Le lendemain matin, je recontacte l'atelier et je reçois un devis 20 minutes après. Ce devis est payant 204 TTC pas remboursable même si je fais les travaux , pour information tarif du dépannage sur circuit panne circuit piéton 1452 € . Je reprends mon véhicule contre 204 €> personne ne m'a averti du cout de la recherche de panne. Je déposerais mon X1 quelques temps après chez BMW cout de la réparation 1066 € dépannage fait par des professionnels de la marque. Tout est donc rentré dans l'ordre par contre, je ne mettrai plus les pieds chez Mannes Ivry . Peu sérieux, trop cher et le mot commercial est inconnu chez eux
Le 01/03/2023 à 13:44
A fuir Pas du tout compétent sur les voitures allemandes Seul point positif l'accueil , après c'est fini Beaucoup de délai pour obtenir les pièces Il faut téléphoner pour avoir des nouvelles il vous répare une chose et il découvre autre chose, puis autre chose Au bout de 3 semaines et après avoir déboursé une coquette somme ,j'ai récupéré mon véhicule avec encore des problèmes je l'ai déposé le véhicule chez un petit garagiste qui a détecté tout de suite la panne et constaté que la voiture avait été bricolée. il a commandé la pièce défectueuse qu'il a reçu le lendemain matin une heure après la voiture était réparée et plus de défauts et tout cela pour 100 Euros de moins que le devis Mannes
Le 01/03/2023 à 12:02
Grosse remise en état d'une Mercedes Classe S des années 80. Devis mieux que tenu. Engagements tenus. ============================= Six mois plus tard, pour une autre auto, R230 de 2006, grosse révision. Cher mais apparement justifié et clairement sans lérards. Dans la foulée, le C.T. passé chez l'opérateur proche de mon domicile est passé comme une lettre à la Poste.
Le 24/02/2023 à 13:16
Établissement avec des gens très gentil très compétents avec une efficacité et un grand soin concernant les voitures
Le 21/02/2023 à 18:51
Garage à fuir, la dépanneuse dépose le véhicule au garage Mannes pour estimation des réparations. Il a fallu relancer plusieurs fois durant plusieurs jour pour faire une estimation, on m'a confirmé que le devis était basé sur un diagnostique de la voiture sur le pont. Le devis est excessif et non justifié puisqu'une fois le véhicule récupéré on m'a annoncé que celui ci n'était pas sur un pont pour faire le diagnostic. Alors comment estimer les réparations du train avant sans voir les dessous de la voiture ?.... Manque de professionnalisme !
Le 16/02/2023 à 11:17
A fuire. Devis à +6000€ dont une pièce deja changée l'année précedente. Au final: montant de la reparation 200€ chez un garagiste serieux.
Le 12/01/2023 à 22:49
Très bon garage avec sens de l’écoute et professionnalisme ! Merci pour tout
Le 12/01/2023 à 19:01
L'accueil est très pro. J'ai fait réparer une Audi 80 v6 quattro. L'équipe a procédé comme prévu dans le devis et dans un délai raisonnable (1 mois) au regard de la difficulté pour trouver les pièces détachées.
Le 11/01/2023 à 16:49
Tarifs vraisemblablement plus raisonnables que les constructeurs précités, il faut aussi que le service soit à la hauteur. J'ai du appeler pour savoir que mon véhicule était prêt, dommage. Par ailleurs tendance à surfacturer, pièces et main oeuvre Il faut donc rester vigilant sur les prix annoncés et demander systématiquement des devis pour tout. Accueil agréable.
Le 06/01/2023 à 16:40
Détails des réparations à faire à l’arrivée, pas de surprise sur le coût à la reprise du véhicule et geste commercial
Le 30/12/2022 à 13:55
Très bien reçu, rapport qualité prix extra , des vrais pro ça fais du bien et ça rassure 👍
Le 27/12/2022 à 19:50
Garage ne prenant pas de RV pour faire une vidange, immobilisation du véhicule toute la journée, bravo pour votre organisation, quelle honte, c'est inadmissible !! J'étais client de longue date, maintenant j'irais chez des professionnels, qui sauront qu'un véhicule ne peux être immobilisé toute une journée.
Le 24/12/2022 à 16:04
Mannes est au TOP pour l’entretien des véhicules Mercedes car ils sont spécialistes de la marque depuis plusieurs décennies 👍🏾
Le 24/12/2022 à 11:02
Sympathiques et très pro. 82EHT/heure de main d'oeuvre. Bien sûr ce n'est pas donné mais c'est du sérieux.
Le 19/12/2022 à 21:21
L’argent avant le client . Garage à fuir. Manque de professionnalisme , la satisfaction du client n’est pas pris en compte , des factures exorbitantes pour des réparations lambda effectuées sur plusieurs jours voir plusieurs semaines. Faut vraiment pas être pressés si vous comptez déposer votre véhicule chez MANNES IVRY-SUR-SEINE. Enfin bref plus jamais.
Le 12/12/2022 à 14:17
Pire garage au monde * Super chère * Manque de professionnalisme * Manque de sérieux J'ai déposé ma voiture cela devait prendre 5 a 10 jours max ils ont oublié de faire la commande des pièces cette réparation a pris & mois et demi je sors de là-bas ma voiture tombe en panne elle chauffe. Ils me disent oui le thermostat a lâché OK pas de soucis mais si je vous apporte ma voiture s'est pour vérifier et me dire ce qui doit être changé dans le future.
Le 26/11/2022 à 22:19
Des nuls ,j'ai trouvé la solution de mon problème de voiture pour 5 fois moins cher et avec un délai qui chez eux est de 3 semaines et chez le garagiste qui m'a régler mon problème de voiture dans la journée.
Le 25/11/2022 à 13:42
Très bien. J'y vais en confiance. La nouvelle localisation est peu engageante. Des travaux sont en cours
Le 22/10/2022 à 13:57
LE PIRE SERVICE QUE J'AI JAMAIS UTILISÉ, -Manque de communication¹, -Manque d'attention à la commande², -Commande oubliée³, -Manque d'orientation client⁴, -Imprévisibilité de la date de livraison⁵, -Impossible d'annuler⁶. concernent le service et non le client, même ma commande à plus de 4000 euros
Le 18/10/2022 à 16:28
J’ai été pour passer le véhicule au diagnostic avec recherche de panne d’un véhicule des années 2000 sur rdv et le résultat après trois semaines deux durites de changées aucun diag n’a été fait j’ai été 3 ou 4 fois pour rien 630€ payé cash. J’ai dû réparer le véhicule moi même en deux jours. Je recommande fortement à tous ceux qui ont besoin de mécaniciens professionnels de surtout pas y aller. Et je ne suis pas fier d’écrire cette expérience !! A bon liseur…
Le 14/10/2022 à 16:05
1 étoiles est encore bien gentil pour ce garage. 1200 euros exigés lors de la réparation contre 160 euros au garage como bercy. Ces voleurs ont voulu me faire croire qu'il y avait tout le neiman pour 2 mois de travail contre 2 jour au garage como. Franchement je ne pensais pas qu'il existait des garages aussi sale que celui-ci. En vous souhaitant de revenir sur le droit chemin. Honte à vous.
Le 13/09/2022 à 07:56
Je déconseille fortement ce garage. Le personnel n’a pas envie de travailler.
Le 13/09/2022 à 07:45
Escroquerie! Prix extrêmement cher. 427 euros pour une revision classique vidange et filtres. Je demande au passage à ce qu’ils regardent pourquoi je n’arrive pas à changer l’heure. Ils font pleins de mises à jour pour finalement ne pas y arriver. Et ils osent me facturer 90e sous prétexte qu’ils ont passé du temps dessus alors que le résultat n’est pas là. Personnel pas aimable. J’avais l’impression de déranger. J’ai déposé ma voiture vendredi matin 10h30 pour la récupérer le soir. Ils m’appellent à 17h pour me dire si je suis d’accord avec le prix de la révision. Pas de voiture de prêt. Ils l’ont bloqué pour le week end pour rien. Lundi 17h ils ne m’appellent pas pour que je vienne récupérer la voiture. Je ne reviendrai plus ! Prix extrêmement élevé pour un résultat et service médiocre.
Le 08/09/2022 à 20:48
Bon accueil et bonne prestation. juste dommage que l'on ma pas appelé avant de réparé et de me facturer un surplus pour refaire un pas de vise suite a une vise qui à casser.
Le 22/08/2022 à 06:30
Depuis plus de 30 années je fais effectuer l'entretien de mes véhicules par l'équipe de Mannes Ivry. Une équipe très agréable et sympathique, et surtout le sérieux dans le professionnalisme. J'ai complètement confiance à Mannes Ivry.
Le 20/08/2022 à 10:21
Nulle vraiment à éviter. Mon mari a pris notre BMW on a payé 3500€ pour rien. On sort la voiture elle retombe em panne. Vraiment à éviter trop chère pas pro. Une réparation d'une semaine elle a pris 6 semaines nulle de chez nulle.
Le 17/08/2022 à 14:08
Très satisfait mannes garage très sérieux très bien reçu équipe sympathique et compétente. Je vous le conseille.
Le 02/08/2022 à 17:35
J'ai déposé mon véhicule mercedes en réparation, je l'ai récupéré avec l'accoudoir déchiré, j'ai tout de suite fait une réclamation le mécanicien dans un premier temps qu'il était déjà déchiré et qu'il l'a collé, j'ai écrit ai siege aujourd'hui je rappel le garage et ils ont une autre version que l'accoudoir était dans cet état et qu'ils n'ont jamais touché, ils ne veulent pas assumer leurs responsabilités et soutiennent que l'accoudoir était déchiré alors que le véhicule était en parfait état. C'est la première fois que je rencontré ce genre d'incident et je suis sidéré par leurs mauvaise foi et leurs réaction qui n'est pas du tout professionnel. Si vous avez des réparation c'est sûrement pas chez eux qu'ils faut les faire .
Le 18/07/2022 à 19:11
Professionnalisme efficacité rien à dire… accueil très sympathique également Véhicule emmené ce matin et restitué/réparé ce soir en toute conformité A conseiller
Le 10/07/2022 à 13:12
Très mauvaise expérience: -demande de changement d'une pièce coutant 120Euros ( tarif pièce catalogue mercedes) qui nécessite 10 min en atelier : devis à 950 euros !!! - j'ai demandé aussi le passage de la valise afin d'avoir un diagnostique précis ( si la pièce à laquelle je pensais était celle défectueuse en fonction des codes d'erreur) : 275 euros !!! Très clairement de l'arnaque, à la tête du cliente ou de la cliente surtout et de sa voiture. Bref, n'allez pas chez eux, sauf si vous vous y connaissez un minium en mécanique et sur les prix des pièces auto ainsi qu'en négociation, car vous vous ferez avoir. Mannes n'est plus ce que c'était.
Le 03/07/2022 à 17:11
Très bon accueil et disponibilité de l’équipe. Tarifs raisonnables Garage à recommander
Le 02/07/2022 à 13:53
Très bon accueil, service rapide et professionnel. Rien à dire !
Le 28/06/2022 à 18:45
J’ai déposé mon véhicule suite à un problème sur mon embrayage. Mon véhicule a été réparé dans ce même garage en février 2021, il y a 20.000km pour ce même problème d’embrayage. Comme je le soupçonnais, Mannes me confirme qu’il s’agit d’un problème d’embrayage mais ne peut en déterminer la cause. Aucun geste commercial malgré l’évidence qu’il y a eu un problème ou sur la pièce lors du changement de février ou sur la pose… il m’est dit que cela peut être dû à ma conduite.. ou une autre pièce qui n’a pas été changée l’année d’avant…la blague! Pour info un embrayage tient entre 80.000km et 200.000km. Pour mon cas, c’est du jamais vu! Résultat : plus de 1.600€ à ma charge… et mon véhicule est resté 10 jours bloqué.
Le 21/06/2022 à 23:49
J'ai trouvé un tourne -visse sous le capot après réparation de maintenance et aussi toute la carrosserie de la voiture couverte de petits pointillets blanc qui ressemblent à de la peinture ????? Ma voiture vibre au freinage après avoir changer mes disques chez eux Je suis allé voir un garagiste qui m'a dit que les disques ne sont pas calibrés ou mal posés bref pour moi c'est la dernière fois avec mannes
Le 08/06/2022 à 09:35
Personnel à l’écoute et très accueillant. Prise de rdv pour l’entretien des 50 000km et prise en charge du véhicule très rapide. Prestation très efficace. Autrement dit, au top du top
Le 06/06/2022 à 10:58
Diagnostiques sommaires voire hasardeux, essai pas effectué avant restitution du véhicule ce qui nécessite retour et perte de temps. consulter d'autres garages pour devis !! seul point positif, le Monsieur à l'accueil, très sympathique, pour le reste .. .il est loin le temps ou le chef d'atelier était à votre écoute, et de bon conseil
Le 24/05/2022 à 18:36
Globalement satisfait mais... J'ai trouvé étonnant que ne soit pas fait un tour du véhicule avec le client lors du dépôt et de la restitution pour constater l'état général du véhicule (en cas de problème comment prouver sa bonne foi pour le garage ou pour le client ?). Les prix de certaines prestations et pièces sont supérieurs aux prix constatés dans le réseau Volkswagen (exemple remplacement du liquide de frein pièces et main d'oeuvre 82 € chez mannes, forfait est à 69€ TTC chez le constructeur, certaines pièces adaptables plus chères que celles d'origine chez VW si on ne demande pas une ristourne ... Mais j'ai bénéficié d'une réduction car je l'ai demandé). Cela mis à part l'accueil est sympathique et les conseils et travaux professionnels. Pour conclure, qualité d'accueil et des travaux réalisés supérieurs à beaucoup de garages du réseau Volkswagen, mais attention à la prise en charge et au prix des pièces et prestations.
Le 15/05/2022 à 13:24
Bon accueil, délais respectés, petit bémol, pas d'essuie glace en stock, donc mentionné sur le contrôle technique alors que la voiture était entrée pour cela, pas grave cette mais dommage !
Le 29/04/2022 à 17:42
Je passe pour faire un diagnostic à 99 euros facturé mais sans résultat ! En claire j'ai payé pour rien !!!
Le 18/04/2022 à 21:00
Tres bon accueil, et très peu d attente lors de la remise de la voiture et la reprise. Ai deja fait la précédente révision . Très satisfaite.
Le 13/04/2022 à 18:55
Equipe accueillante et chaleureuse, très professionnel, réparation rapide et surtout faciliter de paiement et prix abordable
Le 04/04/2022 à 18:27
Révision effectuée, un oubli au niveau du bouchon de jauge à huile m'a obligé à revenir, aucune conséquence sur le moteur on sentait juste un peu l'huile chaude. Bref problème rapidement pris en charge et je compte bien sur un geste commercial pour ma prochaine révision.
Le 16/03/2022 à 23:12
Très bonne prestation à un prix correct Mme Le Gal à été très professionnelle et arrangeante merci à elle.
Le 22/02/2022 à 10:52
Très bon accueil, les locaux sont très propres. Tarifs relativement élevé en comparaison avec d'autres garages. Spécialisé pour les moteur VW/Audi/Seat d'un côté et de Mercedes dans l'autre partie.
Le 18/02/2022 à 11:09
Prix en dessous des concessionnaires allemands. Prise de rdv rapide, travail bien fait, équipe au top. Je recommande
Le 09/02/2022 à 21:00
Rien ä dire du début de la prise en charge à la fin , accueil et service de qualité . Je suis exigeant de nature et j'ai pu constater dans ce garage un professionnalisme exemplaire. Merci a Gré..... D....x .
Le 09/02/2022 à 13:46
Client fidèle et régulier de ce garage depuis 2008, je n’ai jamais été déçu de leurs prestations. A tel point que lorsque j’ai changé de voiture en 2017, j’ai choisi un modèle dont ils pouvaient continuer à s’occuper. La prise en charge est rapide, les délais sont respectés, le travail est de qualité. Rapidité, efficacité, fiabilité, que demander de + ? Le prix ? Sur ce point là aussi je ne peux que les féliciter, le rapport qualité/ prix est remarquable. Mention spéciale à Serdar qui a toujours été de bon conseil et arrangeant, et même au delà.
Le 22/12/2021 à 19:29
Très bon travail, réalisé dans les temps et conforme au devis, malgré une période de fin d'année assez chargée. Merci en particulier à Olivier pour sa disponibilité, et à Mannes Ivry pour les gestes commerciaux consentis sur un gros devis (remise + pompe à eau offerte). Je reviendrai !
Le 10/12/2021 à 17:54
J'ai eu une très mauvaise expérience en allant dans ce garage avec ma Smart Roaster. Ils ont manipulé le siège passager et enlevé le fil le reliant à l'airbag et causé un alerte au tableau de bord. Ils n'ont jamais voulu reconnaitre que c'était leur erreur. A éviter !
Le 08/12/2021 à 14:14
Depuis des années je vais la bas bien que loin de chez moi pour mes travaux sur mon SLK. ET toujours ravie de l'accueil et du professionnalisme. Je conseille vivement
Le 18/11/2021 à 13:31
Certainement des prestations d'entretien correctement effectuées mais cela a son prix . Demandez un devis au préalable pour ne pas être surpris.
Le 15/11/2021 à 16:24
Audi A5 sportback 211cv laissé pour un voyant moteur 3semaines dans un autre garage soit disant spécialiste sans résultat. Le garare Mannes Ivry à trouvé la panne en une demi journée. Très professionnel, accueil irréprochable. Excellent Rapport qualité/prix pour ce type de véhicule. JE RECOMMANDE !
Le 13/11/2021 à 17:36
Prise en charge rapide, travail sérieux. Tarif horaire bien inférieur aux garages de la marque pour une qualité comparable.
Le 10/10/2021 à 09:12
De A à Z tout a été parfait. Le service d'acceuil est à l'ecoute et competent.
Le 28/09/2021 à 10:03
Je m'y suis rendu car je devais faire réviser ma voiture l'accueil était correct, les employés très professionnel . J'ai pu récupérer ma voiture en bonne état et bien entretenu. Niveau prix, j'ai connu plus chère pour le même service. Dans l'ensemble c'est correct
Le 24/09/2021 à 12:08
Tres bon accueil, excellente compétences technique, rapport qualité prix imbattable, surtout si on compare avec les concessionnaires de la marque!!!!! A ne pas manquer pour son entretien
Le 21/09/2021 à 09:53
Découverte de Mannes Ivry pour une Audi A3 tfsi 1.8 de 2006 début septembre 2021. Objectif de deux diagnostics : boite de vitesse et mélange air/essence. Devis détaillés et en ligne ! Equipe professionnelle et à l'écoute (rare pour une telle structure). La déco des locaux est également à souligner. Enfin, les tarifs sont bien plus intéressants que les services réparation des concessions. @Mannes : auriez vous une date cible d'ouverture de votre boutique en ligne de pièces détachées ? Merci d'avance
Le 15/09/2021 à 09:50
Bonjour j ai déposer à date du 15 septembre ma golf 5 2litre tdi chez mannes ivry pour une vidange boîte auto, ainsi qu'une purge et remplacement d huile de freins,... que dire si ce n est que sincèrement services exceptionnels des gens à l'écoute qui respecte le client et la je peu le dire après avoir été client de mannes pantin quand j avait une mercedes et aujourd'hui de mannes ivry pour ma vw, donc client de longue dates et je constate que seule choses à dire le respect, l écoute, le temps donner aux client est une institution chez mannes services soigné, de qualité et plus même on m'a même éteint mon voyant air bag alors que j avait rien demander donc autant dire qu ils sont pro et surtout dans la pleine satisfaction du client. Je ne laisse que très rarement des avis mais bon celui ci est loin d être voler tout comme leurs tarifs qui sont très honnêtes... pour une vidange dsg 6 vw me demandais 600 euro pour 350 chez mannes avec pieces d origines filtres comme huile....pas photo depuis que je connais mannes j'ai banni les concessions constructeurs de certaines marques et je n en suis que pleinement satisfait.
Le 08/07/2021 à 16:30
1ere fois que je fais faire la révision de ma mercedes chez Mannes Ivry. J'ai eu a faire a une équipe professionnelle et sérieuse. Les tarifs sont 30% moins cher qu'en concession Mercedes à travail égal voir mieux fait. Je suis satisfait. J'aurais mis 5 etoiles si on avait fait un tour du véhicule avec l'expert avant sa mise en atelier.
Le 26/06/2021 à 14:55
Bonjour, J'étais venu pour un bruit suspect à l'avant droit du véhicule, ils m'ont fourni un devis pour la réparation de CE PROBLEME (Triangle avant droit + biellettes de barre stabilisatrice et silentblocs) + d'autres réparations à faire et m'ont ensuite rendu la voiture quelques jours plus tard m'assurant qu'un test routier avait été effectué, que le problème a été fixé et que je pouvais être tranquille. Mauvaise surprise lorsque je roule avec, j'ai toujours le même problème... Je les ai rappelé et ramené la voiture une nouvelle fois quelques jours plus tard, Mannes garage m'ont contacté le jour même pour me dire que le bruit viendrait de derrière (amortisseur arrière à priori) et que le bruit semble venir de l'avant dû à un effet de répercussion. Je récupère la voiture le lendemain et fait part de mon mécontentement et de mon interrogation sur les réparations effectuées précédemment à l'avant du véhicule alors que le bruit viendrait de l'arrière. Suite à une discussion avec un responsable, il s'agirait en fait d'un malentendu chez Mannes garage et ce serait bien à l'avant droit du véhicule et c'est l'amortisseur avant droit qui serait en cause. S'agissant d'amortisseur tuning et pas origine constructeur (bilstein b8 + ressort court eibach) que ce soit à l'arrière ou à l'avant, ils n'ont pas regardé de ce côté mais pense fortement que le problème viendrait de là. En résumé, je suis venu pour la résolution d'un problème mécanique, ils me l'ont rendu toujours avec le même problème après des réparations et un test routier effectué, plus de 800 euros déboursé (incluant d'autres réparations) et m'assurant que je serai tranquille et que le problème avait été fixé, ce qui se révèlerait être totalement FAUX et donc PEU professionnel, j'ai dû y retourner pour au final PERDRE MON TEMPS. Les réparations étaient quand même nécessaire d'après eux et si ce n’était pas le cas, ils se seront bien fait plaisir. Je n'ai pas confiance en ce garage, je n'y retournerai plus
Le 23/06/2021 à 11:41
Bien conseillé par le spécialiste Jean Buser, le garage Mannes et une très bonne adresse. Travail de qualité et prépa des devis pour les prochains travaux avec des prix très corrects.
Le 26/05/2021 à 23:13
un accueil froid et le prix de révision reste cher pour 1H 410TTC personnellement c'est très cher , je suis allé chez un garagiste très simple a 2km juste une révision de 1 h pour 80€ avec une petite réparation
Le 25/05/2021 à 10:00
Un garage Mercedes D'exception avec une grande histoire passion. Le respect du client est mis en avant. On m'a deconseille ce garage que soit disant ils sont chers etc... mais en realite ils sont tres transparent sur leur devis et ne surchargent pas inutilement les heures de diagnostic. Bref un garage a l'ancienne, ma nouvelle adresse pour entretenir Mercedes. Enfin ils lavent votre vehicule et apportent une attention toute particuliere a l'interieur (Protection volant, comodos, sieges, tapis etc...) Bref de vrais pro, ca change des chaines et des garagistes peu scrupuleux. Merci a toute l'equipe et Longue vie a Mannes Mercedes Ivry.
Le 28/04/2021 à 12:07
Vous vous souvenez peut être que la Marne et la Seine ont été en crue il y a quelques mois et que certains élus n’ont rien trouvé de mieux que de fermer certains barrages ou certaines vannes…. Bref…. C’est ainsi que mon garage situé en banlieue est de Paris pas très loin de la Marne s’est vu partiellement inondé alors que ma voiture Classe E s’y trouvait en plein confinement. Voyant l’eau monter, j’ai appelé les équipes de Mannes en toute urgence, et ils ont répondu présent ! Ils ont sorti la voiture pendant que l’eau montait. Ils l’ont remorquée sur un plateau jusqu’à leur garage d’Ivry. Ils l’ont remise en marche (avec une batterie neuve). Ils l’ont contrôlée sous toutes les coutures en réparant même certaines erreurs a priori commises lors des révisions précédentes par le réseau de la marque à l’étoile de Stuttgart. Bref, grâce à eux, non seulement ma voiture a échappé à l’inondation mais aujourd’hui elle roule et fonctionne comme une horloge. Un très grand merci à eux.
Le 11/03/2021 à 20:45
J’ai fais un devis pour une révision devis respecté c’est vraiment dommage qu’il utilise de l’huile igol sur laquelle il n’y a aucun avis et non de la castrol le top.Très franchement chez BMW ils me demandaient 920€ pour la grosse révision tous les filtres et vidange et la j’ai payé 560€ et il te mettent les pièces usagées dans le coffre sur demande donc très bon rapport qualité prix on se revoit dans 23000km😉
Le 07/03/2021 à 19:27
Très bon accueil. Parallélisme et revision annuel fait dans les temps
Le 08/02/2021 à 16:51
Super. Garage de confiance. Prix raisonnable. Accueil chaleureux. Travail sérieux.
Le 31/01/2021 à 10:30
340 euros pour le remplacent d un vase d expantion de liquide de refroidissement ! ! 1h de main d oeuvre pour le diag meme si je pense que ca n a prit que 5 mn etant donné que c est la premiere chose a verifié ( ca passe encore ) 1h de pour le remplacement de celui ci . La cerise c est 58e la purge , en d autre terme vider le bocal ce qui me semble logique et devoir etre compris dans la main d oeuvre ! ! Pour etre sur j ai fait faire 3 autres devis apres coup aucun n a ete superieur a 200e !!! Sachant qu il y en a pour 70e de pieces . En bref j estime m etre fait arnaqué je ne reviendrais plus .
Le 29/01/2021 à 20:25
Salubre ++++ Respect des règles et gestes barrière !!! Personnel qualifié et très courtois !!! Parking vaste et sécurisé par des agents de sécurité et vidéosurveillance. Personnel qualifié. 3ème niveau accessible par ascenseur, même les personnes à mobilité réduite peuvent y accéder. Pas indiqué aux enfants car pas de sièges...
Le 18/01/2021 à 22:51
Aucun souci ni pour l'entretien de ma Smart, ni de ma classe A. Personnel sympathique et prix contenu. Devis respecté et jamais de travaux effectués sans mon consentement. Je recommande.
Le 27/12/2020 à 17:17
Garage incompétent et peu scrupuleux très déçu à fuir .Je suis client depuis au moins 10ans , dans ce garage et je suis venu pour changer un bras de suspension d’un montant total de 330€ pièce et main-d’œuvre et Donc je laisse ma voiture et en fin d’après-midi le garage m’appelle en me disant qu’il n’ont pas réussi à sortir l’ancien bras de suspension que c’est rouillé ect.. et que je vais devoir changer tous l’ensemble la suspension et qui ne peuvent me rendre la voiture dans cette état et que cela me coûterait 1300€ J’ai comme même réussi à les convaincre de me rendre ma ma voiture et je suis allé chez petit garagiste du quartier qui à réussi me changer la pièce cela m’a coûté à peine 80€ après avoir commandé chez oscaro
Le 11/12/2020 à 11:47
Bonjour Mon mécontentement concerne la prise en atelier de mon véhicule pour réparation vers 12 heures alors que j’avais un rendez-vous à la première heure. Avec le confinement ( à cette période)je n’avais pas prévu de passer la journée à Ivry-sur-Seine ,j’ai récupéré mon véhicule seulement à 17 heures,malgré ça le personnel à été agréable et sympathique,et je recommande votre garage Cordialement
Le 06/11/2020 à 18:44
Très bien. Bon accueil, facture conforme au devis. Horaires respectés. Voiture lavée après prestation. Je recommande.
Le 19/10/2020 à 09:20
Je ne peux que recommander ce garage dont je suis client depuis près de quinze ans. Les prestations sont de qualité, au moins égales à celles des garages Mercedes, pour un tarif bien moindres. Par ailleurs, la rapidité des prises de RV est très appréciable. Bravo et continuez.
Le 15/10/2020 à 16:00
Horrible, apres un remplacement de FAP qui s'est avéré défectueux, 8 jours d'arret de mon véhicule pour remplacer de nouveau le FAP sans véhicule de courtoisie. J'ai ensuite récupérer le véhicule de nouveau défectueux avec la pédale d'embrayage enfoncée. Mannes m'a fait payé le remorquage alors que de nouveau mon véhicule a été inutilisable plusieurs jours...sans reconnaitre que l'embrayage etait du a leur intervention.
Le 30/09/2020 à 11:30
Pour changer un thermostat sur ma voiture, ils ont gardé mon auto pendant 11 jours. C'est super long comme délai.
Le 11/08/2020 à 19:10
Extrêmement déçu par la prestation et un manque de professionnalisme incroyable!! Ma voiture est restée une semaine sans qu'on me donne aucune nouvelle! J'appelle donc pour avoir des nouvelles et qu'on me communique un devis. On me répond que pour le moment il y'en a pour 1000€ de pièces (pour un problème de démarrage lié à 2 câbles oxydés qui alimentent la batterie) mais qu'ils n'ont pas de devis complet avec la main d'ouvre. Je leur dis que c'est trop cher et que je viens chercher le véhicule. On me l'a rendue avec une rayure sur le pare choc AR, avec l'anneau de remorquage encore visé sur le pare chic AV et en prime ils ont oublié de me rendre le cache sur le pare choc pour l'anneau de remorquage! Pour couronner le tout on me fait payer 180€ de diagnostique pour avoir débranché 2 fil sur la batterie et me dire qu'ils sont oxydés!!! Prix exorbitant. Ce à quoi le réceptionniste me répond que le temps c'est de l'argent et je lui réponds qu'une semaine sans nouvelles et sans ma voiture c'est également de l'argent. Bref je n'ai jamais vu ça de ma vie! Je ne recommande absolument pas!!!
Le 10/08/2020 à 12:48
Réparation rapide dans une période pourtant chargée. Personnel compétent et accueil fort sympathique. Merci--je reviendrai si besoin.
Le 05/08/2020 à 12:04
Bonjour, Je suis très déçu de la qualité de travail et des réponses fournies par les responsables MANNES MERCEDES pour justifier leurs incompétences ! A mon dernier passage chez Mannes Mercedes Ivry pour changer les deux pneus avant. On m'a facturé un set de protection mais pas de protection installée au passage à l'atelier. (Visible depuis la salle d'attente). En plus presque 3 heures d'attente !! Ce n'est pas tout ! J’ai pris l'autoroute, avec ma famille pour aller en vacances. La voiture et le volant vibrent fortement au-delà de 90mk/h !! J'ai dû faire demi-tour. Je ne voulais pas prendre le risque sachant que j'avais plus de 950Km à faire. Lundi matin, j'ai pointé chez Mannes, à l’accueil, on m’a expliqué que la machine d’équilibrage des pneus est dérèglée. Une heure et demi après, on m’a appelé pour me dire que l’équilibrage est fait et que la voiture est prête. J’ai demandé de voir le responsable. M P. MANNES et venu avec le chef d’atelier pour m’expliquer que vu la machine est dérèglée alors ce n’est pas sûr que l’équilibrage soit bien fait ! (Après essai, les roues étaient encore déséquilibrées) Pour moi, il n’est pas question de faire de la route avec des roues non équilibrées et des fortes vibrations de la voiture et du volant. Aucun effort de trouver une solution. Le minimum de m’envoyer un autre centre de leur réseau. MAIS NON. Les solutions proposées, c’est faire l’équilibrage à l’arrivé au lieu de vacances ou chez une autre enseigne (speedy , midas , petit garage ….) M P. MANNES « Le spécialiste » (d’après lui), m’a expliqué que je peux rouler avec des roues déséquilibrées et des vibrations au volant ! sans aucune crainte ! J’étais choqué. Il ne faut pas avoir un bac +5 pour comprendre que les vibrations peuvent provoquer d’autres anomalies et sur tout METTRE EN DANGER les passagers ! Je trouve qu’il y a un manque de professionnalisme, de responsabilité et de consciences en mettant en danger les clients ! c’est honteux, - Aucun effort de trouver une solution ! - Pas de remboursement de la prestation équilibrage qui a été facturée au départ - Pas de geste de prise en charge (même partielle) des 3 jours perdus de la location de l’appart de vacances. !
Le 26/07/2020 à 13:59
Équipe très professionnelle et sérieux. Plusieurs révisions chez eux, même qualité que Mercedes mais beaucoup plus abordable niveau prix.
Le 22/07/2020 à 17:47
Je déconseille fortement ce garage. J'ai une Audi A6, j'avais le voyant plaquettes de frein allumé et les 4 pneus à changer, j'ai été voir Mannes Ivry et ils m'ont fait un devis (Aucune marque de plaquettes de frein ne figure dessus, la personne qui m'a reçu, elle me l'a dit oralement que sont des plaquettesATE), j'ai accepté le devis et j'ai avancé 400€. Cependant, le jour de mon rdv, ils me sort d'autres prix qui ne correspondaient pas aux prix de départ. Ensuite, pour remplacer mes plaquettes de frein, on s'est entendu sur la marque ATE et quand ils les ont changées, ils m'ont mis une sous-marque. Heureusement, ce n'est que 2 plaquettes de frein. Ainsi, la cerise sur le gâteau, ils ont terminé les réparations mais ils n'ont pas jugé utile de m'appeler ou bien un sms pour que j'aille chercher mon véhicule.
Le 11/07/2020 à 23:11
On es obligé de laissé une étoile pour noter cet établissement. A part oscaro, je n'ai jamais trouvé un fournisseur aussi nul et aussi indélicat avec ses clients. Or covid, comment expliquer qu'une pièce commandée début février de l'année ne soit jamais livrée mi juillet, heureusement une pièce de chauffage que tous les autres fournisseurs ont en réserve !!! pas une excuse ni un geste commercial, ils ont tellement d'adorateurs qu'ils vivent là dessus. Pour moi en tout cas c'est plus jamais ...
Le 28/05/2020 à 11:52
Service, accueil, rapidité, prix... Rien à dire juste que c'est mon garage officiel pour ma SMART ROADSTER.
Le 10/05/2020 à 15:59
Malgré la complexité liée au confinement, accueil super professionnel en toute sécurité. prestation très sérieuse. Garage à recommander
Le 21/03/2020 à 02:36
Réparation soit disant faite sur mon Audi suite à un problème de circuit de refroidissement. Je rentre avec ma voiture pour retrouver le même problème le jour suivant. Je l’ai envoyé chez un autre garagiste qui a tout de suite détecté la panne et changé la pièce défectueuse pour moins de la moitié du prix du garage Mannes. Le garage refuse de reconnaître ses tords et aucun geste commercial proposé alors qu’ils sont soumis au devoir de résultat. Association de consommateurs saisie. Scandaleux.
Le 11/03/2020 à 16:41
Sur recommandation de l'expert de mon assurance auto, j'ai économisé 3000€ à faire une réparation chez un autre garagiste (remplacement d'une seule pièce pour 200€ incluant la main d'oeuvre) quand Mannes m'avait fait un devis pour tout remplacer. Je conseille vivement aux personnes de faire appel aux conseils de leurs assurance auto, une prestation en général comprise
Le 13/01/2020 à 00:18
C'est bien pour les pièces détachées bien que ce service soit très très mal indiqué et pas facile à trouver 😕
Le 03/01/2020 à 11:56
Effectivement on peut tirer sur les prix et trouver moins cher ailleur, mais chez Mannes ll n'y a pas de surprise le travail est toujours de grande qualité contrairement à beaucoup d'autres endroits.
Le 11/12/2019 à 15:16
La personne de l'accueil est très arrogante et de mauvaise fois. Prestation très chère je trouve et le résultat n'es pas vraiment garanti.. Première et dernière pour moi 2 étoiles pour l'effort car ils ont lavé le véhicule.. même s'il n'était pas très propre
Le 29/11/2019 à 07:15
En fait ce garage c'est des escrocs, il vous créeront des pannes pour vous prendre le maximum, si vous laissez votre voiture la bas c'est fini, ils veulent prendre le max, c'est des voleurs quoi, le mieux est de ne jamais jamais jamais rentrer la bas. La ville d'Ivry sur seine devrait se pencher sur ce garage qui ne correspond pas aux valeurs populaires de la ville.
Le 31/10/2019 à 18:11
Excellente prestation en ce qui concerne la vente de pièces détachées, en plus du bon rapport qualité/prix pour des pièces de 1ère monte ou d'origine Mercedes. Rapide, efficace, et sens de la détermination pour trouver les bonnes références pour les pièces les moins courantes. Et enfin, très bon accueil.
Le 31/10/2019 à 13:44
déçu de Mannes factuellement: - 4 heures pour remplacer support filtre sur OM651 contre moins de 2 heures chez Mercedes - courroie d'alternateur à changer obligatoirement, Mercedes n'en pas vu l'utilité - filtre à gasoils à changer obligatoirement, idem Mercedes n'en pas vu l'utilité. --> pas de bon conseil contrairement à ce que j'ai cru avant d'y aller. Travaux réalisés chez Mercedes à un prix équivalent voire moins chère selon les pièces. Je mets un mauvais commentaire car je me suis senti pris à un piège de surfacturation et de mauvais conseil Plus confiance en mannes malheureusement !
Le 23/10/2019 à 21:21
Personnel au pièces détachées efficace,seul hic l’accès. Pas bien indiqué, grand bâtiment gris en double ,les pièces détaches sont a gauche.
Le 15/10/2019 à 15:43
Le plus mauvais garage que je connaisse! Je me suis fait insultée au téléphone suite a l'accident de ma voiture qui a été rapatriée chez eux. Ils ont démonté ma voiture sans mon accord je précise que je n'avais pas accepté le devis. J'ai du payer 498 Euros! Le réceptionniste est de mauvaise foi et très desagreable considérant le fait que du coup je n'ai plus eu envie de la faire réparer chez eux en plus du cout du devis exorbitant près de 5'900 Euros. Ce n'est pas le cout du devis qui est a fait le plus de mal car je comprends c'est un garage Mercedes avec des pièces de qualité mais c'est la façon dont j'ai été reçue et traitée au téléphone ainsi que d'avoir démontée ma voiture sans me le demander et de me faire payer 498 Euros.Je ne recommande pas ce garage.
Le 04/10/2019 à 15:25
je donne 3 au lieu de 5, car en allant changeant mes disques/plaquettes de frein, ils ont constaté une fissure au cardan et j'ai refusé de changer de suite car 550 euros. Puis, lors de la révision et controle technique, personne m'a dit que j'avais un pb de cardan. Autrement, lieu et accueil sympathique. Le travail est bien fait.
Le 27/09/2019 à 12:23
Après avoir fait réparer mon véhicule, peu de temps après la pièce changée a été défectueuse. J'ai été surpris de faire un chèque de caution en attendant une réponse favorable de la prise en compte de la garantie. J'attends encore mon chèque de caution......
Le 18/09/2019 à 15:28
Déception totale. Réparations mal faites et factures à rallonge. Depuis plus de dix ans que mon véhicule est entretenu chez eux et depuis Ces dernières années, je me retrouve à rapporter le véhicule pour diverses pannes. Le coût total versé au garage est aussi élevé voir plus que le prix du véhicule.
Le 12/09/2019 à 14:46
Comme d’habitude équipe au top. Réactif de bons conseils et toujours sympathiques. Mon véhicule continue de me rendre service grâce à leurs soins depuis de longues années Super adresse dont je ne suis pas près de changer.
Le 25/07/2019 à 14:25
De vrais escrocs. Ils vendent des pièces que l'on peut trouver sur oscaro 3 fois le prix, en vous faisant croire que ce sont des pièces d'origine et vous faisant croire que vous bénéficier d'une remise en tant que professionnel... Ils facturent la main d'œuvre beaucoup plus de temps que nécessaire... Plus de 6h de main d'œuvres pour des freins et une révision filtre air filtre huile! Mercedes sont encore moins cher lorsqu'ils vous accordent une remise pro ! Et avec des frais pièces d'origine. Pas des pièces que l'on peut avoir sur le net 3 fois moins cher ! Je déconseille...
Le 11/05/2019 à 12:32
Personnel très compétent. J'ai été très bien conseillé dans mes démarches et commandes. Je recommande vivement.
Le 16/04/2019 à 17:33
Super expérience. Atelier spécialisé avec la valise de diag officielle BMW. facture 30% moins cher que le devis fait par la concession BMW. Accueil par Pierre hyper sympa. A recommander
Le 15/03/2019 à 14:29
Là pas très content. Près de 2000 € de travaux !!!! et si peu de considération. Prise en charge mardi avec restitution prévue ce jour vendredi. J'apprends à mes dépends sur un appelle à mon initiative à 14h40 que l'ensemble des pièces vient d'être réceptionné seulement ce jour !!! Nous aurions apprécié en être informé plus avant !!! pas très sérieux tout ça ....
Le 20/12/2018 à 12:16
Garage peu sérieux dans ses diagnostiques. Réparation sans lien direct avec la panne. Bilan: après réparation le problème est toujours présent, 2eme vague de travaux... aux frais du client. Garage sans contrôle qualité, à la remise du véhicule (sans accompagnement) démarrage du véhicule et ouverture de capot, une fuite est présente... 3eme vague de travaux, sans gêne de l'interlocuteur, aux frais du client. Garage sans aucune communication. 7 mois d'immobilisation de la voiture et à aucun moment le client n'est tenu informé, même lorsque le garage décide de lancer 2eme vague de travaux. Pas de remise en cause ici du savoir faire en mécanique. Mais cela ne suffit pas. Aucune attention n'est apportée au travail réalisé, à aucune étape. Mannes victime de son succès? Ce n'est pas une excuse vu la taille de l’établissement, on n'attend plus qu'un plastique sur le siège dans les procédures. Le résultat est que c'est le client qui trinque. Je ne suis pourtant pas un habitué des commentaires et plutôt méfiant des critiques tranchées (parfait comme incompétents). Force est de constater par mon expérience chez Mannes Ivry que les commentaires négatifs illustrent bien les défauts de ce garage.
Le 29/11/2018 à 14:56
Voyant Moteur et allumage qui s allume et s éteint deux jours apres. Bref je vais chez MANNES IVRY. On me fait signer un ordre de réparation avant le diagnostic🤔 On m' indique que ma panne est un clapet d admission sur une skoda superb avec start and stop (C est électrique qu on m a dit pas physique), il ont.changer la pièce,2 jours d immobilisation et 514€ de facture. Le soir en la récupérant difficulté furtive pour démarrer sa tousse un peu quoi...🤔 Le lendemain sur la route impossible de démarrer. MA BATTERIE ETAIT FATIGUEE.HS Et je pense que mes symptômes venait de la batterie à la base. un spécialiste qu on m a dit.... Escrot plus jamais vous verrez ma gueule! Signé un ancien client MANNES.
Le 15/10/2018 à 17:42
super accueil . pour la révision de mon véhicule plusieurs conseils de premier choix afin de conserver mon véhicule le plus longtemps possible
Le 04/10/2018 à 11:03
Moi non plus il ne m'auront plus. Les factures sont faites a la tête du client et des ajouts surgissent alors que les prix pratiqués sont déjà élevés....Exemples: des écrous de roues antivol alors qu'ils étaient bien dans le coffre, ou bien des vis complémentaires sur une facture de 600€ !!! Des devis établis dans lesquels ils oublient de préciser que c'est sans main d'oeuvre. Bref un établissement qui prend ses clients pour des pigeons. A éviter tant que cette politique commerciale sera appliquée.
Le 12/09/2018 à 19:21
Je suis allée à Mannes pour la révision d'une mercedes classe e de 1999. Je précise quand je donne les clefs de ma voiture qu'il y a un sifflement aigu quand on tourne le volant et que la direction est très dure. Je demande qu'on regarde s'il n'y a rien à changer et l'on ne me prend pas au sérieux. Je la reprend le lendemain et ils me disent qu'en la conduisant il n'entendent rien. (le bruit apparait quand la voiture est chaude). Il ne l'on donc pas montée sur le pont!. Une révision à moitié faite mais un prix complet!! 300€ pour remettre de l'huile et faire un tour en voiture! J'aurai pu le faire moi même. Perte d'argent et de temps, je n'ai plus qu'à aller chez un VRAI garagiste pour qu'il REPARE ma voiture. Dommage qu'on soit obligé de mettre une étoile.
Le 05/09/2018 à 00:45
Ma voiture presque bonne pour la casse chez eux... j'en ai eu pour 500 euro chez un petit garagiste du coin ! Un diagnostic de maigre qualité qui pousse à acheter de nombreuses pièces. Résultat chez eux 3500 ! Ils ne m'auront plus .
Le 27/08/2018 à 09:13
Des amateurs et non des professionnels. Je leur confie mon véhicule pour montage de pneu runflat sur jante 19 pouces, garage de ce groupe imposé car le seul à avoir le matériel adéquat. Sauf que je récupère mon véhicule avec une jante voilà par leur matériel. Erreur prise en charge mais avec une demande de 3 à 5 jour pour réparer la jante (!) qui n’a même pas lieu dans leur locaux. On me propose de monter une autre roue identique le temps des réparations pour que je roule, sans se soucier de l’equilibre du véhicule. Inadmissible, encore plus envers un professionnel de la route. Je ne retournerai pas dans ce garage.
Le 09/08/2018 à 09:37
Si nous avions eu un devis global (3200euros) nous n aurions pas effectue les réparations et vendu le véhicule mais on nous a fait revenir 3 fois car a chaque fois il trouvait quelque chose de nouveau a changer qu il n allait sur notre véhicule et il n avait pas pu détecter auparavant... Sans parler de l attente du diagnostic et également des pièces qu il n avait pas en stock,flux tendu.Nous sommes très déçus
Le 19/07/2018 à 20:41
Accueil pas gentil on demande de remplacer radiateur il voie le plaquet de frein un peut usé, obligé de remplacer aussi si non il ne répare pas , attention vous êtes clients mais pas roi chez mann en plus facture le diagnostic 110€
Le 17/07/2018 à 14:20
Bonjour Attention, ce garage se dit spécialiste Mercedes ! J'ai une panne d'hydraulique sur la capote de mon CLK et le réceptionniste m'a raconté les pires bobards ! qu'ils disent juste être juste bons à faire des vidanges et changer des plaquettes ce sera plus honnête. Je leur avait confié mon véhicule pour une révision normale cet hiver et commandé un rétro intérieur qu'ils ont soit disant oublié de monter ! Je les trouve chers et les réceptionnistes détestent les personnes ayant des connaissances en mécanique. A éviter
Le 05/06/2018 à 00:04
Au départ la personne qui a pris en charge mon véhicule ne m'a même pas téléphoné pour me dire qu'il y aura une des pièces en commande avec un délai de 5 jours. Lorsque je me présente 3 jours après la pièce n'arrive que le surlendemain. Ensuite je pensais que le contrôle technique allait se faire dans la foulée avec un délai d'une journée supplémentaire pour le montage de la pièce inclus. Bref pas dutout. Le pire c'est que je me suis présentée une seconde fois au garage car ma voiture était en cours de contrôle et dans l'espoir de la récupérer à la fermeture du garage au pire des cas. Après une attente interminable le même monsieur m'annonce un problème détecté à la dernière minute, soit une autre pièce à remplacer. Je suis à nouveau surprise. Pour cette erreur d'expertise là il déclare prendre à sa charge la contre-visite (A la bonne heure !) Je repars une nouvelle fois sans mon véhicule et une perte de temps infinie dans les embouteillages. Je déplore le manque de réponse clair, le délai incroyablement long contrairement à Mannes Pantin. Et surtout le manque de prise de contact avec le client pour connaître l'état d'avancement. J'ai du appeler souvent pour obtenir des réponses approximatives. Franchement on ne m'y reprendra plus. Vive Mannes Pantin !! Je n'ai jamais vu autant de loupés en 8 jours ouvrés. Écoeurée vraiment ! Bref demain le véhicule devrait être prêt mais même à ce moment là l'homme ne sait pas me donner de précision ou l'assurance qu'enfin j'aurai le vehicule réparé sachant que la pièce est disponible !! Et à chaque fois je viens de loin donc j'ai besoin d'une vraie visibilité pour planifier mon déplacement. Franchement fuyez ce Mannes Ivry. Allez à Pantin le service est nettement meilleur et le délai beaucoup plus court. D'ailleurs dès l'accueil on sent la différence. A Ivry c'est trop opaque. Je ne suis pas sûr que le flux soit d'ailleurs aussi important qu'à Pantin.
Le 18/03/2018 à 20:42
Toujours très bien accueilli dans ce garage, équipe pro et appliquée. Venu plusieurs fois déjà pour des révisions ou des réparations, toujours nickel et en plus ils savent être arrangeants ! La dernière fois, il ont effectué, à titre gracieux, la peinture du cache de remorquage qui devait être remplacé, mais qui n'était plus produit dans la couleur d'origine... Continuez comme ça !
Le 10/03/2018 à 12:15
À fuir... faites attention au arnaques . Ne jamais autorisé les travaux avant de consulter le diagnostic vous même et sur papiers car les devis change de 7 pièces à changer par téléphone à 5 sur place et sur le diagnostic il y’a que 2 pièces défectueuses !!!!!!!!!!!!!! . Et si le directeur ou un responsable veut me contacter j’ai toutes les preuves que ces employés sont des arnaqeurs surtout quand vous êtes jeune et tu possèdes une belle voiture ils te voient arriver
Le 15/02/2018 à 12:25
Je ne recommande pas du tout, j'ai fait faire ma révision chez eux au mois de mai ou juin 2017 en signalant un problème particulier. Ils m'ont remis les clés de ma voiture en assurant que le problème était réglé, depuis, le problème est revenu encore plus persistant et des voyants s'allument sur mon tableau de bord. Le garagiste que j'ai consulté en urgence m'a dit que les ventilations au niveau de mon moteur étaient totalement bouchées ce qui a endommagé des mécanismes du moteur. Je me retrouve avec la même facture à payer qu'il y a 6 mois. Merci pour leur incompétence.
Le 06/02/2018 à 14:47
Il s'agit d'un bon Garage qui semble être pourvu d'une équipe de mécanos relativement compétents. Il n'y a pas d'échanges avec les mécanos mais avec un responsable d'accueil et des suppléants d'accueil qui analysent les résulats des études faites en amont par les pros. Le principal point négatif, et non des moindres, est le cout facturé par prestation (un peu moins du double qu'un garage classique pour des prestations équivalentes).
Le 05/01/2018 à 14:58
Tarifs prohibitifs. Sur ma réparation, une légère fuite, ils étaient 3 fois plus cher que les concurrents. Conseillé par mon assurance, j'ai changé de garage et cela m'est revenu 3 fois moins cher. Aussi Mannes voulaient tout me changer (3 pièces) pour réparer la fuite. Les concurrents ne m'ont changés qu'une pièce, et au final cela a suffit. Au bout de 2 semaines et après 1200km, je constate que la fuite est réparé.
Le 04/01/2018 à 12:29
Sur place refus d'effectuer les services demandés car travaux précédents effectuées dans un autre garage 02/2017(remplacement de boite auto) 1 an après on m en veut ou bien ma voiture serais devenu subitement à risque 😤je suis venu pour reglage cable pommeau de boite,bougie de préchauffage,roulement a vérifier et fixation cache plastique sous véhicules tout serais liée aux remplacement de la boite même pas pris la peine de voir le véhicule,(les jeunes sur place préfère discuter que de s occuper d un client )et rentre chez soi avec le sentiment d avoir fais quelque chose de mal et la boule au ventre,grosse déception.
Le 23/11/2017 à 11:23
Professionnels et honnêtes, je recommande aux gens qui comme moi ni connaissent rien et cherchent la confiance ! 1ère visite de ma Polo chez VW et depuis toujours au Garage d'Ivry car qualité equivalente, meilleure réactivité et prix plus bas.
Le 04/08/2017 à 19:51
Côté volkswagen je noterais zéro même pas une étoile en 4 mois il on jamais trouver une pannes jusqu'à mtn ma voiture était sois disant réparer nada rien apres 1 semaine d'utilisation le meme symthome est revenu après avoir changer plusieurs pièces et des factures de mains d'œuvre extraordinaire je vous déconseille ce garage...
Le 03/08/2017 à 21:57
Mon ancienne à été chouchoutée pendant tout son séjour. Ils ont pris le temps de bien faire les choses. Du coup je récupére ma voiture plus vive que jamais!!!!! Merci à Olivier et a toute son équipe!!!!!
Le 02/08/2017 à 00:18
Des faiseurs de sous sous couvert d'être moins cher que Mercedes. Quelle suffisance ce Olivier a l'accueil et l'autre gars aux moustaches aux pieces détachées qui ne peut vous aider a installer une lampe que si vous payez de la main d'oeuvre via l'atelier.. pfff...
Le 30/06/2017 à 18:56
J'ai laissé mon sprinter pendant 3 semaines pour changer 2 bougies et un boitier de préchauffage avec un devis de 500€ que j 'ai validé. Resultat pas de travaux réalisés car incompétence . Cerise sur le gateau, je dois payer 200€ pour récupérer mon véhicule qui dormait dans leur garage pendant 3 semaine. une vraie vraie arnaque. Franchement je ne les recommande pas du tout
Le 11/06/2017 à 12:29
Très bon garage pour les Mercedes, bon accueil, prix très raisonnables et pas de mauvaises surprises. Possibilité de laisser la voiture dans plein d'endroits différents, dont le joli garage sur l'Ile Saint Louis. Adresse sérieuse.
Le 09/06/2017 à 21:49
La note maximale pour un service très agréable et efficace. La prise en charge du véhicule est rapide même pour des réparations simples. Enfin, l'équipe est siffisament à l'écoute pour conseiller et assurer un entretien sur le long termes ... Je conseil vivement !
Le 08/06/2017 à 16:45
Parfait, professionnel et raisonnable. J'utilise les services du Groupe Mannes à titre privé et professionnel aussi bien pour Audi que Mercedes. Toujours parfait, bon conseils, accueil chaleureux. Bref que du bonheur. Mention spéciale pour l'équipe Mercedes qui entretien mes modernes ainsi que mes youngtimers et qui sont particulièrement compétents...!!!!
Le 06/06/2017 à 15:52
VIEUX CLIENT MANNES IVRY bientôt 30 ans que MANNES entretien mes diverses MERCEDES j'ai rencontré des interlocuteurs à mon écoute et me souviens d'eux avec émotion et nostalgie car le temps passe Franck qui avait toujours le mot pour détendre l'annonce du devis....José le chef d'atelier décédé accidentellement qui expliquait simplement les pannes et les actuels je cite Olivier car c'est le seul prénom que je connaisse qui ne manque jamais de me donner des infos que je lui demande en résumé de bonnes équipes a mon service posseder une MERCEDES implique des notes de réparation salées donc demandez des devis et discutez l'utilité impérative des travaux et négociez les montants en ma qualité d'ancien directeur commercial je sais qu'il existe toujours des marges de manoeuvre alors n'hésitez pas en conclusion une bonne adresse pour votre voiture tarifs nettement plus intéressant que dans le réseau MERCEDES avec une compétence identique moi je fais 65km aller et autant au retour pour leur amener mes véhicules si je ne trouvais pas un intérêt j'irai chez le garage le plus proche ..... contrairement d'autres moi j'en suis très satisfait
Le 05/06/2017 à 19:37
Réparation de ma bmw série 3 d'un problème électrique pour 350 € alors que chez bmw m'avais fait un devis à plus de 2000€ . Équipe sympa et de bon conseil. prévient si il y as une pièce usagé a changé des que possibles . Ils ne force pas la vente comme certain garage. Je recommande !
Le 01/06/2017 à 11:41
Bon accueil, voiture passée aux rouleaux, devis clairs pour des travaux à venir, bref un bon premier contact pour un contrôle de routine sur un Q5 d'occasion acheté récemment et facturé il me semble à un tarif raisonnable. Suggestion : une enseigne plus visible de la rue.
Le 18/05/2017 à 14:33
Garage très sérieux pour Mercedes. Cependant le prix des pièces reste quand même élevé par rapport aux vendeurs Web. Par rapport à Mercedes il n'y a pas photo pour le prix !
Le 27/03/2017 à 12:12
Service impeccable pour mon Audi tt, facture nettement moins élevée que chez Audi, un très bon accueil à l'atelier, si les pièces ne sont pas à changer pas de surprise lors de la facture, un garage sérieux, honnête à paris c'est relativement rare pour le signaler. Ils ont eu la gentillesse et le professionnalisme de s'occuper aussi d'une voiture ancienne de collection alors qu'ils ne référençaient pas la marque (opel) un grand merci à toute l'équipe et la direction.
Le 06/03/2017 à 13:38
Fuyez!!! Devis à 800€ pour changer 2 pièces sur une smart. Evidemment on se renseigne ailleurs et là 300€ de moins chez Smart pompadour et 500€ de moins chez Smarland, que je recommande vivement. En récupérant la voiture on nous annonce 80€ le prix du devis!!! une abérration!!! pourquoi ne pas l'avoir dit en tout premier lieu?pendant que la plupart des garages font les devis gratuits. Une étoile c'est cher payé pour eux! mais à priori c'est leur devise
Le 21/01/2017 à 09:21
Les devis qui ne nécessite pas de démontage sont gratuit en théorie mais pas en pratique j'ai emmené mon véhicule cette semaine pour un changement de support échappement je l'ai emmené pour un contre avis le mécanicien de l'accueil m'a dit que vu que l'opération nécessite un pont elle me serait facturé 40€ mais lors de ma 1ere expertise dans un autre garage le mécanicien c'est couché sous la voiture et à trouvé en 30 sec le problème donc je lui ai signalé ce point et le mécanicien m'a expliqué qu'il ne se couchera pas sous la voiture pour trouvé 0€ le pont est là donc 40€ on est pas des vaches à lait pourquoi payer si il peut trouver en 2 min max alors mouillé le maillot 2 étoiles car le salon est dympa et la possibilité de récupérer des pièces détachées officiel
Le 18/01/2017 à 18:10
Pourquoi aller chez eux alors qu'ils sont plus chère que Mercedes eux même! Je fais faire un devis pour une vidange de boite auto 420euros chez mercedes 380 euros donc pourquoi aller chez eux ?
Le 12/01/2017 à 10:58
Un environnement très sympa ou en plus de réparer votre voiture, on vous invite à contempler quelques œuvres en relation avec l'automobile. Peu commun pour un garage.. Un service de qualité et une équipe très sympa!! Nhésitez pas.
Le 11/01/2017 à 19:09
J'ai attendu sur place pour la révision de mon Ml, l'endroit est très accueillant, presque une galerie d'art !!! Rien à redire sur la prestation que j'ai pu suivre en direct. Depuis le salon d'attente panoramique. Le prix bien moins cher que Mercedes m'a vraiment surpris.
Le 14/11/2016 à 16:32
Bonjour, Je vous remercie beaucoup pour votre accueil et le temps que vous nous accorder à répondre à notre attente. Merci de respecter le délai et le professionnalisme de votre équipe Je reviendrai et vous conseillerai à mes amis sans problèmes Merci encore
Le 05/08/2016 à 11:54
Client chez eux depuis déjà quelques années, facture correspondante au devis la plus pars du temps.Reste assez commercial si jamais cela n'arrive pas.Très bonne équipe,prix attractif.. Je recommande (MERCEDES CLA )
Le 27/07/2016 à 23:45
Sympa et agréable mais vous évoquez un problème de pièce de toit ouvrant en invoquant le fait qu'elle ne fonctionne quasi plus et lorsque vous récupérez le véhicule, elle ne fonctionne plus du tout!!!
Le 16/05/2016 à 13:19
C'est pas très pro d'annoncer un certain prix pour des réparations et ensuite de faire un devis 500e au dessus ! Bon ça aura le mérite d'aller voir ailleurs et de payer moins cher...
Le 12/03/2016 à 23:16
Je répare mes vehicules chez eux depuis plus de 20 ans, j'ai testé l'atelier Mercedes et Audi, je n'ai jamais été déçu, Accueil, Conseil, Réparation...rien a dire, et surtout le Prix....Continuer....je conseille vivement
Le 19/01/2016 à 09:11
D'accord avec Mouad Ben, à chaque intervention, il y a un autre soucis qui ressurgit. Une panne corrigée, deux qui arrivent.. Exemple, suite à une géométrie effectuée sur le véhicule, la jauge du carburant qui déconne, alors que tout allait bien avant...Ou encore suite à une révision complète, les supports moteurs qui se mettent à déconner (400 eur en plus !!!) bizarre !!!
Le 04/12/2015 à 19:28
Très bonne réception et résolution d'un problème sur Classe A (voyant Esp bas et ABS allumé bloquant le véhicule à 50kms/h). Moins de 2h et à un Tarif vraiment correct. (90 euros diagnostic et remplacement de la piece)Pour ma part j'yretournerai à coup sur si je dois faire d'autres interventions à l'avenir.
Le 03/09/2015 à 15:29
4 interventions du 21/05 au 06/08/15 pour pb démarreur ou arrêt moteur en circulation. Mannes incapable d'identifier la cause ni de remettre le véhicule en état. 1500 euros perdus et des jours d'immobilisation du véhicule ( SLK 230 kompressor )
Le 25/12/2014 à 10:55
Acceuil merdique !! service nul et des gens incompétent !! tu rentres avec une panne tu ressorts avec 10 !! je me demande s'ils ne font pas exprêt !! en tout cas on ce qui me concèrne je retournerai plus jamais la bas !! diagnostic a 170e pendant 2h pour me dire qu'ils savent pas c'est quoi la panne (voyant moteur qui s'allume et s'éteint) !! attention a vous ce sont des arnaqueurs.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?