Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Garage automobile GARAGE BERTIN - Agent Renault - Saint-Lys qui se trouve au 9 Av. Marconi à Saint-Lys. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Garage automobile à Saint-Lys en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 08/06/2023 à 17:23
Il y a quelques années je faisais réparer une de mes anciennes voitures un Renault espace 3 du coup bonne expérience de ce garage
Le 07/12/2021 à 16:54
Ils ont pris mon fils pour un premier stage Bac pro mécanique, déjà le premier matin ils ne comprennent pas pourquoi il ne sais pas tout faire ( il a commencé en septembre), lui disant qu'il ne savait rien faire alors qu'il est là pour apprendre, bien sûr il c'est senti humilié. Deuxième jour, arrivé en avance au garage le patron dedans, le laisse dehors une demie heure avant de lui ouvrir avec un sourire... Je vous laisse juger du comportement de ces gens, humiliant. J'ai pu constater l'accueil qui est déplorable en allant sortir mon fils de ce garage. A éviter !!!
Le 12/05/2021 à 09:36
Super accueil . De très bon conseil. Contente d'avoir trouvé un garage sérieux.
Le 05/10/2020 à 15:46
Un acceuil désastreux l emploie féminine c est ouvertement moque de moi de part une blague plus que douteuse pas compétente a était obligé de demande conseil a son collègue qui lui donne le renseignement et lui dit ouvertement que si elle avait du temps a perdre elle avait cas s en occupe le tout en face de moi... Un manque de respect vis a vis du client des plus culotté je me demande encore pourquoi ces gens là sont commerçants Renault devrai revoir le partenariat avec ce garage ils entachent l image de la marque En conclusion a fuir
Le 02/10/2020 à 12:27
A recommander....Chez eux depuis des années en toute confiance. Sérieux, efficace et sympathique.👍
Le 28/09/2020 à 15:41
Passez votre chemin ! Personnel désagréable et arrogant ! Des escrocs ! Ils encaissent des chèques d'assurance suite à une simple expertise sans faire les réparations...et bien évidemment ils ne veulent pas vous rendre l'argent ! Grâce à mon assurance plutôt réactive j'ai pu enfin récupérer mon dû... Par contre eux attendent encore le paiement... Si vous voulez vous faire balader surtout n'hésitez pas ce garage est fait pour vous !
Le 28/07/2020 à 10:09
Tombé en panne de clim sur la route des vacances, le garage m’a pris de suite et accueil très chaleureux L après midi même un voyant s allume pour l injection Le garage me la reprend dès le lendemain matin vraiment top ! Et en plus un geste commercial pour couronner le tout Je recommande chaudement Merci pour tout
Le 28/11/2019 à 07:52
Concessionnaire réactif et cherchant à vous dépanner avant tout. C'est rare, ça mérite de le souligner !!!
Le 28/09/2019 à 17:36
Je suis un tout nouveau client de ce garage, conseillé par mon assurance la Maif pour une réparation en carrosserie. Je suis très satisfait du résultat ainsi que de l'excellent accueil. Délai respecté et professionnalisme dans l'intervention. Merci encore. Je recommande leurs services!
Le 30/08/2019 à 18:31
Garage très sérieux avec des personnes très sympas et professionnels
Le 19/06/2019 à 11:58
Très mauvais accueil, ne reprends pas les pièces commander pour un Renault scénic, est la maitrise des réparations est du prix laisse un goût amer je ne le recommande pas
Le 24/01/2018 à 19:34
Résidante sur Saint lys, j'avais une ampoule code/phare à remplacer sur mon Renault scénic. Préférant par principe faire travailler les entreprises locales, je m'arrête dans ce garage afin d'effectuer la réparation. Mon erreur fut de ne pas demander le prix de la prestation... Bilan de la douloureuse: 32,40 euros, incluant 20 minutes de main d'oeuvre , alors que l'ampoule a été changée en 3 minutes montre en main...Un comble ! Bilan : Un client de plus de perdu pour ce mécanicien... Vraiment navrant. A éviter donc. Je mets 1 étoile, pour la facture, elle, bien rédigée...
Le 19/01/2018 à 09:21
Accueil très sympathique et grand professionnalisme, je les recommande
Le 17/12/2017 à 21:23
A éviter absolument!!! pas de devis écris pour la réparation de mon véhicule,juste un coup de téléphone pour vous annoncer la somme de 900 euros pour un problème de faisceau électrique.J'ai alors changé de garage et la réparation m'a coûté 90 euros (problème d'un fil dénudé qui faisait masse avec la carrosserie).Incompétence totale de ce garage
Le 25/06/2016 à 23:43
Bidon comme le dirigeant il y connaît rien changé de matier
Le 20/08/2015 à 18:11
Pas top en effet ! bonjour l'accueil je suis repartie après 1 quart d'heure d'attente sans avoir eu la réponse à ma question, et j'irais ailleurs !
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?