Garage Bayard Nationale spécialiste multimarques Hyundai Nissan ...

📌 155 Rue Nationale, 75013 Paris

3.1 / 5

💬 71 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site annuaire-garagiste.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Garage automobile Garage Bayard Nationale spécialiste multimarques Hyundai Nissan ... à Paris

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Garage automobile Garage Bayard Nationale spécialiste multimarques Hyundai Nissan ... qui se trouve à Paris 13eme. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Garage automobile à Paris en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    S'identifie comme géré par une femme
  • ✔️
    Vidange
  • ✔️
    LGBTQ+ friendly
  • ✔️
    Safe place pour les transgenres
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement

Les avis

Les dernier avis sur Garage Bayard Nationale spécialiste multimarques Hyundai Nissan ... à Paris

Avis de Laxague.y avec une note de 1 sur 5Laxague.y

Le 21/03/2024 à 15:13

1 / 5

Très mauvaise expérience. J’ai acheté un véhicule d’occasion en Mars 23. La révision a été effectuée mais aucun papier n’a été fourni. Je dois effectuer la nouvelle révision, je demande ce document et la «  sois disante responsable «  ne juge pas nécessaire de me le délivrer. Prestation proche du néant. A fuir.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Eric.a avec une note de 2 sur 5Eric.a

Le 14/03/2024 à 10:50

2 / 5

Sur Google on voit que vous faites Nissan, une fois sur place on m annonce que ça fait des années que vous ne faites plus cette marque. Je me suis donc déplacé pour rien.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Emilie. avec une note de 5 sur 5Emilie.

Le 04/02/2024 à 18:41

5 / 5

Un accueil au top avec un petit café offert, mon véhicule a été prit immédiatement après mon arrivée et rendu très très rapidement. Le personnel est très accueillant et pourtant ce n’est pas le cas de toutes les concessions. Jamais déçue de Nissan

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ouahed.u avec une note de 1 sur 5Ouahed.u

Le 24/10/2023 à 15:29

1 / 5

J'ai jamais vu un concessionnaire aussi cher. Wahoo neuf cent vingt euros la vidange, la où les autres la font a quatre cent soixante. Le double, j'avais l'impression d'avoir ramener une Mercedes chez eux.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Houcem.a avec une note de 1 sur 5Houcem.a

Le 08/07/2023 à 20:34

1 / 5

Les prix sont abusés

🚨 Signaler l'avis

Avis de Christelle. avec une note de 5 sur 5Christelle.

Le 21/06/2023 à 21:17

5 / 5

Nous avons acheté une tucson occasion, Merci à M. Nicolas, bon accueil , bons conseils

🚨 Signaler l'avis

Avis de wu.u avec une note de 1 sur 5wu.u

Le 30/05/2023 à 10:24

1 / 5

Bien lire ce pavé avant d'entrer dans cette boutique bayard Hyundai de paris 13. Pour la partie vente et suivi des véhicules, MAFIA des simples commerciaux aux dirigeant de ce même pas hangar et plutôt bande d'escrocs qui ne fait qu’appâter le chaland l'escroquer et tant pis pour la suite, raccroche au nez, pas de respect de la clientèle, surfacturation de révisions véhicule ; bref des intouchables quoi ! Oui bien sur quelques-uns sur ce site sont épargnés car il ne faut pas trop effrayer le pigeon. Mais cette entreprise agit comme un syndic avec ses méthodes de forbans. Si vous avez un souci et que vous cherchez un arbitrage chez Hyundai siège alors vous perdrez votre temps aussi car pas de lien entre eux le siège ne répond pas aux mails mais juste par téléphone aux clients (ainsi pas de trace écrite) et vous dit que les concessions sont indépendantes et libres de leur méthode de gestion. Vous perdez donc votre temps aussi de ce côté-là. Vraiment déçu car, cette bonne marque mondialement reconnue mérite quand même une meilleure représentation.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Enzo.h avec une note de 1 sur 5Enzo.h

Le 09/11/2022 à 08:30

1 / 5

Concessionnaire a évité madame Lafranchis parle mal à s est employé et au clients et respecte même pas les clients à ne surtout pas depose sont véhicule personne mal honnête et je parle même pas de Mr Vincent jolet vendeur nul

🚨 Signaler l'avis

Avis de Patricia.o avec une note de 5 sur 5Patricia.o

Le 20/09/2022 à 16:43

5 / 5

Personnel sérieux , professionnel et à l'écoute, merci monsieur VINCENT a l'atelier

🚨 Signaler l'avis

Avis de Damien. avec une note de 4 sur 5Damien.

Le 22/08/2022 à 09:59

4 / 5

Commercial très agréable. A pris le temps de nous présenter l'ensemble des possibilités au regard de notre situation. Petite documentation Sourire Merci !

🚨 Signaler l'avis

Avis de harold.O avec une note de 1 sur 5harold.O

Le 17/08/2022 à 15:03

1 / 5

J’ai acheté une NISSAN NOTE en 2012, toit ouvrant, toutes options d’occasion. Il m’ont livré à 18h55, dans la pénombre d’un soir d’hiver un modèle beige sans option, pour le même prix bien sûr.🤥 Je travaille à 5h du matin donc je suis piégé. Demande de compensation et d’explications…Nada😤. Pauvre cloche que je suis puisque pour changer vers le modèle suivant, le Qashqai en 2013, je retourne les voir. Mon par brise et fissuré; il me propose un tour de passe -passe pour mettre aux frais de mon assurance cette réparation lors de la reprise de l’ancien véhicule. Finalement j’achète d’occasion mon Qashqai après plusieurs mois d’attente, et aller-retour vers mon travail en Savoie inutiles, chez Peugeot Bernard sur Albertville en 2 temps et 3 mouvements. Dix ans plus tard, vous constatez que j’ai toujours leur malhonnêteté au travers de la gorge! A fuir absolument Si la direction, et quelques commerciaux et responsables n’ont pas changé😡

🚨 Signaler l'avis

Avis de BERTRAND.E avec une note de 5 sur 5BERTRAND.E

Le 28/07/2022 à 21:05

5 / 5

Accueil impeccable, planning respecté, client écouté : franchement nickel et tellement rare dans un garage . Bref extra !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Anthony.e avec une note de 1 sur 5Anthony.e

Le 08/06/2022 à 14:05

1 / 5

Je vous publie ici un mail recu de Mme Soledad Lafranchis car leur systeme veut un doc pdf de ma banque Revolut. Chose qui n'existe pas ! Je vous laisse voir comment elle parle a ses clients ! tout est dit. A surtout ne pas frequenter Vous roulez avec un véhicule non payé Et vous travaillez dans la banque De plus vous m aviez promis de m envoyer un rib authentique émis par votre banque mardi sans faute Je vous avise que quand je prends la main sur un dossier Je ne plaisante pas Et si vous ne régler pas cela au plus vite j agirai en conséquence Voir aller déposer une main courante Tout simplement Pour rappel vous êtes livré le 11 mai Vous vous moquez du monde Envoyé de mon IPhone Mme Lafranchis

🚨 Signaler l'avis

Avis de Camille.u avec une note de 5 sur 5Camille.u

Le 26/03/2022 à 11:02

5 / 5

Je viens de faire l'acquisition d'une Hyundai i20 d'occasion. Garage très sérieux, véhicule livré dans l'état souhaité. Très bon accueil. Un grand merci à Vincent pour sa disponibilité et sa gentillesse. Je recommande vivement.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alle.l avec une note de 5 sur 5Alle.l

Le 01/02/2022 à 20:39

5 / 5

Rapide et efficace

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nelson.o avec une note de 1 sur 5Nelson.o

Le 03/12/2021 à 08:22

1 / 5

Vous font patienter sur la résolution de problèmes jusqu'à ce que la garantie constructeur ne soit plus appliquée.

🚨 Signaler l'avis

Avis de MAHREZ.E avec une note de 5 sur 5MAHREZ.E

Le 26/05/2021 à 00:39

5 / 5

très bon service, rapidité et efficacité.

🚨 Signaler l'avis

Avis de stephane.e avec une note de 5 sur 5stephane.e

Le 23/12/2020 à 06:53

5 / 5

Le personnel est souriant sérieux et surtout à l’écoute du client , n’hésitez pas à découvrir la gamme Hyundai les conseillers sont de bon conseils

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alexandre.i avec une note de 5 sur 5Alexandre.i

Le 29/09/2020 à 13:36

5 / 5

De bons conseils pour goûter des vins assez inattendus, très sympa.

🚨 Signaler l'avis

Avis de MENDY.L avec une note de 5 sur 5MENDY.L

Le 19/08/2020 à 15:37

5 / 5

Bel espace de vente. Équipe sympathique et professionnel.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Farida. avec une note de 5 sur 5Farida.

Le 19/06/2020 à 21:05

5 / 5

Changer de voiture est toujours une aventure. On fait le tour des garages, on cherche, on hésite, on change d’idées. Et puis quand on tombe sur un vendeur (Alexandre) qui vous met en confiance,qu'il vous propose une voiture qui vous plaît, les relations deviennent plus faciles. La négociation a été claire. Alexandre a un excelent relationnel, les échanges sont honnêtes et sympathiques avec de l’humour en prime 😊.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Good. avec une note de 3 sur 5Good.

Le 13/06/2020 à 00:10

3 / 5

SVP, plus de pub radio avec MME LAFRANCHIS, payer vous du vrai marketing

🚨 Signaler l'avis

Avis de MAl.K avec une note de 5 sur 5MAl.K

Le 19/02/2020 à 04:42

5 / 5

Un service de qualité, toujours bien accueilli.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mehdi.h avec une note de 5 sur 5Mehdi.h

Le 18/02/2020 à 20:21

5 / 5

Tout à fait bien avec bayard bon service et aussi le système de travail qui est professionnel

🚨 Signaler l'avis

Avis de tàhà.o avec une note de 5 sur 5tàhà.o

Le 18/02/2020 à 11:50

5 / 5

Très bien accueilli..service au top 👌 J’ai fais un essai d’une kona et tout s’est bien déroulé, je remercie énormément Mr Leguirinec.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mickael.o avec une note de 1 sur 5Mickael.o

Le 19/01/2020 à 21:08

1 / 5

Bonjour, pour tout ceux qui s'apprête à acheter un véhicule dans la concession Hyundai Bayard, j'aimerai relater mon expérience. Après de longues recherches sur le net, j'ai choisi d'acheter une Ioniq Plug in. Un exemplaire d'occasion, d'un an et demi était en vente dans ce garage. Je passe un épisode laborieux avec un vendeur inconscient qui a été débarqué depuis. La vente se fait avec Mr. Brancard. Très sympathique, il m'informe que la deuxième clé sera fourni avec la carte grise. Je fais confiance et repart avec le véhicule et signant le papier de livraison. 3 semaines passent et la carte grise m'est délivrée... seule. Je tente d'appeler Mr. Brancart, il est toujours absent, lui laisse des messages, des emails, il ne repond jamais. Je contacte le garage via le numéro des pages jaunes. On me passe le chef d'atelier qui ne connait pas la situation mais propose de me rappeler. Je fais confiance. Rien ne se passe. Je rappelle, on me passe le chef des ventes. Même scénario. Au passage, on me fait tourner dans divers services, via diverses personnes dont madame Orvile qui me fait patienter jusqu'à expiration de leur service téléphonique. Il se passe ainsi 2 mois. J'alerte le service client Hyundai. Une certaine Nassiah prend le dossier en main et me promet de le faire avancer. Il ne se passe rien. Je la rappelle. Elle est furieuse d'apprendre que je n'ai reçu aucun message du garage. 2 minutes après notre entretien, le chef des ventes m'appelle et me dit qu'ils ont fait leur recherche, que la clé a été perdue et que, bien entendu, la clé est commandée et que je la recevrait dans 15 jours. Je rappelle 15 jours après et on me confirme que la clé n'a jamais été commandée. Au passage, Mr Brancard est toujours aux abonnés absents. Dernier épisode, je recontacte le service clientèle. Mme. Nassiah, en période de grêve n'est pas capable d'assurer son travail. Une collègue prend le relai. Après quelques échanges, elle m'explique que c'est de ma faute. Je n'avais pas à accepter les conditions de Mr. Brancard... 8 mois se sont écoulés, une cinquantaine de coups de fil pour me faire dire que je n'avais pas à faire confiance au vendeur. Il n'y a pas de recours. La loi n'impose de vendre un véhicule d'occasion avec deux clés. Je vous laisse libre d'évaluer ma méconnaissance des usages d'achat d'une voiture mais a priori, dans ce garage, la confiance n'est pas de mise. J'imagine les réunions de fin de mois.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Phil. avec une note de 5 sur 5Phil.

Le 19/01/2020 à 09:26

5 / 5

Un service de Qualité

🚨 Signaler l'avis

Avis de Claude.a avec une note de 5 sur 5Claude.a

Le 06/12/2019 à 11:49

5 / 5

Super acceuil tres pro

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sharon.a avec une note de 5 sur 5Sharon.a

Le 21/10/2019 à 13:13

5 / 5

L’équipe est joignable, aimable et je suis satisfaite de mon achat. Merci à vous.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lindsay.i avec une note de 2 sur 5Lindsay.i

Le 06/10/2019 à 09:06

2 / 5

En effet, ça n a pas été une bonne expérience. Les prestations sont très chères. Je ne renouvellerai pas l expérience là bas. A part y perdre un bras, je ne vois pas l utilité..

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pierre.b avec une note de 1 sur 5Pierre.b

Le 31/08/2019 à 09:41

1 / 5

Selon moi : une bande de bras cassés et de glandeurs.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Kévin.G avec une note de 1 sur 5Kévin.G

Le 29/07/2019 à 14:48

1 / 5

À fuir mauvaise expérience avec ce concessionnaire, pas du tout aimable...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sophie. avec une note de 3 sur 5Sophie.

Le 19/04/2019 à 12:57

3 / 5

Pas facile à joindre et pas toujours aimables

🚨 Signaler l'avis

Avis de Michael.e avec une note de 5 sur 5Michael.e

Le 09/11/2018 à 17:23

5 / 5

merci pour l accueil et le service rendu Prix très correct accueil et prise en charge exemplaire. Merci à vous !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Vaiana.e avec une note de 5 sur 5Vaiana.e

Le 09/11/2018 à 14:23

5 / 5

Garagiste à l’écoute, de bons conseils et de bons services !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Rom. avec une note de 1 sur 5Rom.

Le 07/11/2018 à 18:28

1 / 5

Escrocs voleurs voyous

🚨 Signaler l'avis

Avis de djam.j avec une note de 1 sur 5djam.j

Le 02/11/2018 à 12:31

1 / 5

comme tous les autres avis le pire mais le pire des garages que j'ai pu voir immobilisation plus d'une semaine il faut les harceler pour avoir un devis qui est fait a la louche bien sur !!!!!! escort le prix x2 voir 3 chef d'atelier d'une nullité sans nom et qui plus est pas aimable et jamais disponible en bref passer votre chemin un conseil

🚨 Signaler l'avis

Avis de JEAN.E avec une note de 1 sur 5JEAN.E

Le 19/09/2018 à 09:41

1 / 5

des voyoux

🚨 Signaler l'avis

Avis de Catherine.A avec une note de 1 sur 5Catherine.A

Le 27/07/2018 à 22:12

1 / 5

Fuyez. Des vrais arnaqueurs, des Incompétents. Ils se cachent dans leurs garage pour ne pas venir vous parler. Ils m'ont vendu une voiture d'occasion, pas de polish, la clim ne fonctionne pas, voiture sale, et j'en passe. La voiture est sous garantie mais non ils ne veulent pas reparer la clim. Bref de vrai voleurs. Ils ne meritent meme pas une étoile.

🚨 Signaler l'avis

Avis de N..e avec une note de 1 sur 5N..e

Le 27/07/2018 à 22:08

1 / 5

Une garantie juste sur le papier. Ce sont les pires des arnaqueurs! Des voleurs. Si vous tenez un peu à votre argent fuyez tant que c’est possible. Je ne peux détailler mon expérience tellement elle improbable.

🚨 Signaler l'avis

Avis de JEAN.E avec une note de 1 sur 5JEAN.E

Le 03/07/2018 à 10:31

1 / 5

DES VRAIS MAUVAIS

🚨 Signaler l'avis

Avis de hung.a avec une note de 1 sur 5hung.a

Le 15/06/2018 à 09:39

1 / 5

Garage à fuir ! Bande d'incompétences -Ce garage ne mérite pas d'étoile Arnaques en tout genre Pièce démontée sans remettre à sa place - Coffre fouillé de fond en comble pour trouver le crochet de remorquage Changer une batterie :327.83 euros Volant souillé de tâches mécaniques Donne même pas la peine de remettre la configuration initiale après changement de la batterie L'inefficacité du responsable de l'atelier

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cabinet.o avec une note de 1 sur 5Cabinet.o

Le 01/12/2017 à 15:57

1 / 5

Concession à FUIR ! AUCUN suivi, AUCUNE compétence commerciale, et REFUS de prise en charge d'une facture dans le cadre de la garantie... C’est tout simplement INADMISSIBLE.

🚨 Signaler l'avis

Avis de panzer.a avec une note de 1 sur 5panzer.a

Le 08/09/2017 à 13:11

1 / 5

J'ai acheté un véhicule chez eux; Arrivé pour le chercher; le boss et un employé avait à faire dans le rangement du magasin; Aucune politesse à mon égard une fois que j'ai mentionné occasion; j'ai pu poireauter 10min... Concernant le véhicule, rien avait été fait dessus; pas de poliche; j'ai pu retrouver un tas de chose dedans, comme des bouts de gâteau. Bref ce n'est pas sérieux; Je pense qu'ils n'ont rien vérifié niveau mécaniques...non plus. Bref passez votre chemin; Ce n'est pas pas un garage, et ceux ne sont pas des garagistes. 0 étoile

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nicolas.u avec une note de 1 sur 5Nicolas.u

Le 13/08/2017 à 14:19

1 / 5

Fuyez ou passez votre route. Les vendeurs sont des escrocs. Et Nissan France laisse faire.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Psycho. avec une note de 1 sur 5Psycho.

Le 27/07/2017 à 10:11

1 / 5

Chez Bayard c'est pire qu'ailleurs Et oui il suffit pas de faire de la publicité mensongère Il faut respecter le client Et proposer un vrai service Mme Lafranchis, ce qu'il vous ai impossible de faire Car vous méprisez vos clients

🚨 Signaler l'avis

Avis de Noswad.a avec une note de 1 sur 5Noswad.a

Le 16/06/2017 à 16:38

1 / 5

une CATASTROPHE, personnel nul et pas disponible, un temps inouï pour une simple commande de pièce, COURAGE FUYONS

🚨 Signaler l'avis

Avis de christophe.a avec une note de 1 sur 5christophe.a

Le 15/05/2017 à 18:48

1 / 5

Très déçu par la qualité de l'accueil, très long pour trouver la panne. Ils n'ont pas réalisé les travaux demandés. C'est moi qui ai dû leur téléphoner 4 fois pour savoir si le véhicule était prêt, véhicule qu'ils ont gardé près de 15 jours. Au final, je dois aller dans un autre garage pour faire réparer ma planche arrière de coffre, ils n'ont traité que la panne. Ne perdez pas votre temps, allez ailleurs.

🚨 Signaler l'avis

Avis de OLIVIER.I avec une note de 1 sur 5OLIVIER.I

Le 28/04/2017 à 09:24

1 / 5

Voiture rendu le vendredi au lieu du mercredi ! Et aucun appel du garage pour m informer du retard : c'est au client de les contacter !! Bravo le service client Et en plus : quand je viens chercher mon véhicule, la facture n est pas prête !! J attends donc depuis 15 minutes et ce n est pas fini. À quand l'uberisation totale de ce type de garage où le service clients est nullissime et les tarifs hors marché ?

🚨 Signaler l'avis

Avis de Guillaume. avec une note de 1 sur 5Guillaume.

Le 04/02/2017 à 12:13

1 / 5

Ce garage ne mérite pas la moindre étoile. J'ai acheté mon Nissan Qashqai en 2012, le vendeur (Charles S.) m'avait certifié alors qu'il aurait le Stop & Start... Malheureusement le jour de la livraison cela n'a pas été le cas ! Heureusement que le bon de commande faisait apparaître cette mention, il a fallu alors complètement renégocier, une catastrophe ! Le régulateur de vitesse ne fonctionnait pas sur le véhicule livré, celui-ci a été immobilisé plus d'un mois. Une honte pour un véhicule neuf. Garage à fuir !

🚨 Signaler l'avis