Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Garage automobile Garage Bayard Nationale spécialiste multimarques Hyundai Nissan ... qui se trouve à Paris 13eme. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Garage automobile à Paris en bas de page.
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Les avis
Le 21/03/2024 à 15:13
Très mauvaise expérience. J’ai acheté un véhicule d’occasion en Mars 23. La révision a été effectuée mais aucun papier n’a été fourni. Je dois effectuer la nouvelle révision, je demande ce document et la « sois disante responsable « ne juge pas nécessaire de me le délivrer. Prestation proche du néant. A fuir.
Le 14/03/2024 à 10:50
Sur Google on voit que vous faites Nissan, une fois sur place on m annonce que ça fait des années que vous ne faites plus cette marque. Je me suis donc déplacé pour rien.
Le 04/02/2024 à 18:41
Un accueil au top avec un petit café offert, mon véhicule a été prit immédiatement après mon arrivée et rendu très très rapidement. Le personnel est très accueillant et pourtant ce n’est pas le cas de toutes les concessions. Jamais déçue de Nissan
Le 24/10/2023 à 15:29
J'ai jamais vu un concessionnaire aussi cher. Wahoo neuf cent vingt euros la vidange, la où les autres la font a quatre cent soixante. Le double, j'avais l'impression d'avoir ramener une Mercedes chez eux.
Le 21/06/2023 à 21:17
Nous avons acheté une tucson occasion, Merci à M. Nicolas, bon accueil , bons conseils
Le 30/05/2023 à 10:24
Bien lire ce pavé avant d'entrer dans cette boutique bayard Hyundai de paris 13. Pour la partie vente et suivi des véhicules, MAFIA des simples commerciaux aux dirigeant de ce même pas hangar et plutôt bande d'escrocs qui ne fait qu’appâter le chaland l'escroquer et tant pis pour la suite, raccroche au nez, pas de respect de la clientèle, surfacturation de révisions véhicule ; bref des intouchables quoi ! Oui bien sur quelques-uns sur ce site sont épargnés car il ne faut pas trop effrayer le pigeon. Mais cette entreprise agit comme un syndic avec ses méthodes de forbans. Si vous avez un souci et que vous cherchez un arbitrage chez Hyundai siège alors vous perdrez votre temps aussi car pas de lien entre eux le siège ne répond pas aux mails mais juste par téléphone aux clients (ainsi pas de trace écrite) et vous dit que les concessions sont indépendantes et libres de leur méthode de gestion. Vous perdez donc votre temps aussi de ce côté-là. Vraiment déçu car, cette bonne marque mondialement reconnue mérite quand même une meilleure représentation.
Le 09/11/2022 à 08:30
Concessionnaire a évité madame Lafranchis parle mal à s est employé et au clients et respecte même pas les clients à ne surtout pas depose sont véhicule personne mal honnête et je parle même pas de Mr Vincent jolet vendeur nul
Le 20/09/2022 à 16:43
Personnel sérieux , professionnel et à l'écoute, merci monsieur VINCENT a l'atelier
Le 22/08/2022 à 09:59
Commercial très agréable. A pris le temps de nous présenter l'ensemble des possibilités au regard de notre situation. Petite documentation Sourire Merci !
Le 17/08/2022 à 15:03
J’ai acheté une NISSAN NOTE en 2012, toit ouvrant, toutes options d’occasion. Il m’ont livré à 18h55, dans la pénombre d’un soir d’hiver un modèle beige sans option, pour le même prix bien sûr.🤥 Je travaille à 5h du matin donc je suis piégé. Demande de compensation et d’explications…Nada😤. Pauvre cloche que je suis puisque pour changer vers le modèle suivant, le Qashqai en 2013, je retourne les voir. Mon par brise et fissuré; il me propose un tour de passe -passe pour mettre aux frais de mon assurance cette réparation lors de la reprise de l’ancien véhicule. Finalement j’achète d’occasion mon Qashqai après plusieurs mois d’attente, et aller-retour vers mon travail en Savoie inutiles, chez Peugeot Bernard sur Albertville en 2 temps et 3 mouvements. Dix ans plus tard, vous constatez que j’ai toujours leur malhonnêteté au travers de la gorge! A fuir absolument Si la direction, et quelques commerciaux et responsables n’ont pas changé😡
Le 28/07/2022 à 21:05
Accueil impeccable, planning respecté, client écouté : franchement nickel et tellement rare dans un garage . Bref extra !
Le 08/06/2022 à 14:05
Je vous publie ici un mail recu de Mme Soledad Lafranchis car leur systeme veut un doc pdf de ma banque Revolut. Chose qui n'existe pas ! Je vous laisse voir comment elle parle a ses clients ! tout est dit. A surtout ne pas frequenter Vous roulez avec un véhicule non payé Et vous travaillez dans la banque De plus vous m aviez promis de m envoyer un rib authentique émis par votre banque mardi sans faute Je vous avise que quand je prends la main sur un dossier Je ne plaisante pas Et si vous ne régler pas cela au plus vite j agirai en conséquence Voir aller déposer une main courante Tout simplement Pour rappel vous êtes livré le 11 mai Vous vous moquez du monde Envoyé de mon IPhone Mme Lafranchis
Le 26/03/2022 à 11:02
Je viens de faire l'acquisition d'une Hyundai i20 d'occasion. Garage très sérieux, véhicule livré dans l'état souhaité. Très bon accueil. Un grand merci à Vincent pour sa disponibilité et sa gentillesse. Je recommande vivement.
Le 03/12/2021 à 08:22
Vous font patienter sur la résolution de problèmes jusqu'à ce que la garantie constructeur ne soit plus appliquée.
Le 23/12/2020 à 06:53
Le personnel est souriant sérieux et surtout à l’écoute du client , n’hésitez pas à découvrir la gamme Hyundai les conseillers sont de bon conseils
Le 29/09/2020 à 13:36
De bons conseils pour goûter des vins assez inattendus, très sympa.
Le 19/08/2020 à 15:37
Bel espace de vente. Équipe sympathique et professionnel.
Le 19/06/2020 à 21:05
Changer de voiture est toujours une aventure. On fait le tour des garages, on cherche, on hésite, on change d’idées. Et puis quand on tombe sur un vendeur (Alexandre) qui vous met en confiance,qu'il vous propose une voiture qui vous plaît, les relations deviennent plus faciles. La négociation a été claire. Alexandre a un excelent relationnel, les échanges sont honnêtes et sympathiques avec de l’humour en prime 😊.
Le 13/06/2020 à 00:10
SVP, plus de pub radio avec MME LAFRANCHIS, payer vous du vrai marketing
Le 18/02/2020 à 20:21
Tout à fait bien avec bayard bon service et aussi le système de travail qui est professionnel
Le 18/02/2020 à 11:50
Très bien accueilli..service au top 👌 J’ai fais un essai d’une kona et tout s’est bien déroulé, je remercie énormément Mr Leguirinec.
Le 19/01/2020 à 21:08
Bonjour, pour tout ceux qui s'apprête à acheter un véhicule dans la concession Hyundai Bayard, j'aimerai relater mon expérience. Après de longues recherches sur le net, j'ai choisi d'acheter une Ioniq Plug in. Un exemplaire d'occasion, d'un an et demi était en vente dans ce garage. Je passe un épisode laborieux avec un vendeur inconscient qui a été débarqué depuis. La vente se fait avec Mr. Brancard. Très sympathique, il m'informe que la deuxième clé sera fourni avec la carte grise. Je fais confiance et repart avec le véhicule et signant le papier de livraison. 3 semaines passent et la carte grise m'est délivrée... seule. Je tente d'appeler Mr. Brancart, il est toujours absent, lui laisse des messages, des emails, il ne repond jamais. Je contacte le garage via le numéro des pages jaunes. On me passe le chef d'atelier qui ne connait pas la situation mais propose de me rappeler. Je fais confiance. Rien ne se passe. Je rappelle, on me passe le chef des ventes. Même scénario. Au passage, on me fait tourner dans divers services, via diverses personnes dont madame Orvile qui me fait patienter jusqu'à expiration de leur service téléphonique. Il se passe ainsi 2 mois. J'alerte le service client Hyundai. Une certaine Nassiah prend le dossier en main et me promet de le faire avancer. Il ne se passe rien. Je la rappelle. Elle est furieuse d'apprendre que je n'ai reçu aucun message du garage. 2 minutes après notre entretien, le chef des ventes m'appelle et me dit qu'ils ont fait leur recherche, que la clé a été perdue et que, bien entendu, la clé est commandée et que je la recevrait dans 15 jours. Je rappelle 15 jours après et on me confirme que la clé n'a jamais été commandée. Au passage, Mr Brancard est toujours aux abonnés absents. Dernier épisode, je recontacte le service clientèle. Mme. Nassiah, en période de grêve n'est pas capable d'assurer son travail. Une collègue prend le relai. Après quelques échanges, elle m'explique que c'est de ma faute. Je n'avais pas à accepter les conditions de Mr. Brancard... 8 mois se sont écoulés, une cinquantaine de coups de fil pour me faire dire que je n'avais pas à faire confiance au vendeur. Il n'y a pas de recours. La loi n'impose de vendre un véhicule d'occasion avec deux clés. Je vous laisse libre d'évaluer ma méconnaissance des usages d'achat d'une voiture mais a priori, dans ce garage, la confiance n'est pas de mise. J'imagine les réunions de fin de mois.
Le 21/10/2019 à 13:13
L’équipe est joignable, aimable et je suis satisfaite de mon achat. Merci à vous.
Le 06/10/2019 à 09:06
En effet, ça n a pas été une bonne expérience. Les prestations sont très chères. Je ne renouvellerai pas l expérience là bas. A part y perdre un bras, je ne vois pas l utilité..
Le 29/07/2019 à 14:48
À fuir mauvaise expérience avec ce concessionnaire, pas du tout aimable...
Le 09/11/2018 à 17:23
merci pour l accueil et le service rendu Prix très correct accueil et prise en charge exemplaire. Merci à vous !
Le 09/11/2018 à 14:23
Garagiste à l’écoute, de bons conseils et de bons services !
Le 02/11/2018 à 12:31
comme tous les autres avis le pire mais le pire des garages que j'ai pu voir immobilisation plus d'une semaine il faut les harceler pour avoir un devis qui est fait a la louche bien sur !!!!!! escort le prix x2 voir 3 chef d'atelier d'une nullité sans nom et qui plus est pas aimable et jamais disponible en bref passer votre chemin un conseil
Le 27/07/2018 à 22:12
Fuyez. Des vrais arnaqueurs, des Incompétents. Ils se cachent dans leurs garage pour ne pas venir vous parler. Ils m'ont vendu une voiture d'occasion, pas de polish, la clim ne fonctionne pas, voiture sale, et j'en passe. La voiture est sous garantie mais non ils ne veulent pas reparer la clim. Bref de vrai voleurs. Ils ne meritent meme pas une étoile.
Le 27/07/2018 à 22:08
Une garantie juste sur le papier. Ce sont les pires des arnaqueurs! Des voleurs. Si vous tenez un peu à votre argent fuyez tant que c’est possible. Je ne peux détailler mon expérience tellement elle improbable.
Le 15/06/2018 à 09:39
Garage à fuir ! Bande d'incompétences -Ce garage ne mérite pas d'étoile Arnaques en tout genre Pièce démontée sans remettre à sa place - Coffre fouillé de fond en comble pour trouver le crochet de remorquage Changer une batterie :327.83 euros Volant souillé de tâches mécaniques Donne même pas la peine de remettre la configuration initiale après changement de la batterie L'inefficacité du responsable de l'atelier
Le 01/12/2017 à 15:57
Concession à FUIR ! AUCUN suivi, AUCUNE compétence commerciale, et REFUS de prise en charge d'une facture dans le cadre de la garantie... C’est tout simplement INADMISSIBLE.
Le 08/09/2017 à 13:11
J'ai acheté un véhicule chez eux; Arrivé pour le chercher; le boss et un employé avait à faire dans le rangement du magasin; Aucune politesse à mon égard une fois que j'ai mentionné occasion; j'ai pu poireauter 10min... Concernant le véhicule, rien avait été fait dessus; pas de poliche; j'ai pu retrouver un tas de chose dedans, comme des bouts de gâteau. Bref ce n'est pas sérieux; Je pense qu'ils n'ont rien vérifié niveau mécaniques...non plus. Bref passez votre chemin; Ce n'est pas pas un garage, et ceux ne sont pas des garagistes. 0 étoile
Le 13/08/2017 à 14:19
Fuyez ou passez votre route. Les vendeurs sont des escrocs. Et Nissan France laisse faire.
Le 27/07/2017 à 10:11
Chez Bayard c'est pire qu'ailleurs Et oui il suffit pas de faire de la publicité mensongère Il faut respecter le client Et proposer un vrai service Mme Lafranchis, ce qu'il vous ai impossible de faire Car vous méprisez vos clients
Le 16/06/2017 à 16:38
une CATASTROPHE, personnel nul et pas disponible, un temps inouï pour une simple commande de pièce, COURAGE FUYONS
Le 15/05/2017 à 18:48
Très déçu par la qualité de l'accueil, très long pour trouver la panne. Ils n'ont pas réalisé les travaux demandés. C'est moi qui ai dû leur téléphoner 4 fois pour savoir si le véhicule était prêt, véhicule qu'ils ont gardé près de 15 jours. Au final, je dois aller dans un autre garage pour faire réparer ma planche arrière de coffre, ils n'ont traité que la panne. Ne perdez pas votre temps, allez ailleurs.
Le 28/04/2017 à 09:24
Voiture rendu le vendredi au lieu du mercredi ! Et aucun appel du garage pour m informer du retard : c'est au client de les contacter !! Bravo le service client Et en plus : quand je viens chercher mon véhicule, la facture n est pas prête !! J attends donc depuis 15 minutes et ce n est pas fini. À quand l'uberisation totale de ce type de garage où le service clients est nullissime et les tarifs hors marché ?
Le 04/02/2017 à 12:13
Ce garage ne mérite pas la moindre étoile. J'ai acheté mon Nissan Qashqai en 2012, le vendeur (Charles S.) m'avait certifié alors qu'il aurait le Stop & Start... Malheureusement le jour de la livraison cela n'a pas été le cas ! Heureusement que le bon de commande faisait apparaître cette mention, il a fallu alors complètement renégocier, une catastrophe ! Le régulateur de vitesse ne fonctionnait pas sur le véhicule livré, celui-ci a été immobilisé plus d'un mois. Une honte pour un véhicule neuf. Garage à fuir !
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