Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Garage automobile GAPA 4X4 qui se trouve à Toulouges. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Garage automobile à Toulouges en bas de page.
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Les avis
Le 05/03/2024 à 18:56
En tant que client de Gapa 4x4, je tiens à partager mon expérience extrêmement positive avec cette société. Dès ma première visite, j’ai été impressionné par l’accueil chaleureux et le professionnalisme de leur équipe. Ils ont su répondre à toutes mes questions avec clarté et courtoisie, que ce soit par mails ou lors de mes visites en magasin. De plus, j’ai récemment eu besoin d’une pièce spécifique pour ma tente de toit, et bien que Gapa 4x4 ne soit pas le fournisseur de cette pièce, leur service après-vente a été exemplaire. Cela témoigne de leur engagement envers la satisfaction clientèle. Je recommande vivement Gapa 4x4 à tous ceux qui recherchent non seulement des produits de qualité, mais aussi un service client exceptionnel. Leur professionnalisme et leur attention aux détails font vraiment la différence. Merci à toute l’équipe de Gapa 4x4 pour leur excellent travail et leur dévouement envers leurs clients.
Le 23/02/2024 à 21:09
Remarquable professionnels qu'il faut absolument rencontrer. L'expertise de la mécanique 4x4 et de la préparation extrême Rallye Raid est au rendez-vous. Je remets en toute confiance mon précieux HDJ80 pour partir en toute sécurité sur les pistes africaines. Bravo et un grand merci aux équipes.
Le 23/02/2024 à 18:19
J'adore les 4x4!!! Espace dédié à la préparation, atelier, choix, sympathie, tout est là !!! Je conseille vivement !!!
Le 05/02/2024 à 15:39
Je suis très satisfait des interventions réalisées par Gapa 4x4. C'est un plaisir d'échanger avec Sophie et Philippe qui sont toujours à l'écoute. De l'entretien aux réparations, rapides et efficaces, une équipe de pro, je recommande.
Le 12/01/2024 à 22:31
Lieu où on est pris pour des américains juste pour changer une pièces qui vaut rien. Passez votre chemin.
Le 07/09/2023 à 17:28
Très bon accueil écoute et attentifs aux clients. Je recommande vivement Une équipe très gentille
Le 14/05/2023 à 13:45
Sous les conseils de Marco de NIM TT, je me suis rendue dans cet établissement que je recommande !!! Très bon accueil de Sophie & Philippe, j’ai eu un devis compétitif et j’ai bénéficié d’une voiture de prêt. Le technicien a trouvé et réparé la panne rapidement. Travail soigné, je suis ravie. Merci
Le 12/05/2023 à 11:03
Toute l'équipe est de très bon conseil, réactive et agréable. Je recommande ce garage dans lequel c'est toujours un plaisir de se rendre. Toutes les réparations sont effectuées dans les temps par des mécanos minutieux, merci Gapa !
Le 29/04/2023 à 08:19
Il est nécessaire de prévenir, j'ai souhaité aménager mon pick up, par l'intermédiaire de GAPA, ERREUR!!!!!!. Sur un devis de 20000€ réalisation de 7500€ 1er partie, hard top mal monté, pédale box pb de conseils et réception de celle-ci, montant arr. cabine enfoncée ......Facturation pour le montage d'un frigo 5 HEURES!!! et pas la visserie de disponible. Sans compter les problèmes de messagerie. A aucun moment ce n'est la faute des responsables. Très humblement il vous faut stopper le chichi vestimentaire, respecter le client et vos engagements. Je retire vos autocollants de mon véhicule c'est vide de sens. Le café express et les chocolats sont offerts gracieusement avec le sourire, mais il reste un goût amer et tout compte fait prohibitif. Je découvre votre message, comment osez vous faire le Calimero de service , tout cela est faux. A ce propos depuis peu j ai rencontré des clients qui vous ont fui...... .
Le 17/03/2023 à 13:12
Bon accueil, compétence du mécano et échanges agréables avec tout le personnel
Le 10/02/2023 à 17:15
Excellente rencontre une vrai équipe familial hyper professionnel, vrai préparateur de 4x4, je recommande à 100%
Le 01/02/2023 à 15:26
Je recommande vivement cet établissement, pour la qualité des prestations et le professionnalisme de l'ensemble du personnel !!!
Le 27/01/2023 à 19:26
Top à tout point franchement génial si vous avez envie de vous évader sur les routes ou chemins battus c est la trop de la balle
Le 28/11/2022 à 19:45
Service vraiment au top, rapide et serviable je les recommande, ça devient tellement rare des commerçants comme ça de nos jours, merci à toute l'équipe ( au patron, a Sophie, Lilou et au mécano) Ne changez rien, je vous recommande et je reviendrai. Bonne continuation
Le 26/06/2022 à 10:44
Personnel à l'accueil très accueillant très professionnel je conseille vivement ce concessionnaire de 4/ 4 de quad et surtout de SSV 👍
Le 13/04/2022 à 18:14
Travail de qualité. Personnel très agréable ! Au top !
Le 13/04/2022 à 17:59
Parfait rien à dire ! Personnels à l’écoute je recommande
Le 25/01/2022 à 14:03
Je suis novice dans le monde du 4x4 . C'est une équipe sympa et compétente qui vous accueille et qui vous suit tout au long de votre projet. Merci à tous pour les conseils et le temps consacré.
Le 10/01/2022 à 15:56
Pour ne pas mettre 5 estrellas aïs ils le valent sympa et de bon conseil
Le 18/11/2021 à 06:05
RENSEIGNEMENTS TELEPHONIQUE TRES BIEN CONFIRMATION PAR MAIL AU TOP PAIEMENT ET LIVRAISON RIEN A REDIRE SERVIE 5 ETOILES RARE SUR INTERNET DE NOS JOURS SUPER
Le 11/10/2021 à 16:35
Tres bon accueil, Conseils avisés et travaux nécessaires et suffisants réalisés.
Le 18/07/2021 à 19:25
Très sérieux, très aimable et très efficace, je recommande vivement. Rien à voir avec certains autres vendeurs de pièces, incompétents que l'on peut trouver sur le net. Là c'est le top !!!
Le 04/06/2021 à 23:13
Très sympathiques, on sent que ce sont des passionnés. Ils ont été arrangeants et réactif pour le montage des pièces de mon Traxter hd10 max (par contre je ne recommande pas la barre de son qui est onéreuse et pas puissante). Pour le reste je suis satisfait. Je recommande
Le 22/05/2021 à 11:37
Equipe super sympa et très professionnelle, merci à eux pour la grosse préparation de mon JKU, tout a été parfait, et fait correctement. Malgré la covid, j'ai pu faire réaliser le changement des suspensions, pare-chocs AV&AR, blindages et protections, snorkel, treuils, etc.... Equipe à recommander, et équipements de qualité.
Le 07/04/2021 à 08:12
Très bon conseil, super accueil, des produits innovant. Une visite s'impose.
Le 09/03/2021 à 11:14
Travail de très bonne qualité tant au niveau de l'atelier que du magasin 👍 Très bonne écoute de ses clients et surtout donne de vrais conseils grâce à leur grande expérience. Prix très honnêtes par rapport à la grande qualité du travail. Vous pouvez y aller les yeux fermés ✌
Le 13/02/2021 à 19:18
Très bonne prestation. Malgré les conditions sanitaires, une communication impeccable avec ce professionnel a l'écoute de ses clients. Je vous les recommande vivement !
Le 10/02/2021 à 19:09
Super équipe 👍 Un travail de qualité et minutieux. Un souci du détail qui nous satisfait ! De vrais professionnels et connaisseurs qui aiment leur métiers et le font avec passion. C'est toujours avec grande confiance que nous leur laissons notre 4x4. Vous serez toujours bien reçus chez eux, avec le sourire, le dynamisme, la bien veillance et l'écoute que tout client peut le désirer !
Le 06/02/2021 à 12:15
Je confie la préparation de mon 4×4 à gapa pour les rallye et h' ai toujours les résultats escomptés. L'équipe est symp6et le travail très bien réalisé. Je recommande ce garage.
Le 06/02/2021 à 11:40
Pour l’entretien de mon 4x4 je fais toute confiance à Gapa 4x4 . L’équipe est sympathique, efficace. Le travail est bien fait, soigné. Qualité du travail. Les prix sont raisonnables
Le 05/02/2021 à 14:03
Sophie et Philippe, ainsi que leur équipe font un travail de passionnés et de très bonne qualité Pour avoir eu le plaisir de partir barouder en Sardaigne avec eux, je vous conseille l’entreprise Gapa 4x4 et leur concession
Le 04/02/2021 à 18:51
Pas honnête concernant la partie Can am. Je ne recommande pas. Bonjour, je rebondis à votre réponse. - effectivement tout les quads renegade ne sont pas équipés de jantes Beadlock. Cependant, si une vérification avait était faite lorsque je vous ai déposé le quad, vous auriez pu vous en apercevoir et m'avertir d'une éventuelle augmentation du devis. - notre collaboratrice vous a appelé pour vous signaler que l'intervention serait un peu plus longue à cause de la particularité de ses jantes: Négatif , la fin de la révision du quad était prévu le lundi. Je vous ai appelé le mercredi car je n'avais pas de nouvelle. C'est à ce moment la que vous m'avez informé de ce problème au niveau des jantes avec une intervention qui a duré plus longtemps. Je n'ai reçu en aucun cas l'information de votre part concernant une éventuelle modification du devis. - concernant les protocoles de réception des véhicules, je pense qu'il serait envisageable de faire l'état du véhicule avec le client (kilométrage, carrosserie du véhicule, carburation etc ...) quand celui ci vous remet son véhicule pour éviter tout désagrément. - Protocoles COVID : certes il y a des mesures prises dans votre concession (plexi au niveau des bureaux, gel hydroalcoolique), cependant le paiement s'est fait au comptoirs en CB et non au bureau, accompagné de votre collaboratrice qui ne portait pas de masque, comme l'ensemble de votre personnel qui conseille les clients dans la boutique sans masque. Enfin, tout cela n'est qu'un détail ... Mais si je n'avais pas montré mon mécontentement, j'aurais payé une facture à plus de 400 euros non justifiée et non avertis à l'avance. Une facture mise sous le fait accompli avec une différence énorme par rapport au devis qui ne vous a pas interpellé. Très déçu, car vous êtes le seul concessionnaire canam dans la région. PS: quel est votre réponse concernant le travail PARTIELLEMNT accompli pour le graissages de ma machine ? Respectueusement
Le 25/01/2021 à 20:00
Très pro ,bien conseillé et ne cherche pas à vendre le plus gros modèle. Si achat ,ce sera chez eux.
Le 18/01/2021 à 20:27
Accueil sympathique, personnes très patientes, réponses adéquates aux questions néophytes, confiance totale, elles ont tout simplement su répondre à mon attente. Je n' hésiterai pas à les conseiller
Le 02/09/2020 à 16:07
Les gérants sont un couple de grands professionnels, d'une grande expérience car eux même Baroudeurs. Ils sauront vous conseiller au mieux en s'adaptant à vos demandes particulières. Je conseille vivement.
Le 27/08/2020 à 15:44
Ancien heureux possesseur d'un PAJERO EXED j'ai eu la chance de connaître GAPA 4X4 qui a su prendre la suite des entretiens fait par Mitsu. A aucun moment ils n'ont forcé la facture des réparations des entretiens. Ils sont de trés bons conseils et assument leurs erreurs au cas ou... la critique est facile sans avoir été vous expliquer avec eux. Il est vrai que que vous devez faire parti de ceux qui ne font rien (Donc vous ne risquez pas de vous tromper) C'est une structure sérieuse qui devrait être prise en exemple par de nombreux garage dit spécialiste 4X4.... Mon prochain véhicule d'occasion ne pourra venir que de chez eux....
Le 01/08/2020 à 13:45
Prise en charge efficace et de nombreux modèles disponibles grâce au partenariat avec Can-am.
Le 09/07/2020 à 18:21
Réparation du train avant.. rien a en dire pour l'instant...par contre se sont des gens irrespectueux qui propose un paiement en liquide pour pas payer la TVA...pas de problème...ai laissé un chèque de caution ... inutile...mon véhicule devait être fini le 11 juillet...le 9 appelle pour savoir où cela en est...que dalle même pas la moitié du travail fait !!!! Avait pourtant convenu que l'on règle cela a la fin ..mais non ...pas de parole ...ils vous sorte des histoires a dormir debout !!! Ils ont purger les freins ( qui marchait très bien) et me suis retrouvé sans frein au premier rond point...et en panne de batterie qui devaient être recharges...nul des nul dangereux !!! rond point !!!ai éviter l'accident sais pas comment...puis tomber en panne de batterie qui devaient être recharges
Le 20/06/2020 à 11:45
Suite à l'achat d'un can am outlander DPS max 570 chez GAPA 4x4 , je peut que recommandé ce lieux pour l'achat d'un quad ou ssv vous aurez une équipe compétente et prête à se plier en 4 pour arrivé à vous satisfaire. Je suis très content du suivi et des conseils donnés, on sent vraiment que toute l'équipe est passionnée. Ils prennent réellement le temps de répondre à toutes les questions que vous vous posez. Vraiment aucun regrets , je sais que le suivi de mon quad se fera dans les meilleures conditions avec bonne humeur et savoir faire. Je recommande vivement. Qualitée machines / services / écoute / disponibilitée / équipe 10 / 10 difficile de faire mieu. 👍🏻 Kevin . F
Le 13/06/2020 à 00:27
Super accueil très pro est convivial. Une concessions can-am Gapa 4x4 vraiment au top 👍👍👍👍👍
Le 11/06/2020 à 12:09
Vraiment content de la prestation fournie. Conseils dans l'achat de mon Outlander Max xtp, qualité de l'établissement, compétences et sympathie et tout le reste. Je ne peux que les recommander. Des pros du l'outdoor. Enfin un point de vente Can-Am dans le 66.👍💪
Le 31/01/2020 à 13:44
Accueil super. Les patrons sont au top 👍👍 Je recommande vivement.
Le 13/11/2019 à 11:37
Acceuil ! Convivialité ! Services ! Professionnalisme ! Il est rare de trouver autant de choses au même endroit. Je recommande très vivement
Le 16/10/2019 à 10:34
Franchement accueil très pro le patron prend tt son temps pour tt vous expliquer il est à l écoute, révision de mon quad can am bien fait je recommande vivement
Le 25/10/2018 à 22:03
Une équipe au top pour l’entretien courant ou la prépa d’un tout terrain! Une expérience à partager...
Le 10/07/2018 à 15:01
Pour 1 kdj 120 1 intervention à refaire car fuite après réparation (étrier frein AR) 1 diagnostic erroné préconisant un changement de crémaillère de direction à 1400€ alors que la panne venait d'un autre organe à 350 € (heureusement que je suis un minimum technicien pour ne pas payer n'importe quoi) 2 fournitures de pièces soit disant qualité origine mais détruite après 10000km (soufflet cardan euro4x4parts) ou fournie bien que d'occasion (joint moyen de roue livré bien que martelé et chargé de graisse usagée) Le tutoiement du client par l'équipe sert peut être à faire copain copain pour tenter de faire passer les bourdes et les factures ! Ça ne marchera plus pour moi. GAPA 4x4 ne fait plus parti de mes fournisseurs. Bonne route !
Le 07/07/2018 à 09:53
J'ai acheté mon 4x4 chez ce concessionnaire et je lui ai toujours accordé ma confiance depuis 2002 Bonne entreprise.
Le 12/06/2018 à 07:39
Un très bon accueil , super professionnel de très bon conseil avec un mécano passionné une super équipe encore merci
Le 02/03/2018 à 14:43
Pas toujours top, mais très correct, se qui n'est pas évident dans la région
Le 07/09/2017 à 19:11
accueil sympa au téléphone, avec un discours professionnel, lors du retrait sur place, c'est identique. Pour un premier achat j'en retire une bonne impression j'y retournerais
Le 10/07/2017 à 22:57
Je pratique le 4x4 depuis un certain nombre d'année et je peux vous assurer qu’après avoir fais le tour de tous les garages soi-disant spécialiste 4x4 de ma région, , la société GAPA 4x4 et un des garages les plus sur de la région pour faire entretenir nos 4x4, Que se sois sur la question technique qui part, du conseil a la réalisation de pièces spécifique introuvable a la vente et dont nous avons besoin ,ou la vente de pièces détacher pour faire des bricole nous même sur nos engin , La société a une très très bonne équipe de spécialiste et je vous la conseille sans modération Alors, a tous les amateurs de 4x4 , je vous conseille d'aller vous rendre compte par vous même des compétences et de l’accueil que l’on nous réserve,
Le 10/07/2017 à 21:25
Une expérience unique dans une entreprise qui me permet d'exploiter mes compétences et d'améliorer chaque jour mes.connaissances.
Le 30/06/2017 à 12:30
fidèle depuis quelques années maintenant, après réalisation d'un gros projet sur un lj 73, je remercie toute l'équipe gapa pour leurs conseils et leurs savoir-faire !! j'ai eu beaucoup d'envoi de colis à mon domicile car j habite à 200 km et je n'ai jamais eu de soucis. un passionné m'avait conseillé gapa à l'achat de mon lj , aujourd'hui s'est moi qui le conseillerai à n'importe qui! je déménage bientôt dans le Tarn et Garonne mais je resterai fidèle et me deplacerai sans regret pour leur confier le véhicule. esprit très familiales merci l'équipe...
Le 08/06/2017 à 14:11
cher,tres cher, nez de pont refait et arrivé au Maroc les premier jour, mon nez de pont fuit l'huile, réparé sur place par l'ancien mécano de momo,tout est rentré dans l'ordre.
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