Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Garage automobile Ford La Teste-de-Buch qui se trouve à La Teste-de-Buch. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Garage automobile à La Teste-de-Buch en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 27/02/2024 à 18:54
Très déçu pris rendez vous 1mois d attente jour J nous avons emmener le véhicule à l heure dite et le soir lors de récupérer pas de réalisation de maintenance sur le véhicule même pas téléphoner pour dire que le véhicule n à pas été toucher pour nous éviter de venir ce que l on aurait plus ou moins compris nous sommes reparti 120 km pour rien et après avoir eu un technicien très très désagréable et prétentieux et bien sûr repris le véhicule car plus confiance dans ce garage
Le 23/02/2024 à 10:57
Personnels agréable , révision ok de la voiture. Concession propre et rdv dans des délais raisonnable. Je recommande
Le 15/02/2024 à 11:47
Véhicule non fonctionnel sa fait plus de 6mois Ford trop long dans les rendez vous pas de véhicule depuis plus 1 mois pour la réparation d'un rideau Ford la teste a fuire
Le 25/01/2024 à 11:38
Très bon accueil et à l'écoute de mes besoins pour mon changement de véhicule
Le 12/01/2024 à 10:30
Nous sommes très contents de l achat de notre véhicule, merci à monsieur Antoine pasques pour son professionnalisme.
Le 23/12/2023 à 13:57
Je viens d’acheter un Ford Transit, Antoine a été au top, très bon conseils lors de la configuration du véhicule, très professionnel et réactif, les promesses tenue au passage de la commande ont toutes été honoré. Bravo pour votre professionnalisme, je recommande sans hésiter
Le 15/12/2023 à 20:17
Garage incompétent !! A FUIR ! Véhicule laissé chez eux une journée complète pour me débloquer mon coffre électrique (bloqué depuis une intervention chez eux !). Ils se penchent sur mon véhicule 2h avant la fermeture et donc n’y arrivent pas ! (Elle a pris l’air toute la journée chez eux) et me dit qu’ils vont casser la serrure à la disqueuse et me rendre ma voiture avec une serrure découpée et un coffre ouvert en attendant un prochain rdv dans 1 mois !!!! J’ai fais sortir ma voiture de ce « garage » sur le champ et suis parti chez BOSH à Gujan , résultat problème réparé en quelques heures avec professionalisme. Pour info: Diag 70 euros contre 180 chez Ford ! Garage juste bon à faire une vidange et encore… (si c’est vraiment fait ). Ps: inutile de répondre des choses fausses, abstenez vous si ça fait parti de vos compétences.
Le 01/12/2023 à 17:33
Tout c'est bien passé. Manon a été très professionnelle et a répondu à nos attentes.
Le 24/11/2023 à 10:39
Très bon accueil La secrétaire très agréable ainsi que le chef d atelier Véhicule rendu propre
Le 02/11/2023 à 17:23
D l'incompétence : je suis tombé en panne le lendemain après une révision sur le véhicule.
Le 09/10/2023 à 18:50
Un accueil professionnel et humain,j’ai été accompagnée par les professionnels. Manque de clarté pour les délais !!!
Le 07/10/2023 à 11:50
A fuir de toute urgence!!! Si vous avez le choix, allez dans une autre concession. Ils sont tout à fait gentil et serviable.... jusqu'à ce que le paiement soit sur leur compte. Ensuite, ils vendent du rêve et vous promettent monts et merveilles pour finir par, non seulement ne pas respecter leurs engagements, mais ne même pas assumer en ne prenant pas la peine de répondre au mail. En revanche, ils retrouvent vite votre mail pour la bonne année ou pour les diffusion de promos!!! Pour ma part, j'ai eu de la chance d'avoir eu ma voiture neuve dans les délais, mais c'est loin d'être le cas pour tout le monde. Cependant, ça n'a absolument pas dérangé le vendeur d'arriver avec une demi-heure de retard à notre rendez vous pour la livraison et bien entendu sans prendre le temps de prévenir, ni de s'excuser. C'est ce que j'appelle des menteurs et des hypocrites qui de surcroît, n'ont aucun respect pour leur clients., ni plus ni moins.
Le 09/09/2023 à 12:23
Ravis de l’accueil et de la disponibilité du personnel.
Le 08/09/2023 à 21:48
Très professionnel et très efficace dans la résolution de notre problème ADBLUE sur Ford kuga. Merci beaucoup de nous avoir depannes malgré un planning bien chargé !
Le 06/09/2023 à 15:53
Très bien pour l'achat d'une occasion Ford mais à fuir si vous achetez une autre marque
Le 30/08/2023 à 15:24
Un service après-vente glacial. Le minimum de travail, le prix maximum avec des suppléments décidés par le chef d'atelier. Une vidange à plus de 400 € et contrairement à beaucoup de concessions, on vous rend le véhicule non lavé ni nettoyé, bravo le service.
Le 18/08/2023 à 13:44
Travail effectué en temps et en heures mais bon première révision du véhicule il faut relativiser. Quelques regrets peut-être liés aux vacances : - Personnel pas au courant dès prises de rendez-vous par internet par ford pass connect - Le personnel n'a pas su me renseigner quant à la possibilité de mettre une roue de secours ford alors qu'il yavait le même modèle en show room avec justement la roue de secours. Dommage.
Le 15/07/2023 à 14:54
Bonjour, J’ai été très bien reçu par toute l’équipe FORD de La Teste de Buch, en particulier par le vendeur, M Antoine PASQUE qui a su parfaitement, me présenter le véhicule que je voulais acquérir (Ford Raptor). Lors de la livraison du véhicule, M Antoine PASQUE, connaissez parfaitement le véhicule et a pu me le mettre en main très facilement. Il m’a également proposé de me donner des renseignements complémentaires au fur et à mesure que je découvrirai le véhicule. La concession Ford de La Teste de Buch est une équipe soudée et bien organisé. Encore merci à M Antoine PASQUE. Bravo à l’équipe.
Le 11/07/2023 à 09:19
Concessionnaire, très bien, je n’ai rien à dire pour l’instant, nous verrons l’usage… Mais je recommande vivement.
Le 28/06/2023 à 10:34
très bon accueil , chef d'atelier compétent capable de trouver la panne sur ford Smax qui n'a pas été trouvée par le groupe parot bergerac car a la valise ils ne trouvaient aucun défaut .ford la teste de buch n'a rien trouvé a la valise mais ils ont mis les mains dans le camboui pour trouver la panne . le problème a été signalé plusieurs fois a ford bergerac sans prise en compte
Le 14/06/2023 à 13:38
Accueil désastreux, manque de sérieux bref...tout est dit... Bonne journée
Le 12/06/2023 à 21:40
Sommes intéressés pour l'essai d'un véhicule en vue d'un achat. Passons le 27 mai laissons nos coordonnées à une personne nous indiquant que nous serons recontactes mardi....mardi de quel mois et de quelle année nous ne savons pas....depuis nous attendons
Le 07/06/2023 à 21:33
Bien que le responsable de l'atelier a rencontré les plus grandes difficultés à résoudre le problème du tableau de bord ,il réussit a régler celui-ci !..... Mon jugement et différant à ce jour Il sont au top
Le 29/05/2023 à 08:33
Très bien, je prends mes voitures chez Ford La-teste-de-buch.
Le 16/05/2023 à 08:02
Accueil, conseils et échanges de qualités avec mon technico commercial Antoine P.
Le 03/05/2023 à 12:38
Personnels très compétent ,vendeur de véhicules neufs Mr Pasque ,très proches de ses clients. Merci pour tout.
Le 22/04/2023 à 02:43
Accueil chaleureux, ils prennent soin du début à la fin, et quand rdv à la journée véhicule de prêt au top
Le 21/04/2023 à 18:36
Bon accueil et très bonne efficacité du commercial en charge de notre achat.
Le 10/04/2023 à 18:08
Excellente concession à la Teste de Buch aux portes d'Arcachon .Les commerciaux sont très aimables et nous ont permis de faire notre choix dans leur gamme électrique très facilement.
Le 08/04/2023 à 23:05
Suite a un soucis hors du commun sur une GT. J'ai trouvé une équipe a l'écoute et un chef d'atelier désireux de trouver et d'apporter la solution avec efficacité. J'étais en froid avec le milieu Ford, je retrouve de la confiance dans cet établissement. Merci.
Le 01/04/2023 à 21:41
Achat d'un 2ème Ford Transit Custom. Choix et détails des options très clair, commerciaux compétents, véhicules au top, un service un cran au dessus des concurrents (VW et Renault).
Le 02/03/2023 à 10:30
Belle voiture mais pas très commerçant. Pas de négociation.
Le 03/02/2023 à 10:28
Honteux. J’ai payé 142,00€ pour le remplacement d’une ampoule de phare!!!! Parce que j’etais le pigeon idéal avec ma plaque belge? Ce garage m’a convaincu de ne plus revenir à Arcachon
Le 09/01/2023 à 11:20
Voilà client depuis plusieurs années propriétaire d’un deuxième Ford ranger ce sera la dernière fois que j’achète un véhicule chez eux pourtant intéressé par le nouveau ranger prendre rdv pour un révision et très compliqué environ 1 mois de délai en plus quand vous demander un véhicule de courtoisie ont c’est un refus catégorique de la secrétaire donc je suis à la recherche d’un concessionnaire sérieux pour s’occuper de mon véhicule
Le 01/12/2022 à 17:37
Très bon accueil , délai tenu , personnel à l'écoute , disponible et super efficace . Cet avis concerne les plusieurs fois où je suis venu. Je recommande
Le 01/12/2022 à 10:17
Y allant pour révision voiture , personnel accueillant et expliquant bien les choses . Comme convenu par avance , comme j'attendais sur place , l'immobilisation de mon véhicule a été très rapide . Il y a un an également j'avais été très satisfait des prestations . Je recommande
Le 03/11/2022 à 13:52
Maintenant ça fait 1 an que j ai acheté mon véhicule (Ford Ranger) neuf et encore des problèmes mécaniques et les anciens toujours non réglés à ce jour 😡😡😡, véhicule de prêt 1/4 du réservoir, état lamentable extérieur et intérieur. Fidéliser le client ce n'est peut être pas leurs objectifs.
Le 13/10/2022 à 16:28
Très bon accueil, réponse à mes questions, très bonne concession Ford
Le 29/09/2022 à 15:27
Très mauvais accueil ( j'ai une puma)attente 20 mn pour faire la pression des pneus nous sommes répartis vers un autre garage bien plus aimable et qui a su prendre 5 mn pour gonfler les pneus
Le 29/09/2022 à 11:03
Personnel très serviable. Je suis allé avec nous à la voiture pour vérifier ce qui pourrait éventuellement causer le voyant « vérifier le moteur ». Ils n'avaient pas le matériel nécessaire pour lire les diagnostics d'une voiture américaine et nous ont conseillé d'aller chez le concessionnaire bordelais. Dommage que les appels téléphoniques nous aient interrompus deux fois, donc « seulement » 4 sur 5.
Le 05/09/2022 à 16:47
Très bon commercial Antoine PASQUES très professionnel, souriant, a l'écoute de vos désirs et de très bons conseils. Nous avons même passer la commande de notre futur voiture avec ces conseils et les nôtres. Malheureusement avec ces pénuries il faut être très très patient. Mais notre patience pour notre futur voiture en vos la chandelle. Je recommande ce garage est surtout ce commercial à La Teste-de-Buch. Notre voiture est arrivée avec 5 mois d'avance, c'est génial elle est superbe dans sa version St line gold édition. Par contre gros coup de gueule pour le manuel d'utilisateur ( version téléchargeable gratuite version sur papier payante c'est grave abusé ) pour moi ça doit être gratuit comme cela là toujours été. Ford France fait un effort.
Le 13/07/2022 à 09:25
Véhicule commandé fin novembre et reçu mi mai! Délai amplement respecté Conseiller très disponible Je suis très satisfaite et je ne peux que recommander
Le 07/07/2022 à 12:20
Très bon acceuil Service rapide facture détaillée et expliquée Véhicule de courtoisie offert proposé Café offert et bonne humeur Je recommande vivement ce professionnel
Le 11/06/2022 à 23:27
Des conseillers très professionnels et bien impliqués. Un vrai plaisir de s'y rendre.
Le 21/03/2022 à 08:48
A évité, j étais venu pour l achat d un véhicule personne ne vient vous renseigner ,j aivais l impression de les dérangé dans leur début de journée le smartphone était plus intéressant.
Le 05/03/2022 à 21:56
Super accueil Très bons conseils de Mr Antoine Pasques Convaincus! On a signé Merci On recommande vivement DA
Le 28/02/2022 à 08:51
A éviter! Client il y a quelques années, j'en étais très satisfait. Je suis revenu il y a trois mois pour essayer un Kuga PHEV d’occasion. Finalement j’ai préféré l’offre d’un autre concessionnaire. Reprise de contact pour un problème de charge de la batterie, RV en …avril. Un mois et demi pour une voiture sous garantie! Et puis finalement, non, ils me renvoient sur d’autres garages à 40km, au prétexte qu’ils n’ont pas les techniciens nécessaires. Voilà donc un garage prêt à me vendre une voiture dont il ne peut assurer l’entretien. À moins que, ce ne soit une volonté délibérée de se moquer de la garantie de la marque qu’ils représentent. L’un ou l’autre, si vous espérez un service décent, passez votre chemin.
Le 14/02/2022 à 14:54
Toujours très bien accueillie, pas de surfacturation, petites remises commerciales, que demander de plus ? Service impeccable, la voiture de courtoisie était... wohaou !
Le 25/01/2022 à 18:59
Focus RS amenée propre et lustrée, retrouvée dégueulasse après l'essai sur routes salées, jantes piquées de rouille. Merci à vous (essai facturé 30 €). C'est inadmissible. Ma première visite et la dernière.
Le 22/01/2022 à 22:25
Accueil humain et naturel. Très loin du commercial qui pousse à la consommation avec un faux sourire ultra bright.
Le 11/01/2022 à 16:24
Commercial sympathique et performant car il connaît bien son produit ce qui devient rare dans la profession. A recommander
Le 11/01/2022 à 14:22
Le niveau du service et la qualité de l'acceuil se sont grandement améliorés depuis le changement des équipes. Bravo👍😁
Le 01/12/2021 à 20:40
Trop long 2heures30 pour une vidange avec prise de rendez-vous, malgré plusieurs passages dans cette établissement je suis très mécontent
Le 19/11/2021 à 14:13
Je suis venue dans ce garage avec l'idée d'acheter un camion ford transit custom. Il est vrai que lorsqu'on arrive, nous n'avons personne qui nous parle si ils sont occupés. Meme pour un simple bonjour. Le commercial Antoine m'ayant fait une proposition intéressante, j'ai mis moins d'une heure pour acheter mon camion neuf et comptant. On ne m'a pas offert de café ou d'eau pendant les signatures du bon de commande. Le temps de livraison ayant été prolongé d'1mois, Antoine et olivier jach ont accepté, au vu des embêtements que cela m'a causé un arrangement. Ca à été un peu long mais ça se règle. Merci à cet équipe !
Le 17/10/2021 à 15:02
Bonne reprise du véhicule, promotion intéressante. efficacité et rapidité de la commerciale et du responsable garage. très satisfait
Le 17/10/2021 à 10:53
Vendeur à l'écoute de nos demandes et de nos besoins. Accueil très agréable.
Le 28/09/2021 à 23:58
Véhicule neuf reçu en septembre est déjà des soucis avec.....
Le 21/09/2021 à 18:34
Équipe très efficace et sympathique. Nous sommes très satisfait.
Le 01/08/2021 à 21:05
Aimable accueil et service très rapide ainsi que très agréable (avec explication technique à portée d'une néophyte comme moi)
Le 17/03/2021 à 16:57
Équipe au top Accueil, sympathie, qualité du travail,,,,rien à dire
Le 21/10/2020 à 14:48
Concession fantôme en ce mercredi aprés midi tu visite le semblant du parc auto exterieur, tu rentre 2 fois dans le hall et personne une employée te regarde de loin et semble occupé au tel sinon les bureaux vide zero commercial?? Bizarre du coup j ai attendu elle est toujours pas venu un mecano est venu lui tapper la bavette et rien donc suis reparti assez étrange pas besoin de vendre certainement
Le 27/09/2020 à 16:20
Misogyne , renvoyée au 1er octobre pour un soucis de pression des pneus .
Le 19/09/2020 à 13:47
Très bon accueil d’Antoine Pasques commercial ! Nous n’avons pas fait affaire ensemble malgré le maximum qu’il fait au niveau de l’offre (concurrence), mais je le félicite pour son professionnalisme et son travail !
Le 31/08/2020 à 15:47
Toujours bien accueilli Personnels à l'écoute du client Dépannage rapide
Le 25/08/2020 à 13:19
Transaction menée rapidement par un commercial vraiment pro. Je recommande.
Le 20/08/2020 à 16:34
Très bon garage avec une équipe au top ! Le chef d'atelier ainsi que toute l'équipe est à votre écoute et à disposition si vous avez la moindre question ! Professionnel ils trouveront votre panne ou la solution à votre problème. Merci à eux pour leur bonne hummeur et leur professionnalisme.
Le 11/12/2019 à 12:06
Merci à Loïk et son staff pour la qualité de leur travail est surtout leur réactivité.
Le 03/09/2019 à 16:24
3 semaines pour avoir un rdv ! pour juste passer la valise diag et pouvoir commander la pièce défectueuse puis nouveau délai...alors que ma voiture est en panne ! merci de ne pas m avoir reçu car un petit garage à coté m a passé la valise de suite, commandé la pièce et la voiture était réparée 2 jours plus tard...!!!
Le 14/05/2019 à 02:11
Ford et Suzuki, bien accueilli, ce garage a une bonne réputation en plus, j'aurais bien acheté une Swift mais ça ne s'est pas fait cette fois ci. Malgré un échange constructif avec le commercial
Le 01/05/2019 à 19:33
j'attends toujours qu'on me rappel ça va faire 1 an, presque....je pense qu'ils n'ont pas besoin de vendre des voitures ou les vendeurs sont trop payés....dommage le ford pickup en 200cv me plaisait bien
Le 15/03/2019 à 12:12
Garage a conseiller si vous etes a proximité de la teste .Ils sont professionnels aimables et a l'écoute du client. Et au final votre facture n'est pas plus élevée que dans un autre garage. Le travail est fait conformément au devis.
Le 26/02/2019 à 03:27
Mauvais accueil, mauvais conseiller, mauvais en tout. Aller voir ailleur
Le 01/02/2019 à 18:11
Une super concession Ford avec un excellent SAV, une incroyable direction et des conseilles commercial sérieux et à l’écoute
Le 02/01/2019 à 19:16
Bonsoir, je suis venue débloquer mon poste radio. Je suis allé souvent chez Ford Libourne et ils m'ont toujours donné sans soucis le code... ici..30€! .Je suis toujours considérée comme une étrangère alors que je viens régulièrement... le minimum serait d'être un peu commerçant et d'arrêter de vouloir s'en mettre plein les poches à tout prix... j'ai toujours déploré ce service commercial... ils se moquent de leur clients...bref... la concurrence a de beaux jours devant elle... L'atelier ... rien à dire. Des mécaniciens vraiment sympas ! Mais service commercial... passez votre chemin... aucun sens commercial.. Apres lecture de la reponse de Ford, je pense qu'ils prennent leur clients pour des lapins de 3 semaines ! J'ai travaillé dans les concessions. .. ça prend 30 secondes de donner un code... Ford Libourne me le donnait sans problèmes et je n'étais même pas cliente ! Vous, je suis venue avec mon ancien kuga et vous ne vous souvenez même plus de moi ! On va arrêter ici... cela vous dessert de plus en plus.... Je ne vanterai pas votre sens commercial, voilà tout.
Le 08/05/2018 à 16:36
Après avoir loué une Ford Kuga pendant un mois nous avons décidé de nous rendre chez Ford la test. Malgré le fait de vendre de très belle voitures nous n'avons pas eu la chance de croiser l'ombre d'un vendeur. ... Sans doute partie au salon du poney. La concurrence à de beau jours devant elle.
Le 22/02/2018 à 17:28
Le personnel, RAS. Mais les lieux... Au milieu de nulle part en zone industrielle, un coin pour attendre (1h de révision) sans la moindre revue à feuilleter, un distributeur (payant) de boissons chaudes mais rien de frais, et aux toilettes, des lavabos d'une propreté plus que douteuse.
Le 14/02/2018 à 18:02
Bonne réactivité de mon interlocuteur face à une pièce non livrée.
Le 18/11/2017 à 12:59
Je suis venue pour débloquer mon poste radio et le mec, qui ne voulait pas s'en occuper, nous a dit que c'était 80€ pour un code derrière le poste. Voleurs va! Je suis allée dans un autre Ford et le déblocage ma coûté 15€!
Le 07/08/2017 à 12:52
Un grand merci à l' équipe atelier , Je suis tombé en panne avec toute ma famille. Prise en charge rapide , diagnostic vanne egr a remplacer sur mon Ford transit. Réparation effectuée dans les deux heures, et j' ai repris la route pour rendre sur mon lieu de vacances . équipe vraiment pro et sympathique , encore merci.
Le 02/08/2017 à 17:36
Vous avez beau etre client (2vls) il vous font un diagnostique a la vas vite...mais il oublit pas de vous faire payer le diagnostique complet (petit passage a la malette ca a pris 10mn chrono qu il semblait faire par aimabilite) ...du coup je prendrai RDV ailleurs pour la reparation....que je paierai sans doute moins chere....salutation
Le 23/07/2017 à 13:13
Mon concessionaire. ..! Merci à MAXIME qui est bien sympathique 👍
Le 15/06/2017 à 17:29
Bonjour. Je suis passé dans ce garage pour un diagnostique sur un Ford transit 2007. Vous pouvez rentrer chez vous 800 km mais le volant moteur est déformé et l'embrayage fatigué. J'ai écourté mon séjour, je suis renté j'ai cassé un cardan sur l'autoroute. Pas de dégât pas d'accident mais la colère car je suis allé chez un concessionnaire pour plus de sérieux . Pierre SIBUET- BIZET
Le 09/11/2016 à 15:17
Grand choix de véhicules Vendeurs et réparateurs ultra sympa
Le 24/09/2016 à 15:20
Acheté une ford focus dans cette concession en juillet 2015, L'embrayage m'a lâché à 78 000km.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?