Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Garage automobile Ford Aubagne Aix Automobiles qui se trouve à Aubagne. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Garage automobile à Aubagne en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 08/03/2024 à 14:08
Retomber sur un vieux con à l’accueil ce vendredi! À éviter ce personnel
Le 13/01/2024 à 11:06
Très bon accueil du commercial qui s'occupe de moi, Mr Tourrou Bernard, et très bon suivi de mes différentes commandes pour ma société, je recommande...
Le 11/01/2024 à 09:44
Râle parce que je suis venue réparer mon véhicule chez eux parce que je l’ai acheté à Marseille , mais j Habite aubagne donc logique ! Et en plus de ça j’ai dû appeler moi pour récupérer mon véhicule à 17h15 car personne ne m’a appelé et en plus on me dit de venir le récupérer avant 18h ! Merci quand même … fort sympathique ce personnel … et le directeur n’en parlons pas !
Le 12/12/2023 à 16:06
Très bon contact avec le service Occasion. Personne de très bon conseil.
Le 04/12/2023 à 18:07
Un grand merci à Ford Aubagne pour l acquisition d un transit custom sport. Délai de livraison annoncé respecté et je suis reparti avec des petits cadeaux pour mon camion en supplément . Je tiens également et tt particulièrement à remercier Mr Tourrou qui est très professionnel et qui m a accompagné jusqu’à la livraison de mon véhicule . Je suis enchanté de cette acquisition et je ne pense pas repartir chez les utilitaires français car il y’a une très très même énorme différence sur les finitions et la qualité de leurs véhicules . Encore merci . Très cordialement Mr Boluda
Le 20/11/2023 à 14:14
Achat sans aucun problème, le commercial Quentin nous a accompagné tout au long de la démarche, compétent et professionnel. Rien à redire
Le 11/11/2023 à 11:39
Bien dans l’ensemble, juste un petit bémol, pas de nettoyage des jantes après pression des pneus ( traces de doigts un peu partout sur les roues ).
Le 06/11/2023 à 11:15
Je recommande Quentin, qui est très à l'écoute et disponible
Le 26/10/2023 à 14:12
Après une première expérience chez Ford des aciéries très décevantes au niveau presque condescendant pour la partie commerciale nous voilà parti à aubagne pour l’achat de notre véhicule un jeune commercial Quentin qui s’est occupé de nous et nous a trouvé le véhicule que nous voulions très pro très avenant et super à l’écoute bravo à Ford aubagne quant à celui des aciéries j’y retournerai car je ne veux pas rester sur une note négative
Le 23/10/2023 à 15:23
Mon expérience avec ce garage est tout simplement catastrophique. Nous avons acheté un camion chez eux, censé être sous garantie, et depuis, c'est un cauchemar sans fin. Le problème de pollution n'a jamais été résolu malgré cinq retours au garage. Et pour couronner le tout, la boîte de vitesse vient de lâcher, ce qui est totalement inacceptable. Nous sommes à bout de patience et envisageons sérieusement de faire appel à une expertise judiciaire pour régler ces problèmes. Ce garage ne tient pas ses promesses et son service est tout sauf professionnel. Je ne recommande absolument pas de faire affaire avec eux, à moins que vous ne souhaitiez perdre votre temps et votre argent
Le 21/10/2023 à 16:47
Parfaite expérience d'achat d'un véhicule d'occasion. Un personnel sympathique et efficace.
Le 05/10/2023 à 09:38
Très bon accueil par Quentin très sympathique et professionnel
Le 04/10/2023 à 13:26
Excellent accueil, disponibilité, sens du client et sincérité lors de l’achat d’une Fiesta Flexifuel début août dernier ! Merci Bernard Tourrou !
Le 04/10/2023 à 11:19
Un super accueil, beaucoup de patience malgré nos nombreuses questions. Un kuga PHEV en poche ! Bravo Quentin !
Le 30/09/2023 à 11:22
équipe super J'ai eu Bernard Tourrou comme vendeur il est au top
Le 19/09/2023 à 08:39
Aucun professionnalisme, du travail d’amateurs. Véhicule laissé le 18/09/2023 pour entretien 60000km: Véhicule récupéré avec une odeur forte de transpiration dans l’habitacle, sièges et volant non protégés lors de l’utilisation du véhicule, position siège conducteur et passager modifiée (quasi allongés) = véhicule utilisé pendant la journée…? Grosse surprise en ouvrant la boîte à gant dans laquelle étaient rangés des papiers importants : un désordre incroyable !!! J’appelle la concession pour signaler ces problèmes : le responsable hausse le ton, ne me laisse pas parler et me raccroche au nez !!! Concession à éviter si vous souhaitez du travail professionnel et soigné.
Le 19/08/2023 à 16:39
Satisfaite comme d’habitude du service Rien à dire A l’année prochaine pour la prochaine révision
Le 13/08/2023 à 12:42
Super concession. De bon conseil. Je recommande particulièrement M. Beaucart qui a suivi notre dossier parfaitement.
Le 28/06/2023 à 20:28
Super accueil et livraison du véhicule neuf top. Le vendeur est à l'écoute
Le 07/06/2023 à 08:30
Je ne peux pas dire si ce garage est competent ou pas, j’ai essaye d y emmené mon véhicule aujourd’hui, après avoir pris rdv depuis plus d’une semaine, je réserve le véhicule de prêt (qu ils me font payer), et quand j arrives ce matin pour le récupérer on me dit que je n’ai pas réserve de véhicule…. Si quelque chose d’aussi simple leur est déjà compliqué, je n’imagine pas comment ils bossent en mecanique….
Le 09/04/2023 à 15:19
Je suis allé pour chercher de sponsors et ils étaient très sympa et très gentil avec moi
Le 06/04/2023 à 08:58
Trés bien reçu par le vendeur Quentin. À l'écoute du besoin du client pour pouvoir le renseigner et le conseiller. Je recommande.
Le 06/03/2023 à 05:00
merci au vendeur d'occasion Stéphane pour ces conseils et sa vente à une amie et pour son professionnalisme
Le 01/03/2023 à 10:50
Service au top pour l'accueil et les conseils. J'ai basculé une partie de ma flotte entreprise chez FORD Aubagne, le 3 ème véhicule sera bientôt sur mon parking.
Le 17/02/2023 à 18:06
Disponibilité, rapidité, efficacité. Au top me concernant
Le 10/02/2023 à 17:36
Structure sérieuse et très professionnelle. Le personnel est accueillant et sympathique.
Le 06/02/2023 à 17:41
J'ai été très satisfait du garage Ford qui a très bien géré la campagne de rappel de mon Ford Ranger, sauf l'attente un peu longue ce jour là, mais je suis globalement content.
Le 27/01/2023 à 19:53
Notre véhicule a été réparé efficacement dans ce garage, nous y retournerons sûrement au cas où.
Le 15/12/2022 à 19:11
Téléphoné pour une batterie hs sur ford kuga . Réponse : on ne peut réparer votre véhicule que dans un mois ! Un concessionnaire qui se fout du monde ! Batterie changée dans un autre garage en un quart d heure ! Ne vous dites pas concessionnaire Ford si c est juste pour vendre des véhicules !
Le 13/12/2022 à 13:08
Des personnes très intéressantes poli serviables et professionnels
Le 16/11/2022 à 23:14
L'accueil et le service de qualité rendu donnent envie de revenir.
Le 05/10/2022 à 13:27
Bonjour, J’ai fait récemment réparer ma voiture dans cette concession et je tiens à souligner la gentillesse, la compréhension et l’efficacité du personnel ! Encore merci beaucoup !
Le 30/09/2022 à 23:55
Une équipe compétente, enthousiaste et à l’écoute. Mes échanges avec eux n’ont fait que confirmer mon intérêt pour le Raptor!
Le 30/09/2022 à 09:42
Passé pour un avis sur un dysfonctionnement de mes rétroviseurs électriques !! l'accueil atelier à été méprisant à peine bonjour puis la personne a disparue se contentant de me faire dire par un tiers de prendre RDV. Une formation sur l'accueil client me semble indispensable !!! C'est ma 3ème Ford que je pense changer prochainement !! le service après vente étant à mes yeux plus important que le commercial je pense que je vais oublié le Groupe Maurin.
Le 25/09/2022 à 18:21
Panne sur une autre marque de véhicule, dépannage, écoute. Top.
Le 25/09/2022 à 11:41
meilleur concessionnaire de la région. De bons conseils et une bonne écoute. je recommande.
Le 12/08/2022 à 11:22
Je suis passé chez ford en esperant avoir un passage a la valise mais on me donne 1 mois de délai!!!!on m'a laissé dans la galere j'ai fait tout les ford de marseille est aucun ne veut m'aider je suis hyper deçu !!!!!!!!!
Le 02/08/2022 à 10:25
Super équipe de la vente à l'atelier en passant par la secrétaire et le responsable, ravis de l'acquisition de mon Raptor chez vous !
Le 29/06/2022 à 12:20
Vu le contexte actuel je me projeter d'acheter de réserver une Ford Puma en faisant une simulation de la reprise de mon véhicule l ivraison Ford Puma février mars 2023 (une simulation en projetant le nombre de kilomètres rouler) réponse du vendeur donc estimation de mon véhicule à la livraison je projetais une simulation en restant honnête au nombre de kilomètres roulés réponse du vendeur non doncs côtes de mon véhicule avec un an de plus donc decôtes encore plus grande merci Ford Aubagne il y a pas marqué pigeon sur mon front vendeur très froid et pas commerçant du tout je le qualifierai comme un marchand de tapis mais c'est pas grave il y a d'autres concessionnaires
Le 14/06/2022 à 23:08
Propriétaire de longue date d'une fiesta, j'avais l'impossibilité de dévisser les écrous de sécurité pour réparer une crevaison. Par téléphone, j'ai demandé de l'aide et une disponibilité. La personne m'a bien fait comprendre de me débrouiller et de voir un autre garagiste. Si urgent, le garage Ford me proposait un rendez-vous début juillet ! En juillet pour une crevaison ?! Du grand n'importe quoi, un garage qui recherche le profit plutôt que les petites réparations. J'ai contacté Ford Marseille pour faire part de cette situation et mon mécontentement ! Fini Ford .... je suis ravi d'avoir acheté une Peugeot. Pour information, un petit garagiste de la fourragère m'a aidé en 10 min ....
Le 10/06/2022 à 19:57
Une équipe accueillante, sérieuse, ponctuelle et très à l’écoute.
Le 18/05/2022 à 18:48
Garage Ford très bien commercial très efficace ( stephane) il c'est bien occupé de nous les explications sont claire et précises , je recommande se concessionnaire.
Le 05/05/2022 à 11:39
Bon accueil,très professionnel , disponible et très sympathique.
Le 15/04/2022 à 15:11
Une catastrophe !!! Ne pas réserver chez eux ils se sont permis d'encaisser un chèque de caution de 1000 euros !!!! Ah oui une erreur de notre part comme ils disent !!! Mais on est toujours pas remboursé à ce jour car LA PERSONNE QUI GÈRE ÇA ET BIEN SÛR en vcs... Ainsi que le directeur !!! J'ai jamais vu un garage aussi INCOMPÉTENT une honte !!!!
Le 11/04/2022 à 06:12
Achat d'un véhicule d'occasion. Je suis venu de Toulouse pour le prendre. Le véhicule était conforme aux engagements du vendeur (les rares imperfections avaient été signalées). La voiture est en très bel état et la révision a été soignée. Le vendeur a été disponible, sérieux et sympathique. Merci encore pour votre accueil.
Le 31/03/2022 à 10:57
Client depuis quelques années, je suis très satisfait de cette concession; que ce soit coté vendeur ou coté atelier: très bon accueil, professionnel et sérieux, ponctuel sur les rdv, toujours de bon conseil. Etant assez 'neutre' dans mon rapport à la marque, ce vrai sens du service est important pour moi.
Le 25/03/2022 à 12:32
Pour répondre au commentaire laisser par l’agence !! Je suis retombé en panne 1 semaine après la recharge ! (Je prend ma voiture tous les jours d’ont une partie d’autoroute) Je suis revenu à l’agence et vous m’avez dit « vous ne roulez pas assez , nous avons testée votre batterie, tout va bien !, Il faudrait rouler 200km pour recharger la batterie , on ne peut plus rien faire pour vous ». Est ce une réponse à adapter ??( Et je re précise ma voiture était neuve!!!! ) Elle a donc était re testée quelques temps après , par un autre concessionnaire ford et là comme par hasard !!! La batterie est testée défectueuse !!! (J’ai des photos à l’appui ) Vous n’êtes pas compétent et ça je veux le faire savoir !!! Vous avez des réponses à dormir debout !! Je ne risque pas de revenir chez vous Je préfère faire plusieurs kilomètres et avoir des personnes de confiance
Le 24/03/2022 à 16:23
Passer votre chemin à Ford Aubagne Arnaque !!!! J’ai acheté une voiture NEUVE avec extension de garantie chez eux et 1 an après je tombe en panne sur mon lieux de travail . Aucune pris en charge par la suite !! Je suis resté sans véhicule pendant plusieurs mois!! Juste pour une histoire de batterie !! (Trop de paperasse ma t’on dit !!) Inadmissible !!! Le responsable de l’agence incompétent, vous prends en face à face pour un con !! ( c’étais de ma faute si ma voiture est tombée en panne !) Garagiste inexistant !! Juste la pour faire du zèle J’ai du faire plusieurs kilomètres pour trouver un autre concessionnaire ford qui m’a juste dit que ma batterie était défectueuse et me la remplacer dans les jours qui on suivie
Le 23/03/2022 à 11:28
Un acceuil pas top ! Si on arrive pas en costard cravate on vous regarde à peine ! Dommage. Je voulais me renseigner pour deux véhicules et j'avais plus l'impression d'embêter la jeune personne en costume qu'autre chose ! Il est certain que je n'y retournerais pas. Oui effectivement j'étais en jogging mais bon.
Le 19/03/2022 à 12:44
Concession au top, prise de rdv et délais de rdv très rapide, accueil comptoir très professionnel avec des explications très claires et des tarifs très correctes. Service atelier très compétent également et rapide. Étant très minutieux et soigneux avec mon véhicule, je recommande vraiment cette concession, l'entretien est respecté et de qualité.j'en suis plus que satisfait !!! La fiesta Red edition
Le 12/11/2021 à 12:26
Bjr, visite en vue d'achat véhicule. Commercial très sympathique, cherche les solutions les plus adaptées, n'essaie pas de forcer a la vente d'options inutile sérieux.
Le 21/10/2021 à 18:42
J'ai commandé une voiture neuve qui devait être livrée le 30 avril maximum toujours pas de nouvelles le garage Ford n est pas informé par ford enseigne Ford prend les clients pour des con le garage Ford aubagne c est pas ça faute il y est pour rien il subit le bon vouloir de la marque ford je déconseille fortement de commander une Ford neuve car la marque se moque des clients cordialement Mr Boyer
Le 12/10/2021 à 09:37
Agence très agréable, j'y suis allé pour acheter des écrous antivol de roues et même si je n'ai pas acheté la voiture chez eux, ils mes les ont aimablement montés. 👍👍👍
Le 28/09/2021 à 18:30
Accueil déplorable en ce qui concerne les pièces détachées. Vendeur grossier ne sais pas dire bonjour, ne lève pas son nez de l ordinateur pour vous saluer ,incapable ou ne voulant tout simplement pas vous fournir des boulons antivol pour une Ford si on ne lui fourni pas la carte grise ( Voiture de ma femme donc pas de carte grise sur moi)donc achat dans un autre magasin non Ford je précise qui lui n'a as eu besoin de la carte grise. Monsieur Dame de Ford Aubagne si vous voulez perdre vos clients continuez ainsi vous êtes sur la bonne voie. A l heure des réseaux sociaux je ne manquerai pas de vous faire de la publicité Cordialement un client que vous ne verrez plus
Le 01/09/2021 à 17:55
Je suis très satisfaite de l'ensemble de l'équipe je fais faire la révision des mes deux véhicules tout les ans c'est très bien le tarif reste responsable. Le service commercial rien à dire. Je reste fidèle. 👍👍👍
Le 23/08/2021 à 14:20
Passage pour du lave glace prevu dans l'entretien de la voiture. Qu'ils n''avaient pas ou pas envie d'avoir (impression de deranger) On m'a dit d'aller a Marseille ou de mettre de l'eau. Garage a ne pas deranger. NUL. Jp
Le 05/08/2021 à 12:58
Sur RDV je me présente le lundi à Ford aubagne pour une vidange annuelle avec forfait Maurin, j'ai du revenir le lendemain car ils n'avaient même pas les pièces pour celle-ci, bon ça arrive...vidange faite il n'ont pas été capable de m'éteindre le voyant d'alarme de vidange sous prétexte qu'ils n'avaient pas le matériel pour, un certain manque de connaissances pour une si bonne marque de véhicules, je me suis rendu chez Ford Marseille le gars très sympa et professionnel m'a éteint le voyant en 5 mn avec les commandes du tableau de bord(gratuitement)voilà un petit pourboire et tout le monde était content...
Le 30/07/2021 à 12:08
Vous arrivez avec un problème de feux arrière qui ne s’allument plus, stops y compris. Malgré le soucis de sécurité , on vous dit de repartir. Je ne conseille pas. Aucune écoute et aucun effort.
Le 08/07/2021 à 13:50
Bon accueil. Partie pour y acheter une Ford Puma décidément les véhicules hybride c'est pas moi moi, trop lente à la reprise.
Le 21/06/2021 à 11:38
Accueil chaleureux tout en restant professionnels. Bien que j'habite Marseille, je préfère me rendre chez eux pour l'entretien de mon véhicule. Je recommande.
Le 11/01/2021 à 19:06
190€ Pour un diagnostic complètement FAUX 500€de reparación pour récupérer la voiture dans le même état. Des gens incompétents et malhonnêtes à éviter fortement.
Le 07/12/2020 à 13:23
Deja en guise de bienvenue on vous demandera de regler 15 € de frais de covid si vous laissez votre vehicule. Beau geste commercial. Ensuite vous exposez votre probleme (voyant sos) et la on vous dit qu ils non pas de technicien qu a Marseille il faudra 2 mois d attente.de tenter alors a Vitrolle. Drole de politique de reception clientele.
Le 09/09/2020 à 20:47
Très bon concessionaire a l écoute je vous recommande celui-ci
Le 03/09/2020 à 10:03
Si vous ne savez pas quoi faire de votre argent, n'hésitez pas une seconde...
Le 24/08/2020 à 11:08
Un service déplorable. Après une panne mécanique sur un véhicule entretenu régulièrement, a moins de 60 000 km et 3 ans, notre véhicule est rapatrié chez Ford Aubagne mi Juillet 2020. Alors que Ford nous annonce une prise en charge le 4 août. Commencent alors les semaines de galère pour aller au travail. Mardi 4 août, le diagnostic tombe enfin mais le responsable d'atelier attend le lendemain pour appeler l'organise de garantie mécanique souscrit à l'achat. Nous apprenons le lendemain qu'il est reparti en arrêt et devons attendre le vendredi 7 août pour espérer avoir un retour, car nous insistons. Désolé, il faudra attendre la semaine prochaine pour qu'il s'en occupe a son retour. Révolté et agacé de ne pas être considéré, nous négocions un véhicule de prêt gratuit. Ouf. Le mois continu et nous récupérons le véhicule le 19 août alors qu'on nous crie qu'il faut venir le récupérer et rendre le véhicule de prêt. Désolé, ce ne sera que demain. Il faut anticiper. Arrive enfin le retour, Madame se sent littéralement prise de haut par le responsable de l'atelier, revenu d'arrêt, qui réclame 200e pour le véhicule de prêt après 2 semaines de délai inhérents à Ford Aubagne ! Nous devons ressortir le contrat pour partir sans payer et s'entendre dire ah ces femmes. Il est intolérable d'être reçu de cette manière dans une concession de la marque. Et, après tout ce temps, le véhicule arrivé propre ne sera, bien entendu, même pas lavé ! Tout ça pour 590euros, et 15 jours de délais pour changer un cardan à 60 000 km. En plus des 6 semaines d'immobilisation. Allez chez Renault vous serez mieux reçus.
Le 05/08/2020 à 18:45
Suite à une batterie HS sur ford ranger le véhicule est remorqué chez Ford. Arrivé là bas on me dit le délai est de 1 mois pour la réparation. Oui un mois pour changer une batterie qui prend 15mn.Appel ford marseille même réponse un scandale pour vendre les véhicules ils sont fort mais après plus rien. Le véhicule à été transporte dans un autre garage qui à changé la batterie de suite. Donc le groupe maurin à BANI. Demain recommandé envoye à ford FRANCE.
Le 10/07/2020 à 07:26
Atelier trop petit, ils sont débordés. Gestion commerciale... sans conviction. Mais chef d'atelier et vendeurs sympathiques et compétants
Le 29/12/2019 à 20:37
Un accueil à la hauteur de Ford et des mécaniciens très qualifier.
Le 11/12/2019 à 20:19
Nouvelle équipe, c’est ce qu’il manquait . Un nouveau chef d’atelier au top et très à l’écoute . Ils se sont occupé de mon véhicule pour la carrosserie et pour la mécanique, rien à redire, travail de qualité . Je recommande fortement.
Le 27/09/2019 à 20:09
On s est déplacé pour se renseigner pour une Ford Fiesta, nous n avons pas un gros budget, au premier contact avec le vendeur très bien il a voulu nous vendre sa LOA. cela ne nous a pas intéressé donc nous avons regardé sur le site Ford et la nous trouvons la Ford Fiesta avec un tarif convenable en achat nous reprenons contact avec le vendeur et celui ci nous dit par téléphone » non je ne ferai pas de vente à vide » concrètement si vous ne prenez pas d options supplémentaires ou de garantie groupe maurin ou le financement chez eux pour faire la commission du vendeur il vous refuse de vendre le véhicule au prix Ford. Donc refus de vente bravo le groupe Maurin à l heure de la satisfaction client. Je déconseille fortement.
Le 27/09/2019 à 09:04
J ai acheté un Ford S Max et comme beaucoup d autres Ford de cette Game, le voyant moteur s est brusquement allumé avec perte de puissance. Heureusement, cela m arrive juste a côté de l atelier Ford Aubagne. Une chance malgré tout me suis-je dit .... je les appelle pour leur dire que je suis juste a cote sur le bord de la route et en panne : estceque je peux venir SVP ? Reponse de ford : ha non ! Pas de place. Merci c est vraiment sympa . A l heure ou j ecris je suis toujours sur le bas côté avec ma fille de 2 ans et on attend la depaneuse... Merci Ford.
Le 02/09/2019 à 18:31
En lui même je le déteste pas mes le verre sur le bord de ça oui
Le 13/07/2019 à 16:23
Présentation de véhicule d'occasion à la va vite, et pas d'essai de véhicule si ils ne sont pas sur et certains que vous allez acheter. Premier ressenti très moyen.
Le 27/03/2019 à 11:50
Accueil très agréable !! Très professionnel à voir par la suite...
Le 28/02/2019 à 10:15
Véhicule à 50k€ Qui est resté une semaine au garage et qui a été testé mais les frais de carburant sont à la charge... et même pas pris la peine de mettre un coup d’aspirateur !
Le 14/02/2019 à 19:46
L' accueil reste déplorable, avec un coût élevé pour une révision standard pour une Ka essence. 389 euros !!! Remplacement liquide de freins après 24 mois, non précisé lors de la révision!! A ce prix là, vous avez même pas le café offert et un verre d'eau ; quand on compare avec du premium type Audi, y a pas photo! Il serait interessant pour eux d'aller visiter leurs concurrents. Pire, si votre voiture dispose d'une garantie 5 ans, et qu'il y a des dysfonctionnements sur des instruments après 24 mois, ils n'en tiennent pas compte. En tout cas, c'est la dernière fois que j'acheterai une Ford.
Le 14/02/2019 à 12:36
J'ai acheté un véhicule chez eux et je suis très déçu du service après vente ainsi que de l'accueil. Quand c'est pour leur donner 40000€ ils m'ouvrent les bras par contre pour un problème de garantie et bien là on ne m'appelle pas ya plus personne et ce n'est jamais de leur faute... Je ne recommande pas du tout ce garage. Je suis vraiment très déçu et je regrette mon achat
Le 11/01/2019 à 16:20
A la recherche d'un véhicule d'occasion, je suis entré dans cette concession et j'y ai perdu 4 semaines pendant lesquels le vendeur m'a promis et re-promis un bon de commande....... pour finalement me dire par e-mail que sa direction n'avait pas validé le montant de la reprise de mon ancien véhicule. Autant prendre rendez-vous directement avec la direction, non ?
Le 28/12/2018 à 08:50
Concession fort agréable, équipe réactive et très agréable
Le 13/09/2018 à 13:48
Fidèle a la marque et la concession depuis 8 ans,je recommande cette agence pour leur réactivité et leur disponibilité
Le 02/09/2018 à 09:26
Je ressens une grande homogénéité dans l'ensemble. Très pro et disponible.
Le 13/06/2018 à 08:35
Garage complet de taille humaine et accessible. Vendeurs toujours forts accueillants. Prise de RDV très facile. L'équipe mécanique est compétente et trouve toujours la solution au problème :). Le seul bémol reste le temps d'attente pour les pièces détachées :(
Le 23/05/2018 à 13:31
Excellent acceuil. Professionnel. Nzyznt pas peur de consacrer son temps de libre à ses clients. Merci.
Le 20/05/2018 à 15:31
Nous sommes acheteurs chez Ford depuis 40 ans. Concernant Ford Aubagne accueil très agréable. Bons conseils par des vendeurs à l'écoute. Jamais déçus
Le 05/05/2018 à 19:39
Je tenais à remercier le professionnel et le dynamisme de ce commercial , je vous conseille d’y aller. Il vous cherche toujours des solutions pour que votre projet se réalise. Si je dois acheter une voiture c’est c’est agence que j’irai . Merci et continuer comme ça . Moi je vais vous faire de la pub avec mon entourage.
Le 04/05/2018 à 17:18
Accueil moyen la jeune fille est surtout la pour se montrer je pense que c est la fille a papa...bon travail sur ma voiture une simple révision au tarif Ford France qui est fixé et je pense que c est ça qui dérange car pas de conseils sur ce qu il y aura à faire. Le plus une mise à jour logicielle faites gracieusement.
Le 09/03/2018 à 08:03
Pas aimable, incompétent, retard dans les délais de livraison de voiture neuve, service après vente nul, cher pour certain service, je ne conseil pas du tout une FORD ( Dommage marque que j'apprécie )
Le 10/02/2018 à 16:44
Déçus voir très déçus ne mérite même pas de longue explication !
Le 30/01/2018 à 19:35
Je vous conseille de demander monsieur Navarro... Ils est un excellent vendeur et très simpatique
Le 06/01/2018 à 19:08
Nul, erreur de rendez vous, pas d'excuses sans les réclamer. Autain
Le 20/12/2017 à 17:45
Très bon accueil à recommander très compétant et sérieux
Le 15/12/2017 à 19:45
Personnel à l'écoute, prêt à rendre service ! Je déplore, toutefois, le fait que notre véhicule neuf livré fin octobre 2o17 n'a à ce jour, le 15 décembre 2017, de carte grise ! Problème viendrait d'où ? Pas toujours compris ... quoiqu'il en soit très satisfaits de notre Ford Fiesta !
Le 12/12/2017 à 07:29
Si t'a une Ford a réparer.... Va ailleurs.... ou alors patience....
Le 28/11/2017 à 05:59
Vendeurs responsable atelier mecanos Magasinier secrétaire le top je recommande
Le 12/03/2017 à 16:24
J'ai eu un problème technique avec ma Ford Fiesta il y a quelque temps et le service après vente a été très réactif ! Depuis je ne jure que par eux... D'ailleurs je compte y retourné pour acheter la nouvelle ...
Le 12/03/2017 à 16:14
Je suis venu acheter une voiture neuve et j'ai été séduit par la gamme mais aussi l'accueil qu ´il ma été réservé ! Une nouvelle équipe très dynamique et qui connaît son métier ... J'ai recommandé ce garage a des amis et ils ont eu le même ressenti 😀
Le 16/01/2017 à 21:13
1200 euros pour une pompe à essence (la pièce vaut 250€). En panne et en vacances dans le coin je n'ai pas eu le choix. La voiture m'a été rendue dans un état déplorable, de l'essence partout sur la carrosserie et même dans l'habitacle. Pour le prix, ils pouvaient au moins mettre un coup de chiffon... Des voleurs. A fuir !!!
Le 28/12/2016 à 11:43
Encaissé de l'argent oui des incapables niveau recherches de problèmes même avec la valise 4 fois ma ford fiesta TDCI chez eux récupéré avec le même problème 1 an roulant avec deux voyants allumés le problème résolu mais certainement pas chez eux
Le 02/09/2016 à 14:06
Manque de sérieux dans le suivi des dossiers avec le vendeur : non réponse aux mails, informations données à la dernière minute pour paiement...
Le 16/07/2015 à 18:06
Fyyu oui u u.ymiyoyjiuhoyyyiyykyok tuyau tunisien jyolyi oyo6b
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?