Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Garage automobile Ford at SAINT FLOUR AUTOS qui se trouve à Saint-Flour. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Garage automobile à Saint-Flour en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 19/03/2024 à 12:10
Véhicule d'occasion acheté en Août 2022 pour ma fille, 1 polo TDI. Véhicule immobilisé 6 mois après l'achat pour défauts majeurs : rouille performante du châssis, amortisseur HS, ligne de pot à remplacer, triangles à remplacer,...). Expertise faite et dépôt du dossier chez mon avocat - Aucune réponse de M Pitot aux sollicitations diverses (expert, avocat) plus de 10 000 € de frais à date sans aucune compensation (une seule compensation en réalité, 150€ en chèque envoyé par M Pitot, nous ne faisons pas l'aumône..). Nous nous sommes également rendu compte qu'il y avait connivence entre le garage et le contrôle technique qui a fait un contrôle technique de complaisance lors de la vente. Un véhicule d'occasion vendu à une jeune étudiante, un véhicule dangereux, qui a été immobilisé au bout de 6000 km (heureusement avant tout accident....) un vendeur qui se moque de nous, nous sommes dépités. M Pitot est un voleur, pour les sanflorains qui en doutaient encore, il n'y a plus de doute à avoir. Fuyez.
Le 26/10/2023 à 22:04
Pire garage, je déconseille formellement. 2 mois pour ne pas réussir à réparer un câble. De plus il vole votre essence. Réparer en carton. Dommage que le 0 n'est pas possible
Le 14/10/2023 à 13:33
le patron et les secrétaires sont désagréable avec les clients je déconseille à tout le monde je remets plus les pieds dans ce garage
Le 08/10/2023 à 08:24
Merci pour votre service excellent et rapide quand ma voiture avait un pneu en panne juste avant mon retour en Allemagne.
Le 02/10/2023 à 22:44
Garage Pitot – Garage Escroc Je reconnais la mésaventure que j’ai eu avec le garage Pitot à travers les propos de l'avis précédent. C’était au mois Août, en rentrant de vacances nous avons fait une panne sur A75 au voisinage du garage Pitot. Nous avons donc été remorqués par ce garage et notre véhicule a été entreposé dans un champ sur lequel il y avait déjà une centaine de voitures. Nous avons eu affaire a une secrétaire qui relayait les propos du chef que nous n’avions d’ailleurs jamais vu. Impossible d’avoir un diagnostic de panne, ni de savoir combien de temps la voiture serait immobilisé. La secrétaire promettait de faire voir la voiture en priorité mais ça n’était jamais fait. J’ai récupéré mon véhicule plus d’un mois après pour le remplacement d’une durite du turbo facturée plus de 750€. De plus, ils nous ont fait croire qu’ils n’arrivaient pas à régénérer le FAP car il est défectueux. Ils ont établi un devis de remplacement de 3500€ environ. Après des conseils pris auprès d’autres garages, nous avons mandaté un spécialiste de FAP qui s’est déplacé au garage Pitot, a accédé au véhicule et constaté que le FAP avait été régénéré correctement. Plus aucun défaut ne remontait sur la valise de test. C’est grâce à cette intervention de ce spécialiste honnête (autre garage sur St Flour) que nous avons éviter l’arnaque et cela nous a permis de faire les 475km en toute sérénité pour aller chercher le véhicule. S’il vous plaît éviter ce garage.
Le 17/09/2023 à 10:14
Si vous avez le choix fuyez !! Ça ne mérite même pas 1 étoile. Je suis tombé en panne malheureusement il y a 1 MOIS ! et j'ai récupéré mon véhicule PLUS D'1MOIS APRES ! Personnel ainsi que le patron plus que malhonnêtes et irrespectueux. Se permet de raccrocher au nez et parle mal à leur client !! Et ne se remet même pas en question, ni même s'excuse de se comportement plus que déplacer, mais préfère retourner la situation pour dire que le client est un menteur !!!!Incapable de faire une estimation de prix sans payer un devis de 65€ si on ne fait pas les réparations chez eux !! 65€ qui n'est même pas soustrait à la facture finale !! Incapable de donner une date sous laquelle le véhicule sera prêt ! Un devis exorbitant !! (Plus de 2000€)Les règlements ne sont pas acceptés en plusieurs fois, à croire que tous les français sont riches !! Quel honte pour Ford d'avoir son nom associé à ce garage horrible.6.50€ le forfait nettoyage imposer tout ça pour nettoyer des traces d'huile que le Mecano lui-même a fait !! C'est inadmissible. Les locaux font peur et le personnel et non chalant. 35 jours sans nouvelles de ma voiture n'y même un délais de réparation c'est inadmissible !! Se permet de faire des blagues de mauvais goûts, pour dire que la voiture sera peut être faite 2 mois après son arrivée. Si vous êtes pas capable de gérer autant de voitures penser à fermer votre horrible garage de voleur. Choisissez un autre garage pour vos réparations !!
Le 05/09/2023 à 17:01
La détresse des autres peuvent faire le bonheur de certains. Nous sommes tombés en panne pas, du garage Saint-Flour Autos, un dépanneur le plus proche avait été mandaté. Il y avait un garage Toyota pas loin. J'aurai pu demandé à y aller. Je reste cool, il est 1h du matin . Le dépanneur était souriant. Bref je laisse ma voiture au main de ses escrocs et je pèse bien mes mots pour rester poli . On me dit qu'un diagnostic va être fait. Forfait est 59€ ht. Plus forfait devis 65 ht. Donc je reçois mon devis totale de la facture 1906.73€ Hihi ils avaient décidés de me trouer les poches qui étaient déjà vide. Pour que vous puissiez comprendre , j'avais le FAP à changer, 709.92€ je n'allais pas contester le prix, internet est là pour les néophytes. Mais me compter un capteur à 414.71€ c'était la vaseline, la plus cher au monde .Pour votre parfaire votre savoir, il y a deux capteurs sur une Toyota Yaris et le prix varie entre 30€ et 80€ et un enfant de 8 ans peut le poser. En voyant large 80+ 69.50€ la main d'œuvre=179.40 TTC. Cher Monsieur la gourmandise est un vilain défaut. Et personne n'a jamais emmener un coffre fort dans sa dernière demeure. La malhonnêteté ne paye pas. Bien à vous et au plaisir de ne jamais vous rencontrer sur mon chemin. Ps. J'ai pris un transporteur qui m'a enlever ma voiture aussi vite que possible. Merci à lui pour sa réactivité en plein mois d'aout. Avec tout les frais , je n'ai pas payer le tarif demandé par l'escrocs. Pour ceux qui ont été satisfait, L'ESCROC, doit fait le prix à la tête du client, ce jour là vous étiez sur votre bonne étoile. Le pire de l'histoire ,il y avait seulement le FAP à faire.
Le 18/08/2023 à 20:36
Remorqué lors de notre départ en vacances... En effet la voiture a décidé de s'arrêter sur l'autoroute. A saint flour... Le 14 juillet.. Personnel très sympathique à l'écoute et aidant. Et avec le sourire malgres le stress du moment... Ils nous ont bien orienté vers un resto dans la ville ( o bistro avis déposé également) et chambre d'hôtel car nulle part où dormir pour la nuit... Le garage a géré la réparation pdt le tps de nos vacances nous avons pu récupérer la voiture au retour dans les délais et réparée Alors oui peut être ont ils un peu gonflé les prix de la réparation mais Sincèrement ils ont été très professionnels et nous ont permis de passer malgres tout de bonnes vacances sereines.
Le 24/07/2023 à 17:53
Suite à une panne sur l'autoroute nous avons été remorqué par le garage Pitot. Personnel adorable, serviable et compétent. A recommander sans réserve
Le 27/09/2022 à 18:51
Concession avec du personnel aimable et professionnel.
Le 25/11/2021 à 13:57
Bonjour, J'ai eu un gros problème mécanique près de saint Flour, après quelques hésitations j'ai choisi l'option de me rendre au garage PITOT de st Flour pour avoir un diagnostique précis de la panne. Les personnels du garage ont étaient vraiment formidable. La secrétaire tout comme le mécanicien ont fait vraiment le maximum, je suis arrivé comme ça sans rendez-vous, leur compréhension , leur écoute et la prise en charge a été sans aucun délais. Finalement j'ai pu repartir avec mon véhicule après les prouesses du mécanicien. Vraiment c'est un garage formidable dommage que ce soit aussi loin de Bretagne, en tous cas je le recommande à tous. Merci encore du fond du cœur à eux. Franck
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?