Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Garage automobile Feu Vert qui se trouve à Wasquehal. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Garage automobile à Wasquehal en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 01/04/2024 à 12:02
Rdv fixé à 13h30. Le véhicule a été pris à 15h30. 2 HEURES de retard. Facturation 2 H de main d'oeuvre alors que le technicien s est absenté au moins 3 fois. (pause, travail sur autre véhicule etc...) Le vrai temps de travail est 1H30! Aucun geste commercial! Facturation plein pot! Discussion au tel avec un des responsables. Il doit me rappeler après avoir fait le point. Résultat? 2 semaines après aucun retour. Un vrai service nul!
Le 31/03/2024 à 00:40
Rdv pour un changement de pneus avant ce samedi 30 mars à 10h50. Tout semble bien se passer, personnels d'accueil agréables. Toutefois, après le changement de pneus, nous avons le droit à une liste de choses à faire sur la voiture... De plus une fois arrivé à notre domicile après le rendez-vous vous l enjoliveur droit ne se trouvait plus sur la route avant. Sans doute perdu sur la route en conduisant. Inacceptable puisque depuis l'acquisition de la voiture (3ans de conduite) nous n'avions jamais eu de soucis. Il s'agit donc d un défaut de fixation suite au changement des pneus. Après avoir contacté le garage pour savoir comment s'arranger, aucun geste commercial puisque même pour un enjoliveur de 5 euros ils mentionnent qu ils ne sont pas responsables et que ça sera a notre charge. Honteux du vol ! Sans compter que le rééquilibrage n a même pas été fait lors du changement des pneus mais une facturation supplémentaire et un autre rendez-vous et proposé après la prestation... A fuir Nous étions passés par eux et non notre garagiste suite à une offre sur les pneus mais plus jamais !
Le 26/03/2024 à 22:59
Vendeur qui prend tout son temps a discuter à un client qu'il connaît au parament ,,alors qu'il yavait 5 personnes en attente ..et il yavait personne dans les 2 autres caisses. Donc il faut avoir la patience de khalifi avec le départ de mbappé au réal Madrid...pour ne pas insulté un Vendeur pareil.
Le 23/03/2024 à 12:43
Je met 4 étoiles car l'équipe de Wasquehal et vraiment très agréable et souriante. L'étoile que je retire viens de la commande sur internet.. malgré le fait de sélectionner mon véhicule, les pneus proposé ne corresponder pas a mon véhicule... L'équipe de Wasquehal a réussi à me trouver 2 pneus sur les 4 commandé. Merci a eux
Le 20/03/2024 à 09:07
Tout a était respecté sauf que je ne sais pas si les pièces on était changé car je ' ai pas vue les pièces endommagé ? Et si tout était a remplacé ? mais sinon rien a dire sur le prix ou sur l accueil
Le 18/03/2024 à 12:43
Suite a un changement de pneus, un retour 2j après parce que la valve est défaillante (pneu dégonflé) , un appel le lendemain pour m'annoncer que par mesure de sécurité, je dois retourner au garage car ils ne sont plus sûr d'avoir bien fixé la roue ... Que dire !!!! Une honte !!!
Le 01/03/2024 à 18:39
J’ai pris rendez vous sur le site pour changement d’essuie-glace arrière. Je vois que la pièce est bien en stock, j’ai un devis et je reçois bien le mail de confirmation pour ma prestation. J’arrive sur place, pas de bonjour. Soit. On me prend en charge, et me demande mon modèle de voiture (que j’avais au préalable donné sur le site pour prendre rdv). On me dit que je me trompe dans l’année de mon véhicule avec insistance comme si je ne connaissais pas ma voiture 😅 Enfin la personne se rend compte qu’elle se trompe dans ses recherches et…. Suspens… Pas de stock sur la pièce ! J’ai donc pris rendez vous et je me suis déplacée pour RIEN. Aucune solution proposée… dommage pour vous, j’irais ailleurs. Première fois que je fais face à une expérience client comme celle-ci.
Le 24/02/2024 à 08:17
Pour moi, c’est un 0/10 ! Personnel pas souriant, pas agréable! J’arrive avec un large sourire, ils ne me regardent pas, et pourtant, ils sont à 3 sur un écran. La queue devient longue derrière moi. Tjrs aucun mot, même pour nous demander de patienter. Ensuite, ils font les travaux sur ma voiture. Bien sûr la facture est salée. Je paie et je demande des conseils. Il me répond succinctement, je lui demande plus de détails. Il était en train de me parler, et puis, il s’est arrêté en plein milieu de son propos, et il a appelé le couple juste derrière moi. J’ai dû lui dire « merci et au revoir ». Il ne m’a jamais répondu et tous les clients avaient l’air gêné, mais le garagiste, lui, il n’en avait absolument rien à faire. Je ne recommande pas du tout ! J’y suis retourné une deuxième fois, même accueil désobligeant. Et depuis, je vais à celui de Fâches-Thumesnil.
Le 17/02/2024 à 17:45
Petit passage pour acheter une ampoule stop cramée,facile à changer . après avoir changé l'ampoule ,celle de feu de croisement arrière claque .ça va j'étais sur le parking,je la rachète et demande aux mécanos s'ils peuvent me la changer . Ils me l'ont fait gracieusement. Merci à Alvin et Maxime,pour le temps accordé à me changer cette ampoule. Service client au top chez feu vert Wasquehal. Merci à eux!
Le 02/02/2024 à 13:31
Tout n'est pas parfait, mais nettement mieux que Norauto Leers.
Le 31/01/2024 à 08:34
Simplement un peu trop long à la caisse j'ai dû attendre 20 minutes sinon à part cela tout est nickel personnel très sympathique
Le 24/01/2024 à 20:47
Une révision faite à 430 euros INUTILE car dès le lendemain un problème grave arrive à ma voiture. Revenu pour demander de l'aide et repayer 200 euros et toujours le même problème !!!! De mauvaise fois en plus !!! Rien de régler grâce à eux ! J'ai dû trouver un autre garage après avoir eu besoin 2 fois de la dépanneuse ! 1 étoile mais si je pouvais : 0 !!!!!
Le 23/01/2024 à 18:37
Top. Super accueil, délais respectés et tarifs juste. Franchement toute ma confiance
Le 19/01/2024 à 19:43
3.. sans 4 Venue une 1ère fois en urgence pour un pot d'échappement j'y suis revenue une 2eme fois pour la révision. A la récupération des clefs on me dit qu'on n'a pas pu testé la clim et qu'il faudra revenir. Qu'à cela ne tienne j'ai les pneus à changer. Troisième passage donc et cette fois on m'indique que le test n'aura pas lieu aujourd'hui car il n'y a plus assez de temps pour le technicien en fin de journée. Pourtant j'ai récupéré mon véhicule avec 45 min de retard pour une intervention d'une heure et demi. Attendre dans un froid glacial et sans geste commercial au final ça ne me donne pas envie d'un 4ème passage... (On aurait pu m'offrir un essuie glace sur 2)
Le 17/01/2024 à 16:09
Hyper réactifs, j'avais fait tombé mon téléphone dans le moteur. Les employés me l'ont récupéré tout de suite et étaient vraiment gentils. Encore merci :)
Le 13/01/2024 à 15:53
Ont refusé d’aider ma maman qui est handicapé. Elle avait un pneu crevé. Ils lui ont dit de gonfler son pneu et l’ont laissé partir comme ça, sans même vérifier l’état du pneu. Elle aurait pu avoir un accident à cause d’eux. Inadmissible, honteux même.
Le 11/01/2024 à 10:11
Je recommande particulièrement le garage Feu vert de Wasquehal. Cela fait 10 ans que je suis client chez eux, les responsables à l'accueil sont professionnels, tout est clair à chaque fois, pas de surprise quand il faut payer la facture. Et les mécaniciens font un travail de qualité, je n'ai jamais eu de problème sur mes 3 véhicules.
Le 07/01/2024 à 14:20
Venu pour une crevaison qui est survenu brusquement, à 18h50 un samedi soir avant la fermeture annuelle du Nouvel An, l'équipe du centre Feu Vert de Wasquehal a été très aimable et a pris le temps de retirer la vis en cause et a réparé le pneu concerné. Merci à toute l'équipe, vous avez été au top !
Le 01/01/2024 à 11:12
Je viens pour le changement d’une simple ampoule de feu stop, finalement, ils n’ont pas mon modèle (pourquoi vérifier avant?) et je repars avec un problème électrique sur mon clignotant. Incompétent … Le personnel n’assumes pas, aucun responsable, il laisse l’ouvrier ce débrouiller avec le client.
Le 01/01/2024 à 11:10
RDV pris par internet avec une remise de 20% sur le kit de distribution. Comme pour les précédentes interventions, prix avantageux et personnel accueillant et efficace.
Le 28/12/2023 à 08:18
Rendez vous en ligne parfait. Travail rapide et parfait.
Le 23/12/2023 à 19:02
Toujours disponibles, une sacrée équipe qui fait au mieux pour le client! Une grande sympathie pour feu vert wasquehal!
Le 23/12/2023 à 15:43
Nul Nul Nul!!!!!! Incapable d accepter leur erreur. A fuir absolument
Le 22/12/2023 à 12:02
Un rdv pris 15 jours à l avance , des pièces pas commandées le jour du rdv, une attente de 2 heures sur place avant de vous informer que les pièces ne sont pas là … Obligé de revenir l après-midi ! Aucun intérêt pour le client Lamentable Une étoile quand même pour le tarif raisonnable
Le 20/12/2023 à 07:20
Ravi de cette prestation, personnel sympathique et honnête ! Merci. A bientôt pour mon prochain entretien....
Le 09/12/2023 à 17:05
Très bon accueil. Venu en urgence pour un dépannage de batterie, j'ai pu être pris et dépanné malgré un planning chargé. Je recommande sans hésiter.
Le 07/12/2023 à 17:44
ce mercredi , je porte ma voiture en révision, je rentre chez moi par les petites routes, il ne ce passe rien. le lendemain je prend l'autoroute mon capot ce mais a tremblé je dois m'arrêter d'urgence avec plein de camion autour de moi J'AI RISQUÉ MA VIE.... une fois sortie je revérifie l'ensemble résultat : _capot mal fermé. _capuchon de remplissage d'huile mis de travers , j'ai pris toutes les projections d'huile dans mon visage et mes vêtements et sur le moteur. _AD Blue plein mon pneu arrière sachant que c'est très corrosif. je retourne samedi pour qu'il vérifie s'il y a d'autre erreur. RESULTAT: accueil 10/10. délai attente - de 5 minutes. délai de retour voiture -100/10
Le 06/12/2023 à 12:27
Je penses que lorsque l'on est une femme, on nous considère comme le pigeon de la journée. Comment expliquer que je passe d'un devis de 1050€ par feu vert à 478€ chez un garagiste particulier noté a 4,8 sur google. Je trouve cela honteux et plus que malhonnète.
Le 29/11/2023 à 20:00
Ma voiture révisée en garantie constructeur du 21/11, en prévision d'un grand déplacement, est tombée en panne moteur sur autoroute le 29/11. J'attends le diagnostic du garage à 100 kms de chez moi pour savoir si une faute a été commise par l'atelier.
Le 22/11/2023 à 17:46
Si vous aimez votre voiture éviter se garage... pas sérieux et voleurs surtout à l'accueil travail sans goût... garage a éviter absolument
Le 20/11/2023 à 12:24
Personnel très sympa j'avais mes pneus un peu a plat a peine arriver ils ont bienfait le tour de ma voiture franchement je suis repartie contente merci à toute l'équipe
Le 12/11/2023 à 17:33
Des voleurs… devis a un prix excessif alors que d’autres garages font les réparations pour beaucoup moins que ça. Cherche les soucis là où il y en a pas. Passez votre chemin… plus jamais je n’irai chez Feu Vert ! Ainsi que tout mon entourage.
Le 26/10/2023 à 10:32
La personne qui m’a reçu était très désagréable ne me donne aucune explication si il n’aime pas son métier il devrait en changer. Pourtant d’habitude ce centre feux vert est très bien
Le 22/10/2023 à 16:18
Faites attention à leur devis,moi on a voulu me changer mon moteur essuie glace moyennant 600e je me suis rendu dans un autre garage il était tout simplement déboité,résultat 10e. Plus jamais feu vert
Le 21/10/2023 à 16:21
Changement de carte grise effectué en 10 minutes pro rapide efficace et souriant. Félicitations
Le 20/10/2023 à 11:36
Peu d'articles disponible dans le magasin. Plutôt un garage qu'une boutique.
Le 07/10/2023 à 22:52
Le personnel est très gentil, ils ont été de bons conseils, mais malheureusement il n’y a pas tout ce qu’il faut à l’intérieur
Le 04/10/2023 à 13:15
rapidite d'intervention bon acceuil et bonne explications
Le 27/09/2023 à 12:59
Très bien j' ai eu un souci grave avec ma 207 et ils ont été super réactif et rapide pour la réparer. Merci
Le 18/09/2023 à 10:40
Nickel. Rapidité et efficacité. Et surtout ouvert le samedi un point très positif quand on travaille toute la semaine
Le 14/09/2023 à 19:59
Personnel malhonnête et désagréable j'ai fait un devis pour le changement d'amortiseurs on m'imprime le devis : deja yavais un truc bizarre la promotion sur les suspension est passé que sur un amortiseur alors que cest sencé etre sur la paire bref, je reviens 10 min plus tard pour prendre RDV et la le mr chargé de le faire rajoute des pieces et des prestation qui Figure meme pas sur le devis parceque il en a juger obligatoire j'ai refuser et jai répondu que je voulais juste faire ce quil figure sur le devis initial il a refuser en me répondant : je ne le fait pas avec un air hautain et pas dutout commercial en tout cas plus jamais FEU VERT un moment faut arreter de prendre les gens pour des c..on et des pigeons yen a qui sy connaissent un minimum a fuire feu vert wasquehal il sont MALHONNÊTE.
Le 14/09/2023 à 07:46
Deux personnes à l'accueil sont supers !!!!! Une personne à la réception qui ne vous regarde pas quand vous lui parlez et lorsque je récupère ma voiture, on m'indique qu'il faut changer la courroie. Pas pris la peine de téléphoner ! Je demeure à 800 m de ce feu vert, j'avais déjà fait une expérience désagréable, je n'ai pas voulu resté sur une mauvaise appréciation mais la , c'est fini .
Le 12/09/2023 à 09:53
Garage complètement incompétent et très peu professionnel. Rdv pris pour une courroie de distribution, avec voyant moteur allumé. Il me demande de décaler au dernier moment le rdv d’une semaine. Je leur dépose et je leur précise que le voyant moteur est parti mais qu’il y a un défaut courroie… Ok pas de soucis on la prends. Il m’appelle 1 heure plus tard pour me dire qu’il ne prenait pas en charge la réparation ! Du coup double risque, prendre la voiture jusqu’au garage et maintenant la récupérer sans réparation. Un garage qui ne répare pas les voitures, aucune prise de responsabilité, du jamais vu…
Le 12/09/2023 à 09:16
Accueil remarquable, prestation rapide, relationnel excellent. (pose de plaques d'immatriculaiton et enjoliveurs)
Le 08/09/2023 à 08:34
L'accueil est professionnel et sympa. Le travail (vidange) fut réalisé dans le délai indiqué. De plus, il m'a été notifié les futurs travaux à effectuer sur mon véhicule.
Le 26/08/2023 à 18:19
Catastrophique : changement de pneus, par deux fois ont été incapables de correctement équilibrer les plombs. Un garagiste sérieux aurait recommencé de zéro le placement des plombs la 2e fois, mais non, ils en ont juste déplacé 1 ou 2, surtout avec résultat mauvais et les vibrations encore présentes. Avis d'origine : Avis mitigé : changement de pneus. Mais équilibrage des roues mal fait. Nécessité de repasser pour vibrations sur voie rapide. J'ai été bien accueilli et le nouvel équilibrage était gratuit (bien heureusement). Mais en soi, ils auraient dans un premier temps pas du faire d'erreur ; mais elle a été corrigée sans soucis. Accueil très correct du début à la fin et reconnaissance de l'erreur lorsqu'ils ont rendu la voiture la 2e fois.
Le 24/08/2023 à 12:38
Venu pour le remplacement 2 pneus,pendant ce remplacement feu vert me contacte par téléphone pour me signaler que mes disques et plaquettes de freins sont à remplacer. Ayant fait ma révisions quelques jours avant,je ne comprend pas pourquoi mon concessionnaire ne me la pas signaler? Je suis retourner chez mon garagiste qui a vérifier et ma signaler que les freins n’étaient pas a changer! Quels est la politique de feu vert?faire dépenser un maximum d'argents?
Le 22/08/2023 à 17:10
Je prends rdv pour un réglage de feux (pour une contre visite au controle technique) et lorsque j'arrive mon nom n'apparaît pas sur leur planning. Bon... ils me règlent les feux quand même pour la somme de 37euros. (C'est pad donné) Je me rend au contrôle technique 1 heure après pour faire ma contre visite: les feux n'était pas bien réglés... Heureusement que le contrôleur a bien voulu me les régler pendant le contrôle. Bref a éviter si ils ne savent même pas faire un simple réglage de feu....
Le 10/08/2023 à 14:01
Ils m'ont remplacé les pneus avant au lieu des pneus arrière. Travail réalisé dans la précipitation... Comme ils ont détruit les anciens pneus avant, ils n'ont pas pu les reposer. Ils m'ont demandé de payer une partie des nouveaux pneus avant que je n'avais pas demandés... 0 pointé.
Le 09/08/2023 à 08:02
4hoo pour changer 2 pneus , question incompétence la il ni a plus de doute heureusement que c'était pas mes plaquettes de frein j'aurais sûrement volé dans le décor, enfin il ne me verront plus
Le 08/08/2023 à 11:42
Venu 3 fois pour création d'une carte grise arriver avec tout les papier on nous dit que le papier n'est pas valable, appel une college pour des informations pour au final passer 10min à parler de ça vie perso, on n'a passer 30min à attendre pour au final sortir sans carte grise.
Le 07/08/2023 à 10:11
Bien conseillé et très bon service mécanique. Le personnel a l'accueil atelier et sympa et souriant. Je reste chez feu vert
Le 07/08/2023 à 07:47
J’entretiens mes voitures là bas depuis des années et je n’ai jamais eu aucun problème. Autre point positif : ils ne font que les réparations nécessaires. Il m’est arrivé d’avoir rdv pour des pneus + disques de frein, et quand je suis revenu, ils m’ont dit qu’ils n’avaient pas fait les freins car ils pouvaient entre faire 20.000 kms.
Le 01/08/2023 à 08:59
Excellent accueil, timing rendez-vous honoré, travail propre. Mon seul regret, n'ont pas proposé d'alternative à la pièce de la marque (donc fort chère) alors qu'il s'agissait d'une pièce non moteur ou sécurité (vérins coffre)
Le 31/07/2023 à 18:40
Récupération du véhicule soit disant terminé mais surprise lors de la réception. Géométrie non effectué malgré un devis et un rendez vous car machine indisponible. Aucune solution apportée seule réponse nous sommes désolés. Cette reponse devient automatique par vos equipes et ce n'est pas la premier fois que ça se produit. Vraiment décevant
Le 31/07/2023 à 12:14
Je suis venu car mon lave glace ne fonctionnait plus. On me dit que c’est la pompe à changer, ok: 70€. Je récupère ma voiture, ça ne fonctionne toujours pas. (Merci d’avoir prévenu) En fait c’est les gicleurs: 166€… super le diagnostic, de vrais professionnels!! J’aurais presque dû m’excuser d’être revenu… expérience client déplorable.
Le 28/07/2023 à 14:48
Des voleurs... Je suis allée faire un diagnostic voiture car le voyant ''risque colmatage FAP'' s'allumait. Après un diagnostic du lendemain, on m'annonce qu'il faut tout changer, avec un devis à 2300 euros, et une réparation impossible dans la semaine (je partais du dimanche en vacances, on était mardi). Déconfite, je vais dans un autre garage. On me refais un diagnostic et on m'annonce qu'on s'est bien foutu de moi. Une pièce à changer uniquement et une facture diagnostic compris à 760 euros. La voiture a été réparée dans la journée. Résultat : des vrais voleurs chez feu vert, malhonnêtes, j'appelle cela une escroquerie. Ne vous faites pas avoir et passez votre chemin...
Le 28/07/2023 à 12:34
Super expérience pour un garage. Une révision sur ma voiture qui me faisait peur. Sur le devis en ligne 175 euros. Quand je suis revenue chercher ma voiture on me signale que je n'ai que 140 euros a débourser car ma voiture étant vieille, je n'ai pas de ... (Je ne me souviens plus du nom de la pièce) et que par conséquence je n'ai pas à payer pour la vérification de celle ci. Temps respecté, très satisfaite.
Le 28/07/2023 à 12:09
Je ne recommande pas du tout. Ne respecte pas le devis. Rajoute des produits optionnels sans accord pour gonfler la facture et quand on fait une réclamation aucun retour ça montre le sérieux de l'entreprise a fuir!!!
Le 26/07/2023 à 12:45
Retrait en magasin d'un porte 2 vélos thule,rapide et conforme à la commande sur internet, je recommande
Le 25/07/2023 à 20:08
En Juin dernier j'ai eu à faire une réparation pour la climatisation de ma voiture. Quand je l'ai récupéré j'ai constaté un bruit inhabituel que j'ai signalé. Le chef adjoint de l'atelier, Frédéric (si je ne me trompe) a pris le temps de revérifier et faire des essais. Il s'avérait que le souci venait juste d'un manque d'huile! Merci
Le 17/07/2023 à 07:47
Très bon accueil, travail rapide et soigné. Prix clair et compétitif
Le 15/07/2023 à 06:58
venue pour changer des ampoules, celles-ci sont montées à l’envers ! venue pour changer les essuie-glaces, un des deux était mal fixé et s’est envolé en plein milieu d’une grosse averse … je ne recommande pas .
Le 09/07/2023 à 16:41
la personne qui s'occupe de la réception des clefs avant les travaux à l intérieur du point de vente super pas le barbue (humour et sourire) tout pour bien accueillir les clients et en plus il est honnête
Le 08/07/2023 à 11:06
Tout s'est très bien passé. L'accueil a été très bons, la qualité de service est là, les délais pour l'intervention ont été respectés. indépendamment du garage lui même, le seul bémol concerne le site internet qui ne permet pas de prendre rdv aisément. Impossible de commander 4 roues d'un seul coup alors qu'en prenant rdv à l'accueil, aucun soucis.
Le 04/07/2023 à 20:50
J ai était faire un parallélisme pour ma voiture.les machine était déréglée ça ma. Coûte 75eur dans le vide il voulait pas me rembourser la caissière m avait dit que la machine était déréglée que plusieurs clients sont venus.se.plaindre je vous voulais faire jouer l assurance juridique mais ça dépassé les.100eur pour mettre un avocat Feux verts Wasquehal a fuir d urgence aucun sérieux
Le 04/07/2023 à 06:26
Équipe très sérieuse travail soigné Dommage qu'ils ne fassent pas la distribution sur mon type de véhicule
Le 01/07/2023 à 16:03
Plus d’un mois qu’on me fait poireauter pour une erreur de produit qu’on refuse bien sûr de me rembourser en laissant traîner le temps Bravo on me dit qu’on me rappelle à chacun de mes appels soit 2 fois par semaine !
Le 26/06/2023 à 16:13
Véhicule laissé pour un entretien et un changement de pneus. Je récupère ma voiture avec des pneus sous gonflés et montés à l’envers et une alarme pour le manque d’huile moteur ( ils m’ont facturé un bidon de 5 litres pour une capacité de 4 litres) Mais ce n’est pas de leur faute. Pas moyen de se faire rembourser l’huile achetée en urgence
Le 15/06/2023 à 21:18
Je prend Rdv sur le site pour une prestation clim et on m'appelle pour me dire que le rdv ne peut être honoré. Pourquoi ? Le calendrier de Rdv n'est pas a jour sur le site nous n'avons plus de rdv jusque juillet. Vous appelez cela du professionnalisme 🤔!!!
Le 12/06/2023 à 20:04
C'est juste une blague ! 😵💫 J'ai pris rendez-vous pour un changement de plaquettes et disques de frein. À la réception tout s'est bien passé, commercial, sympathique. Dans l'après-midi je reçois un appel de feu vert me précisant qu'il faudrait purger mon liquide de refroidissement puisqu'il constate que celui-ci doit l'être. J'accepte en leur faisant confiance. Je récupère ma voiture, constate que le travail sur les freins ont bien été effectués, elle freine jusqu'à maintenant. Sur les deux jours qui suivent mon ventilateur du moteur se met en route plus que régulièrement, je trouve ça anormal. Ce jour je vérifie par curiosité l'état du liquide de refroidissement, topo il n'y en a plus. ,soit c'est un oubli de remplissage après la purge ou soit c'est de l'incompétence dans les deux cas ce n'est pas professionnel. Heureusement que j'ai eu la présence d'esprit de vérifier, sinon mon moteur aurait craqué au vu des chaleurs actuelles ! Combien faut-il payer pour avoir des personnes qui connaissent leur travail ou tout simplement de voir effectuer le travail pour lequel on paye. C'est inadmissible, je prendrai bien évidemment les mesures nécessaires si mon moteur a des séquelles. J'ai pris des photos. J'espère pour feux vert qu'il n'ont pas oublié ou vidé le liquide de frein sans le remplir à nouveau, se serait suicidaire. je précise que le cas échéant une pleinte sera déposé
Le 08/06/2023 à 13:57
Je suis tombé en panne de batterie sur le parking à 50 mètres de chez eux. Je leur ai demandé s'il pouvait me la changer. Ils m'ont demandé si les fenêtres pouvaient encore s'ouvrir de manière électrique, j'ai répondu que oui et ils en ont déduis que ce n'était pas un problème de batterie. A tort bien sûr. Je n'ai reçu aucune aide de leur part. J'ai du faire appel à un dépanneur qui m'a amené dans un garage pour changer de batterie.
Le 08/06/2023 à 13:25
Bonjour, Rdv à 12h à Feu Vert Wasquehal pour une crevaison lente. Très bien reçu et service parfait à l'accueil et à l'atelier. Je recommande. Merci
Le 02/06/2023 à 12:19
Je suis allé voir Feu vert pour faire ma révision (comme tous les ans chez eux) et contrôle technique pour ma voiture de 4 ans et moins de 50 000km. On me dit que la voiture ne passera pas le contrôle technique à cause notamment d'un problème sur mes amortisseurs et on me présente un devis à 990€ (550 pour les amortisseurs). Je demande un avis + devis dans un autre garage concurrent qui me dit que mes amortisseurs vont très bien et que je peux aller au contrôle technique sans problème. Un contrôle technique indépendant a validé ma voiture sans problème. Idem avec un problème sur mon lave-glace où on me dit qu'il faut changer la pompe (50€) alors que l'autre garage a pu me la déboucher gratuitement. Résultat le devis était gonflé de 600€ Je ne reviendrai plus.
Le 25/05/2023 à 08:15
Besoin de changer mes essuie-glace et trouver le modèle franchement très bon service et de même vérification de gonflable des pneus ainsi l'accueil de la vendeuse rien a dire excellent accueil
Le 20/05/2023 à 11:31
Établissement qui gonfle les devis en facturant des filtres qui ne doivent pas être changé (alors que j’avais montré une facture avec tout les filtres changé à moins d’un an). Après contre avis d’un vrai garagiste les filtres n’étaient pas à changer. Devis proposé à 290 euros chez feu vert. 82 euros chez cartercash.
Le 19/05/2023 à 09:38
1h d'attente annoncée, 1h40 au final. Une demi-charge de clim et demandent de revenir dans deux semaines pour faire l'appoint et repayer 20€...
Le 06/05/2023 à 08:09
Rdv respecte et technicien agréable. Une amélioration pourrait être apportée pour un espace plus convivial (machine à café par exemple) et plus confortable. Par contre propreté du magasin à revoir totalement
Le 26/04/2023 à 11:02
Les garagistes étaient très honnêtes et m'ont rappelé pour me dire que mes plaquettes étaient en bon état et qu'ils allaient les nettoyer et me rembourser. C'est appréciable de pouvoir faire confiance à la personne en face quand on est pas expert dans un domaine. Merci ecore
Le 26/04/2023 à 08:32
Le garage est ok et mérite mieux. Mon pb réside dans la prise de rdv, j'avais réservé et payé en ligne les plaquettes et les disques avant, créneau pris pour le Lundi 14h, nous étions Jeudi. Le lundi matin un technicien m'appelle pour me dire que le créneau est indisponible et me propose le mercredi en 8. Je refuse et demande le 1 er créneau disponible, ce sera le Lundi à 15h. Tout c'est bien passé, au moment du paiement on me demande 10€ de plus pour un kit de nettoyage... Ce devrait être pris dans la prestation qui avoisine les 200€. Je ne trouve pas cela très professionnel d'où ma note.
Le 25/03/2023 à 17:10
Autant le personnel a qui on a affaire en arrivant est top! Autant les mécaniciens dans l’atelier derrière sont une catastrophe. J’y vais pour remettre mes 4 pneus été, ils ont été fait avec du retard et donc dans le speed car le chef d’atelier n’était pas content. Résultat, j’ai du y retourner du lendemain car ma voiture partait sur la droite au lieu de rouler droit et ma direction assistée était devenue super dur. Conclusion ? Les mécaniciens ont mal remontés les 4 pneus et ont mis deux d’une marque un devant un derrière au lieu des deux mêmes avant et arrières. Il me manquait également un logo de roue qu’ils m’ont finalement rendu, et j’ai pu voir que deux de ces logos ont été abîmés en les retirant ! Plus jamais !
Le 25/03/2023 à 08:49
Changement de pneus hiver/ été- Respect des horaires et délais d'intervention . Dommage que le distributeur de café ait été retiré
Le 23/03/2023 à 21:35
Ils ont débordé l'huile partout, j'ai des taches d'huile jusqu'aux mes factures professionnelles, c'est vraiment n'importe quoi. Je ne recommande pas
Le 23/03/2023 à 16:55
Travail très sérieux, rapide en fonction des travaux à faire évidemment. Personnel très agréable. Je recommande !
Le 20/03/2023 à 12:10
Sincèrement je mets 2 étoiles pour la personne qui a gérer nos problèmes sinon j'aurais mis 1 seule étoile. Les mécaniciens ne savent rien, même pas remarquer un problème de joint défectueux au niveau du filtre à huile. Nos 2 voitures sont revenues dégueulasse, désolée du terme mais sincèrement c'était le cas. Il faut vraiment qu'ils travaillent plus proprement car c'est inadmissible ! Même si c'est un garage.
Le 24/02/2023 à 13:09
J'avais convenu d'un rdv pour une révision de 30 points sur mon véhicule. Rapidité, efficacité, sans oublier le sourire et la bonne humeur. Une équipe au top !
Le 14/01/2023 à 17:48
Je fais une demande de prise de rdv en ligne vous pour l'installation de mon auto radio offert par mes parents: Aucun appel du centre. Je réitère : toujours aucun appel. Je me déplace en centre pour enfin décrocher un rendez vous. La personne qui prend mon rendez vous me demande si j'ai déjà l'auto radio, ce à quoi je réponds positivement. Le matin du rdv arrive, je dépose ma voiture. Une heure plus tard, un coup de fil m'annonçant que l'installation était trop compliqué, qu'il fallait démonter le tableau de bord et que le technicien n'avait pas le temps de procéder à l'installation ce jour là, ce qui est déjà très limite en terme de service (Le concurrent l'avait fait sans problème en 1h30, 4 ans auparavant, avec un produit similaire). Un deuxième rdv m'est fixé. Je me présente ce samedi matin. Deux heures passent et un nouveau coup de fil: Le chef d'atelier m'informe que le poste ne vient pas chez feu vert et qu'il ne procédera pas à l'installation se cachant derrière des excuses tel que m: mon poste était un produit chinois ( il est vrai qu'aujourd'hui tous les produits électroniques sont fabriqués en France ou aux usa...), que son électricien n'était pas présent ou encore du à plusieurs antécédents, le centre, franchisé, n'assurait plus ce type de prestation ( notons que le service est reservable en ligne dans ce centre ). La vérité c'est que le chef d'atelier n'avait absolument pas le temps pour ce type de prestation pas assez rentable, ni l'envie, ni les mains compétentes pour procéder à l'installation de mon auto radio. On aurait pu l'entendre et le comprendre de la part d'un petit garage de centre ville mais pas d'une enseigne comme Feu Vert. Franchisé ou non. Et encore, un petit garagiste aurait jeté un oeil avant de me donner deux rendez vous non honoré. Ce centre reste néanmoins à recommander pour changer ses enjoliveurs ou acheter des arbres magiques.
Le 14/01/2023 à 09:40
bon service efficace et rapide un petit détail: les jantes ont été salies. Un petit coup de chiffon aurait été bienvenu.
Le 07/01/2023 à 07:22
Remplacement d’une jante alu sur ma Mercedes prise en charge rapide ( alors que j’attends encore le devis du concessionnaire) accueil très sympa et pro
Le 21/12/2022 à 23:54
Toujours au top RAS équipe constante et sympathique ;) Meilleur garage prix attractif. Les mecano sont super fiable honnête franchement je changerai de garage pour rien au monde. Merci Antoine reçu tjr avec le sourire.
Le 20/12/2022 à 17:11
Le motard 🤟 du comptoir atelier est très agréable. Merci à lui pour son accueil. Le reste du personnel l'est sûrement aussi, mais je n'ai eu affaire qu'à ce monsieur.
Le 12/12/2022 à 21:04
Très bien et très professionnel ! J'ai rien à dire. Ma voiture est superbe depuis que j'ai effectuée mes réparations ! J'y retournerais volontiers pour mes pneus.
Le 30/11/2022 à 09:06
De loin le plus mauvais service client que j’ai connu. Achat d’une remorque le lundi. Le mardi je me plains d’un défaut de fabrication. On me reproche d’avoir mal utilisé la remorque. La seule solution qui m’est proposée : payée la réparation en question. Une honte
Le 29/11/2022 à 18:14
J’y ai emmené mon véhicule pour un contrôle suite à un bruit suspect. Le contrôle a été fait très rapidement et les réparations par la suite très vite également. Le prix est raisonnable et la qualité du travail et de l’accueil est top. Mention particulière pour un Mr avec de super tatouage sur les mains dont je n’ai pas le prénom mais qui est très gentil avenant et professionnel. La bonne humeur et le smile au sein de l’équipe fait plaisir à voir ! Je recommande et reviendrais pour les futurs réparations ! 👌🏼
Le 28/11/2022 à 12:13
Bon accueil. Travail demandé bien accompli. TRES FORTE AUGMENTATION DE PRIX (19.60 € en 2018, 31.44 € en 2022 soit 60% d'augmentation en 4 an !!!)
Le 13/11/2022 à 16:47
Voleurs! Les liquides nont pas ete remis a niveau comme.convenu. des changements d'ampoules vendus et meme pas capables de definir quel feu etait mort. Je me suis faite avoir une fois, pas deux! Au revoir!
Le 09/10/2022 à 08:15
Accueil sympathique , personnel souriant et de bon conseil . Prise de rendez-vous simple et rapide . Montage et équilibrage des pneus impeccable. Petit moins juste pour la salle d'attente un peu exigus et inconfortable, on se sent obligé d'aller se promener a carrefour pour tuer le temps .
Le 03/10/2022 à 07:56
Rendez-vous pris via internet pour un remplacement de train + une jante. Agréablement surpris de recevoir un appel pour me signaler que ma jante ne serait pas livré dans le délai indiqué et me proposer une autres dates de rendez-vous en étant très arrangeant. Je fut très bien reçu et la prestation fut parfaite.
Le 13/09/2022 à 10:09
Accueil chaleureux, prise de rendez-vous sans problème avec contrôle du véhicule pour être sur de la pièce de remplacement à commander (Roulement de roue arrière sur Renault Modus). Par contre je suis surpris d'avoir été facturé de 20€ pour d'un essai routier de plus de 40kms et de ressortir avec un devis à plus de 1200€ en sus (amortisseurs complet avant, remplacement frein à tambour, de nouveau essai routier). Le véhicule ayant passé le CT la semaine d'avant sans défaut. Il faudra m'expliquer comment un véhicule peut se détériorer aussi rapidement, ou alors c'est parce que c'était ma conjointe qui venait récupérer le véhicule.
Le 10/09/2022 à 14:08
Grosse déception. J'y suis allée pour prendre rdv pour changer un feu de ma voiture. Le jour du rendez-vous, je me suis présenté, et ils m'ont dit que c'était deux jours plus tôt. (alors qu'on avait noté le jour qu'ils m'avaient dit), et le tarif avait soudainement augmenté de 50€ On dirait que les prix sont à la tête, c'est n'imp. Mauvaise organisation. C'est dommage, et très frustrant tant pour eux que pour nous.
Le 02/09/2022 à 16:49
On a remplacé les disques et les plaquettes sur un Opel mériva on a dû retourner pour un problème mineur qui a été pris rapidement en compte. Maintenant tout va bien merci au personnel
Le 10/08/2022 à 18:19
Je suis venu réparer un pneu crevé (petit clou) accueil et service impeccable, réparé en 5mn. Par contre, 27,90€ pour une meche et 5mn de travail, c est clairement abusif. Rien que pour cela, je n irais plus, car après recherche, beaucoup moins chère chez certains concurrents.
Le 30/07/2022 à 09:23
J'ai déposé mon vehicule avant hier pour une revision du système de clim avant de partir en vacances. 155€. Je prends la route hier. Aucun effet de la visite. La clim est aussi faible qu'avant la visite. C'est impossible que le gaz ait été remplacé. Une arnaque !
Le 25/07/2022 à 13:32
très satisfaite de la prestation on m'avait averti que j'aurais peut être un surplus à payer par rapport à la prestation sur ma clim donc je m'attendais à payer plus et finalement non !! très honnête de leur part par rapport au concurrent et pas non plus d'appel pour vous inciter à faire telle ou telle autre chose sur votre véhicule contrairement au concurrent avec lequel j'ai eu une très mauvaise expérience
Le 21/07/2022 à 17:23
Mécontent car le matériel commandé par le centre ne correspond pas aux équipements de mon véhicule concernant les disques et plaquettes avant. Je dois reprendre un rdv. J'espère ne pas avoir à repayer les frais de FOURNITURES DIVERSES et CONTRIBUTION RECYCLAGE DECHETS sur la prochaine facture car le problème de compatibilité n'était pas de mon ressort (fourniture de la plaque d'immatriculation à la commande de la prestation) de plus maintenant on me dit que je dois prendre la prestation premium 20€ de plus. En espérant un geste commercial de la part de Feu Vert.
Le 17/07/2022 à 10:14
Accessoires commandé en ligne, reçu par l'établissement avec Léger retard. Appel de l'établissement pour confirmer la réception, 2 heures plus tard déplacement... Une partie de ma commande avait été donné à un autre client qui en avait besoin...
Le 13/07/2022 à 00:14
J'y suis allé il y a un an. Le chef d'atelier n'a pas été à la hauteur de sa fonction ainsi que celle de la marque. Il a refusé délibérément de changer mes freins à la veille de mon départ de vacances. J'ai donc pris le départ quand même et fait changer mes freins par mécanicien digne de ce nom. Ne vous arrêtez chez feu vert Wasquehal passez votre chemin avant qu'il devienne rouge.
Le 06/07/2022 à 14:21
Particulièrement piégé par le prix montrée dans le site internet. Après prendre un rdv pour Remplacement de l'additif du filtre à particules, où le prix marqué sur site c'est €65,90, en arrivent sur place, surprise! En fait selon eux, c'est pas le bon valeur affiché sur le site et donc le coût de la manœuvre reviens à €165,00... Heureusement que l'équipe et la personne que m'ont accueilli étions très polis et m'ont expliqué avec tout les détails que l'erreur vient d'une mauvaise compréhension des équipes que font le site internet, du contraire j’aurais fuit toute de suite de leur magasin, car €100 d'écart entre le prix réel et le prix affiché c'est quand même bien abusé =/...
Le 02/07/2022 à 08:45
Nul. J'y suis allé pour un kit distribution et ils m'ont cassé mon véhicule ! Et bien-sûr ce n'est pas de leurs fautes, le véhicule était déjà comme ça à son arrivé. Alors pourquoi ne pas m'avoir dit, juste avant de faire la distribution, l'etat de mon véhicule déplorable ? Parce que ce n'était pas vrai bien-sûr. Bref a éviter. Il sont incompétent.
Le 19/06/2022 à 10:15
Equipe polie souriante toujours agréable que ce soit dans le magasin ou l'atelier. Les échanges sur les actions menées sur mon véhicule sont toujours clairs et détaillés ce qui aide pour avoir un suivi précis.
Le 14/05/2022 à 11:52
Problème de liquide de refroidissement, pas de problème, il regarde la voiture pour assurer le bon liquide de refroidissement, pas dispo à l’achat c’est pas grave ils ont un gros bidon déjà attaqué, et ils vous dépannent. Bref parfait merci à eux!
Le 10/05/2022 à 08:34
Super accueil, prix attractif, et une petite attention pour ma voiture qui sortait de carrosserie, elle a été mise à l’écart sur le parking afin d’éviter un coup ou une griffe en attendant que je la récupère. Je recommande!
Le 08/05/2022 à 23:39
Venue pour la révision de ma voiture, j'ai demandé qu'ils regardent mon klaxon qui ne fonctionne plus. Ça n'a pas été fait, on m'a rendu mon véhicule sans rien me dire de plus. En même temps en à peine une heure ma voiture était prête. Tous les contrôles ont été notés ok alors que j'ai une veilleuse qui ne fonctionne plus. J'ai mis quand même 3 étoiles pour l'accueil et le prix intéressant
Le 07/05/2022 à 19:02
Pas professionnel et incompétent ! Je récupère ma voiture après une révision, on m’explique qu’il faudra changer les 4 pneus, jusqu’à là tout va bien. Arrivée chez moi je fait le tour de la voiture, m’approche des pneus et je tombe directement sur un clou dans mon pneu ! Je décide d’appeler le feu vert et de leurs demander pourquoi je n’ai pas été mise au courant et comment je peu faire maintenant. La réponse été « dans tout les cas il faut faire changer vos pneus » « je ne sais pas, ce n’est pas moi qui ai fait le tour de la voiture » Inadmissible, je ne changerais jamais mes pneus chez vous.
Le 05/05/2022 à 09:27
Rien à dire sur l’accueil et la prise en charge c’était super ! Petit hic sur la facture lorsqu’on vous compte plus d’heure de travail alors que le véhicule était déjà fini 2h avant. Je suis très content de pouvoir le récupérer avant l’heure définie mais il aurait été plus correcte d’ôter ces 2h de mains d’œuvre de la facture. Côté réparations effectuées, rien à dire et petite mention sur les explications données lors de la remise des clefs c’est très bien 👌🏼
Le 04/05/2022 à 14:36
Devis à 2 500 euros sans même ouvrir mon capot… parce que laissez tomber il faut tout changer. finalement réparation faite chez un autre garagiste pour 250 euros, merci l'expert.
Le 25/04/2022 à 13:01
une équipe d'incompétents !! J’ai pris rdv pour un diagnostic concernant la climatisation de mon véhicule. Cependant, ce centre n’a pas été capable d’identifier la fuite éventuellement et me renvoie chez mon concessionnaire ! ?
Le 12/04/2022 à 19:59
Nous sommes venu le 09/04/22 pour des vélos électriques et nous sommes reparti avec 2 vélo dans le coffre. Juste avant notre passage chez feu vert nous avons été voir chez carrefour mais pas très pro pour vendre des vélos. Chez feu vert nous avons été vite accueilli et dirigé vert notre demande et aussi sur notre budget et le plus c'est la garantie de la batterie pendant 2ans sans limite de cycles avec une révision offert pendant 1an. Le vélo de mon mari ne fonctionnait pas, il est reparti le lundi avec un nouveau vélo et l'échange c'est fait tout naturellement. Expérience client très bien réussi pour notre premier passage chez vous.
Le 07/04/2022 à 16:41
Expérience particulière, je reviendrai Je venais pour une révision, malheureusement celle-ci s'est mal passée et je ne pouvais pas rentrer avec ma voiture (électronique bloquée, valise du garage ko). Là où l'expérience aurait pu être catastrophique, ils ont su la sauver : - pas de véhicule de prêt => un employé m'a raccompagné - pas de valise avant un moment => ils se sont arrangés avec un garage ami pour réduire le délai - impossible pour moi de venir récupérer le véhicule => ils me l'ont livré Ce garage aurait pu jouer la carte de la rentabilité et me perdre en tant que client. Au lieu de ça ils ont probablement perdu de l'argent sur cette prestation mais ils peuvent être sûrs et certains que mes prochains passages au garage seront pour eux.
Le 28/03/2022 à 16:15
Commande à retirer sous deux heures paye confirmation par e-mail puis plus de nouvelles. Service client ne répond pas. L argent à bien été prélève. Et la commande n'apparaît plus sur le site internet.
Le 17/03/2022 à 13:36
Suite à une crevaison, je demande une réparation. le technicien m'informe que mes pneus sont usés et qu'il faut les changer. Pourquoi pas, mais comme le témoin d'usure n'est pas encore entamé, je décline la proposition. 2 jours plus tard, nouvelle crevaison, même pneu. Etonnant. Je souhaite encore réparer cette crevaison même si une incompréhension se fait ressentir par l'équipe. J'invite alors ce technicien suite à la réparation, à vérifier le pneu s'il n'a pas d'autre crevaison. Bingo, un autre clou était visiblement planté dans la gomme du pneu. J'exprime clairement mon étonnement sur ce manque de vérification du pneu suite à réparation. Bref. On change mes pneus pour des neufs... En caisse, j'ose demander une remise car je ne serai certainement pas revenu si mon pneu avait été correctement vérifié. La réponse faite: 'Il est impossible que le technicien n'ait pas vérifié le pneu avant de remettre votre véhicule' . Laissant sous entendre ma mauvaise foi. J'ai payé. Je suis parti. Colère et frustré. Inutile de discuter Et là je m'interroge sur le professionnalisme de cette équipe pour me laisser partir avec un tel sentiment. Reviendrai-je? L'avenir le dira
Le 16/02/2022 à 13:55
Je me suis rendu chez feu vert pour remplacer mes pneus. Service client parfait. Message pour prévenir de l'arrivée des pneus et un autre dès que la voiture est prête (avec de l'avance). Réactivité et professionnalisme !
Le 21/01/2022 à 10:16
Travail effectué dans les temps, pour l'instant rien à dire pas de problème. Pour la géométrie ce n'est pas le cas j'ai passé la contre visite au contrôle technique et c'était pire le ripage n'était pas bon du tout et on me l'a refait immédiatement ce qui est correct quand on a payé une prestation.
Le 17/01/2022 à 09:04
La qualité de service est à revoir dans cet établissement. J ai fait remplacer mes amortisseurs avant et résultat mon cache pare-brise est légèrement cassé au remontage.... En arrivant pas de bonjour (c est un minimum pour un commerçant). Le magasin paraît sale et négligé. Sinon la prestation a été réalisée dans les temps. Je n y retournerai plus.
Le 15/01/2022 à 20:47
Feu vert , je dirais feu rouge !!! A fuire absolument . Rendez vous pour une révision et changement de filtres. Une demi heure après appel car intervention annuler a cause d une fuite moteur non spécifié au contrôle technique passé deux semaines plus tôt. Inadmissible de refuser une vidange a cause d une soit disant fuite d huile . Ils devraient prendre comme mascotte un blaireau !!!
Le 21/12/2021 à 09:30
1ere expérience plus que fâcheuse, passage en atelier pour mettre mes pneus neige et partir en montagne. Repartis sans vérifier avec 2 jeux de pneus été, chercher l'erreur... Très grave. 2eme expérience plus récemment, encore les pneus, sous gonflés. Je les ai fait vérifier hier, il manquait quasiment 1 bar à l'avant. Ils m'avaient pourtant confirmés les avoir gonflés. /!\ ÉTABLISSEMENT À FUIR COMME LA PESTE!!!
Le 17/12/2021 à 16:06
Manque de professionnalisme ! Je me suis rendu au garage pour une SIMPLE vidange et changement filtre à huile pour une 208. Le lendemain, j'ai le message m'informant que mon niveau d'huile est bas, je retourne au garage en effet le joint du nouveau filtre a été mal positionné donc toute l'huile a coulé sous la voiture (l'erreur est humaine) Le garage a remonté un nouveau filtre mais n'a pas nettoyé toute l'huile sous la voiture. J'y retourne pour un nettoyage, je récupère la voiture avec un tout est nettoyé Monsieur ! au final en rentrant chez moi je vérifie et sous la voiture toujours de l'huile ... Bref j'en ai marre de faire des allers retours pour rien, pour une vidange au départ on repart avec plus de soucis ..
Le 29/11/2021 à 19:57
Première et sans doute dernière fois. J'ai acheté une batterie qui était en fait défectueuse. Soit disant garantie 3 ans sauf qu'on vous refuse le remboursement. J'ai juste eu le droit à un avoir sauf qu'étant donné ma déception ainsi que le mauvais accueil j'avais tout sauf envie de cet avoir. Mais c'est ça ou rien. Passez votre chemin
Le 22/11/2021 à 17:35
très déçu par la prestation dans ce garage - impossible de les avoir au téléphone - aucun suivi ; ne répond pas aux mails - pièces cassées lors d'un changement d'embrayage sur ma voiture - un casse tête chinois et des frais énormes pour gérer avec eux , manque complet de sérieux
Le 20/08/2021 à 11:50
Suite à un souci de calculateur sur mon Stelvio, j'ai déposé mon véhicule. Après avoir fait un tour complet pour vérifier l'ensemble des systèmes, branchement de la valise diagnostique et suppression des anomalies. Très professionnels et rapides! De plus, une très grosse et bonne surprise eu moment de payer 😉 Je reviendrai pour d'autres opérations!
Le 18/08/2021 à 23:41
Un service très réactif et professionnel. Ils sont très agreable et a l'écoute. Mon véhicule a été pris en charge tout de suite et mes vacances ont été sauvées ! Je les recommande et reviendrai si besoin sans hésitation !! Merci a l'équipe
Le 02/08/2021 à 10:20
Achat d'un coffre de toit la semaine dernière. Déballé ce week-end. Un gros impact et une fissure non visibles sous la protection plastique. Retour au magasin pour échange. Le gérant n'a rien voulu savoir et me dit que ça ne peut être que moi et qu'il n'aurait pas vendu un produit dans cet état. Il me propose d'en racheter un à prix coûtant chez lui. Quelle audace! La parole des clients ne vaut rien chez Feu Vert, l'arnaqueur expert !
Le 13/07/2021 à 18:55
Les pires !! Quand j’ai du temps à perdre, je me rends chez feu vert ! Je suis venue pour mes plaquettes de freins au bout de 2h il m’appelle pour me dire nous avons rien fait … il faut changer les disques ,alors que pas du tout car vue avant avec un autre garage midas et le ct , devis à l’appuie , bref si vous voulez perdre aussi votre temps , ou que vous avez que ça à faire feu vert est la ! Dans tous les cas j’ai déjà vue des garagistes arnaquer mais eux sont les rois …! Vraiment des incapables,des voleurs , des menteurs
Le 06/07/2021 à 18:04
J'ai effectué ma révision en septembre dernier. Lors de la prestation le mécano m'a contacté parce qu'il fallait soit disant remplacer ma batterie et une pièce au niveau du liquide de refroidissement. Ayant remplacé ma batterie un mois plus tôt, j'ai refusé son remplacement pour prendre contact avec le dépanneur en question (que je n'ai jamais fait d'ailleurs). Le mécano, m'avait demandé de repasser une semaine plus tard pour vérifier ma batterie, mais je n'y suis jamais retourné. Ayant des vibrations dans le volant au freinage, j'ai demandé de vérifier le problème et le devis pour procéder aux réparations. selon feu vert, il s'agissait d'un disque voilé à l'arrière. Avec le confinement et ttv je n'ai pas procédé aux réparations tout de suite. Ayant évoqué le sujet avec un membre de ma famille, il trouvait étrange qu'il s'agissait des disques arrières. Il a alors vérifié et finalement ce sont mes disques et freins avant qui sont légèrement voilés... Ont ils tenté de me faire remplacer des pièces inutiles? Je me pose sérieusement la question ! Une fois pas deux
Le 31/05/2021 à 14:22
Je me suis rendu chez eux pour refaire ma plaque d'immatriculation (moto). ils n'en avaient malheureusement plus en stock mais m'ont proposé de l'acheter moi même chez le cordonnier du centre commercial voisin puis de venir la faire monter chez eux. J'ai donc acheté ma plaque chez le coordonnier et Feu Vert l'a montée gracieusement (et gratuitement). 5 étoiles pour l'accueil et le service.
Le 14/05/2021 à 15:08
Je mets rarement d'avis mais là je suis très en colère. Ma voiture est dans un état bien pire que quand je leur ai confiée. La réparation devait prendre 1 jour, ils ont passé la semaine a me mener en bateau. Aucun professionnalisme, une qualité pitoyable me voilà partie pour repayer une somme importante chez un vrai professionnel. A fuir.
Le 25/04/2021 à 11:39
Nous avons été très satisfaits de notre passage chez feu vert. Nous avons acheté des écrous anti vol pour nos pneus. L'équipe a proposé de les installer gratuitement et immédiatement. 10 minutes plus tard, c'était fait. Un super service !
Le 09/03/2021 à 16:41
SCANDALEUX ! Je n'ai pas d'autres mots. Client fidèle, je suis venu aujourd'hui pour un changement de batterie (changée chez eux il y a 3ans, il restait 2 mois de garantie). Donc en gros ils ne gagnent rien dessus. On me dit qu'il faut changer l'alternateur car celui-ci ne recharge pas bien la batterie (pardon ?). Cerise sur le gâteau, c'est compliqué d'accès, il faut donc démonter la clim, la remplir et changer deux trois pièces au passage. Devis => 700€ !!!! Pour un changement de batterie sous garantie ! Je le refuse immédiatement, on me fait comprendre que la voiture risque même pas de faire 500m (pardon X2 ??) avant de tomber en panne. Je suis parti au Feu Vert de Wattignies (15km) qui m'a changé immédiatement la batterie, gratuitement, et en 10minutes. Alors je vous recommande de fuir absolument ce feu vert de Wasquehal, qui considèrent les clients comme des vaches à lait. Je suis choqué par tant de malhonnêteté, ce sont littéralement des voleurs. Je n'y mettrais plus jamais les pieds. Messieurs, vous faîtes honte à votre profession.
Le 08/03/2021 à 15:19
Habituellement je fait l'entretien de mon véhicule ( une Volvo V40 ) chez Norauto, j'ai voulu changer plus proche de chez moi Feu vert. Pour changer les bougies de préchauffage et on m'a répondu que feu vert ne changer pas les bougies de préchauffage sur ce véhicule.. ils m'ont quand même vendus les bougies lol ce n'est pas sérieux, il n'y a quand même pas que le profi et le bénéfice de la vente. Cela veut dire que Les Client de Volvo vous pouvez acheter les bougies chez nous et vous vous débrouiller pour le montage. La prochaine fois je retourne chez Norauto
Le 16/01/2021 à 23:22
Je me rends dans ce garage pour des essuies glaces bloqués, un mécano se rend à ma voiture, lève un balai, repart, et dit à son collègue qu’il faut tout changer, son collègue me dit qu’il y en a entre 400 et 500€. Ils n’ont même pas pris le temps de vérifier le fusible. Pour terminer en beauté, le vendeur m’ordonne (!!!) de laisser ma voiture sur le parking car trop dangereux de rouler comme ça (il ne pleuvait pas). Fuyez !..
Le 15/01/2021 à 15:55
Je n’ai pas pour habitude de mettre un mauvais commentaire, mais autant prévenir les usagers non informés comme je l’étais. Venu pour un changement de deux pneus grâce à un tarif intéressant, je repars avec un léger broutement de la voiture, et des jantes bien encrassées. J’ai d’abord pensé que c’était dû aux nouveaux pneus qui frottaient. Mais deux jours plus tard, voyant moteur. Rien de cela depuis longtemps sur ma voiture, bien entretenue. Après plusieurs essais et changements de pièces avec un ami, il s’agissait d’une bobine qui a été bidouillée ou modifiée sur le moteur. Ayant senti le coup venir je n’ai même pas essayé de faire un devis chez eux, mon ami m’a informé que c’était pratique courante chez eux. Bref, encore un garage qui compte faire de l’argent sur la crédulité des gens. Rien n’est prouvable forcément, mais la coïncidence est trop flagrante. Pensez messieurs à vos confrères, honnêtes, qui n’ont rien demandé et qui souhaitent avoir un business sain. En espérant que cela serve à quelqu’un.
Le 02/01/2021 à 13:41
Venu pour changer ma batterie. J'ai changé ma batterie sur ma BMW, et j'ai demandé si il fallait mettre à jour le tableau de bord /indicateurs de la voiture, un conseiller m'a dit que ce n'est pas la peine. je change ma batterie moi même, et le tableau de bord m'indique que la batterie est très faible. Je retourne chez feu vert pensant avoir fait une mauvaise manipulation, mais un autre conseiller me dit qu'il faut juste faire un passage valise pour remettre à jour le tableau de bord :résultat 40 euros ... Déçu du conseil, mais personnel agréable.
Le 26/12/2020 à 17:16
Suite à mon passage de ce jour concernant le changement de mes 4 pneus, rien à redire. Bon accueil, changement de pneus hyper rapide, voiture et jantes rendu en parfait état, pneumatique remis dans le coffre avec leurs positions marqué. Bref je recommande ( et en plus moins chère ) .
Le 13/12/2020 à 08:44
Suite à mon passage il y a plusieurs jours, je tiens à souligner le professionnalisme du jeune Technicien qui m'a reçue. Il a pris le temps de vérifier d'éventuelles anomalies au niveau des pneumatiques de mon véhicule. En conclusion il s'agissait simplement que ces derniers étaient dégonflés. Je lui ai demandé ce que je devais Il m'a répondu rien du tout c'était juste une vérification. Je souhaite signaler l'honnêteté de cet Intervenant et de toutes les équipes de cet Etablissement. Je dois représenter mon véhicule prochainement pour une révision ce que je ferai en toute confiance. Je recommande cet Etablissement
Le 07/11/2020 à 15:21
Vous tenez à votre voiture ? N'allez jamais dans ce garage ! Nous allions pour une révision avant de prendre une longue route. Nous avons payé 300 euros pour au final se retrouver à rouler sans ad blue (qui avait été grassement facturé). Résultat : fumée blanche, forte odeur d'ammoniaque, liquide de refroidissement noir ! Et voyant moteur disant qu'il faut réparer la voiture. Quand on appelle Feu vert, ils s'en tapent. Ils ont l'argent, ce n'est plus leur problème. Merci aux garagistes incompétents et irresponsables qui nous disent en plus '' c'est bon elle est prête pour la route ''. Juste une honte !!!
Le 09/10/2020 à 11:09
Je viens pour une simple vidange ma voiture ayant passé le contrôle technique en mars toute été bon et la surprise au moment de récupérer ma voiture : elle démarre plus... Et en plus on me dis que la vidange n as pas pu être fais a cause de voyant ???? Donc je vais revoir le responsable en lui disant qu il va falloir réparer ça je suis venu avec une voiture qui roulez très bien et la elle ne roule plus et il me répond... Non pas de geste commercial nous on as rien fais sur votre voiture (je n ai aucune preuve de ça).... A fuir comme la peste ce genre de faux garage ils viennes de me tuer ma voiture sans pression.
Le 03/10/2020 à 17:48
Je viens de faire changer hier 4 pneus +parallélisme et diagnostic car le voyant abs s'allumait de façon aléatoire. Pas de problème détecté avec la valise. Aujourd'hui le voyant étant allumé je viens de me rendre à nouveau dans ce magasin pour diagnostiquer la panne. J'ai été reçu par une personne très désagréable qui jouait au petit chef me disant qu'il prendrait ma voiture dans presque 1 heure que son personnel était occupé ,ce qui était exact mais occupé à 5 à discuter dans l'atelier. Il fallait que je laisse le moteur tourner pour ne pas que la panne disparaisse . Mais aucune discussion possible avec cette personne butée ne prenant absolument pas en compte les arguments du client. De surcroit sous prétexte que le parking est loué à Carrefour ce magasin se dispense de places pour Handicapé avec un argument fallacieux. J'attends avec impatience un appel de Mr Franck Dausque le propriétaire de la franchise pour qu'il m'explique le manque de sens commercial et de sens civisme de son entreprise
Le 28/07/2020 à 19:20
J'y suis allé pour une révision. Le tarif annoncé sur le site n'est pas celui de l'agence pourtant pour la même plaque d'immatriculation. Bizarre..... Et cette participation a la protection anti covida 3.90 est un peu abusée
Le 17/07/2020 à 16:01
Je commande une perceuse sans fil sur le site, je sélectionne le drive, je paye, je reçois bien sûr les différents mails de confirmation et pour finir, 30 minutes plus tard, un mail qui me dit que ma commande a bien été annulée sans plus d'explications !!!! Sans doute une gestion catastrophique de leur stock qui n'augure rien de bon sur la qualité du reste..
Le 07/07/2020 à 14:38
Mauvaise explication du devis pour une remise en état clim. Impossible de reprendre rdv pour le contrôle du traceur 15j après la prestation. Pas de possibilité de rdv avant 1mois. Obligée de me tourner vers un autre centre pour finaliser les réparations.
Le 01/07/2020 à 12:36
En vue des commentaire salé, je suis obligé de poster mon avis ! Premier fois pour moi chez feu vert et pas dessus ! Très professionnel , appliqué , soigneux et ponctuelle! Souriant et à l'écoute. Pas de surprise sur la facture a la fin . Devis respecter . Pas de pousse à la consommation et de très bon conseils Je recommande !
Le 30/06/2020 à 13:33
Je ramène ma voiture pr une vidange du jeudi, je demande à ce que le mécanicien vérifie l état de mes freins avant car sensation qu'ils freinent moins bien. Je récupère ma voiture pr les freins ? C'est tout bon y'a pas de soucis. Elle passe au Ct du samedi usure importante freins avant gauche et droit. Je ramène ma voiture ds une autres enseigne je demande qu'on vérifie mes freins suite au Ct. Oui madame faut les changer disques et plaquettes effectivement ya une usure importante à gauche et à droite. À mon avis le mécanicien n'a pas regardé enfin on lui a pas dit de regarder vu que la personne a l accueil de l atelier à hésité avant de me faire oui oui c'est tout bon pr vos freins.super le professionnalisme
Le 21/06/2020 à 00:49
Vous prenez rdv 3 semaines avant sur internet pour un prix et une prestation (packs courroie de distribution) MAIS on vous annonce que ce n est pas le bon prix sur le net ,ça coute le double! De plus la prestation négligée, ils n ont pas prévu toutes les pièces donc prestation a moitié effectuée Pas sérieux du tout !!! A EVITER !
Le 03/06/2020 à 20:36
A l'accueil, 9h, pas de programmation atelier du rdez-vs pris et confirmé par internet quelques jours auparavant ! Au lieu de me dire de reprendre rendez-vous, on me dit qu'ils vont quand mêm pouvoir faire les 2 prestations commandées (vidange et entretien climatisation) d'ici 11h, en commençant par le plus long (clim). A 11h15, la vidange est tout juste commencée...mais ils n'ont pas le filtre à huile ! et l'entretien clim n'a pas été fait ! Tout celà annoncé sur un ton agressif par le mécanicien. Pas mieux du côté de l'accueil où on m'annonce que ma voiture ne sera pas faite pour 12h30, sans un mot d'excuse ! J'ai annulé l'entretien climatisation et récupéré ma voiture vers 12h15, le temps que le filtre à huile arrive. Lamentable...
Le 02/06/2020 à 14:31
Relation client horrible, je prend RDV il y'a 15 jours sur internet pour changement climatisation (et je paie d'avance sur le site). J'arrive à l'heure prévu on me dit qu'il n'y a tout simplement pas de disponibilité pour moi aujourd'hui et on me propose un rdv la semaine d'après. 1) Pourquoi n'ai- je pas été prévu avant ? 2) Pourquoi mettre en place un système de réservation et prise de rdv si c'est pour ne rien respecter ? 3) Aucune excuse / dédommagement 4) J'espère que le remboursement arrivera rapidement Le service client n'est clairement pas une priorité dans ce feu vert, dommage j'avais gardé un bon souvenir de la prestation précédent des années en arrière
Le 11/03/2020 à 17:15
Très bon accueil, comme à l'habitude. Une équipe jamais avare de renseignements et toujours souriante et facilitante. Peu d'attente. Un service de qualité qui ne tire pas la facture en longueur et une équipe qui vous rend parfois votre véhicule sans que vous déboursiez un sou, avec le conseil adéquat et le sourire. Il est évident que je recommande Feu Vert Wasquehal.
Le 09/03/2020 à 13:09
Vraiment pas du tout commercial comme magasin et pousse à acheter!!! Je suis venu pour une réparation de pneu le vendeur a refusé de réparer mon pneu car selon lui . Je lui réponds ok très bien merci de m'en informer mais au jour d'aujourd'hui je n'ai pas l'argent pour pouvoir changer 2 pneus!! Je lui demande donc de lui qui me réparé mon pneu en attendant la fin du mois pour que je puisse mettre de côté pour pouvoir changer mes 2 pneu !! Ça réponse non maintenant ou Rien !!!! Résultats j'ai était a pièces auto ils ont réparé mon pneu et trois semaines après ayant eu ma paye, j'ai été donc été a pièces auto changer mes pneus a pièce auto normal !!!!!!!
Le 28/01/2020 à 07:48
Demande de conseil pour une ampoule et qu'ils me fassent le changement je paie en caisse puis me dirige vers l'atelier au bout de 10 min tjrs rien de fait, lorsque je demande a ce que ce soit fait le mécanicien très énervé dit ah c'est bon il y a plus chose pour laquelle je n'ai aucun doute mais dans ce cas il ne faut pas s'engager sur des prestations que l'on ne tient pas. Résultats je suis repartie avec une ampoule non changée et quand j'ai voulu le faire, celle que l'on m'a conseillé n'est pas la bonne. Merci pour votre inefficacité
Le 02/12/2019 à 23:56
Trop cher !!!!! Je suis une femme mais pas neuneu... Attention un personnel qui vous prends de haut et veulent vous convier à des rdv au plus vite ne vous laissant pas le temps de réflexion (et de comparaison) .. Et bien-sûr si on (nous clients) a le toupet de refuser le rdv messieurs ne sont guère content.. A fuir Le mieux est encore de faire plusieurs devis dans d'autres garage.. vous verrez vous paierez 2 fois moins chère. ☺️
Le 02/11/2019 à 17:27
Changement d'un feu de croisement facturé 11€,une vraie honte! Le montage coûte plus cher que l'ampoule, pour à peine 5min c'est très cher payé et bien évidemment on ne vous prévient qu'une fois arrivé à la caisse! Vive les petits garages qui eux ne factureraient que l'ampoule!
Le 24/09/2019 à 21:27
Un responsable d'atelier qui ne cherche qu'à ridiculiser son personnel, et en dire du mal. Et tout ça devant le public. Ce petit Monsieur, ne mérite pas d'être à sa place. Je plains le personnel qui travaille sous ses ordres. J'ai mis 2 étoiles, pour le personnel, le jeune réceptionniste et la caissière, très aimables et professionnelles.
Le 19/08/2019 à 11:06
2 diagnostique faux! Ils m'ont fait commandé un roulement j'ai dû donner un acompte pour au final se rendre compte que c'était la rotule de suspensions ! Et forcement je dois encore attendre !
Le 04/08/2019 à 02:58
Centre incompétent, laissent un stagiaire s'occuper de mes pneus sans meme vérifier la qualité de la manoeuvre effectuée. Les pneus 4saison sont déchirés par celui ci et me les remplacent donc sans me demander mon avis par des pneus été. Resultat pneus mal montés et jante avant gauche tordue. Lorsque que je vient leur en faire part ils me répondent oohh rien de grave il suffit de fraper avec une massette sur le bord de la jante et ca sera comme neuf . En bref allez voir ailleurs car en plus de cela le prix des travaux effectués est bien trop élevé en vue de la qualité du travail.
Le 04/08/2019 à 02:57
Je suis passée dans ce Feu Vert pour changer mes 2 pneus avant, voiture rendue avec la jante voilée et je n'ai même pas été prévenue par les personnes s'en occupant, pour un prix restant exorbitant. Travail étant effectué par un stagiaire et non vérifié par les titulaires. Bon courage à toi cher stagiaire, tu devrais peut-être songer à changer de garage pour apprendre correctement, sauve toi vite !
Le 20/07/2019 à 15:56
A fuir au plus vite : n achetez jamais vos pneus chez feu vert. En plus d avoir à faire à des personnes qui sont pas commerçantes et qui plus est ont rencontré des problèmes dans la partie technique. Je suis victime d une escroquerie, on me vend un tarif attractif sur internet et à la fin on ne me pose même pas les pneus que j ai acheté... Je m'explique : J ai passer commande sur internet le 15/07 pour des pneus Bridgestone 225/55/18 Turanza T005 au prix attractif de 107€ le pneu. Comme le prevois les délais de livraison sur le site j ai Rdv 2 jours plus tard soit le 17/07. On me contact le 16/07 pour me dire que les délais de livraison ne seront pas tenus et on donne Rdv pour le 18/07. J ai Rdv le 18/07 à 15h, on me dit qu il y en aura pour 1h15 environ A 16h30 on me préviens qu il y a eu un problème : la valve de gonflage a été cassée et ils doivent partir en chercher une chez Fiat Villeneuve d'Ascq et que mon véhicule sera prêt pour 17h15... Je réceptionne mon véhicule à 17h30 et cela fait 2h30 que je patiente à l interieur du magasin sans même qu on me propose un café... Je récupère le véhicule et là j ai la surprise d avoir des pneus Brigestone Turanza T001 au lieu de Bridgestone Turanza T005 (sur ma facture il est bien indiqué T005). Pour information les T005 sont des pneus plus haut de gamme que les T001 avec des performances optimisées en ce qui concerne la consommation de carburant mais aussi pour ce qui est de la conduite par temps de pluie (au top dans le Nord de la France). La personne qui gère les réclamations me dit que c est les pneus livrés par Bridgestone parce que les T005 ne sont plus disponibles.... ensuite il me dit que de toute façon les T001 et les T005 sont au même prix... A aucun moment il me propose un geste commercial je lui demande le process pour faire une réclamation et il me dit d aller sur FeuVert.fr....
Le 13/07/2019 à 17:37
GARAGE A EVITER ! J’ai pris rdv pour un changement de plaquettes de frein arrière et disques. Déjà je viens avec un devis contenant une remise, le monsieur de l’accueil (avec une barbichette et tatouage), peu agreable, me dit qu’il faut le faire uniquement en ligne, je repart sans rdv. Lorsque je reviens pour avoir confirmation du rdv que j’ai pris en ligne, son collegue me dit qu’il etait en fait possible de le faire en magasin. Ils me donnent un rdv, me dit de venir à 14h, m’informe finalement qu’elle sera prise a 17h. En revenant a 18h, il me dit que la voiture n’a pas été faite car « etriers grippés ». J’ai attendu toute l’apres midi pour rien. De 280€ je me retrouve avec une facture a 900€ ! Finalement je suis allé ailleurs, disques et etriers intacts !!! Lorsque j’appelle le chef d’atelier, me dit que c’est une « erreur »... Une erreur a 900€... Incompetence totale, FUYEZ !
Le 29/06/2019 à 15:30
Je commande une pose de plaquettes de frein Bosch sur le site internet avec montage sauf qu’une fois la prestation effectuée je m'aperçois que ce sont des Valeo à la place. Personne ne m’a prévenu le prix payé est le même que des Bosch alors qu’elles sont moins chères sur le site. Je fais une réclamation sur le site mais aucun retour de leur part. Je déconseille fortement ce garage
Le 19/06/2019 à 20:42
N'acheter surtout pas vos filtre à huile ect là-bas ils sont vendu énormément plus chère qu'ailleurs pour la même chose identique ! niveau renseignement il n'y aura personne il faut se débrouiller et biensur aucun gestes commercial sera fais au mieux un remboursement ! Du vole ! Complément déçu de ce magasin la pâte de l expert mon..........!
Le 18/06/2019 à 20:20
magasin à éviter compétence des mécanicien 0 suite à un rendez chez eux pour changement courroie de distribution il me dise qu'il est impossible de changer suite a grosse fuite moteur ainsi amortisseur mort je suis surpris . je viens de faire le changement de cette courroie via le garage de la marque il me l'on fait sans probleme et sans indiqué que le moteur fuit de partout ou est l'erreur je pense que la compétence des mécanicien de feu vert son simplement capable de changé les pneu et de faire les vidanges je vous conseil de ne rien demander d'autre car il vont vous escroqué .
Le 20/04/2019 à 10:55
C'est certain , ils sont malhonnêtes, récemment suite à une panne de batterie (neuve de janvier 2019 chez eux) il m'indique qu'elle est morte qu'il faut la changer donc ok je leur montre la garantie, pour finir c'est autre chose et il me suggère d'aller chez Ford... - Ils facturent des prestations supplémentaires sans en informer le client... - on choisi une marque de pneus, ils en mettent une autre marque je pensais vous faire plaisir - Après avoir changer mes roues à plusieurs reprises, je me retrouve dernièrement avec l'ancien pneu et jantes dans mon coffre, Ils ne pouvaient pas le débarrasser ?? Bref fuyez!!
Le 14/04/2019 à 11:57
Trop cher et malhonnête. Une première expérience avec une panne de batterie a changer en urgence. Facture = + de 100€ pour une batterie de Twingo 1 ... Seconde expérience, je dépose le véhicule pour un diagnostic suite voyant frein à main/frein allumé depuis un blocage du frein a main. Je demande de regarder le contacteur car je suppose un faux contact. A la restitution on me dit qu'il faut changer disque + plaquettes et freins AR, devis 500€. Aucun problème selon eux sur le contacteur du frein a main. Un autre garage fais un diagnostic et en manipulant le contacteur frein a main constate que le voyant s'éteint ... (0€ dépensé et voyant éteint) Preuve qu'ils n'ont pas regardé ce que j'avais demandé et on juste tenté leur chance en essayant de me faire changer les freins AV + AR et de m'arnaquer une seconde fois ! Je ne recommande pas et n'irait même plus pour une vidange !
Le 02/04/2019 à 11:14
Je recommande vivement Feu Vert à Wasquehal de vrais pros qui ont su détecter une grosse panne (risque de casse moteur !) Grâce à eux j'ai appris qu'il y avait un rappel constructeur et qu'il fallait que je fasse réparer d'urgence ma voiture auprès de la marque... Mille merci pour m'avoir évité le pire ! Je suis toujours très bien conseillée avec le sourire et les réponses aux questions (parfois basiques), très bon rapport qualité-prix !
Le 06/03/2019 à 17:49
Déçue et agacée.... 1h40 pour faire...........UNE VIDANGE ! J'avais rdv ce jour a 15h30, voiture déposée à l'heure. Sortie annoncée 16h30. À 16h30 ma voiture est toujours à la même place sur le parking. C'est inadmissible, quand on paye une prestation, on est en droit d'exiger un travail bien fait et en temps et en heure. Deuxième fois à feu vert Wasquehal, et dernière. Il y a certainement des professionnels plus qualifiés et ponctuels surtout !
Le 17/02/2019 à 21:02
Honteux!! Ils m' ont changé ma bobine d'allumage ainsi que mes bougies et les fils de bougies. 168 euros! On me dit que 2 des injecteurs sont mort, devis 308 euros! Je trouve cela un peu cher. Je vais donc chez un concurrent, résultat, mes injecteurs ne sont pas mort mais la voiture galère car les fils des bougies on été remis a l'envers!! 168 euros pour du travail bâclé, mal fait! Je ne recommande ce feu vert a personnes!!!
Le 27/12/2018 à 11:30
Utilisation de leur service de changement de batterie à domicile : résultat un remontage approximatif qui a grillé la moitié de mon circuit électrique. Mais surtout AUCUN RETOUR DE LEUR SERVICE CLIENT. Jamais. Pas pro du tout. Déçu.
Le 17/11/2018 à 14:09
Casseurs menteurs et voleurs ! Je viens pour changer un joint d'injecteur. On convient de changer les joints des 4 injecteurs pour n'avoir que des neufs partout. 580€ convenus pour le tout avec la vidange. Ils m'appellent ensuite en me disant mauvaise nouvelle trop de calamine on n'arrive pas à retirer le dernier injecteur ça risque de monter à 1800€ car passage par un prestataire. Je vois avec des connaissances qui travaillent dans un garage, c'est hors de prix. Je demande de remettre comme tel pour repartir avec, pas possible elle n'est plus roulante risque de fuite si on remet tous les injecteurs. Tant pis on prend un plateau et on la déplace nous-mêmes. Les réparations continuent avec mes connaissances. Il s'avère qu'ils ont cassé le dernier injecteur et des bouts se trouvaient dans le moteur. Ce qu'ils ont ommis de dire (qu'ils l'avaient cassé). Ils ont voulu me faire supporter financièrement leur erreur par le biais du prestataire qui n'aurait pas de difficulté de retirer l'injecteur mais plutôt les bout cassés! Voiture immobilisée 2,5 semaines par leur faute Honteux et immoral
Le 21/09/2018 à 13:24
Très déçu du service. Une des personnes à l'accueil n'était vraiment pas agréable. Lors de la récupération de ma voiture sur le parking extérieur, les vitres de la voiture avaient été laissées ouvertes... Mise à jour Juin 2023, pour un changement de pneu. accueil parfait, RDV obtenu rapidement, prix attractif, timing annoncé respecté. Je change la note en conséquence.
Le 01/07/2018 à 21:07
Je déconseille fortement ce centre Feu vert. J'y suis allé pour changer mes 2 pneus arrières et quand j'ai repris la route, mon véhicule virait complètement à droite ! ( parrallélisme non effectué ). De ce fait, je fais demi tour et je retourne au garage pour leur signaler ! Finalité : Je suis arrivé à 10h pour changer 2 pneus arrières et je suis reparti de ce garage à 13h30 en ayant failli avoir un accident de la route suite à leur manquement.
Le 31/05/2018 à 18:43
Expérience fabuleuse du moment : j'arrive à 18h10. Je tente de regonfler, mais l'aiguille du nanomètre à disparu. La caissière me dit OUI, depuis ce matin c'est comme ça !!! Je vais à laccueuil atelier demander si par hasard une réparation de pneu pouvait encore se faire : Non plus ce soir ! On m'envoie aux ateliers pour demander de le faire gonfler... Bien sûr, tous les mécanicien sont parfaitement formés/déformés pour SURTOUT ni regarder, ni dire bonjour... 5 minutes d'attente après je retourne à ma voiture et, sur le parking DEVANT LES ATELIERS je m'exécute à changer ma roue par une temperature de 29°, avec une toute nouvelle prothèse de hanche, et à 63 ans. Bon, j'y passe un peu de temps.... mais 20 minutes après, le corps en transpiration complète et les mains noires de crasse, j'ai enfin fini !!! Dans la famille rien à fouttre du client, démmerdes-toi passez moi FEU VERT WASQUEHAL, magasin sale, triste, où les collaborateurs sont tous encore plus tristes que des croque-morts en fin de carrière !!! Avec leurs outils, la roue aurait été changée en moins d'une minute chrono et je serais revenu le lendemain pour faire réparer ! Mais aucune proposition de mettre la roue de secours, ni de revenir le lendemain n'a été faite !!! C'est la honte suprême de chez suprême !!! Bonne route, j'ai honte DE vous, et j'ai honte POUR vous ! PS : il est 19h02, tout va bien, ils seront à l'heure pour l'apéro, tout est fermé !!!
Le 31/03/2018 à 21:54
J'avais pris rendez vous pour la visite annuelle et le contrôle technique. Je la reprends le soir, on m'informe que le contrôle technique n'a pas été fait. En plus de ça, le changement des bougies n'a pas ete fait correctement, ma voiture cale maintenant des que je suis au point mort, et le moteur s'emballe parfois tout seul....merci de votre incompétence !
Le 30/03/2018 à 12:18
Je suis venu pour récupérer mon véhicule, le parallélisme n'avait pas été fait, le directeur m'a prêté son véhicule personnel le temps que la prestation soit effectuée, j'ai étais surpris de la générosité et l'amabilité du directeur ,c'est pas tout les jours que sa m'arrive, je recommande tout de même feu vert, car la direction a changé !! Pour les mécontents, je pense que vous étiez mal tombé..!! À suivre
Le 16/03/2018 à 17:07
Réalisation de plaque numéralogique : Le personnel de l’atelier sympa avec en prime une petite note d’humour. Les fixations par rivet pop ont été offertes. Même acabit pour l’accueil de caisse bref bonne expérience.
Le 08/03/2018 à 12:35
L’accueil est plutôt correct, on vous fait un devis et un bon de commande avec l’heure du rdv et la restitution du véhicule et finalement vous passez 2h30 sur place au lieu d’une heure. Personne ne vous préviens qu’en réalité vous allez attendre plus longtemps. Sans parler des personnes qui répondent au téléphone et une fois raccroché ce foutent du client avec qui il était en communication et cela devant les clients qui sont sur place, je trouve cette réaction non professionnelle. Vraiment déçu
Le 25/12/2017 à 12:14
Passez votre route ! J'ai fait remplacer mes 2 pneus arrière à cause d'une crevaison irréparable sur le pneu arrière gauche. Quelle superbe surprise j'ai en allant récupérer ma voiture : les 2 pneus arrière (dont celui crevé) sont toujours là, et les nouveaux pneus sont à l'avant. Donc oui, ces bras cassés ont jeté mes pneus corrects en laissant ceux à remplacer. Et 30min de plus à attendre pour qu'on aille chercher mes bons pneus dans la benne, jetés par terre sans ménagement (remis à la va-vite forcément) et remettre les pneus neufs à l'arrière. Quand je demande des explications, on me dit que la personne en question n'a pas lu la fiche, que l'erreur est humaine !! Et ma sécurité on en parle ? Si je n'avais pas vérifié je serai repartie avec un pneu crevé. Feu vert, la patte de l'expert... la patte des branquignols plutôt ! Plus jamais !
Le 04/11/2017 à 19:12
Bonjour. Je vois tellement de critiques négatives que je me sens obligé de rédiger cet avis. Je viens d'Armentières pour le changement de mes pneus. Equipe professionnelle, efficace, et un Directeur à hauteur de mes attentes en qualité de client. Je vous conseille ce centre auto ! La critique négative est facile..., prenez aussi du temps pour témoigner votre satisfaction !
Le 27/10/2017 à 15:31
J'ai mis une étoile parce qu'il fallait en mettre une mais ce feu vert est A FUIR !!! je me suis retrouvée en panne sur le parking de chronodrive (avec toutes mes courses) parce que lorsqu'ils m'ont changer ma batterie ils ont fait ça super mal, il y a eu une grosse couche d'oxydation entre la batterie et la/le cosse (suite à un mauvais nettoyage lors du changement de batterie) et de ce fait batterie HS (impossible même de démarrer avec les pinces) j'ai même cru que c'était l'alternateur ! Le garage dans lequel je me suis rendue m'ont demander si c'était moi qui m'était occupé de changer la batterie car c'était très mal fait... il me semble que le changement d'une batterie c'est la base de ce qu'un mécanicien doit savoir faire !!!! De plus, lorsque j'avais fait changer ma batterie chez eux, ils m'ont trouver un nouveau problème : la courroie d'accessoire.De là ils me font un devis pour changer plusieurs pièce dont une qui n'existe même pas sur mon type de véhicule !!!!! C'est une honte ! heureusement que j'ai fais faire un devis ailleurs sinon je ne m'en serais même pas rendu compte et j'aurais payer une pièce à 120€ et la main d'oeuvre qui va avec POUR RIEN !!! Je suis le genre de personne à être très indulgente et laisse rarement de mauvais commentaire mais là ils faut qu'ils ferment et qu'ils arrêtent d'exercer de cette manière !! ARNAQUEUR PUREMENT ET SIMPLEMENT !
Le 22/06/2017 à 20:37
Quel dommage, pourtant client habitué chez eux. Je réalise un devis pour un forfait révision complète, changement de 3 filtres en + de la vidange. Je prends rendez-vous pour ce jour à 14h. En arrivant à Feu Vert Wasquehal, à ma grande surprise, on m'informe qu'aucun rdv n'est programmé pour une révision d'une Audi A3 à mon nom. Leur collègue a oublié de fixé le rdv apparement. Ils décident de prendre en charge mon véhicule à l'atelier, entre 2 préstations donc je le récupere en retard de 1h30. À ma surprise seuls deux filtres ont étaient changés, parce qu'ils avaient 3 filtres à gasoil en stock, mais ils n'avaienmt pas le modèl pour ma Audi, Sachant qu'à la prise de rdv le vendeur m'as dis que tout est disponible en stock pour réaliser la prestation. On me fait comprendre que c'est comme ça c'est tout. Que ce n'est pas de leur faute, limite c'est de la mienne, en constatant que la discussion et la négociation ne mènent à rien je décide d'abondonner et de mettre l'enseigne sur liste noire. Vraiment déçu malgrés que des fois l'accueil n'est pas au rdv. Là rien n'allait, que ça soit l'accueil, le service ou la préstation atelier.
Le 23/05/2017 à 21:05
Je vais avec mon épouse pour etablir un devis pour changer les deux pneus, et en récupérant le véhicule, un seul pneu a été changé. C'est ma deuxième expérience catastrophique dans ce centre, qui m'avais arnaqué précédemment sur une vidange il y a neuf mois . Je déconseille fortement.
Le 17/02/2017 à 09:23
Prise de RDV sur le site et paiement en ligne. aucune surprise a l'arrivé mais pas d'explication supplémentaire. Même s'il y avait beaucoup de monde un petit compte rendu ne serait pas superflus même si je sais que la personne que j'ai en face de moi n'est pas la personne qui s'est occupé de ma voiture. je repasserai par feu vert pour l'entretien de ma voiture
Le 03/01/2017 à 14:34
personnel très limité, qui ne connait pas les règles de politesse . pas de bonjour ni même aurevoir d'ailleurs l'hôtesse est négligée et elle tire une tête c'est désolant pour elle. des jeunes stagiaires ou apprenties squattent l'accueil sans même laisser la place au client . quand à la ponctualité au service carte grise c'est plus que catastrophique. plus jamais je ne retournerais dans ce feu vert qui en plus mériterait un bon rafraîchissement tant au niveau intérieur (déco) qu'au niveau du personnel
Le 24/07/2016 à 15:25
Du travail de porc. J'ai voulu changer mes pneus. Le chef d'atelier est un hystérique qui crie sur ses employés (ou stagiaires) devant les clients. Quand j'ai récupéré ma voiture j'ai entendu que quand le pont n'est pas disponible, il font la voiture sur des cricks. Mais comment peuvent ils faire pour les points de contrôles qu'ils nous vendent alors ? Je suis curieu de la réponse. Je ne conseil vraiment pas ce garage.
Le 18/06/2016 à 13:12
des Vendeurs pas aimables, que vous dérangerez si vous posez une questions. vous attendrez, même si vous êtes le seul client dans le magasin. une facturation à géométrie variable pour une installation d'auto radio (du simple au double) un travail bâclé : l'autoradio bouge dans son emplacement. si vous cherchez un bon rapport qualité prix : évitez cet endroit !!!
Le 31/10/2015 à 20:44
Feu vert Wasquehal à éviter absolument. Vous pouvez y aller au maximum pour acheter des essuies glaces mais pas plus. Surtout ne pas déposer sa voiture au garage. Ils sont incompétent et menteurs. Ils vous poussent à faire des réparations inutiles en vous disant que c'est très urgent. Et surtout, inadmissible, ils facturent des pièces qu'ils ne changent pas. Feu vert et Norauto : même combat. Feu vert la patte de l'expert qui te la fait à l'envers.
Le 04/11/2013 à 12:22
Je déconseille fortement, ils sont malhonnêtes. Attention, vous qui ne connaissez pas la mécanique ! J'y suis allé pour faire un devis pour un bout de pot cassé, ils m'ont dit qu'ils allaient m'appeler une fois que celui-ci sera fait. Résultat : 1) Pas d'appel de leur part 2) Devis à 482€, pour une voiture qui en vaut 500 (elle a 18ans) 3) Soit disant toute la ligne d'échappement à changer, alors qu'une seule pièce était cassée (valeur 80€ NEUVE) J'ai pu changer cette pièce avec mon père en 30 min (5 vis...) pour 80€. Je soupçonne qu'ils aient voulu profiter de moi en pensant que je ne pouvais pas me déplacer avec un bout de pot cassé.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?