Feu Vert

📌 Zone Commerciale Carrefour, Rte du Plan, 83720 Trans-en-Provence

4.1 / 5

💬 1293 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site annuaire-garagiste.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Garage automobile Feu Vert à Trans-en-Provence

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Garage automobile Feu Vert qui se trouve à Trans-en-Provence. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Garage automobile à Trans-en-Provence en bas de page.

Cet établissement se trouve à proximité du quartier Le Plan (280 m).

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Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Vidange
  • ✔️
    LGBTQ+ friendly
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes non genrées
  • ✔️
    Safe place pour les transgenres

Les avis

Les dernier avis sur Feu Vert à Trans-en-Provence

Avis de Sebastien.a avec une note de 5 sur 5Sebastien.a

Le 18/03/2024 à 18:19

5 / 5

Performant, sympa! Merci

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Avis de kathy.a avec une note de 5 sur 5kathy.a

Le 15/03/2024 à 09:36

5 / 5

Magasin très bien tenu accueillant merci Mathieu et merci à la dame des cartes grise pour son accueil et ses explications

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Avis de allison.e avec une note de 1 sur 5allison.e

Le 13/03/2024 à 21:17

1 / 5

Incapable de me renseigner sur un câble de sorti pour un auto radio 🤦‍♀️🤦‍♀️

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Avis de Charlotte.e avec une note de 1 sur 5Charlotte.e

Le 05/03/2024 à 12:04

1 / 5

Je suis très déçue par ce feu vert. 3 fois que je fais changer un soufflet de cardan car chez feu vert on achète des soufflets de cardan de mauvaise qualité, des adaptables afin d’éviter de tout démonter et du coup cela le fragilise. De plus, on m’a indiqué avoir le liquide de frein et la batterie à changer alors que pas du tout. Les mécaniciens forcent à changer des choses qui n’ont pas besoin d’être changer. Attention !!! Je ne recommande pas ce feu vert !!! Il faut faire du chiffre sur le dos des gens…..

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Avis de Claude.o avec une note de 5 sur 5Claude.o

Le 05/03/2024 à 07:06

5 / 5

Superbe prestation sur ma moto ,le mecano au top.Tres bon acceuil.

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Avis de Yannick.o avec une note de 5 sur 5Yannick.o

Le 23/02/2024 à 09:34

5 / 5

Merci au mécano moto de m'avoir dépanné en batterie mardi 20 au matin ... Une équipe sympa !

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Avis de Jean.l avec une note de 1 sur 5Jean.l

Le 19/02/2024 à 18:36

1 / 5

ATTENTION VENTE FORCEE ! Le contrôle technique nous a demandé de changer les plaquettes du train avant de notre Yaris. REFUS de Feu vert Trans qui exige de changer aussi les disques pourtant en excellent état. Une façon de forcer la vente qui a scandalisé le contrôleur technique lors de la visite de contrôle.

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Avis de jean-marie.i avec une note de 5 sur 5jean-marie.i

Le 09/02/2024 à 13:47

5 / 5

Tres bon accueil !! et service effectuée par Morgane

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Avis de pierre.e avec une note de 5 sur 5pierre.e

Le 03/02/2024 à 10:22

5 / 5

Enfin des prestations de qualité pour entretenir nos deux roues, un technicien consciencieux et respectueux de la machine que l'on lui confie, je recommande le centre feu vert de trans en Provence sans problème.

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Avis de Sébastien.o avec une note de 1 sur 5Sébastien.o

Le 03/02/2024 à 08:14

1 / 5

Incapables de changer des disques de freins malgré plusieurs rendez vous avec des excuses dignes d'une mauvaise blague (1/nous n'avons pas reçu les bons 2/ au bout de 2 heures de démontage ha la référence à du changer). A cela on peut rajouter le fameux on vous rappelle dans la journée qu'on attend encore... Bref, à fuir absolument.

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Avis de Mali.o avec une note de 5 sur 5Mali.o

Le 01/02/2024 à 10:31

5 / 5

Feu Vert Trans en Provence, Excellent accueil par Sandrine et Morgane, très pro et sympathique, je vous les recommandes.

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Avis de Regine.e avec une note de 5 sur 5Regine.e

Le 27/01/2024 à 09:35

5 / 5

Feu vert trans en Provence. Très bien, autant pour l entretien des véhicules que pour l entretien de cycle VAE

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Avis de jean-paul.g avec une note de 5 sur 5jean-paul.g

Le 09/01/2024 à 14:58

5 / 5

Le vendeur Mathieu de feu vert trans en province et très commercial

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Avis de Serge.a avec une note de 5 sur 5Serge.a

Le 08/01/2024 à 18:37

5 / 5

Un personnel très professionnel. Bravo ! L'équipe

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Avis de olivia.r avec une note de 5 sur 5olivia.r

Le 08/01/2024 à 09:03

5 / 5

Au top ! Ecoute, bienveillance, conseils, professionnalisme... superbe équipe ! Merci !

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Avis de Françoise.r avec une note de 5 sur 5Françoise.r

Le 06/01/2024 à 09:53

5 / 5

Service rapide et raisonnable au niveau du prix. Accueil chaleureux.

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Avis de Florian.a avec une note de 5 sur 5Florian.a

Le 04/01/2024 à 23:24

5 / 5

Très bien reçu, changement de pneus parfait, horaires du rendez-vous respecté, à recommander!

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Avis de olivier.H avec une note de 4 sur 5olivier.H

Le 30/12/2023 à 20:59

4 / 5

Très bon accueil Personnel très disponible malgré un effectif réduit lié sans doute aux vacances de fin d'années

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Avis de Edgard.a avec une note de 4 sur 5Edgard.a

Le 28/12/2023 à 08:11

4 / 5

Mon outils est arrivé à feu vert Trans en Provence, je n' est pas reçu d'email de confirmation, je suis passé à tout hasard voir s'y il était arrivé le 26 , j'ai pû le récupérer.

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Avis de VR. avec une note de 1 sur 5VR.

Le 25/12/2023 à 16:53

1 / 5

2 ème avis pour aviser les personnes qui se rendent dans ce centre. Changement de pneu en 2014 résultat goujon de roue foiré... changement de pneu en 2023 résultat goujon de roue foiré... merci la péteuse et les incompétents qui y travaille... résultat Achat d'un taraud sur Amazon et goujon de roue pas dispo en magasin ... bande de branquignols Réclamation au service client car moyeu de roue hs ... rien.... les techniciens et managers de feu vert sont totalement incompétents

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Avis de Jacques.a avec une note de 5 sur 5Jacques.a

Le 23/12/2023 à 07:52

5 / 5

Personnel accueillant et professionnel. Les explications des besoins bien expliquer

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Avis de Nath.3 avec une note de 5 sur 5Nath.3

Le 22/12/2023 à 15:26

5 / 5

Nous avons été renseignés par un vendeur du nom de Matthieu qui s’est montré très professionnel et à l’écoute. Ce fut un plaisir de passer à feu vert trans en Provence grâce à lui

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Avis de Olivier. avec une note de 3 sur 5Olivier.

Le 20/12/2023 à 07:16

3 / 5

Pas super expérience dans cet établissement. Malgré un personnel plutôt aimable et accueillant je ne suis pas satisfait des prestations fournies. Barre de toit partiellement posées mais facturée 57€ ! 30mn d’attente pour sortir une facture, demande de contrôle des pneus non effectué… un service client assez moyen.

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Avis de Le.r avec une note de 1 sur 5Le.r

Le 18/12/2023 à 13:13

1 / 5

Que des bon à rien pneus commander mardi 12 devais être reçu le samedi 17 message reçu pour pose du pneus ce lundi à 13h mais le pneus n’est pas là … étant mécanicien auto je trouve ça inacceptable de la compétence de certain employer, avoir un chef d’atelier compétant c’est pas donner à toutes les Société, mais savoir payer l’expérience de quelqu’un ça n’existe plus . Certain ne changeront donc jamais

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Avis de christine.e avec une note de 5 sur 5christine.e

Le 15/12/2023 à 08:46

5 / 5

Prise à l’heure et rendu à l’heure Bon accueil à l arrivée comme au retour Très compétent Je reviendrai

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Avis de tjlouis.e avec une note de 5 sur 5tjlouis.e

Le 13/12/2023 à 17:34

5 / 5

Bonne prestation de feu vert et super bien reçu par Morgane. Merci

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Avis de Nathalie.u avec une note de 2 sur 5Nathalie.u

Le 13/12/2023 à 13:41

2 / 5

Bonjour, Suite à une crevaison j’ai été chez feu vert ou Morgane m’a très bien conseillé et même appris que mes pneus, changés en septembre étaient encore sous garantie 🙏 🥰 Rien à voir avec l’accueil de son collègue la vieille qui remettait en cause le contrôle de la pression de mes pneus, de Pierre qui m’annonce que mon pneu n’ai pas crevé ou de Thibault le mécano a qui j’ai dû montrer où était la fuite en lui demandant de mettre du produit moussant sur le pneu afin de la détecter 😤😡😤 Oui Pierre je ne vais quasiment rien payer c’est vrai car la réparation est sous garantie, je n’ai qu’une petite voiture (Opel Agila)c’est vrai aussi et en plus je suis une femme, ne serait ce pas de la discrimination tout ça ??? 🤔🤔🤔 Mouai Mouai Mouai les gars vous nous prenez VRAIMENT pour des c…es 😡 Heureusement que Morgane était là 😊 🥰

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Avis de Jules.o avec une note de 2 sur 5Jules.o

Le 10/12/2023 à 22:30

2 / 5

Je pense que pour ma prestation et vue les péripéties !!! les gars auraient pu mettre un coup de chiffon sur les jantes .,.

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Avis de Nadege.h avec une note de 5 sur 5Nadege.h

Le 10/12/2023 à 14:13

5 / 5

Très bien servie par Morgane, très aimable, et sympathique employée qui n a fait aucune difficulté pour un échange et m a proposé gracieusement de me monter mon essuie glace. Merci !

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Avis de MARECAUX.E avec une note de 5 sur 5MARECAUX.E

Le 10/12/2023 à 10:58

5 / 5

Très contente de feu vert comme à chaque fois. Ils sont accueillants, de bon conseil et honnêtes.

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Avis de Jean.a avec une note de 5 sur 5Jean.a

Le 08/12/2023 à 15:09

5 / 5

Bon travail, ponctuel et efficace, je suis très satisfait, de l'ensemble réception/atelier.

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Avis de Sébastien.o avec une note de 5 sur 5Sébastien.o

Le 07/12/2023 à 11:33

5 / 5

Au départ, un excellent accueil de Sandrine qui a su me proposer une offre adaptée à ma situation, avec sourire en prime. Puis une prise en charge de mon véhicule avec un très grand professionnalisme par Pierre qui m'a épargné de nombreux ennuis sans pour autant procéder à une surfacturation. Je recommande fortement ce centre auto.

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Avis de FuuXi3.a avec une note de 5 sur 5FuuXi3.a

Le 03/12/2023 à 11:41

5 / 5

Reçu par Morgane, elle a fait tout son possible pour satisfaire notre demande, merci a elle ! Un élément sérieux dans l'équipe.

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Avis de Charlotte.a avec une note de 5 sur 5Charlotte.a

Le 01/12/2023 à 07:33

5 / 5

Les employés font bien leur taf … Les devoirs de conseil est bien respecté … je retournerai sans problème pour de futur réparation /entretien .

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Avis de ROSTINGT.P avec une note de 5 sur 5ROSTINGT.P

Le 30/11/2023 à 11:06

5 / 5

Visite pour un achat et un changement de pneu été/hiver.service rapide et accueillant.

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Avis de Christophe.E avec une note de 5 sur 5Christophe.E

Le 30/11/2023 à 07:46

5 / 5

Je suis un client fidèle et pleinement satisfait de ce centre Feu Vert à Trans Provence. Que ce soit, pour mon ancien véhicule, une Passat TDI 110 ch Sport, depuis 1998, ou pour mon nouveau véhicule, une Seat Ateca 115 ch essence, depuis 2022. Je recommande sans réserve ce centre auto. Le personnel est accueillant, agréable, sympathique et bien sûr compétent, à l'image de son directeur, Bruno 🙂

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Avis de Ludovic.o avec une note de 1 sur 5Ludovic.o

Le 22/11/2023 à 21:20

1 / 5

J’ai acheté un article payé en partie avec un bon d’achat précédemment acquis. Bien que conseillé par un vendeur , cet article n’est pas le bon modèle qui va sur ma voiture. L’article qui serait le bon n’est pas en magasin, on me propose donc un remboursement mais sans m’informer que cela serait seulement a hauteur de ce que j’ai payé en argent, sans prendre compte le montant de mon bon d’achat! Qui bien sur ne me sera pas restitué ! !! Je trouve que c'est de l’arnaque car j’ai perdu la somme du bon qui me payait presque la moitié de ce que j’avais besoin. Et je suis reparti avec une voiture défectueuse. 😡🤬 je suppose que j’aurais une reponse complètement bidon de leur service commercial. De part mon expérience et celle d,autres je déconseille ce magasin !!!!

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Avis de Hello.e avec une note de 5 sur 5Hello.e

Le 22/11/2023 à 17:14

5 / 5

Suite à l'achat d'un autoradio qui s'est avéré défectueux, Mathieu m'a proposé une solution très avantageuse et très honnête. Problème résolu en moins de 15min. Excellent service.

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Avis de Isabelle.a avec une note de 4 sur 5Isabelle.a

Le 22/11/2023 à 08:38

4 / 5

Très bon acceuil et disponibilité et professionnalisme

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Avis de Thierry.' avec une note de 5 sur 5Thierry.'

Le 18/11/2023 à 18:10

5 / 5

Un grand merci à Jules et Céline, équipe au top à l'écoute

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Avis de Lydia.e avec une note de 4 sur 5Lydia.e

Le 16/11/2023 à 11:23

4 / 5

prise de rdv rapide mais attente en magasin

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Avis de Eric.o avec une note de 5 sur 5Eric.o

Le 16/11/2023 à 07:35

5 / 5

Bonjour bonne équipe sérieux et du professionnalisme. A recommander

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Avis de Magali.e avec une note de 4 sur 5Magali.e

Le 16/11/2023 à 06:28

4 / 5

La possibilité de réserver en ligne est un gain de temps très appréciable. Accueil professionnel et dédié. Ma voiture est heureuse et moi aussi :)

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Avis de François.I avec une note de 5 sur 5François.I

Le 10/11/2023 à 09:21

5 / 5

Parfait, commande et enlèvement comme convenu. oui je recommande.

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Avis de Anita33. avec une note de 5 sur 5Anita33.

Le 08/11/2023 à 18:54

5 / 5

Incroyable 30min avant la fermeture ils ont accepté de me changer mon ampoule ❤️❤️❤️ je vais rentrer en vie. Merci a la gentille Morgane qui m’a super bien accueillie. Merci

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Avis de Frédéric.u avec une note de 4 sur 5Frédéric.u

Le 04/11/2023 à 17:47

4 / 5

Prise en charge un peu longue par l accueil souvent pris par leurs communications téléphoniques

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Avis de richard.b avec une note de 1 sur 5richard.b

Le 04/11/2023 à 09:46

1 / 5

Le pire feu vert de France. Ils ne connaissent absolument rien. Ce sont juste des caissiers. Et les mecano sont juste des monteurs de pneu.

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Avis de Renaud. avec une note de 5 sur 5Renaud.

Le 03/11/2023 à 08:06

5 / 5

Commande non préparée à mon arrivée, mais l'accueil et la prise en charge très avenante ont réussi à me faire oublier l'attente. Par expérience, ce n'est pas comme ça dans tous les centres feu vert alors félicitations.

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Avis de Basile.u avec une note de 5 sur 5Basile.u

Le 28/10/2023 à 17:55

5 / 5

Super centre feu vert l’aide de Jules et Fabien m’a grandement été utile je recommande :)

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Avis de Alexandre. avec une note de 5 sur 5Alexandre.

Le 28/10/2023 à 17:55

5 / 5

Excellente accueil et prise en charge de Jules et Fabien, je recommande.

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Avis de Jacky.i avec une note de 5 sur 5Jacky.i

Le 27/10/2023 à 09:21

5 / 5

Un grand Merci à Mathieu vendeur de vélos électriques pour l'amabilité et les compétences avec laquelle vous nous avez reçu . Entreprise à recommander

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Avis de Lescalier.i avec une note de 1 sur 5Lescalier.i

Le 22/10/2023 à 13:36

1 / 5

2h30 pour changer 2 pneus + géométrie et vous rendent votre véhicule avec plein de graisse sur le volant.

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Avis de sebastien.e avec une note de 3 sur 5sebastien.e

Le 19/10/2023 à 16:39

3 / 5

personnel aimable et souriant. rien a redire de ce cote la. par contre les nouveaux guichets c’est une catastrophe, on ne sait pas ou aller. 6 guichets, qui font caisse et atelier. a corriger vite

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Avis de Sofian.a avec une note de 2 sur 5Sofian.a

Le 15/10/2023 à 15:49

2 / 5

Accueil pas très chaleureuse pour ma part. J'ai demandé un nettoyage de mon réservoir à liquide de frein et une purge complète du circuit de frein. Le changmen du liquide de frein à sûrement était fais, mais j'en doute moins sur le nettoyage du réservoir de liquide de frein. Bénéfice du doute. Lorsque j'ai récupéré mon vehicule il y avait des traces de liquide de frein qui n'ont pas etait nettoyer.

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Avis de Daniel.e avec une note de 5 sur 5Daniel.e

Le 14/10/2023 à 16:35

5 / 5

Pour mes amis, motards, je recommande chaudement Cyril. C'est un mecancien moto très méticuleux et compétent et de plus très sympathique. J'espère que l'atelier moto perdura longtemps. Il mérite à être connu.

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Avis de Dominique.H avec une note de 3 sur 5Dominique.H

Le 06/10/2023 à 15:33

3 / 5

un peu de mauvaise humeur. Les personnes que j'ai rencontrées étaient toutes au top. Mais pourquoi avoir changé l'accueil des clients et les caisses. jusqu'au début 2023, tout était clair; depuis le changement, plus personne ne sait où s'adresser, 4 ou 5 postes, combien de queues des clients? une, plusieurs? on se croirait à la poste, avec une salle des pas perdus et des guichets. c'est dommage D.CHAUFFOUR

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Avis de jean-marc.O avec une note de 1 sur 5jean-marc.O

Le 05/10/2023 à 11:49

1 / 5

Rendez vous à l'heure mais j'attend toujours le message m'indiquant que le véhicule était prêt, heureusement que je suis aller sur place. Par contre facturer des valves alors qu'elles ne sont pas changées et un contrôle gratuit dont on ne sait rien. Vraiment dommage.

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Avis de Herve.e avec une note de 3 sur 5Herve.e

Le 05/10/2023 à 11:06

3 / 5

La Réparation correspond à la demande, cependant les vendeurs manque d'expérience. Vous font payer des prestations sans consentement.

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Avis de Charlene.E avec une note de 5 sur 5Charlene.E

Le 29/09/2023 à 19:21

5 / 5

Je suis venu pour changer mes pneus et j’avais oublié que j’avais mis des boulons de sécurité et je ne n’avais plus la clef, et ils ont quand même réussi à me l’enlever. Un grand merci !

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Avis de Nadia. avec une note de 4 sur 5Nadia.

Le 29/09/2023 à 16:51

4 / 5

Je suis satisfaite des prestations effectuées par ce garage feu vert. En revanche, la nouvelle organisation du magasin n'est vraiment pas appropriée à ce type d'activité. Il n'y a plus de caisse, uniquement des pupitres, alors lorsque l'on souhaite acheter quelque chose, il faut patienter (très longtemps) avec les personnes qui viennent faire des réparations (ou des devis). Le temps consacré à un client qui fait réparer (ou entretenir) sa voiture n'est pas du tout du même ordre (entre 7 à 25 minutes) qu'un simple client acheteur (entre 1 à 3 minutes).... Sans compter qu'il n'y a pas de files d'attente. Il faudrait qu'un des pupitres soit consacré en priorité aux simple achats (passage prioritaire comme caisse handicapé de supermarché)...mais traite quand même l'activité de garage. Par conséquent, lorsque j'ai voulu acheter des essuis glace, j'ai fini par laisser tomber mon achat. J'ai perdu patience en attendant mon tour. Si vous voulez perdre la clientèle d'achat en magasin....continuez comme ça.

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Avis de Daniel.o avec une note de 5 sur 5Daniel.o

Le 27/09/2023 à 10:43

5 / 5

La batterie de ma voiture est tombée en panne, mais ils m'ont pris en charge immédiatement, en respectant leur planning client. J'ai vraiment apprécié leur réactivité. Cordialement, D.F.

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Avis de khadija.i avec une note de 5 sur 5khadija.i

Le 11/09/2023 à 09:21

5 / 5

Une prise en charge dans l'urgence mené avec professionnalisme et une grande amabilité de la part de l'employé Morgane Je recommande

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Avis de Anais.u avec une note de 5 sur 5Anais.u

Le 10/09/2023 à 18:44

5 / 5

Accueil très agréable Employés souriants et disponibles Tout le monde est professionnel Au top 👌

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Avis de FRANCIS.A avec une note de 5 sur 5FRANCIS.A

Le 08/09/2023 à 08:03

5 / 5

Un super accueil, horaire respecté, le top. Vous avez gagné un client.

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Avis de Michel.o avec une note de 5 sur 5Michel.o

Le 07/09/2023 à 18:52

5 / 5

Travail soigné et horaires respectés. Rapport intervention à la remise des clés , tout est clair et ok . Je recommande.

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Avis de Jean-Marc.o avec une note de 5 sur 5Jean-Marc.o

Le 04/09/2023 à 21:08

5 / 5

Besoin urgent de changer pneus av ,ils ont trouvés un créneau horaire rapidement, avec bonne humeur 👍👍👌👌👌

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Avis de playlist.o avec une note de 5 sur 5playlist.o

Le 01/09/2023 à 20:19

5 / 5

J'ai été reçu par Lucie, très souriante et compétente, elle a su répondre à mes besoins, comme quoi il y'a encore des jeunes qui travaillent avec passion et motivation.

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Avis de François.a avec une note de 1 sur 5François.a

Le 31/08/2023 à 19:39

1 / 5

Une catastrophe, un magasin vide, pas de personnel compétant, uniquement des stagiaires et presque 3 semaines pour 4 bougies. J’appelle pas ça la patte de l’expert

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Avis de Juju. avec une note de 1 sur 5Juju.

Le 30/08/2023 à 09:49

1 / 5

J'ai pris un rdv sur Internet qui, dans les autres centres feu vert,me recontactent en général dans les 48h pour la confirmation du rdv. Au bout d'une semaine je les appelle, enfin je tente car j'appelle depuis 1 semaine tous les jours au moins 4 fois et impossible d'avoir quelqu'un pour confirmer et modifier la prestation ! J'ai jamais vu ça !! Sérieux renvoyez vos procédures !! Je vais donc aller chez un concurrent plus réactif que vous.

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Avis de Gustavo.e avec une note de 5 sur 5Gustavo.e

Le 27/08/2023 à 08:48

5 / 5

Ayant acheté un Fate Bikes chez Feu Vert Brignoles, et sans obtenir assistance chez Feu Vert Fréjus, je peux remercier Jérémy et son collègue pour sa courtoisie et disponibilité, de nôtre arrivée au centre Trans-en-Provence (Previus coup de téléphone), en quelques minutes le petit problème a été résolu ! Merci beaucoup ! Gustavo

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Avis de Ludivine.n avec une note de 5 sur 5Ludivine.n

Le 25/08/2023 à 18:12

5 / 5

Accueil impeccable et prestation très rapide. Merci à Mathieu pour son efficacité 😁

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Avis de Sandra.a avec une note de 1 sur 5Sandra.a

Le 25/08/2023 à 10:44

1 / 5

Très mauvais accueil d'un vendeur. On patiente qu'il finisse avec une autre personne (qui apparemment était un technicien de maintenance) et là il nous regarde en mode qu'est-ce que vous voulez et nous dit y a 4 vendeurs derrière C'est une honte de recevoir des clients de cette manière. Je ne recommande pas du tout.

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Avis de Sylvain.a avec une note de 5 sur 5Sylvain.a

Le 25/08/2023 à 10:13

5 / 5

Excellent ! L'équipe a été super réactive et s'est occupée de mon problème en 20 min alors qu'en temps normal j'aurais du prendre rendez-vous 3 jours plus tard. Souriant, sympa et efficace. Conservez ce niveau de service et tout se passera bien pour vous ! :-)

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Avis de Christelle.a avec une note de 3 sur 5Christelle.a

Le 22/08/2023 à 16:49

3 / 5

Equipe et service au top!! Un seul bémol une chaleur insoutenable pas de climatisation...les salariés sont souriant avec des conditions de travail insoutenable. J ai du rester un moment dans le magasin a me sentir mal ... Pour infos ne pas y aller avec des enfants en bas âge ni personne à la santé fragile...

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Avis de jade.i avec une note de 5 sur 5jade.i

Le 22/08/2023 à 11:52

5 / 5

Je vous conseille feu vert trans en provence surtout si vous tombez sur Mathieu un super vendeur tres gentil souriant vraiment top. C’est un magasin qui rend service quand il y a besoin ils sont au top allez y vous ne le regretterez vraiment pas

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Avis de Julien. avec une note de 2 sur 5Julien.

Le 19/08/2023 à 11:29

2 / 5

Force à la consommation, demande de changement de plaquettes, ils ont refusé sous prétexte qu'il fallait changer aussi les disques car ils étaient usés , or le contrôle technique signalé une légère usure, devis de changement 210€ pour disques et plaquettes.

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Avis de Emma. avec une note de 5 sur 5Emma.

Le 16/08/2023 à 23:30

5 / 5

Personnel adorable et réactif ! Encore merci d’avoir pris sur votre temps pour que nous puissions reprendre la route en sécurité !

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Avis de Sébastien.m avec une note de 5 sur 5Sébastien.m

Le 15/08/2023 à 19:39

5 / 5

Belle ambiance Nous avons changé les pneus avant de notre voiture, prise de rdv simple, rdv le dimanche matin à l’heure, le temps de pendre un café à 100m à pied et de papoter notre véhicule était disponible, avec le sourire en prime Merci à vous 👍🏼👍🏼🙏

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Avis de Chrystel.a avec une note de 5 sur 5Chrystel.a

Le 14/08/2023 à 09:02

5 / 5

Très bon personnel surtout celle a la caisse qui fait office de chef et qui fait très bien son travail pour satisfaire les client désolé j'ai oublié son prénom elle a les cheveux long frisé et des ongle magnifique

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Avis de Cpt.o avec une note de 1 sur 5Cpt.o

Le 11/08/2023 à 20:03

1 / 5

En été c'est le bal des stagiaires et de l'à peu près. 2 passages pour avoir un devis pour une courroie de distribution. A chaque fois le patron se barre devant vous et vous laisse avec un stagiaire qui botte en touche ou surnage carrément. Florilège des interventions : j'ai pas le droit de faire de devis de distribution, vous savez à quoi elle ressemble la pièce ?, les disponibilités ? La semaine prochaine, heu non dans 3 semaines, enfin quand on aura la pièce, les fournisseurs en ce moment houlala... Au final un devis à près de 1000 euros... J'ai décidé de quitter ce cirque Pinder pour aller voir des gens plus sérieux qui m'ont baissé la note de près de 300 euros...

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Avis de michel.o avec une note de 4 sur 5michel.o

Le 11/08/2023 à 09:30

4 / 5

La commande de mon produit, disponible , préparé et conforme à ma demande .Personnel accueillant et sympathique, et disponible.

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Avis de Magali.a avec une note de 1 sur 5Magali.a

Le 07/08/2023 à 19:38

1 / 5

Suite à plusieurs visites ou achats de notre part, nous n'avons eu que des problèmes. Le service est déplorable, des gens incapable, une configuration de magasin hasardeuse quant à la file d'attente pour quelque service que ce soit. Bref on nous vent des produits qui n'ont rien à voir avec ce qu'on demande. Ils nous font des devis sans étudier correctement le véhicule qu'ils ont sur place et donnent rendez-vous pour l'exécution et sont incapable de réaliser la réparation le jour du rendez-vous!!!! Nous n'y remettrons plus les pied et déconseillons très fortement ce magasin!

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Avis de Annaelle.i avec une note de 5 sur 5Annaelle.i

Le 03/08/2023 à 18:57

5 / 5

Plus que très positif Venue aujourd'hui pour un souci sur mon poste-radio sur ma saxo. Une équipe très pédagogue, très disponible et de très bons conseils. Ils ont pris le temps avec moi très pro. Toutes mes félicitations.

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Avis de Francis.l avec une note de 3 sur 5Francis.l

Le 03/08/2023 à 10:10

3 / 5

Salon d’attente n’en n’est pas un et la musique d’ambiance est à fond et à priori le personnel ne peut pas baisser le son Attendre 1h30 ainsi n’est pas une sinécure Pour la mécanique ras

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Avis de Charline. avec une note de 5 sur 5Charline.

Le 02/08/2023 à 08:22

5 / 5

J’ai appelé le matin j’ai eu Céline qui a été d’une aide énorme elle m’a trouvé une solution à mon souci en 1 minutes au moment du rendez-vous j’ai eu une autre demoiselle qui fut également super agréable et très efficace, et pour la sorti j’ai rencontré Sandrine qui m’a encore une fois apporté plein de conseil super équipe. Mon seul désagrément a été 2 heures pour le changement des 4 pneus sinon je suis très satisfaite!

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Avis de Betty.Y avec une note de 1 sur 5Betty.Y

Le 01/08/2023 à 18:24

1 / 5

J'ai mis moins de temps a trouver l'huile moteur qui correspondait à mon véhicule que l'attente d'avoir au moins une personne a la caisse. Au bout d'un quart d'heure d'attente en caisse, je suis partie chez Noroto. Dommage

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Avis de mezhoud.a avec une note de 1 sur 5mezhoud.a

Le 01/08/2023 à 15:24

1 / 5

Très mécontente du produit et du service après vente. Velo électrique pliable acheté le 1/06 à quasi 700€, à roulé 1 fois et l' assistance électrique n'a jamais fonctionné. Article Ramené à feu vert pour le service après vente, j ai fait preuve de beaucoup de patience car cela va faire 2 mois le 7 août... Et on m annonce seulement hier qu on a renvoyé la batterie chez le constructeur... Vu le delai de traitement Je demande un remplacement contre un neuf pour un neuf ou un remboursement, mais là la personne qui gère le service après vente m'envoi sur les roses .... Je ne recommande absolument pas feu vert trans en Provence!!! Quelle déception c est honteux

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Avis de Pauline.A avec une note de 1 sur 5Pauline.A

Le 31/07/2023 à 18:24

1 / 5

Révision d’une Peugeot 208, récente avec très peu de kilomètres. Des qu’on récupère la voiture, le voyant des pneus s’allume. Le pneu a explosé 2 jours plus tard «source inconnue » …. On se rend également compte que le klaxon ne fonctionne plus… Nul, à quoi sert la révision dans ce cas ?? Voleurs

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Avis de Laura. avec une note de 1 sur 5Laura.

Le 31/07/2023 à 14:23

1 / 5

Déposé la voiture a 11h pour 2 peneu avec rdv et une geo ! , 14h20 tjs pas fini !! C'est inadmissible Plus jamais !!

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Avis de Veronique.a avec une note de 5 sur 5Veronique.a

Le 30/07/2023 à 18:24

5 / 5

Excellentes prestations . Je suis ravie . Merci feu vert 😀🙏 Ils n’ont pas su me dire pour la Clim . Je reprendrai contacte

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Avis de Jean-pierre.e avec une note de 5 sur 5Jean-pierre.e

Le 27/07/2023 à 19:49

5 / 5

La restructuration du magasin concernant l'accueil atelier et la caisse apporte un plus et un gain de temps. Le personnel est sympathique et professionnel.

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Avis de Stephane. avec une note de 1 sur 5Stephane.

Le 26/07/2023 à 10:06

1 / 5

Prix revue à la hausse depuis 1 ans (Hôtesses qui poussent à la consommation et qui ne connaissent rien à la mécanique et qui ne font que lire ce qu'il y a d´écrit sur leurs écrans !!!!) Dernier devis Distribution sur c3 plus de 750€: Et 581 € chez la concurrence pour les mêmes prestations Révision golf 7 plus de 300 € 134€ chez la concurrence et encore pour les mêmes prestations (qui m'a fait le nettoyage inter du véhicule ) Enfin bref mon cher, voire ( très cher ...) Minou, faut revoir votre copie Car il n'y a pas que le lave glace où il faut faire de vraies promos !!! Heureusement que l'atelier moto rattrape le coup par l´accueil et conseil ! Je ne viens plus que pour la moto grâce à votre mécano Merci de m'avoir lu .! Et Bonne journée

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Avis de Cathy.r avec une note de 1 sur 5Cathy.r

Le 25/07/2023 à 13:21

1 / 5

Lors de la révision en novembre dernier de ma Honda civic, on m'a dit qu'il fallait songer à changer les plaquettes et disques de freins arrière, mais que ce n'était pas urgent. Au mois de mai j'ai rdv pour ça, il fallait au préalable commander les pièces, au bout d'une heure feu Vert m'appelle pour dire qu'ils n'ont pu faire le remplacement parce que les disques commandés n'étaient pas les bons. J'ai dû reprendre rdv la semaine d'après, et en récupérant la voiture on me dit qu'ils n'ont changé que les plaquettes, les disques étant encore bons !!!! Donc par deux fois ils me disent que les disques sont à changer : une fois lors de la révision, puis au premier rdv où ils les avaient forcément démonté puis remis en place faute des bons disques, et finalement au 2ème rdv c'est plus la peine, ils seraient encore bons?? Le comble c'est que depuis qu'ils ont touché à mes freins ils sifflent et grincent, il y a des bruits qui n'y étaient pas avant...je n'y retournerai plus, les garages Honda sont plus chers mais au moins c'est du bon boulot. Feu Vert pour moi c'est fini...

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Avis de Carol.o avec une note de 5 sur 5Carol.o

Le 24/07/2023 à 08:07

5 / 5

accueil excellent très satisfait de la prestation. 110€ pour recharger ma clim au lieu de 200€ chez Nissan. Je reviendrai

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Avis de Céline.o avec une note de 4 sur 5Céline.o

Le 23/07/2023 à 08:17

4 / 5

Lieu bien agencé et spacieux. Parking juste devant. Bon accueil et personnel disponible pour conseiller. Malheureusement l'article ne convient pas à ma voiture.

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Avis de Amaury.o avec une note de 1 sur 5Amaury.o

Le 21/07/2023 à 20:28

1 / 5

Arrivé 30 min avant la fermeture, panne de batterie la voiture ne démarre plus on à la batterie mais on a pas le temps de vous la changer, revenez demain. 1 seule voiture dans l'atelier. Finalement ils m'ont au moins permis de redémarrer la voiture pour que j'aille chez un concurrent à côté à 18h50 qui n'ont pas hésité à faire quelques minutes d'heures supp pour me dépanner. Mauvaise expérience.

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Avis de Jacquesetchristine.o avec une note de 2 sur 5Jacquesetchristine.o

Le 21/07/2023 à 16:02

2 / 5

je vois un grand panneau entretient climatisation 59 euros j arrive on me demande des renseignement personnel et on me colle une carte feu vert bon ;voulez vous que l on change les buses + 10 euros bon . je laisse ma voiture 10 mn après appel téléphonique pour votre voiture c est au nouveau gaz ( ma voiture est de 2013 10 ans âge ) 114 euros pressé ok total 114 +10=124 euros plus du double que prévu sur le panneau ça sent presque l arnaque ATTENTION

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Avis de Laure.r avec une note de 5 sur 5Laure.r

Le 17/07/2023 à 14:17

5 / 5

Magasin bien achalandé, propre et agréable . Produits diversifiés et faciles à trouver. Vendeurs présents et soucieux d'aider les clients. J'ai été servie par Mathieu qui a été très sympathique et avenant. Il a su répondre à mes questions et satisfaire toutes mes demandes. Souriant et agréable ! Je recommande les services de feu vert à trans en pce! Qualité bien supérieure à d'autres magasins de la même enseigne en France.

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Avis de Léa.a avec une note de 4 sur 5Léa.a

Le 17/07/2023 à 12:30

4 / 5

Pas mal d’attente et on ne sait pas très bien comment s’organise l’accueil. Merci cependant à Matthieu pour son amabilité et sa gentillesse !!

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Avis de Christophe.E avec une note de 1 sur 5Christophe.E

Le 15/07/2023 à 12:28

1 / 5

Bonjour Il me semble que vous avez réorganisé votre magasin. Et je préfère l’ancienne organisation. Vous devez remettre en place des caisses à la sortie du magasin, c’est trop le bazar, surtout pour les clients qui ne passent par l’atelier, leur passage en caisse est trop long. J’aurais d’autres choses à dire mais je ne veux pas que vos employés soient ennuyés ensuite, ils n’y sont pour rien par rapport à cette nouvelle orga qu’ils subissent.

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Avis de gerard.o avec une note de 2 sur 5gerard.o

Le 12/07/2023 à 18:40

2 / 5

Trop d'attente et des réceptionnistes courants partout vite débordés pour pas grand choses. Dommage... Manque d'organisation. Pourquoi ne pas installer une borne à tickets. C'est épuisant.

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Avis de Isabelle.u avec une note de 5 sur 5Isabelle.u

Le 12/07/2023 à 15:58

5 / 5

Accueil et prestation au top, le seul bémol, la nouvelle disposition du magasin en banque d'accueil et de paiement est vraiment mal faite, les clients ne savent pas vers qui aller. Lorsque que le (la) conseiller(ère) d'accueil dit : au suivant, tout le monde y va, quiproquo et énervement au RDV, ne manque que Brel et sa chanson ... Vraiment, ça, faut revoir !

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Avis de Gregory.u avec une note de 4 sur 5Gregory.u

Le 07/07/2023 à 10:40

4 / 5

Bon accueil, trop d'attente car les contoirs sont pas pratique, on ne sait pas qui est arrivé avant, plus de caisse pour des petits achats, vraiment pas pratique, c'était mieux avant, je ne sais pas qui organise les magasins comme ça mais ils sont vraiment pas intelligent

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Avis de jm.m avec une note de 1 sur 5jm.m

Le 03/07/2023 à 12:44

1 / 5

j'ai demandé une révision plus changements piéces mécaniques plus de 500 € . j'ai constaté devant faire un long voyage que le liquide de refroidissement n'avait pas été controlé ni le niveau refait. Manque évident de professionnalisme. Je n'ai pas pu encore voir le Chef d' Atelier mais j'attends sa réponse et un geste commercial. Bruno Chef d'Atelier vous me présentez des excuses mais aucun geste commercial. Trop facile. Je veux le NOM de votre Gérant pour échanger avec lui sur le manque de compétence de certains de vos techniciens.

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Avis de Pierre. avec une note de 1 sur 5Pierre.

Le 02/07/2023 à 20:46

1 / 5

Ne prennent plus en atelier tout ce qui touche au moteur pour les voitures convertis au bio éthanol, conversion faites par un installateur agréé. Pourtant ce n’était pas la 1ere fois que j’emmenais mon véhicule pour une vidange depuis sa conversion en décembre 2021. Selon FV Trans il s’agit d’une nouvelle disposition de leur part. Aucune indication sur leur site où j’ai réservé et pas d’affichage en magasin. En tout cas j’avais pris cette date pour partir le lendemain en vacances sur une longue distance… je me suis retrouvé bien embêté et mécontent ! Résultat perte d’un client très régulier depuis 15 ans… rdv pris à NORAUTO sur mon lieu de vacances, pas de souci pour eux concernant le bio éthanol

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Avis de isabelle.e avec une note de 4 sur 5isabelle.e

Le 27/06/2023 à 21:43

4 / 5

Bonjour, je suis cliente depuis 2019 que je vis à draguignan j ai toujours étais très satisfaite de tout, que ce soit de l accueil, les filles toujours très gentilles, à l écoute et professionnelles ou des mécaniciens toujours très pros et sympathiques, j amène ma voiture faire les révisions, les entretiens et je viens aussi acheter le matériel pour ma voiture, je suis venue il y a 15 jours changer les pneus et faire l entretien de ma clîm. Puis aujourd hui j ai ramené ma voiture pour les autres entretiens ( filtres vidange … etc… en trois semaines j ai eu presque pour 800 euros de facture, je ne conteste pas cette somme qui est justifiée par leur travail professionnel par contre je trouve lamentable que le chef d atelier n est pas voulu me changer le pommeau de vitesse que j avais acheter chez eux. On m avait dit que peut être on ne facturerait pas les frais d installation pour celui-ci , je me dit c est un bon geste commercial s il le font… on verra bien … et bien non !!! Ce monsieur a mis un mot sur le papier de facturation que la dame a l accueil tenait en main, qu il ne font pas d installation avec un point d exclamation… je trouve cela pas du tout commercial, ils auraient pu le faire et me le facturer tant pis mais là non rien ! Heureusement que Anne Lise m a gentiment offert le pommeau de vitesse. Je tiens à remercier cette dame ainsi que Maeva pour leur gentillesse et leur compréhension. Me reste plus qu à essayer de l installer moi même …. Aujourd’hui Je suis déçue et je sais pas si je reviendrais….

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Avis de Francis.r avec une note de 2 sur 5Francis.r

Le 25/06/2023 à 10:46

2 / 5

Plus de 25 mn d'attente en caisse, 2 personnes en service un samedi après midi et personne dans les rayons pour renseigné 2 clients on posé leurs achats et sont parti c'était mieux avant dommage

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Avis de Marie.o avec une note de 5 sur 5Marie.o

Le 21/06/2023 à 16:56

5 / 5

je suis venue samedi pour des renseignements concernant des produits d'entretient, j'ai été renseigné par Jules, qui m'a bien aidé dans le magasin. Merci à lui pour sa volonté de bien faire.

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Avis de ze.a avec une note de 1 sur 5ze.a

Le 18/06/2023 à 15:05

1 / 5

Problématique... J'ai l'impression que , comme cela devient le cas un peu de partout, que tout le monde doit tout faire dans ce magasin, l'hôtesse de caisse doit gérer la caisse bien-sûr, mais aussi les pick-up, le standard, etc. Complètement débordée. Usant pour elle mais aussi pour les clients en attente. De plus , j'ai fait changer les pneus de ma voiture il y a quelques mois chez feu vert car mon garage habituel était en vacances et c'était urgent ... Après changement de pneus , voyant esp de la voiture qui s'allume et glissade dans les virages... Après leur avoir signalé ils ont refusé de jeter un œil en me disant que cela n'avait rien a voir (problème apparu au bout de 2kms après ce changement de pneus) j'ai du attendre que mon garage ouvre pour mettre ses compétences en œuvre pour solutionner mon problème. Donc j'ai payé 2 fois pour un changement de pneus... Bref magasin pas sérieux et non professionnel... A éviter.. pourtant j'ai été un client satisfait pendant des années... Dommage...

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Avis de Elise.a avec une note de 2 sur 5Elise.a

Le 17/06/2023 à 13:30

2 / 5

Déçue par l'attente: pour prendre en charge la voiture (+ de 15minutes) quand on récupère la voiture (+ de 15minutes encore)et là on me dit elle sera prête dans 10 minutes (donc 30 minutes après l'horaire prévu) et re 10/15 minutes dans la file d'attente. Après rien à redire sur le travail effectué.

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Avis de Lucile.e avec une note de 5 sur 5Lucile.e

Le 16/06/2023 à 09:52

5 / 5

Une équipe au top ! Changement de pneu (sous garantie Feu Vert) suite à une crevaison. Suite à cela, j'ai fait vérifier la pression et le bon resserrage de ma roue. Merci beaucoup !

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Avis de Gwendal.o avec une note de 4 sur 5Gwendal.o

Le 11/06/2023 à 09:52

4 / 5

Partie boutique propre, tout ce qu'il faut pour les véhicules à l'exception de quelques éventuels produits, un peu regrettable que certain d'entre eux soient mis dans des boîtes aussi énormes pour se retrouver avec un bout de truc au fond de cette boîte, comme le support de téléphone aimanté, la boîte faisait environ la boîte d'un téléphone, en revanche le produit, perdu au fond de cette boîte, est minuscule, un peu dans l'abus et le gaspillage concernant ce détail...

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Avis de Benoit.a avec une note de 2 sur 5Benoit.a

Le 10/06/2023 à 12:46

2 / 5

Équipe sympathique mais prestation décevante. Venu pour un décrassage d'un moteur diesel en vue d'un CT ;resultat au contrôle technique : hors normes concernant le niveau d'opacité....

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Avis de Catherine.i avec une note de 5 sur 5Catherine.i

Le 10/06/2023 à 09:20

5 / 5

Bonjour Accueil et prise en charge avec le sourire et très rapide à la suite d'une prise de RDV sur mon espace personnel du site . Professionnalisme et réactivité des équipes et techniciens très appréciés Cliente depuis de très nombreuses années et toujours fidèle Merci à l’équipe

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Avis de Virginie.a avec une note de 5 sur 5Virginie.a

Le 04/06/2023 à 08:31

5 / 5

Crevaison à 17h et un départ en vacances à 7h le lendemain, j ai été reçue avec beaucoup d amabilité et ils ont tout fait pour réparer malgré un planning complet pour la fin de journée, merci à eux

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Avis de Emmanuel.a avec une note de 1 sur 5Emmanuel.a

Le 03/06/2023 à 18:38

1 / 5

Suite à une demande de réglage parallélisme NON faite car soit disant un problème de suspension = coupelles d'amortisseur supérieur. Étonnant pour un véhicule qui sort du contrôle technique ! Pour feu Vert ce centre de contrôle est incompétent, bon j'irai leur dire lundi. Mon véhicule passera chez un autre centre prochainement, on verra qui est incompétent. Par contre quand je leur parle d'un problème de voile de jante , pour eux ce n'est pas un problème pour une géométrie de train avant , bizarre on m'a appris que c'était la base... A NOTER aussi l'amabilité (ou pas ) et l'incompétence du personnel à la caisse, infichu d'expliquer correctement, sûrement pas un mécanicien... Heureusement je n'ai pas payé. Je reviendrai sur ce post après avoir vu le contrôle technique et après être passé dans un autre centre. Je mets une étoile car c'est obligé mais extrêmement mécontent du service technique-commercial surtout que cela a duré une heure pour rien.

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Avis de nino.e avec une note de 2 sur 5nino.e

Le 29/05/2023 à 14:40

2 / 5

Dommage que feu vert ne se concentre pas sur l'accueil des clients. Certains boivent le café, d'autres attendent les clients à la caisse et pendant ce temps personne pour t'accompagner pour un avis technique ou bien un conseil sur la mécanique automobile. Sincèrement, j'ai eu l'impression de déranger. Je suis reparti vraiment déçu.

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Avis de Bruno.a avec une note de 2 sur 5Bruno.a

Le 29/05/2023 à 13:21

2 / 5

Un samedi après midi 17 h, juste un vendeur en caisse, une caissière et un vendeur derrière un aquarium. J'ai après avoir trouvé le produit tout seul puisque pas de vendeur disponible, le besoin d'un conseil ! Il m'a fallu attendre un peu moins de 10 minutes puisque les vendeurs caissiers n'étaient pas disponibles pour que l'on me demande si j'ai besoin de quelque chose !!! Peut-être que la prochaine fois j'irai à Norauto .

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Avis de Nicolas.o avec une note de 5 sur 5Nicolas.o

Le 26/05/2023 à 19:08

5 / 5

Bonjour, je possède une vv et je fait l entretien régulier chez feu Vert. Le personnel et aimable efficace,il nous réponde et nous tiennent au courant si il ya des problèmes. Je suis satisfait et conseil de confier votre véhicule à cette enseigne. Merci bon week-end.

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Avis de Drevet.a avec une note de 5 sur 5Drevet.a

Le 18/05/2023 à 18:14

5 / 5

avec prise de rendez vous par le site, l'accueil a été super et de bon conseil. travail vite et bien fait

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Avis de Patrick.e avec une note de 5 sur 5Patrick.e

Le 18/05/2023 à 11:53

5 / 5

Très bon accueil . Je suis venu pour la révision de ma climatisation. Tout fonctionne à merveille . Je suis revenu pour la voiture de mon épouse pour la révision de la climatisation. C'est pareil , RAS ! Très content des services de feu vert , ils ont une bonne équipe , serviable et à l'écoute. Merci pour le travail effectué sur mes 2 voitures. Patrick

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Avis de rené.r avec une note de 5 sur 5rené.r

Le 15/05/2023 à 12:43

5 / 5

Bonjour,Ex Chef d'entreprise en Informatique dans le MIN Rungis.J'ai été très satisfait de l'accueuil de la prestation et de l'accueil du commercial dont j'ignore le nom qui m'a fait acheter 4 pneus pour mon véhicule..Mr BREEN

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Avis de Jo. avec une note de 4 sur 5Jo.

Le 13/05/2023 à 13:23

4 / 5

Personnel sympathique et compétent. Je suggère de ne pas utiliser le site internet pour prendre rdv car, dans mon cas pour un changement de pneu, le délai annoncé de 25 minutes était incorrect (~45 minutes) et la taille proposée ne correspondait pas à mon véhicule (Heureusement qu'ils ont du stock).

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Avis de Gérard.e avec une note de 4 sur 5Gérard.e

Le 11/05/2023 à 07:23

4 / 5

Personnel masculin à la hauteur Pour ce qui est du personnel féminin derrière les ordis,c’est à pleurer !!! Et n’y voyez surtout pas la moindre forme de misogynie

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Avis de felicie.o avec une note de 4 sur 5felicie.o

Le 07/05/2023 à 08:23

4 / 5

accueil très sympathique de la part du vendeur. RDV pris à la dernière minute par moi. Le vendeur a pu me trouver un créneau correspondant à ma demande. (je travaille) et les réparations on été faîte rapidement.

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Avis de Sébastien.e avec une note de 5 sur 5Sébastien.e

Le 06/05/2023 à 10:31

5 / 5

Service impeccable. Aimabilité du personnel, efficacité des prestations et prix raisonnable

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Avis de ERIC.U avec une note de 1 sur 5ERIC.U

Le 04/05/2023 à 13:49

1 / 5

Caissière incompétente, mal polie, désagréable à souhait. Ne sais pas rendre la monnaie sur 50e. Sa collègue n était pas mieux. Ça doit être un critère d embauche Savoir faire la Gueule. Ça fait deux fois mais là c’est la dernière.

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Avis de Cédric.i avec une note de 1 sur 5Cédric.i

Le 29/04/2023 à 08:43

1 / 5

Rendez-vous n'a servi à rien car ils se sont trompés lors du devis. Ils n'avaient donc pas les produits en stock après 1 heure d'attente. Nouveau rendez-vous la semaine prochaine.

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Avis de alain.i avec une note de 2 sur 5alain.i

Le 27/04/2023 à 09:13

2 / 5

Inexpérience voir incompétence à l’accueil suite à la réorganisation des pupitres d’accueils et du nouveau personnel mal formé. Mauvais conseil, sur la réparation d’un pneu suite à une crevaison, d’un technicien sans expérience.

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Avis de kick.O avec une note de 2 sur 5kick.O

Le 25/04/2023 à 16:58

2 / 5

une grosse déception, et un sentiment amer de se faire prendre pour un perdreau de la première heure, sans la moindre finesse, ni panache... pour la petite histoire, ce n'est pas tant que j'avais espoir qu'ils puissent être d'honnêtes philanthropes, mais proposer sur le net le montage d'un attelage pour 540€, faire un devis en magasin pour 450€, (rapidement transformé en bon de commande) et se faire rappeler 4 jours avant le rendez-vous pour expliquer qu'en fait ce sera plutôt 850€ parce qu'il y a finalement près de 600€ de main d'œuvre, ne laisse pas transparaître un grand professionnalisme... du moins ça ne met pas en confiance. Du coup, les gars de l'atelier sont peut-être excellents, (ou pas d'ailleurs!) je ne peux me prononcer objectivement, puisque ce ne sera plus dans ce magasin que je viendrai de quelques temps. Quant à messieurs et mesdames les commerciaux je ne saurais que vous inviter à arrêter d'essayer de justifier tous ces revirements avec des arguments fallacieux et improbables qui dégradent grandement votre crédibilité.

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Avis de jean-alexis.u avec une note de 1 sur 5jean-alexis.u

Le 19/04/2023 à 15:40

1 / 5

Ma femme part faire le remplacement des rotules de directions. Contre mon avis, ils commandent des soufflets et se rendent compte de l'erreur. Ils commandent finalement les rotules et lors de l'opération ils rappellent ma femme pour faire un nettoyage injecteurs qui pensant bien faire valide... Le véhicule n'a pas 70 000 et ça ne se fait pas avant 100 000km! Mais ils lui on fait une fleur, 20€ de réduction, 52€ au lieu de 72 €! Et j'apprends ça une fois trop tard... Ils abusent de la confiance que leur donnent leurs clients surtout quand ce sont des femmes! De vrais escrocs ! 2 mois plus tard, je m'aperçois que le carter en plastique qu'ils ont du déposer pour effectuer les réparations a perdu plusieurs de ses vis et lèche la route. On va chez un garagiste car c'est un pro donc on part l'esprit tranquille ! Là c'est vraiment pas le cas! On verra le retour quand ma femme appellera... Qui sait s'ils vont pas reproposer a ma femme un nettoyage des injecteurs...

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Avis de Laurent.E avec une note de 3 sur 5Laurent.E

Le 14/04/2023 à 09:28

3 / 5

Stressés et stressant lors de la prise de rdv téléphonique. Fin des travaux non signalés même si dans salle d’attente… très bien pour le discount, pour le reste voir ailleurs.

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Avis de Jose.r avec une note de 1 sur 5Jose.r

Le 10/04/2023 à 13:28

1 / 5

Très déçu, car la pub vous annonce 30%de remise sur le 2ème pneu et lors du paiement, on vous dit que cela dépend de la catégorie du pneu. Moralité : vous perdez un client,voire d'autres!!!

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Avis de mateo_83. avec une note de 4 sur 5mateo_83.

Le 08/04/2023 à 07:54

4 / 5

Personnel très sympa et professionnel, dommage que le logiciel d’achat en ligne ne soit pas aussi efficace. En effet j’ai commandé un porte vélo et son extension pour un 4ème, l’ensemble de la commande est noté disponible à feu vert. Je m’y rends et surprise l’extension n’est pas en stock !!! Heureusement que l’équipe sur place est au top et à permis de trouver rapidement une solution.

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Avis de Yves.a avec une note de 1 sur 5Yves.a

Le 05/04/2023 à 19:27

1 / 5

j'ai fais un financement en 3 fois sans frais pour des travaux sur ma voiture, lors de mon passage en caisse, l'employé à fait 2 fois la manipulation. Résultat: j'ai été prélevé 2 fois le même mois et impossible de se faire rembourser. Cela a été déduit de mes échéances futures. Aucun geste commercial, ils m'ont dit que j'allais être remboursé, ce qui n'a jamais été fait. Sympa pour le compte en banque

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Avis de Sandrine.i avec une note de 1 sur 5Sandrine.i

Le 03/04/2023 à 17:59

1 / 5

Rdv sur le site pour pose d un auto radio et enceinte. On accepte le rdv 200 eur. Tu appelles on te dit on ne le fait pas vous serez remboursé. Super Feu Vett. Pas près de revenir chez vous

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Avis de Xa.l avec une note de 2 sur 5Xa.l

Le 03/04/2023 à 12:04

2 / 5

J’ai attendu un peu avant de mettre mon avis, j’ai bien fait… J’ai fait réparer un pneu, 2 mois après à refaire. Je suis allée dans un autre garage il m’a montré la mèche…travail fait à la vite, bâclé

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Avis de Jamel.e avec une note de 5 sur 5Jamel.e

Le 24/03/2023 à 07:00

5 / 5

Pris en charge rapidement changement de pneu en temps et en heure devis de prochaines révisions. Service professionnel je recommande et reviendrai

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Avis de Marina.U avec une note de 3 sur 5Marina.U

Le 20/03/2023 à 11:01

3 / 5

Je suis venue vers une dame pour un renseignement, cette dernière nous a écouté et en plein milieu de notre conversation elle est partie car elle devait aller en pause ! Vraiment pas professionnel de sa part, nous n'avons pas apprécié du tout. Autrement, nous n'avons jamais eu de problèmes avec les autres membres du personnel.

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Avis de daniel.e avec une note de 1 sur 5daniel.e

Le 05/03/2023 à 08:17

1 / 5

Achat batterie - Très déçue par la reprise de l'ancienne batterie où le bon d'achat de 15€ n'est valable qu'un mois. Dans votre pub par mail, impossible de retrouver cette précision, 15€ oui, mais valable 1 mois et sous conditions d'achat minimum de 30€, non. Je n'ai pas trouvé! Ecrit en tout petit? Allez chercher dans des sous répertoires? Annoncez la couleur dans votre pub serez intelligent, c'est pas compliqué. Prochaine batterie ... ailleurs, c'est pas bien les conditions absentes ou bien cachées.

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Avis de Corinne.a avec une note de 5 sur 5Corinne.a

Le 02/03/2023 à 13:22

5 / 5

Je ne réponds jamais a ces questionnaires. Mais au rayon conseil chaines neige voiture. Un grand merci a Mathieu tres compétant a l'ecoute et prenant le temps de nous expliquer le montage. Ct formidable.

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Avis de Vincent.i avec une note de 4 sur 5Vincent.i

Le 23/02/2023 à 14:02

4 / 5

Bonne prise en charge dans le magasin. Dire au chef d’atelier de laisser le véhicule (camping car ) sur le parking plutôt que de l’amener près de l’atelier où les manœuvres sont compliqués quand plusieurs véhicules sont garés. Et ceci uniquement pour un contrôle de garantie d’une batterie neuve!

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Avis de Jean-Michel.A avec une note de 5 sur 5Jean-Michel.A

Le 23/02/2023 à 09:37

5 / 5

Personnel du magasin de Trans hyper sympa et disponible Parfait pour l'entretien et les conseils demandés REVISION VIDANDE VEHICULE Un petit oubli lors de la revision difficilement acceptable mais vite repare grace à la grande disponibilité et competence des techniciens

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Avis de Jeremy.a avec une note de 1 sur 5Jeremy.a

Le 06/02/2023 à 03:27

1 / 5

Je fait changer ma batterie , le mec perce une durite de liquide de refroidissement, tout le liquide se vide par terre mais se n' ais pas lui au final la voiture ne démarre plus et feu vert le laisse en plan . 5 km a marcher avec mon fils de deux ans et 100 e de dépanneuse . Et au final nous garagiste Merci la patte de l expert voleur .

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Avis de Denis.l avec une note de 5 sur 5Denis.l

Le 04/02/2023 à 08:10

5 / 5

Bonjour, Je suis venu à l’ouverture du magasin pour un problème de batterie HS, une jeune femme me dit je ne peux pas avant 12h, je lui ai dit ma voiture de démarre plus, et j’habite pas ici. Aucune réaction de sa part … Je vais voir un monsieur pour lui demander des câbles de démarrage et il me dit c’est bon on s’en occupe, changement de la batterie en 20 min, ça fait 20 ans que je viens chez vous… Dommage….

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Avis de Nicolas.e avec une note de 5 sur 5Nicolas.e

Le 04/01/2023 à 19:18

5 / 5

Bons conseils pour trouver la batterie adaptable sur mon vieux Land, conseiller disponible et ristourne à la clé ! J'ai pris ma carte de fidélité ...

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Avis de Irene.i avec une note de 5 sur 5Irene.i

Le 23/12/2022 à 06:02

5 / 5

Tout à fait satisfaite, respect des R. V Et des engagements Personnel très accueillant Merci

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Avis de Bascle.a avec une note de 1 sur 5Bascle.a

Le 21/12/2022 à 12:54

1 / 5

Changement d’une batterie qui fonctionnait encore, 181€ je crois qu’ils ont vue ma détresse et ils ont amplifié le prix ! Je ne recommande pas du tout

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Avis de Shainez.a avec une note de 1 sur 5Shainez.a

Le 21/12/2022 à 12:47

1 / 5

Et encore si j’avais pu mettre zéro je l’aurai fait ! 180e pour le changement d’une batterie qui marchait encore alors que l’alternateur c’est lui qui était en panne. De l’arnaque simple et efficace sur une femme seule ! Je recommande pas du tout ! 1 semaine après je modifie mon commentaire pour apporter une précision ; je suis allé dans un autre garage et mon alternateur n’est pas du tout en panne. Donc feu vert comptais me faire genre un alternateur encore bon. C’est vraiment honteux !

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Avis de Guy.n avec une note de 5 sur 5Guy.n

Le 09/12/2022 à 14:40

5 / 5

achat d'une remorque, pose de la roue jockey, pose de la plaque d'immatriculation, pose prise adaptateur, attelage, essaie feux de route, remise en main propre du document de conformité, merci au vendeur pour sa rapidité et son très bon service.19 sur 20

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Avis de Christophe.n avec une note de 5 sur 5Christophe.n

Le 09/12/2022 à 09:29

5 / 5

Très bon accueil et bon conseil, personnel agréable. Click and collect fonctionne parfaitement

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Avis de Pit.a avec une note de 2 sur 5Pit.a

Le 22/11/2022 à 08:26

2 / 5

Bonjour , il est encore une fois ( puisque je l'ai dejà signalé une premiere fois ) impossible de prendre un rendez vous en ligne pour une simple revision Forfaits vidange . C'est quand meme terrible que rien ne soit fait quand on vous signale un disfonctionnement .

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Avis de Christophe.e avec une note de 2 sur 5Christophe.e

Le 11/11/2022 à 10:31

2 / 5

Je suis très déçu,on m'a rendu un bilan sécurité vierge alors que mes disques de freins avant ont une usure prononcés,mon feu arrière est cassé,une ampoule d'éclaireurs de plaque d'immatriculation est grillé et j'ai du jeu dans les deux biellettes de barre stabilisatrice. Heureusement que je suis du métier car je dois passer mon contrôle technique dans un mois et je me dis qu'une personne lambda s'y rendrai en toute confiance et se verrait recalé au CT ,ou pire,avoir un accident

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Avis de Fred.e avec une note de 3 sur 5Fred.e

Le 09/11/2022 à 10:27

3 / 5

rapide, efficace, accueil chaleureux cependant 2 points négatifs cette fois 1/ une alerte sur mon tableau de bord sur la batterie non signalé 2/ il serait bien de créer un poste d accueil pour le dépôt des véhicules et de ne pas attendre 10 minutes derrière quelqu’un là pour un devis

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Avis de Jacques.o avec une note de 5 sur 5Jacques.o

Le 03/11/2022 à 10:44

5 / 5

Après une expérience cauchemardesque (c'était le jour d'Hallowen) à Feu Vert Fréjus, je suis revenu dans mon centre habituel de Trans en Provence (ça doit faire 20 ans que je vais chez eux). Au niveau de l'accueil, des conseils et des compétences globalement je trouve qu'ils sont bien !

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Avis de Monique.a avec une note de 4 sur 5Monique.a

Le 30/10/2022 à 17:23

4 / 5

J'ai acheté plusieurs articles. L'un des vendeurs m'avait vu entrer et il est venu de suite vers moi. Très poli et accueillant m'a demandé s'il pouvait me renseigner. Il m'a emmené directement dans les rayons concernés et m'a remis les articles. Très bon accueil, rapide, carte de fidélité proposée à la caisse qui selon vos achats accumule un certain nombre de points. N'hésitez pas à vous y rendre ne serait-ce que pour un renseignement, vous ne serez pas déçus.

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Avis de N. avec une note de 1 sur 5N.

Le 28/10/2022 à 17:49

1 / 5

Je me suis rendu à plusieurs reprises pour le changement de mes pneumatiques avant et arrière plus le parallélisme. Établissement non sérieux, oublie du véhicule amené a deux reprises, j’ai été obligé de faire constaté au bout d’une heure que mon véhicule n’était toujours pas passé, résultat 2h45 d’attente alors qu’il m’avait dit 1h00. De plus il apparaît que leur parallélisme et mal effectué, train avant de pneus usagés sur les deux côtés extérieur avant, a même pas 15000 km. alors que les pneus étaient encore en bonne état sur les autres partis. Perte des bouchons cache écrous, et quand vous y retourné pour les demandées, il vous réponde que ce n’est pas possible qu’il les ai perdu 😡 et 10 minute plus tard c’est bizarre il te les ramènes. Et aucun geste commercial, ni même d’excuses valable, a peine le dos tourné qu’il en rigole, je l’ai vue et entendu. Non proposition des promotions sur les pneus lors de la demande du devis et de la prise du rendez-vous par téléphone Franchement dégouté de leurs manques de professionnalisme en général. Je n’irai plus Cordialement

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Avis de Elisabeth.A avec une note de 5 sur 5Elisabeth.A

Le 16/10/2022 à 09:24

5 / 5

Je suis venue acheter des accessoires auto et j'ai été très bien conseillée par un vendeur qui connaissait remarquablement ses produits. C'est suffisamment rare et appréciable pour être mentionné!

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Avis de pb.a avec une note de 4 sur 5pb.a

Le 15/10/2022 à 18:45

4 / 5

accueil correct dommage délai de restitution non respecte lors de ma révision en 2021 problème avec le remplissage ad blue je demande donc que le plein soit fait correctement réponse du mécano j'ai mis 10 litres sans savoir si le plein est fait dommage manque de sérieux réponse de celui ci vous revenez si problème

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Avis de Luis.u avec une note de 1 sur 5Luis.u

Le 11/10/2022 à 16:20

1 / 5

Bonjour, je me suis rendu 8/10/2022 chez Feu Vert Trans en Provence pour acheter une batterie pour camping-car qui était en promotion. Le vendeur m'a dit que la promotion n'était valable que sur leur site. Il m'a proposé de faire l'achat pour moi sur l'ordinateur Feu Vert en passant par mon compte Feu Vert. Je suis reparti comptant de mon achat. Mais aujourd’hui, je me rends compte que l’on me prélève 20€ chaque 8 du mois pour soi-disant un abonnement que j’aurai souscrit sur le site Feu Vert pour l’un de leur partenaire nommé Remises et privilèges. Malheureusement je ne suis pas le seul à avoir fait les frais de ces pratiques plus que douteuses. Alors soyez très Vigilants. Cordialement Luis

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Avis de G.S avec une note de 5 sur 5G.S

Le 22/09/2022 à 13:48

5 / 5

Excellent contact. Réservation par téléphone d'une remorque et pose de plaque: le lendemain tout était prêt ! Aide à l'accrochage et verificaton des lumières. Fiabilité et accueil agréable. Ça change de Fréjus qui a encaissé la commande internet samedi matin, donné un rdv pour mardi soir et annulé la veille (quelqu'un a commandé avant !!!?) sans offrir la possibilité d'en rapporter une autre d'un autre centre (débrouillez vous, en somme, alors qu'il y avait bug de leur part)! Donc merci à Anthony et Thierry de Trans.

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Avis de Claude.u avec une note de 1 sur 5Claude.u

Le 10/09/2022 à 09:09

1 / 5

Je voulais mettre 0 étoile. Je prends un RDV sur Internet 10 jours en avance pour une revision vidange. J'ai une confirmation de RDV. A 30 minutes de mon RDV, durant mon deplacement vers le Centre Feu Vert, je reçois une annulation de RDV. Je téléphone au Centre. On me dis que le SITE INTERNET EST NUL. Que je n'ai plus de RDV. Mais que l'on peut m'en redonner un dans 15 jours. Ils sont surbookés. En fait je pense qu'ils ont donné mon RDV a quelqu'un arrivé dans le Centre Feu Vert avant moi. C'est tellement plus facile d'annuler un RDV sur Internet. C'EST LA PATTE DE L'EXPERT .....

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Avis de Sabine.a avec une note de 1 sur 5Sabine.a

Le 08/09/2022 à 11:39

1 / 5

Une blague, presque une tentative d extorsion. J ai l ampoule du clignotant qui grille, j appelle feu vert qui me dit de passer sans rdv et que ce sera fait de suite, devis en ligne de 17€. J arrive au centre, le technicien vient voir la voiture, dit qu il faut tout démonter (2 vis), et me fait une estimation de devis à 97€……!!!!!!!! Et en plus, ils ne peuvent pas la faire de suite…. Je m en vais et m arrête sur la route chez Ford, qui, très gentiment me prenne la voiture. 10mn après, ampoule changée tout ça pour la somme de 6,94€ Alors, vérifiez bien les devis de feu vert à 2 fois et faites jouer la concurrence car, au final, je suis même à deux doigts de les coler à la DGCCRF

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Avis de Valentino.r avec une note de 5 sur 5Valentino.r

Le 25/08/2022 à 23:26

5 / 5

Cyril, le réparateur des motos est vraiment un super professionnel ! En Avril il a réparé mes freins ainsi que changer les roues de mon MP3 300. Je suis revenu pour une révision approfondie en Août 2022 et le résultat est impeccable. Sérieuse et aimable l'équipe du Feu Vert est sympa aussi. Bon garage. Je recommande

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Avis de Claire.K avec une note de 5 sur 5Claire.K

Le 18/08/2022 à 08:33

5 / 5

Je suis venue acheter une trottinette electrique et j'ai été très bien accueillie et conseillee. Il reste dommage que le sav ne soit pas assuré par Feu vert car le temps d'immobilisation sera très long en cas de panne. Peut-être envisager un prêt de trottinette en attendant... Merci à l'équipe en tout cas.

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Avis de David.e avec une note de 5 sur 5David.e

Le 12/08/2022 à 11:23

5 / 5

Très bonne expérience avec l’équipe du Feu Bert de Trans en Provence. J’avais un peu crevé et eux seul avaient le remplacement qu’il me fallait dans la région. Leur journée était bien pleine mais ils ont quand même trouvé le temps de m’aider. En vacances, ça fait plaisir !

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Avis de yoyo.n avec une note de 2 sur 5yoyo.n

Le 10/08/2022 à 09:25

2 / 5

J'ai commandé deux pneus Kumho Es21 disponible sur le site Feu vert avec montage au centre de Trans-en-Pce et géométrie. Le centre m'a envoyé un message deux jours après pour me proposer deux pneumatiques de la marque Rovelo. Après discussion, ils m'ont fait une autre proposition avec des pneumatiques Hankook Ventes Prime K125 bien sûre pour 50 euros de plus. Il a fallu que je réclame une petite remise de 15 euros et que j'insiste sinon, elle ne m'aurait pas été proposée. Ce qui est rageant c'est que dans le magasin, une affiche présentait une promotion durant cette période de 30% sur le deuxième pneu. Le jour du rendez-vous, le 08/08/2022 a 12h00. Je me présente à l'accueil dix minutes avant comme demandé. J'ai du attendre un quart d'heure avant qu'il prenne mon véhicule en charge. Celui-ci et entré en atelier a 12h20. Lorsque j'ai récupéré ma voiture à 13h10, j'ai payé le complément et j'ai pris la route. Je n'ai même pas fait 500 mètres pour m'apercevoir que ma voiture tirait extrêmement à droite. J'ai immédiatement fait demi tour pour exiger la reprise de la géométrie. Évidemment, on m'a demandé de reprendre un rendez-vous. Par chance, j'ai pu en avoir un le jour même à 17h30. Celle-ci, a été reprise. Pour l'instant les pneumatiques sont neufs. Je verrai dans quelques temps si la géométrie a été faite correctement selon l'usure de ceux-ci. Le bilan est plutôt négatif pour ma part. Une marque commandée sur le site soit disant disponible, qui finalement ne l'est pas. Une autre marque proposée de qualité inférieure pour que l'on aille vers des marques du segment premium bien plus chères. Être obligé de réclamer une remise commerciale alors que dans le magasin est affiché une promotion. Et surtout, une géométrie faite n'importe comment la première fois et non contrôlée sur route rendant le véhicule dangereux.

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Avis de Éric.a avec une note de 5 sur 5Éric.a

Le 09/08/2022 à 06:42

5 / 5

Bonjour, une super équipe à l'accueil, très bien conseillé. Ils m'ont évité des des dépenses inutiles pour l'entretien de mon véhicule sur des prestations que j'avais commandé en ligne. Personnellement je recommande. Merci à vous Feux vert Trans-en-Provence!

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Avis de Philippe.E avec une note de 2 sur 5Philippe.E

Le 04/08/2022 à 08:46

2 / 5

Révision faite correctement, mais j'avais demandé, et cela avait été inscrit, de me réparer une roue qui était dans mon coffre, et cela n'a pas été fait. Et lorsque je leur ai signalé, ils n'ont pu le faire manque de temps. Pas très professionnel !!

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Avis de Anne.a avec une note de 1 sur 5Anne.a

Le 01/08/2022 à 23:23

1 / 5

Voiture neuve ayant 35000 kilomètres quand on vous dit les plaquettes de frein sont usées à 85% je me dis peut être mais quand on me dit il faut changer également les disques, la le doute s'installe ! Donc je dis ne changez que les plaquettes, réponse ce n'est pas possible si on ne change pas les disques...ça interroge vraiment ! Bizarrement au moment de changer le tout ça ne s'est lus avéré indispensable car ça rentrait en ligne de compte dans notre contrat d'entretien... Ce n'est pas sérieux.

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Avis de H.e avec une note de 4 sur 5H.e

Le 31/07/2022 à 11:07

4 / 5

Bonjour, bonne prestation dans l'ensemble. Cependant, je reste dubitatif sur la prestation du parallélisme. On me dit qu'il n'est pas possible de régler correctement la roue gauche et que cela peut venir soit des amortisseurs, soit du triangle, soit de la fusée de roue. On me conseille d'aller voir un carrossier pour le diagnostic ce que je ferai.

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Avis de Pierre.e avec une note de 5 sur 5Pierre.e

Le 29/07/2022 à 16:12

5 / 5

Professionnel et commercial Experience exellente Cedric le chef d'atelier a été très service client 6 étoiles pour lui merci

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Avis de Chrichri.f avec une note de 1 sur 5Chrichri.f

Le 28/07/2022 à 10:00

1 / 5

Pour 4 guichets existants une seule personne était présente pour l’accueil à l’atelier donc malgré un rdv pris à l’avance le temps d’attente était BEAUCOUP TROP LONG. de plus je voulais recharger le gaz de ma Clim ainsi qu’une vérification du véhicule pour un départ en vacance prochain, on m’a donné une estimation d’une durée de 45 minutes à 1h maximum.. deux heure plus tard je dois réclamer ma voiture de moi même car j’ai d’autre projet pour la fin de la journée. Lorsque qu’on me rends les clefs on me dit «  sa marche pas désoler y’a rien à payer vous pouvez y aller » PARDON ??? Peut-on me donner un minimum d’information sur ce qui ne marche pas ? Quel est le problème plus exactement ? Me donner un papier de ce qui a était fait pour que j’aille chez un garagiste régler de problème non? Le Check pour départ en vacance n’a même pas était fait.. j’ai perdu deux heures POUR RIEN. De plus l’électricité ne cesse de sauter dans ce magasin il faudrait vraiment faire quelque chose. Je déconseille cet établissement.

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Avis de Franck.t avec une note de 5 sur 5Franck.t

Le 26/07/2022 à 23:31

5 / 5

pneu crevé le jour du retour des vacances... Le centre concurrent Norauto ne m'a été d'aucune aide, debrouillez vous !, Heureusement tout s'est beaucoup mieux passé chez Feu vert qui m'ont vraiment sauvé ! Très bon accueil, souriant, écoute et comprend mon problème et répare mon pneu dans la 1/2 heure malgré leur planning chargé ! Technicien très agréable aussi, tarif très correct. Je recommande ce centre sans problème !

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Avis de Marilyne.u avec une note de 5 sur 5Marilyne.u

Le 25/06/2022 à 07:51

5 / 5

Je me suis rendue au centre feu vert pour l'achat d'un vélo électrique, j'ai été aimablement accueillie par une jeune fille qui m'a desuite redirigée vers le responsable vélo, là j'ai été très bien conseillée, une équipe dynamique, à l'écoute, de très bon conseil et qui m'a expliqué toute la démarche par rapport à mon nouveau vélo. L'hôtesse de caisse très agréable et souriante à pris le temps aussi de m'expliquer les différentes démarches de financement. Bravo à vous tous, une belle équipe efficace, dynamique, agréable souriante et qui prend le temps pour chaque client. Merci et bon courage à la jeune fille qui apparemment est toute nouvelle et qui finira par maîtriser toutes les démarches nécessaires à l'enregistrement des vélos dans les banques de données.

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Avis de Un.t avec une note de 5 sur 5Un.t

Le 22/06/2022 à 20:39

5 / 5

Je n'ai pas passé commande, je suis venu acheter en magasin. Les conseils des vendeurs étaient très bon. Ils ont donné de leur temps pour trouver la solution pour mes besoins. Des vendeurs merveilleux.

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Avis de Maryline.R avec une note de 1 sur 5Maryline.R

Le 18/06/2022 à 08:15

1 / 5

Achat de 4 pneus en échange de pneus hiver que j'avais demandé de conserver. Ils avaient été jetés et j'ai dû les réclamée. 1 des nouveaux pneus à éclatéw1 mois apres. Je n'avais pas les informations de garantie aussi j'ai du le payer. Ces pneus ne se faisaient plus, je n'étais pas courant alors qu'on me les avait conseillés. Ce qui fait que si les autres éclatent aussi je devrai les racheter. La personne voulait que je rachete 2 pneus ! Avant de pouvoir en faire envoyer un de Toulon, car je n'étais pas contente. J'amène ma voiture pour 11h comme prévu, annoncée prête à 13h, elle ne l'était pas à 18h00. Lamentable, j'ai laissé à peu près 1200 euros cette année dans ce garage, je n'y remettrai plus les pieds. Mon conjoint également. Nous n'avons eu que des ennuis et de mauvais services.

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Avis de Gecko.H avec une note de 2 sur 5Gecko.H

Le 17/06/2022 à 16:48

2 / 5

Montage de 2 pneus,malgré que sur le facture il est indiqué que la géométrie et le parallélisme sont fait,ce n'est pas le cas,Nous avons confirmation de cela lors du controle technique du véhicule par la suite. Nous reprenons rdv pour que cela soit réellement fait,ont laisse le véhicule comme demandé 1 h( avec un rdv valide)sauf qu'à notre retour rien de fait! Nvx rdv,enfin cela est fait,mais que de perte de temps..pour le client. Il y a aussi l'organisation,pour ceux qui viennent récupérer leur véhicule prêt ,il faut attendre derrière la queue de clients(9 Ce jour la).

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Avis de Myriam.i avec une note de 1 sur 5Myriam.i

Le 10/06/2022 à 09:32

1 / 5

Prise de rdv , après 2h d’attente ils s’aperçoivent que leurs commandes n’est pas la bonne. Pas prévenu au numéro transmis initialement . Voiture immobilisé 24h, heure de réception du véhicule en retard d’une heure qu’annoncé . Bref prise en charge lamentable , je n’y retournerai pas .

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Avis de Ray.e avec une note de 5 sur 5Ray.e

Le 07/06/2022 à 16:35

5 / 5

Très bonne équipe. Le travail effectué dans les règles. Respect des horaires et du travail demandé. Très satisfait.

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Avis de Anthony.n avec une note de 5 sur 5Anthony.n

Le 16/05/2022 à 21:48

5 / 5

Fidèle client depuis maintenant 15 ans, merci à Fabien et toute son équipe pour leur accueil et leur professionnalisme. J'ai toujours été satisfait des prestations et des différentes interventions. Je recommande vraiment ce Centre Feu Vert dont le personnel en fait un très bon Centre Auto. Le Varois (Niçois)

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Avis de Alexandra. avec une note de 4 sur 5Alexandra.

Le 15/05/2022 à 13:58

4 / 5

Nous avons eu à faire à un très bon conseiller au sujet de : caméra de véhicule et stationnement de nuit. malheureusement comme beaucoup de magasin de ce type, ils n'ont plus de technicien spécialisé électricien et ne font pas faire la pause. Achat du matériel 1 pack chez eux, ainsi que demande de rapatriement du second pack qui était sur Villeneuve-Loubet. Nous trouverons technicien spécialisé par nous même.

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Avis de claude.i avec une note de 5 sur 5claude.i

Le 05/05/2022 à 11:33

5 / 5

Bonjour, je tiens à féliciter l'ensemble du personnel qui est accueillant, au service du client, souriant et tout particulièrement Lauriane qui malgré mon retard à mon rendez-vous pour une formalité de carte grise m'a reçu avec le sourire, son professionnalisme est exemplaire ! J'habite Régusse 50 kms, je suis client Feu Vert avec la carte 4 étoiles, je resterai fidèle à ce centre pour son accueil, la propreté du magasin et le professionnalisme du personnel. Je recommande ce centre à 200 %

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Avis de Bernard.e avec une note de 3 sur 5Bernard.e

Le 23/03/2022 à 14:49

3 / 5

Accueil sympathique mais ils forcent à la consommation ! Attention. Ils m'ont fortement incité à faire un réglage du parallélisme que j'ai accepté et qui n'avait pas lieu d'être. En réponse au directeur: Quand on demande un Rdv par téléphone pour un montage des pneus et qu'on vous dit On vous fait aussi le parallélisme. Je réponds Non. Puis quand j'arrive au rendez-vous: Ah oui et on vous fait également le parallélisme Je réponds avec étonnement J'ai déjà dit non. Enfin, quand vous êtes rentrés en attente de fin de travaux et qu'on téléphone en vous disant Vous avez besoin d'un réglage de parallélisme, je réponds si c'est vraiment nécessaire? et que j'entends oui. Je dis OK. Avec la facture, je me suis aperçu que ce n'était pas du tout nécessaire!! Si ce n'est pas du harcèlement à la vente, c'est quoi?? Autrement, dès le début, j'ai bien dit que l'accueil était sympathique, ce qui ne change rien à ma désapprobation.

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Avis de philippe.A avec une note de 5 sur 5philippe.A

Le 19/03/2022 à 08:08

5 / 5

Je suis allé au magasin pour acheter des balais d'essuie-glace et me renseigner pour des chaussettes pour la neige. Toujours très bien renseigné, avec courtoisie. Le vendeur a pris le temps de vérifier les compatibilités avec mon véhicule. Toujours très satisfait de ce centre feu vert.

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Avis de Candice.o avec une note de 5 sur 5Candice.o

Le 16/02/2022 à 09:01

5 / 5

Excellent magasin. On m’a volé mon vélo acheté là-bas. Les vendeurs ainsi que le responsable ont été d’une gentillesse et d’une empathie incroyables. J’ai racheté un deuxième vélo chez eux, et nous ne manquerons pas d’y amener notre voiture lorsqu’il y aura un souci. Ça fait plaisir de voir qu’il reste un peu d’humanité dans ce monde !

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Avis de Florian.e avec une note de 2 sur 5Florian.e

Le 14/02/2022 à 11:55

2 / 5

J'ai ramené une batterie achetée neuve qui était en fin de vie, mon mécano m'a changé la batterie entre temps et pas de remboursement de batterie, ni d'avoir possible en magasin... Je me retrouve avec une batterie supplémentaire que je vais devoir stocker des années avant d'en avoir besoin à nouveau... Un peu déçu de ce type de garantie, et déçu qu'ils n'aient rien pu faire...

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Avis de Laura.u avec une note de 1 sur 5Laura.u

Le 06/02/2022 à 12:29

1 / 5

Hier j’ai eu affaires à une vendeuse vraiment pas aimable, qui m’a mal parler , je suis venue demander de l’aide pour un article que j’ai acheté chez vous , la vendeuse a était très désagréable et m’a dit que j’étais hautaine alors que je suis venue tout gentiment lui demandé de l’aide , elle a jeter la boîte de l’article par terre sur le parking , Enfin bref vraiment pas top . Je ne viendrai plus faire mes achats chez vous !

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Avis de Marc.H avec une note de 5 sur 5Marc.H

Le 23/01/2022 à 11:48

5 / 5

Prise de RV simple. Ponctualité lors du RV Excellent accueil des employés. Qualité de la prestation. Conclusion : parfait !

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Avis de Jean.l avec une note de 3 sur 5Jean.l

Le 20/12/2021 à 21:17

3 / 5

Situé dans une zone commerciale proche de Carrefour Trans en Provence, on est accueilli par un bonjour que j'ai immédiatement apprécié. Je me suis rendu spécialement dans cette enseigne pour me renseigner sur le prix d'une nouvelle monte de pneumatiques. Fort du devis en mains j'ai pu faire des comparatifs avec la concurrence et malheureusement pour X raisons mon choix s'est porté pour une autre enseigne.

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Avis de Joffrey.a avec une note de 1 sur 5Joffrey.a

Le 30/10/2021 à 12:56

1 / 5

Commandé 2 pneus HIVER de taille différentes sur le site jusqu'ici pas de problème. 2 jours plus tard appel me disant que les pneus ne sont plus disponibles et qu'ils me les échanges avec des pneus de meilleure qualité au même prix. Pas de soucis. Je vais les chercher aujourd'hui résultat ce sont des pneus Été. Le vendeur certes très gentil le problème n'est pas là me dit tout de même que si je veux vraiment des pneus neige il y aura un supplément qui me double quasiment la note. Je suis reparti avec ma colère et je trouve ça inadmissible que le site ne soit pas à jour. J'espère qu'il y aura un geste de fait car ce n'est pas comme ça qu'ils auront bonne réputation. À bons entendeurs

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Avis de EVE. avec une note de 5 sur 5EVE.

Le 21/01/2021 à 16:13

5 / 5

Personnel aimable et à l'écoute du client. Attention toutefois aux réductions proposées sur les devis en ligne qui vous abonnent à des services qui s'avèrent payants et dont on découvre les détails, une fois la transaction faite.

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Avis de Fabiana.. avec une note de 1 sur 5Fabiana..

Le 15/01/2021 à 18:22

1 / 5

J'ai acheté des essuies glass le mercredi, j'ai demandé si il était possible d'avoir un remboursement en cas de problème, on me répond oui. Vendredi suite à un changement de pare brise le professionnel m'informe que ce ne sont pas les bonnes fixations. Très bien je retourne au magasin non on ne fait de remboursement que le premier jour, après c'est bon d'achat. sauf que l'on a omit de me le dire à l'achat. Sinon je les aurais essayé sur le parking. Première et sûrement dernière fois que j'y vais. Vendeuse agréable mais pas très pro. J'ai donc un bon d'achat inutilisable puisque je n'ai rien à acheter.

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Avis de patrick.i avec une note de 4 sur 5patrick.i

Le 27/06/2020 à 13:13

4 / 5

Je suis passé pour ma moto un Hayabusa. J ai été très agréablement surpris par le professionnalisme de la personne qui s'occupe de cette travée. Très professionnel de bon conseil et un excellent tarif. Je reviendrais cela est sur. Merci

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Avis de Pascal.r avec une note de 4 sur 5Pascal.r

Le 11/02/2020 à 05:23

4 / 5

Accueil très correct. Carte de fidélité intéressante. De belles promos à cumuler avec les chèques fidélité. La gestion des flux clients que ce soit vers l'atelier ou les demandes de renseignement mériterait d'être mieux organisée car on perd parfois beaucoup de temps à gérer sa place et accéder à un conseiller ou vendeur. Finalement, j'ai obtenu ce que je voulais en me déplaçant car les mises a jour des adresses mail clients ne fonctionnent pas malgré deux relances.

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Avis de lobo83. avec une note de 4 sur 5lobo83.

Le 29/10/2019 à 07:07

4 / 5

Selon sur qui on tombe c'est plutôt mieux Mais dans l'ensemble ça va

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Avis de Benjamin.e avec une note de 3 sur 5Benjamin.e

Le 09/06/2019 à 16:17

3 / 5

Serviables, disponible, à l'écoute et nous informent sur les différents solutions ainsi que possibilités. RDV pris à l'heure, rien à redire top, je reviens sur cet avis, qui reflète au début, mais après coup, certains oublis et erreurs 23/12/2023, un peu déçu, perdu une étoile

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Avis de Marie.t avec une note de 3 sur 5Marie.t

Le 05/09/2018 à 20:57

3 / 5

Je pense que le vendeur m'a vu arriver de loin, j'y suis allé pour changer une ampoule sur un feu avant et il m'annonce 45€! En m'expliquant que c'est très difficile d'accès et qu'il y a le prix de l'ampoule et il ne pouvait pas me le faire de suite. Du coup je vais chez mon concessionnaire et au final je n'ai payé que le prix de l'ampoule soit 6,66€ et très sympathique, le mécanicien me montre qu'en fait c'est très simple de changer cela. Je suis déçue.

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Avis de Patrick.o avec une note de 3 sur 5Patrick.o

Le 18/11/2017 à 19:05

3 / 5

Avis mitigé. Prestations techniques sans reproche. Pseudo bug informatique a transformé commande changement 4 pneus en changement 3 pneus. Donc attente longue le temps de trouver le quatrième pneu. Geste commercial effectué après négociations. Certains personnels sympas dommages que certains grincheux et rigoristes troublent cette image. Mais je le répète bonne prestation bien réalisée et sûre.

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Avis de Alex.e avec une note de 5 sur 5Alex.e

Le 13/11/2017 à 14:01

5 / 5

Très bien reçu par Morgane a feu vert trans en Provence, très sympa, qui a su satisfaire ma demande et en plus rapidement et avec le sourire, je reviendrai !!!

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