Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Garage automobile Feu Vert qui se trouve à Tarnos. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Garage automobile à Tarnos en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité du quartier Le Proye (430 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 22/03/2024 à 20:40
Service rendu de qualité mise à part le retard de une h un petit peu long à mes yeux
Le 16/03/2024 à 19:29
Payer 42€ pour remplacer UNE ampoule de voiture... La vendeuse m'avait indiqué que dans le tarif était compris également des points de contrôles. Je reçois un sms 5 minutes après avoir déposé la voiture. Bref , il n'y a pas eu de controles effectués, j'ai payé 42€ pour changer une ampoule... ça fait cher les 5 minutes de main d'œuvre... la pression des pneux et des niveaux n'ont pas été contrôlés non plus. Je ne pense pas revenir vers cette enseigne.
Le 12/03/2024 à 22:37
Personnel pas intéressé par les clients beaucoup d attente car rigole beaucoup derrière avec le café et quand on l eur dit qu on et presse sa soufle je suis parti
Le 06/03/2024 à 18:05
Arrivé pour changer deux roues, on me dit que la voiture sera prête dans 40 minutes, au final plus de deux heures d'attente. Le personnel a l'air beaucoup plus préoccupé par le café et la rigolade que par les clients. De plus, mauvais diagnostics au niveau des points de contrôle principaux comme les feux de croisement, la case a simplement été cochée sans vérification. Je déconseille fortement.
Le 06/03/2024 à 17:49
Promotion pneus ( 1 acheté 1 offert) qui tombait à pic. J ai changé les 4!
Le 05/03/2024 à 22:06
À FUIR! Est-ce de l’Arnaque de BATTERIES en bande organisée à lire certains commentaires plus bas?! mon garagiste teste la batterie HS acheté en janvier et confirme de le faire remplacer seulement feu vert ne veulent pas et me parle d’alternateur, impossible je leur dis, changé il y a un an , un jeune m’indique qu’il a un CAP 🤦♀️ et que c’est bien ça, de retour chez mon garagiste choqué de leurs comportements teste alternateur et à nouveau la batterie avec un nouveau boîtier qui écrit carrément la panne « changer votre batterie ». Je montre l’analyse imprimée par mon garagiste au responsable feu vert et lui indique qu’il peu lui téléphoner pour lui expliquer que même si la batterie est neuve des pièces peuvent être défaillantes à l’intérieure , après bataille il veut bien la changer. Cependant mon rdv raté + des allées/retours +l’essence+la perte de temps infligée à mon garagiste , je suis FURIEUSE. Je m’interroge sur le niveau de COMPÉTENCE ? ARNAQUE ? Si vous répondez à mon message en accablant mon garagiste ATLANTIC AUTO il est bizarrement noté 4,9 étoiles je pense que niveau compétences et sérieux il est au MAX contrairement à VOUS !! Réponse à votre commentaire : suis pas cachée derrière mon écran puisque je vous ai rapporté la même chose en face et même + , vaut mieux la fermer quand on a tort surtout !
Le 22/02/2024 à 07:36
Très déçue de mon expérience... Feu vert c'est bien uniquement pour les pneus et la vidange. Voiture immobilisée depuis quelques mois par leur faute
Le 04/02/2024 à 22:58
Très pro et sympa FEU VERT à Tarnos. J’ai pris le contrat essentiel et je profite bien de tout ce qui est inclus. Je recommande !
Le 03/02/2024 à 09:40
Le centre feu vert Tarnos m’a rendu un grand service en me donnant un rdv pour changer une ampoule de phare le jour même car je prenais la route de nuit 😊 merci à eux pour cette réactivité 😉 de plus l’accueil à été irréprochable et ils ont été très efficaces en respectant parfaitement les délais annoncés 😊 bref vous l’aurez compris je recommande totalement ce centre feu vert 😉 encore merci à toute l’équipe je reviendrai pour sur 😉
Le 29/01/2024 à 16:39
20 janvier 2024: Je demande à Feu vert Tarnos de changer ma batterie. Mais Feu vert me refuse la garantie de 3 ans, au motif (écrit sur la facture) que l'alternateur est HS. De plus, les pneus avant sont à changer, de même que les plaquettes et les disques. Montant du devis: 532.00 €, non compris l'alternateur pour le changement duquel, curieusement, on ne me propose pas de devis. 23 janvier, mon garagiste invalide tous ces diagnostics: l'alternateur charge normalement (14.36), les pneus peuvent largement attendre, de même que les plaquettes et les disques sont intacts. Je retourne au magasin pou réclamer la garantie de la batterie. Pas d'explications, pas d'excuses. Je vous laisse juge.
Le 27/01/2024 à 10:03
Centre auto proche de beaucoup de commerces. Accueil bien. Venu pour avancer un rdv pris sur internet pour changer les plaquettes de freins, pris de suite au garage, moins d'une heure pour changer freins arrière et purge liquide de frein. Bravo l'équipe. Juste faire attention aux freins parking électriques, le mien était off au moment de rendu du véhicule, j'ai signalé au mecano. Je reviendrai et je recommande
Le 23/01/2024 à 11:56
Franchement je suis très satisfait vidange faite +devis ils sont tres pros prennent leurs temps pour vous expliqué je recommande à 100% 👌
Le 13/01/2024 à 19:01
Un conseil, fuyez ! Je demande une vidange simple avec filtre à huile, je repars avec un forfait révision et une facture de 115€.. On ne m’a pas annoncé la différence entre vidange simple et forfait révision lorsque j’ai appelé pour prendre rdv. Autre déconvenue, il y a qques années, j’y vais pour les freins. On m’appelle pour me dire que ma batterie est usagée, qu’il vaut mieux la changer. Là j’ai un doute, je leur dit de ne rien toucher et je leur achète une batterie pour la changer moi même. Et bien l’ancienne qui était soit Disant morte a tenu 3ans de plus… donc méfiance ! Pour ma part c’est la dernière fois qu’ils me prennent pour une vache à lait.
Le 01/01/2024 à 08:02
Prise en charge rapide pour dépannage / mèche sur pneu …professionnel, prix très correct …un grand merci
Le 31/12/2023 à 09:10
Accueil très agréable Intervention plus rapide que planifiée Différence de pression sur les pneus arrières (2.4 et 2.2) et 2,5 à l’avant Équilibrage incorrect, vibrations au dessus de 90km/h
Le 29/12/2023 à 10:36
Très bien changement de pneu rapide et très pro merci à eux accueil très bien aussi bonne fête mr ESPINOSA
Le 28/12/2023 à 10:17
Au top, je cherchais un article pour l'humilité que j'avais dans la voiture et rapidement ils me l'ont trouvé en ligne et m'ont dit quand ils allaient en recevoir. Ils m'ont réservé les articles et prévenu par téléphone. J'y vais régulièrement pour les révisions de ma voiture. Ils sont vraiment au top même si les tarifs augmentent comme partout, j'espère bien que ça va s'arrêter un jour. Continuez comme ça 👍
Le 28/12/2023 à 09:06
Je tiens à remercier toute l’équipe de Feu Vert Tarnos , pour leur professionnalisme et leur sérieux, même un 26 Décembre. Changement de deux pneus en 1/2 heure. Encore merci et joyeuse fête de fin d'année. Cordialement
Le 22/12/2023 à 07:30
Rendez-vous rapide, bon accueil Feu Vert Tarnos. Dans le passé j'ai profité d'une promotion pour des enjoliveurs chez Feu Vert au BAB ,un jour j'ai voulu faire la pression de mes pneus impossible, car ils avaient attaché les enjoliveurs à la roue, du coup j'ai coupé ces attaches et j'ai perdu 1 à 1 les enjoliveurs, j'y suis retourné pour une réclamation le responsable n'a rien voulu savoir, pour ma part je n'y suis jamais revenue, et je n'y reviendrai pas, c'est mon compagnon qui a été mais rien à voir avec mon problème, c'est lui qui m'a dit de mettre ce commentaire.
Le 20/12/2023 à 07:32
Service rapide et conforme aux espérances, personnel aimable et compétent.
Le 14/12/2023 à 15:32
Equipe et manager accueillant et très professionnel, ils ont su régler plusieurs problèmes toujours dans les temps et sur tous les véhicules de la famille. Très bon qualité prix pour toutes les prestations. Je recommande à 100%.
Le 06/12/2023 à 18:27
!!! Mensonges !!! Arnaque !!! Deuxième commandes en 1,5 mois d'intervalle et même histoire se répète. Commande de pneus avec prise de rdv pour montage, facture payée, et deux jours avant le rdv, on m'informe que les pneus sont pas disponible mais qu'on peut m'installer des pneus plus chers à la place mais il faut payer la différence. Aller chez les concurrents ils sont plus sérieux.
Le 30/11/2023 à 14:20
Je paye 400€ pour des pneus Michelin + montage équilibrage au final je me retrouve uniquement avec les pneus car ils n’ont pas pu les monter j’ai donc voulut reprendre rdv mais la mécanicienne aux cheveux courts a dit à la femme de l’accueil je cite « oh non tu me remets plus sur cette voiture » , tant pis je vais aller ailleurs mais aucun geste commercial n’a été fait de leur part. À éviter donc
Le 27/11/2023 à 15:11
J'ai amené ma voiture pour 4 pneu en disant au vendeur qu'un des pneu de ma voiture est neuf et qu'il faut le mettre en roue de secour et que le quatrième est dans le coffre (crevé). Ils m'ont changés les 4 pneu sur la voiture dont le neuf, et laissé le crevé dans le coffre. Donc toujours pas de roue de secour et toujours un pneu crevé a changer. Je pense que la faute vient du vendeur qui n'a certainement pas fait la commission aux mécanos.
Le 23/11/2023 à 17:41
Vous y allez pour changer les plaquettes de freins et on te dit qu'il faut aussi changer les disques... Du grand n'importe quoi !?!? - Du coup on a attendu que notre VRAI mécanicien et toute sont équipes reviennent dans leurs entreprises pour y aller, et tous unanimement répondent les disques ??? La voiture a 70000 km, MENSONGE, ROUBLARDISE, BRAVO FEU VERT :( première fois et dernière fois car je suis un vrai Gaulois pas un guignol et rajoute en supplément suite à cette magnifique réponse donnée par le directeur du centre feu vert de Tarnos à cet avis sur Google maps que soit disant (il ne faut pas confondre roublardise et professionnalisme) a aucun moment un ouvrier a utilisé un pied a coulisse... En plus votre réponse est mensongère.. BRAVO !!
Le 17/11/2023 à 19:05
Changement de pneus suite à une crevaison. Deux ans plus tard je reviens pour en mettre des neufs, ils ont perdu mon écrou antivol la première fois que je suis venu 👍
Le 16/11/2023 à 07:24
Je suis très contente de la prestation , de la réception et du tarif.
Le 09/11/2023 à 18:58
Je suis très satisfaite de l'équipe de Tarnos : je leur ai déjà laissé mon véhicule à plusieurs reprises et tout s'est très bien passé. Que ce soit au niveau de la prise de rdv, de l'accueil ou de la qualité des prestations.
Le 06/11/2023 à 07:39
Professionnels, rapides, de bon conseils, ont été à l'écoute et n'ont pas poussé à remplacement de pièces non justifié. Feu vert tarnos sont sérieux et de confiance
Le 25/10/2023 à 09:26
De bon conseil ! A trouver une solution pour éviter de payer des pièces en plus ! Je recommande
Le 15/10/2023 à 20:24
Parfait Considération et écoute Pas de forcing pour vendre davantage
Le 09/10/2023 à 13:28
Très mauvaise expérience feu vert tarnos J'arrive et j'attends que les deux femmes de l'accueillent arrêtent de se prendre la tête. Je demande si feu vert tarnos fais bien les réparations et la contre visite indiquée sur le site .. réponse non ne nous le faisons pas. Alors après mon devis en ligne que feu vert tarnos n'a pas répondu et là .. c'est un peu comme a Macdo a tarnos venez et on fait ce que l'on veut ... Très déçu
Le 02/10/2023 à 08:06
Devis non respecté. Déplacement inutile car les pneus n'avaient pas été livrés. Plus d'une semaine de retard. Très mécontent de vos services.
Le 16/09/2023 à 19:25
J'ai récemment eu une expérience très positive chez Feu Vert Tarnos. En entrant dans le magasin, j'ai été chaleureusement accueilli par une équipe compréhensive et à l'écoute. Malheureusement, mon souci de crevaison s'est avéré plus grave que prévu, car mon pneu était trop endommagé et surtout trop usé pour être réparé. Un neuf devait prendre sa place. Cependant, la jeune femme qui s'est occupée de mon problème a été exceptionnellement sympathique et professionnelle. Elle m'a fourni de bons conseils et m'a expliqué en détail la situation. Même si je n'ai pas pu résoudre mon problème de pneu ce jour-là, je suis reparti avec une grande confiance dans leurs services. Je tiens à remercier toute l'équipe pour leur excellent accueil et leur assistance. Je n'hésiterai pas à revenir pour mes besoins automobiles futurs.
Le 10/09/2023 à 09:36
Accueil par le chef d atelier à l extérieur du magasin. Pas sympa ! L accueil à l intérieur plus sympa. Par contre à l atelier il aurait pû faire un coups de pression à mes peneus. C est eux qui en avait besoin !.
Le 07/09/2023 à 13:21
Suite à éclatement pneu, je commande sur la plateforme 2 pneus au garage on me dit impossible de les monter,on me propose 2 pneus 2 fois plus cher,je n'ai pas le choix car le dépanneur a posé la voiture devant feu Vert Au lieu d'une facture de 136 euros ça m'a coûté 256 euros Je demande Une ristourne sur le montage.pas possible Merci feu vert Alors faîtes attention Choisissez plutôt les garages particuliers et pas les chaînes de ce genre
Le 06/09/2023 à 07:58
Déçu, habitant à 60 kms , je téléphone e poir un porte vélos, il y en a 4 en stock. Je me déplace et arrivé sur place, on me dit sue on ne oeut pas me le vendre car défaut de sécurité. Et celui que j'ai pris ( plus cher) problème, il me manque de la visserie.!!!
Le 21/08/2023 à 22:11
Je suis venue faire changer un pneu qui avait crevé sur la route des vacances. Prise en charge dans la journée. Tout s'est bien passé. Juste un petit bémol : il y avait une réduction sur les pneus et le vendeur ne nous l'a pas spontanément proposée. Nous avons dû lui rappeler la réduction pour l'avoir. Mais sinon tout s'est bien passé.
Le 20/08/2023 à 23:41
Changement de batterie réalisé sans rdv. Jusqu'à là tout va bien. Mais je constate ensuite que mes lunettes de soleil de marque laissées dans la portiére ont disparu. L'auteur des faits aurait dû préalablement vérifier qu'il s'agissait de lunette de vue!!! A fuir, voleur. Je constate sur le site que cette pratique n'est pas isolée et qu'il y a eu des précédents ....
Le 16/08/2023 à 21:32
Très bien renseigné personnel très sympathique sois au magasin que les mécaniciens vous pouvez leur faire confiance
Le 10/08/2023 à 09:19
Venue pour un changement de pneu, j'avais pris rendez-vous en ligne et réservé les pneus une semaine à l'avance également. Cependant, je suis repartie avec de mauvais pneus car ils m'ont rappelée le lendemain pour fixer un second rendez-vous pendant mes heures de travail. Hier, ils ont enfin installé les pneus que j'avais commandés deux semaines auparavant. J'ai également demandé un geste commercial pour les désagréments précédents. Ils m'ont alors indiqué qu'ils effectueraient le parallélisme et la géométrie avant et arrière de mon véhicule au prix de la géométrie avant seulement. J'ai récupéré le véhicule et payé le forfait pour la géométrie avant. Ils m'ont remis une facture ne mentionnant que la géométrie avant. Je soupçonne fortement d'avoir été trompé une seconde fois. De plus, mon véhicule devient incontrôlable au-dessus de 100 km/h. En outre, le changement de pneus ainsi que la géométrie et le parallélisme complets n'ont pris qu'une heure. Incroyablement rapide, je dois dire. Je vous déconseille vivement de fréquenter ce garage qui ne semble être là que pour prendre votre argent. Vous êtes sur d'y faire 2 passage facturé au minimum, je vous aurai prévenue.
Le 09/08/2023 à 09:56
J'aurais espérer que le profit soit préparer. Ou tout au mois retirer du libre service. Ceci me semble le principe du retrait : gagner du temps en étant sur de ne pas venir pour rien.
Le 04/08/2023 à 11:59
Génial !!!! Au top !!!! Rien à dire personnel super serviable. Nous recommandons
Le 03/08/2023 à 16:43
Toujours un très bon accueil (et avec le sourire !). Ils prennent le temps de trouver une solution adaptée à votre besoin. Je suis toujours satisfait de feu vert Tarnos.
Le 21/07/2023 à 23:49
Et bien que dire... Ils m'ont simplement permis de rentrer chez moi en île de France. Remorque avec pneu HS et surtout d'une taille de pneu peu commune. Ils ont tout fait pour m'aider et ont réussi. Merci les gars de l'atelier pour votre aide. Je suis bien rentrer grace a vous. Prenez tous soin de vous et encore merci
Le 21/07/2023 à 11:34
Personnel sympathique et disponible pour apporter toutes les explications.
Le 14/07/2023 à 09:29
J’ai fait une heure de voiture pour me déplacer après avoir pris rdv et expliquer mon problème par téléphone : j’ai de l’eau à l’intérieur de la voiture quand j’allume la Clim. La personne au téléphone me demande de venir à 9h qu’ils vont réparer que c’est un tuyau bouché. Je fais donc la route et surprise en arrivant non seulement mon rdv n’est pas enregistré mais en plus ils ne font pas ce genre de réparation. Service client donc archi nul, une main courante a été déposé pour abus de confiance et tromperie.
Le 10/07/2023 à 19:40
Super service client le personnel est accueillant et compétant. L'un des employés Tom est notamment très serviable
Le 26/06/2023 à 15:15
Je suis venu pour acheter un vélo et il me on répondu de venir le lendemain parce qu'il n'a personne pour me préparer le vélo cette sa journée de repos, ils n'ont pas accepté mon bonus de réduction de la reprise de la batterie parce qu'il avez dépassé 4 jours de la fin de la date. Merci feu vert très professionnel !!!
Le 20/06/2023 à 11:49
Alors j ai pris rendez-vous au centre feu vert pour changer mes 4 pneus d habitude je vais a norauto grave erreur d avoir changer, une fois mes 4 pneus changer ma voiture n accroche plus du tout la route deux jours après de pire en pire, quand j apel feu vert on me dis ses normal les pneus ses du premier prix quand même 350 euros, du coup je me suis retrouvé à 40 kilometreurs sur le terre plein du coup les dégâts tout le long du véhicule et feu vert me dis qu'il reprenne pas les pneus mes je dois en racheter 4 à mes frais en sachant que même eux confirme que des pneus comme sa ses a éviter il comprenne même pas pourquoi ils vendent ce modèle, je pense pas en rester là ma femme étant expert en assurance me confirme que les pneus ne sont pas conforme sincèrement aller à feu vert Bayonne, tarnos ses a éviter croiyer moi
Le 17/06/2023 à 08:24
Accueil top, prestation réalisée avec rapidité et efficacité
Le 22/05/2023 à 18:24
Arrivée à 18h25 samedi soir, batterie morte Le mécanicien l'a changée de suite, fini à 18h40, soit 10 min après la fermeture Vraiment merci
Le 20/05/2023 à 11:45
Venu a 9h pour un rdv on me rappelle 15min après car mes pneus ne sont pas les bons (apparemment ils ne vérifient pas les pièces avant ) donc 1h20 de perdu en voiture... Reprise de rdv la dame c'est excuser ce que son collègue n avait pas fait Rdv nickel
Le 07/05/2023 à 10:28
Ma voiture a 2 ans, pendant la vidange j ai eu un coup de téléphone pour me signaler quelques soucis. J ai trouvé le montant du devis exorbitant pour des prestations non nécessaires dans l immédiat. Ça fait plusieurs fois que je remarque cette façon de faire. C est dommage car l' équipe me paraît sympa et digne de confiance mais la pression du chiffre me fait devenir méfiante en une enseigne en laquelle j avais confiance.
Le 06/05/2023 à 09:16
Toujours aussi agréable en terme d'accueil, de conseils, de fiabilité et d'organisation
Le 30/04/2023 à 14:51
Je remercie tout particulièrement Nathalie S. qui a résolu avec une grande efficacité et gentillesse mon problème. Je remercie également le mécanicien qui est intervenu avec rapidiité.
Le 27/04/2023 à 19:29
Je ne recommande pas du tout feu vert Tarnos. Je suis venue un jeudi pour déposer ma voiture pour un diagnostic. 1h après on convient ensemble d’un rendez vous le lendemain, vendredi à 9h30 pour changer mes pneus. Le lendemain arrive, ils prennent ma voiture puis 30 minutes plus tard me disent que finalement ils n’ont pas les pneus en stock (déjà, bizarre puisqu’ils me prennent la voiture la veille justement pour ça donc je comprends pas trop…). Mais le plus choquant, c’est que je repars donc avec ma voiture sans aucun changement, et que je me rends compte le soir qu’ils m’ont voler mon enceinte place dans ma boîte à gant. Quelle mentalité !!! A fuir car grands voleurs. Minable.
Le 24/04/2023 à 21:39
Je suis très déçue après un contrôle Thechnique j ai eu des réparations à faire avant la contre visite devis très salé ,par confiance j ai accepté avec un crédit à l appui malheureusement la voiture ne passe pas à la C V Une autre panne dont ils ne peuvent pas réparer ils me conseillent d aller voir un autre garagiste est- ce normal?
Le 20/04/2023 à 17:59
LE 20/04/2023 JE ME REND A FEU VERT POUR UNE VIDANDE VHL DIESEL DONC HUILE FILTRE GASOIL ET HUILE FACTURE NET A PAYER 296.33E JE VAIS REND A NORAUTO LABENNE 116E CHERCHER L ERREUR DES VOLEURS C PAS FEU VERT MAIS FEU ROUGE A EVITER ABSOLUMENT
Le 07/04/2023 à 05:15
Personnel très sympa et très pro. Bon rapport qualité /prix.
Le 02/04/2023 à 10:48
Bien conseillé et averti de prestations à exécuter. Travail effectué et bien exécuté dans les délais annoncés. Je recommande.
Le 01/04/2023 à 09:12
Je laisse la voiture pour nettoyer la Clim, je récupère le véhicule et la Clim ne fonctionne plus…
Le 21/03/2023 à 22:28
En contrat d entretien chez eux, je suis ravie de celui ci ,car même lorsque tout ne se passe pas bien ,le directeur est capable de faire le nécessaire pour apporter l équité ,entre sa relation commerciale et la relation client ,et ça ,c est tellement professionnel !Alors je dis pas que tout est parfait ,car rien ne l est jamais ,je dis qu en faisa't confiance et en communiquant il est possible de trouver des solutions. Que ce soit de l accueil avec Jimmy,jusqu au changement de ma batterie ou de mes balais d essuie glace ,mon accueil était parfait ,et le personnel jovial et professionnel. Ça mérite amplement d être souligné . Alors je recommande vivement cette adresse en particulier à Tarnos . Merci beaucoup pour votre professionnalisme 💪.
Le 18/03/2023 à 12:16
tout a bien fonctionné comme prévu niveau timing... comme j'ai fait ma commande par internet je savais pas qu'il fallait ajouter la purge des freins présenté comme presque obligatoire ! + 67€ à la facture : je trouve que c'est trop cher .. ceci dit leurs prix restent très compétitifs et leurs services complets
Le 17/03/2023 à 07:37
Le montage rien à dire. L accueil aussi... Mais me téléphoner pour me dire que le parallélisme est à refaire... Alors qu au contrôle technique la voiture est niquel... Je trouve triste de me faire croire que je dois faire cette intervention.. Des personnes faible et qui croivent a la bonne foi des gens se font avoir et escroquer....je ne ferai plus appel à eux...
Le 28/01/2023 à 22:22
Le 23/1/23 Voiture restituée sans faire d’essai, pour une révision à 16h comme prévu (rdv 14h), siège passager très sale plein de graisse noire et bas de portières également, il s’en excuse. Défaut non enlevé à la balise car n’ont pas la bonne pour mon véhicule mais prennent la révision sans rien dire avant! Pas le bon kilométrage mis sur la facture 300kms en moins ! Je fais 10 mètres et le moteur se coupe sans arrêt avec le start/stop! Il me dit que c’est parce que j’ai peu de gasoil (autonomie 80kms env) ?? Ouverture capot, sans rien démonter, passe sa main sous un cache en plastique et me dit, non y’a rien, de rouler un peu ça va aller! Mais rebelote je fais 2 mètres impossible le moteur se coupe à multiples reprises! Essai avec la personne qui s’est occupée de mon véhicule! Retour atelier, démonte le cache et remise de la balise pour voir le défaut affiché! Se mettent à deux au départ et le collègue repart faire son travail.Ne trouve pas, me parle de son horaire de travail, qu’il a d’autres voitures à faire après, qu’il est déjà en retard etc…va et vient pendant plus de 2h et me dit qu’il va remonter l’ancien filtre à gasoil car je trouve pas le problème …je lui dis que je ne suis pas d’accord ! j’attends dans le froid dehors ou à côté de ma voiture pour voir ce qu’il se passe ou se fait! Arrive un collègue, car il interpelle les autres sans arrêt et celui-ci trouve le problème en 2 min chrono!! un câble ou deux visiblement n’ont pas été rebranchés d’où le problème!! Une honte, je ne sais pas si la révision a été faite avec sérieux mais là je peux en douter! J’ai payé la facture avant de récupérer ma voiture évidemment, je ne vais pas en rester là car le défaut n’a pas été enlevé pour la révision et aucun rappel malgré ce qui m’a été annoncé le 23/1/23 je suis repartie à 18h20. Satisfait ou remboursé on va en reparler et je déconseille cette personne à l’atelier sans la nommer pour le moment mais c’est le plus âgé je pense
Le 27/01/2023 à 12:06
J’ai pris rendez-vous le 17 janvier pour faire changer mes pneus le 25 janvier. Le 25 janvier à l’heure du rdv je vois que le magasin est fermé , il y a un écriteau sur la porte qui informe que le magasin a dû fermer à cause d’une panne d’électricité. Le lendemain j’appelle 5 fois, je n’arrive à avoir personne, on me rappelle avant midi pour me donner un autre rendez-vous le lendemain. Le jour du rdv on m’appelle pour me dire qu’ils n’ont pas mes pneus donc faut que je prenne encore un autre rdv, ils me disent que c’est à cause d’une nouvelle panne d’électricité survenu le 26 janvier qu’ils n’ont pas pu commander mes pneus, par contre ma commande a bien été encaissée depuis le 19 janvier. C’est une honte de mentir aux clients et d’être aussi peu professionnel.
Le 24/01/2023 à 10:47
Je suis très déçue, j'avais pris rendez-vous pour une révision, on m'a bien stipulé au téléphone que si je déposais la voiture avant l'heure de rendez-vous il fallait que je dépose les clés dans la boîte aux lettres ce que j'ai fait! Résultat des courses quand j'ai appelé 2h après l'heure du rendez-vous pour savoir si ma voiture était prête on m'a répondu qu'elle n'avait pas été prise en charge car ils ne savaient pas que les clés étaient dans la boîte aux lettres...j'ai donc récupérer ma voiture plus de 3h après l'heure de rendez-vous (pour une intervention qui devait durer 45min) sans aucunes excuses ni dédommagement! Moralité, je n'y remettrai plus jamais les pieds!
Le 05/01/2023 à 10:37
Je suis venu pour la saint Sylvestre, super établissement mais collier et polo compliqués
Le 26/12/2022 à 16:37
Accueil professionnel et sympathique et de très bons services et conseils merci
Le 23/12/2022 à 07:15
Accueil plus qu'agréable et professionnel en tous points. Personnel très réactif, à l'écoute et surtout réparation sans rdv en urgence. Je conseille fortement ce centre. Merci à eux! 👍
Le 13/12/2022 à 17:14
Une honte. En panne j’achète 70€ 5litre d’huile. Tout clignotait rouge dans mon véhicule je me suis donc garée à 20m de l’atelier feu vert Tarnos. Lors de l’achat je demande si un des gars de l’atelier peut venir m’aider à faire le niveau. Bien évidemment je l’aurait payer. Un jeune homme de l’atelier me demande de déplacer le véhicule je lui dit désolé mais je peux pas la bouger elle est en rouge et toussote dès que je démarre. Donc il me dit qu’il arrive. Je vais à mon véhicule. Ben non ils ont refusé de faire 20 m pour venir me dépanner. Ils ont fait signe de venir et ne sont jamais venu. Pire ils nous regardait depuis l’atelier.
Le 12/12/2022 à 09:41
Je viens de passer 40mn a écouter leur message vocal, impossible de prendre rdv, au suivant!
Le 08/12/2022 à 14:44
Prise de rdv en ligne sur le site , non fiable. L’enseigne rappelle pour modifier le jour et l’heure. Dans ce cas vous devriez supprimer cette fonctionnalité. Cela donne une image négative de Feu vert .
Le 07/12/2022 à 11:29
Accueil et réparation efficace mais je trouve très dommage que pour un forfait frein avant (disque et plaquette) premiun (pièce BOSCH) il n y ai ni disque BOSCH ni plaquettes BOSCH pire c est des plaquettes QUINTON HAZELL qui sont prévus dans le forfait de base. Vraiment dommage car je fais régulièrement mes révisions chez feu vert mais la je me sens un peu l aisé.
Le 07/12/2022 à 10:10
Accueil très agréable. Service conforme à la demande. Professionnel rien a dire .
Le 06/12/2022 à 12:06
Conseil nul, pas d'orientation particulière malgré la demande, puis tp d'attente pour une queu de 4 et deux caisses, donc ils son passé à côté d'une vente de 30e . J'aurais préféré avoir ce que je voulais mais bon pas le temps.
Le 30/11/2022 à 08:52
Accessoire commandé sur le site et récupéré en boutique. Commande, expédition et livraison rapide.
Le 25/11/2022 à 18:38
Etant venue pour une vidange et une demande de changements de disques et plaquettes de freins car je n n'avais aucunes factures de ces derniers , je n ai eue que la vidange a faire. Alors juste un énorme Merci au mécanicien et à l equipe pour leur honnêteté. Étant une femme , je pense et j en suis sûre qu un autre établissement m'aurais tout changer .... Vous avez gagner ma confiance et 1 nouvelle cliente 😉
Le 19/11/2022 à 22:04
Une vidange avec 30 points de contrôle . En fait on n’a aucun listing des contrôles effectués, l’huile préconisée n’est pas respectée ( mis 5w30 au lieu de 0w30) . Pour avoir assister de loin , on s’aperçoit que le minimum est fait entre 2 cigarettes et un café ! Pas sérieux du tout
Le 10/11/2022 à 07:09
Une équipe de professionnelles au comptoir sympathique et un service après-vente opérationnel.
Le 05/11/2022 à 11:50
Ponctuel. Personnel agréable et professionnel. Satisfaite
Le 30/10/2022 à 08:09
Je devais partir en vacances évidemment je me retrouve avec un pneu crevé au moment du départ et feu vert Tarnos à pu me changer les pneus en urgences et j'ai pû partir merci à eux !
Le 20/10/2022 à 19:52
Mauvaise expérience à Feu Vert Tarnos! Prise de RDV par téléphone, l’interlocutrice était pire que désagréable! Le jour du RDV la vendeuse a était limite très méchante! J’y suis retourné le jeudi 20 Octobre 2022 pour un remboursement de liquide de refroidissement car j’avais pris le mauvais. La vendeuse m’a dis que je c’était le bon alors que NON! (Je met du rose et pas du « violet »), elle a douté de ma fidélité à feu vert et ma très mal parlé pendant toute la transaction! Je recommande pas du tout, je n’y remettrai pas les pieds!
Le 20/10/2022 à 18:36
Je me suis présenté à 18h pour changer deux pneus . L'atelier était vide de véhicule et cela m'a été refusé alors que je ne pouvais pas rouler car pas de galette ou de roue de secours. C'est bien la dernière fois que je mets les pieds dans cet établissement . Cordialement
Le 15/10/2022 à 08:31
Très bon accueil, j’ai été dépannée en urgence pour la batterie de ma voiture morte. Puis nouveau rdv pour changement pneus. J’ai été très bien conseillée, reçue, le suivi de ma demande a été rapide et parfait. Je recommande cette enseigne, j’y retournerai c’est sûr.
Le 25/09/2022 à 08:39
Très bien, je recommande cet établissement, le personnel est très sympa et le travail bien fait et dans les temps. Merci
Le 24/09/2022 à 18:52
Equipe dynamique, professionnelle et à l'écoute. Toujours disponible pour rendre service même sans rdv.
Le 22/09/2022 à 13:17
Rendez vous rapide . Prix plus que raisonnable. Qualité du service au top !!
Le 22/09/2022 à 09:39
Prise de rendez-vous à 14h pour changer de pneu fin à 16h15 alors qu'il faut 25 minutes par pneu des personnes me passent devant sans rendez-vous pour changer une batterie c'est normal! de plus le matin j'avais fait changer deux pneus arrière chez Feu Vert Anglet il m'avait trouvé les plaquettes et disques avant à changer or chez Feu Vert Tarnos tout va bien alors qu ils changent les pneus avant. Mais il me trouve un parallélisme à faire en plus d'un atelier à l'autre tout change😂😂😂
Le 17/09/2022 à 13:15
Bon accueil Rdv semaine prochaine pour pose attelage Reviens vers vous après travaux
Le 23/08/2022 à 10:18
Personnel agréable et accueillant, les mécano on l'air compétant et efficace.
Le 06/08/2022 à 20:27
En vacances dans la région, je me suis présenté sans rendez-vous pour une fuite de gasoil sur mon véhicule je remercie infiniment l’équipe est la dame qui m’a accueilli car ils ont permis la bonne suite de mes vacances . Malgré la haute saison ils ont pu trouver du temps pour intervenir sur mon véhicule encore merci à vous tous très bonne continuation
Le 05/08/2022 à 08:29
Commande de 2 jeux de plaquette Av et Ar et 4 coups de fils de confirmation pour le rdv.... Au final 1 jeu de plaquette arrive. Zero rappel. Pas tres serieux. Perte de temps. Personnel deborde et travail a la chaine qui induit du personnel qui s en branle...pardonnez moi l expression.
Le 25/07/2022 à 19:52
Avant dernière expérience très mitigée, des garnitures de frein arrière à changer sur une twingo de 1995, refus de prendre en charge la réparation pour cause de rouille soi disant, un voisin sympa a fait le travail sans aucun souci, je me suis dit que je ne ferai plus appel à eux, là 4 pneus à changer sur un touran, tout s'est bien passé, les pneus n'avaient pas de rouille...
Le 20/07/2022 à 10:35
Révision de la voiture avec entretien de la climatisation. La révision a bien été faite comme prévu. Par contre l’appareil pour la climatisation était en panne du coup je n’ai pas pu avoir la recharge prévu ce qui est bien dommage car j’avais profité d’un tarif préférentiel avec la révision. J’ai donc repris rdv et ce sera donc plus cher. Un peu déçue de payer plein pot alors que ce n’est pas de ma faute du coup.
Le 19/07/2022 à 17:18
Rendez vous pris le 29 juin pour le 19 juillet, que la moitié du travail fait car il manquait des filtres, par contre des devis en veux tu en voila, aucun geste commercial et je suis client depuis 20 ans, en prime de la mauvaise fois donc maintenant j’irai chez norauto
Le 17/07/2022 à 12:55
Bon accueil réparation correcte les rdv sont bien tenus je suis satisfaite
Le 04/07/2022 à 18:35
Bonsoir, J'ai fait changer les amortisseurs avant de ma Peugeot 208 pendant le confinement. Soit 2 ans + 3 mois pour être plus précis. Depuis le véhicule a parcouru environ 20000km. La semaine dernière ma 208 est montée sur le pont pour un autre problème ! Et on me signale une fuite sur les amortisseurs avants. Après prise de contact avec feu vert Tarnos et confirmation du diagnostic, mais surtout lorsqu'en principe des amortisseurs neufs devraient avoir une durée de vie de 80000 km à 150000 km selon l'état des routes et le style de conduite, ON ME DIT QUE EFFECTIVEMENT CE N'EST PAS NORMAL MAIS QUE LA GARANTIE NE FONCTIONNERA PAS CAR DÉPASSÉE DEPUIS 3 MOIS. Alors, je réponds qu'il faut arrêter de monter des pièces chinoises... Soyez sérieux et professionnels.. Bien cordialement
Le 01/07/2022 à 09:01
A deux reprises , rendez vous pris . Pas répertorié chez eux. Heureusement que j'avais gardé les textos sur mon portable
Le 25/06/2022 à 06:52
Une nouvelle fois très déçue de ce garage. Cette fois, j'y ai déposé ma voiture sur RDV, ils m'ont demandé de revenir 1h30 plus tard. En revenant, au bout de 1h30, ils m'annoncent qu'en fait ils ont oublié de s'occuper de ma voiture. Ils n'ont pas pris la peine de s'excuser. Hallucinant Je déconseille absolument cet endroit
Le 24/06/2022 à 08:50
A fuir. Mais vraiment. Je mets une étoile car je ne peux pas mettre moins. Une vraie honte ! Même si nous avons été remboursés cette fois ci, cette expérience est encore une fois déplorable. Problème non réglé, perte de temps hallucinante, mensonge sur mensonge, obligée de revenir 2 fois, pour repartir avec le même souci, et un remboursement. Je n'ai pas fait de commentaire la première fois, où, après une révision complète, ils nous ont laissé partir avec une hernie dans un de nos pneus, qui a éclaté 4 jours plus tard sur l'autoroute.....Nous avons eu la trouille de notre vie. Résultat : à peine une remise sur l'achat et la pose des nouveaux pneus ...... Cette fois ci, j'ai toujours ma panne, après que l'on m'ait fait payer, et qu'on m'ait dit que tout marchait très bien..... Les salariés qui bossent dans cet atelier n'ont de mécano que le nom, sincèrement ne leur laissez pas vos véhicules, ils sont dangereux, et menteurs de surcroît. Lamentable.
Le 16/06/2022 à 09:53
Personnel au top. Des bons conseils de qualité et des prestations sans surprises. Je recommande cette établissement.
Le 14/05/2022 à 17:18
commande d'une batterie en magasin. Pas de problème sur ma commande, en revanche le bon de 15€ de remise promis en magasin sur réservation web n'est pas disponible. Argument de vente mensonger
Le 10/05/2022 à 22:53
Très bien pour la révision garantie constructeur ou non. Prix intéressant.
Le 06/05/2022 à 21:34
Service carte grise parfait 👍 , rien a voir avec feu vert Anglet
Le 02/05/2022 à 09:16
L’équipe est accueillante et le conseil au rendez-vous. Je retournerai dans ce magasin avec plaisir
Le 25/04/2022 à 08:44
Très satisfait de la prise en compte de ma demande et du délai de traitement. Le jeune qui m'a reçu m'a fait gagner du temps, a été très réactif et était sympathique en plus.
Le 19/04/2022 à 09:14
Bien à l'écoute, prompts à vous aider même pour de banales demandes et respect de tout ce qu'ils m'ont annoncé, notamment côté horaire.
Le 11/04/2022 à 21:56
Ayant eu un éclatement de pneu lors de nos vacances dans la région, nous avons pu faire réparer notre voiture dans les meilleures conditions. Accueil sympathique et très professionnel de l'équipe du Centre Feu Vert Ils nous ont permis de reprendre nos balades dans les meilleurs délais
Le 07/04/2022 à 11:12
Une honte ! nous y avons amené deux voitures pour une révision classique. En récupérant une des deux (le moins grave) on m'informe que les plaquettes sont à changer qu'il faut que je le fasse très vite. Etonnée je leur demande pourquoi ils ne l'ont pas fait et personne ne peut me répondre..... il a donc fallu que je prenne rendez-vous la semaine d'après pour changer mes plaquettes (ailleurs bien sûr). La seconde voiture celle de ma fille (20 ans) c'est le pire : facturé 230.27 la révision avec une semaine après la pression des pneus à faire car elle n''avait pas été faite (il manquait quand même 1 bar à chaque pneu) et le pompon, le mois dernier, voiture immobilisée car plaquettes et disques à changer en urgence car freinage dangereux tellement c'est usé..... aucune information lors du paiement de leur part cette fois ci, aucun contrôle je suppose aussi (ça aurait pu être grave les freins auraient pu lâcher me dit-on aujourd'hui). Je n'y retournerai pas même pour acheter une ampoule et pourtant j'habite Tarnos. Un seul mot pour ma part : INCOMPETENCE
Le 23/03/2022 à 14:28
J’ai fait ma carte grise avec eux, toujours bien accueillie, super équipe très efficace
Le 23/03/2022 à 08:12
Je suis venu pour l'achat d'un vélo , équipé très sympas , produit de bonne qualité , au top
Le 21/03/2022 à 08:56
J'ai payé 70 euros de plus que le devis prévu un parallélisme qui aurait dû apparaître sur le devis, j'aurai sans doute fait un autre choix. De plus le diagnostic me demande de changer les disques de frein avant ce qui a été fait en juillet dernier, ça donne assez peu de crédibilité au reste du diagnostic, et enfin pendant la pose des pneus j'ai reçu un devis pour changer le liquide de frein par erreur, ce n'est pas très sérieux.
Le 11/03/2022 à 09:03
Expérience en demi teinte, je suis venu pour un bruit métallique lorsque mon véhicule roule. Le chef d’atelier (Gauthier je crois), prend en charge mon véhicule. En me ramenant le véhicule, il me dit qu’il n’entend rien. On me donne un devis quand même car un tour du véhicule a été fait ! Et je leur remercie de ce professionnalisme (tous les garages ne le font pas) Lorsque je reprends mon véhicule, j’entends toujours le bruit malheureusement ! Je loue également le geste commercial de ne pas me faire payer le diagnostic (car rien trouvé sur le véhicule) Je recommande malgré tout ce garage, même si j’aurai aimé en savoir plus sur ce bruit métallique
Le 04/03/2022 à 07:37
Équipe professionnelle, de l'accueil a la mécanique ! Mécaniciens patients et a l'écoute. Prix très corrects. Je reviendrais c'est sur et je recommande .
Le 25/02/2022 à 12:11
On vient pour un parallélisme et on ressort avec une purge du liquide de refroidissement en plus. Soit 80€ Non prévu . Dans le genre je pousse à la consommation on fait pas mieux
Le 15/02/2022 à 14:22
Je ne partage pas ou peu mon avis ! Mais deux dernières expériences à feu vert seront les dernières. Ils m’ont monté des pneus non adaptés à l’arrière et c’est lors du contrôle technique que je m’en suis rendue compte. Et lundi 14/02/22 révison complète et voyant moteur qui s’allume le 15/02 au matin … Blasée !
Le 05/02/2022 à 06:35
Je prends rendez-vous pour changement d ampoules ,on me dit on ne peut pas il faut enlever le parechoc et on n à pas le temps il était 16h donc on me laisse partir sans lumière merci pour la sécurité j achete donc les ampoules et un ami qui n'est pas mécanicien les change juste en soulevant le capot,...
Le 22/01/2022 à 10:06
Je ne comprend pas , mon véhicule après le changement de la courroie de distribution faisait un énorme bruit tout-à-fait anormal ,ai pu m être rendu sans avoir été contrôle les mécanos ont enlever le carter de protection en pret3xtant qu il n y aurait plus de vibrations, j y retourne pour la 3eme fois pour qu ils démontent le moteur afin de comprendre çe bruit énorme à suivre
Le 21/01/2022 à 13:12
Du point de vue disponibilité...Prise de rv rapide et efficace Du point de vue commercial...Propositions claires et intéressantes ( contrats d'entretien ) Du point de vue mécanique... Ben, j'imagine que les mécanos sont compétents ...J'ai signé le contrat d'entretien expert, remplacement des suspensions et deux pneus arrières sur un captur , j'aurais aimé que le mécano vérifie la pression des pneus avant de lui même, je suis surprise que ce n'ait pas été le cas...mais j'ai demandé, j'ai eu... Sinon, équipe sympa...mais ce n'est pas la qualité prioritaire pour que ma voiture fonctionne sans que je m’inquiète...
Le 21/01/2022 à 09:09
cde clic and connect,produits dispo et centre auto agréable,récupération et paiement rapide.
Le 19/01/2022 à 11:57
À éviter . 2 fois en a mois que les mecano ne font pas sur ma voiture ce que j'avais demandé. Première fois on m'immobilise la voiture une demi journée pour rien , alors que le mécano avait dit qu'il pouvait le faire. Je les entend dire en partant que ça les emmerde, résultat des courses rien n'est fait. 2eme fois je demande a changer z2 pneus et permuter arrière vers l'avant. La permutation n'est pas faite au final, car leur pont ne lève pas les utilitaires. Rien ne m'a été dit avant et je me retrouve à payer une prestation qui n'est pas celle que j'avais demandé, malgré une petite ristourne. C'est la dernière fois que je leur confie ma voiture, l'intégralité des petits garages du coins sont bien plus professionnels.
Le 15/01/2022 à 12:30
A fuir, très mauvaise expérience chez eux aucun professionnalisme que ce soit à l’accueil ou l’atelier. Ils ne savent pas faire leur travaille.. sauf trouver des excuses pour un remboursement qui est minime par rapport à ce qu’ils m’ont dit. Je déconseille fortement
Le 19/09/2021 à 21:29
J ai changé mes pneus le 05/08/2021 première erreur ils ont montés de pneus été au lieu de 4 saisons Deuxième erreur qui m'a donné l envi d écrire un avis négatif au moment du remontage des pneus je précise au technicien de gonfler les pneus av a 2.4bars et a l arrière A3.0 bars préconisation constructeur en charge hors je viens de contrôler la pression et la tous sont a 2 bars je précise que j étais en vacances je suis rentré (800km) avec des pneus sous gonflés le gars a fait cela intentionnellement je venais de lui dire Je reste à votre disposition pour plus de renseignements
Le 03/09/2021 à 09:25
Je recommande tres bonne équipe de bon conseil et mais tout en oeuvre pour vous dépanner aux plus vite et tarif abordable
Le 25/08/2021 à 14:25
J'ai fais remplacer ma batterie, j'avais demande un diagnostic circuit de charge / test batterie mais aucun rapport ne m'a été fait ni donné par écrit ... dommage ^^ sinon prestation nickel ...
Le 17/08/2021 à 08:51
J'ai il y a quelques jours amené ma voiture dans ce centre pour une révision des 60000kms....en précisant qu'il y aurait les bougies d'allumage à changer compte tenu des préconisations du constructeur...Il m'a été répondu: Ne vous inquiétez pas, nous suivons le carnet d'entretien du constructeur....A la réception du véhicule , je constate qu'elles ne sont pas changées. Si je n'y prête pas attention, je repars pour 60000kms avec les mêmes bougies... Par ailleurs, on m'informe que 2 pneus avant sont à remplacer...Soit, changeons les pneus. Le lendemain, après 50kms d'autoroute, le témoin de pression s'allume au tableau de bord. Je m'arrête dans une station service et constate que la pression dans les 2 pneus changés la veille est de 2,850kg !!!! A t'on à faire chez Feu Vert à des professionnels ?? J'en doute fortement. Elle est où la patte de l'expert ??? Certainement pas à Tarnos.
Le 06/08/2021 à 14:16
Client chez feu Vert, ayant fait changer mes 4 pneus dans votre magasin il y a plusieurs mois, je retourne aujourd'hui à l'accueil pour un clou dans mon pneus, une dame ne me laisse même pas finir ma phrase en me disant je n'ai pas de place ni aujourd'hui ni demain... Aucun sens du relationnel client, mépris total, aucune solution proposée. Feu vert c'est terminé pour moi.
Le 05/08/2021 à 17:44
Erreurs sur les rendez vous ainsi que sur la facturation, donc il faut être vigilant ! Faire des erreurs ça nous arrive à tous.... Mais les reconnaître et savoir les réparer, Ça, c'est pas donné à tous, alors encore bravo à l'équipe pour sa compréhension et sa bienveillance. Pour ma voiture, depuis sa réception il y a 2 jours, tout va bien pour l'instant 😅....
Le 23/06/2021 à 06:35
Personnel agréable et compétent. Prestations claires, bien expliquées et prix intéressants. Rapidité et sérieux de l'équipe est à souligner.
Le 13/06/2021 à 21:00
Tombé en panne de batterie j'ai étais très bien servi. Après mon véhicule ne pouvant plus démarrer j'ai du changer moi même personne dispo. Pour 2 cosses a desserrer mettre la nouvelle et remettre les cosses ça m'a pris 15 minute. Content mais je pense que le service client consiste à pas laisser le client bloqué sur un parking heureusement je sais faire .
Le 18/05/2021 à 19:41
Bonjour Un attrape touriste en difficulté, le diagnostic te coûte 50 e, il te préconise de changer la moitié des pièces de ton véhicule. Bilan un indépendant m a fait la réparation dans la journée de ce qu il fallait au bon prix.
Le 05/05/2021 à 19:16
venu pour réparation crevaison d'un pneu, au bout d'une heure on m'annonce que l'écrous antivol est cassé et qu'ils ne peuvent rien réparer mon écrous antivol était en parfait état , la personne qui à voulu démonter mon pneu n'a pas utiliser le matériel adapté, qui était dans la voiture , un professionnel quand démonte un pneu voit tout de suite qu'il il y a un écrous antivol, pour ne pas prendre leurs responsabilités ils m'annonce qu'il était déjà cassé, plus jamais je mettrais un pieds chez eux je vient de me rendre compte maintenant que mon avis n'avez pas était publier je relance aujourd'hui
Le 27/04/2021 à 10:15
Entièrement INSATISFAITE. L'accueil laisse à désirer et le diagnostic réparation est malhonnête. L'équipe cherche à escroquer le client surtout lorsque ce dernier n'y connait rien en mécanique... Mensonge, manipulation et escroquerie sont certainement les maître-mots de ce garage. RDV pris pour une courroie de distribution facturée à environ 485 €. Le mécano détecte une poulie défectueuse et affirme qu'elle ne peut pas être enlevée et remplacée seule (sur ce modèle) et que c'est l'alternateur tout entier qu'il faut remplacer (ce qui est entièrement FAUX!!) la facture s'élève donc à + de 900 €. Et pour s'assurer de procéder eux-mêmes à ces réparations, ils affirment qu'elle ne peut plus circuler et doit rester au garage tout le week-end en attendant un créneau (et bien entendu sans aucune voiture de remplacement!!). A FUIR ABSOLUMENT !! Privilégiez les petits garages bien plus honnêtes et compétents
Le 19/03/2021 à 14:28
Je suis client depuis quelques années chez Feu vert Tarnos, j'y est toujours été très bien accueilli et très bien guidé. Les réparations et révisions sont faites avec beaucoup de sérieux. Bravo à toute l'équipe.
Le 11/01/2021 à 17:25
Devis fait sur le site Feu vert ce jour pour remplacement 4 bougies de préchauffage sur Dacia Sandero. Montant du devis 98.98 Euros. Je prends rendez via le site pour vendredi 15/01 à 9H00. Je tel à 14h00 pour confirmation de la prise en compte de ma demande et là problème : Le devis effectué par le site Feu Vert n'est pas bon;..il faut ajouter 40.00 Euros. Aucune empathie, ni remise en cause ni compréhension de la conseillère (c'est pas elle qui a fait l'erreur) elle me passe un responsable qui lui comprend mais se décharge sur le site également. Pas de solution a part payer. On n’assume pas les erreurs. En gros c'est de la publicité mensongère il me semble bien que lorsqu'un commerçant affiche un prix ou fait un devis il doit l'assumer....du moins s'il est honnête.
Le 12/12/2020 à 08:24
Bon accueil mais le bémol c est qu il y a de moins en moins le choix sur les outils c est décevant d ou la note de trois
Le 23/10/2020 à 20:49
Hôtesse de caisse très désagréable. Obligé de prouver mon rendez en photo sur mon téléphone car ne me crois pas quand je dis avoir rendez vous. Prise en charge de mon véhicule pour changement de pneumatique. Prix annoncé en devis par téléphone ne correspondant pas au tarif annoncé après prise en charge. ( ajout parallélisme équilibrage.) Deux jours après volant du véhicule qui vibre énormément sur autoroute. Déplacement en magasin ou un vendeur met en doute ma parole. Dis ne pas pouvoir prendre mon véhicule et demande de prendre rendez vous. Refus et demande d’être pris en charge dans l'heure. Après vérification Mauvais parallélisme et équilibrage. Une erreur arrive mais la prise en charge clientèle est vraiment limite. Carte de fidélité mise à la poubelle je n’y remettrais pas les pieds.
Le 06/10/2020 à 19:49
Jeune secrétaire très désagréable, agressive et partisane du moindre effort , j'ai acheté et changer 2 pneus là-bas je n'y retournerai plus en ne manquant pas de faire passer l'info sur leur façon de traiter les clients.
Le 02/09/2020 à 20:20
Pas grand chose de correct dans cet établissement... Un accueil qui laisse à désirer, très peu de politesse (hormis les deux jeunes vendeurs qui sont juste au top), des mécanos qui vous regarde mal sans vous dire bonjour... J'y suis allé pour changer mes ampoules et ils ont fini par casser les feux (ils ont reconnu leur tort et l'ont remplacé par des neufs mais un mois d'attente tout de même). Ils me mettent des nouvelles ampoules à led que je leur fournis mais ils ne pouvaient pas me mettre les feux de positions prétextant qu'ils ne fonctionnaient pas (je suis rentré chez moi je les ai mis en moins de 5 minutes). Je me rend compte en rentrant chez moi qu'ils ont sali l'intérieur beige de mon véhicule avec des traces de graisse ainsi qu'une parti de l'extérieur.... Je devais faire mon entretien et le changement des 4 pneus ainsi que disques et plaquettes, je n'irais sûrement pas là bas ! Si j'ai mis deux étoiles c'est uniquement parce que les vendeurs étaient sympas et qu'il y a parfois des promotions intéressantes sur les produits Meguiars.
Le 17/08/2020 à 14:33
Accueil désagréable du coup je suis allé à Anglet ou c'était parfait! Même jour à 10 minutes de différence...
Le 12/08/2020 à 17:05
Bonjour , suite à une crevaison je me suis rendu à feux vert qui se trouve à 300 mètres de chez moi . A coup de compresseur , je suis arrivé tant bien que mal à l acceuil de l établissement. J expose mon souci à la personne , elle me répond impossible pas de place avant fin de la semaine prochaine ? Je le lui demande comment faire ? Sa réponse allez voir un concurent ... A coup de compresseur j ai été donc chez un concurrent , il a pris mon véhicule entre deux réparations et m a posé une mèche en 5 minutes ... Ce concurrent à fait un client satisfait .. Pour mon voisin feu vert , je n irai plus jamais chez eux pour quoi que ce soit .
Le 04/08/2020 à 18:24
Venu pour l'achat de plaquettes de frein et il y a longtemps que j'avais pas rencontrer un vendeur aussi pro. Expliquations claires et completes. regarde bien si c'est le bon modele et si differences entre marques et explique meme le retour si ca va pas. Bref vraiment top et pro
Le 09/07/2020 à 16:04
Fuyez ce centre auto, ce sont des incompétents !! Ils sont nuls, ils m'ont cassé tous les écrous antivols sur mon 3008. Le responsable est allé se cacher dans son bureau et a envoyer son pauvre collaborateur m'expliquer la situation, pour un manageur c'est une honte. plus jamais je ne remettrai les pieds dans ce centre auto. ils sont vraiment incompétents.
Le 02/07/2020 à 15:55
Bon... faut tomber sur le bon mécano, la rentabilité ne doit pas faire oublier la qualité. Un conseil: comme dans la plupart des garages en France: après chaque intervention d’un mécano sur votre auto, toujours faire une contre-vérification de base (niveau d’huile, pressions pneus..) car 3 fois sur 4 cette base de la mécanique n’est pas forcement au point.
Le 14/05/2020 à 20:54
Après avoir fait faire une vidange simple le prix annoncé rien à voir les tarifs sur internet, explications fumeuses et finir par me dire les tarifs internet et du garage n'ont rien à voir. Ils devraient changer de nom passer de feu vert à feu rouge histoire de s'arrêter avant.
Le 08/03/2020 à 11:49
SUPER ÉQUIPE QUI S’EST MIS EN QUATRE POUR NOUS TROUVER UNE SOLUTION. Arrivé sur le gong de la fin de semaine, toute l’équipe et le gérant se sont mobilisés pour nous changer les deux roues arrières du camping-car. Très belle équipe ! BRAVO et encore MERCI !
Le 21/02/2020 à 19:09
Zéro. Je vais chez eux pour un problème d' équilibrage de la même enseigne . Parole du vendeur '-Esthetiquement en plus sur une voiture avec cette finition ,effectivement qu'ils auraient dû les placer meme à l'intérieur '. Moi : -' Meme une Clio de 98 a droit un travail fait dans les règles. ' Bref Après de longue négociation on me prend la voiture , facture à l'appuie. On m'appel pour récupérer la voiture . Ils ont changé, rééquilibré bref ... Constatation que les plombs sont les mêmes et toujours mal placés, le même problème en gros . Le vendeur ,-'j'ai du mal interprété les dit du patron' . Par contre les pneu arrière sont à changé. Mdr le problème que j'évoque n'en es pas la cause . Pneu qui ont 2000kms bref ok ils ont t'etre une déformation . Cela es possible. Photo des pneu arrière possible,pour les défenseurs et mauvaise langue. Mais pour le travail en question .... pfft charlatan . Ce n'es que le 3ème Rdv dans un centre feu vert et une partie de l'histoire car une fois devant la voiture ..bref Je ne conseille pas mais pas du tout .Et certain prennent un contrat d'entretien....prenez le temps de regarder vos voitures car la preuve y es ... Oui oui je vais faire appel au S . A .V et joindre avec la facture pour un travail correcte et fait dans les règles de l'art.
Le 19/12/2019 à 17:08
Faire facturer 3.90€ pour les protection covid, qui étaient aussi utilisées par vos mécaniciens dans '' l'ancien temps'' avant covid est petit messieurs les grands penseurs de chez feu vert ! Sinon un très bon accueil
Le 14/12/2019 à 13:54
PITOYABLE !!!!! Ce garage a changé ma batterie samedi (120€ avec la pause !) en m’assurant que la batterie d’origine est HS et qu’il y a besoin de la changer... Soit ! Jeudi (Donc 4 jour plus tard !) je suis de nouveau en panne (impossible de démarrer ma voiture, aucun contact !) j’appelle de nouveau un dépanneur qui me dit qu’un anti brouillard avant ne s’éteint pas... problème électrique. Je retourne donc chez feu vert qui me débranche cet anti brouillard (et me facture évidement la prestation) en expliquant qu’ils n’avaient pas pu diagnostiquer cela lors du changement de la batterie quelques jours plus tôt... enfin vendredi soir (soit lendemain!) je suis de nouveau en panne ! Même caractéristiques ma voiture ne démarre pas ! J’appelle feu vert pour leur demander des comptes... et là... changement de discours ! Le garage ne peut rien faire pour moi ! C’est certainement un problème électrique et ils ne sont pas aptes à le détecter ! Donc ils sont aptes à vous vendre une batterie, aptes à vous faire croire que cette batterie est garantie trois ans en cas de problème, aptes à faire des manips concernant les branchements... mais ne sont visiblement pas aptes à assurer le service après vente quand le service rendu est TRÈS LOIN d’être satisfaisant !!! Bref, je déconseille très vivement ce garage !!
Le 24/10/2019 à 16:04
Venu pour changer les disques et plaquettes, j'ai été reçu chaleureusement. Le montant des réparations est totalement conforme aux réparations réalisés. Les réparations sont faites sérieusement et les tarifs sont intéressants. Je recommande fortement ce centre Feu vert.
Le 07/10/2019 à 08:12
Rdv à 09:00 pour recharge de la climatisation, opération qui doit durer environ 1:30. Je reviens à 10:30 sans avoir reçu le message indiquant que ma voiture est prête pour voir si elle est prête. Là on m'annonce que la machine pour recharger la clim est en panne, donc j'ai perdu ma matinée et le plus honteux, c'est que personne ne s'est donné la peine de me prévenir. Service commercial à revoir complètement.
Le 23/09/2019 à 19:51
Très bien contrat entretient bien pensé. Permet de faire pas mal de choses au niveau des pièces à changer qui sont chères. À recommander personnel accueillant.
Le 20/09/2019 à 14:28
Merci a Feu Vert Tarnos pour m'avoir changé les pneus avant sans rendez-vous suite à un défaut critique lors d'un contrôle technique. La réparation devait être effectuée dans la journée et en ce mois de juillet impossible de réaliser cette opération, sauf à Feu vert Tarnos. Encore merci.
Le 16/09/2019 à 11:57
Personnel agréable dommage que le directeur ne soit pas de même , seul le chiffre compte et tout les moyen sont bon pour y arriver, arnaques en tout genres ex: réparation faite par mes soins coût 50€ devis appuyé par le directeur 500€. Trouver l'erreur ? Franchement passé votre chemin
Le 11/09/2019 à 17:57
Montant du devis communiqué par téléphone pour un changement d'autoradio 151 euros pièce et mains d'œuvre comprise. Montant de la facture final 215 euros... 😲 La vendeuse qui met ma parole en doute et finalement descend la facture à 135... C'est inadmissible! Je suis absolument sûre de moi et du tarif communiqué par téléphone et c'est clairement une tentative d'escroquerie. C'etait la première fois que je venais et sans aucun doute la dernière. Pour répondre à votre reponse monsieur le directeur de mauvaise foie. Lors de l appel de votre employé plusieurs personnes été présentes avec moi et j'avais mon téléphone en haut parleur.. Il m'a bien détaillé le prix des pièces et de la mains d'œuvre qui faisait un total de 151 euros... manque de chance pour vous j'ai des témoins. Je vais saisir les autorités compétantes peut-être que ça vous fera passer l'envie de recommencer, aux vu de tous les avis du même style presents ici, vous n'en êtes pas à votre coup d'essais. Bien à vous !
Le 07/09/2019 à 17:01
L équipe à changée, plus le même accueil sympa, plus ces attentions envers les clients. Quel dommage...
Le 29/08/2019 à 03:16
Toujours très serviable peu importe ce dont vous avez besoin conseil , carte grise , réparation auto , magasin de produits automobile. Une équipe formidable
Le 16/08/2019 à 19:56
Un grand merci au garage Feu Vert Tarnos qui m a dépanné pour un changement de feu de position (une vraie galère à changer), ils ont pris du temps pour me rendre ce service. Equipe compétente et très agréable. Ils sont vraiment au service de leurs clients. Je recommande vivement ce garage.
Le 14/08/2019 à 19:20
Une journée pour installer un attelage avec une erreur de faisceau et de prise caravane . Une demi journée de plus juste pour changer le vaisseau alors qu' on m a demandé deux heures d immobilisation. Aucun professionnalisme. Electromecano zéro dans efficacité et comportement avec client. Marque de magasin auto à ne pas recommander
Le 30/07/2019 à 11:12
Commande des pneus qui devait arrivée dans les 3j au bout de 1 semaine tjs rien sachant que le Je les avais prévenu que je partais en vacances en faite il ne les avait pas commander g du aller en acheter ailleurs en catastrophe sachant que je partais le lendemain ils ont quand même daigné a me les changer sachant que l erreur vener d eux je prend un autre rdv pour changer une valve je parle avec le mécanicien qui me dit que c'était bon je lui expliquee la situation le lendemain j arrivé avec ma voiture a l' heure du rdv il me dise que il ne peuvent pas le faire car c'est est une valve électronique sachant que le mécanicien m avait dit que la veille c t bon bref sont pas sérieux dutoudu
Le 28/07/2019 à 12:50
2 rdv +2 commandes pour poser des amortisseurs pour que le jour j (veille de départ en vacances ) on me dise qu'on peut pas les monter sur mon véhicule (Renault espace 4) car ils ont pas ce qu'il faut pour lever mon véhicule !!! Ils me disent même ,allez chez Euromaster !!!! Déçu,je ne reviendrai plus dans ce centre .
Le 18/07/2019 à 18:08
Bonjour Je sors tout juste de feu vert Tarnos et je suis ravi et très satisfait du service rendu Sur la route des vacances (au tout début) je me suis pris un clou dans mon pneu arrière droit. Ils m ont pris en « urgence » ( étant avec femme et enfants ) et ont été d une efficacité redoutable sans parler de leur gentillesse que ce soit à l accueil a l atelier et service administratif Merci encore au directeur pour sa réactivité et son professionnalisme et au monsieur « le stagiaire » (désolé je ne me rappelle plus de son pour son écoute et son sens du service Je vous souhaite une bonne continuation Damien ( Arval Fleet Service)
Le 13/07/2019 à 13:39
accueil desagreable piece detachee trop cher 8 euro de différence pour un filtre a air avec le concurrent
Le 20/06/2019 à 14:05
Ce mardi, j'ai RDV à 10h pour la recharge de ma clim. RDV prit et réglé sur internet. On me dit que la voiture sera largement prête avant midi et que je recevrai un message. N'ayant pas de nouvelles, je me pointe à midi, et la personne se dit désolée, car la machine est tombé en panne. Résultat ma réparation, n'a pas pu être faite. A ce moment là, je n'ai rien dit, même si la moindre des choses, aurait été de m'appeler pour récupérer ma voiture, au lieu de me faire poireauter dans le coin pendant 2h !! La personne, me reprends un RDV pour plus tard, je lui demande si je peux avoir un document, qui précise que ce RDV n'a pas eu lieu, qu'il est bien reporté et surtout que c'est réglé ! Ce monsieur, récupère le papier qu'il venait de jeter à la poubelle, et me dit Ah oui ! Effectivement, c'est payé, et vous avez eu un bon prix en plus! (promo sur internet). Bref, heureusement, que je l'ai précisé avant de partir. Je reviens donc, 2 jours après, (en m'organisant pour déposer la voiture avant mon embauche et en venant avec une autre personne qui puisse m'amener au travail par la suite et déposer mon bébé au passage ...) sentant que cela présenterai un problème, je demande à cette nouvelle personne au comptoir, si cela est bien précisé que c'est réglé, (puisque ce n'est pas moi qui récupérerai ma voiture dans l’après midi), elle me dit que non ce n'est pas réglé. Je sors donc mon appli banque avec mon compte pour lui prouver que si. Après recherche, il me dit que oui cela a été réglé mais que comme cela a été annulé, je serai remboursé sous 1 semaine mais que je dois quand même re-reglé au moins 45€ (je ne sais pas si j'aurais eu droit à la même remise que sur internet, sinon cela monte à 60€!). Donc parce que LEUR machine est tombée en panne ET parce qu'il ne savent PAS faire la manip, pour mettre l'argent versé sur une nouvelle facture, il faut donc que je paye 90€ (minimum), au total, sans être sûr que je vais être remboursé ! Je travaille dans le commerce, et jamais je ne demanderai au client de réglé 2 fois, sans que ce client ai eu son remboursent, c'est n'importe quoi ! Je suis donc, repartie avec ma voiture, j'ai renvoyé chez elle la personne qui s'est gentillement déplacer pour m'amener moi et mon bébé et qui devait, par ailleurs récupérer la voiture et aurait surement été obligé de payé ma réparation une seconde fois ! Un collègue m'a dit il y a quelques jours Ne vas pas chez Feu Vert, ils sont nuls, j'aurait dû l'écouter ! J'attends maintenant le remboursement, d'un service payé le 6/06, pour une réparation non faite le 18/06, et non faite le 20/06.
Le 20/05/2019 à 16:16
Bonjour à tous, ce matin, petite mésaventure; Je sort de Carrefour et là je trouve le pneu de ma voiture crevé. Démarches habituelles , dépanneur ... Celui ci me conseille de faire la réparation au plus vite. Par chance, FeuVert en face. Je m'y rend donc sans rdv, avec mon véhicule regonflé mais crevé. Sur le moment, le Monsieur qui m'accueil me propose un rdv demain . J'explique la situation, je ne peux pas rouler avec ce pneu qui se dégonfle. Très gentiment, ce Monsieur s'est proposé pour regarder le problème, quittant son poste à l'accueil. Problème résolu en 1/4 d'heure pour 29 € . Tout ça pour dire que j'ai bénéficié d'un accueil chaleureux et compréhensif de l'ensemble du personnel de FeuVert. Un grand merci à eux.
Le 13/05/2019 à 18:00
Manque grave de sérieux et d'honnêteté. À signaler auprès de la DGCCRF. C'est la 1ere fois que je laisse un avis sur internet mais après des années de fidélité j'en ai ras le bol d'être pris pour un pigeon. J'ai beau venir systématiquement bien renseigné sur ce que j'attends comme services de leur part, on me sort à tous les coups un devis gonflé de prestations factices. La goutte d'eau a été la semaine derniere lors de la vidange que j'ai faite faire principalement dans le but de faire resserrer 2 boulons sur ma ligne d'échappement (qu'aucun garage ne daigne faire au passage). Comme je m'y attendais un peu, la promesse était du vent, et on m'annonce que tout est mort qu'il faut changer toute la ligne mais aussi fuite de radiateur, etc .. Conclusion en gros faut penser à balancer la voiture ... Je décortique les points de contrôle : mes feux antibrouillard sont bons alors qu'il en manquait un, la clim marche alors qu'elle n'est pas chargée depuis des années, les clignos sont bons alors qu'ils sont blancs, et j'en passe. Finalement je me débrouille comme je peux pour resserrer ma ligne moi meme avec un bricolage du dimanche temporaire mais fonctionnel: plus un seul bruit et je passe le contrôle antipollution haut la main. Alors qu'est ce qui est mort ?! Votre intégrité sûrement. Heureusement que je me renseigne toujours avant de vous voir sinon j'aurai payé 2 fois la valeur de ma voiture depuis que je viens dans votre réseau...
Le 10/05/2019 à 20:32
Souvent trop de surprise, des appels forcément pour nous apprendre qu il y a plus a faire que prévue.. Changer des pneus par exemple .. qui passe au contrôle technique une semaine avant . Changer un liquide de frein qui avait été changer par leur soins récemment.. pour avoir comme réponse ça devait etre de mauvaise qualité .. changement de liquide (gracieusement). La dernière en date... plaque sous moteur mal fixée... Je met 2 étoiles car le personnel d accueil est agréable. Bien dommage que la qualité du travail ne soit pas si sérieux...
Le 10/05/2019 à 10:30
Après avoir vu une promotion sur les plaquettes de freins, je vais chez eux, je leur laisse la voiture et ils me rappellent en me disant que je dois changer les disques. Pas le même budget évidemment donc je refuse. Quelques jours après je passe le CT après avoir été chez Peugeot, aucun soucis avec mes disques me dit le technicien. Le CT est passé nickel...
Le 12/04/2019 à 00:00
Accueil parfait à l'atelier et en caisse, et une solution rapide apportée pour me depanner (pneu crevé) malgré la proximité de l'heure de fermeture.
Le 11/04/2019 à 03:07
Perso, je me sens pigeonné, ce qui me rend parano, j’en arrive à doute de la qualité du service. Pas sain tout ça. Je suis plus à l’aise à Labenne qui n’ont pas la même stratégie de vente.
Le 10/04/2019 à 13:13
Un énorme merci au Directeur pour sa gentillesse et son professionnalisme. Une grande disponibilité à souligner. Très bon centre auto. 👍
Le 19/03/2019 à 12:19
Déçue par les prestations atelier. Ne commande pas la bonne pièce pour la vidange. Oublie de refermer le bouchon d huile en me remettant le véhicule. Et pour finir ne remplace même pas l ampoule défectueuse que je leur avais signalée. En résumé difficile de faire pire.
Le 05/03/2019 à 18:55
Dommage de ne pas pouvoir mettre moins d’une étoile! A chaque passage dans ce magasin une nouvelle histoire dernière en date j’achète 2 essuies glaces, 2 utilisations les essuie-glaces se bloquent ensemble donc un qui se casse, tord Le Bras et commence à rayer le pare-brise. Je retourne les voir pour procéder à un échange de cet essuie-glace et là on me dit mais Le Bras est tordu, que j’ai soit-disant mal monté l’essuie-glace donc il ne ferait rien pour me dépanner. Je suis très déçu de ce magasin, j’y allais pour me dépanner car à côté de la maison mais là fini ils ne me verront plus jamais, Magasin à fuir.
Le 04/03/2019 à 12:00
A éviter !!! Premier contact avec une prise de rendez-vous pour un changement d'ampoule sur ma Clio 3, ils me demandent de leur laisser la voiture une heure, alors qu'un changement d'ampoule se fait généralement en 5 minutes (je dis ça par expérience sur ma voiture). Changement effectué par les mécanos directement au garage, 3 minutes top chrono, et avec gentillesse. Mais passage en caisse horrible ! La personne qui tient le stand des prises de rendez-vous était très désagréable, autant avec nous qu'avec les mécanos. Et 11€ la pose d'une ampoule en 3 minutes, j'appelle ça du vol !! Une chose est sûre, nous n'y remettrons jamais les pieds, et je ferai passer le message.
Le 15/02/2019 à 13:52
Une femme ''costaude'' avec des lunettes a la caisse ma très mal parlé, je suis arrivé pour demandé un remboursement a propos d'un filtre a huile qu'un vendeur ma vendu et que ce filtre a huile ne correspondais pas, je lui et demandé poliment de me le remboursés que je ne-voulais pas d'avoir car c'est une erreur de leur pars et elle me répond *Ça ressemble a un garage ou on fabrique des voiture ici ? on ne connais pas tous, et oui je vais vous remboursé, vous voyais pas que j'ai la carte de credit du magasin dans les main ?!* je lui et donc dit de pas s’énerver (elle étais toutes rouge) et elle me répond qu'elle et pas énervé. Je suis un client de chez vous, mes je peut vous dire que je reviendrais plus dans votre garage. merci de me contacté pour plus de renseignement.
Le 29/12/2018 à 11:49
Bon accueil, personnel agréable et qui explique tout de A à Z en prenant le temps si besoin. Ce sont ces petites attentions qui créent la fidélité des clients. Continuez !
Le 14/12/2018 à 14:43
Bonjour je suis une fois dans vôtre boutique je tenais à vous féliciter, malgré que nous ne sommes pas de vôtre région, outre les prix qui sont attractifs, vous connaissez très bien vôtre travail, vous êtes de bons conseilleurs mille fois merci.
Le 22/10/2018 à 00:53
J'ai des doutes sur le parallélisme qui à été fait sur ma voiture... Je modifie un peu l'avis suite a une visite chez un autre garagiste, mon problème viens d'une gente voilée, ce qui aurait pus être vu chez Feu Vert mais qui n'est pas une erreur ou un oublis de la part des mécaniciens
Le 27/09/2018 à 10:04
Plus jamais.... Après avoir emmené mon véhicule pour une révision, je le récupère et rentre chez moi, environ 2km. Arrivé, je sens une grosse odeur de diesel. Je regarde sous la voiture et vois que cela fuis. Je retourne donc à feu vert, le mécanicien me demande d'ouvrir le capot. Et là, capot bloqué, j'en viens même à casser la poignée a force de tirer dessus. Le mécanicien me dit que se n'est pas eux et que la fuite n'est que les reste de gasoil dû au changement de filtre. Je m'occupe moi même de débloquer mon capot (Plus trop confiance) et 2 jours après lorsque je reprends mon véhicule, FUITE DE GASOIL..... J'y retourne, prise de rdv, 45 minutes d'attente et un collier de serrage défectueux changé. SÉRIEUX Mais ne soyons pas méchant, un énorme geste commercial m'a été proposer, un fabuleux désodorisant voiture.... on se fout de moi. Passez votre chemin
Le 25/09/2018 à 19:41
Des voleurs!!! Explication j'ai fait faire un devis pour la polop à eau. Résultat 560euros!!! Coup de main d'oeuvre 390euros, liquide refroidissement 70euros non mais on va où !!! Ils voulaient me faire la distribution normal quand on change la pompe mais moi cest une chaine, ils ont voulu m'arnaquer encore plus!!! Je l'ai fait faire au leclerc soustons pour 220euros beaucoup moins cher... Vraiment ils se foutent de la gueule du monde!!!!!
Le 02/09/2018 à 14:23
A FUIR ! DES VOLEURS ! Explication, le 9 juillet je vais pour faire changer 2 pneus Michelin avec la garantie, dans les jours qui suivent, je me rends compte que mon véhicule fait du bruit ! N'ayant pas le temps libre et n'étant plus sur place pour y retourner de suite, je vais les voir fin août pour leur signaler. A ma grande surprise on me fait savoir qu'il faut changer les roulements !! Comment se fait-il qu'on ne l'ai pas vu lors du changement de mes pneus !!!??? Avant cette opération tout allez bien ! Je me demande s'il ne trafique pas pour qu'on soit obligé de repasser à la caisse !! Du coup devis 119€ dont 62€ de main d'oeuvre en plus !! C'est une honte, des voleurs, je suis une jeune fille avec un très petit budget et je viens de me faire ARNAQUER ! PLUS JAMAIS JE N'IRAI DANS SES CHAINES DE MECANO DU DIMANCHE ! J'ai du mettre 1 étoile sinon on ne peux pas publier !! Mais ils ne méritent aucunes étoiles c'est encore du VOL !!
Le 17/08/2018 à 16:34
Besoin de changer une ampoule de frein stop. Au bout de 45 mns toujours pas de nouvelles . Je vais voir et oh surprise le mécanicien tirait comme un malade sur le phare et demandait de l'aide à un collègue. Le collègue n'a pas daigné se déplacer j'ai enlevé ma voiture des mains du mécanicien et suis repartie en colère. Car j'ai perdu mon temps et je n'ai toujours pas de feu stop. Petit conseil : l'aide entre tous est nécessaire pour faire avancer une entreprise.
Le 11/06/2018 à 16:27
changement d'un pneu en novembre 2017 résultat de pas avoir vérifié avant c'est pas le même pneu donc après m'avoir fais remarquer que c'étais pas les mêmes pneus j'y retourne et la il on me dit si on vous a mis ce pneu c'est qu'ils sont en rupture du pneu que j'ai commandé donc faut changer le deuxième vu que c'est pas les mêmes donc la fallait me le dire avant qu'ils étaient en rupture et que j'avais les 2 a changer j'aurais pas pris la même marque donc 1 pneu plus le montage 103 euros sa fais mal sachant cas NORAUTO c'est 20 euros moins chère donc je demande qu'on me commande le deuxième vus que j'ai plus le choix sur la marque avec un geste commerciale car ils aurais du me prévenir et pas me changer 1 pneu sachant que c'étais pas celui que je voulais et de se mettre au même prix que NORAUTO enfin bref 15 jours après on m'appel pour me demander si on m'avais prévenus que le pneu étais la bien sûr que non donc je demande le prix 103 euros c'est une grosse blague donc du coup j'ai étais voire ailleurs pour commander le pneu et la on me dis qu'ils sont en rupture gros lol vous alliez me mettre quoi encore comme pneu enfin bref je reviendrais plus et je vous recommande pas du tout
Le 27/05/2018 à 12:20
Je prend rendez-vous pour une révision complète pour mon véhicule. J'ai un petit soucis de démarrage qui peux bloquer la voiture. Je le spécifie à la personne au téléphone pour être sur qu'ils puissent prendre mon véhicule quand même. Mon véhicule à bloqué à 150 mètre du feu vert. Je la pousse jusqu'au parking et là on ne peux pas la prendre parce qu'elle à un problème malgrés le fait qu'ils le savaient déjà. Résultat, 160 euros de dépannage avec comme réponse mais vous savez nous ne sommes pas des garagistes. A fuir comme la peste une bonne dose d'incompétence qui m'a couté cher sans que rien ne soit fait sur mon véhicule et scanner OBD qui n'enlève pas les défaults.
Le 17/05/2018 à 10:53
bon accueil mais pas trop compétent Ils ont voulu me changer les 4pneus car d après eux il le fallait ( sauf que les pneus je les avaient changer quelques mois en arrière)
Le 28/03/2018 à 11:21
Mercredi 28 février mon pneu avant gauche avait un impact qui risquait d’entraîner une crevaison. Suite à cela j’ai été demandé conseil au centre auto feu vert qui m’a de suite conseillé de remplacer le pneu. Dans l’heure le pneu été changé. Service commercial irréprochable. Service technique très efficace. Je recommande !
Le 11/08/2017 à 14:13
Personnel méprisant, trouvant normal de ne pas prévenir ses clients lorsqu'une réparation risque d'entraîner de nouveaux frais importants. Besoin d'hausser le ton pour avoir le droit à un geste commercial de 15%, qui n'a rien de commerciale mais qui vise seulement à vous faire lâcher l'affaire. À éviter.
Le 02/05/2017 à 18:39
Assez décevant, 1h20 pour changer 2 pneus très chers avant tout des vendeur qui chercheront a vous plumer jusqu'à l'os... Première et dernière fois que je viens surtout pour le prix.... Visez un petit garage reglo et prof ou un autre garage....
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?