Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Garage automobile Feu Vert qui se trouve à Tarbes. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Garage automobile à Tarbes en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 24/03/2024 à 12:40
Chez Feu Vert pour l'entretien de mes voitures depuis 2016, j'ai toujours été globalement satisfait des services proposés, des salariés qui ont toujours su me conseiller avec professionnalisme ainsi que des prix et de la disponibilité. Merci à vous
Le 23/03/2024 à 10:08
Service de qualité et rapide Conforme à mes attentes Des propositions de remplacement au cas où... Merci
Le 22/03/2024 à 12:59
Equipe sympathique et à l'écoute. Bien évidemment les devis sont toujours un coup dur...
Le 19/03/2024 à 18:55
Amené pour changement courroie de distribution, normalement pour la journée.. ducoup la voiture ils l'on gardé 3jours puisque le 2ème jours quant je la récupère obliger de faire demi tour vu du bruit moteur !! enfet la distribution été mal caler!! Resultat des course obligé de me faire prêter une voiture par mon propre entourage pendant 3jours.. leurs offre d'excuse est OFFRE MONTAGE PNEU 🤣🤣 Ne surtout plus aller a feu vert..
Le 10/03/2024 à 11:04
Je suis aller à feu vert pour changer les pneus et faire le parallélisme très contente bien pris en charge Accueilli avec le sourire avec de très bonne explication j’y retournerai avec grand plaisir
Le 08/03/2024 à 16:28
Personnes agréables, très gentilles, respectent ce qui est prévu, et informent avec de bons conseils, très bien rapport qualité / prix. Même ma roue galette a été remise à sa place. Merci beaucoup à l'équipe Feu Vert du boulevard Kenndy ...
Le 15/02/2024 à 19:16
Des arnaqueurs, ils sont incompétents et ils mentent sur les réparations, à fuir. Ils font payer 25€ de « recherche de panne » pour vous mentir en plus, chapeau les business man Et pour répondre à votre réponse, le devis qui m’as coûter 25€ lol, je l’ai montré a un garagiste, il a rigolé, « «boîtier eau » à changer, vous prenez les gens pour des portefeuilles. Même le vendeur ne savait pas expliquer le problème ahah. Et oui normal que tu t’en rappelles pas, je vais pas donner de l’argent à des menteurs, bonne journée et bonne faillite
Le 10/02/2024 à 09:38
Je recommande vivement Feu vert Tarbes pour leurs conseils et pour leurs Professionnalisme de leurs Métiers et leurs Réparations, confiance totale à 100%
Le 05/02/2024 à 14:05
Acceuil agréable ainsi que le partage avec les employés
Le 26/01/2024 à 18:40
Très bonne Acceuille l’équipe de mécanique et très sérieuse sur le boulot il n’y a rien à reprocher les service sont très rentable
Le 26/01/2024 à 18:39
Équipe vraiment top. De bon pro, je suis ravi de Feu vert.
Le 15/01/2024 à 17:56
Catastrophique l accueil téléphonique on demande un produit précis la fille te demande ta plaque au cas où tu connaisse pas bien ta voiture 🚘 pour finalement te dire à ben non on a pas
Le 15/01/2024 à 14:41
Très professionnel a l'écoute de vos problèmes et de très bons conseils. Merci a toute l'équipe
Le 28/12/2023 à 19:17
Crevaison sur le lieu de vacance. Rapide et très aimable. Merci à vous
Le 18/12/2023 à 18:01
Chapeau bas pour cette équipe qui m'a accueilli sans rendez vous pour changer la batterie de mon mercede marco polo. 1 heure d'attente et le tour est joué. Très professionnel ! Je n'en dirais pas autant pour son proche concurrent dont la spécialité sont les batteries. Continuez sur le service client c'est une valeur sûre
Le 05/12/2023 à 17:11
fuyer se magasin des incompétents et voleur tout pour l argent
Le 29/11/2023 à 19:11
La seule étoile méritée est pour Elise et le chef d'atelier. Ce centre est composé de certaines personnes compétentes et d'autres très incompétentes, notamment le responsable magasin. Rdv pris pour un remplacement de plaquettes avant avec paiement effectué sur internet suite au devis en ligne. Sur place, on m'indique que les disques sont également à changer (ce centre avait vérifié ma voiture une semaine avant en ne mentionnant que les plaquettes avant à remplacer et non les disques). Je refuse donc le surcoût supplémentaire et demande à recupérer ma voiture avec les plaquettes d'origine. Au final, le chef d'atelier m'indique que les disques sont encore bons et qu'ils vont procéder au remplacement. En récupérant ma voiture, je vérifie la facture. J'avais payé pour une prestation prenium (plaquettes Bosch) et au final on m'avait monté des plaquettes de qualité inférieure! Le responsable magasin, qui n'a même pas présenté d'excuse pour ce type d'erreur qu'on pourrait qualifier d'escroquerie, n'a pas proposé de solution. Tout était déjà monté et j'ai simplement eu le remboursement de la différence entre les jeux de plaquettes. Tout cela avec une perte de temps sur la prestation et la prise en charge de ma reclamation. Responsable du magasin en dessous de tout, et attitude navrante. Bonne continuation aux personnels méritants de ce centre, pour les autres je ne les salues pas.
Le 24/11/2023 à 18:23
Attente a la caisse très très longue a chaque fois. Souvent autour de 30 minutes c'est pas très respectueux.
Le 23/11/2023 à 19:32
Pose de 2 pneus sur rdv. Expérience habituelle des centres autos, pneus gonflés à 2.6 bars au lieu de 1.9 bars, boulons serrés à la clé à choc indémontable sur le bord de la route et pour finir un enjoliveur abîmé sans rien dire. Continuez comme ça ne changez rien !
Le 16/11/2023 à 21:32
Travail non terminé car ils n’ont pas eu le temps alors que j’ai appelé la veille pour confirmer la plage horaire nécessaire ! Conclusion nous devons y retourner pour que la révision complète soit terminée et je regrette d’avoir pris le contrat d’entretien car j’ai perdu confiance. D’autre part, vos devis astronomiques (1 pour la Clim de plus de 500€ et 1 autre pour le pseudo nettoyage injecteur à seulement 72€90) vous pouvez les garder la prochaine fois !
Le 03/11/2023 à 15:45
Personnel à l'écoute, conseils efficaces et rapides. Merci
Le 03/10/2023 à 17:03
Peut-être faut-il changer de profession devant la simple tâche « l’équilibrage » J’ai dû venir chez feu vert Tarbes 4 fois avant de faire intervenir un autre mécano. L’équilibrage a été fait à l’envers des plombs mis au mauvais endroit, est en trop grosse quantité.
Le 31/08/2023 à 03:50
J'étais un très bon client... J'ai pris RV 8 j avant pour mon fils -étudiant qui partait pour 4 mois- le RV a été annulé le soir pour le lendemain matin. C'est ignoble. Mon fils s'est déplacé. La personne en charge de l'atelier n'a rien voulu savoir et s'est montrée complètement détachée. Il n'en avait rien à faire. De plus, suite au contrôle technique, il ne peut pas représenter le véhicule à cause de cet individu.
Le 29/08/2023 à 20:56
venir pour faire un changement de pneu et revenir et avoir la batterie changer .. car soit disant elle était morte .. hors que l’on a eu aucun appel pour nous demander notre avis je trouve sa inadmissible , surtout quand on sais le prix d’une batterie je ne reviendrai absolument pas
Le 29/08/2023 à 17:55
Non content d'attendre 5 minutes le personnel pas trop souriant place handicapés prises par des panneaux publicitaires de feu vert je trouve ça lamentable
Le 28/08/2023 à 11:48
Nous rentrions de nos vacances, problème de voiture sous la pluie, obligés de rester sur place car un dimanche. Après plusieurs recherches pour avoir nos pneus, l'équipe feu vert a été d'un très grand secours et professionnalisme, comprennant notre urgence de rentrer au plus tôt, l'équipe a pris notre voiture rapidement en charge pour changer nos pneus, nous avons été très bien accueilli. Un énorme merci pour votre accueil, votre gentillesse. Vraiment rien à rajouter à part merci beaucoup d'avoir était sur notre route... Nous recommandons cet établissement +++👍😉
Le 24/08/2023 à 09:37
Les devis encore et toujours changent au gré des réparations. Service commercial désastreux et manque d'amabilité... Je ne reviendrai pas dans ce feu vert.
Le 14/08/2023 à 18:01
Je tenais à remercier infiniment Johnny le mécanicien de m'avoir trouvé la panne et réparer ma voiture dans la foulée il est doté d'un professionnalisme hors pair avec le personnel de l'accueil ils ont rapidement pris les choses en main et que je remercie également infiniment une belle équipe très efficace je compte prendre un abonnement parce que je leurs fait confiance je recommande ++++
Le 11/08/2023 à 12:34
Diagnostic non fiable. Attention avant d'effectuer les travaux annoncés, demandez un deuxième avis auprès d'un autre garage.
Le 09/08/2023 à 22:43
Sont touts perdu la dedans ils on garder ma voiture 4 jours pour rien y faire dessu car apres diagnostic ils on dit ne pas savoir si je voulez reparer la voiture et au lieu de me redemander et je precise que jai bien demander a ce que la reparation soit faite ils laisse la voiture des le premier jours sur le parking et attende que je devine si c'est finis ou pas alors que jai bien preciser que je voulais etre rappelle apres la reparation efectuer, les commande en ligne N'en parlons pas ils ne communiquent pas entre eux ce qui fait que ils ne savent jamais rien et ne veulent pas savoir bon plus on entend souvent les mots on ne sait pas on a pas de stock alors que c'est en stock sur le site et si vouz insister, par miracle ils trouve votre commande
Le 04/08/2023 à 18:26
Au niveau de la réception, quand on a aussi peu le sens du client, on fait autre chose et ce n’est limité à une personne. Je ne serai pas aussi virulent qu’un des commentaires du mois précédent, mais un seul conseil : fuyez
Le 19/06/2023 à 08:31
Je dois dire que j’en ai marre de feu vert j’ai le contrat d’entretien depuis longtemps mais je commence à en avoir marre. Quand il y’a un problème sur la voiture ils peuvent pas être plus précis ? Problème d’injecteur et fuite d’huile. C’est tout . Normalement de vrai professionnel vous explique quoi comme problème aux injecteurs etc je répare de chez eux pas avancer du tout
Le 05/06/2023 à 12:20
je suis impressionné par les différentes tentatives de vente forcées que j'ai subis, je ne pense plus revenir chez vous bonne journée
Le 06/05/2023 à 10:24
Bon accueil malheureusement ils ne recycles même pas les ampoules usagées…une honte à notre époque 😡 Je serait curieux du reste…huiles, emballages…
Le 01/05/2023 à 10:54
Changement de liquide boîte à vitesse sur ma Xsara Picasso impeccable rien à redire.
Le 27/04/2023 à 12:19
Mauvais diagnostic : embrayage a changer selon eux ,au final après avis d'un autre professionnel embrayage encore bon , problèmes de câble. Et 70 e de perdu. Merci feu vert
Le 22/04/2023 à 20:52
J ai un contrat d entretien chez eux....mercredi ils devaient la faire passer au contrôle technique pour 15h ...à 16h ils m appellent pour me dire on la pas amené car ma voiture aurait été soit disant mis hors service car les rotules sont mortes....je parts chez Renault qui me disent que j aurais juste eu une contre visite ....je demande donc des explications samedi et la le responsable me dit que mon avis il s en fou c est lui qui décide ! En 22 ans de permis je n ai jamais vu ça ! Des personnes assez méchantes et vraiment pas sérieux ... je regrette d avoir pris ce contrat .....il y a des vendeurs biens ( certains ce sont excusez car ce n etait pas normal et des vendeurs vraiment vraiment répugnant qui vous rigolent au nez ....pareille pour les mécaniciens des biens et des cons ! Très très déçu
Le 19/04/2023 à 18:32
Fuyez ! Tout simplement scandaleux. Premier souci lors du rendez vous qui n’avait pas été enregistré au bon nom. Arrivées au magasin nous attendons 2h pour une révision complète/vidange. 230€ dont 69 points de contrôles vérifier obligatoirement et tous les filtres qui doivent être changés, forcément. Poussage a la consommation. Pendant 2h d’attente nous avons vu un défilé de clients mécontents avec des devis à la chaîne car lors des révisions ils ont trouvé des « problèmes » à chaque véhicule. Arrive notre tour, nous avons aussi un problème, bien sûr, le filtre à gasoil n’a pas été changé car il ne l’avaient plus en stock, ils ont donc été en chercher un dans un garage voisin et filtre abîmé donc filtre non changé. Nous l’apprenons juste avant le paiement bien sûr. Au moment de partir on se rend compte que la valise n’a pas été enlevé. Le comble ! Ils nous informent qu’ils ont acheté une nouvelle machine qui n’arrive que dans deux jours. Quelqu’un se serait il donné la peine de nous en informer avant de commencer l’entretien ? Bien sûr que non. Nous devons donc aller jusqu’à Orleix pour faire enlever la valise sans dédommagement ni geste commercial. Et le contrôle technique demain. Tout va bien. Pas un pour rattraper l’autre. Une étoile pour la fille de l’accueil qui garde le sourire et parce qu’on ne peut pas mettre 0.
Le 19/04/2023 à 08:57
Achat antenne voiture. Ou trop de monde ou pour les conseils tu te débrouilles tout seul....mais bon dans l'ensemble ça va...tu demandes un peu d'aide pour l'installer hormis le fait qu'on te prête la clef ce qui est gentil...quand tu demandes qu'on te tienne l'antenne pour la fixé...alors là tu as un mécano qui vient tu avais l'impression que de prendre 3 minutes de son temps il était pétrifié de peur.... moralité le joint de l'antenne est mal posé...j'ai du recommencer....mais dans l'ensemble ils sont accueillants...
Le 07/04/2023 à 18:35
Bonjour, bien reçu mais deux points négatif, le véhicule était prêt et j ai attendu plus d une demie heure avant être appelé pour régler la facture et ensuite je suis magnac mon véhicule est très propre quand j ai récupéré mon véhicule les jantes étaient remplies de traces de doigts du mécanicien, un petit coup de chiffon serai pas du luxe, sinon dans l ensemble c est satisfaisant merci
Le 31/03/2023 à 11:31
Très bon accueil remplacement essuie-glaces avec le sourire.
Le 31/03/2023 à 11:09
Rien n'a dire il l'a été tre a l'écoute du client merci cordialement
Le 12/03/2023 à 08:53
Tres bien ! N’étant pas de Tarbes, je suis tombée en panne, ils n’ont pas hésité à me dépanner alors que je n’avais pas rdv, en un temps record, en étant soucieux de respecter ma contrainte temporelle ! Parfait ! Merci à toute l’équipe.
Le 11/03/2023 à 15:21
Accueil lamentable, tout le monde fait la tranche. N'en parlons pas des mécano de l'atelier, leur chef en tête orgueilleux et irrespectueux qui déversent leur colère sur les pauvres clients en difficulté.Seule exception la seule femme de l'accueil gentille et souriante qui fait ce qu'elle peut. Elle mérite mieux que cet endroit. Je remettrai plus les pieds chez eux. Je précise bien Feu vert de Tarbes.... à fuire.. Je confirme les avis précédents.. Rien à voir avec feu vert de Lourdes ou Orleix en terme d'accueil et profissionnalisme.
Le 10/03/2023 à 20:25
Habite en face de feu vert voilà se qu'il s'est passé. A)la roue de secours oublié de remettre au coffre j'ai rouler 2mois sans roue de secours.
Le 10/03/2023 à 14:36
Ce centre est a fuir tout simplement. Entre le personnel (4 employés aux caisses ouvertes) qui ne prend personne au caisse attendant que se soit le collègue qui s'en occupe... Au final personne n'est servi...en gros vous y passez des heures pour un pneu ou un essui glace mdr. Préférez plutot le centre a orleix qui est 100 fois plus professionnel.
Le 08/03/2023 à 08:41
globalement sérieux et professionnel petit bémol on ne m'a pas proposé la promo un pneu acheté = un pneu offert (sûrement un problème de dispo des dimensions) attente non nécessaire de 10 à 15 minutes pour la fin d'intervention
Le 02/03/2023 à 18:34
Pas du tout professionnel, des dégât sur ma jante et ils veulent pas l'avouer ; ne pas y aller
Le 18/02/2023 à 11:36
J'ai pu prendre rendez-vous dès le lendemain de ma visite, pour faire verifier ma voiture. Professionnalisme
Le 16/02/2023 à 16:10
C'est la fête 🥳 Aucune Organisation Rdv non respecté On attend 1h20min pour changer 2 pneus Ils sont nul🥱
Le 08/02/2023 à 13:02
Pour la vidange, pas de soucis mais pour le changement d'ampoule d'un phare, vous avez profitez de la toute jeunesse de mon fils pour avoir changé les deux ampoules au lieu d'une (9 Euros de plus, c'était completement inutile) et facturé le changement d'ampoule plus de 86€ pour une clio 4! Je suis scandalisé de vous voir profiter ainsi de l'ignorance d'un jeune! Même si vous avez remboursé 40€ après avoir fait un passage le lendemain pour se plaindre, la pratique est crapuleuse car c'est encore 20 de plus que le devis fait sur votre site. Je réclame en plus ces 20 € de différences à Feu vert de savoir s'ils veulent garder un client Nb: ils ont aussi signalé des plaquettes à changer, je vais vérifier car je pense que c'est inutile Cordialement Didier Mazzer
Le 03/02/2023 à 13:20
au top, prise de rendez-vous rapide diagnostic et mécano au top (pourtant panne pas évidente) je ne vais que chez eux
Le 30/01/2023 à 11:35
J ai pris le contrat entretien pour mon c 4 Picasso au mois de juillet 2022 quand la personne me l'a proposer elle m'a bien dit que a chaque fois que je ferai des interventions je cumulerai. Des points de fidélité et ensuite chaque fois que j' ai fait des réparations on m'a dit que je je ne cumulé que les points fidélité a chaque payement c je suis très déçu et je ne renouveler pas mon contrat une arnaque
Le 27/01/2023 à 07:10
Pourquoi dans ce centre auto ne peut on pas utiliser un AVOIR EN PLUSIEURS FOIS? alors que sur le site ils me disent que j ai le droit !!!! Chacun fait ce qu'il veut ?? C est pas trop sympa pour les clients
Le 20/01/2023 à 09:29
Toujours respectueux dans les délais d’entretien de votre véhicule
Le 08/01/2023 à 08:23
Tout s’est très bien passé des prix très abordables et un personnel jeune, professionnel et agréable.
Le 07/01/2023 à 20:18
Pas satisfaite.J ai présenté mon code de bon de réduction depuis mon téléphone à mon arrivée on m a dit OK on le prend en compte et au final je reçois la facture par mail et me rend compte que les 25€ n ont pas été déduits. Je suis étudiant et 25€ ce n est pas rien.Donc attention il faut vraiment toujours tout vérifier ccest fatiguant
Le 09/12/2022 à 13:38
Personnel disponible, agréable et très à l'écoute du client..je recommande
Le 07/12/2022 à 10:44
Prise en charge rapide et professionnalisme hors pair. Je recommande
Le 02/12/2022 à 19:49
Ils sont au top !! Très bon accueil, très bonne réactivité lors d'une urgence 😉
Le 12/11/2022 à 21:25
bon accueil, prise de rdv rapide, service rapide satisfait :)
Le 27/10/2022 à 08:45
RDV à l'heure, personnel accueillant et sérieux. Prestation conforme
Le 12/10/2022 à 12:28
Très bon accueil, alors que nous étions en vacances et pb de pneus la veille du départ. Ouf, il y a avait un créneau et des professionnels compétents pour nous accueillir.
Le 10/10/2022 à 15:24
Contrat d’entretien que vous proposez est une vrai arnaque . Aucun arrangement pour une résiliation pour cause de vente . Vachement déçu de ce service . J’y réfléchirai à deux fois avant de revenir chez vous .
Le 03/10/2022 à 22:03
Personnel jeune sans expérience, travail à la chaîne. Délais jamais respectés. Les mécanos qui donnaient des coups sur voitures quand ils étaient en colère. Dernier problème chez eux, vidange de boîte, huile acheté chez Mercedes, ils ont foiré la vidange. Au lieu de me rembourser l'huile ils m'ont mis une autre huile. En plus j'ai attendu plus de 2h... Je sais pas si il y est toujours, néanmoins l'électricien auto me faisait un super travail. Bref j'espère que depuis ça s'est arrangé.
Le 30/09/2022 à 09:26
Rapport qualité prix parfait ! Disponibilité immédiate et intervention de qualité par le pro !
Le 24/09/2022 à 10:10
J’ai remplacé mes plaquettes. Vendeur très gentil. Il m’a bien conseillé. Prix défiant toute concurrence
Le 24/09/2022 à 10:05
j’ai changé 2 pneus, équipe au top. prix abordable. je recommande
Le 18/09/2022 à 09:00
Service un peu long, prise en charge du véhicule 25 min après l'heure de RDV, technicien un peu insistant pour vous proposer d'autres travaux que ceux prévus au départ. Sinon le travail est bien fait.
Le 16/09/2022 à 18:20
Prise en charge plus que rapide pour notre van aménagé, à peine le diagnostic posé ils nous ont changé nos plaquettes dans la foulée, car nous étions en vacances dans la région. Rapide, efficace, nous recommandons vivement !
Le 15/09/2022 à 18:57
Juste un petit peu d’attente pour qu’on me rende la voiture , alors qu’elle était prête …. Sinon service nickel
Le 14/09/2022 à 12:46
Appel le lundi pour demander si le centre est capable de prendre en charge la distribution de mon véhicule, où la réponse était positive. Prise de RDV le jour même sur le site de feu vert où j'ai indiqué mon véhicule et tout le reste. On m'informe maintenant que ma voiture, qui est pourtant très répandue n'est pas prise en charge et d'aller voir ailleurs.... Que de temps perdu...
Le 10/09/2022 à 08:32
Bon accueil , service effectué rapidement pour ce genre de travail,
Le 06/09/2022 à 09:35
Aucune organisation, même avec un rdv, !!! Rdv non respecté...on attend 1h.... Après achat vélo électrique, sous garantie, 1 an plus tard , fourche piquée... prise en charge par la garantie.....mais à réception du vélo, aucun professionnalisme....vis non serré, de même que le guidon...super pour la sécurité !!! Beaucoup de personnel qui parlé entre eux....alors que la queue à la caisse. On ressent un mauvais climat entre les salariés.... Je ne recommande pas du tout....
Le 05/09/2022 à 22:18
Très bien accueilli et l es prestations sont optimale rapport qualité prix
Le 04/09/2022 à 07:29
Vous êtes vraiment très professionnel,le personnel rien à dire continuer comme ça ! Bonne journée
Le 22/08/2022 à 18:32
Rdv pris sur le site internet pour une vidange de 10h à 11h. Véhicule déposé à 10h comme prévu, 25min plus tard reception d'un sms me disant que mon véhicule est prêt. Je me rend au garage et la surprise ma voiture n'est pas encore dans l'atelier. Apparement quelqu'un s'est trompé sur l'envoi du sms. Mais personne n'a pensé à m'appeler pour éviter que je me deplace pour rien. Cerise sur la gâteau on me demande si j'ai vraiment besoin de ma voiture aujourd'hui... Après m'être un peu énervé on me dit que ma voiture sera prête à midi mais surtout il faut que j'arrive à 11h50 maximum parce qu'il ferme à 12h précise. Pour finir véhicule restitué avec plus d'un heure de retard, le personnel qui s'excuse à peine et qui clairement n'ena rien à faire après tout le prestation est déjà payer en ligne. Accueil et service client déblorable, organisation nulle (mon véhicule rentre en atelier à 10h50 alors qu'il doit être rendu à 11h). NE prenez pas de prestation en ligne, çà leur facilite le travail mais çà vous laisse dans l'impossibilité de faire quoi que se soit.
Le 07/08/2022 à 12:24
Encore très bien accueilli et boulot impeccable Je recommande vivement ce centre
Le 03/08/2022 à 10:29
Ne surtout pas y allez mécano incompétent vu fait un devis et après c 50 euros de plus j y ai amener 2 voiture 8 jour après voiture morte
Le 20/07/2022 à 08:17
Accueil exceptionnel . Prise en charge rapide et équipe très sympathique . Du jamais vu ailleurs.
Le 15/07/2022 à 18:12
J ai acheté une remorque tous les vendeurs sont très sérieux et serviables
Le 15/07/2022 à 08:52
Équipe formidable merci à romain et Stéphane le chef d'atelier ce sont des prodiges ils arrivent toujours à trouver les problèmes là où les autres le trouvent pas merci c'est vraiment une super équipe je recommande
Le 09/07/2022 à 18:09
Permutation des pneus effectués à leur du RdV pris sur internet. Petite inconvenue, lorsque j'ai repris mon véhicule je n'avais plus à l'écran les informations habituelles telles que Consommation moyenne - Km restant par rapport à la consommation moyenne déjà effectuée etc... Auraient-ils débranché les batteries de mon véhicule Hybride pour changer les 4 roues? Etonnnant!
Le 06/07/2022 à 13:07
Ma commande sur le site d'un GPS m'a été délivrée incomplète en magasin (absence de la fixation pour pare-brise). Le responsable qui devait m'en procurer une ne m'a pas rappelé comme prévu.
Le 02/07/2022 à 09:16
Bien mais un peu chère par rapport à d'autres enseigne et aucune offre, j'ai choisi feu vert car j'étais pressée et c'était les seuls à proposer un rendez vous la même semaine sinon j'aurais été ailleurs pour le prix
Le 27/06/2022 à 16:19
Achat de pneus sur internet et livré en magasin de Tarbes. Récupération sans problème avec personnel gracieux
Le 13/06/2022 à 11:18
La personne qui m'a accueillit m'a créé un compte chez feu vert sans me demander si je le souhaitais (j'imagine que sa paye augmente grâce à ça,mais ca ne me parait pas légal). Devant le fait accomplit, je demande à ne pas recevoir de pub. Je viens de voir aujourd'hui que j'en reçois quand même.
Le 12/06/2022 à 09:23
J'ai fait un check-up pour le contrôle technique et ils me disent de changer les 4 pneus alors que mes pneus ne sont pas usés ensuite ils m'ont pas vérifié les plaquettes de frein alors qu'il faut que je les changent et ensuite j'ai un voyant anti pollution qui est allumé mais rien de cela n'est notifié dans le devis, je comprends pas.
Le 04/05/2022 à 08:33
Commande de pneus par le biais du site internet que je devais récupérer au magasin seul bémol je devais recevoir un mail dès ma commande prête et je l'attends toujours. Je suis quand-même passé au magasin et là personnel très professionnel,je suis reparti avec mes pneus 👍
Le 27/04/2022 à 08:48
rendez-vous a 9h30 ,sortie de mon véhicule 16h10 . mon véhicule a étais mis sur le pont a 11h10 démontage des 2 roues arrière et puis plus rien , jusqu'à 15h00 . a 15h00 démontage des 2 freins et travail fini a 16h00 . Aucune explication ma étais donner .D'autre part je suis rester bloquer a feux vert toute la journée , je n'est pas pus rentrée chez moi pour manger , rien ne ma étais proposer de toute la journée ni eau ni collation alimentaire ,alors que je suis handicapé a 80% .Le démontage et la pose ma étais facturais 92euro99ct pour 1h15 de travail.
Le 25/04/2022 à 15:15
Le personnel à l'accueil est agréable et pro, mais pour ce qui est du reste... J'avais demandé un remplacement de mes 4 pneus et de mon feu arrière. On me dit que 2 de mes pneus sont encore utilisable pour 10000 km. Je demande à ce qu'on me les mettent dans le coffre. Quand on me rend la voiture, je constate en arrivant chez moi que ni les pneus ne sont dans le coffre, ni le feu arriere n'a été changé. J'emmène ma voiture effectuer son controle technique une semaine plus tard et la surprise ! Je prends une contrevisite payante parce que feu vert a monté des pneus de taille différente sur ma voiture ! Ils n'avaient jamais vu ça au garage. Je reprends rendez vous à feu vert , en jonglant avec mes horraires de travail. J'arrive à l'heure précise du rendez vous mais ma voiture ne sera prise que 35 min plus tard , on est donc loin de la petite heure que l'on m'a annoncé. On me rend ma voiture , mais sans avoir effectué la géométrie et la parrallelisme demandée. On me dit alors qu'ils vont la rentrer à l'atelier pour le faire mais ils ont pris le rendez vous après moi donc je dois réattendre ! Je suis donc parti sans le faire.Me voilà donc en retard au boulot de plus de 40 min et ce malgré mes précautions. Je ne mets jamais d'avis négatifs, mais je ne recommande vraiment pas de venir ici suite à ces mésaventures
Le 28/03/2022 à 10:26
Je suis pas du secteur , j ai juste explosé un pneu sur l autoroute au niveau de Tarbes , c est la raison de ma visite chez Feu Vert Tarbes . Ils m ont changé les pneus, sans problème, mais c est vraiment pas un professionnel qui l a fait !!!! Les jantes allu sont marquées et abîmées, le cache en plastique BMW du centre de la roue a été démonté à coup de marteaux et de burins, ils sont cassés de chaque côté… 😡😡😡😡 Bref , 314€ de pneus dont 50€ de montage pour ce travail … c est pas digne d un pro ….
Le 23/03/2022 à 08:22
Le travail a été rapide, le personnel très gentil, mais je n'ai pas reçu les bons de réduction dont on m'a parlé.
Le 14/03/2022 à 06:08
Très bon accueil équipe très agréable J'ai été faire changer mes freins car ils étaient à changer ils m'ont changer les disques à plusieurs reprises j'ai été les voir me leur mentionner un bruit au système de freinage ils n'ont rien trouvé ils m'ont dit que c'était normal et la je viens à se jour le 11 janvier 2023 amener à un garage j'ai dû rechanger disque et plaquette car ça n'a pas été changé disque d'origine mécanicien zéro De ma part plus de visites chez feu vert boulevard Kennedy et je ne leur ferai pas de pub Je ne peux pas mettre zéro étoile Contrat est de l'arnaque
Le 06/03/2022 à 22:58
A l'écoute du client , rare de trouver un garage comme celui ci de nos jour . Bon rapport qualité prix , service rapide et efficace . Je recommande a 100%
Le 05/03/2022 à 21:32
C’est avec très peu de professionnalisme et d’entrain que nous ont accueillis et pas dépannés le garage. Refusant de nous réparer la roue, ils nous ont fait un devis pour des pneus neufs, QUI NE POUVAIENT PAS NOUS MONTER AUJOURD’HUI préférant nous laisser avec un pneu crevé au bord de la route plutôt que de faire leur travail. Dites moi le slogan c’est feu vert la patte de l’expert ou la panne de l’expert? Merci a Norauto tarbes qui nous a sauvé avec grand professionnalisme et beaucoup d’humanité .
Le 20/02/2022 à 22:39
Je me suis rendue chez Feu vert. Je suis ravie de la prestation effectué. Les prix sont vraiment abordables pour ma petite bourse. L'accueil et le conseil au rdv. Je dois changer mes pneus prochainement je suis heureuse d'avoir trouvé mon garage 😀
Le 19/02/2022 à 13:35
Très bien accueilli équipe au top, prix très attractif. Je recommande.
Le 19/02/2022 à 07:12
Équipe très sympathique et dynamique prestations effectuées dans les temps merci pour votre professionnalisme
Le 18/02/2022 à 19:24
Super bien accueillie, le personnel était très aimable et de bon conseils, je recommande fortement ce garage !!
Le 08/02/2022 à 16:50
Magasin très agréable. Le personnel est de très bons conseils. Je recommande 👍
Le 29/01/2022 à 16:13
Aucun employé dans les rayons pour conseiller. Dame à l’accueil qui ferait mieux d’avoir une formation pour la prise en charge de clientèle (bonjour et sourire c’est la base) Et le clou du spectacle : une chaîne qui en a rien a faire de l’environnement, après avoir changé mes ampoules de feu de croisement je demande où les mettre, un des agents d’atelier me dit « y’a les poubelles derrière » quand je leur demande s’ils ne recyclent pas les ampoules il me répond le plus simplement du monde « non »
Le 29/01/2022 à 11:13
Accueil au top, nous sommes arrivés samedi matin car nous avions crevés et impossible de changer la roue. On a été pris en charge rapidement, ils ont été rassurant dès notre arrivée. Problème réglé et nous repartons heureux ! Je vous conseille ce feu vert de Tarbes et encore un grand MERCI à toute l'équipe :)
Le 23/01/2022 à 09:25
J’ai du revenir le lendemain car ils n’avaient pas assez serré la barre stabilisatrice qui avait été changé ! Après la vidange ils sont dit à mon mari qu’ils avaient effectué 80 points de contrôle mais ils n’ont pas vu qu’un clignotant ne fonctionnait pas !
Le 20/01/2022 à 11:18
Rdv pris pour changer des bougies de préchauffage suite à un voyant incident moteur allumé. Je leur stipule de ne passer ma voiture à leur valise car je connaissais déjà la cause grâce à un ami mécano et que je ne reglerai pas le prix du passage . Au bout d'heure Ils m'ont gentiment dit de revenir chercher ma voiture car ils n'arrivaient pas à se connecter avec leur valise et du coût ne pouvaient pas changer les pièces car le voyant serait rester allumé. J'ai dit au jeune homme, en gros, vous ne vouliez pas le faire, il n'a pas su quoi répondre !!! C'est du joli !!!! Première et dernière fois. D'ailleurs la carte de fidélité donnée ce matin finira à lapoubelle.
Le 15/12/2021 à 17:02
Prise de rdv pour changement plaquettes, Le jour du rdv, plus la pièce en stock au prix annoncé, mais on me propose 1 autre prestation 15 euros de plus... Vendeur vulgaire, et aucun professionnalisme, arnaqueur, à fuir d'urgence !
Le 06/12/2021 à 19:30
Je venais à 17h pour monter des pneus et faire un parallélisme. On me dis d'attendre et que la voiture sera prête à 18h. 18h40 je reçoit un texto (j'étais sur place) comme quoi la voiture était prête. Je vais voir l'hôtesse d'accueil qui me dis que je dois patienter... Elle m'explique à 18h50 que le mecano est parti donc elle savait pas ce qu'il avait fait mais ils n'ont pas pu faire le parallélisme car les rotules et les biellettes étaient grippées ... Admettons... Je me fais rembourser le non parallélisme et m'en vais. Avant de repartir je profite pour regarder sur le parking l'état des biellettes et des rotules. Pas une goutte de dégrippant a l'horizon et pas de traces de forçage (heureusement mais bon) ... En résumé le mecano était pressé il avait pas trop envie de s'en occuper et il a mis 2h a monter une paire de pneus en 13 sur des jantes en tôles... En gros si vous avez besoin de rien allez chez feu vert !
Le 30/11/2021 à 09:48
Un grand merci à Feu Vert de Tarbes pour leurs sérieux En effet pensant que ma batterie étai défaillante je me présente pour la changer à ma grande surprise ils l'ont testé et m'ont informé que la batterie n'avez pas besoin d'être changé j'ai économise 230,00 euros alors que d'autres auraient profité de la situation un grand bravo et bien sûr je retournerais les yeux fermés
Le 20/11/2021 à 08:25
Comme d'habitude je laisse mon véhicule en toute confiance ils effectuent la réparation et si ils découvrent une réparation à faire ils vous le fond remarqué et propose de l'effectuer que si ont d'accord . Très pro
Le 11/11/2021 à 15:50
Bonjour en ce moment on va dire que les choses se passent bien mais surprise l'autre jour : a ma grande surprise une lampe grille sur ma voiture : et la j'achète mes deux lampes H 7 chez feu vert et pour la remplacer on me demande : 5€ je trouve cela vraiment dommage et déplacé j'espère que cela sera pris en compte merci. FEUT VERT LOURDES
Le 08/11/2021 à 17:34
Très bon service mais prise en charge véhicule un peu longue rdv 14 heures entrée véhicule en atelier 14 heures 40
Le 06/11/2021 à 11:41
NULLLLL !!! Accueil au guichet par une hotesse d'accueil vraiment désagréable et qui confond bon de commande édité sur internet et publicité ! Elle trouve de plus que l'impression sur feuille A4 est trop petite... En même temps c'est le format reçu par email. Quand on ne sait pas respecter le client on ne fait pas ce métier. Les choses peuvent être dites et expliquées sur un autre ton. Du coup commande annulée et direction auto Leclerc ou l'accueil et le conseil sont bien plus professionnels.
Le 09/10/2021 à 18:24
Très déçue du service. RDV pris il y a une semaine pour la distribution. Voiture déposée vendredi matin à 10h30. La personne qui me reçoit me confirme que la voiture sera prête aux alentours de 16h, mais qu'ils m'appellent pour venir la récupérer. A 18h, toujours aucune nouvelle. Sachant que le magasin ferme à 18h30, je finis par téléphoner à 18h10. On m'annonce alors qu'il y a un problème avec les pièces et que je peux pas la récupérer ce soir. Aucune solution proposée pour arranger la situation, le vendeur ne veut rien entendre. Aucun moyen donc pour me déplacer, pour me dépanner en attendant. Pas de solution pour aller travailler le lendemain, je dois me débrouiller. Le lendemain (samedi) mon conjoint trouve une solution pour se rendre au travail et moi je suis coincée à la maison en attendant qu'ils me tiennent informé. Finalement a 16h30 on me dit que c'est bon la voiture est prête. Enceinte de 7 mois, je me retrouve à devoir faire à pied les 3km qui me sépare du garage. Une fois sur place, pas d'excuses, et refus catégorique du vendeur de faire le moindre geste commercial pour tous les désagréments. Outre le défaut flagrant de communication, je déplore le manque d'initiative commerçante. Ils ne sont pas prêts de me revoir...
Le 24/09/2021 à 11:30
Prise de rendez vous en ligne mail et SMS de confirmation une fois arrivée commande non enregistrée il faut revenir un autre jour ça sert à rien d'avoir la possibilité de prendre des rendez-vous en ligne si c'est pour être obligé de revenir, c'est une perte de temps.
Le 23/09/2021 à 15:27
Je suis allé faire changer mes plaques suite à un changement de carte grise et d immobilisassions, on m’a installé des rivets noir sur une plaque blanche du coup non conforme j’ai dû refaire moi même sinon impossible de récupérer ma carte grise , de plus la plaque était fixée complètement tordu
Le 16/08/2021 à 13:00
1 er diagnostic mal fait. Disques et plaquettes usés mais non vérifiés. Recontrole une demi heure plus tard et changement mardi prochain.
Le 04/08/2021 à 12:53
Bonjour. Je souhaiterais signaler que chaque visite chez Feu Vert se termine par des propositions de travaux qui n'ont aucune raison d'être . Cela fait 3 fois que les techniciens me proposent des réparations alors que ma voiture , une Dacia , sort de la révision générale Dacia ou sort du garage .. A chaque fois, j' ai refusé ces réparations, je suis allé chez Dacia demander ce qu'ils pensaient du problème évoqué par Feu vert et à chaque fois, le problème n'existait pas . Je constate ce procédé depuis 2 ans environ ce qui a totalement anéanti ma confiance dans Feu Vert . Mon mari et des amis ont connu ces mêmes problèmes . Je recommande donc aux clients Feu Vert , la plus grande méfiance quand aux recommandations des techniciens de la marque .
Le 04/08/2021 à 10:03
Accueil désagréable et pourtant client depuis plus de 10ans . Je suis venu acheter une remorque erde donc j'avais besoin de renseignements pour le coup on m'a carrément envoyer c... Sous prétexte de trop de client Du coup je suis parti voir Leclerc auto à ibos et j'ai acheter la remorque chez Leclerc auto voilà comment feu vert a perdu la somme de 1049€plus les options qui se monte en tout a 349€ du coup
Le 22/07/2021 à 10:10
Rapide et efficace. Personnel agréable. J'avais un abonnement contrat d'entretien de 2 ans. Je ne renouvelle pas car je ne suis pas fan des abonnements, je préfère payer ce dont j'ai besoin quand j'en ai besoin. Le contrat d'entretien apporte pas mal de remplacements de pièces (freinage, pneus, etc), une révision et un contrôle technique compris dans l'abonnement. Néanmoins pour changer les 4 pneus de ma voiture, j'ai dû payer en plus car seulement 2 pneus sont compris, ce que je trouve un peu dommage. De plus il me semble que le contrat n'est pas transposable à une autre voiture en cas de changement.
Le 01/07/2021 à 12:38
Mauvaises prises en charge, ils sont là pour vendre des services additionnels... Pas sérieux! Quand ils font une erreur, il ne la reconnaissent pas... :-( A fuir!
Le 22/06/2021 à 12:10
Nous nous sommes arrêtés dans cet établissement dans l'urgence suite à une alerte avarie moteur. Nous avons été accueillis avec une très grande gentillesse, par l'hôtesse d'accueil puis pris en charge par un mécanicien qui, après avoir écouté notre problème, nous a proposé de faire des vérifications. Après avoir effectué plusieurs contrôle, er nous avoir consacré 30mn de son temps, à ôté les défauts électroniques et nous a permis de reprendre la route sereinement. Mille mercis à cette personne, ce technicien très compétent et professionnel, qui nous a donné de très bons conseils pour la suite de notre route et qui n'a même pas facturé son intervention. Très très rare de nos jours de trouver encore des personnes qui ont une envie sincère de vous rendre service, sans chercher à profiter de votre situation de détresse. Bravo à cet établissement et à son équipe, que je recommande à 100%. Vous avez toute ma confiance.
Le 17/06/2021 à 15:39
Excellente prestation et service suite à un thermostat défectueux, très bonne prise en charge. Merci
Le 11/05/2021 à 17:17
J'ai été très bien reçu le vendeur m'a donner de bon conseil, j'y retournerais
Le 17/03/2021 à 07:21
Nous avons été renseigné par un jeune magasinier qui a bien fait son travail, mais son chef a manqué de professionnalisme cette note lui revient.
Le 15/03/2021 à 14:00
Très bonne accueil, prestations correspondant au devis, facilité de paiement. J'y retournerai pour ma prochaine révision 😁
Le 13/03/2021 à 16:56
Très bon accueil et personnel très réactif et à l'écoute, en panne à la campagne avec 2 enfants à charge, ils m'ont pris la voiture de suite en attendant la livraison des pièces. Dès réception de celle-ci, réparation effectuée de suite c'est à dire en 3 jours en tout, je me suis adressée à plusieurs garages et aucun a été aussi réactif. Personnel aimable et à l'écoute de vos besoins. Leurs conseils ont étés au-delà de mes attentes.
Le 12/02/2021 à 15:35
Achat d une batterie de voiture chez eux, reprise de la mienne , on m'offre 15€ de bon d'achat ,on m indique que c est valable 3 mois ,je reviens 1 mois après et apparemment mon bon n'est plus valable ! Aucun professionalisme aucun geste avec tous les achats effectués chez eux ! Ils n'en ont rien a faire 👏👏👏
Le 28/01/2021 à 18:37
Très bon accueil,bonnes explications sur les défauts du véhicule. Le vendeur préconise mais ne force en aucun cas la main pour faire une réparation. Seul bémol,on devait m'appeler pour prendre rdv a réception de mes pneus,chose qui n'a pas été faite,mais rien de grave
Le 08/01/2021 à 21:38
Pas de nouvelles de pneus commandés il y a 3 semaines et devant arriver fin décembre. Quatre relances au magasin et au tél en me promettant chacun de me rappeler le jour-même, j'attends encore. Lors de mon dernier déplacement, le Directeur Laurent PUJOULET était indisponible, en visio conférence. Peut-etre le service Qualité de cette enseigne daignera-il avoir une certaine considération pour un client ?
Le 15/12/2020 à 10:37
Je porte la voiture pour remplacer 2 pneus à l'avant et le commerciale m'a pris la tête avec insistance pour me faire régler le parallélisme . Bonne publicité pour la concurrence, merci pour elle . VOTRE REPONSE EST TOUT SIMPLEMENT MENSONGÈRE ET J'INVITE LES CLIENTS AYANTS SUBITS LA MÊME INSISTANCE A DONNER LEURS AVIS . La concurrence vous remercie .
Le 07/11/2020 à 12:06
Personnel particulièrement agréable, compétent et très professionnel. Encore merci pour l’amabilité, l'aide apportée et le professionnalisme dont vous avez tous fait.
Le 23/10/2020 à 15:38
Rendez-vous pris pour une vidange et appel reçu pour un changement d'ampoules. L'ampoule du feu de croisement n'a pas été changée et la facture annoncée n'a pas été revue à la baisse. Les avis des clients sont bien représentatifs du manque de sérieux de ce pseudo garage. Un seul conseil : passez votre chemin !
Le 21/10/2020 à 18:49
Personnel très accueillant, d'une gentillesse incroyable, arrangeants et rapides. Je recommande vivement cet établissement pour tous travaux sur votre véhicule.
Le 16/10/2020 à 13:52
Ce matin je conduis, mon véhicule pour un simple changement d ampole avt ..pendant 40 minutes mon véhicule et aux mains d un mécanicien, au bout de se temps, on me dit que le support phare casse, et que l ampoule ne tient pas, ils ne mon même pas propose un système de réparation, de colère je conduis mon véhicule a un garage concurrent, je leur explique, et la il s appercoive, qu'effectivement le support phare casse, que tt les éléments ne sont pas remis, tout se ballade sous le capot, donc j ai rdv cet après après-midi pour qu il trouve une solution, pour que je puisse roule tranquille avec un éclairage adéquat.. je trouve sa inadmissible, est ce parce que je suis une femme, d aitant plus que je suis cliente chez eux depuis 2006..donc pas merci a feu vert de tarbes
Le 14/10/2020 à 11:23
Efficace....Commande et réservation sur internet et surprise on peut déposer sa voiture avant ouverture du magasin il y a une boite à clefs....pas d'attente.....1 heure après la voiture est prête avec un check up complet.....RAS.. super boulot....
Le 24/09/2020 à 20:40
Après m'être présenté pour faire réparer un pneu creuvé, le pseudo mécano n'a pas jugé utile de débarrasser le pneu du liquide anticreuvaison qu'il contenait. Resultat, j'avais l'impression de rouler avec une pierre dans le pneu arrière passé les 90 km. Un garage à éviter....même pour changer un pneu. Vraiment pathétique.
Le 08/09/2020 à 20:11
Très déçue de mon expérience chez ce Feu Vert. Les prestations sont très chères. J'ai reçu 4 appels dans la journée car ils ont trouvé (bizarrement) plus de 200 euros de réparations à faire à ma voiture, qui vient de passer le CT. (chez un autre garagiste). Ils cherchent à tout prix à vendre, au détriment de la relation client. Je déconseille fortement et le personnel n'est pas agréable.
Le 31/08/2020 à 10:59
Très accueillant, bien agencé, et excellentes prestations de services à prix raisonnables et une équipe très agréable !
Le 10/08/2020 à 14:46
Arrivé sans rendez-vous avec un pneu crevé et devant rejoindre Grenoble, l'équipe surbookée s'est mise en 4 pour me caser entre 2 rdv et j'ai pu repartir avec 2 pneus neufs, rapidement montés et équilibrés. Au top !! Merci
Le 05/08/2020 à 23:24
Rien de positif à dire.. ne prenez surtout pas le contrat pour l'entretien, une vraie ARNAQUE. Personnel pas compétent.
Le 18/07/2020 à 10:47
un accueil sympathique je me suis fait faire la carte grise la demoiselle très agréable souriante et commerçante
Le 17/07/2020 à 15:11
En plus de l'accueil moyen la personne qui m'a accueillie était beaucoup trop insistante pour que je prenne un abonnement. Venant pour la première fois il me semble cohérent de tester la qualité de la prestation avant de penser à un abonnement. Je ne recommande pas et vous conseille fortement de vous adresser à un petit garagiste dont la qualité d'accueil et de prestation sont plus efficiente !
Le 03/07/2020 à 21:17
Bonjour, Personnel agréable et compétent pour le choix d'un autoradio.😉 Respect des règles de distanciation physique. Prix corrects👍 Je recommande.🤘
Le 02/06/2020 à 13:07
Excellente expérience. Ma Mini de 2004 avait besoin d'une charge de clim, j'ai eu un rendez vous rapide. à l'heure du rendez vous, on s'est occupé de ma voiture de suite, pas d'attente. On m'a signalé avant que si il y'avait une fuite, on me facturerait un diagnostic, puis la charge. Et au paiement de la facture, juste payé la charge.
Le 04/03/2020 à 19:42
Après avoir amené ma voiture pour changements de pneus le vendeur a profité que se soit mon épouse qui récupère la voiture pour lui dire qu'il fallait mettre un produit dans le moteur pour nettoyer les injecteurs,comme elle ne savait pas quoi répondre elle a dit oui, résultat de l'opération 70 euros de plus sur la facture,je précise que la voiture a juste atteint les 4000 kms, alors bravo l'arnaque
Le 04/03/2020 à 17:44
Une équipe attentive, qui prend le temps d'expliquer et qui n'hésitera pas à vous offrir un café pour vous faire patienter... En Somme, de vrais commerçants, qui cherchent à fidéliser le client.
Le 01/02/2020 à 18:26
Ils n'ont qu'un objectif. Trouver d'autres réparations à nous faire engager. Un peu d'accord mais là ras le bol. Ya la manière
Le 01/02/2020 à 08:26
Travail d’installation de ma caméra sur mon transporteur t6 pas digne d’un professionnel. Fils d’alimentation de celle ci connectés avec du ruban adhésif et pas soudés. Du bricolage de bas étage. Dommage....
Le 29/01/2020 à 11:16
Injoignable au téléphone deux jours de suite , obligé d'écouter les annonces publicitaires avant de se faire ...éjecter ! Incompréhensible et Inadmissible ! Comment peut on être aussi mal organisé ?
Le 17/01/2020 à 08:57
Pour l'atelier attente interminable, personnel en sous effectif. Je n'ai pas du tout aimé le magasin, ne donne pas envie de s'y attarder. Rien à voir avec leur précédent local sinistré !
Le 02/01/2020 à 20:33
Oui bien mes je serais encore plus contente quand vous aurez récupéré l ancien magasin Merci quand même et à bientôt
Le 11/11/2019 à 09:53
Bon accueil téléphonique et physique, opération effectuée rapidement et de qualitée (petit rajout d'une garantie non demandée sur la facture, mais c'était à moi de vérifier)
Le 06/11/2019 à 17:54
Première fois pour les pneus très bien, seconde fois pour souscrire un contrat d entretien très bien malgré la vendeuse moyennement agréable....
Le 30/08/2019 à 18:47
Très mauvaise expérience me concernant. Je précise lors de la prise de rendez vous, ainsi que lors de mon arrivée que j’ai une carte de maintenance (frais à ne pas avancer). C’est seulement au moment de sortir la facture qu’on me rétorque que ca n’a Pas été pris en compte, que les pneus montés ne sont pas de la marque prise en compte pour la maintenance et que « ah bah oui mais bon, moi j’y ai passé une heure de mon temps donc vous payez ». Top de chez top la patte de l’expert !
Le 14/08/2019 à 17:33
Rdv à 16 h arrivée avant pour la prise en charge. Revenir à 17h pour récupérer mon véhicule qui n'est pas prêt ( changement de pneus) me faire à nouveau attendre 25 minutes pour me dire que les pneus commandés ne sont pas arrivés.. Non mais c'est une blague. La seule chose positive me mettre d'autres pneus équivalent et au même prix que ceux que j'ai commandé. Très déçu par feu vert😤😤 et attendre encore pour le montage.
Le 14/08/2019 à 12:41
Après avoir été très satisfait du feu vert dans une autre boutique en dehors du 65, j ai découvert ici un accueil plutôt agréable mais attention au service !!! Le soin apporté aux véhicules est déplorable !!! J'ai récupéré mon intérieur avec du cambouis !!! Avec la remarque du chef d'atelier ce n'est pas un objet d'art ou d'exposition!!! Des prestations qui apparaissent sur la facture et qui n'ont pas lieu d'être !!! Même si ces prestations sont gratuites ou dans le forfait, comme un nettoyage par exemple, celui ci est fait avec une éponge noire de saleté et ensuite ça s essuie à la soufflette !?!?! Du jamais vu !!! Résultat esthétique pire qu'avant d'entrer chez feu vert !!! Ici, comme son nom l indique, au feu vert on file !!! Alors juste un conseil, fuyez cette boutique !!!
Le 06/08/2019 à 15:04
Personnel tres compétant et agréable, ils ont même réparé les erreurs que le centre concurrent NO---TO avait fait sur ma voiture et gracieusement , merci pour votre professionnalisme
Le 01/08/2019 à 20:55
Je me demande pourquoi j'ai un contrat entretien ,car je dois payer pour diagnostiquer un problème ,de plus ils m'ont donné une fausse information et voulais que je refasse un catalyseur alors qu'il y a moins d'un an que je lai fait chez eux...donc ça serait plutôt la patte de l'arnaque. Je déconseille fortement
Le 29/07/2019 à 20:32
Bonjour Je vais vous raconter mon périple qui c’est produit vendredi 12 juillet (pour un CT) tout d’abord cela commence vendredi matin à 10h15 je me fait appeler par un monsieur de l’atelier feu vert qui m’indique que j’ai rdv oui effectivement à 14h me soutient que non c’était à 9h après un échange qui monte un peu m’indique qu’il va regarder et qu’il me rappel. Quelque minute plus tard me rappel et me dit que effectivement qu’il y a bien rdv à 14h et que son collègue n’avait pas annuler le premier (que je n’avait pas valider) et en a prit un deuxième. Ne s’excuse même pas. Je vais donc à mon rdv de 14h de la on m’indique que de 14h a 15h il font les vérifications et que à 15h un monsieur prend la voiture pour effectuer le CT. A 14h50 environ il me contact pour me dire qu’il y a un clou un pneu dans le flan arrière gauche de ma voiture que cela normalement passe en défaut critique que du coup j’ai 24h pour faire les réparations mais que finalement il le passe en défaut majeur que tu coup j’ai 2 mois pour passer la contre visite mais que eux non pas le droit de me laisser repartir comme ça mais qu’il non pas la taille des pneus donc ils vont voir comment ils peuvent faire. A 16h30 n’aillant pas de nouvelle du garage je retourne les voir ma voiture sur le parking. De là il m’annonce qu’ils voir vont avec leurs responsable (mais qu’ont t’ils fait tout ce temps). Je comprend qu’il y a d’autre personne mais j’attendais d’eux qu’il est déjà vu tous cela sachant que j’ai attendu tout ce temps sur la pelouse de Brico dépôt en face avec un bébé de 8 mois. La on me dit mais on a pas la taille pour les pneus (mais du coup on fait comment si je peu pas repartir avec la voiture et qu’ils ont pas la taille qu’il faut ?) et qu’on ne peu l’inventer que c’est pas eu qui on mit le clou etc ... Donc au final le pneu est réparable donc il vont faire les réparations et moi pensent que du coup je devais aller voir pour la contre visite finalement c’est passé en défaut mineur et c’est bon ( même pas d’accord entre eux). Ils font enfin les réparations alors que du coup cela aurait pu être fait avant. Donc à 17h30 je récupère enfin ma voiture avec clé et carte grise et là je m’aperçois quand plus de tout cela on ce permet de couper le protège carte grise je le signale et là on me dit « À mais c’est pas nous » je me fou de savoir qui l’a fait mais ça été fait. Donc je suis assez déçus de ce qu’il c’est passé d’autant plus que j’ai prit un carnet d’entretien chez eux pour 24 mois. Je vous tout de suite je ne vous ferez pas de PUB c’est sûr.
Le 27/07/2019 à 08:44
Enseigne à éviter. Proposition de contrats d'entretien inadéquate. Les Termes de sorties ne sont pas respectés. Une demande de fin de contrat en novembre 2018 se solde par une réponse en juillet 2019. A fuir..
Le 24/07/2019 à 07:50
Très bon accueil toujours souriant et de bon conseil avec differentes fourchette de prix. Facilité de paiement
Le 29/05/2019 à 20:13
Très bon centre, très contente de la qualité fournie. Equipe souriante et qui explique dans le détail. Merci beaucoup
Le 05/04/2019 à 22:20
Chaque situation où nous avons fait appel à eux, le personnel s'est montré agréable , disponible , compétent et fiable.Merci à eux.
Le 24/03/2019 à 08:47
Rdv à 14h30 pour récupérer mon véhicule à 17h. Je pu le récupérer que à 18h45 !! Oui c'est vrai. Et aucune explication ni escuses. Je suis très déçu alors que j'ai un contrat entretien avec eux.
Le 26/02/2019 à 10:03
Venu pour changer les plaquettes de frein et faire la vidange, coût environ 250 €uro. On me propose un contrat d'entretien à 49 €uro mensuel soit environ 600 euro pour l'année. Je décline l'offre qui semble alléchante. Un instant après on me dit qu'il faut changer ma batterie qui ne charge plus. Batterie changé il y a moins d'un an chez Feu Vert et encore sous garantie (sic). L'employé s'en vas et revient 1/4 d'heure plus tard m'annoncer qu'il faut changer tel support (50 €uro de plus), bon si il faut ok, donc facture ce jour là 320 €uro. 1/4 d'heure plus tard le gars revient, monsieur vous avez une fuite au niveau du joint spi machin, venez voir. vous voyez ça a giclé jusque là, il y en a beaucoup. Ca peut devenir grave si vous ne faites rien. Montant du devis 280 €uro , ajouté à ma facture du jour 'Oh miracle l'équivalent du contrat d'entretien. Je refuse la réparation et rentre chez moi. Le lendemain je fais faire un nettoyage moteur complet. Depuis un mois mon moteur et propre plus une seule trace d'huile. Pensez en ce que vous voulez !!! Perso, on ne me verra plus chez Feu Vert Tarbes et peut être même ailleurs.
Le 23/02/2019 à 23:02
Accueil sympathique, on m’a bien renseigné pour les réparations de ma voiture. Réparation faite rapidement. Je recommande.
Le 19/02/2019 à 21:02
Venu faire une vidange, j'ai été pris en charge par un vendeur qui as pris le temps avec moi de me conseiller sur les filtres à changer. Très accueillant et professionnel, je recommande ce garage Feu Vert ou l'équipe est très souriante et à l'écoute !
Le 19/02/2019 à 20:38
Équipe sympathique et super pro ! Je m'y suis rendu pour changer les pneus de ma voiture. Prestation rapide et serieuse, et en prime on me nettoie les jantes et on me regarde ma voiture gratuitement. Je recommande sans hésitation !
Le 18/02/2019 à 16:34
demande d'installation d'un fils supplémentaire pour alimentation électrique sur attelage pour tracter une caravane....installation insuffisante....pas d’alimentation électrique du frigo de la caravane.....installation refaite chez Renault Mirande...... Avant de proposer un contrat d'entretien aux clients essayez de faire correctement le travail demandé..... Nous ne reviendrons pas dans ce commerce
Le 14/02/2019 à 18:20
Pas de professionnalisme, manque de respect du client et des taux horaires aussi élevés que dans un garage de marque... Je n y remettrai plus les roues ...
Le 08/02/2019 à 13:55
Toujours bien reçu et rien a redire sur les réparations effectuées. De très bon conseils.
Le 16/01/2019 à 10:39
Le magasin est en transition des produits sont manquants L'ambiance est identique à avant que le magasin soit déplacé c'est-à-dire aimable avec le client mais qu'est-ce que ça râle. On sent bien que personnel n'est pas très heureux au travail
Le 17/12/2018 à 12:02
J'ai fais installer un poste auto radio kenwwod DMX7018BTS sur mon véhicule en vente chez Feux vert, on m'a bien renseigné et indiqué sur les caractéristiques de l'article, l'option Android Auto est bien présente sur ce poste, afin d'utiliser Waze ou le gps google. Impossibilité d'activer cette fonction, on m'a installé un autre poste.... véhicule monopolisé plusieurs jours, toujours rien. L'explication donnée par le technicien, l'android auto fonctionne mais vocalement par bluetooth, c'est aberrant. Résultat des courses, facture de *** Euros pour avoir les mêmes fonctions que sur mon poste d'origine. Plusieurs accrocs (tournevis) sur le tableau de bord autour de la console poste + celle-ci éraflée à plusieurs endroits + 2 grosses rayures sur la console levier de vitesse (Juke). Circuler il n'y a rien à voir....Je suis furieux et déçu de cette prestation.
Le 11/12/2018 à 16:16
Le personnel est le même que celui qui a fini en barbecue boulevard Kennedy, gentils, serviable et à l'écoute pas comme à Orleix.... Ma voiture va uniquement chez eux et j'en suis très satisfait. Seul le nouveau magasin est pas agréable, très petit et bas de plafond, très très bas de plafond.
Le 02/12/2018 à 14:41
J'avais l'intention de confier l'entretien de mon véhicule en souscrivant un forfait, ce sera ailleurs finalement. Client régulier du centre de Tarbes (pneus, freins...et encore 360€ il y a 8 jours) une ampoule AVG il y a 10 jours (j'ai demandé un geste commercial pour le montage) Puis une nouvelle hier AVD, là je ne demande rien pour voir ( un geste commercial spontané, peut-être?) Ben non pourquoi? Hop à la caisse !! J'ai bien conscience que Feu Vert ne fait pas du mécénat et à des salariés à payer, mais pensez-y : vous faites du commerce et la relation client est primordiale. Le geste commercial! Un café par exemple. Je vais apprendre à les monter moi-même ces P! d'ampoules , je vais aussi m'adresser ailleurs pour tout le reste. Je ne suis , enfin, je n'étais qu'un client après tout !
Le 26/10/2018 à 18:42
J'étais venue pour faire changer 2 pneus. Au bout de 12 jours un pneu était à plat. Le centre a fait toutes les démarches auprès de Michelin pour obtenir la prise en charge du pneu. 1 semaine après j'avais un nouveau pneu totalement pris en charge par le fabricant + les frais de montage qui m'ont été offerts. Un geste commercial et une gestion efficace et rapide de l'incident. Merci Marc !
Le 10/10/2018 à 03:54
Bon rapport qualité prix À l'heure où il est fréquent d'utiliser sa voiture sous forme d'une location avec entretien compris, il revient beaucoup moins cher d'utiliser un contrat entretien chez Feu vert pour son véhicule. Mention spéciale pour Romain.
Le 10/07/2018 à 19:32
Cramé le magasin, visité la veille je me disais justement qu'il laissait à désirer (sale, intérieur comme exterieur) parking inaccessible pas de place, nid de poule ... à se poser des questions de cet incendie.
Le 11/06/2018 à 15:28
J'y suis allée pour faire les plaques d'immatriculation de ma voiture l'année dernière. Le mécano a mis 45min à fixer la plaque avant... Ils s'y sont mis à deux, à percer, riveter, enlever, réessayer, percer, changer de rivet, etc. C'était ridicule ! Et ça m'a bien refroidi de leur confier un jour l'entretien de mon moteur !
Le 31/03/2018 à 20:32
Je déconseille vraiment ce centre auto. Que des problèmes en + quand je leur ai emmené mes voitures. Et en plus, bien entendu, ce n'est JAMAIS de leur faute. Même pas un geste, rien. Même quand ta voiture démarrait nickel et que le soir même, après une réparation, elle ne démarre qu'une fois sur 5. Obligé de partir chez RENAULT. Qui eux sont à l'écoute. En plus de ça, je change mes freins etc.. chez Feu Vert Tarbes, et deux semaines plus tard je les contacte pour qu'ils voient le problème car ma voiture avait des accoue quand je freinais à plus de 50km/h c'est quand même étrange vu les symptômes... Et il me refont un devis pour changer LA MÊME CHOSE, alors que je l'ai fais chez eux. Je le dis au vendeur, il se sentait bien con.. Et encore j'en aurais d'autre à raconter. Bref le seul point positif dans ce centre, ce sont les caissière. Mais les pauvres, elles sont à plaindre vu la salle ambiance qu'on y ressent.
Le 27/03/2018 à 14:59
Aucun respect de la clientèle, juste pour donner là clefs 20 minutes d’attente... et en plus c’est du vole tellement c’est chère. Allez partout sauf la
Le 26/02/2018 à 17:36
Il est regrettable dans ce garage que l'on annonce au client une durée d'intervention de 1h pour finalement en prendre plus du double sans même finir ce qui était prévu initialement. Je ne recommande pas cet endroit aux personnes qui ne veulent pas perdre leur temps.
Le 24/02/2018 à 16:21
Excellent accueil. Malgré un samedi surchargé l'équipe a pris le temps de nous recevoir rapidement pour régler un problème technique urgent. Merci à Stéphnane et Jonathan.
Le 07/02/2018 à 14:28
Accueil remarquable, Equipe professionnelle , je n'ai rien a dire de plus que le service est de qualité. Je recommande ce centre a tout le monde car ses valeurs citées ci-dessus sont très rares maintenant . Tout est a la chaîne maintenant on n'écoute plus le client, il faut faire du chiffre alors qu'a feu vert Tarbes c'est tout a fait le contraire on nous écoute on nous conseille tout ce que je recherche. Je tenais également a ajouter qu'il est agréable de venir car tout y est bien organisé au niveau des rayons etc... au moins quand on cherche quelque chose de particulier on le trouve directement et ça c'est un plaisir tout de même a ne pas négliger.
Le 06/02/2018 à 21:02
Quand je vois les avis de certains, il me semble qu’il n’y a pas trop de respect envers des employés qui essayent de faire de leur mieux pour satisfaire des clients. N’oubliez pas qu’en laissant vos commentaires pour des soit disant problèmes imaginaires vous donnez une fausse image des gens qui travaillent dur d’après ce que j’ai vu. Les gens se défoulent sur internet pour rien du tout maintenant. On est vraiment tombé bien bas avec cette façon de noter tout. J’y étais cet après midi, ils ont été au petit soin avec moi, ils m’ont offert un café, sont venus me voir pour me tenir au courant. Effectivement, ils sont venus me voir pour me dire que mes disques et plaquettes étaient à changer, ils me l’ont fait voir. Et oui, j’ai eu le choix, effectivement c’était payant, normal c’est une entreprise à but lucratif et pas une association. J’ai eu de l’attente, mais vu comment ils vont dans tous les sens, il serait mal polis d’aller les engueuler. On est dans un monde d’insatisfaits chronique. Donc pour moi tout c’est très bien passé.
Le 03/02/2018 à 11:25
Il trouve à tous les clients des problèmes sur les véhicules suite au diagnostic qui nous offre.. Cela juste pour vendre ! Attention au réparations que vous demandez moi personnellement il mon pas réparer ce que j'avais demandé mais autre choses qui fonctionner personnel de l'atelier désagréable !
Le 02/02/2018 à 02:23
A EVITERRR FUILLER NE SURTOUT PAS YALLER LES VENDEUR SONT 6 VENDEURS A CELUI QUI MONTE LE PLUS la FACTURE de client De la journé en plus vous fait miroiter que vous pouvez payer en plusieur fois n'accepter surtout pas car in vous fond passer par cofidix sofinco organisme de credit sans vous le dire . Il vous dise qu il sont leur huille miracle faux Naccepter surtout pas Car cette huille a endomager des degat serieux sur mon moteur Il sont payer pour grossir les facture n aller surtout pas chez feux vert tarbe,surtout pas Il vous invente des pannes apres verification La moitier de ce quil annonce on été fait.
Le 31/01/2018 à 18:23
Le 08/04/22 , j’ai voulut retenter ce centre … pour remplacer 4 pneus il leurs faut 2 h et en plus il font un contrôle véhicule ce qui est bien en soit sauf que tout les moyen sont bon pour vous dire que le liquide de refroidissement et à changer car il est plus bon vu la couleur ??? Je précise que j’avais fais moi même ma distribution deux semaine avant et le liquide de refroidissement et neuf c’est un peut déplacer de leurs part tout les moyen sont bon pour gratter de l’argent qui en plus vous propose de le faire à un prix énorme !!! Le 23/02/2016 Je vient pour remplacer mes pneus à 17h20 je demande combien de temps il faut pour remplacer il me disent 40 minutes il et 18h25 donc plus d heurs d attente ... DE PLUS IL FACTURE NETTOYAGE JANTES 10euros 50 ET MES JANTES ETAIT TOUTES SAL MEME PLUS AVANT QUE JE L' AMENE je déconseille
Le 31/01/2018 à 17:59
Très déçu par ce centre feu vert, courant Décembre j'ai fais poser sur mon 4X4 américain 4 pneus neige neufs de marque Michelin pour presque 700€ et samedi je me présente avec mon autre 4X4 Patrol pour une crevaison d'un pneu mais on a refusé de me le réparer car c'était trop compliqué. Vendre des pneus ok mais le SAV zéro maintenant je sais que je ne viendrais plus chez feu vert !!! 👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎
Le 07/01/2018 à 16:00
Nul...incapable de diagnostiquer une fuite d'eau (durite a changer seulement après second avis chez autre garagiste Neves, pour ne pas le citer) selon eux joint de culasse a refaire, véhicule HS bon pour la casse rien a faire. 30€ le diag ( prix avec reduc de 70%) sinon 90€.
Le 05/12/2017 à 22:43
Je déconseille totalement, cet établissement qui à des pratiques vraiment honteuses. Je suis venue pour une révision de mon véhicule qui n'à que 3 ans et tout juste 34000 km et je suis repartie avec un devis de plus 500 € suite aux points de contrôles effectués. Il fallait semblait il changer sans tarder les plaquettes qui était HS, ainsi que les disques de frein, les pneus av, sans oublier de faire une géométrie a cause d'une usure irrégulière... Très septique, j'ai refait contrôler mon véhicule par mon garage habituel, qui me dit tout est ok, rien à changer hors mis les pneus à prévoir (mais cela je le savais déjà sans aller chez feu vert). Donc feu vert , patte de l'expert de l'arnaque !
Le 07/08/2017 à 13:04
Inadmissible . Aujourd'hui le 07.08.2017 a 11h40. Vidange du moteur avec filtre à huile résultat au bout de 500 Mètres plus d'huile dans le moteur tous les voyants sont au rouge. En espérant que le moteur n'a pas été toucher . Car un diesel 76000 km est impeccable . J'aimerais que la direction me contact pour que l'on obtienne une attestation comme quoi une grosse erreur a été faites chez eux car en cas de problème dû a cette erreur j'aimerais qu'ils assument leur responsabilité . Il y a de l'huile partout du parking et sur la chaussée. Je suis une excellente cliente je fais tous les entretiens de ma voiture chez vous .
Le 12/07/2017 à 19:00
À FUIR, ils ne méritent même pas une étoile !!! Aucun professionnalisme, et lorsqu'on demande à parler au patron c'est encore pire... Ils gonflent les factures si vous faites une recherche de panne filmez quand ils vous prennent la voiture du début à la fin (lorsqu'ils la sortentde l'atelier) ils ont facturés une demi heure pour 10min en réalité ! Et quand on parle au patron aucun tact de sa part, une personne hautaine sans aucun respect... À bannir de votre liste de garage de toute URGENCE. ( le patron nous a également précisé que leur caméras en façade du magasin et ceux de l'atelier étaient inactifs pour ne pas aller vérifier le temps réel ...)
Le 06/02/2017 à 15:25
Mieux vaut ne pas vouloir de renseignements en magasin l'impression d'être un fantôme je suis resté devant le vendeur qui était devant son ordinateur et pas de bonjour je peux vous aider? j'ai finis par partir je commanderai en ligne ;)
Le 27/06/2016 à 15:24
Feu vert la pate des bras cassés. Je commande sur le site pour un retrait en 2h,3 jours plus tard je me rends feu vert tarbes pour récupérer mon articles et là surprise ! On me répond qu'il sont rien à mon faut attendre qu il soit livré et de plus que j aurais pas l articles en question qui est en rayon comme c une commande passé sur le site .Merci feu vert France de faire le ménage n importe quoi.
Le 07/03/2016 à 18:24
Ayant fait des réparations samedi sur la voiture chez des amis à Tarbes je suis allée faire le parallélisme de ma voiture chez feu vert Tarbes au premier abord personnel aimable et accueillant.le parrallelisme fait je repars et la voiture continue de trembler.. (pourtant j ai payé assez cher pour pouvoir accepté ca) bénéfice du doute je rentre chez moi avec mon mari et mes 2 enfants j habite quand même à 2h de route.mon mari qui s y connaît quand même décide de l amener aujourd hui dans une autre enseigne près de chez moi pour s assurer que tout soit conforme et la le choc les 4 pneus sur la corde le parrallelisme tout à refaire et en plus les rotules de direction n étaient pas serrées.évidemment personne ce samedi la chez feu vert ne nous a averti de tout ça...donc professionnel?je ne pense pas ..magasin a eviter. Je demande réclamation on me dit qu' ils vont réfléchir..qu il faut rappeler demain pour avoir le directeur..chance pour eux qu' ils ne nous soit rien arrivé sur la route..complètement inconscients! Magasin déconseillé sauf si envie suicidaire!!!
Le 15/02/2016 à 13:00
Départ pour le ski et les conditions sont difficiles Nous nous sommes arrêtés chez feu vert Tarbes Laurent et Jerome m ont parfaitement bien renseigné, règlé mes chaînes Rapide efficace, je recommande ces deux là, ils sont TOP
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?