Feu Vert

📌 1 Boulevard Saint-Martin, All. des Peupliers BP 191, 29600 Saint-Martin-des-Champs

3.6 / 5

💬 513 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site annuaire-garagiste.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Garage automobile Feu Vert à Saint-Martin-des-Champs

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Garage automobile Feu Vert qui se trouve à Saint-Martin-des-Champs. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Garage automobile à Saint-Martin-des-Champs en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Vidange
  • ✔️
    LGBTQ+ friendly
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes non genrées
  • ✔️
    Safe place pour les transgenres

Les avis

Les dernier avis sur Feu Vert à Saint-Martin-des-Champs

Avis de Alaina.O avec une note de 1 sur 5Alaina.O

Le 23/03/2024 à 10:38

1 / 5

Je suis venue il y a 3 semaines pour un message sur mon tableau de bord. Il disait niveau mini additif gazole. Je ne s'avais pas ce que c'était donc je me suis rendu chez feu vert où ils m'ont vendu un produit qu'ils ont mis dans mon réservoir de gazole pour nettoyer mon fap à 75€. Bien sûr ils ne m'ont pas dit que ce n'était pas du tout la réponse à mon problème. Résultat j'ai dû aller chez d'autres garagistes une semaine plus tard qui m'ont tous dit que je m'étais fait avoir. Il fallait rajouter de la cérine dans un réservoir situé sous ma voiture. J'ai donc perdu 75€ alors que je suis étudiante et que c'est une très grosse somme pour moi. Si je pouvais je mettrais même 0 étoile mais le minimum c'est 1 malheureusement.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gilles.a avec une note de 1 sur 5Gilles.a

Le 18/03/2024 à 17:08

1 / 5

1h30 pour changer 2 pneus avan t en ayant pris rendez-vous... C'est long... C'est très long... De plus mon pare choc avant à été rayé. m'en étant rendu compte arrivé chez moi, il était trop tard pour le faire constater. Plus jamais !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Dale56. avec une note de 5 sur 5Dale56.

Le 16/03/2024 à 13:06

5 / 5

Heureux possesseurs d'une C4 je suis complètement satisfait de feu vert. Extrêmement professionnel.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Dylan. avec une note de 1 sur 5Dylan.

Le 04/03/2024 à 18:32

1 / 5

3 heures pour changer 2 pneus, heureusement que j’ai pas une formule 1 j’aurai perdu la course depuis longtemps

🚨 Signaler l'avis

Avis de Melody.r avec une note de 5 sur 5Melody.r

Le 28/02/2024 à 16:07

5 / 5

Une équipe très sympathique. J'ai été très bien conseillée. J'ai pu avoir un rdv rapidement et mon véhicule à été parfaitement réparé. Clément, un mécanicien au top. Honnête et efficace.

🚨 Signaler l'avis

Avis de 29. avec une note de 2 sur 529.

Le 15/02/2024 à 19:12

2 / 5

Accueil pas très accueillant, tarif encore plus cher que le concessionnaire Renault. Dernière fois que je vais chez feu vert.

🚨 Signaler l'avis

Avis de MARIE-FRANCOISE. avec une note de 5 sur 5MARIE-FRANCOISE.

Le 15/02/2024 à 13:01

5 / 5

Très bonne équipe et surtout d'une grande patience malgré mes problèmes. Ils ont trouvé une solution rapide et efficace. La remorque est d un très bon rapport qualité/prix.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Charlotte.b avec une note de 4 sur 5Charlotte.b

Le 12/02/2024 à 17:05

4 / 5

La dame à l’accueil très sympathique de très bon conseil très rigoureuse

🚨 Signaler l'avis

Avis de erwann.a avec une note de 5 sur 5erwann.a

Le 12/02/2024 à 16:48

5 / 5

Merci Juan!!! Bonne efficacité

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gurvan.t avec une note de 2 sur 5Gurvan.t

Le 02/02/2024 à 16:20

2 / 5

Vidange. Plus de 2 fois le temps prévu. Refait car plein d'huile à couler sous la voiture. Aucune explications données ni excuses. Diagnostic non donné et pourtant prévu.

🚨 Signaler l'avis

Avis de ABALLEA.r avec une note de 5 sur 5ABALLEA.r

Le 28/01/2024 à 13:43

5 / 5

Prise de rendez vous le jour même pour un changement de pneus et une géométrie, un accueil au top par l'ensemble de l'équipe, tous passionnés d'automobile et impliqués dans leur travail. Un grand merci

🚨 Signaler l'avis

Avis de françois.b avec une note de 5 sur 5françois.b

Le 26/01/2024 à 15:35

5 / 5

Super prestation rapide et efficace feu vert Morlaix a su être réactif

🚨 Signaler l'avis

Avis de Florence.e avec une note de 3 sur 5Florence.e

Le 15/01/2024 à 17:54

3 / 5

Je me doute bien qu’il faut vendre mais quand vous cherchez des défauts à corriger ça serait bien de vérifier réellement Quand on te dit qu’il faut changer les essuie glace alors que les essuie glace ont été changé y a 1 mois et acheter chez feu vert étant en arrêt depuis 1 mois je me demande comment les essuie glace ont pu s user aussi rapidement Donc soit les essuie glace vendu sont défectueux soit votre technicien a des problèmes de vue Sinon la plaque d’immatriculation serait également tordu J’ai peut-être des problèmes de vue 🤷‍♀️ ou peut etre que faudrait conseiller à votre technicien d aller voir un ophtalmologue 😅 est-ce parce que je suis une femme et qu’il faut « arnaquer »? C’est à ce poser des questions sur votre fiabilité…

🚨 Signaler l'avis

Avis de Wes.e avec une note de 5 sur 5Wes.e

Le 12/01/2024 à 13:36

5 / 5

En panne sur le parking les employés mon rendus service gentiment avec un bon accueil je recommande

🚨 Signaler l'avis

Avis de Margaux.e avec une note de 5 sur 5Margaux.e

Le 11/01/2024 à 09:06

5 / 5

Super expérience avec Feu vert St Martin des Champs, réactivité au top j’ai appelé le matin pour changer mes pneus et le soir ils étaient changés. Une équipe très sympathique qui m’a attendu quelques minutes après l’heure de fermeture pour que je puisse récupérer ma voiture !! Je recommande fortement !!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Kev.u avec une note de 1 sur 5Kev.u

Le 23/12/2023 à 13:30

1 / 5

Première fois chez Feu vert Morlaix, je prends rdv sur internet pour changer 2 pneus avant, pneus sélectionnés et payés en ligne. Arrivé à 14h pour le rdv, on me dit que non, ils ne trouvent pas trace de mon rdv (alors que j'ai tous les mails de confirmation et de paiement).. Après discussion, ils me prennent mon véhicule (soit disant pour 45 min, ça a duré plus d'1h15). Rentré chez moi, je regarde mes nouveaux pneus et là, SURPRISE, ce ne sont pas les pneus que j'avais commandé sur internet (qui étaient pourtant en stock selon la personne de l'accueil). Je me retrouve avec des pneus de la marque Rovelo (54.90€ sur le site) à la place des pneus Uniroyal Rainsport (86.90 €). Sur les 2 pneus ça fait une sacré différence de prix. Surtout que sur la facture que l'on m'a remis, c'est bien marqué que ce sont les Uniroyal qui ont été posés.. Facile de se faire une jolie marge comme ça sur le dos des clients .. j'attends un retour du garage pour une explication..

🚨 Signaler l'avis

Avis de Frederique.o avec une note de 5 sur 5Frederique.o

Le 23/12/2023 à 12:22

5 / 5

Une équipe qui sait trouver des solutions rapidement et efficacement. Merci à toute l'équipe!. Je recommande vivement.

🚨 Signaler l'avis

Avis de marc.e avec une note de 1 sur 5marc.e

Le 22/12/2023 à 20:25

1 / 5

Client depuis pas mal de temps, j'ai conseillé à ma fille d'y aller.... Pas de bol pour elle, une femme seule sans connaissance et voilà !!!! Entretien Renault a 116€ sur le site et au comptoir elle se transforme à 219, plus un entretien injecteurs, produit dans le réservoir, 79 de plus. Conseil d'utilisation, à mettre dans un réservoir vide ou au quart du plein, elle venait de faire le plein !!!! Je me déplace et réponse, elle a signé et on lui a expliqué.... Faux !!!! Donc messieurs, merci mais plus jamais chez vous. vous êtes des escrocs.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Paul-Henri.e avec une note de 5 sur 5Paul-Henri.e

Le 21/12/2023 à 19:03

5 / 5

Honnête, efficace et rapide. Je suis arrivé avec plusieurs voyants allumés, en 5 min le problème a été résolu. Je recommande vivement.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Téphany.u avec une note de 1 sur 5Téphany.u

Le 18/12/2023 à 12:50

1 / 5

Je vois que pendant toutes ces années rien à changer chez feu vert Morlaix. Ce « garage » est à fuir. Il y a quelques années je rentrais pour un week-end en famille et j’en avais profité pour prendre rdv sur la route pour changer mes plaquettes de frein. Un enfer ! Ils ont voulu immobiliser mon véhicule sous prétexte qu’il y avait une autre pièce à changer qui mettait ma Securite et celle de ma fille en danger… C’était faux ! Ça faisait grimper la facture de plus de 600€ du devis initial. Ma voiture a été récupérée par un ami mécanicien sur un plateau et évidemment rien n’était à faire à part les plaquettes. Ils m’avaient même menacée d’appeler la gendarmerie car j’étais un danger avec ma voiture. Une belle tentative d’escroquerie…

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cal29.a avec une note de 1 sur 5Cal29.a

Le 14/12/2023 à 09:12

1 / 5

Plus jamais véhicule dépose à 10h00 pour le rdv je suis reparti à 12h30 ! Personnel qui passe plus de temps à boire du café et glander que de travailler !!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de remi.e avec une note de 5 sur 5remi.e

Le 12/12/2023 à 16:10

5 / 5

Très bien reçu , respect du RDV , Entretien du véhicule , très bien . Personnel compétent.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ludivine.u avec une note de 2 sur 5Ludivine.u

Le 31/10/2023 à 10:04

2 / 5

Changement de roulement arriere a la base et au final tambour (a leur frais) et kit de frein a changer car a imer lors du montage. Apres 1000km effectuer toujours des vibrations lors de freinage et pneu arriere qui se degonfle (sortie de garage remplie de morceau de ferrail).

🚨 Signaler l'avis

Avis de Philippe.e avec une note de 5 sur 5Philippe.e

Le 30/10/2023 à 15:16

5 / 5

Un grand bravo à Felicien, employé qui a réparé la connexion défaillante de mon autoradio que l’enseigne qui me l’avait vendu refusait de faire. Merci à lui et à L’equipe de Feu Vert Morlaix

🚨 Signaler l'avis

Avis de aaron.h avec une note de 5 sur 5aaron.h

Le 25/10/2023 à 16:12

5 / 5

Super expérience chez feu vert rendez-vous que vendredi 27 /10 Il mon appeler hier pour avancer mon rendez-vous Merci à l'équipe feu vert morlaix

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean-Luc.o avec une note de 5 sur 5Jean-Luc.o

Le 23/10/2023 à 18:05

5 / 5

Excellent accueil.

🚨 Signaler l'avis

Avis de jean.u avec une note de 2 sur 5jean.u

Le 18/10/2023 à 09:28

2 / 5

Ma voiture sortait de révisions à la concession Peugeot. Et d’après le technicien de chez feu vert il y aurait de la condensation dans le liquide de frein ( vidangé 4 mois auparavant chez Peugeot) facture à l’appui puis après réflexion du technicien de chez feu vert son stylo test aurait «  beugé » ….

🚨 Signaler l'avis

Avis de sophie.o avec une note de 1 sur 5sophie.o

Le 16/10/2023 à 18:50

1 / 5

A Fuir !!! Plus d’un an pour avoir un dossier de carte grise , en sachant qu’il faut attendre encore 5 semaines avant de peut être recevoir cette fameuse carte grise !!! Si c’était pour leur propre véhicule je ne pense pas qu’ils attendraient si longtemps 😤 et c’est jamais la faute de personne. Quand on est pas compétent il faut savoir l’admettre ce qui n’est pas leur cas .

🚨 Signaler l'avis

Avis de Delabaude.e avec une note de 5 sur 5Delabaude.e

Le 15/10/2023 à 16:43

5 / 5

1 achat, vendeur disponible et sympathique.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Anonymous.n avec une note de 1 sur 5Anonymous.n

Le 10/10/2023 à 07:42

1 / 5

Me faire changer des plaquettes de frein qui sont a mi usure pas très pro !!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Isabelle.e avec une note de 2 sur 5Isabelle.e

Le 06/10/2023 à 13:25

2 / 5

Très déçu concernant les réparations

🚨 Signaler l'avis

Avis de Morgane. avec une note de 1 sur 5Morgane.

Le 03/10/2023 à 14:32

1 / 5

Les deux feux de croisement de mon véhicule ne fonctionnaient plus. Feu vert me propose donc de changer les ampoules pour environ 66€. Peu de temps après, ces derniers me rappellent, ce n'est pas les ampoules, il faudrait faire une recherche de panne qui coûtera 88€. OK.. Rappel: On ne touchera finalement pas à votre voiture car Leclerc Auto y a déjà touché ( il y a plus d'un an...). Je récupère mon vehicule sans rien payer toutefois😉 J'espère qu'ils trouveront la panne me dit-on.. Le lendemain, rdv pris au Leclerc Auto, 15mn plus tard, ma voiture est prête, c'était simplement les AMPOULES à changer...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Anthony.o avec une note de 1 sur 5Anthony.o

Le 01/10/2023 à 20:30

1 / 5

Pas recommandable. 4 pneus à changer 3 jantes abimés. Heureusement qu'ils ont fait le nécessaire pour les repeindre du coup 1 étoile pour ça. Après il y a le temps d'intervention comme beaucoup d'autres personnes je vais m'en plaindre également. On vous demande de faire une intervention pas de chercher d'autres problèmes sur le véhicule qui fait perdre du temps a tout le monde et qui en plus décale les rdv pour des travaux rajouter mais bon c'est comme ça que vous faites de l'argent.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sylvain.e avec une note de 2 sur 5Sylvain.e

Le 22/09/2023 à 18:41

2 / 5

Info à les personnes qui vont à feu vert il nous fond payer les pièces de remplacement alors qu'il ne remplace pas à neuf vu le cas plaquette de frein 200 euro il vit avec la vie des gens heureusement qu'on la vu attend sinon c'était les disques La ils ont changé les plaquettes aucune compensation

🚨 Signaler l'avis

Avis de Eliza.o avec une note de 1 sur 5Eliza.o

Le 19/09/2023 à 19:41

1 / 5

Passage samedi dernier , service commercial déplorable , mauvaise volonté et mauvaise foi de certains employés. Un grand merci par contre au jeune Anthony pour s’être débrouillé pour nous trouver ce qu’on avait besoin au contraire de ses collègues .

🚨 Signaler l'avis

Avis de yann.o avec une note de 5 sur 5yann.o

Le 15/09/2023 à 18:37

5 / 5

Responsable d'atelier et ouvrier compétent et très agréable 👍

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jeanne.o avec une note de 4 sur 5Jeanne.o

Le 02/09/2023 à 18:17

4 / 5

D'une facture à 90€ j'en ai eu pour 427€

🚨 Signaler l'avis

Avis de Christophe.o avec une note de 1 sur 5Christophe.o

Le 01/09/2023 à 23:42

1 / 5

Désastreux. On m'annonce un délai compris entre 1h00 et 1h30 pour changer mes 4 pneus. Résultat 2h30 d'attente pour changer mes pneus. Je voyais ma voiture sur le pont mais personne ne s'occupait de ma voiture. Et pendant ce temps je voyais des voitures rentrer et sortir du garage alors que les propriétaires avaient pris rdv après moi ( j'avais rdv à l'ouverture de l'après midi à 14h00). J'ai du relancer 3 à 4 fois pour que quelqu'un veuille bien s'occuper de ma voiture. On m'annoncait des nouveaux délais qui n'étaient pas respectés. Et pour finir depuis le changement de mes pneus, le volant vibre lorsque je dépasse les 100km/h. Il faut encore que je retourne chez feu vert. Si c'est comme au 1er rdv cela me prendra en tout 5h pour remplacer des pneus !!! Je ne pense pas que ce soit l'opération mécanique la plus complexe à réaliser !!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de La.a avec une note de 5 sur 5La.a

Le 24/08/2023 à 20:31

5 / 5

Merci à Camille pour son professionnalisme et sa gentillesse. Je recommande fortement

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean-Paul.a avec une note de 2 sur 5Jean-Paul.a

Le 02/08/2023 à 08:09

2 / 5

ce que je cherchais, je ne l'ai pas trouver ! J'ai du me rabattre sur un autre choix ! C'est donc malheureux aujourd'hui de savoir que les magasins ne commandent plus en suffisance par peur que les stocks leur reste sur les bras.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Frédéric.G avec une note de 5 sur 5Frédéric.G

Le 23/07/2023 à 17:01

5 / 5

Bravo à toute l'équipe de Feu vert Morlaix. Ils nous ont sauvé la fin de nos vacances. L'histoire: samedi 15 juillet, 9h45, embrayage de la voiture HS, on arrive chez Feu Vert pour un diag; résultat, embrayage à changer. Délai au minimum une semaine. On est en vacances, on réside en région parisienne. Seule solution, rapatriement avec l'assistance MMA. ILS SONT INCOMPETENTS!!! Devant la situation, l'équipe Feu Vert se met en quatre; résultat, à 17h30 on a récupéré la voiture avec un embrayage neuf!! Eh, Leclerc Auto à Morlaix nous a jeté, Peugeot n'en parlons, ils nous ont annoncé 6 semaines de délai!!!!!! Bref, si vous avez un souci, une seule adresse à Morlaix Feu vert!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Vincent. avec une note de 1 sur 5Vincent.

Le 22/07/2023 à 16:16

1 / 5

Je suis déçue par votre service . Refuser de me faire ma vidange sous prétexte de l'ethanol alors que la dernière fois vous l'aviez fait . Je ne suis pas prêt de revenir chez vous . Ma réponse :Pourtant au moment de prendre rendez vous vous auriez du me dire que ce n'était plus possible vue vous saviez déjà que ma voiture était à l'ethanol pour preuve la dernière fois j'ai du prouvé qu'elle avait été converti de manière légale. Vous aviez même fait une copie de ma carte grise modifiée . Je me suis déplacé pour rien.

🚨 Signaler l'avis

Avis de LexaClai.l avec une note de 1 sur 5LexaClai.l

Le 17/07/2023 à 16:52

1 / 5

Une véritable catastrophe ! Je fais changer deux pneus à l'arrière. Ils bousillent la valve... Ne le disent évidemment pas sinon c'est pas drôle. Me proposent de rouler pour corriger le défaut de l'ordinateur de bord... Finalement la pièce cassée est balancée dans la portière ! A moi de faire la démarche vers Peugeot ET d'avancer les frais... L'opération qui devait prendre 30 min s'étale sur des jours avant d'obtenir le remboursement... Clairement pas merci ! Clairement on ne m'y reprendra pas...

🚨 Signaler l'avis

Avis de David.v avec une note de 4 sur 5David.v

Le 16/07/2023 à 10:56

4 / 5

Très bon accueil, Travaux effectués sur véhicule conformes à mes attentes. Je recommande ce Centre Auto

🚨 Signaler l'avis

Avis de Kabal.O avec une note de 2 sur 5Kabal.O

Le 09/07/2023 à 11:37

2 / 5

Avant c'était bien...mais depuis moins de 2 ans, beaucoup d'erreurs, d'oublis...etc...il y a vraiment un manque de sérieux au niveau de l'équipe... à moins de tomber sur le bon mécano sinon...assez déçu.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Axelle.e avec une note de 1 sur 5Axelle.e

Le 07/07/2023 à 09:43

1 / 5

Je me suis rendu dans cette enseigne pour changer mes pneus , rendez vous a 14h50 ressorti du garage a 17h15 ! Au bout de plus d une heure a attendre sans s être occupé de ma voiture,j interpelle le vendeur qui me dit dans 45min-1h ,je me suis permis de lui dire que je n attendrais pas plus longtemps ! Peut être que si les mécanos ( pas tous ) arrêter d être pendu sur leurs téléphones cela irait beaucoup plus vite ,je n'ai jamais vu sa! Attention en passant a la caisse car pour 4 pneus changés je bénéficier d'une promo de 50% sur la pose , disparue de la facture,j ai été obligé de leur dire pour rectifié le tire Essaye meme de vous vendre un additif pour mettre dans mon carburant,en appelant sur place mon garagiste,il n'y a pas d utilité a en mettre ( 71€ le bidon ) Très mauvaise expérience,je n y remettrai plus les pieds

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alain.V avec une note de 5 sur 5Alain.V

Le 01/07/2023 à 12:52

5 / 5

Tout est parfait à part un peu d'attente en caisse pour le règlement

🚨 Signaler l'avis

Avis de Catherine.a avec une note de 4 sur 5Catherine.a

Le 29/06/2023 à 17:04

4 / 5

Lorsque l’on a contact avec un employé sérieux et compétent, tout va bien. Sinon… Rendez-vous pris au guichet pour le lendemain, mais pas de rendez-vous prévu lorsque mon mari dépose la voiture. Le problème ayant été réglé, je note 4 étoiles.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Christophe. avec une note de 5 sur 5Christophe.

Le 27/06/2023 à 13:30

5 / 5

Petit problème sur le site Internet (gestion des stocks) mais personnel très aimable et très compétent : je recommande.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alain.u avec une note de 1 sur 5Alain.u

Le 26/06/2023 à 18:27

1 / 5

Très déçu ... incompétent ... il aura fallu que je me deplace 3 fois pour que ma climatisation fonctionne correctement et ça m'a couté la bagatelle de 150 euros .. centre auto a fuir ...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Milly.r avec une note de 5 sur 5Milly.r

Le 23/06/2023 à 08:14

5 / 5

Un conseiller au top , et très gentil

🚨 Signaler l'avis

Avis de Richard.r avec une note de 5 sur 5Richard.r

Le 19/06/2023 à 09:24

5 / 5

Bons conseils et disponibilité Et avec le sourire ! Je recommande

🚨 Signaler l'avis

Avis de Denis.. avec une note de 5 sur 5Denis..

Le 11/06/2023 à 19:40

5 / 5

Très bien conseillé sur l'achat d'un nettoyant moteur diesel avant contrôle technique. Vendeur aimable, compétent et serviable. Ravi d'être venu chez vous.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Maiwenn.o avec une note de 1 sur 5Maiwenn.o

Le 08/06/2023 à 18:26

1 / 5

Visite pour changement de pneus et parallélisme. Parallélisme non fait car un goujon a cassé avec la clé à choc. Résultat : moyeu à changer à notre charge car ce serait de notre faute ! Du coup on me dit que je peux rouler avec 3 goujons au lieu de 4 sans problème ! Le 4eme est là pour la déco sûrement. L'expert se charge du dossier... Et au vu des commentaires nous ne sommes pas les seuls. La patte de l'expert ???

🚨 Signaler l'avis

Avis de Didier.U avec une note de 3 sur 5Didier.U

Le 08/06/2023 à 16:45

3 / 5

Feu Vert MORLAIX : Pas parfait, mais finalement à l'écoute.. Batterie achetée en Mai 2022. Fin mai 2023 la batterie est morte. Après s'être vu refuser la prise en charge de la batterie par un employé derrière le comptoir, finalement le responsable du magasin à corrigé l'erreur. Donc, au final, la batterie défectueuse a bien été prise en garantie, merci. Il est juste dommage que cela n'arrive pas dès la première demande justifiée. Cdt Didier DUPUY

🚨 Signaler l'avis

Avis de jeannoel.o avec une note de 4 sur 5jeannoel.o

Le 06/06/2023 à 12:57

4 / 5

Bien situé Accueil agréable Prestations sans force de vente.

🚨 Signaler l'avis

Avis de eric.a avec une note de 5 sur 5eric.a

Le 06/06/2023 à 11:30

5 / 5

bonjour suite a l'achat d'un porte velo un probleme informatique survenu (reglement via le site feu vert). la situation s'eternisant ,le responsable a reussi debloquer la situation en appelant le service informatique!! reaction efficace personel sympatique* merci !! e malgorn

🚨 Signaler l'avis

Avis de Bernard.T avec une note de 4 sur 5Bernard.T

Le 01/06/2023 à 21:17

4 / 5

Attente au guichet un peut longue, mais l'équipe efficace

🚨 Signaler l'avis

Avis de lys.l avec une note de 5 sur 5lys.l

Le 30/05/2023 à 11:41

5 / 5

Accueil tres sympathique, personnel professionnel et serviable.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Aurore.a avec une note de 1 sur 5Aurore.a

Le 09/05/2023 à 10:53

1 / 5

HORRIBLE ! je n'ai jamais été accompagnée par un service client pareil ! Pour votre sécurité, je vous déconseille vivement d'assurer la maintenance de votre véhicule avec ce garage. Je les ai missionné pour un changement de pneu, deux mois après ils ne sont toujours pas changés, et on eu le temps d'arriver au témoin. Entre temps : - 5 RDV ont été annulés sans me prévenir en amont, quel manque de respect. - oubli de passer la commande auprès du fournisseur, - erreur de taille de pneu à la réception Je notifie avoir eu le directeur au téléphone, qui n'a pas pris note de l'urgence. Equipe incompétente, qui préfère murmurer à voix basses des âneries au lieu de prendre au sérieux un dossier client.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marine.. avec une note de 1 sur 5Marine..

Le 06/05/2023 à 02:01

1 / 5

Avec le contrat d’entretien, j’ai pris rdv pour faire le contrôle technique. Je dois déposer la voiture à 11h afin de faire le diagnostic, et de faire les réparations si il y en a besoin (ce qu’on m’a dit au téléphone) avant qu’elle aille au contrôle technique prévue à 15h30. Je suis passée sur le parking à 14h30, la voiture n’avait pas bougée de où je l’ai déposée le matin. A t-elle été en diagnostic? la question se pose. Ensuite, la voiture va au contrôle technique. Elle doit passer en contre visite. Feu vert me fait un devis par téléphone à + de 200€ , sans avoir le compte rendu du CT sous les yeux. Et dans ce devis, l’intervention prévue ne résout aucun problèmes du CT. Soit disant, phares mal réglé par exemple. Au diagnostic, cela aurait dû être vu. Dans le devis que vous me faites, vous me mettez 99€ pour la rénovation des deux phares. En quoi ils sont à rénover si c’est juste un phare mal réglé ?? Je me rends donc au garage du Grand Launay, qui me dit que les points défaillants cités dans le contrôle sont faux, et que la voiture n’a pas de problèmes. Je me rends donc ailleurs pour faire la contre visite. Ma voiture est effectivement bien passée pour le contrôle et la voiture n’a aucun problèmes. Vous faites perdre du temps et de l’argent aux clients. Si je m’étais pas rendue compte que le devis que vous m’aviez fait ne résolvait rien du tout, j’aurais dépensé + de 200€ dans le vent. Pareil pour la contre visite prévue dans le contrat d’entretien, j’ai préféré aller voir ailleurs par moi même, plus compétent

🚨 Signaler l'avis

Avis de Bridge.o avec une note de 5 sur 5Bridge.o

Le 02/05/2023 à 18:25

5 / 5

pour acheter et changer mes essuie-glaces, achat sur internet et pose sur place ! accueil aimable et service immédiat. Merci

🚨 Signaler l'avis

Avis de enzo.n avec une note de 2 sur 5enzo.n

Le 23/04/2023 à 09:14

2 / 5

Suite au changement des amortisseurs arrière, mon véhicule fait beaucoup de bruit en sortant de chez eux. Je retourne le lendemain : le bruit venait du fait qu'ils n'avaient pas correctement serré les amortisseurs lors de la pose... 🙄

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean-François.e avec une note de 5 sur 5Jean-François.e

Le 18/04/2023 à 18:15

5 / 5

Bonjour, pour un premier achat ( un porte vélo) je suis content de l accueil, premièrement au téléphone puis dans le magasin. Lou Anne est très agréable. Ce soir je n ai pas encore eu le temps de faire l assemblage, j espère être aussi content du matériel que du personnel. Merci.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Anne-Marie.A avec une note de 4 sur 5Anne-Marie.A

Le 08/04/2023 à 19:08

4 / 5

Délai d’attente un peu long pour récupérer le véhicule // paperasserie mais technicien pro et à l’écoute

🚨 Signaler l'avis

Avis de Joelle.s avec une note de 5 sur 5Joelle.s

Le 07/04/2023 à 18:56

5 / 5

Très bon accueil, service efficace + devis pour changement plaquette de freins à venir. Je recommande.

🚨 Signaler l'avis

Avis de raoul.o avec une note de 3 sur 5raoul.o

Le 03/04/2023 à 11:56

3 / 5

Rdv et paiement faits en ligne. A l'arrivée, on vous demande 10€ supplémentaires pour une option non souscrite (qui a été annulée à ma demande) et les délais non respectés (3/4 h de plus que prévu). Comme ce n'est pas la première fois que je constate la vente forcée, je pense que je ne remettrai plus les pieds dans ce centre auto.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean.a avec une note de 5 sur 5Jean.a

Le 01/04/2023 à 21:13

5 / 5

Des très bons professionnels accueil sympathique comme tout le reste

🚨 Signaler l'avis

Avis de Annick.a avec une note de 1 sur 5Annick.a

Le 27/03/2023 à 14:41

1 / 5

Annulation du rdv 50 minutes avant car pieces non disponibles. On était déjà sur la route. Pas très sérieux

🚨 Signaler l'avis

Avis de ALLAN.E avec une note de 5 sur 5ALLAN.E

Le 13/03/2023 à 15:31

5 / 5

Ils ont pris le temp de regarder ma voiture avec un accueil sympa merci beaucoup

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nathalie.o avec une note de 1 sur 5Nathalie.o

Le 12/03/2023 à 09:48

1 / 5

Le personnel est très gentil mais franchement je ne crois pas que je retournerai acheter mon matériel chez eux. La première fois j'ai acheté des plaquettes de freins. Le vendeur m'a non seulement vendu des mauvaise plaquettes de freins pas du tout faites pour ma voiture mais en plus il m'a vendu le double en quantité. J'y suis retourné et j'ai eu un avoir. Hier j'y suis allée de nouveau pour utiliser mon avoir et acheter ce sont j'avais besoin pour ma vidange. Je n'avais pas envie de retomber sur ce vendeur de peur d'être de nouveau mal conseillé. Et bien c'est lui qui est revenu me voir. Par politesse je n'ai rien dis. Il m'a donc donné un filtre à huile. Et de nouveau ce n'était pas le bon. En vérifiant leur petit fascicule en rayon je le rend compte que le filtre donne est pour une citroen xzara Picasso alors que j'ai une citroen xzara coupé. Et donc pas le même numéro de boîte. Ayant un doute j'ai posé la question à un autre vendeur. En effet la boîte ne convenait pas. Par contre le bouchon et le joint idem ne sont pas bon !! J'ai donc acheté un bouchon et un joint diamètre 10mm et je me rend compte ce matin en faisant la vidange que le bouchon de ma voiture et beaucoup plus large en diamètre que celui qu'ils préconisent chez feu vert ! Franchement il y a un problème dans votre système d'information. Même sur l'écran tactile qui est censé renseigner les clients quand entrez votre plaque d'immatriculation cela donne une mauvaise référence ! Le vendeur m'a dit que ça pouvait arriver que cela soit mal référencé. Ben oui mais bon ! Ça ne coûte pas 2 euros non plus ! La dernière fois entre les pneus les plaquettes et les disques j'ai dépense presque 500 euros chez vous. La encore cette fois ci entre l'huile le filtre et le bouchon et le joint encore presque 70 euros ! Ci joint la photo. A droite le bouchon de ma voiture et à gauche celui vendu par feu vert pour mon modèle de voiture ! On voit bien que ce n'est pas du tout le bon diamètre et donc en logique le joint non plus !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cécile.o avec une note de 4 sur 5Cécile.o

Le 11/03/2023 à 08:34

4 / 5

4 pneus remplacés pendant la promotion 1 pneu acheté 1 pneu gratuit pour 200 euros. Bon accueil, service rapide et efficace sans rendez-vous.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sandrine.e avec une note de 5 sur 5Sandrine.e

Le 06/03/2023 à 09:21

5 / 5

Très bon accueil. Et patience pour expliquer les contrats d'entretien.

🚨 Signaler l'avis

Avis de David.a avec une note de 5 sur 5David.a

Le 04/03/2023 à 20:02

5 / 5

Bonjour, Une superbe équipe et un chef d'atelier super pro je recommande

🚨 Signaler l'avis

Avis de Christine.l avec une note de 5 sur 5Christine.l

Le 18/02/2023 à 08:08

5 / 5

Le personnel est bien à notre écoute et aimable J'aie changer des pneus. Fait vidange. Et il y as quelques jours acheter lot complet de housses pour mon véhicule mais malheureusement très mauvaise qualité

🚨 Signaler l'avis

Avis de PASCAL.I avec une note de 5 sur 5PASCAL.I

Le 17/02/2023 à 07:42

5 / 5

Efficace ,ne changes pas la pièce si cela n’est pas nécessaire, de très bonnes explications , professionnel et bonnes compétences …accueillant et sérieux je conseille vivement …

🚨 Signaler l'avis

Avis de dany.i avec une note de 1 sur 5dany.i

Le 03/02/2023 à 17:33

1 / 5

Entretien de mon véhicule avec points de contrôle, je leur ai demandé de regarder la courroie d’accessoires qui faisait du bruit, ils ne l’ont pas fait moi je ne suis pas mécano et savais que j’avais un problème avec la courroie, j’ai dû leur redemander de vérifier. De plus ils n’ont pas réinitialiser l’ordinateur de bord, j’ai toujours le message qui me dit de faire l’entretien. Très mécontent 😡 😡😡

🚨 Signaler l'avis

Avis de LE.A avec une note de 5 sur 5LE.A

Le 02/02/2023 à 11:52

5 / 5

Personnel très compétent rien à redire juste à recommander

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sylvain.o avec une note de 1 sur 5Sylvain.o

Le 27/01/2023 à 19:24

1 / 5

Kit de distribution a faire sur ma Skoda 451 euros ( sur devis) , puis une fois démonter on m'annonce 3 h de MO en plus parceque la pompe a eau se situe de l'autre côté du moteur... 172 euros. Et le pire c'est qu'en démontant la pompe a eau il casse une pièce en plastique et on me l'a facture 207euros !! Lorsque l'on casse qqe chose (ça arrive) on le remplace... mais on ne fait pas payer au client les erreurs que l'on peut faire... Résultat: 831 euros... Merci feu vert. Finalement après avoir sollicité le service client, le directeur de feu vert m'a rappelé pour s'excuser et prendre en charge la pièce cassé, merci de votre compréhension.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Yannick.l avec une note de 5 sur 5Yannick.l

Le 22/01/2023 à 23:59

5 / 5

Mécaniciens au top, super service, très bien reçu, en un mot pro sur toute la ligne.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Aurélien.E avec une note de 2 sur 5Aurélien.E

Le 02/01/2023 à 22:06

2 / 5

Rdv à 16h pour problème moteur et pot d'échappement, voiture prise en compte à 16h50, un mécanicien à régler mon problème moteur mais pas mon pot d'échappement. Je ne reviendrai pas.

🚨 Signaler l'avis

Avis de samuel.i avec une note de 1 sur 5samuel.i

Le 23/12/2022 à 16:25

1 / 5

J'ai fait changer 2 pneus continental en février 2022 et après 16000 KM on me dit qu'il faut les remplacer. je retourne chez feu vert le 5 décembre et le directeur me confirme qu' ils sont usés. Je lui dit que ca fait 15 ans que je roule avec des continental et qu'en moyenne je change mes pneus tous les 60000KM, il me répond que l'usure a l'air normal mais vu mon insistance il allait faire une remonté auprès de continental et me tenir au courant. Après 3 semaines et 4 appels on me donne aucune nouvelle et on me laisse rouler avec 2 pneus lisses sans rien me proposer. Ne pas me rappeler, ne rien me proposer et me laisser rouler avec des pneus lisses depuis 3 semaines est professionnellement irresponsable et commercialement catastrophique.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Olivier.e avec une note de 1 sur 5Olivier.e

Le 15/12/2022 à 20:12

1 / 5

J'ai changé mes pneus en octobre, le technicien me casse une valve électronique (contrôle de pression des pneus). Obligé de faire changer la valve par Ford Morlaix, car n'ont pas la pièce et refusent de la commander, puis de revenir avec la facture pour me faire rembourser. Prise de rdv téléphonique hier pour me faire changer les 2 ampoules de feux de croisement, aujourd'hui. Total pour l'opération 50€ annoncé. Je dépose mon véhicule, je reprends mon véhicule, 65€ demandé et la je constate qu'une seule ampoule a été changée,il est midi on ferme, repassez cet après midi, je leur dit que j'habite à 20 kms... Je reviens on me change l'ampoule, on me facture de nouveau 13.95€ , Total de l'opération presque 80 € pour 2 ampoules, 80 kms parcourus et pas de geste co proposé.... Bref à fuir!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Rusé.e avec une note de 5 sur 5Rusé.e

Le 14/12/2022 à 17:32

5 / 5

Tres bon acceuil à la réception travail fait en temps et en heures . Prix tres compétitif 4 pneus neufs garantis à vie et 32 points contrôlés inclus dans le prix des pneus. Je recommande. 👍👍

🚨 Signaler l'avis

Avis de olivier.d avec une note de 4 sur 5olivier.d

Le 12/12/2022 à 15:23

4 / 5

Prise en charge rapide et efficace, proposition commerciale étudiée et ciblée. Parfait

🚨 Signaler l'avis

Avis de Quentin.e avec une note de 5 sur 5Quentin.e

Le 10/12/2022 à 16:53

5 / 5

Arrivé pour une crevaison en urgence. Grand merci a Emmanuel qui en 5 minutes a réussi à faire en sorte de réparer le pneu. Efficace et très sympa. En core merci a vous !!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Meunier.u avec une note de 3 sur 5Meunier.u

Le 25/11/2022 à 08:51

3 / 5

Un accueil ok. Des prix corrects. Juste dommage qu'en reprenant la voiture elle affiche un message d'erreur, il a fallu retourner et remettre la valise.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lucien.o avec une note de 4 sur 5Lucien.o

Le 13/11/2022 à 07:41

4 / 5

bonne prestation, mais je regrette que pour obtenir un bon d'achat de 15 € pour reprise de l'ancienne batterie, il faille acheter pour 0 € de marchandise. Même le personnel ne le savait pas! Pratique pas sérieuse, à bannir

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean.o avec une note de 5 sur 5Jean.o

Le 06/11/2022 à 12:16

5 / 5

très bien, accueille agréable et sourient , travaille sérieux et propre

🚨 Signaler l'avis

Avis de Béatrice.e avec une note de 5 sur 5Béatrice.e

Le 27/10/2022 à 13:23

5 / 5

Très bon accueil, bonne prise en charge, délai d'attente ok

🚨 Signaler l'avis

Avis de Patrick.U avec une note de 1 sur 5Patrick.U

Le 22/10/2022 à 18:15

1 / 5

Expérience désastreuse. Incompétence, non respect des engagements et mépris du client. A FUIR ABSOLUMENT.

🚨 Signaler l'avis

Avis de plass'.r avec une note de 1 sur 5plass'.r

Le 22/10/2022 à 12:57

1 / 5

Je prend rdv pour changer pneus et faire un parallélisme d'épis de la voiture je reviens 1h plus tard mon véhicule n'a pas changé de place ils auraient eu un problème avec un autre véhicule soit disant... La personne très agréable me propose un autre rdv ils changent les pneus et non pas pus faire le parallélisme à cause d'un boulon de rotule grippé alors qu'il suffit de le chauffé pour l extraire soit disant pas le droit je le pose la question si il devait changer la rotule ??? On m'avait proposé une remise de 30 euros que je n'ai pas bénéficié sauf si je reviens une fois que j'aurais dessere le boulon afin de pouvoir effectué l opération sans oublier la fois d'avant changement de pneu du véhicule de ma compagne oublie de resserer la roue. Ça fait beaucoup mon expérience feu vert s'arrête la....et je ne conseillerai pas votre établissements

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marc.U avec une note de 5 sur 5Marc.U

Le 22/10/2022 à 11:19

5 / 5

De bon conseil et accueil atelier très sympa (Jean-Marc)

🚨 Signaler l'avis

Avis de Dany.u avec une note de 3 sur 5Dany.u

Le 16/10/2022 à 11:51

3 / 5

Bonjour, j'ai réglé 50€ pour régler la course du frein à main. Cela me paraît un peu cher.

🚨 Signaler l'avis

Avis de andre.e avec une note de 5 sur 5andre.e

Le 14/10/2022 à 12:26

5 / 5

Bon vendeur, équipe très sympa très professionnel, rien a dire.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Evan.r avec une note de 1 sur 5Evan.r

Le 09/10/2022 à 20:12

1 / 5

Passer votre chemin, je me suis rendu chez Feu Vert Morlaix pour changer mes 4 pneu de voiture je récupère ma voiture avec 3 voyant d’allumer : l’anti patinage, l’ABS, et le voyant de pression de pneu également je retourne les voir il me disent qu’il faut passer la voiture à la valise et me font signer un devis à 50€ et comme je râle il me dise « on va s’arranger ». Résultat les voyant reste allumer j’ai du payer 30€ au lieu des 50€ prévu ( quel gentillesse) je doit reprendre rendez vous pour changer le capteur d’ABS( qu’il on du arracher en changeant les pneus )conclusion je ne reviendrais pas et je vous conseil d’éviter ce centre auto qui est déplorable.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean.l avec une note de 5 sur 5Jean.l

Le 08/10/2022 à 13:47

5 / 5

Revision + Liquide de freins. Tres bon acceuil < Tres bon service.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Elvhira.A avec une note de 5 sur 5Elvhira.A

Le 01/10/2022 à 16:13

5 / 5

Personnel à l'écoute et très présent. Recherche des solutions pour un moindre coût. Je recommande :)

🚨 Signaler l'avis

Avis de Juliana.u avec une note de 1 sur 5Juliana.u

Le 29/09/2022 à 10:14

1 / 5

Un mécanicien qui met une pression folle pour changer mes pneus au téléphone puis lorsque je récupère ma voiture (prônant une grande insécurité de rouler tant que cela n'est pas fait) alors que le garage indépendant avec qui j'ai ensuite fait vérifier cette évaluation me dira qu'il n'y a en aucun cas besoin de les changer. Et une facture salée pour un remplacement de pièces inutile puisque je récupère ma voiture avec les mêmes problèmes de démarrage. (Bougies changées alors que le problème vient du démarreur) En somme MENTEURS et VOLEURS...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Rebecca.5 avec une note de 5 sur 5Rebecca.5

Le 27/09/2022 à 12:48

5 / 5

Prestation de qualité et accueil parfait. Arrivées avec un pneu crevé juste à l’heure de la fermeture, le chef d’atelier a pris sur sa pause déjeuner pour nous changer les pneus en un temps record. Nous sommes arrivées à l’heure au travail. Merci M. Emmanuel.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sébastien.i avec une note de 1 sur 5Sébastien.i

Le 09/09/2022 à 19:23

1 / 5

J’ai laissé mon véhicule pour une révision complète. Une fois à mon domicile je m’aperçois que la pression des pneus n’est pas faite, le filtre habitable pas changé, filtre GO idem… déplorable

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sylvain.d avec une note de 1 sur 5Sylvain.d

Le 04/09/2022 à 10:34

1 / 5

CATASTROPHIQUE !!! RDV pris pour changement de pneus. Après avoir du décaler le RDV car les pneus n’étaient pas livrés en temps et en heure au magasin. J’amène mon véhicule le vendredi soir. Lorsque l’on me le rend 1h après, un message d’erreur indique qu’un des capteur de pression n’est plus détecté (celui-ci fonctionnait parfaitement une heure avant). On m’informe que c’est normal et qu’il faut relancer la détection des pneus. Après trois relances, le capteur ne fonctionne toujours pas. On me demande de repasser le samedi. Je me présente le samedi ou cette fois-ci on me dit que l’ont ne peux rien faire pour moi un samedi et que je devrai prendre RDV avec le chef d’atelier la semaine suivante mais que le problème ne vient peut être pas d’eux… Mauvaise fois on ne plus caractérisée vu qu’avant le remplacement de mes pneus mon véhicule sortait de révision chez le constructeur 15 jours plus tôt et n’avait aucun soucis. Problèmes non résolu a l’heure actuelle, mais suivi par mon avocat.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sabine.o avec une note de 4 sur 5Sabine.o

Le 21/08/2022 à 23:56

4 / 5

Achat d’une batterie neuve HS ayant eu un choc durant le transport. De ce fait ma voiture ne démarrait pas avec la nouvelle batterie : elle a été remplacée immédiatement et montée avec un geste commercial fort sympathique et très appréciable.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Julie.e avec une note de 5 sur 5Julie.e

Le 14/08/2022 à 19:59

5 / 5

Très bien reçu en urgence ce samedi 6 août après-midi où tout les garages sont fermés Diagnostic rapide de la panne et solution apportée

🚨 Signaler l'avis

Avis de Charlène.a avec une note de 5 sur 5Charlène.a

Le 03/08/2022 à 08:34

5 / 5

Accueil très agréable et pro, de bons conseils, RDV rapide, rien à redire. Je conseille. Merci à Olivier et Jean-Marc pour leur accueil :)

🚨 Signaler l'avis

Avis de Louane.i avec une note de 5 sur 5Louane.i

Le 02/08/2022 à 11:55

5 / 5

Un grand merci au chef d atelier qui est très gentil et qui a su nous conseiller et nous faire gagner de l argent Très professionnel

🚨 Signaler l'avis

Avis de Florian.a avec une note de 5 sur 5Florian.a

Le 29/07/2022 à 09:17

5 / 5

Très aimable, super accueil et très professionnel.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Patrick.r avec une note de 5 sur 5Patrick.r

Le 23/07/2022 à 14:57

5 / 5

Panne de circuit électrique pour l'attelage Solution trouvée par Emmanuel Super service de sa part Compétence, dynamisme et convivialité

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marc.a avec une note de 5 sur 5Marc.a

Le 20/07/2022 à 11:43

5 / 5

Grande honnêteté du responsable de centre qui ne m'a pas fait payer le diagnostic et la recherche de panne suite à une défaillance de la climatisation . Ce probleme sur le système électrique et le non déclenchement du compresseur ne peut être resolu que par Peugeot. Accueil excellent également. 👏👍

🚨 Signaler l'avis

Avis de isabelle.o avec une note de 5 sur 5isabelle.o

Le 16/07/2022 à 17:46

5 / 5

Un grand merci pour votre efficacité et réactivité lors de notre venue ce samedi après-midi. Nous avions une urgence sur notre véhicule et malgré l'affluence nous avons été pris en charge rapidement ! Merci à Emmanuel et Olivier pour votre professionnalisme. Je recommande vivement !

🚨 Signaler l'avis

Avis de sébastien.a avec une note de 1 sur 5sébastien.a

Le 16/07/2022 à 16:10

1 / 5

mail envoyé avec photos pour détérioration du véhicule sans me le dire...on peut voir l'état du disque et de la fusée !!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Astrakan.r avec une note de 1 sur 5Astrakan.r

Le 07/07/2022 à 16:53

1 / 5

Mon garagiste habituel n'ayant pas le temps, je prend RV pour les plaquettes de frein de mon fourgon. Le fourgon n'est pas encore rentré, et juste en déposant ma carte grise on me dit déjà qu'il y aura sans doute les disques a faire. Je sors du CT, usure des plaquettes qui aurait presque pu passer pourtant, je trouve ça étonnant. Je dis bien que je refuse qu'on fasse quoi que ce soit de plus sans qu'on me demande. Ce ne sera pas nécessaire, finalement mon petit fourgon (Ford transit h1l1) ne passe pas sur le pont, et ce alors que l'on avait vérifié au téléphone lors du RV et du devis, numéro de carte grise et tout à l'appui. En dehors de la perte de temps, je ne reviendrai pas même pour un autre véhicule, le fait que l'on suggère des travaux en plus avant d'avoir seulement vu le véhicule ne me met pas en confiance. (EDIT: retour chez mon garagiste, plaquettes mais pas les disques refaits, et contre visite CT sans problème)

🚨 Signaler l'avis

Avis de gregoire.e avec une note de 3 sur 5gregoire.e

Le 07/07/2022 à 12:13

3 / 5

Accueil et travaux effectué sur mon véhicule ont été très bon et avec professionnalisme.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sonia.i avec une note de 2 sur 5Sonia.i

Le 24/06/2022 à 14:20

2 / 5

Mise à jour au 25/09/2023: Un an après le changement de batterie, celle-ci est défaillante et pour cause: Le centre m'avait installé une batterie beaucoup trop faible pour mon véhicule (340A sur une Twingo 3)... Mais ça ils ne me l'ont pas dit lors de la prestation évidemment! J'ai dû la changer ce jour pour une batterie plus puissante car j'avais de gros soucis au démarrage. Je vais donc essayer de faire jouer ma garantie. Bilan: Je n'y retournerai plus.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Maksim.a avec une note de 1 sur 5Maksim.a

Le 02/06/2022 à 22:43

1 / 5

Rendez-vous pris pour un entretien complet. Au moment de récupérer le véhicule, le mécanicien m'informe qu'un filtre n'a pas été remplacé. Après avoir demandé plus de détails, il m'indique que c'est le filtre à air et que ce dernier pourra être changé à la prochaine vidange. Admettons ... Puis, ce même mécanicien me rappelle dans l'après-midi. Il m'informe que finalement le filtre a bien été changé et que je suis prié de repasser payer son remplacement. À ce moment là, le doute s'installe... Arrivé devant le garage, j'ouvre le capot et décide de vérifier l'état du filtre à air avant de passer à la caisse. La chance est avec moi, la boîte à air sur une Fiesta mk8 est clipsée. Toutefois, je tombe des nues en voyant l'état du filtre : il n'a pas été remplacé ! Je présente donc la pièce fraîchement démontée au mécanicien qui me demande de régler une prestation fictive. Après avoir soupiré quelques minutes devant son ordinateur (le fautif dans l'histoire), il a quand même eu le culot de me proposer de remonter le filtre à ma place ! Pour conclure, je déconseille vivement cet établissement qui tente de vous facturer de fausses prestations et n'hésite pas à vous mentir.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Patrol22. avec une note de 5 sur 5Patrol22.

Le 27/05/2022 à 15:38

5 / 5

Accueil très sympathique, services au top,très professionnel.un sourire et un service...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nancy.a avec une note de 4 sur 5Nancy.a

Le 14/05/2022 à 09:33

4 / 5

Accueillant souriant es très rapide merci à vous feu vert

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laetitia.l avec une note de 5 sur 5Laetitia.l

Le 07/05/2022 à 11:02

5 / 5

Un service clients exceptionnel tout est mis en place afin de satisfaire son client et de lui rendre service ! Un garage digne de confiance Rapidité efficacité et professionnalisme Tout ce que l’on attends. Je recommande fortement, Une belle équipe et direction Bravo

🚨 Signaler l'avis

Avis de Breizh.r avec une note de 5 sur 5Breizh.r

Le 04/05/2022 à 23:17

5 / 5

J'ai fait appel à Feu Vert pour effectuer l'installation d'un attelage à rotule démontable sans outil. Quelques heures après leur avoir confié ma voiture, je reçois un appel pour m'annoncer qu'il y aurait une découpe (environ 2cm de haut) à réaliser sur la page-choc arrière. Après de longues discussions et après vérification des plans d'installation, j'accepte la découpe. Je crains que l'esthétique de ma nouvelle voiture soit impactée. Lorsque je viens récupérer ma voiture, j'ai eu l'agréable surprise de voir qu'il n'y a pas eu de découpe. Feu Vert m'explique que le mécanicien en charge de l'opération est parvenu à installer l'attelage sans faire de découpe. Je tiens à remercier le grand professionnalisme du mécanicien et de l'équipe Feu Vert pour ce travail de qualité. J'ai également sollicité Feu Vert pour changer les roues de ma remorque. La prise en charge a été rapide. Un grand merci au gérant pour les conseils d'entretien de mon véhicule que je tâcherai d'appliquer. Suite à ces deux prestations de qualité, je souhaite poursuivre l'entretien de mon véhicule chez Feu Vert Morlaix

🚨 Signaler l'avis

Avis de Joheïna.a avec une note de 5 sur 5Joheïna.a

Le 28/04/2022 à 21:08

5 / 5

Super équipe, détection rapide de fuite de climatisation sur import US Chevrolet Blazer. Puis recharge après réparation, ma climatisation refonctionne de nouveau. Chef d'atelier sympathique. Ce Feu vert est meilleur que le Norauto de région parisienne. Je remercie l’équipe !

🚨 Signaler l'avis

Avis de TahïsBreizh.9 avec une note de 5 sur 5TahïsBreizh.9

Le 27/04/2022 à 08:30

5 / 5

Merci aux deux monsieur qui m’ont accueillit avec le sourire et leurs blagues !! Hâte de tester leurs services en envoyant ma voiture le mois prochains !!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Joao-miguel. avec une note de 5 sur 5Joao-miguel.

Le 21/04/2022 à 16:51

5 / 5

Après avoir eu une vis dans notre roue, Emmanuel nous a dépanné très gentillement à 11h50 (fermeture à 12h15) il était pourtant occupé sur une autre voiture et nous a aidé et réparé le pneu en 10 min

🚨 Signaler l'avis

Avis de Elodie.. avec une note de 5 sur 5Elodie..

Le 21/04/2022 à 13:47

5 / 5

Chouette équipe, très arrangeante, et très sympa. Qui plus est le boulot est bien fait, que demander de plus?;)

🚨 Signaler l'avis

Avis de Christophe.a avec une note de 1 sur 5Christophe.a

Le 14/04/2022 à 10:49

1 / 5

Les filles à la caisse pas aimable je ne remettrais plus un pied là-bas pourtant bon client

🚨 Signaler l'avis

Avis de Benoit.o avec une note de 5 sur 5Benoit.o

Le 13/04/2022 à 15:45

5 / 5

Très compétitif notamment pour les pneus et freins, équipe sympa et très souvent de bonnes offres commerciales 👍🏼 A noter aussi le suivi sur des retours produits toujours assuré pour ma part

🚨 Signaler l'avis

Avis de anne.a avec une note de 5 sur 5anne.a

Le 10/04/2022 à 08:45

5 / 5

Accueil sympathique. La personne était à l'écoute de mon problème et m'a aidé à le résoudre de façon tout-à-fait aqgréable.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Catriyona.h avec une note de 5 sur 5Catriyona.h

Le 09/04/2022 à 16:19

5 / 5

Tres serviable à l'écoute des clients vraiment au top ! .... !

🚨 Signaler l'avis

Avis de olivier.l avec une note de 5 sur 5olivier.l

Le 08/04/2022 à 21:49

5 / 5

Amabilité, accueil et service impeccable. De l'écoute et des conseils pro. Merci beaucoup pour le service rendu avec un tarif compétitif

🚨 Signaler l'avis

Avis de Camille.a avec une note de 5 sur 5Camille.a

Le 04/04/2022 à 10:19

5 / 5

Très bon accueil, personnes très agréable et bon professionnalisme !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Fabien.l avec une note de 5 sur 5Fabien.l

Le 26/03/2022 à 16:53

5 / 5

Nous étions en panne de batterie sur le parking du Géant Casino en plein e pause de midi. L'équipe de chez vert encore présente n'a pas hésité à venir nous dépanner avec leur propre voiture et câbles sans rien demander en retour. Très sympa de leur part ! Je recommande donc vivement !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jimmy.e avec une note de 5 sur 5Jimmy.e

Le 13/03/2022 à 14:12

5 / 5

Venu simplement pour récupérer un colis, je ne peux pas encore donner un avis sur la partie garage mais je peux quand même dire que le personnel est très sympathique 😄

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean-Christophe.a avec une note de 2 sur 5Jean-Christophe.a

Le 11/03/2022 à 08:12

2 / 5

Après plusieurs visites dans ce centre auto, le constat est toujours le même : La personne à l'accueil fera tout pour vous surfacturer. Il tentera de vous inciter à changer des choses en plus qui peuvent attendre (triangle de direction, silent bloc,...) Pour ce qui concerne le montage des pneus, sous couvert d'un contrôle gratuit du parallélisme, il vous sera systématiquement facturé même s'il n'est pas nécessaire.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sylvain.a avec une note de 2 sur 5Sylvain.a

Le 08/03/2022 à 23:57

2 / 5

Pas beaucoup de référence pour un magasin auto ... Rien a voir avec Norauto par exemple... dommage , un petit effort sur le nombre de références serait pas mal

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laurent.a avec une note de 5 sur 5Laurent.a

Le 05/03/2022 à 09:00

5 / 5

Accueil toujours sympathique. Conseils judicieux.. Boutique correcte. je conseille une visite....

🚨 Signaler l'avis

Avis de François.o avec une note de 1 sur 5François.o

Le 04/03/2022 à 22:46

1 / 5

Commander une attache remorque avec col de cygne démontable sans outil et d'après les dires du vendeur sans découpe du pare-choque. A la réception de mon véhicule grand désarroi à la vue de la pose (voir photo jointe). Grosse découpe du pare-choque sans être ébavurée. Après recherche du pdf de montage brink, plan de découpe fournie mais non conforme à ce qui avait été fait. + faisceau pour aller installer le disjoncteur passé sous le véhicule alors que le pdf brink le fait passer par l'intérieur. Et en plus, coup de meule sur la structure de l'attelage effectué lors de la découpe du pare-choque. Je décide d'arrêter les frais et de tout faire démonter en remplaçant mon pare-choque. L'équipe feu vert OK pour cette remise en état mais sans reconnaître verbalement toutes leurs erreurs. Coup finale, en récupérant mon véhicule après remise en conformité d'origine, grosses vibrations dans mon coffre. Arrêt d'urgence sur le bas côté et trouvé l'attache de la roue de secours non sécurisé et desserrer. Feu vert à éviter absolument

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pascal.a avec une note de 5 sur 5Pascal.a

Le 21/02/2022 à 10:34

5 / 5

Très content de la prestation. Horaire respecté et personnels agréables.

🚨 Signaler l'avis

Avis de jacques.u avec une note de 5 sur 5jacques.u

Le 18/02/2022 à 08:59

5 / 5

Travail effectué correctement avec efficacité. Je salue la probité du mécanicien.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Carole.e avec une note de 1 sur 5Carole.e

Le 06/02/2022 à 20:32

1 / 5

Accueil antipathique, temps et prix très exagérés, heureusement que je ne suis pas aussi ignorante qu'ils le pensaient pour refuser leur service de 50 euros que j'ai payé dans un autre garage 12 euros, A FUIR

🚨 Signaler l'avis

Avis de Home. avec une note de 5 sur 5Home.

Le 31/01/2022 à 13:54

5 / 5

Équipe très sympa, et compétant et serviable Bon prix et rapide

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gabin.e avec une note de 3 sur 5Gabin.e

Le 23/01/2022 à 10:02

3 / 5

l'équipe aurait pu me prévenir que ça fermait à 12h, au lieu de me dire de venir à partir de 11h45/50.. j'ai du attendre 2h devant le magasin, pas très sympa. Sinon travail au top.

🚨 Signaler l'avis

Avis de GAUTIER.a avec une note de 5 sur 5GAUTIER.a

Le 10/01/2022 à 09:20

5 / 5

Samedi dernier sous une tempête de pluie , panne de batterie à 14h J'ai appelé ce centre de réparation malgré leurs nombreux rdv déjà prévus , l'équipe a tout fait pour prendre ma voiture entre deux rdv merci encore

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alain.a avec une note de 3 sur 5Alain.a

Le 09/01/2022 à 10:10

3 / 5

boulot ok - par contre feu vert propose un devis pour liquide de refroidissement - que j ai deja fait chez feu vert le 9/6/2021...???

🚨 Signaler l'avis

Avis de Bertrand.e avec une note de 1 sur 5Bertrand.e

Le 04/12/2021 à 12:46

1 / 5

Je ne leur dis pas merci, mon fis était en panne à 80 mètres du centre auto Feu vert Saint Martin des champs sur le parking de chez Géant, il c’est présenté au comptoir atelier pour savoir si quelqu’un pouvait l’aider. On lui a répondu de se rapprocher de son assurance!! Étant en déplacement ce jour là, sa voiture est restée sur le parking jusqu’au lendemain, il m’a fallut 5 minutes pour savoir que c’était la batterie, batterie qu’on a donc Achetée ( chez la concurrence du coup) et remplacée. Visiblement le service est loin d'être Leur fort!!! Je n’y retournerais pas.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Florian.E avec une note de 1 sur 5Florian.E

Le 01/12/2021 à 16:34

1 / 5

A fuir, rapide pour encaisser votre argent mais incapable de réaliser la prestation vendue.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Philippe.i avec une note de 5 sur 5Philippe.i

Le 26/10/2021 à 00:00

5 / 5

satisfait des prestations, devis en ligne, pas de surprise, sérieux et professionnalisme du personnel; facilités de paiement, je recommande

🚨 Signaler l'avis

Avis de Dominique.r avec une note de 5 sur 5Dominique.r

Le 24/10/2021 à 08:13

5 / 5

Comme toujours, très bon accueil et travail bien fait.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mael.e avec une note de 1 sur 5Mael.e

Le 09/10/2021 à 15:02

1 / 5

Bonjour, Lors d'une révision, un mécano à mal remonté / rebranché quelque chose, ce qui a amené au décès d'un électrovanne. En urgence, j'ai du allé voir mon garage local du coté de chez mes parents car je ne pouvais plus rouler au dessus de 80Km/h, super sur la voie express. Résultat, 103€ de frais supplémentaires et Feu Vert refuse de me rembourser sous prétexte que je ne suis pas allé les voir alors que j'étais dans la totale incapacité de le faire. Des problèmes qui ne devrait pas survenir lors d'une simple révision ! Aucun geste commercial, aucun remboursement, aucun débat ! Je déconseille fortement quiconque d'aller effectuer la moindre réparation là bas, sous peine de se retrouver à rouler à vélo. Honteux.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Norf955. avec une note de 4 sur 5Norf955.

Le 07/10/2021 à 10:26

4 / 5

Personnel aimable et serviable. Beaucoup d'accessoires disponibles mais pas ce que je voulais malheureusement

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean-Francois.e avec une note de 4 sur 5Jean-Francois.e

Le 19/09/2021 à 09:06

4 / 5

Travail soigné. Petit hic, il m'a été recommandé par le responsable de ne pas regarder l'intervention alors que le technicien m'y avait autorisé et m'a adjoint de regagner le triste et morose coin d'attente ou je me suis embêté durant 3/4 heure.

🚨 Signaler l'avis

Avis de ALEXANDRE.H avec une note de 5 sur 5ALEXANDRE.H

Le 20/08/2021 à 13:30

5 / 5

équipe très accueillante, chaleureuse , aimable et très professionnel! Merci pour tous vos conseils et pour avoir réellement chercher la solution pour mon problème! Je recommande vivement d'aller chez FEU VERT MORLAIX

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mélanie.o avec une note de 1 sur 5Mélanie.o

Le 16/08/2021 à 19:00

1 / 5

A FUIR !! J’ai changé mes pneus au mois de juin , CAR MES PNEUS ÉTAIT USÉES ET NON CAR ILS FROTTER QUELQUES PART . lorsque j’ai récupéré ma voiture on ne m’a rien dit de plus , mis à part que y avais un grincement de la roue côtés gauche , je me dit que ce monsieur connaît son travail alors je fais confiance ! Je n’aurais jamais dû et j’aurais dû directement retourner me plaindre . Aujourd’hui en roulant je perd ma roue ! Et tout le monde me certifie bien que c’est le montage de la roue qui en est la cause ( voir photo en commentaire) MAIS FEU VERT essaie de se dédouaner, et maintenant on me manipule à vouloir me dire que mes jantes n’était pas d’origines , ou est le rapport ? Et qu’on m’avais prévenu qu’il y avais un soucis alors que JAMAIS on m’a prévenu. Sans passer que 2 employés mon proposé de réparer ma voiture au black sur le parking du feu vert de morlaix pendant leurs pause de midi . Un expert va venir voir la voiture et j’espère pour eux qu’ils ont une bonne assurance ! Pour également me payer les jours de travail que je loupe n’ayant plus de véhicules . JE VOUS DÉCONSEILLE CE GARAGE N’Y ALLAIS SURTOUT PAS .

🚨 Signaler l'avis

Avis de Aurelia.9 avec une note de 1 sur 5Aurelia.9

Le 09/08/2021 à 17:56

1 / 5

À fuir pas capable de vérifier la roue de secours malgré la demande, et aujourd'hui demande de renseignements et on les embêtent pour rester poli carrément. Personnel désagréable et non professionnel. Le site de Morlaix est à non pas éviter mais à fuir !!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de kevin.e avec une note de 1 sur 5kevin.e

Le 27/07/2021 à 22:58

1 / 5

Les salariés derrière les prises de rdv au comptoir pour tout ce qui est mécanique sont désagréable et ont honte de rien J'ai eu l'impression de les embêtez A fuir!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Thierry.z avec une note de 5 sur 5Thierry.z

Le 14/07/2021 à 19:27

5 / 5

Bien reçu. Pour l achat f un porte vélo . tarif intéressant.personnel au rendez vous .ras

🚨 Signaler l'avis

Avis de fauglas.h avec une note de 5 sur 5fauglas.h

Le 12/07/2021 à 14:50

5 / 5

Équipe très sympa prêt à rendre service facilement

🚨 Signaler l'avis

Avis de Daniel.o avec une note de 5 sur 5Daniel.o

Le 21/06/2021 à 18:12

5 / 5

La personne a qui j ai eu affaire très très compétente et professionnelle et serviable.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Denis.i avec une note de 5 sur 5Denis.i

Le 27/04/2021 à 19:10

5 / 5

Le centre est très professionnel et je les félicite. Il est rare de rencontrer des interlocuteurs à ce niveau de compréhension. Je mets 5 étoiles pour la qualité de service rare.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Vince.e avec une note de 1 sur 5Vince.e

Le 24/04/2021 à 22:40

1 / 5

Réponse simple : En attirant les clients sur d'incroyables promotions,type peux,freins,etc,service zéro

🚨 Signaler l'avis

Avis de Anne.e avec une note de 2 sur 5Anne.e

Le 24/04/2021 à 17:58

2 / 5

Personnellement je trouve que les vendeurs ne sont pas assez courtois, limite nous avons l'impression de les embêter, cela depuis des années, une des raisons pour lesquelles nous y venons rarement.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Yoyo.o avec une note de 1 sur 5Yoyo.o

Le 18/01/2021 à 22:17

1 / 5

Techniciens incompétents, ne savent pas changer une courroie de distribution ! Obligé de faire intervenir un autre prestataire payant. Les mécaniciens ont mis 2h30 pour me dire qu'ils n'avaient pas le matériel adéquate et aucunes excuses ! Ça discute dans l'atelier, ça tourne au ralenti, mais par contre vendeurs insistants et poussent à la consommation. Leur nettoyant moteur à 70 euros, ils essaient de le vendre à tout le monde, alors qu'il suffit de rouler 30 mn en 4eme à 120 pour décrasser votre moteur. Et pour information, je suis évidemment aller faire ma réparation chez un concurrent, et il a mis 15mn à faire la même chose au lieu de 2h30 ! Les prestations sont à la hauteur des prix. À éviter absolument. Ils m'ont fait perdre une demie journée pour rien.

🚨 Signaler l'avis

Avis de 22200.T avec une note de 5 sur 522200.T

Le 12/01/2021 à 16:08

5 / 5

Une équipe sérieuse, souriante et surtout plus qu'honnête; devenu si rare de nos jours! Mention spécial au chef d'atelier 21/20!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Christian.e avec une note de 1 sur 5Christian.e

Le 09/01/2021 à 11:12

1 / 5

J,ai envoyé ma 206 en réparation pour une fuite de liquide de refroidissement, et en partant de latelier après avoir payé 240 € elle a parcouru 2 kms avant de rendre l'âme. Le jour avant j avais pourtant fait un aller retour à Brest sans problème. A éviter !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sandra.I avec une note de 1 sur 5Sandra.I

Le 27/11/2020 à 18:38

1 / 5

incompétents, pas aimables! on vient pour demander un devis pour une batterie on ressort avec un devis de 900€ a fuir absolument!!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Wp.n avec une note de 1 sur 5Wp.n

Le 19/10/2020 à 16:58

1 / 5

Même pas capable de faire poser un autoradio, nul, aucun sens du service

🚨 Signaler l'avis

Avis de Stéphane. avec une note de 1 sur 5Stéphane.

Le 25/08/2020 à 13:15

1 / 5

A éviter absolument, ils m'ont défoncé le marche pied ainsi que certaines parties du bas de caisse, sur mon fourgon, tout simplement parce qu'ils n'ont pas compris qu on prend un fourgon sur les longerons ou le pont ! Et m'ont laissé repartir sans rien dire, ce n'est qu en arrivant chez moi que j'ai constaté les dégâts ! Et bien sûr, le chef d'atelier, extrêmement agressif, n'a pas voulu reconnaître ses torts ! Scandaleux !

🚨 Signaler l'avis

Avis de laurent.e avec une note de 5 sur 5laurent.e

Le 15/08/2020 à 14:54

5 / 5

Un 15/08 à 11h30, les gars de ce centre se sont démenés pour sortir le chat qui avait confondu le châssis de mon Tiguan avec son panier. Bravo et merci beaucoup

🚨 Signaler l'avis

Avis de arvern03. avec une note de 1 sur 5arvern03.

Le 04/07/2020 à 17:00

1 / 5

Service parfait, malheureusement la roue avant a gauche tous les ecrous deserrer au moins 50 kms, J'envoyer un e-mail, une semaine passer, plus reponse! Toujours en attente pour la reponse.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean.U avec une note de 5 sur 5Jean.U

Le 04/07/2020 à 11:29

5 / 5

Suite à un dépannage à domicile le vendredi 03 juillet pour mon beau-père 73 ans (démarrage au booster, donc batterie à priori HS), je l'accompagne au Leclerc auto à 300m de chez lui pour faire un diagnostique. Non votre batterie est bonne, vous pouvez rouler tranquille. Nous partons mais devons revenir aussitôt car nous avons du mal à démarrer. Leclerc (chez qui il est client toute l'année pour tout et qui doit même lui poser un attelage à 700€ en semaine 28...) refuse une intervention pour un remplacement (nous avons pourtant une batterie pour vous) mais pas le temps, prenez rendez-vous pour la semaine prochaine, sinon en attendant vous gardez votre moteur en marche ou vous allez voir un confrère! (bravo pour la solution !!!, on a même le droit à un merci, c'est pas formidable?) Pour résoudre la panne direction Feu Vert avec une prise en charge immédiate et une intervention totale de 20 mn ( batterie réellement HS). Merci beaucoup à cette équipe. Je m'en souviendrai. Adieu Leclerc....

🚨 Signaler l'avis

Avis de Antoine.u avec une note de 1 sur 5Antoine.u

Le 13/05/2020 à 11:51

1 / 5

Je suis aller faire monter un attelage sur ma voiture ils sont fait un travail vraiment mauvais le fonctionnement de l’attelage sans outils na pas fonctionner longtemp j'ai du retourner faire reparer il mon dit que la garantie ne prend pas en charge je recommande pas se magasin et croyez moi éviter cette enseigne

🚨 Signaler l'avis

Avis de Yves.a avec une note de 1 sur 5Yves.a

Le 14/01/2020 à 17:00

1 / 5

Tu viens pour un petite réparation et la tu as tout a changé dur ta voiture limite à la casse

🚨 Signaler l'avis

Avis de Yannick.a avec une note de 4 sur 5Yannick.a

Le 11/01/2020 à 08:51

4 / 5

Toujours très sympa, malgré qu'ils soient en sous effectif a l'accueil. Vehicule livré dans les temps. Garantie pneu utilisée sans chichi après simple constat et économie de 90euros x2 pour des pneus Michelin. Il manque juste un service de pret de vehicule de courtoisie. Son absence vous oblige a rester sur place toute la journée en cas de gros travaux.

🚨 Signaler l'avis

Avis de françois.o avec une note de 2 sur 5françois.o

Le 03/01/2020 à 15:05

2 / 5

Vous impose un travail que je n'avais pas demandé ! Mécanicien de métier , quand je demande de changer mes pneus , j'accepte pas de les voir sous mon capot . Ils ont perdus trois clients( famille)

🚨 Signaler l'avis

Avis de Dom.e avec une note de 1 sur 5Dom.e

Le 03/01/2020 à 05:13

1 / 5

Refus de ma présence pour un diagnostique clim. Annonce d'une fuite sur un circuit sans problème... trop de doutes...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gael.r avec une note de 5 sur 5Gael.r

Le 17/12/2019 à 20:26

5 / 5

Bon accueil j'ai été faire installer un autoradio dans ma voiture la facture était clair et détaillé j'ai été bien conseillé pour l'équipement

🚨 Signaler l'avis

Avis de Matthieu.e avec une note de 4 sur 5Matthieu.e

Le 23/11/2019 à 19:00

4 / 5

Bon accueil téléphonique et un bon conseil... Visite rapide et sans exception de ma part mais je recommande.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Bruno.o avec une note de 3 sur 5Bruno.o

Le 29/08/2019 à 08:22

3 / 5

Bon accueil, déçu qu’il ne connaissent pas avant le Materiel dont ils disposent et du coup prennent un rdv qu’ils ne peuvent pas honoré.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sophie.. avec une note de 1 sur 5Sophie..

Le 16/08/2019 à 16:02

1 / 5

En feux de détresse, moteur en route pour déposer 2 personnes âgées près des ateliers et je me fais agresser par un ouvrier. Ça ne donne pas envie de faire des achats dans cet établissement !!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de J. avec une note de 5 sur 5J.

Le 16/08/2019 à 00:26

5 / 5

Juste deux pneus à changer, mais le besoin de mettre un avis des plus positifs. Horaire du rdv respecté. J'ai été surpris du professionnalisme du mécanicien qui a su inspecter mon véhicule avec minutie et quelques remarques pertinentes. Merci au dénommé Emanuel. J'y retournerai en toute confiance.

🚨 Signaler l'avis

Avis de MK.S avec une note de 5 sur 5MK.S

Le 09/08/2019 à 20:36

5 / 5

J'adore l'accueil comme tout le reste sont au top ! Au rachat ils sont honnêtes préfère ne pas vous racheter un article si cest a vos dépend , très bon happy cash !!

🚨 Signaler l'avis

Avis de VEBERT.A avec une note de 3 sur 5VEBERT.A

Le 19/07/2019 à 23:56

3 / 5

Ça va dans l'ensemble mets un gros problème d'équilibrage sur les jantes alu qui dure depuis quelques années !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Chubb.o avec une note de 2 sur 5Chubb.o

Le 28/05/2019 à 16:35

2 / 5

Produit en vente plus cher qu'ailleurs (bidon d'huile à 44€ vendu 33€ chez Norauto et chez Leclerc)

🚨 Signaler l'avis

Avis de Benoit.o avec une note de 5 sur 5Benoit.o

Le 05/03/2019 à 19:46

5 / 5

Javais acheté et déballé les mauvais modèles d'essuie glace pour mon véhicule. Ils m'ont été échangés, avec le sourire 👍

🚨 Signaler l'avis

Avis de Thomas.O avec une note de 5 sur 5Thomas.O

Le 28/02/2019 à 17:48

5 / 5

Une équipe très sympathique et renseignements parfait. Je conseille ce centre qui est très accueillant

🚨 Signaler l'avis

Avis de Anthony.e avec une note de 5 sur 5Anthony.e

Le 18/10/2018 à 20:21

5 / 5

Arrivé sans rendez-vous, tout de suite pris en charge et reparti avec une courroie neuve 45' plus tard 👍

🚨 Signaler l'avis

Avis de JUKE.4 avec une note de 4 sur 5JUKE.4

Le 16/10/2018 à 18:09

4 / 5

Service Rapide surtout pendant qu'on fait ses courses avec un très bon accueil avec des professionnels à votre écoute

🚨 Signaler l'avis

Avis de Eric.e avec une note de 1 sur 5Eric.e

Le 21/08/2018 à 21:34

1 / 5

Même pas capable d'honorer un RDV personnel incompétent,et tant mieux comme ça je me suis fait rembourser mon acompte et je suis allé chez des pros(Leclerc auto).

🚨 Signaler l'avis

Avis de Claude.i avec une note de 1 sur 5Claude.i

Le 02/08/2018 à 22:21

1 / 5

bon accueil ,mais les vendeurs sont insistants et ne sont pas tres au courant de la mécanique ,ils sont quelquefois menteurs en vous disant que telle ou telle piéce de votre voiture est défectueuse alors que c 'est faux ... juste pour changement de pneus c'est tout

🚨 Signaler l'avis

Avis de David. avec une note de 5 sur 5David.

Le 01/08/2018 à 14:55

5 / 5

Rendez vous pris par Internet, simple et rapide. Le jour J, intervention rapide et de qualité. Le petit plus de bonnes promotions (exemple :plaquettes de freins )

🚨 Signaler l'avis

Avis de Aurelien.h avec une note de 1 sur 5Aurelien.h

Le 27/07/2018 à 17:57

1 / 5

Je me suis rendu au feu vert de Morlaix pour le remplacement de pneus sur mon véhicule. L'accueil et le montage (hors équilibrage, voire plus bas) ont été réalisés correctement et dans les délais annoncés. En revanche un problème avec leur machine pour équilibrer les roues à fais que j'ai dû revenir 3 fois ( Je viens de Lannion donc cela fait un peu de route tous de même), le problème a été résolus car ils ont finalement fait appel à Simon Pneu pour faire l'équilibrage ! Mais je ne comprends pas le fait de ne pas tester le véhicule si un doute subsiste ? Cela éviterait que les clients ne reviennent plusieurs fois ! Un problème peut survenir, mais je crois que la moindre des choses aurait été de s'excuser et peut-être de me faire un geste commercial, car dans l'histoire je suis revenu 3 fois de Lannion, et j'ai perdu en gros 1 journée de mes vacances à cause de cela ! Je suis très perplexe quand à ce centre auto ! A.Theillier

🚨 Signaler l'avis

Avis de Bernard.i avec une note de 1 sur 5Bernard.i

Le 24/06/2018 à 08:29

1 / 5

le bidon d'huile de 2 litres total activa 9000 y est vendu 10€ plus cher qu'au magasin geant 25€ chez feu vert 15€chez géant

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sebastien.l avec une note de 4 sur 5Sebastien.l

Le 03/06/2018 à 14:43

4 / 5

Tout c'est bien passé à part le mécanicien qui m'a casser une pièce et ne l'avais même pas signalé et ni réparé je trouve ça dommage

🚨 Signaler l'avis

Avis de JEROME.A avec une note de 1 sur 5JEROME.A

Le 03/05/2018 à 09:36

1 / 5

Mécanicien très limité moi je n’y retournerai plus

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean.a avec une note de 5 sur 5Jean.a

Le 13/11/2017 à 12:26

5 / 5

Du service, suis arrivé pour une crevaison. Pris en charge sur l'instant, et malgré qu'il n'y avait rien (valve mal visser par mais soins sûrement), parti sans payer à la main d'oeuvre. Le mécano à quand même passer un temps certain, il a même fait quelques contrôles. Du service, ce garage je le recommande. Et l'accueil est parfait et souriant.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nk.w avec une note de 1 sur 5Nk.w

Le 12/11/2017 à 19:56

1 / 5

Poussent à acheter !! Très insistant De plus le vendeur contredis pour au final se tromper dans le produit soit-disant adapté au model de ma voiture ...

🚨 Signaler l'avis

Avis de LE.A avec une note de 1 sur 5LE.A

Le 04/11/2017 à 23:00

1 / 5

Prestation bien faite, cependant ils vous poussent à la consommation!! Le devis pour ma voiture était de 110 euros, résultat j'en ai eu pour 230 euros!! A chaque fois, ils disent qu'il faut changer ça et ça... Je n'y retournerais plus. A EVITER! Sauf si vous avez les moyens!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Maxime.r avec une note de 1 sur 5Maxime.r

Le 09/10/2017 à 10:36

1 / 5

Travail baclé, j'y suis aller pour des frais basiques Je suis reparti avec un vehicule qui tremble a haute vitesse (voie express) Resultat devis chez le concessionnaire : 800€ de frais a cause d'eux Plus jamais de ma vie chez eux

🚨 Signaler l'avis

Avis de Dimples.p avec une note de 2 sur 5Dimples.p

Le 19/04/2017 à 14:38

2 / 5

Prix correct mais vous pousse à tout changer sur votre voiture... Après mon control technique, je devais changer une ampoule arrière et les deux pneus arrière. 15 jours après le CT de ma voiture, il y a aussi les plaquettes de freins, les disques, les pneus avant et j'en passe ? Bref, n'écoutez pas feu vert, sinon ils vous demandent de tout changer même si votre véhicule est passé à un control....

🚨 Signaler l'avis

Avis de B.K avec une note de 1 sur 5B.K

Le 14/04/2017 à 09:53

1 / 5

Je déconseille fortement ! Personnel incompétent qui a endommagé ma voiture (bas de caisse) en montant la voiture sur le pont. Vendeurs insistants et poussent à la consommation.

🚨 Signaler l'avis

Avis de yann.o avec une note de 1 sur 5yann.o

Le 08/04/2017 à 21:54

1 / 5

ils ont pas des pros pour faire du travail sur les voitures je suis allez pour mon parallélisme depuis ma voiture tire a droit des que je lâche le volent est la je viens tout juste de voir que mes écroues de mes rotule de moyeux n était meme pas serres j ai ma femmes comme témoin que des assassin j irais plus jamais chez eux est je vous le conseil car meme la personne de chez audi morlaix a rigoler quand je lui est parlez des rotule axial feux vert morlaix que des assassins presser de finir la journée pour rentres chez eux mais une chose qui est sur plus jamais j irais chez eux allez vous faire foutre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Keltic.a avec une note de 5 sur 5Keltic.a

Le 13/09/2016 à 19:56

5 / 5

Merci à l'équipe Feu vert Morlaix et en particulier aux personnes à l'accueil, particulièrement agréables et qui se mettent en quatre pour satisfaire les clients !

🚨 Signaler l'avis