Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Garage automobile Feu Vert qui se trouve à Marmoutier. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Garage automobile à Marmoutier en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 11/03/2024 à 19:53
Changement de 2 pneus avant sur jantes aluminium d'origine. Rien de bien compliqué à priori. Et pourtant alerte pneus sous gonflés quelques jours après changement. Après contrôle il manquait entre 0,4 et 0,5 barres dans chaque pneu. Sous pression identique dans les 2 pneus. En espérant qu'il s'agisse uniquement d'un manque de gonflage. La pression recommandée est pourtant indiquée portière conducteur.
Le 08/03/2024 à 10:28
Géométrie mal faite qui m'a valu des pneus avant usés sur l'extérieur, appel pour refaire la géométrie j'ai du insister pour ne pas payé car erreur de leur part. On me dit ensuite que ça s'est déréglé car je roule dans les chemins.. je n'ai jamais eu ce pb et j'ai tjrs roulé dans les champs. N'a pas reçu le SMS pour prévenir que la prestation est finie et quand je le signale je me suis faite expédiée... Aufait j'attends depuis 6 mois un appel pour me dire que les balais d'essuie glace sont arrivés.. Je ne reviendrai pas
Le 04/03/2024 à 11:46
Très bon accueil au feu vert Marmoutier ce matin Intervention rapide et efficace sur mon véhicule, avec le sourire 👍
Le 13/02/2024 à 09:54
Dernière fois que je mets mes pieds à marmouttier àu feu vert ,même pour acheter des pièces les vendeurs sont incompétent et après leur connerie il me donne un avoir pour acheter quoi ?déjà la je venais pour mes pièces ,la dernière fois je venais pour des pneus neufs le mec au pneu m'anime mes écrous et c'est moi qui achète des vis neufs ainsi que des antivols.La c'est mort fini avec feu vert ,l'ancien patron est partit avec les qualités de ce magasin L histoire des ampoules c'est pas moi pour commencer
Le 09/02/2024 à 07:24
A FUIR AUSSI..sans étoile..nul.. visiblement j'aurais dû consulter les avis et je n'aurai pas perdu mon temps. Commande passée pour un attelage sur Q5. Délai 8 jours on m'appelle pour m'entendre dire que le rendez vous ne pourra se faire mais reporté d'encore 1 semaine (raison invoquée= technicien compétent absent (vacances) puis matériel non arrivé.....donc la technique est la suivante prendre des commandes et gérer au coup par coup....bien entendu en ayant encaissé au préalable..la ficelle est un peu grosse..
Le 03/02/2024 à 16:50
Aucune humanité dans cette enseigne Les vendeurs ne savent même pas ce qui vendent
Le 28/01/2024 à 15:38
Incompétents…. Surtout au niveau administratif, à fuir….
Le 09/01/2024 à 14:35
Venu pour montage de roues hiver. Véhicule pris à l'heure. Montage rapide. Marquage de l'emplacement sur roues été. C'était parfait !
Le 04/01/2024 à 13:09
Je déconseille fortement : incompétence totale. Mécaniciens incapables de faire un parallélisme (du basique pour un mécanicien) suite à un changement des 4 pneus. J'ai dû le faire refaire par un professionnel. La gérante désagréable et pas du tout commercial. En bref, si vous avez un doute n'y allait surtout pas faire vos réparations dans ce centre.
Le 04/01/2024 à 11:45
Incompétence total,aussi bien au point de vue basique, parallélisme mal fait, obligé d'aller le refaire chez Citroën, gérante du magasin très désagréable,honteux pour l'enseigne feu vert à éviter totalement
Le 31/12/2023 à 17:52
Rendez vous pris pour une géométrie. Le mécanicien à pris le temps de mettre la voiture sur le pont mais il était visiblement incapable de débloquer les rotules pour faire la dites géométrie prévue ! On me propose donc un remplacement des rotules (350€ de devis) ! Je décide de partir avec mon véhicule sans les réglages effectuer... au final je suis aller dans un garage que je connais et il a pu faire la geometrie comme convenue ! Pas besoin de changer les rotules bizarrement ! On remerciera Feu Vert pour la facture de 46€ pour le travail effectué !
Le 24/12/2023 à 22:36
A fuir si vous cherchez des réparations plus approfondies que changement de pneus ou changement de plaquettes (et encore!). Techniquement à plat (sans jeux de mot) et administrativement à la ramasse. Une responsable qui manque clairement de courtoisie avec des hep hep hep au téléphone, une formation clientèle serait fortement conseillée.
Le 21/12/2023 à 10:21
A fuir ! Réparation pas faites ! Mais ma voiture a une soucis depuis.. J’attend depuis plus de 10jours le remboursement ! Et responsable qui vous raccroche au nez
Le 02/12/2023 à 11:12
Bonne acceuil rdv vite pris très bon soin du travail accompli je conseil feu vert
Le 01/12/2023 à 19:31
Rendez vous à 9h.arrivé à 9h05 et m'entendre dire que mon rendez vous a été donné à un autre et sans m'en proposer un autre, c'est pas très commercial... Ma voiture sortait du contrôle technique,et on me demandait juste de réparer les freins avant. Et ce n'était même pas obligatoire, juste conseillé Ça a été fait chez Feu vert. Et en sortant on me dit qu'il faut changer les 4 pneus, les rotules.... Waow Devis pour 700-800 euros. J'ai du mal à comprendre
Le 01/12/2023 à 19:24
Personnel disponible, professionnel, accueillant, notamment Molly avec qui j'etais en contact. Agence Feu Vert Marmoutier à recommander et horaire respecté.
Le 27/11/2023 à 17:55
A fuir absolument. Service client lamentable. Ne reprend pas un article qui ne convient pas malgré le ticket de caisse et un emballage juste ouvert sur le dessus . C est un article où on n a pas d autre choix que d ouvrir l emballage pour voir si ça convient. Ne propose même pas un avoir . En tout cas je me demande comment ce magasin peut encore fonctionner avec des avis si mauvais. En tout cas pour moi c est la dernière fois que j y met les pieds et je me chargerai d en faire la publicité .
Le 26/11/2023 à 02:03
Accueil aigrie!! Très désagréable on dirais qu’on les déranges dès que l’on rentre dans le magasin !!
Le 20/11/2023 à 15:48
Ce magasin a contrevenu à l'article article L. 441-9 du Code de commerce en refusant de me remettre une facture pour mes achats professionnels. La personne qui m'a encaissé a refusé froidement alors même que je l'informais de ses obligations. Elle ne m'a transmis qu'un ticket de caisse qui n'a légalement aucune valeur comptable ni fiscale. Attitude à revoir, respect du droit à revoir...
Le 14/11/2023 à 08:01
A fuir, une jante abîmée au démontage/montage des pneus hiver, les pneus démontés pas repérer et la responsable qui agresse verbalement le client pour une histoire de housse de pneus non disponibles, j’aurais dû lire les avis précédents…
Le 13/11/2023 à 17:57
Je comprend les avis négatif, je téléphone pour des renseignements secrétaire qui soupire des la première question, pas de stock de batterie pas possible de commander, on m’a clairement répondu d aller voir ailleurs ! Pas de souci on y va et désolé à la secrétaire de l avoir déranger pendant sa partie de candy crush
Le 30/10/2023 à 09:31
Sur le site je prends rdv pour 14h , un SMS reçu la veille me précise 14h30,sur place à l'accueil on me dit que le véhicule sera pris en charge à 15h J'étais censé recevoir un SMS après intervention...je ne l'ai jamais eu!
Le 02/10/2023 à 07:40
La commande passée en ligne était prête à l'heure planifiée. Très bel accueil avec le soucis de nous satisfaire. Le produit est conforme à notre attente. Merci beaucoup aux responsables qui nous ont reçu.
Le 21/09/2023 à 16:26
après avoir vu les avis négatifs j'étais pas rassurée mais franchement je pense que les gens satisfaits ne laissent juste jamais de retour, un accueil chaleureux, suffis de parler correctement et magie on vous réponds correctement. Et un entretient bien fait, au prix annoncé bref RAS 👍
Le 11/09/2023 à 14:23
Mais quel accueil méprisant de la part d une personne ( a priori la responsable? ) comment est ce possible de prendre les clients de haut à ce point là…..mais au vu des commentaires cela ne devrait même pas me surprendre…….une honte j ai malheureusement un contrat d entretien …..
Le 02/09/2023 à 19:34
Accueil lamentable après un signalement des 4 pneus usés sur les côtés alors que le remplacement des suspensions et parallélisme effectué chez eux il y a un an. La responsable se permet de critiquer le fait que j'accompagne mon fils vraiment à fuir!!!! Un stage de relationnel clientèle de la part de la direction serait bienvenu pour cette femme
Le 02/09/2023 à 16:32
Bonne réactivité sur ma voiture suite à la détection d'un souci dans le contrôle du parallélisme. Accueil et attention ont été au rendez vous.
Le 29/08/2023 à 15:33
Bonjour j ai été chez la concession peugeot à côté car j ai un contrat entretien j avais le voyant pneu dégonflé lje leur est dit que je suis de grasse ils m ont proposé de laisser la voiture la journée j étais sur le départ pour rentrer une dame m a envoyé chez vous lui en expliqué mon cas quel belle surprise prise en main immédiate et en fin de compte après vérification rien jusque un léger de gonflage rien à payer malgré le temps passer dessus bravo à ce garage qui gagne à être connu merci beaucoup Mmes et Mrs de feu vert
Le 09/08/2023 à 08:45
On à essayer de me vendre un alternateur alors que c'était juste ma batterie qui était morte ... Fuyez
Le 02/08/2023 à 12:51
Une personne très condescendante Voir agressive N'a aucune réponse positive ou même professionnelle
Le 02/08/2023 à 09:47
Prise de rdv en ligne pour plaquettes et disques Super accueil avec des demandes de ma part un peu particulière en complément , un super service client
Le 25/07/2023 à 17:57
Le personnel de l’accueil est mal poli et feignant ce garage sert strictement à rien
Le 15/07/2023 à 08:17
j'ai eu le siège auto bb très rapidement après l'avoir acheté sur le site internet de Feu Vert
Le 13/07/2023 à 15:49
Un accueil Vraiment désagréable il faudrais revoir le personnel... Déçue
Le 11/07/2023 à 19:22
Garage a fuir ! Dommage que je n’ai pas regardé les avis avant de prendre rendez-vous dans ce garage. J’ai pris rendez vous samedi après 4 jours je me présente au magasin feu vert Marmoutier pour recharger la clim, rendez vous à 16h30 à 18h20 on m’annonce en souriant sans excuses que leur machines « est fatigué et ne veux plus charger la clime » . Aucunes excuses aucunes demandes de prise de rendez vous, je rentre et après réflexion je téléphone pour demander un responsable. Je lui explique que la situation est anormal attendre 4 jours se déplacer attendre 2h et au final on m’annonce avec un grand sourire que ce n’est pas possible et elle m’a engueuler et insulter au lieu d’être professionnel. Je déconseille ce magasin, la responsable est irrespectueuse pas professionnel et je suis rassuré de voir que beaucoup de clients on le même avis ! MAGASIN À ÉVITER !
Le 08/07/2023 à 16:02
hep hep hep hep la responsable interpelle son client comme elle ferait d'un troupeau d'oies. A t elle eu sa formation dans une cour de ferme? Avec les poules et les vaches !! Du coup a interdit au monteur de monter les pneus !!!!!!! Nettement vous avez perdu un client. Cordialement meilleurs salutations
Le 06/07/2023 à 15:51
À fuir, un garage qui soit vous donne un rdv dans les 2jours, ont sait pourquoi alors que tout les autres sont débordés. 2 fois ET à chaque fois des soucis , la responsable est irrespectueuse , parle mal aux clients,hurle devant les clients complètement hystérique ET en plus ils ne peuvent jamais réparer. Vous perdrez votre temps , Je n'irais plus jamais des incompétents . Le directeur ferait mieux de recadrer son personnel car aujourd'hui un jeune employé sent ai prit à un client j'ai cru que ça allait en venir aux mains .Ce n'est pas possible de traiter les clients de cette façon.cdl
Le 24/06/2023 à 13:02
Prestation à moitié terminer, incapable d'enlever le voyant de l'entretien. La responsable ne respecte pas les clients et ose dire que c'est notre faute d'avoir ce modèle de voiture. Une étoile est de trop pour son comportement injurieux.
Le 10/06/2023 à 01:14
Si je pouvais mettre 0 je le ferais ! Arriver pour changer disque et plaquette avant ! Je repart sans mon équilibrage de pneumatique ! Vraiment ça me répugne !
Le 30/05/2023 à 16:48
Samedi ,j’ai acheté un vélo électrique au centre feu vert de marmoutier. En rentrant chez moi j’ai remarqué que je n’avais pas reçu le bon chargeur. Aussitôt j’ai appelé le centre en leur signalant le problème et que je venais le chercher de suite. La responsable du magasin m’a dit que se serait la semaine prochaine car ils allaient fermer dans les 10 mins et qu’elle n’allait pas m’attendre non seulement elle n’avait pas le droit mais également qu’elle faisait déjà 60h/semaines. Là dessus elle a posé le téléphone pour ne plus me parler. Mon s’épouse a essayé d’appeler en parallèle mais toutes les lignes étaient coupées. Ce matin , je retourne donc échanger ma batterie et en même temps , faire vérifier le vélo car il y a des bruits de frottement. La vendeuse me dit que le vélo sera prêt dans l’après midi car le mecano qui s’occupe des vélos n’est pas là. Je demande au moins un geste commercial pour le dédommagement ( je vais devoir revenir 3fois pour une erreur DE LEUR PART ) et là, la responsable du magasin me reprend de haut en me disant que samedi ils avaient tous attendu jusqu’à 17h30 ( ils ont mon numéro de téléphone) que je ne devais pas être frustré de mon niveau d’étude , qu’il n’y aurait aucun geste commercial et encore moins de reprise , que je pouvais appelé qui je voulais , qu’elle s’en fichait et enfin qu’elle m’invitait à sortir du magasin. Pour finir , on devait me prévenir lorsque mon vélo serait prêt ( réparation qui devait être rapide et fini dans la journée )il va être 17h impossible de les joindre le téléphone est toujours occupé J’espère que le service commercial a bien pris en compte ma réclamation
Le 28/05/2023 à 10:57
Attention, le diagnostique sécurité proposé par Feu Vert Marmoutier pour assuré votre sécurité sur la route n’a pas été réalisé! Cela ne les empêche pas de vous remettre un diagnostique vierge vous indiquant que tous les éléments de sécurité ont été vérifié. Ceci est gravissime de la part d’un professionnel et met potentiellement la vie des clients en danger! Ainsi, après une révision impliquant 30 points de contrôle, mon épouse est repartie avec un bar de pression manquant dans un pneu, des feux stop non fonctionnels et potentiellement d’autres problèmes (freins, chassie, …) que je ne peux pas évaluer n’étant pas un professionnel, tous en ayant la confirmation orale et écrite que ces éléments de sécurité ont été vérifié par un professionnel et qu’il n’y a aucun problèmes. Après avoir contacté l’agence, la seule solution proposée fut de repasser les voir (sur mon temps et à mes frais) pour qu’ils effectuent le diagnostique qu’ils n’avaient pas fait. Evidemment n’ayant absolument plus confiance dans en professionnalisme je ne souhaite pas y retourner et lorsque j’ai demandé un geste commercial pour refaire ailleurs le contrôle qui n’avait pas été effectué, la responsable est devenue agressive , m’accusant de vouloir profiter de la situation, me criant dessus sans m’écouter et finissant par me raccrocher au nez. En bref: - Feu Vert Marmoutier peut mettre votre vie en danger en indiquant faussement que la voiture n’a pas de problèmes de sécurité (ceci m’est arrivé deux fois dans cette agence) - Le service client est déplorable. Préférez un autre centre!
Le 27/05/2023 à 17:07
J ai eu un soucis de dernière minute avec ma voiture, ils m ont pris directement. La jeune femme a l accueil est hyper agréable. Je recommande fortement.
Le 26/05/2023 à 22:24
Dommage pas possible de mettre 0...remplacement de la batterie sous garantie .stock 0 en rayon donc il propose de rapatrier une autre d un autre centre. Pour mardi ou mercredi, on vous rappelle...jamais rappelé...je rappelle donc et on me raccroche au nez...je rappelle vendredi et la miracle il en ont trouvé une ! Pas un mot d excuse, rien Service proche de 0/20...amabilité pareillement J osé pas imaginer ce qu il se passe dans l atelier... A FUIR
Le 25/05/2023 à 08:24
Je me dois de faire part de ma très mauvaise expérience avec le centre Feu Vert de Marmoutier et tout particulièrement mon échange houleux « en présence de la clientèle du magasin » avec la responsable du magasin que je qualifie d’irrespectueuse, arrogante avec surtout un total manque de professionnalisme… Dans le commerce, on se doit d’être accueillant, souriant, disponible, aimable, poli, rechercher la satisfaction du client, avoir le sens du service et un vocabulaire adapté. Tout ce qu’elle n’est malheureusement pas mais alors pas du tout… RDV samedi 20 Mai pour la fourniture et la pose de plaques d’immatriculation sur mon véhicule. Je décide de rester sur place ; la prestation ne devrait durer que quelques minutes. La responsable du magasin vient me voir après quelques minutes en m’expliquant qu’il y a un souci avec la pose de la plaque arrière et me demande de l’accompagner à mon véhicule. Mon véhicule est neuf et équipé de supports de plaques en plastique (véhicule acheté en Belgique). Elle m’explique que la plaque coince ; ne rentre pas totalement dans le support et me demande mon accord pour la fixer ainsi avec des rivets. Je lui dis non, je ne suis pas d’accord ; elle est tordue dans le support, dépasse d’un coté et demande tout simplement d’enlever le support en plastique et fixer directement la plaque sur la male du coffre. La responsable m’indique qu’il s’agit d’une prestation non prévue qui donnera lieu à un complément de facturation. Je lui fais part de ma surprise ; le support n’étant fixé que par 2 vis… mais accepte, donne mon accord et retourne dans le magasin. 5 minutes plus tard, elle revient me voir en me disant qu’ils me remboursent la pose de la plaque arrière qu’ils ne poseront car ils ne veulent pas prendre le risque de rayer mon véhicule s’agissant d’une voiture neuve… Je lui demande s’il s’agit d’une plaisanterie !!! que je trouve tout à fait anormal de me laisser comme ça avec la plaque avant fixée et l’arrière non !!! Ne vous contentez pas de rendre l’argent aux clients en colère et de les laisser partir sans même essayer de trouver une solution…
Le 22/05/2023 à 22:53
J'avais rdv pour une vidange, qui c'est bien passé je pense ,mais aucun respect de la part de la gérante comment peut on être aussi désagréable et faire des remarques désobligeantes, je vous suggère madame de prendre des cours pour l'accueil de votre clientèle, ou laisser faire vos employés qui eux sont bien plus aimable.
Le 12/05/2023 à 15:09
très arrangeant suite à un problème d'essui-glace acheté dans un autre centre feu vert
Le 09/05/2023 à 17:20
Très déçu du service, après avoir changé mes deux pneus arrière, lors de la descente de mon véhicule mes amortisseurs sur coussin d'air ont été complètement écrasés et sortis de leur logement. C'est quand je suis rentré chez moi que je m'en suis rendu compte suite à un comportement étrange. Résultat appel à mon assurance, dépanneuse et retour au garage. Tout juste un merci d'être venu chez eux.
Le 25/03/2023 à 17:57
Très bon acceuil ! personnel sympa ! travail rapide mais j'ai dû retourner pour faire l'appoint du liquide refroidissement qui avait été changé !
Le 13/03/2023 à 01:04
Vu que mon avis a été bloqué (je revois trois mois après), a fuir, que ce soit côté mécanique, ET SURTOUT l'agressivité de laChef , son arrogance, ses insultes, son manque de communication (oui les insultes ce n'est pas communiquer). Cela reflète bien les avis déplorables ! Nul peine de répondre, car au final dans toute vos réponses vous ne savez pas vous remettre en question. L'équipe de l'ancien feu vert été tellement top. Un retour à feu Vert France, la patte de l'expert !
Le 04/03/2023 à 16:06
Accueil déplorable, les services ne sont pas à la hauteur de ce que l'on peut attendre de ce type d'établissement, responsable de magasin agressive et totalement anti commerciale. Je n'y mettrai plus les pieds. C'est simplement honteux !
Le 13/02/2023 à 11:46
La prise de rdv est rapide et ils sont flexibles sur les dates, le personnel est agréable et prend le temps d'expliquer les réparations faites 👍
Le 07/02/2023 à 00:37
Personnel au top , service au top ! Je recommande vivement ! 😁
Le 06/02/2023 à 14:39
Facturation abusive et une caissière irrespectueuse !!!!!!!! Facturation d' un passage à la valise 25, 90€ qui n'a pas été réalisé !!!! Et ne propose qu'un pauvre avoir valable 3 mois.... Terminé, je ne mettrai plus les pieds chez eux !!!! La dernière fois déjà pour des pneus cette caissière m'avait envoyé promener pour mes pneus heureusement que quelqu'un de plus consciencieux avait vérifié car la commande avait été encaissée mais annulée..... A fuire !!!!!!! A voir la réponse de la direction (qui n'a eu que les fait rapporté de son employée et non les miens ....) je vois que vraiment il n'y a rien à faire dans avec ce centre .... pour information je suis restée polie et respectueuse jusqu'au moment où cette personne à prononcé une phrase qu'elle n'aurait pas du ! à ce moment là oui je sors aussi de mes gonds ! votre employé a simplement dépassé les bornes en me manquant de respect mais je vois que personne ne daigne ne serait-ce que prononcer le début d'une excuse ....ça en dit long sur votre philosophie .... et franchement .... 1h de main d'oeuvre pour changer une batterie votre employé n'avait pas l'air particulièrement pressé pour aller faire une autre réparation car il est resté un moment à discuter dehors avec nous après le changement effectué .... bref laissez tomber .... mon avis est fait et celui de mes proches également !!!! et si le passage à la valise n'était pas possible je ne comprends pas pourquoi il a été facturé !!!! et en aucun cas mon mari à fait un +/- avec la batterie ! vous racontez n'importe quoi pour vous défausser ..... pour info nous avons été facturé du montage de la batterie...
Le 24/01/2023 à 11:33
Je partage mon expérience un peu drôle Un de mes essuies glace a cassé, etant pressée et en retard je vais vite au leclerc pour chercher l essuie glace. Comme j'étais stressée et en retard j'ai un peu galeré, je demande gentillement chez Feu vert si qqun peut m'aider (une petite aide pour mettre un essuie glace). Quelqu'un sort, déjà il est sceptique sur mon choix d essuie glace (qui était pourtant le bon), puis il regarde mon bras d essuie glace (3secondes) il me dit ah non mais c'est cassé faut aller chez le concessionnaire. Dans le doute que je mette les essuie glace en route il me dit aussi sinon je vous plie le bras pour pas qu'il raye le pare brise. Je regarde à nouveau tranquillement, je n'avais juste pas mis le bon embout en plastique plusieurs accroches possible) donc j'ai mis un autre, et hop essuie glace monté. Sûrement qu'il n a pas voulu m'aider gratuitement... mais si j'avais rien dit il m'aurait cassé le bras d essuie glace qui était en très bon état finalement ..... Je vous remercie grandement pour votre bénévolat...
Le 20/01/2023 à 15:51
Je ne recommande absolument pas, dès gros arnaqueur. J'y suis aller pour une géométrie je reviens la chercher on me dit qu'il on pas pu la faire car les rotule complètement gripper qui on tester de chauffer mes rien à faire y faut changer... et y m'avais déjà préparer le devis 🤣 . J'ai des doute et suis aller voir un autre garage ben ma géométrie a etait faite et pas eu besoin de changer quoi que ce soit ;)
Le 14/01/2023 à 15:09
Révision constructeur conforme au devis Feu Vert Par contre, petite surprise: on a fouillé dans ma boite à gants, sens dessus dessous. Pas rassurant
Le 06/01/2023 à 17:07
Très bien, professionnels et sympathiques. Je recommande !
Le 02/01/2023 à 17:37
Je trouve dommage de faire payer un diagnostique pour après s'entendre dire que vos techniciens ne sont pas formés pour cette réparation.
Le 19/12/2022 à 10:05
Personnel très professionnel, propose le meilleur qualité prix à ses clients.
Le 16/12/2022 à 08:30
Je n'ai pas pensé à jeter un coup d'oeil sur les avis concernant ce centre auto...quelle erreur !! Une étoile pour le seul employé poli et bienveillant du mag. Sinon pour le reste : arrogance, mépris, insultes, manque de respect, humiliation, aucune bienveillance, manque de professionnalisme...Donc je dépose ma voiture pour le changement des 4 pneus : je me retrouve avec un boulon antivol cassé, un feu qui présente soudainement une défaillance, et pour qu'ils aient au final remis les pneus usés ...Mais avec tout ça il ne faut surtout pas faire la mécontente parce que comme ils me l'ont dit et redit ils auraient pu me dissimuler cette casse 👍ça c'est un argument qui rassure le client 🤨...faut savoir que la pièce n'est pas cassée mais me semble plutôt abîmée par une mauvaise manipulation ou l'utilisation du mauvais outil lors du démontage du pneu qui d'ailleurs n'était même pas justifié puisque la livraison des pneus commandés n'avait pas été livré 🤷... J'ai simplement et légitimement réclamer un compte rendu de ce qui avait été fait sur mon véhicule avec noté l'incident du boulon... à ce moment je n'ai même pas réclamée le remboursement de cette pièce et j'ai eu le droit à je cite vous pouvez rester nous avons besoin de personnel pour nettoyer les sols et également une menace de me sortir du magasin par l'utilisation de la violence (elle est sortie de derrière le comptoir mais a été stoppé par les employés). Et la scène des 3 employés en force pour essayer de me décrédibiliser et de m'intimider était à vomir. Je ne laisserai bien évidemment pas passer ce manque de professionnalisme et l'humiliation que j'ai pu subir au sein de ce magasin et je ferai pour celà les démarches nécessaires. Je déconseille donc ce centre qui je l'espère n'est pas représentatif des valeurs du groupe Feu Vert. En tout cas, préférez faire quelques kilomètres de plus pour un vrai service de qualité 😉
Le 02/12/2022 à 14:43
Vendeurs très accueillants. Bon rapport qualité/prix, je recommande.
Le 21/11/2022 à 15:49
À éviter si vous souhaitez garder votre véhicule en bon état....
Le 19/11/2022 à 15:38
J’achète une batterie défectueuse dès le départ, on me propose qu’un avoir pas d’autres alternatives…( la responsable du magasin ) Super je peux m’acheter des sapins senteur vanille pour 200e!!! Je n’irai plus jamais chez feu vert la patte de l’expert ! Chez norauto ils vous remboursent directement sur votre carte de crédit !!! Je n’ai mis qu’une étoile car cela méritait zéro. Merci au vendeur Noah pour sa sympathie 🙂
Le 12/11/2022 à 17:09
Disques de frein et plaquettes sur les roues à l'avant. J ai un bruit de grincement lorsque je freine, cela semble venir de l'arrière, pourtant dans le devis est prévu les points de contrôles, et cela à été validé ok conforme sur la facture. j ai le sentiments que les contrôles n'ont pas été fait....
Le 09/11/2022 à 10:31
Après avoir pris rdv par téléphone pour le changement de mes pneus hivers ils me confirmes qu’ils ont les pneus que je souhaité et une fois avoir déposé le véhicule et l’avoir déséquipé ils me disent que finalement ils ont pas les pneus en question. Après 20 min pour trouver une solution ils me font facturer plus cher que le prix de base en oubliant ma remise prévu de 50% sur la pose, il faut limite marchander pour avoir l’offre dont ils font la pub sur la pose !!!!! Bref mal organisé lent … malgré la négociation d’une remise pour le désagrément
Le 08/11/2022 à 16:34
Pas aimable, impoli, pas pro, pas serviable, à fuir !!!
Le 05/11/2022 à 10:17
L'équipe est au top. Ils entretiennent ma voiture depuis longtemps et j'en suis très satisfaite. Je recommande ce garage pour entretiens et réparations.
Le 02/11/2022 à 22:26
J'y suis allé pour des chaînes pour être en règle avec la loi, j'ai été bien conseillé, le vendeur m'a paru très professionnel, m'a bien expliqué ce qu'il me fallait par rapport au modèle de ma voiture. Pour un premier achat, je suis satisfaite.
Le 30/10/2022 à 11:28
Au remplacement des pneus arrières, constatation de freins assez usé ! Demande de prix et devis réalisé rapidement ; pris rdv quelques jours après... Tout c'est très bien passé : réparation au top ,et même : très rapidement 👍. Merci au mécanicien de l'atelier... Merci aussi aux personnes dernière le comptoir, accueillantes et méga souriante (les temps sont dur en ce moment : elles assurent 👍👍).
Le 27/10/2022 à 15:38
Alors déjà on peut pas mettre zéro dommage :) Je voulais rédiger un petit message mais tout compte fait regardais les commentaires sur la responsable vous aurez tout compris. Arrogance et surtout ne vous trompez pas sauf, sauf si vous avez bien lu les CGV ah ah ah Aller le mot de la fin, ce magasin n'est pas commerçant du tout...
Le 27/10/2022 à 15:17
A éviter, pas du tout, mais alors pas du tout commerçant. Je demande à un vendeur un feutre de marquage pour pneu. Je passe en caisse, j'oublie le ticket en caisse. Je rentre chez moi et je m'aperçois que le vendeur ma donner un feutre efface rayure et non marquage de pneu. J'y retourne le lendemain, la responsable me refuse le remboursement car je n'ai pas de ticket, alors que je dispose du ticket de CB ! Donc le vendeur me vends le mauvais produit et vu que je n'ai pas de ticket on ne rembourse pas l'erreur commise par leur service. Euh Feu vert !? m'était vous à la page des centaines d'enseignes auraient remboursés le client. ANTI-Commerçant et responsable qui vous prends de haut. C'est sur ! je n'irai plus jamais chez Feu Vert.
Le 14/10/2022 à 16:11
Malhonnêteté et arrogance. Même la gendarmerie a validé cette approche plus que douteuse. Je vous conseil de lire leur conditions de ventes. Il m'ont vendu un batterie avec les références de mon véhicule. Cette batterie ne convient pas. Je demande soit de me trouver la bonne batterie ou une solution adaptative soit de me rembourser. Refus...je ne peux que recevoir un bon d'achat de la valeur de la batterie... Mon épouse a été éconduit comme il se doit .... Je suis allé au magasin une deuxième fois pour être remboursé car ce sont eux qui ont fait l'erreur de la préconisation. Même réponse et arrogance de la responsable.. arrogance reste faible. Je menace d'appeler la gendarmerie Elle le fait. Quel stupeur de voir cette personne ne pas écouter et rester sur ses positions même devant les remarques des gendarmes qui au demeurant on un sang froid remarquable. Il est facile de se cacher derrière de pseudo conditions de ventes pour ne pas accepter ses erreurs... Je n'en resterai pas là. Inacceptable et intolérable.
Le 30/09/2022 à 19:55
Contrat d entretien souscrit depuis 4 mois. Rien à dire. Vidange, recharge climatisation, changement plaquettes et disques de freins. Très satisfaite de la facilité des prises de rendez-vous et des prestations. Conseillé clientèle et opérateurs serviables et très agréables. Je recommande.
Le 22/09/2022 à 12:47
Accueil peu professionnel de la responsable, employés top . A sérieusement travailler l'accueil commercial .. Je ne sais pas si je recommanderais l'établissement .
Le 09/09/2022 à 23:25
Arf j'avais complétement oublié de poster cette mauvaise blague, mais faut quand même la raconter !! Il y a environ un an j'ai fait une vidange dans ce joli magasin de notre grande époque, et ma femme a récupéré le véhicule et m'a rejoint à Dijon. Le lendemain je reprend la voiture et la je sens une grosse odeur d'huile, j'ouvre donc le capot et là ... Oui oui ! plus de bouchon de vidange, enfin si il était placé en haut, la où on le pose pour faire la vidange !!!! La blague !!! Il a fallut environ 5 appels avec une cascade d interlocuteur qui mon fait tourner en bourrique, (le temps aussi de faire marcher l'enregistreur, car oui j'étais pas vraiment heureux) et cela jusqu'à temps que la gérante au boucle de fer avoue l'erreur !! Heureusement plus de peur que de mal, mais quand même 250km sans bouchon d huile.... Bon ils ont nettoyé mon moteur et j'ai eu droit à un petit geste , une bombe de dégivrage. Allez l'erreur reste humaine. C'est ça le monde moderne, que des génies de l incompétence !
Le 09/09/2022 à 14:56
J ai acheté un vélo électrique le personnel est incompétent et le service inexistant en cas de problème
Le 20/08/2022 à 11:21
Rdv rapide, accueil sympathique et courtois, prestation conforme seul bémol, prix exorbitant parce-que pneus non achetés chez eux, temps de pose interminable, 54 minutes pour deux pneus.
Le 13/08/2022 à 22:20
Après 2 passage au garage, Je ne recommande absolument pas. A éviter.
Le 06/08/2022 à 13:26
La responsable est juste quelqu'un d'arrogant, d'avis général d'ailleurs quand on en parle autour de soi. Et encore, je n'ai testé que le magasin. Ce qu'on entend sur les prestations auto fait réellement peur.
Le 04/08/2022 à 16:03
Je comprends mieux la notation, 250 avis, 3/5, et la plupart sont probablement trop gentils. 2 filtres à huile différents en stock pour mon modèle de véhicule, je leur demande lequel prendre: « impossible à savoir, prenez les 2 et on vous remboursera celui qui ne va pas. » Par contre uniquement par avoir. Admettons. Une fois payé mon achat on me dit que j’ai 8j pour les ramener sinon aucun retour possible. Étant donné que je pars en vacances demain impossible pour moi. Je demande donc si exceptionnellement je peux leur rendre tout de suite et me faire rembourser, j’avoue ne pas m’attendre à un geste. Toujours est-il que l’arrogance de la responsable a eu raison de ma patience: pas d’exception possible (ok), on ne va pas expliquer nos conditions de vente à tout le monde, vous êtes censé les connaitre (ah bon?). Pour travailler dans le commerce, un geste est ABSOLUMENT TOUJOURS possible quand on veut. Passez votre chemin ! Vente forcée, manque de professionnalisme, de savoir vivre, c’est la bas que ça se passe ! Le dernier de mes arguments aura été de laisser un avis négatif sur leur référencement internet, réponse de la responsable: « ouuh j’ai peur, mais allez y! ». Belle preuve de maturité, toujours est-il que je vous ai tout dit en face, donc ce n’est pas comme si je me cachais derrière mon écran. Vous en revanche, ne semblez répondre qu’aux commentaires positifs, j’ai bien compris que vous ne vous souciez pas des autres. Comptez sur moi pour vous faire à une publicité à la hauteur de votre médiocrité !
Le 25/07/2022 à 20:56
changement des pneus de la remorque sans rdv. conseils service, rapidité.
Le 20/07/2022 à 08:41
Lors de l'entretien de ma climatisation, les techniciens ont diagnostiqué une couleur anormale du liquide de refroidissement. Ils m'ont donc appelé et m'ont proposé le remplacement de cette dernière avec un prix, comme le véhicule était déjà en charge. Sauf que quand ma femme est venue récupérer le véhicule, pas de remise...
Le 20/07/2022 à 08:20
Le magasin est propre et bien achalandé. On m'a servi rapidement avec sourire et courtoisie.
Le 16/07/2022 à 16:52
Je suis arrivé juste pour recharger ma clim 😅... Accueil HORRIBLE ! En moins de 1h j'ai signé 3 devis différents : 1er :70€ 2eme : 89€ 3 ème : 1400€ pour au final me dire qu'il ya un fuite ! J'ai payé le diagnostic et je suis partie ! Conseil ne Jamais se rendre à Feu vert 😱!!!!! PS ; je n'ai pas écouter mon entourage qui m'a dit de ne jamais y mettre le pied ....!
Le 05/07/2022 à 12:34
Personnel aimable qui a su me conseiller de maniere efficace.
Le 19/06/2022 à 11:12
Accueil chaleureux très professionnel. Vendeurs pro et à l'écoute j'ai apprécié l'échange et leur dispo.
Le 25/05/2022 à 11:19
C'est la deuxième fois que je confie mon véhicule et a chaque fois il me déboite le cache dans la porte pour lever les vitres et il le pose comme si de rien était même pas un signalement. Et quand tu vas les voir c'était déjà comme ça, la blague ! Plus jamais j'y vais... Manque de professionnalisme
Le 24/05/2022 à 22:03
Personnel sympathique et souriant, mais tarif tellement plus chère qu'ailleurs
Le 14/05/2022 à 11:21
Attente très longue, le commercial décharge une palette alors que 4 clients attendent sachant que le 1er est repartit. Cela fait plus de 20 ans que je viens pour mes 3 voitures et le commerciale joue sur les mots puis refuse la prestation réservé par internet, puis quand nous sommes enfin d'accord, il me relance de façon incorrect devant 2 autres clients qui ont du le remettre à sa place ???
Le 06/05/2022 à 11:04
Première visite dans ce centre et même de la marque feu vert. Conseillé de vente serviable et plein de bon conseil. Prix abordable. La souscription au programme de fidélité a également été effectuée lors de cette visite.
Le 19/04/2022 à 16:57
Responsable de centre très désagréable avec les clients. Acceuil déplorable.
Le 17/04/2022 à 15:13
J'avais fait remplacer mes pneus le 31 décembre 2021 (Eté -> Hiver )et ce mois-ci, je voulais faire remplacer mes pneus hiver sauf que Feu vert ne m'avait pas remis l'antivol des jantes dans ma voiture. Résultat : on m'explique que ce n'est pas possible et qu'on ne peut rien pour vous monsieur...merci au revoir! L'interlocuteur n'en avait rien à fichtre de mon mon problème et ne m'a proposé aucune aide ou solution! Ca faisait des années que j'achetais tous mes pneus chez eux! Ben Feu vert c'est terminé pour moi, je n'y remettrais plus jamais les pieds!!!
Le 05/04/2022 à 10:40
Super expérience ! Accueil chaleureux, très professionnels, le temps de faire une petite course mon ampoule fût changé en 10 minutes. Ce fût une bonne surprise, j'y retournerai à coup sûr 👍💯 5 étoiles pour cette prestation sans faute.
Le 03/04/2022 à 15:21
Quelle erreur d'avoir confié ma voiture au feu vert de MARMOUTIER pour une simple vidange et une révision réalisé le 13/01/2022 puis le changement de 2 pneus le 17/01/2022. Le 27/01/2022 je la présente au contrôle technique et là mauvaise surprise : recalée pour une fuite d'huile car le joins ou le bouchon a mal été remis avec ça deux sources lumineuses défectueuses non détecté lors de la révision de 87 points de contrôle et un enjoliveur disparu sur une des roue ou les pneus ont été changé. Cela fait 2 mois que je négocie un remboursement partiel ou un geste commercial en vain. Il y a quelques jours lors d'un échange téléphonique, la directrice sur un ton peu professionnel voir insultant m'a dit que j'aurais dû ramener le véhicule pour refaire ce qui a mal été fait car malheureusement pour moi, ma faute pour feu vert est avoir préférer pour être sûr que ma voiture passe avec succès la seconde visite au contrôle technique de faire appel à un autre garage digne de ce nom. Il ont un sacré culot de se prétendre des experts. A fuir!!!!!!!!!!!!!!
Le 02/04/2022 à 15:13
A chaque fois on attend des heures pour acheter une simple bougie.
Le 19/03/2022 à 07:21
Accueil très froid avec attente longue alors que j'étais le seul client dans le magasin.
Le 17/03/2022 à 22:16
Incompétente, incapable de reconnaître ses erreurs, arrogante et malpolie, là gérante est là honte de cette enseigne .
Le 16/03/2022 à 09:28
Travail correct, sauf sur la facture des frais Covid et des frais de destructions.
Le 15/03/2022 à 13:03
Pas beaucoup de choix outil pas de douille a cliquet un peu desut
Le 10/03/2022 à 07:15
Comme à son habitude, une équipe au TOP, rapidité, efficacité, travail excellent.
Le 01/03/2022 à 08:17
A FUIR !!! en plus d’être incompétent un gros manque de professionnalisme envers la clientèle ! Vérifiez vos commandes pour éviter de vous faire arnaquer ! Cela ne m'étonne pas de voir autant de retours et commentaires négatifs publiées ! c'est honteux
Le 24/02/2022 à 12:14
On est toujours bien reçu et conseillé dans cet établissement !
Le 23/02/2022 à 15:10
Mon mari voulait changer l ampoule de sa 3008 et on lui fait la facture avec quelques point de contrôle + ampoule 28 euros au total. Des voleurs !!!! Furieux mon mari change d établissement et va chez Point S , ampoule 8 euros et on nous offre le montage 👍👌😁
Le 15/02/2022 à 16:40
Ramener 2 pneus à changer sur jantes , résultats 1 jante rayée,
Le 09/02/2022 à 11:11
Votre commercial m'a fait un devis de 534.79 pour changer plaquettes et disques. Je suis allée dans mon garage où il m'a été confirmé que ce travail n'était pas nécessaire !!!. Je remets donc en doute l'avis de Feu Vert. Est-ce que vous poussez à la consommation ??? Et de plus j'ai payé 25.44€. A l'avenir je ne ferai plus partie de vos clients
Le 25/01/2022 à 19:03
Heure réelle de prise en charge du véhicule en décalage avec celle convenue par téléphone. Intervention OK
Le 13/01/2022 à 12:04
Ne venez pas faire votre carte grise là-bas ! En 3 mois je ne l'ai jamais reçu, ceci n'étant pas le problème puisque ce n'est pas eux qui l'envoie mais quand j'appelle pour avoir des nouvelles et qu'ils fassent la demande de me la renvoyer. Un jeune homme, JORDAN me donne un 0800 à appeler et dit à sa collègue tout en étant au téléphone avec moi je n'avais pas envie de me casser la tête.
Le 17/12/2021 à 21:00
Très bon centre. J’y suis allé pour la première fois. Personne agréable au téléphone pour la prise de rendez-vous et personnel très pro à la récupération de ma voiture. Je le recommande vivement
Le 07/12/2021 à 07:20
J'ai perdu deux enjoliveurs hier soir en rentrant de chez eux, ils ont mal été remis !!!! J'ai pas fait marche arrière ils sont sûrement cassé maintenant.... Facture beaucoup plus élevé que annoncé.... Je mettrais plus les pieds la dedans !!!!
Le 14/10/2021 à 12:07
Personnel incompétent pas en mesure de trouver une solution lorsqu il fond des erreur sur les prise de rdv . passer mardi pris rdv pour jeudi 10h on me dit qu il y a une heure de travaux quand je reviens on me dit ah monsieur votre rdv est prévue vendredi faut revenir demain alors oui l erreur est humaine mais il aurai pus proposer une solution il faut juste pas oublier que la plus par des client travail et que l on peut pas se libéré comme bon nous semble
Le 10/09/2021 à 11:41
A FUIR DE TOUTE URGENCE !!! DIRECTRICE INCOMPETENTE ET HAUTAINE !!! Venu pour une géométrie avec un véhicule qui a 4ans, et je ressort sans géométrie de faite car soit disant grippé et donc faut changer les pièces et un cache arraché. on me fait comprendre que mon véhicule n'est pas une Porsche et que eux n'ont rien cassé.. Direction garage peugeot qui eux en 15 minutes on desserrer et réglé le train arrière. Vraiment, si vous cherchez un garage pour faire vos entretient ou de la mécanique N'ALLEZ SURTOUT PAS CHEZ EUX. Dans tout les cas, la gendarmerie est venue constater les dégâts, des photos ont été prises, le service client de la maison mère est prévenu et nous dit déjà avoir eu plusieurs appels pour ce centre. Une réclamation est ouverte pour demande de remplacement du cache cassé!!!
Le 31/08/2021 à 19:52
Même soucis, sur une vidange erreur de bouchons j y retourne une semaine après parce que ca fuit et que les émanations dans l habitacle me provoque migraine et nausées...l erreur est humaine et je serais passé à autre chose si la responsable du feu vert de marmoutier( 67 )ne m avais pas insultée et traité de menteuse. Aucune éducation aucun savoir vivre et encore moins de professionnalisme. Bref a fuir à tout prix Une pensée pour ses collaborateurs qui doivent subir ça au quotidien. Et madame se sent intouchable de plus car elle prône haut et fort qu'elle traite elle même les réclamations... Pitoyable
Le 10/06/2021 à 17:24
J'y suis allé pour faire changer des plaquettes de freins à disque. Ces derniers étaient tout à fait en état et on a essayé de me les faire changer, en me mentant même sur leur état d'usure. Manque de professionnalisme flagrant, à éviter.
Le 08/06/2021 à 00:17
Fuyez surtout n'allez pas la bas, essaye de facturer des prestations en plus totalement inutile et des pneus bas de gamme qui tiennent 10000km alors que mes pneus d'origine tiennent 60000km incompétent et malhonnête et impossible de laisser un avis sur leur site... surtout ne mettez pas les pieds la bas!!
Le 04/05/2021 à 16:43
J avais demandé de changer mes pneus arrière et mettre les plus anciens à l arrière et les neufs à l avant, ils m'ont demandé un supplément que j ai payé Au moment de rechercher mon véhicule ils me remettent les clés en me disant que tout est OK. Je sors voir ma voiture et je constate que les pneus neufs sont à la arrière et non l avant je retourne à l accueil et me disent que c'est mieux de laisser les pneus neufs à l arrière Je suis d accord mais vous ne m'avez rien dit et en plus j ai payé un supplément pour le changement et vous ne dites rien et ne me rembourser pas. La personne était très gêné et s excusait. Il m a remboursé Après j ai du demander qu on m explique le démontage de l attache caravane car je n ai pas la science infuse. Oui J'ai demandé qu on installe un attache remorque, en rentrant chez moi je constate que le cache du bas de caisse a été mal attaché et traîne par terre Je constate également une rayure au niveau de mon par choqué arrière Je les ai appelés pour leur dire que le cache était tombé, ils m ont dit de repasser j habite à 35 km avec le cache qui frotte de la folie Je suis allé chez un garagiste prêt chez moi qui m a gentiment refixé le cache sans rien en retour Ce feu vert est à éviter c est un feu rouge qui faudrait mettre J espère juste que mon attache caravane et mes roues sont mieux fixé que le cache du bas de caisse C est triste un tel constat moi qui faisait appel à leur service pour la première fois
Le 13/04/2021 à 00:50
Bonjour, mes parents ont fait établir un devis pour un changement de rotules, j'ai fais un comparatif chez mon garagiste habituel.Resultat, 350 EUR chez feu vert contre 180 EUR chez mon garagiste.M'etant permis de faire la remarque à cette chère dame,elle m'a répondu que feu vert est libre d'appliquer les prix qu'ils veulent.Par ailleurs, quand elle a remarqué que je m'y connais,elle m'a répondu que vu que ce n'est pas mon véhicule, ça ne me regarde pas et qu'elle n'a pas de temps à perdre avec moi.Elle a voulu jouer à qui crie le plus fort,elle pense avoir gagné.Elle s'est même permis de me faire la réflexion que j'ai fais le calcul du contrat qu'ils ont fait signer à mes parents,en l'occurrence 75eur/ mois pendant 24 mois, total 1800 eur.Honteux d'arnaquer des retraités.derniere chose,pour réparer un pneu 30 EUR contre 10 EUR chez mon garagiste.j'appelle ça des voleurs.
Le 26/03/2021 à 12:08
1h45 d'attente pour un parallélisme. Un peu mécontent quand même. Sinon, l'accueil sans problèmes avec respect adéquats du au covid
Le 24/03/2021 à 22:32
La femme de accueil ne sais pas faire une carte grise, vraiment déçu
Le 28/02/2021 à 20:11
Une équipe professionnelle, tarifs corrects, m'ont rendu gratuitement un service qu'une concession m'aurait fait payer, merci
Le 15/02/2021 à 18:13
Une bonne entreprise avec une équipe soudée et une Responsable d'agence très à l'écoute, agréable, ouverte à la discussion et toujours apte à trouver des solutions, je recommande vivement ce que je fais par ailleurs.
Le 12/02/2021 à 18:30
Aujourd'hui, je me rend chez feu vert acheté les filtre pour la révision. Je donne l'immatriculation et je repare avec les filtres. Je demonte mes filtre jusqu'au filtre à huile, je me rend compte qu'il m'ont pas vendu le bon. Je retourne à feu vert, la vendeuse me dit pas d'échange et qu'il y a que ce filtre pour ma voiture. Bizarre deux minutes après j'avais trouver le bon filtre. Je m'attendais à un geste mais rien à part des vendeurs qui servent à rien. Déjà la dernière fois, lors d'une précédente visites, ils ont oublié de remettre le bouchon de refroidissement, résultat moteur qui chauffe, j'ouvre le capot plus d'eau. Ne vous donner pas la peine de répondre à ce message feu vert, vous m'avez vu, vous m'avez vaincu, vous ne me verrez plus. Si je pouvais mettre aucune étoile je le ferai. Je ne dirai pas de ne pas y aller mais quand vous récupérer vos voiture de ce garage, soulevez le capot avant de partir...
Le 06/02/2021 à 10:00
Commander des pneus sur leur site, 3 des 4 pneus reçus le dernier etait une autre structure. Arrivé au magasin pour faire le montage, ah ben non camionnette on ne fait pas.. Perte de temps et d'argent
Le 18/01/2021 à 22:19
Personnel serviable, engagé et sympathique. Guillaume particulièrement est très professionnel et saura vous servir avec pédagogie. Je recommande ce centre.
Le 29/12/2020 à 19:09
Je vais chez eux pour changer mes deux pneus arrières que je me suis procuré j’attend plus de une heure pour que j’y retourne et il non rien changer et ils m,ont fait un diagnostic et pour une facture de 1000 euro alors que j’ai demander de changer deux pneu je ne recommande pas du tout , ce ne sont que des escrocs
Le 24/12/2020 à 16:00
Bonjour, je tenais tout simplement a remercier l'équipe de ce centre auto qui le soir du 23/12 a 18h15 a encore accepté de recevoir la voiture de mon voisin, où malheureusement mon chat c'etait coincé entre le radiateur et le pare choc . Après 45 mn d'effort , ils ont réussi a sortir mon chat complètement frigorifié et apeuré. Après avoir demandé le coût de l'intervention, ils m'ont rien demandé. Encore un grand MERCI, car un autre garage d'une grande marque française a refusé de me prendre a cette heure ci....... Le slogan de Feu Vert est un chat qui dit '' la patte de l'expert'' cette marque porte bien son nom :)
Le 07/12/2020 à 14:43
Parfait. J'ai trouvé la responsable au top ainsi que les autres salariés. Arrangeant, les délais respectés, le travail bien fait et surtout de bons conseils pour ma cactus. J'ai d'ailleurs fait un contrat d'entretien et on a pris le temps de tout m'expliquer sur chaque questions. Je recommande. Merci
Le 28/11/2020 à 21:13
Accueil très moyen, préfère répondre au téléphone que de vous faire facture, donc attente pour rien.
Le 07/11/2020 à 00:42
Fuyez !!! Absolument, je fourni deux pneus à monter sur mon véhicule. Au téléphone on me dit le montant sera de 44€ mon fils passe un coup de fil pour prévenir d'un léger retard, et là surprise !!!!! On lui annonce que le montant sera de 56€. Donc finalement le véhicule a fini chez NORAUTO POUR UN MONTANT de 38.70€ il y a également POINT S à SAVERNE que je recommande ils ont des prix fixes comme chez NORAUTO. Est-ce un centre valable ? Il n'y a qu'à voir la note générale et le nombre de commentaires pas bon. A savoir également lorsque le commentaire n'est pas bon bizarrement vous ne faites pas partie de la clientèle.
Le 05/11/2020 à 11:21
Un devis à presque 1000e pour qu'au finale au ct on me dit que plus de la moitier des réparations ne sont absolument pas à faire. Les pièces qu'ils voulaient que je change sont en bonne état. Les employés de feu vert sont énormément former sur la vente. Pour moi ce ne sont pas des professionnels mais des escrocs.
Le 26/10/2020 à 20:40
Suite à la révision de mon véhicule après avoir récupérer mon véhicule la poignet de porte et le volant était plein d'huile. Je suis allé le dire à la responsable qui au lieu de s'excuser est allait engueuler la personne qui l'avait fait.
Le 17/10/2020 à 17:25
Ce feu vert est à éviter. Rien ne va. J ai voulu acheter une batterie. 20 minutes d'attentes avant qu'un vendeur veille bien venir pour ensuite me dire que la batterie n'était pas en stock. Magasin mal géré par on ne sait trop qui car la directrice n'est jamais présente...
Le 11/10/2020 à 03:18
A éviter , allez chez Point S Saverne 10x mieux et professionnel et - cher !
Le 08/10/2020 à 19:25
Super accueille. Sympathique . Réactif. Compréhensif . Prix correct . Un petit faux espoir pour un stage mais je ne leur en veux pas
Le 18/09/2020 à 14:06
Incompétence de la plupart des personnels et particulièrement la responsable qui est en plus arrogante et pas du tout commerçante. Je ne parle même pas des prix.... ( ex : essuie glace de marque Bosch deux fois plus cher que Leclerc et j'en passe...) A quand la fermeture de ce lieu de bricolage ? Après avoir eu une réponse de la responsable arrogante, je confirme ce que je viens d'écrire, et de plus la réponse est totalement inadaptée. Je confirme après avoir contacter Bosch que les essuies glaces incriminés sont identiques contrairement à vos dires....Mauvais foi en plus.....
Le 12/08/2020 à 14:36
Une honte...leurs bâches pour voitures sont des sacs poubelles. ..très mauvais accueil. Évitez ce magasin
Le 31/07/2020 à 22:05
Tu veux une voiture qui marche moins bien ! bin va chez feu vert Marmoutier c garantie. Débitmètre d'air non branché, filtre à gasoil qui fuit ( Résultat : un plein dans le vent et une cours privée complètement salopé au Gasoil ) Sinon tout va bien, vu que la dernière fois Ils m'ont changé les mauvais pneu. Bref un établissement franchisé à reprendre en main d'urgence par le siège social. #feuvert Sinon la gérante et le personnel est parfaitement rodé pour se faire passer pour des victimes dans le cas ou vous ne vous laissez pas faire, pour dire à qu'elle point sa sent l'expérience. L'établissement et juste connue de tout les professionnels du secteur qui doivent repasser derrière régulièrement c dire le nombre de personnes qui ne se plaignent pas. Pour info la réponse redondante de la direction est la suivante : vous semblez ne pas faire partie de notre clientèle (blabla), .... JUSTE PATHÉTIQUE, .... Feu vert cherche une nouvelle mascotte : prenez René la Taupe et allez vous cacher 😅😂🤣
Le 29/07/2020 à 15:09
Bonjour, je suis très déçu et très choqué de l'accueil que m'a réservé la directrice de cet établissement semaine dernière alors que je demandais conseil pour un bidon d'huile. Très désagréable et peu discrète sur les remarques qu'elle se permet de faire vis à vis de la clientèle. Totalement inadmissible
Le 21/07/2020 à 07:15
Très satisfaite. Achat d'une remorque, elle a été attelée à la voiture et le fonctionnement de l'éclairage vérifié avant que je quitte le magasin. Personnel disponible pour répondre à mes questions.
Le 08/07/2020 à 22:49
Je ne vous conseil pas du tout ici... Le personnel manque de professionnalisme, Il ne marque pas la bonne immatriculation... Allez voir ailleurs complètement déçu...
Le 04/07/2020 à 13:07
Directrice et personnel au top rien a redire très compétent on bien pris soin de ma megane
Le 26/06/2020 à 11:07
Je suis venu pour des achats en libre service hier , et entendu des propos choquants et déplacés de la par de la directice (écrit sur son badge) sur l'une de ses salariées je présume. Ce genre de comportement ma fait fuire ! Et je n'hésiterai pas à en faire par a mon entourage !
Le 05/03/2020 à 10:26
decue j ai telephoné hier pour des pneu ' saison on m a repondu ils ne sont pas en promo donc publicité mensongere
Le 13/02/2020 à 23:45
Personel agréable la plupart du temps mais les prix sont très cher je trouve. Huile voiture hors de prix etc
Le 08/02/2020 à 21:57
Très très cher et renseignements à chaque fois complément à côté de ce que le client souhaite, à défaut de faire du chiffre il serait temps de voir ce que le client désire car ne pas oublier que c'est grâce aux clients que la boutique fonctionne et le client est roi 😉 Alors feux fert la patte de l'expert mais avant tout la patte sur les billets vert
Le 27/01/2020 à 11:51
Mon fils est tombé en panne à Saverne avec l'une de mes voitures, dont l'entretien est réalisé par Feu Vert Alençon. Petit coup de fil au Feu Vert de MARMOUTIER: Accueil top, prise en charge immédiate du véhicule et réparation dans la foulée et...comme d'habitude facture mesurée. Mon fils a pu repartir dans la foulée et poursuivre ses activités. Un grand merci à toute l'équipe de ce Feu Vert
Le 09/01/2020 à 17:40
Nous avons acheté un scooter de la marque eurocka chez feu vert. Fuyez ! la garantie est soumise au contrat d'entretien et ce que l'on oublie de vous dire c'est que feu vert n'assure pas l'entretien des véhicules deux roues qu'il vend. Lorsque l'on appelle d'autres garages cyclo ceux-ci ne veulent pas prendre en charge les révisions ou réparations de cette marque vendu par feu vert en disant : vous l'avez acheté chez feu vert faite les révisions et réparations chez feu vert ! Devant ce constat et face à l’aberration de la situation feu vert marmoutier a pris en compte 2 révisions du scooter, mais là, changement de directeur, on m'informe que cela ne se fera plus. Pire le scooter a été accidenté et je ne peux le faire réparer chez aucun professionnel près de chez moi. Feu vert Marmoutier se dédouane en nous envoyant auprès de la marque Eurocka pour trouver un garage (garage agréé qui se situe à une heure de route avec un scooter accidenté) réponse de marmoutier : prendre une dépanneuse et tout en confessant que leur attitude commerciale est anormale ils prétendent que c'est la normalité chez eux ! En conclusion fuyez tout achat d'un deux roues chez feu vert ! sinon à vouloir abandonner la garantie du véhicule et présumer que vous n'aurez jamais besoin de réparation ! Pour ma part, cette normalité chez feu vert ne m'a bien entendu pas était expliqué lors de l'achat et considérant que les relations commerciales sont basés sur la confiance...Je ne serai plus client également pour mes deux autres véhicules.
Le 23/12/2019 à 10:36
Un centre remplit d'incompétents. Incapable de trouver une solution à leur client. Je suis extrêmement déçu.
Le 23/12/2019 à 10:24
Les personnes qui gerent ce centre sont simplement incompétentes, incapable de gérer des stocks et surtout de trouver une solution à leur client. Fuyez cet endroit.
Le 26/11/2019 à 19:59
Très bel accueil, de bonnes prestations à des prix corrects
Le 25/11/2019 à 09:28
Bonne prestation du centre de marmoutier, par contre le site internet national propose des livraisons qui ne sont pas honorées, c'est du gros n'importe quoi, service client du site internet NUL, j'ai commandé 4 pneus qui n'ont pas été livrés à temps, je n'ai pas été prévenu, je me suis donc déplacé en centre pour faire monter des pneus qui n'étaient pas là ! ne pouvant faire autrement j'ai du me rabattre su des pneus présents en stock (pneus correspondant moins à mes besoins, et plus chers). J'ai contacté le service client, aucune réponse, je trouve votre attitude méprisante et anti-commerciale. JE NE RECOMMANDE PAS DU TOUT LE SITE INTERNET
Le 19/11/2019 à 10:14
Je viens de faire mon contrôle technique ce matin et cela fait depuis juillet depuis ma visite chez feu vert que je roule sans le bouchon du liquide de frein qu'ils ont oublié de reboucher!!! merci les gars!!!!! Feu vert c'est fini pour moi !!!!
Le 19/10/2019 à 17:49
Très bon contact avec le responsable du garage, bien meilleur que chez #Point S Saverne. Les tarifs se valent mais au moins la qualité est là. Quelques mois plus tard, le temps de la fidélisation, je me rends compte que ce sont tous les mêmes, des menteurs effrontés qui bâclent le travail: changement de courroie de distribution: niveau de liquide de refroidissement insuffisant et garde boue mal remonté. À fuir.
Le 09/10/2019 à 12:44
J' y étais pour installer un autoradio dans ma voiture. Le tarif de la prestation était correcte. Sur le site internet, tout est bien expliqué et on n a pas de surprise. Les prix correspondent à ceux du magasin
Le 05/09/2019 à 20:44
Ils sont sympa , acceuillant et le petit plus c est que le vendeur essayera toujours de résoudre les soucis de temps par rapport a une réparation dans la limite de ce qui est possible de faire . Ils sont super
Le 05/08/2019 à 17:56
Quand vous arrivez chez Feu Vert Marmoutier avec votre Peugeot 307 pour une vidange et le remplacement du filtre et qu'on vous dit que ça va prendre UNE heure, vous êtes d'abord surpris. Quand on vous explique qu'il faut 35 mn pour faire la vidange et 15 de plus pour les contrôles divers (qui a cette occasion n'ont pas été faits pour les raisons expliquées ci-après) … vous restez dubitatif. Quand le préposé, après avoir dérèglé le siège conducteur, met la voiture sur le pont, enlève le bouchon de vidange après avoir cherché la bonne clé 5 minutes (et que donc vous êtes prisonnier sur le pont) et qu'il s'en va faire un contrôle-réglage du train avant sur une autre voiture (ce qui dure beaucoup plus qu' ¼ d'heure) vous commencez à comprendre. Quand le carter s'est vidé pendant 15 minutes (là elle devrait être bien vidangée) et que vous allez signaler au chef d'atelier que la pratique est pour le moins cavalière vous vous attendez à des excuses. Et rien d'autre ! Pas chez Feu Vert !!! On vous brandi l'ordre d'intervention sous le nez avec un péremptoire : Mais vous avez signé pour une heure pour une reprise à 17 h 30 ! Et là vous vous dites que vous vous êtes trompé d'adresse. Plus encore quand reprenant le véhicule vous retrouvez les contre portes en cuir beige clair maculées de traces de cambouis (faites, à n'en pas douter, intentionnellement en signe de rétorsion pour avoir fait une réclamation - ce qui est petit et mesquin et montre le niveau classe de maternelle du chef d'atelier (?) et de son préposé) vous réalisez que l'enseigne 'Feu Vert signifie : Passez votre chemin ! Et comme preuve du manque de professionnalisme de ce bouge ... il s'est avéré que la mise à niveau d'huile moteur n'a pas été conforme ! PS Je n'ai pas trouvé comment mettre zéro étoile à cet établissement peu recommendable.
Le 26/07/2019 à 12:19
Honte a toi Thomas qui traite tes mecano comme du bétailles en leurs criant hop hop dépêche et ne respect pas les clients, déçu de voir que tu mal mène ce centre que l'ancien directeur c'est donner tent de mal pour montrée qu'un centre d'une chaîne pouvez être professionnel, honte a la dame la plus âgé des caissières de l’accueil qui ma accueilli froidement et ma fait perdre mon temps a attendre alors quelle était occupé sur son téléphone, je mets 2 étoiles pour la structure mais le service et loin de permettre les 5. Mr Lebavaroi
Le 24/07/2019 à 06:38
Grosse arnaque !!! Il mon fait un devis de 640 euro plaquette et disque avant et arrière, apres avoir fait 3 autres garages, même constat que les plaquettes arrière a changer
Le 17/07/2019 à 14:32
Une facture avec 40€ en plus, une clim pas rechargée et avec soit disant '' '' '' '' '' une fuite''' '' '' donc faut réparer tout ça et tout ré-remplir. Bien sûr bien sûr. J'ai donc effectué un contrôle par un pro, et non pas de fuite... En tout cas pour ma part plus jamais chez ces tocards...
Le 18/06/2019 à 14:45
Le 14/06/2019, je dépose ma voiture chez Feu Vert pour la révision et la courroie de distribution. Ce jour (18/06/2019), je prends ma voiture, j'ai à peine roulé 3 kms que je vois la température qui monte à 90°, alors que d'habitude c'est 70-75 max. En rentrant, j'explique tout ça à mon homme qui me dit d'ouvrir le capot et de regarder le niveau du liquide de refroidissement, et là surprise.... il est à 2-3 millimètres au dessus du minimum, je me demande pourquoi elle sort d'une révision et que les niveaux n'ont même pas été vérifiés. En septembre 2017, j'avais déjà un souci de clim après une recharge clim apparemment trop importante, où j'avais déjà dû y retourner pour faire une nouvelle recharge. Très très déçue, j'irai faire les révisions et les réparations ailleurs dorénavant...
Le 26/05/2019 à 17:52
Personnel très accueillant et courtois. Nombreux choix en accessoires voitures. Magasin propre et rayons bien rangés.
Le 22/05/2019 à 18:45
19 jours après changement de 2 pneus, je me rends compte qu'un écrou de roue est manquant. Mais ce n'est pas possible que ça soit leur faute... Impossible d'oublier de serrer un écrou ou même impossible qu'il se soit desserré tout seul...
Le 19/05/2019 à 10:09
Le sérieux et la qualité d un réseau national et une vendeuse au top encadré d un directeur de choc. 👏👍 continuez comme ça.
Le 10/05/2019 à 16:35
Très très déçus et mécontent. J'ai effectué révision 167€ pour changement de tous les filtres le 29 avril 2019 je récupère ma voiture et la je vous voyant rouge moteur demi tour retour feu vert on me dis que c'est l'electrovane turbo hs donc 99€ à payer en plus alors que moi mon véhicule rentre chez eux sans aucun problème. Le lendemain j'ouvre mon capot et la je vois que mon filtre gasoil a pas étais changer super pourtant il est bien facturé. J'appelle feu vert pour un rdv.rdv pris aujourd'hui 14h on me prend ma voiture et on me dis dans 1h elle est prête 1h plus tard on me dis encore 30 min au finale je vais voir mécano qui me dis qu'il on pas de filtre pour Nissan qashqai et donc il est est partis en chercher un, je suis sortis 2h plus tard et dans tous ça aucun geste commercial de remboursement ou autre. La seul personne correct est une femme qui dois être responsable d'atelier qui m'a offert le café et étais toujours à l'écoute le reste zéro.
Le 06/05/2019 à 16:17
Demandé des plaquettes de frein avant, reçu celles de l'arrière. Nul.
Le 09/04/2019 à 12:55
Le nouveau centre Feu Vert de Marmoutier prend un bon coup de jeune. Les équipes clientèle et d'atelier sont agréables et les tarifs dans la norme.
Le 11/02/2019 à 10:14
Excellent choix pour les petites réparations et travaux sur sécurité de votre voiture.
Le 03/02/2019 à 19:14
Bonjour ,en réponse à vos commentaires le premier contact était correct ,j'ai bien été conseillé par la personne sur place (conseils, devis) mais je n'ai pas encore testé vos services entretiens et réparations d,où ma note, que je ne manquerai pas de modifier . Cordialement
Le 27/01/2019 à 22:38
Excellent accueil le personnel à pris le temps d'expliquer faire des devis et conseils malgré un achat modeste très bien.
Le 04/01/2019 à 14:08
Le personnel pourrait être un peu plus sympa... On avait vraiment l'impression d'avoir dérangé.
Le 02/01/2019 à 19:11
Peu de sérieux 5 semaines pour 4 pneus montes sur jante et pas un coup de fil pour expliquer le retard.
Le 13/11/2018 à 15:24
Un chef d’atelier des plus désagréable, des mécanos qui arrivent à 9h25 pour un rdv à 9h00. Et comble du comble un parallélisme mal fait qui m’oblige à revenir pour le refaire... Accueil irrespectueux à me faire envoyer paître par le chef d’atelier. Heureusement que les hôtesses d’accueil et les vendeurs sont agréables professionnels. Je déconseille néanmoins fortement.
Le 03/11/2018 à 20:46
Batterie HS a l'achat, pas de remboursement mais un avoir sur 3 mois vraiment pas pratique...
Le 16/06/2018 à 17:54
Problème de démarreur et en faite il voulais me changer des injecteurs pour 700 euros finalement je suis aller autre part j ai payer un démarreur 150 et pas de soucis pour ma part je ne retourne plus la bas trop déçue d eux
Le 11/05/2018 à 14:08
Je suis allée au garage pour demander un carte grise, la personne a simplement refusé mon dossier parce que je n'ai pas le BSR !!!!!!!!!!!!!!!! Je suis née en 1962 ! Bien sûr, si je passe le BSR, pour le valider je dois fournir le certificat ASR ou ASSR2 que le collège m'a délivré !!!!!!! Sauf que tout ça n'existait pas dans les années 70 !!!!!!!!!! Du coup, si j'en crois cette personne, tous ceux qui sont nés avant 1987, date de la mise en place du BSR dans les collèges, n'ont pas le droit de cpnduire un 49cm3 !!!!!!! MAIS ON SE FOUT DE LA GUEULE DE QUI ?????????????????????????????????
Le 20/04/2018 à 21:23
Toujours un super accueil et de vrais professionnels ! Je recommande vivement !
Le 03/03/2018 à 14:43
Personnel très sympathique et vendeur très bien renseignés ! Cependant tout les articles ne sont pas trouvable en magasin et nécessite une commande (ce qui n’est pas très pratique quand on est face à un problème urgent)
Le 06/01/2018 à 12:20
Très bon accueil et prise en charge de ma demande et du véhicule. Suite au diagnostic sécurité, j'ai effectué quelques réparations conseillées pour un meilleur fonctionnement de mon véhicule.
Le 30/11/2017 à 18:23
J'attends toujours un rdv pour faire changer 4 pneus neige...
Le 06/03/2017 à 16:44
Très bonne adresse. Super travail. Super accueil l À découvrir !
Le 29/01/2017 à 21:56
Très bon accueil !personnel très compétent !responsable du centre très a l'écoute!respect du délai et rapports qualité prix raisonnable j'y retourne sans soucie👍
Le 27/01/2017 à 16:37
Dans ce magasin , en cas de problème le patron fait l'autruche , et la direction de feu vert n'assume pas ces responsabilités Plus jamais je ne ferais travailler cette enseigne .
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?