Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Garage automobile Feu Vert qui se trouve à La Valette-du-Var. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Garage automobile à La Valette-du-Var en bas de page.
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Les avis
Le 30/03/2024 à 19:26
Catastrophique, changement d'ampoule de phares facturé 73 euros, devis à 49 euros et quand on râle c'est 59 euros...du grand n'importe quoi. Je n'irai plus cher vous
Le 29/03/2024 à 08:30
Rendez vous rapide et efficace , travaux effectués avec soin , tarifs attractifs bref dorénavant je leur confie l entretien de mon véhicule en toute confiance .
Le 23/03/2024 à 11:37
Medhi s'est chargé de ma Gladius, boulot, conseils, services.... Au top du top 👍👍
Le 13/03/2024 à 14:20
Mon rdv initialement prévu a été annulé 24h avant et décalé. Ce qui m’a valu d’annuler toute mon organisation personnelle. Pour la révision générale à 50€, j’ai regardé, ils n’ont même pas lever le capot ni vérifié la batterie. Pour le roulement et le soufflet, cinq heures plus tard ils me disent qu’ils n’arrivent à l’enlever et qu’ils vont peut-être devoir aller à la casse chercher une pièce ou reporter mon rdv. Ils ont fini par y arriver a priori bien que je ne soit certaine que la pièce soit neuve. Je devais initialement récupérer mon véhicule à 13h il sera prêt à 14h. Sachant que j’ai regardé, mon véhicule est resté pendant au moins deux heures avec personne dessus. Arrivé à la caisse, on m’avait bien dit et répété plusieurs fois je leur ai même fait marqué marquer sur la feuille que la révision était décomptée des réparations, on me dit que oui et arrivée en caisse au paiement on me dit que non. Je demande bien entendu une remise sachant que je récupère mes pièces défectueuses et qu’ils rajoutent plus de dix euro de frais de déchet soit disant. J’ai du en plus amener moi même une pièce qu’ils n’avaient pas. Bref deux jours de compromis pour mon organisation personnelle. Et je m’attend au pire vu les coups de marteau qui ont été mis plus de deux heures sur le dessous de mon véhicule. Depuis que j’ai repris mon véhicule, le volant tire complètement sur les côtés, apparemment ils m’ont casser ma crémaillère. Après vérification, je me suis rendu compte qu’ils ne m’ont même pas fait le diagnostic ils n’ont pas vérifié les niveaux ni la batterie rien a été fait. Étant donné que je suis resté en retrait, mais que j’ai bien observé tout le long ce qu’ils ont fait sur mon véhicule, je confirme. J’ai toutes les photos avant après, pendant et toutes les preuves de ce que j’avance. Je déconseille fortement ce Garage. J’y suis retourné pour prouver que le diagnostic n’a pas été fait, que depuis qu’ils ont changé mon roulement, ma crémaillère a un problème que mon volant ne tourne plus, et je suis obligé de rouler avec un véhicule défectueux. Le directeur m’a rigolé au nez. Très professionnel.
Le 13/03/2024 à 09:34
Prestation de montage d'attelage et top ! Tout s'est bien passé ! Le technicien a été aux petits soins !
Le 17/02/2024 à 09:21
J’ai toujours eu une totale confiance en eux, j’ai été une fidèle cliente, jusqu’à ce que la direction change les directives, je ne peux plus emmener ma voiture sans que l’on me fasse des devis avec des ajouts non nécessaires, vous vous retrouvez avec un devis totalement gonflé, avec des assurances, des nettoyages injecteurs, des parallélismes à tout va alors que mes pneus me font entre 50 000 et 60 000 km, ceci à chaque passage et j’en passe, on veut absolument me vendre ce parallélisme … Ils me déçoivent tellement, ils deviennent comme tous ces garages que je voulais éviter, dommage, car ils sont dans la zone industrielle et c’était bien pratique.En réponse à votre réponse : ma voiture n’a aucun problème, elle sort d’un garagiste de campagne, vous essayez juste de refourguer des services non essentiels, les naïfs se feront prendre.
Le 21/01/2024 à 10:13
J'ai eu besoin de leurs services pour l'achat + installation d'un nouvel autoradio. Quasiment rien à dire sur l'ensemble de la prestation. Tout a était très clair et rapide, de la demande de renseignements, à la prise de rdv puis à l'installation. Rapide efficace. Seul point négatif aucune explication et retour après la restitution de mon véhicule.
Le 17/01/2024 à 09:29
Sérieux, bon accueil, conseils, explications . Je reste fidèle aux équipes quelque soit la région.
Le 16/01/2024 à 15:58
Obligé de mettre 1 étoile pour un commerçant qui ne l’est pas du tout et ne prend pas la peine de se remettre en question. A FUIR !
Le 13/01/2024 à 17:19
Impossible de me faire rembourser (ou obtenir un avoir) sur des chaînes neuves, jamais montées sur le véhicule, boite jamais ouverte. Les conditions de vente les protègent, je ne peux donc rien faire. De plus j’ai été accueilli par une dame extrêmement mal aimable !
Le 10/01/2024 à 08:44
Rendez- vous dans les temps, travail de pro, je suis satisfait de la prestation changement de pneumatique.
Le 08/01/2024 à 12:52
je recommande ce centre, respect des clients, réparation faites à l'heure.
Le 03/01/2024 à 15:26
Il ne faut pas avoir besoin d'eux, pas serviables. Tout juste débarqué de Corse avec 5h de retard, je me retrouve avec 1 vis dans le pneu, 2 jours avant Noël et 900km à faire. Feu Vert et Norauto n'ont pas voulu me prendre pour une réparation qui a duré 10mn, leur réponse : laissez-nous la voiture et revenez ce soir... avec ma femme, 2 enfants et le chien. Un petit garage horus garage à Toulon a bien voulu me prendre donc merci à eux de nous avoir réparé rapidement et efficacement et oubliez ces enseignes...
Le 02/01/2024 à 10:20
Suite à un endommagement de mon pneu arrière par ma faute , bonne réactivité du centre auto, 1 seul pneu remplacé dans l'identique, rdv le 30/12 en 3h ! Merci à toute l'équipe !
Le 31/12/2023 à 11:56
Très accueillant, Travail effectué à la perfection. Merci
Le 29/12/2023 à 16:26
Après une prise de rendez-vous sur Internet ou l'opérateur n'a pas réussi à comprendre mon besoin. Je suis allé au magasin pour mettre un pneu sur une jante que je possédais tous les deux. Au final j'en ai eu pour 25 € ce qui est exorbitant pour 15 minutes de travail.
Le 29/12/2023 à 16:04
Révision 30000 km scooter Piaggio 500 MP3 HPE sport. Venir avec carnet d'entretien Piaggio et verifier devis vis à vis du carnet pour les rechanges systématiques... Moins cher que le concessionnaire, par contre, je ne sais pas d'où et ce que valent les pièces montées (courroie, galets, huiles de boite et de transmission...). L'avenir me dira si j'ai bien fait de faire cette économie substantielle. Si content, je repasse chez vous pour la 40000 km + pneu arrière.
Le 28/12/2023 à 13:13
Montage d’un autoradio en atelier , disponibilité du personnel et gentillesse. Travail soigneux et professionnel. Prix correct et un des seuls ateliers à effectuer le montage
Le 27/12/2023 à 20:27
Accueil déplorable. On m’annonce une durée d’une heure pour une vidange avec réception d’un sms lorsque le véhicule est prêt. Plus d’1heure 40 après pas de message je me rend sur place mon véhicule rendu sans batterie. On m’annonce que je ne peux pas repartir avec. En plus d’explications incompréhensibles tout était “normal” et “récurrent” que les clients viennent et que leur batterie claque sur place. Scandaleux- Mehdi et Ambre n’ont eu aucune empathie. Pour une “responsable” je vous invite à revoir votre façon de vous exprimer et de gérer une situation délicate et vous excusez sur la prise en charge que de normaliser ce genre de situation. Un 23 décembre on espère un accueil plus chaleureux.
Le 27/12/2023 à 14:13
Impossible de faire une plaque d'immatriculation pour un contrôle technique avec une fiche d'identification du véhicule fourni par ANTS. En plus d'un accueil froid et des regards haineux.
Le 25/12/2023 à 10:30
Bonjour, J'ai été obligé de revenir deux fois : une fois pour des pressions qui n'étaient pas bonnes et pas équilibrées par essieu (j'ai fait changer les quatre pneus) et une deuxième fois (toujours dans la même soirée) pour le parallélisme qui : si je m'étais mon volant droit faisait dévier mon véhicule vers la droite. Tout a été résolu dans la soirée mais cela reste quand-même énervant quand on est à là veille des fêtes. Bien amicalement un FORD Ranger Soyez prudent sur la route Passé de bonnes fêtes
Le 22/12/2023 à 17:03
7 unités en stock au magasin d’après le site internet, et lorsque vous arrivez on vous dit qu’il n’y en a plus et que le stock est faut ! Par contre, ils vous proposent un autre modèle 10 fois plus cher !!! De mauvaise foie et ça semble habituel chez cette enseigne puisque j’ai eu la même chose avec celui de Hyeres
Le 22/12/2023 à 07:23
Équipe au top super sympas et très bon travail de la part des mécanos merci :)
Le 15/12/2023 à 15:43
Merci à Lucas du feu vert grand var, qui m'a servi avec gentillesse, efficacité et le SOURIRE, et qui assure même le service après vente : il m'a porté les 2 pneus achetés et rangé directement dans mon coffre, trop sympa 👍
Le 12/12/2023 à 10:01
Excellent accueil et très bonne intervention sur mon 807
Le 11/12/2023 à 12:28
Victor et Marie, employés à feu vert sont sympathiques et efficaces...merci beaucoup...C.Santoni
Le 09/12/2023 à 18:53
Si vous avez beaucoup de temps à perdre et apprécier l incompétence parfaite,prenez rendez-vous chez feu vert grand var
Le 09/12/2023 à 13:33
Très bien accueillie par Carla pour mon changement de pneus, merci !
Le 06/12/2023 à 11:05
Un immense merci à Ambre pour son accueil et sa patience dans son conseil. Qualité de service au top.
Le 06/12/2023 à 11:02
Ambre connait parfaitement son métier, elle est aimable et professionnelle, elle a su m'apporter des solutions rapides et efficaces . Je vous la recommande
Le 02/12/2023 à 15:47
J'ai acheté des chaînes textiles il y a une semaine. J'ai demandé au magasin de me reprendre le produit qui n'a même pas été déballé parce que j'ai finalement équipé mon véhicule de roues hiver. Je me suis vu opposer un refus catégorique alors qu'il est clairement indiqué sur le ticket de caisse: Avoir en cas de reprise produit(s) sous 8j avec emballage d'origine intact. J'avais prévu de changer les pneus de ma Golf chez eux; j'irai ailleurs...
Le 22/11/2023 à 20:30
Feu Vert Grand Var: je viens demander si les portes skis que j’ai choisi s’adaptent à mes barres de toit. Incapables de me donner une réponse autre que: achetez des aimants. Je ne sais pas s’ils m’ont pris de haut parce que j’étais une femme dans un feu vert mais peu importe. Je les prends tout de même et ils ne vont pas. Pas grave sauf que Feu Vert ne fait que des avoirs lorsqu’ils reprennent les articles alors que je n’avais pas encore quitté le magasin. Je ne ferai pas 2 fois la même erreur et retournerai chez Amazon. Il faut arrêter de se plaindre d’Amazon quand vous n’êtes pas capable du minimum de service
Le 16/11/2023 à 08:26
Bonne prise en main, immédiate, de mon véhicule. Excellentes compétences théoriques de l’employée ( boss ?). Je regrette un peu le flou sur la réservation faite une semaine auparavant, mon nom et la raison de ma venue n’étaient pas mentionnés, juste un créneau réservé.
Le 09/11/2023 à 04:14
Commande réservée sur internet et récupérée comme prévue avec un très bon accueil.
Le 07/11/2023 à 19:23
Pas assez de personnel en fin de journée mais très bon accueil
Le 06/11/2023 à 13:32
Prix de la révision non transparent : trois devis différents que ce soit en ligne, par téléphone ou sur place, avec un écart du simple au double… allez voir la concurrence !
Le 31/10/2023 à 15:09
Super Accueil et mention spéciale à Lucas pour son suivis et sa patience pour m’avoir dépanner !
Le 29/10/2023 à 15:37
Bonjour, je tiens à témoigner d une tentative d escroquerie de ce feu vert,envers ma jeune fille de23 ans.ellle a fait réparer disques de freins et plaquettes, le28/09, ok.a cette occasion, le garage lui a indiqué qu il y avait des réparations urgentes a effectuer, sur les rotules de direction : devis 450 e.elle m a contacté, étonnée.elle avait réalisé 6 mois avant des frais de réparation sur le dessous du véhicule, pour 700e, suite à un choc.les rotules de direction apparaissaient en défaut mineur au CT effectué 3 ans avant, et n apparaissait plus sur le CT de début septembre.j ai fait contrôler chez un garagiste les rotules, qui étaient neuves!! Changées avec le triangles, 6 mois avant.ce devis était clairement du vol: fuyez!!
Le 27/10/2023 à 10:26
tres bien servi par sandro et le reste du personnel qui est très sympa, j’aurais aimer pouvoir changer l’abonnement entretien que j’ai souscris après seulement 4 jours mais ce n’était pas possible dommage . sinon tout est très bien merci
Le 27/10/2023 à 09:08
J'ai pris RDV juste avant le CT de mon véhicule. Ils m'ont fait le parallélisme et changé les pneus. En partant de chez eux je sentais encore le volant vibré. Résultat du contrôle technique : Monsieur vos silent bloc des amortisseurs sont mort, ils me l'ont pas fait remarqué malgré le sois disant contrôle du véhicule. Je suis bon pour faire les réparation et repayer un parallélisme. SVP allez chez un vrai garagiste même pour des opérations simples car ils ne sont vraiment pas qualifié.
Le 25/10/2023 à 18:35
Fuyez comme la peste. Mon expérience: Achat d’une batterie neuve garantie 3 ans. Aujourd’hui, soit 1 ans et demi après la pose, la batterie ne suffit plus à démarré mon véhicule. Feu vert refuse de jouer la garantie ( on parle d’une batterie à près de 300€), Motif ? Le testeur déclare qu’elle est bonne encore à hauteur de 75%. Circulez y’a rien à voir. Très bonne enseigne pour acheter du lave vitre ou du pq mais pour la partie mécanique fuyez. Les salariés sont des petits soumis aux dictâtes du grand camelot, une fouine tremblante !
Le 25/10/2023 à 08:53
Accueil agréable, conseils, devis clairs, prestations de qualité
Le 12/10/2023 à 14:55
ne surtout pas y aller prendre 3 rdv pour avoir 1 rdv valide, gonfle les prix pour des véhicules pro des voleurs
Le 06/10/2023 à 08:44
La personne (féminine) au comptoir n'est vraiment pas aimable du tout, par contre le technicien moto est vraiment bien et très pro.
Le 05/10/2023 à 21:40
J’avais rendez-vous aujourd’hui pour changer mes pneus avant. J’ai demandé une permutation des pneus neufs à l’arrière et ceux de l’arrière à l’avant. En récupérant la voiture je me suis rendu compte qu’elle faisait un bruit insupportable, je suis retourné au magasin pour leur expliquer la situation. Je me suis mise devant l’atelier comme on me l’a demandé, j’ai attendu un bon moment puis je suis retourné voir la personne à l’accueil qui a demandé à nouveau à « Océane » la personne qui s’est occupé de mon véhicule de venir voir ce qu’il se passait, là Océane a été très désagréable et antipathique et n’a pas reconnu son erreur, elle a fait la permutation des pneus alors que ceux de l’arrière n’étais pas permutable. Un de ces collègues très gentil est venu me voir pour m’expliquer le problème. Le problème a été réglé, par contre on m’a fait payer 13€ pour une permutation qui ne pouvait pas se faire de plus on m’a fait attendre 1h pour que le problème soit réglé et j’ai eu aucunes excuses de la part de la Océane. Je déconseille ce feu vert, c’est pas la première fois que j’ai un problème mais en tout cas c’est bien la dernière que j’y retournerai. Si vous devait y aller faites tout pour pas vous faire servir par Océane ! (Ces collègues lui ont bien fait comprendre qu’elle a eu tord et qu’elle aurait dû m’appeler pour m’avertir que la permutation n’était pas possible)
Le 01/10/2023 à 08:54
Bonjour Commande le 28 août, avec récupération en boutique, confirmation de la commande par email en me demandant d’attendre un autre email pour la disponibilité de la pièce. Puis, le lendemain, email me confirmant que la pièce est disponible le 26 (2 jours avant ma commande !!), mais que je dois attendre un autre email…. Appel téléphonique pour comprendre… La pièce est réellement dispo en boutique… Ensuite tout est parfait !
Le 30/09/2023 à 09:00
La jeune fille qui s'est occupé de ma voiture à été au top du top! Merci beaucoup
Le 27/09/2023 à 10:22
Démarrage difficile de ma voiture depuis quelques temps Rdv en ligne pour un changemement des bougies de préchauffage car j'avais dépassé leur remplacement depuis un moment et un contrôle la batterie Quelques minutes après avoir déposé ma voiture appel du mécanicien qui m'explique que la batterie est quasiment HS et que le remplacement des bougies n'est pas indispensable Du coup changement de la batterie seulement Félicitations à eux pour avoir été honnêtes et ne pas avoir effectué et facturé une prestation qui n'était pas indispensable 👍
Le 23/09/2023 à 21:21
Bonjour je suis venue cet après midi samedi 23/09 pour acheter des bougies pour ma Fiat 500 et personne ne nous a renseigner un employé mettais les produits en rayon, il nous a orienté vaguement et nous a dit que c'était pas lui, personne n'a pu nous renseigner nous sommes donc repartis sans nos bougies pas très professionnel ce magasin ne donne aucune envie d'acheter il n'est pas accueillant, internet à de beaux jours devant 'lui on essai encore d' acheter dans des commerces de proximité mais l'accueil n'est pas à la hauteur de l'attente des clients.
Le 22/09/2023 à 11:05
Très bonne expérience ! Lucas est un très bon conseiller et nous a trouvé une solution encore meilleure que prévue :) je recommande !
Le 09/09/2023 à 14:41
Très bien accueilli par les personnes aux caisses, équipe très compétente en ateliers.
Le 08/09/2023 à 09:48
Equipe toujours serviable, et travail impeccable ! Des révisions au changement de pneus en passant par le conseil gratuit !
Le 07/09/2023 à 15:57
Intervention qui devait durer 3h a duré presque 6 h sans en être averti et aucune excuse Pour vous répondre, c'est une fiât 500 pour la courroie
Le 07/09/2023 à 15:40
Annulation de mon rdv deux jours avant car créneau plus disponible ? On me repositionne sur un autre rdv dans la semaine. Rdv à 10h on me dit qu’il y en avait pour 3h, je reste donc dans les parages, 15h30 ma voiture n’est toujours pas finie, les temps ne sont pas respectés. Je connais Grand Var en long en large et en travers.
Le 07/09/2023 à 12:25
Très mécontent de mon passage à feux vert le technicien qui m’a monté les pneus n’a pas été capable de lire l’étiquette de ma mini pour voir la pression recommandé par le constructeur 2,9 a l’avant 2,7 a l’arrière je suis revenu de la garde pour qu’il mette la bonne pression il avait mis 2, 5 et le calculateur ne réinitialisait pas !!et le meilleur en lisant ma facture je m’aperçois que l’on m’a facturé une assurance garantie pour les pneus alors que je ne l’ai jamais demandé 13, 80 euros, j’avais réservé pour un parallélisme cet après-midi à ma fille je l’annule de suite. Je ne remettrais plus les pieds dans ce centre MR Casanova
Le 06/09/2023 à 12:03
Venue pour changer 2 pneus avants, prix total : 368€, la prestation reste chère... Pour commencer, le personnel que j'ai pu rencontré n'était pas très aimable, affaire vite pliée, n'a pas pris le temps de m'expliquer quoi que ce soit.. De plus, ils m'ont affirmé qu'ils m'enverraient un message dès que la prestation serait terminée. Arrivée à 15h, on me dit qu'il y en a pour 1h30 voir moins, donc nous m'enverrons un message. Retour à feu vert à 16h10, j'aperçois la voiture sur le parking, or aucun message ne m'avait été envoyé alors que j'étais plutôt pressée.. Cela faisait peut être 30 minutes qu'elle était là et je n'ai pas été prévenue.. pas très professionnel. Pour continuer sur les points négatifs, je me rend en boutique pour faire le règlement, un règlement en 3 fois sans frais avait été convenu. Dès le début le personnel était au courant que je n'avait pas énormément de temps devant moi, le paiement en 3 fois m'a donc été refusé car je n'avais pas le temps d'attendre que leur collègue refasse marcher le logiciel nécessaire au paiement. Ils n'ont même pas pris la peine de me proposer une solution et m'ont directement, sans me prévenir, présenté le magnifique montant de 368€ sur le TPE. Une solution comme par exemple divisé la somme en 3 fois et faire 3 chèques aurait été possible, or, ils ne m'ont ABSOLUMENT rien proposer, aucune alternative, je trouve ça scandaleux ! Enfin pour terminer, j'aurais aimé ne pas retrouver ma roue de secours balancée dans le coffre sans même l'avoir rangée alors qu'ils ont terminé avant le créneau prévu. Au prix de la prestation, ainsi qu'au fait qu'ils aient terminé en avance, j'aurais quand même apprécié retrouver ma roue rangée, (surtout que ce n'est pas très compliqué).. Je suis extrêmement déçue de Feu Vert, une enseigne grande comme celle ci et avec les prix qu'elle propose, devrait être irréprochable aux yeux des clients.. SEUL point positif, leur rapidité, je ne peux le nier. J'espère que Feu Vert s'améliorera avec le temps, le nom d'une si grande entreprise est censé inspirer grande confiance, c'est donc pour cela que je suis très déçue...
Le 28/08/2023 à 20:49
rdv pour ma fiat pinto le vendeur lucas très sympa souriant et agréable il vous explique bien les choses donc pas de mauvaises surprises ainsi que le mécanicien yassine très courtois poli également vous explique bien ce qu'il y a a faire pour les prochaine étapes 2 personnes très professionnel je vous les recomandes
Le 25/08/2023 à 14:19
J’ai vais faire un devis chez eux, ils m’ont sorti un embrayage à 2700 euros je suis allé chez la concurrence à côté. J’en ai pour 1300 euro tel différence de prix, je suis allé faire plusieurs devis dans plusieurs garagiste ils m’ont tous dit moins de 1500euro
Le 24/08/2023 à 14:48
Bon Accueil service rapide et efficace, merci à Aymeric pour sont professionnalisme et sa patience.
Le 19/08/2023 à 13:30
Franchement je met une étoile car on ne peut pas mettre zéro. Je m'explique,je suis arrivé au Pradet il y a 2 semaines. En arrivant le compresseur de clim à lâcher. Je suis mécano chez Renault depuis de très nombreuses années, ce n'était donc pas un très gros problème pour moi. J'ai donc commandé un compresseur ( valeo) chez oscaro que j'ai eu 2 jours après mon arrivée et je l'ai donc remplacé., il ne reste donc plus qu'a mettre du gaz.J'ai pris un RDV chez feux vert en expliquant que j'ai changé le compresseur, que le circuit est totalement vide et qu'il faut donc faire une charge complète ce qui représente donc 580g. Aujourd'hui, ( jour du RDV) super accueil, très sympa. Je rééxplique le topo. Je dois récupérer le véhicule dans 2h. 1h après, coup de fil me disant que mon compresseur a un problème, il fait tic tac tic tac. Je demande à la personne ( apparemment le mecano) combien de gaz il à mis et il me dit 250g. Je lui réponds que c'est normal il faut mettre 580g. Et la ça part en sucette. Je viens sur place accueilli par le directeur qui me dit qu'il y a un souci que c'est lui perso ( mon œil) qui c'est occupé du véhicule. Je lui ai fait comprendre que j'étais mécano,qu'il fallait mettre plus de gaz puisque ma clim était totalement vide et que ça ne pouvait pas fonctionner avec une demi charge.On a commencé à se prendre la tete et il me dit qu'avec une demi charge ça suffit et que ça doit fonctionner( oui mais pas quand le circuit est totalement vide!!!!)..bref j'ai l'impression que lui même n'y connaît pas grand chose. Il m'a dit de rentrer chez moi et de la faire charger ailleurs ! Je l'ai pris au mot et suis allé chez un petit garage Renault juste à côté du camping. J'ai pu attendre à côté de mon véhicule tout en discutant boulot, et ohh miracle de la technologie, en mettant la bonne quantité de gaz ça fonctionne à merveille....l'horloge comptoise ( tic tac) avait disparu!! Bref super super déçu...pourtant ce n'était vraiment rien de compliqué qui était demandé... comme quoi adressez vous a des gens qui accepte qu'on n'y connaisse autant voir plus qu'eux.
Le 17/08/2023 à 21:08
Aucun problème pour recevoir des clients pour des credits cofidis Par contre le client d’après qui attend depuis 40 minutes pour une carte grise, lorsque c’est son tour la personne vous dit que c’est bien elle qui s’occupe de ca mais qu’elle Doit renforcer les caisses ou il n’y avait personne. Elle propose une solution : repasser dans 3 heures ! Je suis un client fidèle feu vert, je vous recommande pas celui ci, preferer celui de Hyeres ou La seyne bien plus professionnel.
Le 17/08/2023 à 17:47
Très sérieux . Rendez vous rapide, prise en charge rapidement pour changer 2 pneus . Arriver as 12h15 pour un rendez vous as 12h30 . Reparti as 12h45 . Très satisfait.
Le 11/08/2023 à 12:52
1ere experience chez feu vert pour faire changer mes pneus. Très satisfaite malgré que je sois revenu pour un défaut d'équilibrage. Rdv très rapide. Personnel pro et ne poussant pas à la consommation. Très à l'écoute. Merci à Lucas pour son aide, son écoute et le temps accordé pour le devis.
Le 11/08/2023 à 11:23
Garage complètement incompétent depuis juillet nous sommes en galères pour un CT il ne savent absolument pas faire de réparation je déconseille !!! Faite marcher les petits garages ils sont de qualités EUX !!!!
Le 31/07/2023 à 17:20
Le voyant de ma mini s.allume toujours comme avant votre intervention ( liquide de frein ) Pouvez vous le régler svp ? Merci
Le 31/07/2023 à 16:42
Dans l'ensemble satisfaisant sauf la recharge de climatisation, je vois pas la différence avec avant et la promotion n'a pas été prise en charge
Le 25/07/2023 à 17:38
Merci Erwann pour votre professionnalisme, votre sympathie et vos conseils avisés. On reviendra et on ne manquera pas de vous recommander.
Le 24/07/2023 à 18:38
Cela fait plusieurs fois que je me fournis en accessoires et pièces détachées automobile, ainsi qu'une remorque ERDE 195 premium. Les vendeurs, aussi bien que les techniciens d'atelier, m'ont toujours très bien reçu. Ils sont à l'écoute et serviables vis à vis du client. On ne peut pas en dire autant de Feu Vert Ollioules, qui est un franchisé et qui n'a pas du tout de conscience professionnelle.
Le 24/07/2023 à 15:28
Service extra! Sans rdv j’ai tout de même été pris pour un changement d’ampoule de phare..et tout de suite! Au top quoi!
Le 23/07/2023 à 10:04
Déjà vous étiez les seuls ouvert aujourd’hui, sur le grand Toulon. De l’accueil réservé par l’équipe du garage qui a mis tout en œuvre pour, en plus de leur agenda de RDV, prendre mon véhicule et vraiment « wahoo »! Grâce a vous nous n’allons perdre qu’une seule journée en Corse (la crevaison nous est arrivée en prenant le bateau 😩) Un grand merci et ne changez rien vous êtes au top 👌
Le 19/07/2023 à 10:43
Prise en charge rapide sans rendez-vous Mais problème avec autoradio qui ne fonctionne plus après changement batterie
Le 18/07/2023 à 15:36
rdv rapide,un petit .bemol réalisation prestation cache batterie et tapis non remis en place
Le 16/07/2023 à 12:29
Ils vous font des devis sans que vous les demandiez. De plus, service minimum même pas un sourire. (Relisez bien la facture)
Le 15/07/2023 à 19:21
Changement des pneus avant en juin. Debut juillet apres 4000 km les pneus sont morts. Surement un defaut de construction et le parallélisme qui n a pas tenu. Du coup ils me les changent et me refont le tout comme prevu. Je passe mercredi et on parle de l etat des freins et leur demande de prendre cela en charge. Les pièces ne sont pas commandés du coup seul la vidange et la clim est faite et le remontage des pneus.... et je me retrouve une fois de plus sans frein sachant que je dois livrer des journaux tous les jours. Garage a fuir de toute urgence sauf si vous êtes de leur connaissance....
Le 12/07/2023 à 08:38
Venue pour changer 2 pneus on me dit qu il faut aussi changer le liquide de refroidissement… j accepte et je suis obligée d y retourner 2 fois car le niveau est pas correctement fait!!! La patte de l expert … du bla-bla
Le 11/07/2023 à 13:46
Le produit en solde annoncé sur leur site internet et dans ce magasin, est inexistant ! Annonce mensongère.
Le 07/07/2023 à 10:34
Bien déçu😧.. Bonjour du bout des lèvres.. Pas aimable du tout. Pas de sourire. J'ai réglé la somme de 98 € pour recharger ma clim et il a fallu que je demande de changer le filtre de la clim sinon, il ne faisait pas et en plus je devais reprendre rdv pour le changer.. Obligé de lever le ton... Et le comble de tout il a oublié de remettre le bouchon. C'est mon garagiste qui s'en est aperçu en faisant la révision de ma voiture. Je n'irai plus chez eux.
Le 06/07/2023 à 08:05
Révision de ma voiture et très satisfaite. Rapide et très correct en tant de tarif (moitié prix par rapport au concessionnaire). Véhicule toujours sous garantie.
Le 05/07/2023 à 08:34
Achat d'une batterie Start and Stop, effectué sur le site web. Le coût de la batterie 200 € mais il est indiqué qu'un bon d'achat de 15 € est offert sur une prochain achat pour remise de l'ancienne batterie. OK! Pour valider l'achat, le site dirige vers une prise de rdv...avec une vérification de charge de la batterie....Bon pourquoi pas....j'arrive le lendemain, bon accueil, et là je dois laisser mes clés comme si j'avais demandé la pose...un petit doute car je n'ai pas demandé la pose...mais je me dis sue ce doit être le verif indiqué sur le site....je quitte l'atelier et suis rappelé 5mn après, le personne qui m'a accueillis m'indique qu'aucune pose n'est demandé, je lui explique mon doute effectivement avec l'infos verif et la prise de rdv obligatoire pour cette achat..... Je demande le prix : 45 € parce que Start and Stop, pour une standard 25€...je lui demande la différence....aucune....demontage montage 10 mn avec 2 ecrous à devisser.......whaouh j'aimerais bien aussi être payer 45€ pour 20 mn de job.....J'avais moi même vérifier et déposer la batterie la veille et avais encore jamais clés sur moi....j'ai donc monté la batterie sur le parking de Feu Vert et rendu l'ancienne avec ke fameux bon d'achat de 15 € en retour......et bien là, NON le bon d'achat n'est valable que pour un achat en caisse!!!! Whaoouh génial Feu vert!!!.....bien mensongée la pub 👏Donc en résumé prise de rdv inutile, bon d'achat contre remise #arnaque coût d'un montage #arnaque Malgré un contexte social et economique en berne il y a toujours des sociétés qui louvoient en toute légèreté!!! je dirai donc FEU ROUGE!!!! Les 2 étoiles sont uniquement pour l'accueil boutique... pour toute cette histoire, je dirai donc FEU ROUGE!!!!
Le 29/06/2023 à 17:31
J'ai ramené ma voiture pour une recharge de clim j'étais contente car on me l'a prise directement Je connais la réputation de feu vert et le fait que leurs mécaniciens n'en sont pas vraiment mais pour une recharge de clim Ok On m'appelle quelques minutes plus tard en me disant que ce n'est pas possible, que ma clim a du gaz mais on m'en a quand même ajouté, mais qu'elle ne fonctionne pas il faut voir un électricien auto ou spécialiste des clims Je fais le tour des garages spécialisés électricité et/ou clim qui sont débordés en cette période de forte chaleur Désespérée avec mon bébé de 9 mois et 50° dans l'habitacle, je trouve enfin un RDV rapide chez Delko, équipe friendly et véhicule de prêt gratuit, diagnostic etc et résultat : ma voiture n'a pas 1 goutte de gaz, complètement vide ! Je n'ai donc payé que la recharge après avoir perdu 2 semaines Je vous conseille donc de ne pas amener votre voiture chez feu vert, même pour une intervention banale Sachant que je les avais appelé le lendemain matin pour leur dire que lorsque j'ai amené ma voiture, elle soufflait de l'air un peu froid mais pas frais, et en la récupérant elle soufflait de l'air très très chaud, on m'avait dit de la ré amener mais j'ai bien fait d'éviter, ils auraient été capable d'empirer le problème J'ai quand même appelé feu vert pour juste leur dire tout ce que je viens d'écrire, on m'a dit ah ok navré
Le 26/06/2023 à 14:13
Service rapide, efficacité. Patrice est incontournable. Je vous recommande feu vert La Valette.
Le 26/06/2023 à 12:56
Une honte, j’ai payé pour une prestation changement pneu scooter. On me donne rdv à une date et on me donne confirmation la veille. Or une fois sur place pas de pneu, un garagiste qui malgré sa bonne foi et son implication ne peut pas être magicien et faire apparaître un pneu. D’ailleurs la seule étoile que j’accorde appartient à ce garagiste qui doit déplacer des montagnes dans une logistique déplorable. Feu rouge ouai
Le 24/06/2023 à 09:43
Réparation d'un pneu suite à une crevaison. Rendez vous pris un.e semaine à l'avance pour avoir l'heure que je désirais. Voilà une heure que j'attends et toujours pas d'intervention.
Le 19/06/2023 à 13:13
Je prends rdv pour signaler que mon véhicule tremble à grande vitesse, 2 rdv plus tard et 300 euros de frais encaissés, mon véhicule tremble toujours.
Le 02/06/2023 à 09:21
Bien reçu. Très pro. Je pensais être obligé de changer 2 pneus mais le responsable m'a indiqué, qu'une simple réparation serait suffisante.. Ce qui a été fait. Très pro.. Merci
Le 30/05/2023 à 18:08
Feu vert annule ma commande prise et payée sur leur site, me propose d'autres pneus et me refait payer ces pneus sans quoi je ne peux pas récupérer ma voiture. Je demande qu'on mette le pneu le moins usé en roue de secours, et pour finir ils ont jeté le pneu déchiré et sans jante dans mon coffre! Si je ne vérifiais pas je partais sans roue de secours ni jante...
Le 22/05/2023 à 09:42
Je suis très en colère . Déjà je vais faire un devis on me dit qu il y aura que les plaquettes à changer et peut être les disques arrières mais on peut pas les vérifier sur le moment . Et au moment du rdv et bien il y a tout à changer plaquettes et disques avant arrière . Bien sûr le Mr qui m avais dit ca dit qu il est pas la le jour meme alors que je le vois dans le garage . Et pour couronner le tout le changement et la purge du liquide de frein est pas compris dans le prix globale c est en plus . On m’as dit que normalement c étais compris dedans . Je ne mettrais plus jamais les pieds dans ce garage.
Le 19/05/2023 à 18:39
MODIF. AU 09/06/2023 Encore une prestation au top. J'ai fait changé mes 2 amortisseurs avant, le problème du bruit de ma voiture n'était pas résolu malgré tout (claquements, etc.). Le Chef d'Atelier et un de ses co-équipiers ont persévéré et ont fini par trouver la cause du bruit. Aucun regret quant aux amortisseurs qu'il fallait changer de toute manière. Par rapport à ce qui m'a été expliqué (cause du bruit), de nombreux garages n'auraient pas hésités à me facturer des travaux bien plus onéreux qu'ils n'auraient sans doute pas faits car il fallait juste serrer une vis (prestation gratuite car fait en 2mn, alors que des garages m'auraient dit de changer le triangle de la voiture...). Allez-y les yeux fermés : matériels de qualités, confiance et rigueur sont de mises. Je possède un contrat d'entretien dans cet établissement depuis presque 2 ans, qui m'a été conseillé par Lionel S. Depuis, je ne viens que chez Feu Vert Toulon Grand Var pour mes révisions et des conseils personnalisés. Et presque à chaque fois je retombe sur le même Vendeur, toujours très agréable, à l'écoute et de bons conseils. Sur les restitutions du véhicule ou certains achats, j'ai eu à faire à d'autres personnes toutes aussi professionnelles et agréables. Un grand merci à toute l'équipe et bravo pour le professionnalisme et l'attention de chacun. Une chose est sûre, je vais renouveller mon contrat d'entretien ici. Pourquoi changer de crémerie quand on se sent bien ?
Le 19/05/2023 à 15:54
Disponibilité, rapport prix/prestation intéressant, respect des délais d'intervention et gestion des rdv travaux approximative voir hasardeuse. Qualité perçu de l'intervention et respect du véhicule adaptés et rassurant.
Le 16/05/2023 à 12:06
Un grand merci à Erwan qui a bien voulu prendre en charge mon véhicule à 18h40 et sous la pluie alors que ses collègues étaient en cours de rangement afin de fermer le magasin. Un pneu qui crève est un imprévu, grâce à lui j’ai pu rentrer à mon domicile. D’autres enseignes m’auraient certainement dit on ne peut rien faire Madame,nous fermons. Encore merci à lui.
Le 12/05/2023 à 07:28
Très mauvaise préparation du chantier pour une pose d'attelage. Le poseur a très bien travaillé en revanche.
Le 25/04/2023 à 08:22
Quelle blague ! J'ai pris rdv pour une révision complète, certes c'est un des rares garages à proposer la réservation en ligne mais déjà le tarif n'est pas donné. Ensuite ils m'annoncent plusieurs frais à prevoir (hasard!) : purge du liquide de refroidissement, de frein... Et le changement des 4 pneus : Que j'ai déjà changé quatre mois auparavant. Et comme je ne fais pas de drifts la nuit sur les parkings, la gomme est toujours impeccable, merci. Je me sens vraiment prise pour un pigeon. Pompon sur la Garonne, malgré leurs 70 points de contrôle, ma voiture est tombée en panne 48h après. Et ce n'était ni la faute du liquide de refroidissement, ni du liquide de frein. Ça alors !
Le 23/04/2023 à 17:14
Tres insatisfaite du service atelier Feu vert de La Valette 83. Apres avoir fait faire une révision avec vidange sur mon véhicule, Heureusement que mon mari a ouvert le capot lors de la reprise du véhicule, car le technicien n avait pas remis le bouchon d huile moteur...faute très grave de sa part qui aurait pu avoir d'importants dégâts sur mon véhicule. Apres lui avoir signalé, il a répondu: désolé vous avez bien fait de regarder, merci. Service vite expédié, c etait un vendredi à 18h !!!
Le 03/04/2023 à 16:50
Escroc,ayant fait une révision la semaine dernière ,on me dis que mes disques et plaquettes était morte donc a changer pour 251 euros ,donc je reprends rdv pour les changer aujourd hui et une fois la voiture déposée je demande à ce qu on me garde les anciennes pièces pour vérifier ,bizarrement 15 mn plus tard on m appel pour me dire que mes disques et plaquettes sont quasi neuf et qu'ils ne sont pas a changer. Pourtant la semaine dernière on m'a garanti qu ils était foutu,vraiment honteux
Le 27/03/2023 à 09:19
Un énorme merci et bravo pour Erwann qui a su me dépanner avec une grande empathie et efficacité Collaborateur sérieux, motivé Top! Et tellement agréable pour la clientèle d'être pris en considération même à 30 mn de la fermeture et un samedi:) Mr sibour pascal
Le 20/03/2023 à 20:47
Merci à Lucas pour son accueil, sa sympathie et ses conseils ! Très pro. Merci aussi aux techniciens qui prennent de leur temps pour vérifier nos véhicules. Je recommande. Merci et à très vite !
Le 18/03/2023 à 17:22
Pas du tout content déjà le mécanicien a soulevé ma voiture sans mettre de cale sa à craquer et là il c’est inquiété et le vendeur m’a dit qu’on me ferait une remise car ayant un abonnement que j’ai pas beaucoup utilisé car j’ai vendu le véhicule au bout d’un an dommage je leur est dit qu’il avait perdu un client
Le 07/03/2023 à 14:02
Une horreur. Ne trouvant pas le boulon antivol des jantes alu. Ils prennent initiative de casser le boulon antivol et vous laisse partir avec un boulon en moins. L'apercevant que le lendemain je retourne sur le lieu atelier feu vert. Et on me répond qu'il faut que Moi je commande chez Peugeot un boulon antivol et que Moi je dois payer.. NORMAL QUOI !!!!!
Le 03/03/2023 à 20:11
Une honte... Bien qu'à la base Feu vert n'ait pas forcément bonne presse, je prends rendez-vous malgré tout pour un simple changement de pneus... Quelque chose de basique... à priori... Et bien ils ne sont pas capable d'avoir les pneus lors du jour du RDV alors qu'ils avaient la veille.. Une honte !! Déjà dune part on me dit qu'on a tenté de me joindre pour me prévenir de ce souci or ca n'a jamais été le cas... J'ai du patienter une heure et me résoudre à y retourner en me disant que c'était bon... Résultat on me propose des pneus 4 saisons avec surcout évidemment.. Et les points de réglage qui devaient être théoriquement effectués n'ont jamais été fait car il fallait se dépêcher pour rentrer car il était l'heure de fermer... je n'ai pas de mots pour évoquer mon dégout...
Le 01/03/2023 à 13:09
Bonjour. Encore merci beaucoup d'avoir rattraper le boulot d'un autre garage. Du début à la fin tout les salariés ont été très agréables et à l'écoute. J'ai même eu l'appel du chef d'atelier pour avoir un retour après roulage du réglage effectué. Encore merci beaucoup. Bonne continuation.
Le 27/02/2023 à 16:31
FEU VERT Grand me Var m’a facturé l’assurance crevaison pour l’achat 2 pneus sans que je le demande 13,euro80 Je m’en suis aperçu un peu tard quand j’étais arrivé à la maison. Pas très commercial, et je ne parle pas de la caissière qui n’a pas décroché un sourire.
Le 11/02/2023 à 15:35
Encore merci à ce garage de m’avoir pris dans la minute afin de résoudre mon problème! J’ai pu repartir rapidement :) Diagnostic pour mon message d’erreur réalisé par le chef d’atelier, alors que les garages concurrents me demandaient un prix exorbitant. Merci à vous :)
Le 04/02/2023 à 22:06
Je suis venu pour changer ma batterie et faire une vidange. Je remercie infiniment Elies qui a bien pris soins de ma voiture, j’ai pas eu de soucis depuis je suis ravi !
Le 29/01/2023 à 16:12
Rdv pris pour changer pneu , disques et plaquettes arrière seulement les pneus on été changé car ils ont pas réussi à enlever une pièce … du coup les plaquettes touchent les disques et la voiture fait du bruit au niveau du train arrière …. Mécontent
Le 18/01/2023 à 11:51
Bonjour c'est la deuxième fois que je ramène ma voiture chez feu vert, rdv rapide, intervention professionnelle et surtout Yacine un gars au top
Le 15/01/2023 à 10:25
49€ de main d’œuvre facturée pour un changement de batterie… + 25€ facturés juste pour tester ma batterie. La note finale de 270€ pour un SIMPLE CHANGEMENT DE BATTERIE sur une voiture toute simple, ça fait quand même assez cher, sous prétexte encore une fois que je suis une fille qui semble ne pas s’y connaître en automobile. Feu vert : escrocs à éviter de toute urgence. Prénom du vendeur : Lucas. C’était le 02 janvier exactement.
Le 14/01/2023 à 13:06
EDIT 04/01/2024 : Encore du super boulot, révision passée nickel et avec le sourire (super important pour moi), on a repéré lors de la révision annuelle que mes plaquettes étaient DEAD de chez DEAD, donc rdv pris 48H plus tard, et un gros merci à : Océane , qui a tout géré EN DIRECT : car il est apparu lors de l'intervention que mes disques étaient eux aussi : rincés. Elle m'a appelé en direct pour validation, elle les a commandés en direct, reçus dans l'heure, installés dans l'heure par Yacine ! Mais comment peut-on être plus efficace ? Franchement ? Je vous pose la question. Et tout çà sans stress, expérience juste super agréable, et tout roule. Donc big up à vous l'équipe ! Et à très vite. 01/2023. Très bon travail, très bon accueil, très bons conseils. Alors que je suis un noob total : j'ai bien été conseillé pour maintenir au mieux ma voiture, faire une révision complète avec la meilleure huile motul, bougies bosh, purge du liquide de freins, changement des pneus en bout de vie, avec des pneus au top bien recommandés, équilibrage. Sincèrement le conseil a été top, clair et précis. Bref tous les bons conseils étaient là, et ce que j'aime dans ce feu vert c'est qu'on est conseillés par une équipe de jeunes sympas, qui parlent clair et franc, vous conseille clairement et simplement, çà oui, çà non pas la peine, sans ce que soit compliqué ou bizarre. Tout à fait connectée avec ce qu'on veut, et sans la moindre forme de prise de tête. Un bon garage sympathique et accueillant, avec des conseils les plus justes, une ambiance que je trouve propre et sereine, et j'y reviendrai sans hésiter parce que contrairement à beaucoup de garages, on s'y sent à l'aise, avec des personnes très efficaces (2 heures pour faire tout çà merci Yacine car c'était un sacré boulot). Recommandé les yeux fermés donc. Et merci à la personne qui m'a conseillé pour le devis, je ne savais pas que je pouvais trouver une expérience sympathique dans un garage. Si si je vous promets.
Le 30/12/2022 à 10:06
Je me suis rendu mercredi 28/12 à Feu Vert La Valette du Var pour faire changer des pneus. J'ai récupéré ma voiture une heure plus tard les pneus changés, sauf que j'avais précisé que je roulais avec une roue de secours crevée également et qu'il fallait garder le meilleur pneu en roue de secours. En rentrant chez moi, j'ouvre le coffre et là je m'aperçois que ma roue crevée y était toujours, qu'ils n'avaient pas gardé le meilleur pneu et que la roue de secours n'était pas rangée où elle devait l'être. J'y suis retourné le lendemain pour avoir des explications, on m'a dit que les deux pneus n'étaient plus bons. J'aurais aimé avoir cette explication en récupérant ma voiture, et même si aucun pneu n'était bon, ce n'est pas une raison pour laisser dans le coffre une roue crevée avec un clou.
Le 09/12/2022 à 08:44
décembre 2022: Ma commande Internet est restée 15 jours en magasin, et je n'ai pas été prévenu de sa disponibilité. Up de janvier 2023: Nouvelle déception. Je reçois une pub par mail: 25% sur le 2ème pneu. Je me rends en magasin commander 4 pneus, plus d'une demi heure pour obtenir le prix annoncé, à faire semblant de pas comprendre pourquoi ça ne fonctionnait pas. Il a fallu être tenace. Bon, je demande un contrôle du parallélisme à 40€, il veut me vendre un réglage à 70€. Je dis non, on verra si il et déréglé, d'autant que mes pneus ne portent pas d'usure irrégulière, et elle ne tire ni à droite ni à gauche. Et là on m'explique, sans même avoir vu ma voiture, que le parallélisme est forcément déréglé. Pire que cela: on m'explique que même en sortie d'usine le parallélisme n'est pas réglé. J'ai compris: il faut payer! S'agit il de récupérer l'argent perdu sur la promo de pneus? ça y ressemble bcp.... Rdv est pris pour 2 semaines plus tard, et 6j avant on me téléphone pour me dire que mes pneus sont non livrables, et que je dois venir en choisir d'autres, plus cher évidemment, le prix ne sera pas maintenu. J'ai appris lors de mon remboursement que la personne qui a abusé lors de la commande est le chef de centre: bravo Monsieur, un client de perdu.
Le 26/11/2022 à 08:43
Accueil sympa, rendez vous 11h voiture sur le pont à 11h01, 150 euros les plaquettes avant arrière sur mon xtrail et on me propose un règlement en 3 fois sans frais. Voiture prête à l’heure. Que dire de plus … Parfait
Le 21/11/2022 à 15:44
J'ai demandé au centre de retirer ma plaque en plastique sous moteur car cette dernière est cassé et frotté par terre. Le technicien en charge de ma voiture n'a simplement rien fait a part coincé la plaque entre le bas du parechoc et le renfort inférieur du radiateur. J'ai demandé à ce qu'on l'a retire ou refixe mais il n'était pas très enjoué et a laissé la plaque comme ça. J'ai pris un dodane et rebelote ça frotté... Surtout qu'il m'a dit qu'elle aller retomber. Aucun professionnalisme, le technicien pas courtois du tout. Faut pas faire ce métier si c'est pour tirer une tête d'enterrement devant un client.
Le 20/11/2022 à 15:10
J’ai voulut me faire rembourser et la dame que je pense été la responsable m’a dit il font que des avoir et je m’était fait rembourser l’année dernière et sur internet il y avais écris que c’était remboursé en magasin et en ligne et 2 personnel m’on dit qu’on pouvez me rembourser. Je suis retourner voir la dame, je me suis pas laisser faire avec la dame elle a dit je vais voir le directeur et elle m’a rembourser je trouve pas sa correct je ne viendrais plus chez feu vert.
Le 18/11/2022 à 15:42
J'ai réalisé une révision avec 80 points de contrôle, en récupérant ma voiture, j'apprend que je devrais changer mon liquide de frein (taux d'humidité KO à remplir) ainsi que mon liquide de refroidissement moteur (couleur non conforme à remplir). Très surprise car je venais de changer mes plaquettes de freins ainsi que mon liquide de freins chez Middas, je suis donc retourné chez ces derniers qui m'ont prouvé devant moi grâce à des test réalisés que mon liquide de freins n'étais pas à changé (taux d'humidité normal et couleur parfaire), pareil pour le liquide de refroidissement !! L'intérêt de me rendre un diagnostic faussé ? Me faire dépenser encore plus d'argent chez vous !! Incitation à la consommation en me rendant les clefs de ma voiture ainsi qu'un beau devis pour changer les liquides ainsi que les 4 pneus !! Finalement, qu'est-ce qui me prouve que les points de contrôles ont bien été réalisés ? Est-ce que les huiles ont bien été vidangés ? Je dois prendre ma voiture avec mon bébé, qu'est-ce qui me prouve qu'il n'est pas en danger ?
Le 12/11/2022 à 12:35
J'ai reçu des textos la veille du rdv, puis le jour même me disant que ma voiture est disponible. Et aujourd'hui ce mail de satisfaction ... Je n'ai jamais été au feu vert de Toulon. J'habite à st Martin du var ! Et je n'ai plus ma 207 bg849xt depuis le mois de juin ! Gros gros bug
Le 09/11/2022 à 22:47
J’étais parti au départ pour faire poser quatre pneus neiges (feu vert était de loin les moins chère). Finalement je me suis ravisé en apercevant des jantes en alliage. Voulant changer mes jantes c’était l’occasion. À mon grand désespoir une bague manquante à fait que j’ai fini avec les quatre pneu neiges prévu au départ. Mais ce qu’il faut souligner c’est l’importance qui m’a été apportée et l’énergie dépensée de l’équipe pour m’apporter une solution. Donc un grand bravo à eux. Maintenant j’attends mes jantes équipées de pneus été.
Le 08/11/2022 à 09:45
Ayant rendez vous chez mon garagiste pour des réparations le mardi il me conseille d'acheter des pneus afin qu'il me les change. Je souhaite acheter des pneus le samedi mais ceux ci ne sont pas en stock le vendeur me propose donc de les commander, je précise bien qu'il me les faut sans faute pour mardi matin et celui ci m'assure qu'ils seront disponibles en magasin lundi. Nous sommes aujourd'hui mardi je vais voir si les pneus sont arrivés et la vendeuse m'annonce que les commande du samedi ne sont traités que le lundi et qu'il y a 1 semaine de délai. Le vendeur qui m'a passé la commande en était bien conscient mais cela ne l'a pas dérangé de passer commande alors qu'il me fallait impérativement les pneus pour ce matin. En assurant que la commande serait là lundi alors qu'il était impossible que ce soit vrai. Très déçu je ne recommande vraiment pas.
Le 05/11/2022 à 20:20
Pris en urgence suite à la panne de mon véhicule car plus de batterie. J'ai appeler le matin et à 13h la voiture a été prise , il l'ont garder 30min et c'était fini. Un grand merci feu vert.
Le 05/11/2022 à 12:36
Services réalisés correctement, un peu long 3heures pour deux pneus et une géométrie. J’ai observé le garage et le comportement de certains mécaniciens laisse à désirer et n’inspire pas la confiance .
Le 14/10/2022 à 07:45
Commande faite sur Internet. Disponibilité comme prévue. Récupération de la commande par une tierce personne avec procuration. Aucun problème. Et même confirmation du bon produit sur place. Merci beaucoup pour votre efficacité et professionnalisme.
Le 01/10/2022 à 08:19
j'ai pris RV en ligne pour changer les freins (plaquettes + disques) forfait 374 euros. feu vert m'a appelé en me disant qu'il y avait 3 modèles de plaquettes et qu'ils devaient voir le véhicule, que ce serait un diagnostic à 20 euros remboursable ensuite. au final j'ai payé 25 euros (19 euros de diagnostic + 6 euros de fournitures diverses et recyclage de déchets ?!? qui eux ne sont pas remboursables !) et on m'a fait un devis à 476 euros sans pouvoir m'expliquer pourquoi ce n'était pas le même prix qu'en ligne. Au final je vais aller voir ailleurs !
Le 27/09/2022 à 16:43
Petite surface dédiée à l'automobile sur le parking de Carrefour grand Var, juste à proximité de la station service. On y trouve suffisamment de choses pour bichonner, soigner et entretenir nos véhicules mais également des vélos électriques, etc... Ce matin j'ai pu rencontrer un conseiller très sympathique et connaissant très bien ses produits et son job. D'ailleurs je voulais particulièrement remercier très chaleureusement le directeur du centre et ce vendeur pour l'accueil et la gentillesse qu'ils ont pu me témoigner.
Le 26/09/2022 à 14:30
Service et personnel à revoir. Je suis arrivé pour acheter une batterie Les vendeurs ils étaient en train de discuter entre eux et bien sûr il fallait attendre qu’il termine la conversation. J’ai acheter une batterie à 249 € et le vendeur a eu du mal à porter jusqu’à la caisse et du coup pour rire je lui ai dit on va se faire les bras il m’a dit vous allez-vous le faire tout seul donc j’ai galéré à ramener la batterie toute seule jusqu’à la voiture. Pour qu’au final arrivé à la maison pour brancher la batterie à la voiture et se rendre compte que la batterie ne fonctionne pas. On n’y est retourné samedi pour voir avec eux heureusement que j’avais des hommes avec moi pour l’apporter cette fois-ci Pour au final se rendre compte que la batterie était HS et qu’elle était pas neuve. même pas eu un geste commercial ou même pas d’excuse. Je déconseille
Le 26/09/2022 à 10:48
En magasin les vendeurs discutent entre eux j’ai demandé à une vendeuse de m’accompagner en rayon à tout simplement répondu non ! Et sinon les vendeurs nous passent devant sans bonjour et en remarquant bien qu’on les attends depuis 20 min Dommage les concurrents juste à côté sont 100 fois mieux !
Le 24/09/2022 à 22:12
Avant il y avait une caisse pour payer les petites fournitures. Maintenant des îlots de conseillers qui sont au téléphone ! !! Je suppose que la charge de travail est énorme pour se passer d'une ou un caissière caissier.
Le 24/09/2022 à 11:27
La patte de l’expert 🤔… 30 minutes de route pour faire une CG . « Pas le samedi monsieur » sans aucunes explications ! Et pourquoi il n’y a pas d’indications sur le site ? « Je ne sais pas, le point est régulièrement remonté à la direction « … alors que fait la direction ! . Je suis chez le confrère a deux pas du centre et tout est ok …. Même le samedi.
Le 18/09/2022 à 21:41
Une étoile parce qu'on ne peut pas moins 😠 Donc, Révision à 150€ pour 70 points de contrôle et même pas repéré que mes disques et mes plaquettes de freins étaient complètement HS à la limite de casser (moi je le savais). Ah non le mécanicien n'a rien vu monsieur... Refaites le contrôle svp j'attends....Ah oui bien vu monsieur.... le mécanicien confirme qu'il n'a pas vu !😂😂😂 Disques et plaquettes HS ! J'hallucine ! Je vous passe le détail du, Monsieur nous n'avons pas le filtre pour la clim donc repassez plus tard nous allons le chercher chez le fournisseur....Mais monsieur, je n'ai pas de clim ...Ah bon et bien super alors votre voiture est prête ! Incroyable non !! Bon je ne sais pas pourquoi j'ai quand même voulu essayer de leur faire confiance...j'ai évidemment fait changer mes disques et mes plaquettes...Ah oui j'avais oublié...j'avais un voyant sur mon tableau de bord m'indiquant que j'avais un défaut électrique...ils m'ont confirmé qu'ils l'avaient effacé car ils n'avaient rien trouvé d'anormal....😂😂😂 Je leur dis et mon klaxon ? il marche ? Oui apparemment le mécanicien n'a rien noté....Et bien Monsieur je vous confirme que mon Klaxon ne marche pas....Ah bon ? Bon de toute façon nous ne faisons pas cette prestation 😂😂😂 Pour finir disque et plaquettes changés voyant revenu sur mon tableau de bord et je me rends compte que mes feux stop ne fonctionnent plus...Je regarde la boîte à fusibles et que vois-je ? Il manque le fusible de feux stop.... là c'est trop ! Je le change moi même où du moins je le rajoute et plus de voyant sur mon tableau de bord....Je ne les contacte même pas car je suis certain qu'ils vont me prendre pour un lapin de six semaines, je vais surement perdre mon sang froid ça serait pourtant légitime je pense....Mais je préfère informer les potentiels clients de bien réfléchir avant d'y aller car oui les prix sont bas mais les prestations sont très très très mauvaises et même dangereuses notamment pour les feux stop déconnectés.... Fuyez loin d'eux..... très très loin........
Le 07/09/2022 à 17:04
Prise de rdv pour une carte grise à 15h, prise en charge à 15h45. Pour finalement refuser le dossier car mon compagnon n'avait pas ma carte d'identité sur lui ( il y est allé pour moi). Il avait pourtant la photocopie dans le dossier et son nom à lui figurait sur le justificatif de domicile. Enfin bref, 45minutes et aucun arrangement. Je ne recommande pas.
Le 06/09/2022 à 10:24
Pour ma troisième révision tout à été fait et vérifié très content de la prestation. Un très bon Centre Feu Vert: Accueil et Professionnalisme et efficacité. 😉
Le 26/08/2022 à 20:00
De très bons conseils pour l'achat d'un porte vélos sur attelage et en complément un support et des explications appréciables pour le montage, ce qui prouve une très bonne connaissance des produits vendus . A recommander .
Le 26/08/2022 à 12:53
Il m'est annoncé que la voiture sera prise 30min plus tard que l'heure réservée. C'est embêtant mais ce qui m'a énervé le plus c'est de voir celui qui changeait mes pneus assis sur un pneu et entrain de rire avec 2 autres ... Quand il m'a vu il a été surpris. Ce qui ne l'a pas empêché ensuite de faire la vérification de la pression des pneus d'une demoiselle sexy légèrement habillée. Les priorités ne sont pas où celles qu'on pense...
Le 24/08/2022 à 15:42
Service parfait, salariés au top, ils ont toujours le sourire, bonne prise en main de la voiture, ils sont très pro, rien à dire.
Le 23/08/2022 à 19:47
Très bon accueil personnel à l écoute superbe réactivité malheureusement je n’ai pas réalisé les travaux chez feu vert le ressort d’amortisseur de mon fils à cassé donc dans l’urgence et pour la sécurité de mon fils j’ai un ami qui a réalisé les travaux encore merci superbe équipe ( et bravo à la personne qui c’est occupé du dossier ) je recommande fortement
Le 20/08/2022 à 09:52
Pris rdv pour changement de pneu (montage et équilibrage) et l’équilibrage n’a pas été fait. C’est pourtant la base. Pas de dédommagement sous prétexte que cet oubli est pris en charge par le SAV. Ça ne rattrape pas les aller retour et le temps perdu. Nul.
Le 19/08/2022 à 21:38
Bonjour, Venu ce jour, bien qu'à une heure tardive et quasiment de fermeture, je ne savais pas que Feu Vert possédait des étoiles au guide Michelin concernant l'hospitalité exemplaire avec laquelle j'ai été reçu. La qualité de service, la prise en charge extrêmement rapide ainsi que la compétence supérieure des salariés présents sur site viennent de me convaincre d'apporter l'intégralité de mon parc véhicule au centre auto Feu Vert de Toulon La Valette. Merci à vous, pour tout, j'espère à très vite (mais pas trop non plus !)
Le 05/08/2022 à 13:18
Je suis satisfait de la pose des pneus, par contre vous n'avez pas fait la géométrie car les rotules de direction étaient soit disant grippées, vous m'avez donc fait un devis pour les changer d'une valeur de 503 euros. Heureusement que j'ai eu l'idée de faire contrôler la géométrie chez votre conçurent qui a réussi à me faire la géométrie devant moi sans problème , je vous laisse tirer les conclusions.....
Le 30/07/2022 à 10:18
Forfait révision : facture, 152 euros. Rentrée chez moi, liquide LG vide, liquide refroidissement au mini. Cela faisait partie des environ 80 points de vérification. Je suis donc en droit de me demander ce qui a réellement été fait.... mon niveau liquide frein ? Gaz clim ? Filtre à air..... ben je ne sais pas, je suis pas mecano. Du coup j'ai récupéré ma voiture sans savoir au final si elle a été correctement révisée. Une honte.
Le 21/07/2022 à 15:39
J’ai emmené ma Fiat 500 X pour une révision des deux ans. A cause du blocage constructeur, la balise universelle de Feu Vert ne pouvait pas réinitialiser le tableau de bord de mon véhicule pour le voyant révision mais le service atelier a accepté de prendre en charge le coût de cette réinitialisation faite par Fiat avec facture à l’appui. J’ai trouvé ce geste très professionnel et je souhaitais le souligner. Encore merci ! Je reviendrai !
Le 21/07/2022 à 11:37
Je vais toujours au centre Feu Vert de La Valette, bien sûr pour l’entretien des véhicules, mais principalement pour la sympathie de tout le personnel. Bravo et merci. Alain
Le 18/07/2022 à 11:41
Rdv 9h pris par internet et confirmé par mail. Je me présente mais ma révision est programmée à 14h. 14h je ne suis pas disponible puisque j'ai pris la matinée pour ce rdv . Je dois reprendre rdv un autre jour et pour ça ma commande est annulée et recréée mais c'est 60€ de plus. Et bien sûr pas de solution, pas d'excuse, c'est normal pour feu vert. Solution : j'annule tout, je vais ailleurs et je ne reviendrai plus jamais chez feu vert.
Le 06/07/2022 à 11:19
On ne m a pas prévenu que le centre fermait entre midi et 2 donc j ai dû attendre 25 mn que cela réouvre et ils ont laissé ma voiture ouverte pendant la fermeture du centre, du coup j ai attendu dedans, mais s il avait manqué quelque chose pendant mon absence, j aurais pas laissé passer ça, je l ai dit au technicien quand ça a réouvert et qui m a répondu : ah désolé, il s en foutait complètement, donc à revoir pour la façon de faire...
Le 05/07/2022 à 08:02
Rdv pris pour changer les pneus avant. La vendeuse vérifie le véhicule et me dit qu il y a un problème de géométrie d après elle ils me rappelleront si c est le cas évidement appel une demi heure après pour confirmer le défaut dans le doute j autorise l intervention. Après avoir récupéré le véhicule j ai montré le diagnostic de géométrie à mon garagiste il s avere que le défaut était vraiment mineur et ne nécessitait pas cette prestation à 70€ ils poussent à la consommation pour faire du chiffre c est pas très honnete
Le 04/07/2022 à 12:45
J'ai appelé pour un devis pour changement de pneus. Je n'ai pas fait changer les pneus chez eux car prix compétitifs chez concurrents. Mais le personnel étaient agréable et arrangeant.
Le 25/06/2022 à 17:43
Incompétence ou arnaque ou... les deux ! A éviter pour les recharges de clim., en tous cas... car erreur de diagnostic sur catégorie de gaz à charger : et tarif attractif forcément pour prise de rdv, mais lors de votre venue au rdv, ce n'est plus du tout la même histoire.... bref : pas professionnel du tout sur ce coup là. Aucun proposition de dédommagement commercial suite à l'erreur : dommage... La concurrence non loin du tout (N.....o) est moins chère et sans erreur de diagnostic directement ! (ce qui vous évite des surprises/augmentation du prix de la prestation et des frais de route qui auraient alors été inutiles).
Le 22/06/2022 à 19:30
Pose attelage sur ma c3. Personnel accueillant et très professionnel. De plus constat diagnostic joint à la facture pour entretien futur. 👏👏👏 Je recommande ce centre feu vert.
Le 02/06/2022 à 14:07
Centre totalement incompétent ! J’ai acheté un autoradio en juin 2021 Fin 2021 l’autoradio ne s’allume plus. Je le ramène à la concession qui me reproche de ne pas ramener la boîte ( 6 mois après) Ils finissent quand même par accepter de le prendre en SAV. 1 semaine après on me rappelle pour me dire que le poste est prêt et réparé. Je me rends sur place ,après 30 mn de recherches le poste est alors introuvable. On me rappelle finalement 2 mois après pour me dire que mon autoradio a été retrouvé…. Après installation il s’avère que le poste ne fonctionne toujours pas! Centre auto à éviter dont le manque sérieux ne fait aucun doute !
Le 26/05/2022 à 20:00
Rdv rapide en ce jour férié. Accueil excellent. Pneu crevé réparé replacè en 2 temps 3 mouvements. Travail efficace et propre. Merci a toute l'équipe.
Le 18/05/2022 à 08:38
Limite escroquerie. J'ai déposé le véhicule pour une previsite technique et passage au CT. Devis de presque 800 euros. Travaux effectués. Passage au CT, oubli du changement d une rotule. Puis après changement de la dite rotule, parallélisme défaillant, alors qu'il avait été effectué pendant la previsite. Retour pour régler le problème. Depuis le même problème persiste. Je ne suis pas prêt d y retourner.
Le 16/05/2022 à 12:52
Bonjour Venue pour une révision une personne m appelle après 2h d attente pour me dire qu il fallait aussi changer les pneus avant faire une géométrie et changer les amortisseurs avant. Après un refus de ma part on me propose de changer juste les pneus et que je pouvais revenir le mois prochain pour les amortisseurs. je refuse toujours. Je récupère ma voiture je vais voir 2 garages qui m annoncent que rien n est à changer. Vérifier avant d accepter les réparations. Pas très pro tout ça
Le 12/05/2022 à 11:14
J'ai pris RDV pour une révision. Délais rapides, la veille pour le lendemain. Peu ou pas d'explications, une formalité pour ce jeune garagiste, explications pauvres, je ressors du garage sans avoir confiance en leur travail. Je ne recommande pas ce feu vert.
Le 10/05/2022 à 12:32
Bonjour, je suis arrivé chez Feu vert pour acheter du liquide de refroidissement et, surprise: un pneu crevé! ça ne pouvait pas arriver au meilleur endroit. Prise en charge par une hôtesse très accueillante et, une chance de plus, un technicien est disponible pour prendre en charge ma voiture immédiatement, le top! J'en profite pour faire changer les 4 pneus d'un coup, au moins, c'est fait. Je signe donc l'ordre de réparation avec au programme le parallélisme. Venant de Pierrefeu, je reste sur place le temps des réparations et on me remet par la même occasion un diagnostique avec des réparations à prévoir et... le parallélisme. Tiens donc! je signale que cette opération est prévu sur l'ordre de réparation avec le changement des pneus. Rectificatif donc sur l'ordre de réparation... facture modifiée! Moralité, veillez tout de même à ce qui vous est facturé est bien réalisé... ;-)
Le 02/05/2022 à 13:35
Personnel sincèrement accueillant, qui est a l'écoute et qui reste disponible au mieux des ponctualités, je le note comme un commerce de proximité, alors je vous conseille de les contacter de préférence par téléphone ou sur place pour vos besoins réels de services et non pas (Je veux maintenant car j'aurais dû le faire bien avant et je pars demain pour faire le tour du monde chez ma belle-mère, parce que MOI MOI MOI, je le veux) , alors plutôt que de passer par internet pour aller plus ''vite, vite, vite'' pour ceux qui ont des problèmes d'hémorroïdes et évitez les problèmes de communication mal gérer via le site de Feu Vert qui reste vraiment sans commentaire humainement... Eux sont là et biens vivants, ils se bougent les petites pattes arrières pour vous et sont là tous les jours...Alors bougez vous aussi vos petites pattes arrières (A bon entendeurs).
Le 30/04/2022 à 22:33
Je tiens vivement à remercier les 2 jeunes hommes techniciens du petit centre à côté de la pompe à essence de carrefour qui étaient présents ce jour 30 avril 2022 entre 18h et 19h. Je suis venue demander leur aide alors que j'étais à la pompe à essence et que mon petit bébé s'était enfermé dans la voiture. Ils n'ont pas hésité à venir m'aider alors que les pompiers ont refusé de se déplacer et que la police tardée a se déplacer. (Bb coincée pendant presque 1heure).Je tiens donc à préciser à la direction que vous avez dans votre équipe 2 jeunes hommes avec de très belles valeurs. Et rien que pour cela, je viendrais chez eux pour ma prochaine révision. Car ce genre de qualités en ces temps ci, c'est vraiment une chose qui se fait rare ....mille merci à vous 2, vous avez été formidable et adorable alors que vous aviez du travail. Surtout restez comme vous etes
Le 27/04/2022 à 08:33
Personnel sympathique. Cependant, et là, je parle de la prise RDV par internet, et dans le cadre d'une révision constructeur pour un 3008 Peugeot, il n'est pas normal qu'on vous facture un bidon de 5L d'huile de la marque FEU VERT, alors que ma voiture réclame 3.5L d'huile. Et surtout que l'huile en atelier provient de fût. Il a fallu que je demande à repartir avec 1L d'huile mis dans un petit bidon. Il y a quelque chose à revoir sur ce sujet.
Le 27/04/2022 à 07:01
C'était pour un changement d'amortisseurs avant. Bon accueil et prise de rendez-vous rapide. Le jour du rdv, véhicule laissé au garage à 9h pour un retour avant 11h45. Récemment énorme chance :je dois faire changer 2 pneus !!!(@@#@##) Ils ont été très sympa et m'ont même fait une remise de 25 euros grâce aux points cumulé sur ma carte Efficace
Le 17/04/2022 à 18:33
Rien à dire sur la prestation (simple vidange), mais surpris d'un appel pour me demander de changer le liquide de freinage... qui venait d'être remplacé quelques mois avant...
Le 09/04/2022 à 16:13
Personnel très désagréable. Ne trouve pas mon véhicule. Lol Changer de métier madame, si cela ne vous plaît plus. Essayez de sourire et d'être agréable, vous verrez le vie sera plus belle. A jamais
Le 08/04/2022 à 10:39
J ai téléphoné car impossible de remonter ma vitre côté passager. Le moteur est mort. Ils ne font pas ces reparations. Je dois aller chez un carrossier. Je suis donc allée . Chez Guigo. La valette du Var 83160. Feu vert, accueil chaleureux. Je recommande Joëlle Desmedt .
Le 04/04/2022 à 17:48
Accueil catastrophique par un jeune débutant incompétent, endormi et qui avait du mal à parler normalement, délais prévu 1h pour des plaquettes arrière pour une Mini cooper verdict 1h45 honteux, test de la voiture par un responsable je crois qui conduisait autour du garage avec une écharpe au bras bref plus jamais, ah oui j'avais demandé des plaquettes et à l'arrivée on m'a mis des bosch plus chère sans mon avis... un conseil aller chez des professionnels !
Le 24/03/2022 à 18:42
Très bon accueille de la part de feux vert, le mécanicien donne des conseilles, appelle dès que c est terminé , délai respecté, rendez vous pris sur internet et ma voiture a était prise à l heure, je recommande ce garage sans hésiter.
Le 21/03/2022 à 07:29
A chaque passage il y a un problème après... a croire qu il font tout pour qu on revienne ....révision avec aucun problème et 2 mois après plaquette de freins ou manque d huile .....abonnement et ampoule jamais changé bref c est sans arrêt....
Le 10/03/2022 à 20:06
A fuir. Je suis venu après un choc sur un trottoir pour faire changer mon pneu. Total deux pneus et un faux parallélisme. Conclusion je reviens car le volant braque a droite nouveau parallélisme 140 euros en plus . Mais toujours un défaut de parallélisme. Donc je vais chez mon concessionnaire Citroën qui detecte a vu un problème du au choc et donc changement du triangle . Problème qui aurait dû être détecté pas les mécanos incompétents de feu vert .
Le 21/02/2022 à 21:46
J'avais pris RDV sur internet pour un changement de plaquettes de freins et disques AVT ainsi que plaquettes AR. Pour être sûr de la disponibilité de mes pièces, j'ai appelé le centre feu vert Toulon la Valette pour me le faire confirmer, les pièces étaient bien disponibles seulement le jour de l'intervention, j'ai reçu un appel 30 mn environ après avoir déposé mon véhicule pour m'entendre dire que finalement, ils n'avaient pas les bonnes pièces mais que cela, ils ne pouvaient s'en apercevoir qu'une fois le véhicule sur le pont. De plus la personne qui m'a prévenu de ce contretemps été très mal aimable, limite c'était ma faute, je n'aurais pas dû passer par internet. Alors pourquoi y a t-il un site ? Bref, j'ai perdu du temps, mes travaux vont être effectués ailleurs dans un garage particulier, alors oui, je vais payer un peu plus cher mais j'espère qu'ils seront plus professionnels que chez feu vert Toulon la Valette.
Le 30/01/2022 à 11:32
Ponctualité, devis pour problème détecté, ne pousse pas à la vente .
Le 11/12/2021 à 13:39
On vient acheter du produit antigel pour gasoil, on nous donne du produit a diluer pour liquide de refroidissement. Resultat vidange moteur, plus un plein, plus 1 journée de perdue, avec un dépannage bien sur. Très tres mauvais, garage a fuire
Le 04/12/2021 à 10:47
J'y suis allé suite à une prestation minable de Norauto Saint Maximin La Sainte Baume Ils ont remonté mes pneus dans le bon sens, changé les valves qui ne l'avaient t pas été, équilibré et fait une géométrie complète. J'ai l'impression d'avoir une autre voiture. Merci pour votre professionnalisme.
Le 19/11/2021 à 23:05
Vous prenez rendez-vous pour un entretien avec kit de distribution et on vous rend un véhicule en kit les interventions sur votre véhicule ne sont pas faites correctement donc après panne remorquage et garage ce qui double la facture. Un conseil ne pas y aller.
Le 03/10/2021 à 13:35
Un vendeur m'a proposé une batterie à 109.99€, sachant qu'il y a une promo ce week end sans me parler de la possibilité de reprendre ma batterie existante. Bilan 110€ dépensé alors que cela aurait pu nous couter quasiment 40€ de moins. Belle éthique commerciale !
Le 22/07/2021 à 19:28
Très Déçue. Je suis venue pour changer les 4 pneus et faire le parallélisme. Au final, obligée de revenir quelques jours après car pneus changés mais parallélisme pas fait mais pourtant payé!!! En plus, les pneus n'étaient même pas gonflés, si on ne contrôle pas on se fait avoir. Au prix de la prestation c'est honteux. Par contre, le personnel magasin est agréable en comparaison de celui de l'atelier.
Le 15/05/2021 à 18:33
Réservation effectuée sur le site pour prise de RV et changement de 2 pneus, arrivée à l'heure prévue, mes pneus que j'avais réservé n'était plus en stock, donc on me propose un équivalent, soit j'accepte, 2 h plus tard ma voiture est encore sur le parking à attendre la prestation. Lorsque je vais demander mes clefs pour partir, on me dit que la voiture en atelier n'était pas enregistré. Aucun professionnalisme et organisation ! Je suis donc repartie sans mes pneus neuf et est perdu 2h pour rien! A fuir
Le 14/04/2021 à 13:00
Équipe très sympathique. Changement pneu suite impact jante. Petit plus : Retouches peinture noire sur jantes ... merci. Dans 15 jours, entretien des 4 ans ; à suivre ... Mauvaise surprise : Révision des 4 ans, les 4 filtres à changer en plus de la vidange pour un montant de 330 €. A la remise des clés, on m'informe que la réinitialisation n'a pu être faite. Obligé d'aller chez FIAT ... comment je vais expliquer ça ? C'est inacceptable ! Ne proposez pas de faire les révisions pour des FIAT 500X si vous ne pouvez pas aller jusqu'au bout !
Le 06/04/2021 à 06:28
Le lieu préféré de ma twingo... Elle adore shopper dans ce magasin ! L'accueil et les services sont parfaits. Je suis cliente depuis plusieurs années au feu vert de la Valette Grand Var et je suis vraiment satisfaite des prestations faites sur mon véhicule. Merci à toute l'équipe !
Le 29/12/2020 à 08:42
Etant de passage dans la région, j'ai pu constater un excellent accueil dans ce centre, pour un changement expresse de pneumatiques. Merci également pour les conseils donnés sans me proposer avec insistance que les réglages constater pouvaient être fait sur place. Si une autre occasion devait se présenter, je sais où aller. Bonne fin d'année à toute l'équipe et prenez soin de vous.
Le 02/11/2020 à 16:26
JE NE RECOMMANDE PAS. Achat effectué en ligne, paiement effectué, mais celle-ci est annulée sans raison plusieurs heures après. Je me dirige donc au magasin physique afin de refaire la commande avec un conseiller et étant donné que c’est plutôt spécial cette fois-ci, le conseiller m’a dit que si la pièce ne convient pas au véhicule je peux la retournée et avoir un REMBOURSEMENT et non un avoir. Aujourd’hui je suis donc revenu pour un remboursement car ça ne convenait pas, mais déjà très mal reçu et on a refuser de me rembourser et on m’a contraint de prendre l’avoir sinon rien… Je suis reparti avec la pièce sans avoir. Je trouve ça vraiment horrible comme politique commercial de contraindre un client à prendre un avoir d’autant plus qu’on m’avait assurer que j’allais avoir un remboursement. En espérant que ce commentaire fasse bouger quelque chose. Je ne remettrai pas les pieds dans se centre Feu Vert.
Le 16/10/2020 à 10:07
Commande faite hier sur site Web. Délai annoncé : 2H. Je passe ce matin retirer ma commande. On m'indique de patienter dans la même file d'attente que pour l'atelier voiture. J'attends 10 minutes (quel intérêt pour retirer une commande?). On m'annonce que ma commande n'est pas préparée...On m'appelle un vendeur... qui n'arrive jamais. Je demande ce qu'il en est : il est au téléphone... Comme je dois partir puisque cela fait 15 minutes que j'y suis pour rien et que je dois aller travailler... Je repars sans ma commande!!!!! BRAVO
Le 15/10/2020 à 15:28
Il sont super !!!! Jai commander la révisons plus le changement plaquettes des freins et pneus avant ,il on était honnête il mon dit (pas besoin de changer les plaquettes il sont neufs) Donc 100e économisé Vraiment supert et d'une gentillesse que ce soit le magasin ou le services technique au 👍🏻
Le 24/09/2020 à 21:47
Courroie de distribution et pompe à eau faite sur un 1.4 Tdci Ford. Je m'étais trompé de date avec un jour d'avance et mon véhicule a tout de même été pris en charge le matin pour être rendu le soir. J'y suis retourné deux jours plus tard où les mécanos m'ont contrôlé le niveau de liquide de refroidissement. Le prix était plus que raisonnable et les bons d'achat de la carte de fidélité ont bien baissé le montant. L'équipe est souriante et les mécanos sérieux. Merci.
Le 12/09/2020 à 08:54
Suite à un contrôle technique je fais changer les pneus ( le lendemain pneu à plat car valve abîmée au changement de pneu) . Inévitablement, on m appelle au bout d une demi-heure pour me dire qu il fallait changer les plaquettes et les disques de freins alors que le contrôle technique fait 2 jours avant ne mentionnait pas les freins ... je dis ok !! Je paye une facture de 500 euros pas prévus ! Depuis plusieurs jours les freins font un bruit pas possible, obligé de la ramener ! L attente téléphonique pour prendre rendez-vous coupe au bout d un quart d’heure !!!! Le montage a été mal fait ! C est la galère depuis un mois ! Je passe mon temps chez feu vert !!! Pas bon du tout ! A fuir
Le 07/08/2020 à 16:39
Très déçu du rendez-vous chez feu vert grand var aujourd’hui! Un rendez-vous pris 1 semaine plus tôt pour faire monter un attelage, le rendez-vous était initialement prévu hier, on a été contacté pour décaler le rendez-vous à aujourd’hui! Finalement, ils n’ont jamais commandé l’attelage pour nous le monter, mais plutôt que de me prévenir en déposant les clés de la voiture, ils m’ont appelé après 2 heures d’attente avec un bébé. C’est complètement inadmissible!
Le 02/07/2020 à 08:20
client régulier de ce centre je n 'irai plus! publicité recharge clim 54 Euros ,sur place un technicien va voir ma voiture ,ouvre le capot et m 'annonce pour votre véhicule c 'est 64 E .Je prends RDV et le jour du RDV un autre technicien m 'annonce à ce moment là 160 Euros pour une recharge!! malgré la perte d 'une matinée de travail pour me rendre au RDV ,je suis parti ailleurs .Manque de clarté sur les tarifs et prix trop cher.
Le 26/06/2020 à 01:30
Recharge clim effectue sans problème tout c’est passé nickel ! Le principe de faire payer 3.90€ pour le covid 19, juste pour mettre les clef dans un sachet congélation et voir aucun de vos salariés porté un masque et de plus aucun gel a disposition ! Facile de faire payer le client
Le 21/05/2020 à 16:15
J ai acheté un autoradio il y a 1 an. Au bout de quelques mois le Bluetooth ne marchait déjà plus. Étant garanti 2 ans je vais le déposer pour réparation. Après de nombreux appels, et des déplacements au magasin il m aura fallut 5 mois pour récupérer un autoradio au lieu d 1 mois en temps normal. A cause de quoi, tout d abord de la marque qui a causé des problemes à cause d un ticket de caisse soit disant illisible et n a fait aucun effort pour l envoyer en réparation, le problème avait soit disant été réglé plusieurs fois par les employés de feu vert mais il n en était rien car ils n ont absolument pas voulu se prendre la tête et n en avait rien à faire. On m a menti plusieurs fois sur l état de ma commande comme quoi elle allait arriver alors qu' en fait elle n avait même pas encore été contrôlée. Inadmissible de la part de feu vert! Puis quand on prend enfin mon problème en charge, aucun geste commercial n est fait alors que tout le monde est en cause et que ça fait juste 5 mois que j attends!!!!!!!!!! Et on est même pas capable de me remballer correctement le nouvel autoradio je me retrouve donc à devoir retourner au magasin récupérer les pièces qu' il me manque. Service après vente lamentable!!!!
Le 18/05/2020 à 18:58
Client travaillant a grand var depuis (20ans) qui était toujours satisfait. Aujourd'hui Très mal reçus dans le magasin, ignorance total de la clientèle. Prix constaté sur le site feu vert 29€ pour une recharge H2N2, prix afficher sur le devis réaliser en boutique 68,80€. A partir d'aujourd'hui j'irai a la concurrence (Norauto à 300m)
Le 25/10/2019 à 23:26
Je suis allé deux fois chez feu vert. Première fois pour la fiat panda de ma conjointe, réservation pour l'entretien classique + un train de pneu via internet. J'arrive sur place le jour J, ils me disent qu'il manque le filtre d'habitacle car apparemment aucune des pièces n'a été bloqué via le site. bon soit, on me dit de les rappeler le lendemain et de passer sans rendez vous quand ils ont la pièce. J'appelle, le lendemain, pièce non reçu. J'attends, deux jours, je rap, on me dit que si on m'appelle pas c'est qu'ils ont rien et qu'il est hors de question de passer sans rendez vous. Ca m'agace mais bref, il aura fallu attendre quasiment deux semaines pour que le problème soit résolu. Ensuite vient l'entretien + recharge climatisation de ma 208. Je réserve sur internet, et la je découvre que sur les papiers, c'est la Fiat Panda. Je vérifie mais j'avais bien réservé pour la 208. La personne me dit qu'il doit donc vérifier si il a les pièces, que le montant peut bouger etc... Bref tout est la, je récupére le véhicule le midi, juste la climatisation qui me parait toujours faible. Je vais les voir 3 jours après car j'ai vraiment un doute que la recharge de climatisation a bien été effectué, on me pose un rendez vous le lendemain matin a 9h. J'y retourne a l'heure prévu, on m'explique que la personne n'est pas la et qu'il faut revenir a 11h. J'ai laissé tombé car il y a un gros manque de communication et de professionnalisme dans ce centre Feu Vert de la valette.
Le 10/09/2019 à 18:06
Personnel gentil et a l ecouteen 2019 Janvier 2024 Personnel feminin de caisse deplorable. .on a bien compris ne renseigne pas les vieuxtrop occupé a discuter entre elles Feu vert magasin vers carrefour
Le 12/07/2019 à 19:57
Retard dans la livraison des pièces donc report du RDV et mon tapis conducteur a à présent des tâches de graisses. Dommage car pas de problèmes sur le travail. Enfin cela était mon avis lors de la récupération de mon vehicule. 2 jours d'utilisations après elle est remorquée car le changement du roulement vient de céder. Bonne réactivité de feu vert et son personnel qui ont immédiatement pris la voiture en charge et commander la pièce en express. Je vais pouvoir la récupérer demain matin.
Le 06/05/2019 à 13:43
Cela est la deuxième fois que je passe commande par internet et je suis insatisfait encore une fois, première commande pour des pneus hiver je reçois un message pour m informer que ma commande est disponible en sortant du travail je vais au magasin et là on me dit que c est une erreur ma commande n est pas arrivée. Et cette fois je réserve une révision avec prise de Rdv sur internet samedi et lundi matin je reçois un appel pour m informer qu' il n'y a pas de place avant le 13 mai.... pour mettre un planning en ligne si il ne peut être respecté, j espère que mon remboursement sera fait rapidement.... Et une nouvelle fois le 27 juillet 2019 suite à une commande en ligne avec Rdv et paiement, le jour du Rdv lors du passage en caisse on me réclame un supplément!!! C est du vol et de la concurrence déloyale car mensonge sur les prix pratiqués....
Le 24/04/2019 à 22:13
Étant de passage à La Valette, je me suis arrêté chez Feu Vert à cause d'un bruit venant de l'avant de ma voiture. N'étant pas d'ici, j'ai choisit la proximité et le fait qu'il n'y ait pas de prise de rendez-vous. J'en ai profité pour leur signaler un autre problème et leur demander également de regarder le niveau d'huile car je m'apprêtais à faire beaucoup de kilomètres après mon passage ici. La prise en charge de mon véhicule se fait, monsieur très sympa et très clair. Je reçois un coup de téléphone de leur part, me disant que le véhicule est prêt. Je retourne chercher ce dernier moins d'une heure après. Une fois arrivé à l'intérieur, un monsieur me donne 2 papiers, le descriptif des réglages effectués ce jour et un devis. Étonné de voir un devis, je demande donc au monsieur présent à quoi il correspond. Il me répond que c'est le garagiste qui s'est occupé de ma voiture qui l'a fait. Je lui demande donc de voir ce garagiste pour avoir les infos exactes, voir ce qu'il ne va pas... Car oui, ayant sous les yeux un devis à plus de 1000€ j'aimerai savoir pourquoi. Le garagiste arrive, pas de bonjour, l'air plus que blasé... Première chose que l'on me dit Alors Monsieur je vous le dit, si l'on vous fait des devis c'est que cela est nécessaire, il n'y a pas d'escroquerie, on ne s'amuse pas à ça... Euuuuuh écoutez déjà bonjour, je ne vous ai encore rien dit et je ne vous ai rien reproché. J'aimerai voir avec vous les problèmes cités sur le devis. Le monsieur m'explique sans vraiment avoir de vrais arguments. Apparemment il a vu quelque chose mais devant moi il n'y a plus rien... BREF. Mon passage chez Feu Vert était à la base pour un bruit venant de l'avant de ma voiture et pour vérifier le niveau d'huile. J'ai eût un devis à plus de 1000€ me demandant de changer les pneus, les amortisseurs et j'en passe... Tout ça sans aucunes preuves ni explications valables. Le niveau d'huile n'a pas était regardé et quand je demande au garagiste si la cause du bruit a était réglé, il me demande quel bruit ? Un grand MERCI pour ce manque de sérieux et de professionnalisme, cela n'aura servi absolument à rien, je reprendrai juste les mots du garagiste... Et bien si Monsieur, votre devis était totalement faux et vous avez clairement essayé de m'escroquer. Je ne retiendrai qu'une seule chose, ne plus jamais remettre un pied dans un centre Feu Vert. Cordialement.
Le 04/04/2019 à 23:50
Mise à jour : nous avions été surpris de constater à la caisse que le montage des remorques chez FEU VERT vient toujours en sus de la promotion (10% du prix de notre remorque d'1m91 !) -> faire bien attention aux lignes en tout petit : affiche et catalogue. M. PLACE, a su être réactif . Merci à lui.
Le 10/12/2018 à 13:13
Aujourd'hui je me suis rendu a Feu Vert pour acheter un petit flacon de peinture. J'ai été très mal reçu. L'un des vendeurs m'a complètement pris de haut. Je suis venu pour connaître quel code peinture je devais et je me suis fais remballer comme quoi je devais la connaître etc et que lui ne savait pas quoi faire. Il devait m'envoyer quelqu'un. J'ai attendu un moment mais personne n'est jamais venu. Ce fût la première fois et la dernière. D'autres Feu Vert ou enseignes du même type méritent mieux qu'on les fassent travailler. Je ne recommande pas hormis en dernier recours ...
Le 22/11/2018 à 10:13
Manque de respect et de professionnalisme !!!!! J'ai appelé le centre pour avoir des conseils pour acheter des jantes d'occasion car je n'ai pas les moyens financiers d'en acheter des neuves. On m'a mal conseillé et j'ai donc acheter les mauvaises jantes. De plus, lorsqu'ils ont eu fini de changer mes pneus, ils ont remis les anciens avec les mauvaises jantes dans ma voiture sans prendre la peine de les emballer, sans prendre la peine de me demander de pousser les affaires qui étaient dans mon coffre, ils ont degueulasser ma voiture et mes affaires personnelles !!!! Très déçue d'un tel manque de respect !!! Manque de professionnalisme !!!! Je vous conseille de vous orienter vers un autre garage !!!
Le 15/11/2018 à 23:53
Choquée par le manque de professionnalisme et d'honnêteté. J'y suis venue pour voir si mon pneu était réparable. Devis de feu vert : 180€ pour une jante neuve, une pneu neuf, la pose + le parallélisme. Apres une visite chez un petit garagiste : pneu réparé en 10 min, pas de besoin de pneu neuf, ni de jante neuve, ni de parallélisme ! Feu vert ne cherche pas à réparer ils cherchent à vendre. J'ai eu bien raison de ne pas leur faire confiance
Le 01/11/2018 à 04:43
Je trouve déjà une différence entre le prix internet et magasin (r.d.v pris au magasin) et de plus à la réception de mon véhicule, la remise à zéro de mon ordinateur de bord pour la vidange n'a pas été faite... Je me renseigne au magasin et ont me dit que je n'ai pas pris cette option !!! (Personne me l'a demandé) Comment voulez-vous conserver votre clientèle pour un réglage de quelques secondes !!! Client depuis des années et toujours fidèle à FEU VERT, je crois que je vais changer mon fusil d'épaule et aller voir ailleurs...
Le 14/10/2018 à 11:49
J'avais pris un rendez-vous à 9h via le site internet pour remplacer un pneu j'en suis ressorti à 11h45 la concurrence n'a pas de souci à se faire... même les gens qui n'avaient pas rendez-vous sont passées devant moi.... ils n'ont même pas vérifier la pression des pneumatiques quel manque de professionnalisme. Et le vendeur vous explique qu'il a la voiture à disposition jusqu'à midi selon leur système de réservation! Quand on sait que dans d'autres centres concurrents il faut à peine un quart d'heure pour remplacer un pneumatique... je n'y retournerai pas
Le 18/07/2018 à 17:23
Horaires respecté. J ai fait faire un changement de pneus avant dans le devis et la facture il y a écrit nettoyage des jantes 10€ gracieusement offert ok quand j ai récupéré mon véhicule pas de nettoyage ? Je demande et la réponse de Feu Vert en faite on essuie les traces de doigt laissé par le mécanicien. Merci Feu Vert pour ce cadeau.
Le 17/06/2018 à 11:17
Des voleurs . Simplement . J'ai payé 250€ une révision 130.000 km donc vidange, changement DES filtres gazoiles , habitacle et à air . Ils ont juste mis un bidon d'huile presque vide dans le coffre sans faire la vidange et pour les filtres ils ont mis un produit pour assainir l'air sans changer les filtres ... Ils devaient aussi refaire ma climatisation mais la aussi rien n'a était fait .... Finalement je préfère aller dans le garage de la marque de ma voiture et payer plus chère . Cela sera fait réellement et je paierai pour un vrai service .
Le 01/02/2018 à 15:12
Vélo électrique acheté ici, pas de sav il a fallu plus d'1 mois pour changer une roue, car personne n'était capable de le faire. Encore plus de 3 semaines pour faire changer la batterie car mauvaise batterie commandé. Et bien d'autre péripéties...
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