Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Garage automobile Feu Vert qui se trouve à Dorlisheim. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Garage automobile à Dorlisheim en bas de page.
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Les avis
Le 23/03/2024 à 09:51
Un bon accueil ! Vendeur passionné et à l’écoute des clients. Je recommande ce garage.
Le 23/03/2024 à 09:39
J’apprécie la facilité de prise de rdv sur Internet. Le personnel est très aimable et à l’écoute. Un p’tit sms quand la voiture est prête et c’est reparti ! Je recommande !
Le 13/03/2024 à 08:34
Ils vendent des pneus pour camping-car, mais ne les montent pas !!! Mais ils répondent qu'il n'ont pas de pont ou qu'un camping-car ne passe pas à travers les portes.... Vous ne savez pas utiliser un cric???
Le 11/03/2024 à 08:58
J'ai pris rendez vous pour le changement de 4 pneus. Le centre m'a rappelé pour me demander si c'était vraiment mon souhait car ils étaient encore bons. Bravo ! bon je les ai fait changer car c'est une LLD que je rend avec les pneus neufs. Merci encore pour l'accueil !
Le 10/03/2024 à 12:11
Prestation de nettoyage du circuit de carburation parfaitement conforme et très rapide. Merci.
Le 15/02/2024 à 18:18
😌👎A fuir vraiment, personnel antipathique, flemmard, reste derrière l'ordinateur et envoie limite balader, en gros on doit se débrouiller tout seul et tant pis si on n'y connaît rien à la mécanique, faudrait surtout pas les fatiguer. Feu vert Molsheim c'est zéro, faut changer de métier quand on est blasé autant.
Le 09/02/2024 à 12:18
Vu les avis visiblement je ne suis pas la seule à être mécontentement. Essuie glace acheté avec 15 euros en bon d'achat cool malheureusement je n'ai pas pris les bons naturellement on me laisse reprendre les bons mais de rembourser les 15 euros car c'est valable une seule fois. Une honte je travail dans la vente depuis 18 ans jamais vu ça !! Je n irai plus chez vous c'est fini !
Le 08/02/2024 à 10:13
Je ne recommande pas ! Rendez vous proposé sur leur site ne sont pas fiable. J'ai pris rendez-vous, payer, changer toute mon organisation,... au final le rendez-vous n'aura pas lieu comme prévu, le montant de mon paiement bloqué pour plusieurs jours, etc ... !!! Je suis très agacé par cette pratique et cette situation.
Le 26/01/2024 à 10:28
Équipe très à l'écoute, adorable. Aucun problème depuis les reparations de ma voiture. Je fais totalement confiance au personnel
Le 24/01/2024 à 15:50
Bonjour tout le monde Je suis vraiment déçu Car j'ai fait monter 4 pneus neufs sur mon véhicule Et ils ont pas Remplacer les valve. Je m'en suis rendu compte 2 jours après Car la pression Des pneus n'était pas Bonne Donc nouvelle prise de rendez-vous A ce moment là ils ont changé les valves mais surprise de nouveau la pression des pneumatiques n'était pas bon Et par là même dans les quatre pneus au lieu de 3.0 bar. dans le (pneu avant D 2.2bar)(arrière D 2.1)(arrière G 2.5) (et avant G 3.0bar) je ne le recommande pas 🤬Merci
Le 24/01/2024 à 10:12
Prise de rdv le 23 janvier pour changer 2 ampoules H7, la dame m’annonce 31,50€ pour le forfait pose plus main d’œuvre. À mon arrivé, Monsieur « Sylvain » ne veut même pas prendre le temps de m’écouter qu’il me dit de mettre le véhicule à l’arrière, à son arrivé il me dit que le phare a de l’humidité et que ça sert à rien d’échanger l’ampoule, je l’informe que ça fonctionne depuis 2 ans dans cet état. Puis il change qu’une ampoule et me dit que la 2 eme ampoule coûtera 25,94€, donc un total de 52€ environ , je lui explique que les prix ne colle pas et qu’il peut écouter simplement l’échange de la veille , que j’ai l’heure exacte, il me dit non, que c’est une hotline délocalisé , que lui suit la fiche de travail. Monsieur pas le temps, saoulé. Étant un client de longue date, je ne mettrai plus les pieds .( Technicien très sympathique )
Le 10/01/2024 à 16:37
Suite a un achat on m'offre un bon d'achat que je ne peux utiliser car l'article choisie est en promo donc j'ai offert ce bon d'achat au vendeur et je suis aller chez NORAUTO à Obernai où cet article était moins cher. Merci à Feu vert pour sa générosité , épilogue ; la prochaine fois j'irais directement chez NORAUTO
Le 05/01/2024 à 00:11
Au moins il ne vendent pas des choses qui ne conviennent pas ... Les garagistes ont tous été sympa et pro
Le 22/12/2023 à 15:38
Organisation et paiement en ligne pour changer une ampoule de feu de croisement. Sur place, on m'informe que le travail prend plus de temps et coûte environ 200€. J'espère être remboursé pour le service initial, mais je suis déjà perdant en temps et frais de déplacement. Si vous ne pouvez pas réaliser ce service, ne l'acceptez pas.
Le 13/12/2023 à 14:16
Attention aucune confiance dans cette antenne . Force à la consommation en mettant à la benne usés à moins de 30%
Le 10/12/2023 à 20:26
Rdv rapide pour une réparation d'un pneu. Le technicien a oublié de remettre les capuchons sur les écrous.....ca arrive...j'ai voulu monter mes roues hivers 2 jours après mais impossible de desserrer l'écrou antivol sur la roue où le technicien feu vert est intervenue 2 jours avant.
Le 09/12/2023 à 10:17
Ce matin mon conjoint se présente dans ce lieu ayant un problème d'éclairage sur la voiture. Il s'est fait remballer très sèchement et sans aucune diplomatie vous croyez qu'on a que ça à faire... C'est sans commentaires... Mon conjoint est reparti bouche bee
Le 06/12/2023 à 11:19
Un sktech ! Commande de 4 pneus hiver via allopneus livrés directement au magasin feu vert. J'appelle pour fixer déja un rdv à la suite de ma commande on me dit qu'il faut attendre la réception des pneus en cas de retard de livraison (je demande alors le délai de rdv pour les monter on me répond que s'ils arrivent mercredi, alors fin de semaine voir début semaine pro). Sms ce jour d'allopneus m'annoncant l'arrivée des pneus, j'appelle donc feu vert. D'abord on me répond qu'il faut attendre le sms de feu vert et non d'allopneus car ils ont des vérifications à effectuer (je suis curieuse de savoir lesquelles) et que le sms devrait arriver vendredi ou samedi (on est mercredi!) Finalement, on me relie a une seconde personne cette fois au centre directement qui commence tout de suite par me dire : je ne vous entend pas va falloir faire quelque chose! (Déjà on parle différemment aux clients!) pour ensuite me demander de quels pneus il s'agit, n'ayant pas la référence sous les yeux je propose de donner le nom de la commande mais non pas possible..... On me demande ensuite a quel moment je souhaite prendre rdv d'un ton toujours hyper sympathique, donc je dis peu importe, le plus rapidement possible... A quoi on me rétorque c'est à vous de me dire!(ah super, vous êtes donc libre comme l'air et les clients gèrent vos plannings!) Donc je demande leur délai sans quoi difficile de proposer une date... prochaine possibilité dans 15 jours ! J'explique que ce n'était pas le délai annoncé la semaine dernière par téléphone.....Peut etre mais vous comprenez il y a eu de la neige (Hé bien oui, c'est bien pour cette raison qu'on commande des pneus hiver....) En soit le délai je le comprend mais la manière de parler aux clients, et d’être tellement inflexible c'est pas possible ! Je récupère mes pneus et j'irai les faire monter ailleurs, plus rapidement et moins cher ! Préférez des petits garages qui vous considère un minimum, vous ferez non seulement des économies et vous serez certainement mieux traité!
Le 22/11/2023 à 12:11
Super équipe et super service client, je recommande les yeux fermés
Le 04/11/2023 à 22:44
Le garage a fait une erreur de facturation, je leur demande de re éditer la facture sans les erreurs et là on me dit que c'est impossible...
Le 11/10/2023 à 17:45
J'ai acheter un vélo las bas que je paie en plusieurs fois, mais ma carte d'identité périmé sa a compliqué beaucoup les choses, plusieurs allez retour las bas je repars enfin avec mon vélo. 3 jours plus tard je reçois un appel de feux vert disant que finalement non sa ne sera pas possible de payer en plusieurs fois, je rappelle un peu angoissée, au téléphone une femme qui ne m'écoute même pas, vulgaire et hautaine, elle me répond ”debrouillez vous pour trouver quel qu'un qui paie a votre place”, ”c'est pas mon problème si vos papiers sont pas a jours c'est vous qui compliqué les choses” ”c'est pas notre faute a nous” et j'en passe.. j'appelle du coup la société de crédit qui me dit que la personne qui a fait le dossier a mal rempli le formulaire et a oublier de cocher une case.. mon dossier a du coup étais accepté, mais je regrette énormément mon achat. Une perte de temps énorme, juste parce que une case n'a pas étais cocher, BRAVO 👍
Le 23/09/2023 à 15:45
1 étoile et si je pouvais en mettre zéro j’en mettrais zéro même une c’est trop Je recommande pas du tout Je prends rdv pour mon fils pour une vidange pour SA voiture Déjà on m’annonce qu’ils ne tamponnent plus sur le livret d’entretien car ils ont eu une note de service sauf que j’ai l Habitude d’aller chez feu vert Selestat et ils me tamponnent le carnet d’entretien à chaque fois … Bref déjà ça me chagrine car un carnet d’entretien doit être remplie lors d’une future vente éventuelle plus tard Je paye et je m’aperçois qu’il a mit la facture a mon nom au lieu du nom de la carte grise c’est à dire le titulaire du véhicule mon fils Je demande un responsable il me répond c’est moi et fallait pas signer le devis à de nom Erreur de ma part effectivement car j’ai regardé le montant et ce qu’ils changeaient Bref il n’a pas voulu réimprimer la facture au bon nom de la carte grise Zéro pointé et en plus le travail est mal exécuté Plus d’eau dans le lave glace alors que ça fait partie des contrôles que l’on paye Et c’est pas finit A éviter sincèrement
Le 19/09/2023 à 20:30
Rdv par tel pour la clim...selon la personne sur qui vous tombez pas le même discours..en magasin.ils ont refusé de faire le diag de fuite et la 1/2 charge parce qu il faut faire un diag plus poussé...ok donc on fait quoi? Devis? Rdv? On avait juste l.impression de deranger Réponse... Désolé on ne peut rien faire... On file chez Norauto a Obernai...accueil gentil et poli...rdv pour un diag clim pose pour jeudi...tout est bien expliqué et avec le sourire...feu vert...pas le premier quack...la dernière fois c est un turbo HS qui était diagnostiqué...en réalité juste une durite...feu vert ...rien ne remplace l expert....😂😂😂😂
Le 19/09/2023 à 15:59
Venu pour faire monter un attache-caravane. Très déçu de la prestation. Beaucoup d'erreurs. Que ce soit au niveau de la commande autant que du montage. Employés peu qualifiés.
Le 22/08/2023 à 11:16
Accueil et vente bien. Rdv pour 2 pneus neuf puis retrait. Au Retrait vendeur pas sympathique du tout... Pas de dialogue ...me mets en attente ...et Prends les appels et me laisse en plan !!!! Je me dirige vers la caisse Qui me prends en charge correctement et s'excuse du comportement de cette personne antipathique et bougon. C'était un essai après 35 ans chez mon garagiste retraité.... Déçu 😞 je n'y retournerai pas. Ps:bcp d'ami même expérience !!
Le 19/08/2023 à 17:18
On a demandé pour une vis d étrier de frein, la réponse était on est pas quincailler ici a même pas dénier allez voir a l atelier. Je ne ferais pas mes achats chez eut dans l avenir 😡
Le 16/08/2023 à 14:55
Je viens pour chercher un poste d’autoradio pour une yaris de 2004 , on me dit que c’est universel , nickel je le prend , arrivé à la maison , le poste ne rentre pas , retour au magasin , il faut commencer une façade complète !! Je refuse étant donné le prix. Je demande à être remboursé , on me dit que c’est que en bas d’achat , sauf que je ne viens jamais, et je ne viendrais plus Je me retrouve à devoir trafiquer pour que ça rentre , heureusement que c’est une vieille voiture… C’est inadmissible
Le 14/08/2023 à 18:32
Equipe très sympatique et efficace. Révision rapide et attentive. Délai respecté
Le 11/08/2023 à 10:26
personnel très sympathique ,à l'écoute ,serviable ,service rapide
Le 29/07/2023 à 10:45
Allez pour une vidange reparti avec une facture de 370€ alors qu'il nous ont dit le tout 250€ et après ont dit c'était en plus,où ils savent pas dialoguer où ils nous prennent pour des pigeons. Pour moi ils m'auront vue, surtout que ça fait deux fois que ça m'arrive et que je repart avec un tas de changements supplémentaires.
Le 27/07/2023 à 23:05
Commande effectuée en ligne pour un changement de courroie, j’arrive le jour du RDV 1 semaine plus tard (j’ai du posé une matinée et faire venir un ami pour venir me chercher) et on m’annonce à l’arrivé qu’ils n’ont pas la pièce. Résultat je dois attendre un temps indéterminé. 2 jours plus tard je rappelle et on me dit qu’ils ont reçu la pièce (j’ai du rappeler moi-même car personne est foutu de me prévenir). Prise de RDV pour le prochain créneau qui est 1 semaine après, donc je m’organise pour que le RDV puisse se faire, aménagement de mes horaires, appel d’un ami qui peut me récupérer, etc… et attention la fin de l’histoire est digne d’un des plus grand scénario de cinéma : on m’appelle le matin même pour me dire que le Feu Vert de Dorlisheim ne pourra pas changer ma pièce, car ils se sont aperçu (toujours le matin même) qu’ils n’avaient pas le matériel nécessaire pour changer ma pièce ! Mais quel professionnalisme ! Donc on me laisse un message sur mon répondeur pour me dire qu’après 2 semaines d’attente, 2 aménagements d’horaire, 1 aller-retour pour rien, ils ne me changeront pas ma pièce, ils vont procéder à un remboursement, et « qu’il faut aller voir ailleurs ». Je rappelle pour avoir plus d’explications : je tombe sur une personne qui est là depuis 15 jours et qui est incapable de me répondre même après avoir demandé à parler à la personne qui m’a laissé un message sur mon répondeur. Même pas de transfert vers un autre Feu Vert, rien. C’est inadmissible. Première et dernière expérience chez Feu Vert.
Le 24/07/2023 à 12:58
Alexandre est très compétent il a su me guider et trouver une solution au problème moteur. Très bon mécanicien.
Le 24/07/2023 à 11:29
Service et accueil laisse a désirer Personne au comptoir pas très pro !!! Et le mec au comptoir qui est pas agréable même avec ses collègues devant les clients je trouve ça pas très pro Je viens pour une clim et je repars sans ma clim 🤣🤣🤣 A fuir sans hésitation la patte de l’expert 🤣🤣
Le 16/07/2023 à 20:33
Fuyez ce centre cherche à vous vendre des prestations supplémentaires sans diagnostique. Je suis venu pour un filtre à gasoil encrassé le commercial a voulu me vendre une révision complète alors que le problème a était identifié,une autre fois ma femme a dû changer la batterie le vendeur malhonnête a vendu la batterie la plus chère 220e à ma femme prétextant qu’il n’existe aucune batterie moins chère pour mon modèle une Opel astra j combien de fois cette enseigne m’a déçu je ne le compte plus à fuire absolument.
Le 16/07/2023 à 14:58
Équipe sympa et réglo - suite à une réparation infructueuse -
Le 14/07/2023 à 08:09
Pas de souci avec Feu Vert Dorlisheim. Les 2 agents que nous avons rencontré étaient professionnels et compétents. En revanche, un énorme bémol extrêmement préjudiciable pour feu vert en général... l'accueil téléphonique avec une femme qui ne comprenait rien a la demande, qui ne connaissait absolument rien au monde de la voiture, à l'entreprise feu vert, incapable de donner le moindre détail technique où commercial. Il a fallu raccrocher et demander directement l'atelier pour enfin avoir une personne digne de répondre à un questionnement simple. Nous avons appris par la suite que le standard téléphonique n'était pas domicilié en France et faisait appel a des personnes clairement incompétentes Comment pouvez vous laisser faire de telles choses ? Avez-vous envie que tous les clients raccroche t et souhaitent aller voir à la concurrence ? Parce que là vous y êtes ! Bref, l'expérience Feu Vert ressemble à un parcours de combattants, comme pour les appels chez les fournisseurs téléphoniques si vous n'aviez toujours pas compris, mais en pire. C'est dire ! Bien cordialement
Le 11/07/2023 à 01:15
Manque de communication entre l’équipe ce qui provoque des quiproquos. Pas du tout l’esprit commercial, au contraire, notez que vous serez qu’un client de plus pour eux. Aucune considération de la clientèle, très déçue pour mon deuxième passage. Je ne conseille pas du tout si vous avez une demande particulière ils ne feront aucune concession et ne vous arrangerons pas. Sans parler de la (non)sympathie et des remarques des employés et du responsable.
Le 08/07/2023 à 11:08
Centre au top . Très accueillant a l' écoute ,très réactif je recommande vivement 👍
Le 04/07/2023 à 18:45
Toujours aussi sympathique et souriant vraiment décevant 😩 l'accueil est plus chaleureux chez Norauto 😜
Le 20/06/2023 à 23:34
Une première pour moi chez feu vert ,n étant pas cliente ils ont pris du temps pour trouver une solution la plus cohérente à mon problème (merci Ludovic). Equipe dynamique et sympathique.
Le 14/06/2023 à 18:52
Rdv 16h50 pour remplacer 2 pneus. Comptez une petite heure . Pas de soucis, 2-3 courses plus tard soit 1h plus tard, véhicule dans l'atelier, 30min d'attente en plus sans un mot, des clients qui attendent... Aucune prise en charge quelles qu'elles soient. Remise des clés 1h40 plus tard et j'arrondis. Je vous passe les commentaires que j'ai pu entendre en coulisses... Très limite devant la clientèle messieurs... Heureusement qu'il n'y avait pas les 4 pneus à remplacer il aurait fallu l'après midi. Bref à éviter, tout comme le mc do de la zone d'ailleurs...
Le 10/06/2023 à 14:53
Pour une clim à recharger : l'expert me dit que si la recharge fonctionne, c'est qu'il n'y a pas de fuite.. Résultat je paye, et 2 mois plus tard plus de clim en plein cagnard. J'appelle et on me dit qu'ils n'ont mis que 1/2 charge car ils n'étaient pas sur qu'il n'y ait pas une fuite ??? 2 versions différentes juste pour me faire payer 80 euros pour rien. Nuls.
Le 08/06/2023 à 09:45
Vraiment une super équipe, efficaces, sympathiques, rassurants et répond à toutes questions. Je recommande vivement et je ne suis pas payer par FV ou même un bot hein je suis un client très satisfait.
Le 04/06/2023 à 07:42
Nous avions un contrat d'entretien sur deux ans.. parfait, nous recommandons et le personnel est au top et très sympathique. Travail très bien effectué... et le responsable nous a même dépanné au-delà de ses obligations. À signaler, car si rare de nos jours !
Le 19/05/2023 à 13:22
Bon accueil et efficace. Mais j'aurais aimé avoir les listes des points contrôlés (70 apparemment) 😕
Le 19/05/2023 à 05:17
Personnel tres décevant, des prix beaucoup plus élevé que la concurrence, des prestations aussi plus élevée que la concurrence. Je n'y mettrai plus les pieds !!!!
Le 18/05/2023 à 11:05
Très bien. Personnel qualifié, disponible, aimable et souriant
Le 09/05/2023 à 22:23
RDV pris en ligne et annulé le matin même par Feu Vert alors que l'intervention n'aurait pris que 30 minutes . Pourquoi permettre la prise de RDV en ligne si les mécaniciens les annulent ? Aucun respect pour le client !
Le 30/04/2023 à 14:49
Super et rapide, en 35 minutes mon véhicule est prêt. Il faut bien évidemment prendre rendez-vous au préalable.
Le 19/04/2023 à 14:53
Ne pas faire confiance au site internet qui dit que le produit souhaité est en stock dans ce magasin (plusieurs exemplaires). Arrivée sur place, en stock effectivement mais dans l'arrière magasin, en cartons. Mise à jour du site à revoir et accueil médiocre. C'est limite si on ne dérange pas la vendeuse qui mate son ordi presque affalée sur sa chaise et qui daigne répondre au 2eme bonjour. Peut -être y aurait-il mieux à faire...par exemple déballer des cartons et mettre en rayons les produits qui sont sensés être disponible.
Le 29/03/2023 à 16:38
Très bonne expérience comme toujours... personnel très sympathique, souriant et professionnel
Le 23/03/2023 à 12:57
Feu vert Dorlisheim : VIGILANCE DANGER ! J'ai ramené ma voiture pour la révision nécessaire (vidange, remplacement des filtres...), ainsi que pour le remplacement du tuyau du lave-glace qui avait été mangé par une bestiole. Je récupère ma voiture, et je m'aperçois que le changement du tuyau avait été oublié. Rien de grave. Je prends à nouveau rendez-vous, où là, le travail est à priori effectué. Ce n'est que 15 jours après qu'en voulant utiliser le lave-glace, je m'aperçois que celui-ci ne fonctionne pas. Et j'avoue, je laisse un peu courir, avec un planning surchargé.... Et, par hasard, hier soir, mon conjoint s'aperçoit que le bas de caisse, donc sous la voiture semble se détacher. Ni une ni deux il emmène ma voiture chez son garagiste (qui n'est pas feu vert), afin de le fixer. Et là.... lorsque la voiture est surelevé, ce que le garagiste et mon conjoint voient est surréaliste : le bas de caisse n'est pas fixé avec les vis habituelles mais avec....deux colliers de serrages en rilsan !!!! Dont l'un s'est déjà rompu. Mon bas de caisse ne tenait que par ce rilsan et le fait qu'il soit encore emboité à l'avant. J'ai bien, je crois, échappé au pire. Non pas moi, mais pour la ou les voitures qui me suivraient lorsque cela le dernier rilsan aurait rompu. Mais quel professionnel automobile peut travailler ainsi ???!!! En risquant, par incompétence et absence totale d'éthique la vie d'autres automobilistes ? Je suis réellement choquée d'avoir découvert ça. Je crois que je peux dire merci à l'Univers qu'aucun accident ne se soit produit, moi qui prend l'autoroute deux fois par jour, mais certainement pas à Feu vert !! Ah ! et autre petit détail..... Le garagiste de mon conjoint en a profité pour vérifié le tuyau du lave-glace : il n'est relié à rien !!!
Le 22/03/2023 à 22:46
Pour leur promos ...que sur leur marque propre pneus..dommage
Le 18/03/2023 à 13:18
On y trouve toujours notre bonheur que ce soit en produits pour la voiture , sono , etc jamais déçu.
Le 16/03/2023 à 13:44
J'ai profité de l'offre 1 pneu acheté un pneu offert pour changer les 4 pneus de mon véhicule. (Tarif défiant toute concurrence est appréciable pour mon budget actuel). Rien à redire du côté technique, cependant l'expérience client a été tronqué par la personne qui m'a accueilli. Ce dernier m'a fait comprendre que j'ai choisi des pneus bas de gamme (entrée de prix). Je le site si vous voulez vendre votre véhicule ou l'emmener à la casse c'est parfait, bien sûr derrière il a essayé de me vendre des pneus vec un dépassement de plus de 300,00€ à mon budget, tout en me faisant culpabiliser sur mon choix. J'ai trouvé cela vraiment déplacé, si vous n'assumez pas cette offre ne le faite pas.
Le 14/03/2023 à 21:57
Excellente prestation par Kévin : accueil, conseils, réactivité... tout était au top. Ça change de N***** Je recommande et surtout je reviendrai !
Le 10/03/2023 à 19:53
Très professionnel et très à l’écoute ! Bon travail je recommande vraiment ce garage !
Le 23/02/2023 à 11:19
Bon accueil , personnel sympathique . Facilités de paiement 😉
Le 19/02/2023 à 12:48
Deux expériences et deux déceptions. La première il y a quelques années pour des bougies hs, je laisse la voiture le temps des réparations et lorsque je reviens me voilà avec d'autres pièces changées en supplément sans que l'on me demande mon avis. La réponse du mécano :de toute façon il fallait les changer. Me demander mon avis aurait été le strict minimum, un appel ou un SMS aurait suffit. Deuxième expérience ce mois ci : J'ai appelé pour commander une attache remorque, j' ai donné le numéro d'immat de la voiture et la référence que je souhaitais commander. Lors de la réception du devis la voiture n'était pas la bonne et la pièce non plus. De plus l'on m'avait fait un devis avec le montage de la pièce, ce qui n'avait pas été demandé.... J'appelle pour demander à ce que l'on change ça, la personne au téléphone me dit que l'erreur est humaine.... Soit... Effectivement, mais voilà déjà trois erreurs et pas d'excuses. Je rappelle une semaine plus tard pour demander où en est la commande et ils n'arrivent plus à me retrouver dans l'ordinateur.... L'acompte a déjà été fait et on ne me trouve plus.... Lors de mon inscription ils m'ont enregistré sous Laurent au lieu de Laura..... Encore une fois, on me dit l'erreur est humaine... Elle a bon dos cette excuse. Le jour où je viens récupérer la pièce, l'on le demande si j'ai pris rdv.... C'est une blague ? Sur le devis il y a juste la pièce et pas de montage.... Bref.... C'est vrais l'erreur est humaine, mais lorsque je travaille et que je fais une erreur, la moindre des chose c'est de s'excuser plutôt que de se cacher derrière des excuses bidons. Manque sérieux de professionnalisme, non chalance, voilà ce que je retiens. À fuir.
Le 18/02/2023 à 14:28
Je me suis arrêté car un voyant s était allumé sur mon vehicule Personne très compétente et très serviable Merci beaucoup
Le 12/02/2023 à 10:55
Venue vendredi pour une vérification de courroie qui sifflait. Pensant que c'était la distribution qui a été changée dans un autre centre feu vert ( sous garantie), le mécano de dorli a vérifié et c'était la courroie d alternateur. Il l'a réglé sans problème et était très sympa. La jeune fille à l' accueil super aussi. À très bientôt et merci pour votre professionnalisme.
Le 11/02/2023 à 09:48
Suivi client par mail m'a rappelé que c'était l'heure de la vidange... Dc rdv pris par tel (reporté de 3 jrs suite à une erreur Feu Vert🤔), rattrapé par un accueil, un sourire, une prestation rapide, un café et une remise 😁
Le 11/02/2023 à 08:48
Très bon conseil. Vérification de la batterie par un technicien très courtois, d'une extrême gentillesse.
Le 30/01/2023 à 14:43
Fuyez. Personnel totalement incompétent! J'ai déposé ma voiture pour un simple rechargement de la climatisation (opération très basique). Je précise que ma climatisation fonctionnait correctement lorsque je l'ai déposé et ils l'ont constaté par eux même vu qu'ils ont fait un diagnostic au départ. Je la récupère avec le compresseur de climatisation HS. Le garage me dit qu'il ne comprennent pas ce qu'il s'est passé mais que je ne peux pas prouver que c'est eux qui ont cassé la pièce. J'y retourne à plusieurs reprises pour qu'ils solutionnent ce problème mais, à chaque fois, je reçoit des explications plus invraisemblables les unes que les autres pour essayer d'expliquer la manière dont le compresseur a pu se casser. Et, bien sûr, il n'y a jamais de responsable et personne ne vous rappel malgré les belles promesses des personnes à l'accueil. Ils me proposent un devis pour le remplacement du compresseur sans aucun geste commercial. De plus, ils n'ont même pas procéder à l'essais de fonctionnement qui est pourtant compris dans le forfait et que je n'ai pas eu le choix de payer. Je contacte le service litige feu vert qui me dit que je peux engager une procédure contre eux, mais cela mettra plusieurs mois voir un an pour passer au tribunal. Et que pour que ma plainte soit recevable, je ne devrais plus utiliser ma voiture jusqu'au procès. Ils font tout pour vous décourager d'engager des poursuites. Voilà leur manière de procéder. Quand des bouchers s'occupent de la maintenance de votre voiture, voila ce que cela donne. PLUS JAMAIS CHEZ FEU VERT.
Le 27/01/2023 à 10:13
Changement plaquette de frein avant, changé les disques, le liquide de refroidissement et un autre liquide, et la facture était chère.
Le 27/01/2023 à 09:07
très bon accueil produit commandé et bien reçu, comme prévu même si ce n'est pas un produit courant
Le 20/01/2023 à 20:20
Nous recommandons à 300%. Très serviable et très humain ! Merci à vous Mr le directeur ainsi qu'à toute l'équipe ! Bon week-end
Le 20/01/2023 à 07:05
Très bon accueil, juste une remarque manque un pti coin pour les attentes . Établissement accueillant .
Le 11/01/2023 à 08:03
Je suis venue en urgence je me suis retrouvée sans freins . Ils ont été très rapide mon reçut en urgence et ont fait les réparations dans la foulée
Le 10/01/2023 à 16:26
J'ai eu besoin de pneus hiver en urgence étant infirmière libérale ils m'ont pris le lendemain. Tout le personnel est à l'écoute et disponible . Je recommande à 1000%
Le 30/12/2022 à 12:04
J'ai pris rendez-vous en ligne pour une révision et j'ai obtenu un créneau rapidement. J'ai bien été reçu par le personnel et le RDV s'est bien passé sans soucis particulier. Je recommande 👍
Le 26/12/2022 à 11:21
Deuxième fois que j'ai rdv chez eux toujours satisfait j'ai pris le rdv sur internet pas de surprises en allant très accueillant à l'écoute je recommande à 100%
Le 25/12/2022 à 08:19
Pneus commandés et livrés dans les temps ! Service efficace et rapide! C’était le meilleur tarif que j’ai trouvé ( y compris internet).
Le 14/12/2022 à 08:56
Je suis client de longues dates toujours aussi professionnelles je suis satisfait
Le 14/12/2022 à 07:32
Un bon suivi client, à l'écoute , réactivité et pour l'instant réglage géométrie bien, je m'en rends compte en conduisant.
Le 02/12/2022 à 19:24
Nous avons effectué un devis pour un Peugeot 207 kit d'embrayage volant moteur mais c'est Guignol nous ont mis dans la facture la géométrie le changement de liquide de refroidissement le changement du lique de freins !!! Ca s'appelle de l'arnaque de changer des pièces qui n'ont rien n'avoir avec l'embrayage et le volant moteur attention a vos devis !!!
Le 30/11/2022 à 11:13
Très bon accueil lors de la prise de rv, puis avec le mécanicien. Conseils personnalisés qui évitent des dépenses inutiles. Merci!
Le 15/11/2022 à 19:49
Comme toujours accueil, services et professionnalisme au top ! toute l'équipe fait tout pour dépanner au plus vite.
Le 30/10/2022 à 07:55
Vélo acheté en octobre etc très bon accueil le personnel est au top au tlp ou au magasin 👍
Le 22/10/2022 à 13:17
J’ai été cliente à plusieurs reprises et les employés sont toujours souriants, efficaces et donnent de bons conseils. Les réparations ont toujours été faites correctement et les facilités de paiement de l’enseigne permettent de gérer aisément les imprévus. Merci à vous tous et à bientôt !
Le 13/10/2022 à 16:17
Rapide et fiable. A pris le temps de m'expliquer en quoi l'équilibrage de ma voiture était essentiel vu l'état avant les réparations
Le 05/10/2022 à 05:49
Accueil au top!!rapide efficace et surtout gentillesse de l équipe... Certaines enseignes devraient passer par feu vert pour les bases du commerce....
Le 19/09/2022 à 07:57
Service impeccable, rapide et courtois, à recommander. En revanche, j'avais réservé et réglé une prestation en ligne, et il m'a fallu téléphoner puis passer en personne au garage pour que mon rendez-vous soit confirmé.
Le 14/09/2022 à 08:27
Je suis allé chez feu vert à Dorlisheim après avoir pris le rendez-vous sur leur site internet. J'ai payé pour la prestation (Vidange, filtre à huile + filtre à carburant) le même prix que le devis sur internet, qui est par ailleurs abordable. Cependant j'enlève une étoile car lors du changement du filtre à carburant, le bouchon où se situe les capteurs a été cassé. J'ai donc du revenir chez feu vert pendant mes heures de travail. Ils ont admis leur erreur et ils m'ont changé la pièce gratuitement, et ils m'ont même donné une compensation pour l'essence que j'avais perdu. Donc dans l'ensemble, je suis satisfaite de leur service. Très bon accueil.
Le 09/08/2022 à 19:18
Super accueil et facilité pour le paiement. Changement du gaz de clim et comme le problème venait de la clim en elle même il n'y a rien eu à payer.
Le 03/08/2022 à 17:14
Achat glacière non emballé 25 litres caissier sympa vérifie pour le prix ok Puis Kevin arrive et dit t’es sur c’est la bonne on intervient en confirmant presque il nous traite de voleur ! Retour en rayon pour vérifier 2ème fois c’est bien la 25 litres On ira plus dans ce feu vert ‘
Le 01/08/2022 à 11:34
Équipe vraiment super Toujours à l'écoute et font le maximum pour résoudre votre souci
Le 30/07/2022 à 13:52
Prise en charge de mon véhicule en panne très rapidement. Personnel souriant.
Le 25/07/2022 à 09:19
Très satisfaite J'y étais allée pour une amie puis j'ai profité pour prendre un rdv pour la révision de mon véhicule. J'ai eu une dispo le samedi suivant. Organisation de dépôt et récup fluide. J'ai déposé la voiture à 11h, la fin était prévue vers les 13h et bonne surprises sms à 12h30 pour récup de min véhicule. Accueil agréable et poli et à l'écoute.
Le 17/07/2022 à 08:21
Bien situé, entre Dorlisheim et Molsheim, au bord de la route. Des produits intéressant, un service auto pratique. Par contre des rayonnages a moitié pleins.
Le 07/07/2022 à 12:12
Mauvais conseils, ils m'ont vendu un équipement incompatible avec mon véhicule. Politique de retour inadmissible (pas de remboursement, un simple avoir à durée limitée ...). C'est une vraie arnaque...
Le 28/06/2022 à 15:23
Pour faire les plaques d’immatriculation de ma polo j’y étais pendant 30 minutes les ordinateurs ne fonctionnaient pas, ils m’ont dit que l’hypermarché Cora est plus rapide. Autrement j’ai pas de problème avec eux
Le 25/06/2022 à 11:24
La révision était rapide. Néanmoins, j'ai moyennement apprécié qu'après avoir pris rdv on m'appelle car il est préconisé de remplacer le liquide de freins (sachant que j'ai renseigné le kilométrage parcourus lors de la prise de RDV) et encore moins qu'on m'appelle lorsque la voiture est prête et qu'il faut aussi remplacer le liquide de refroidissement. Il aurait été plus judicieux, en fonction du carnet d'entretien de voir tout de suite ce qui est a faire au regard du kilométrage et de l'âge du véhicule. Sinon équipe très sympathique et compétente. Je reviendrai tout de même
Le 15/06/2022 à 18:58
Commande en ligne urgente. 2 pièces disponibles sur le site internet. Résultat : 40 Km aller retour * 2 car la pièce n'est pas dispo. Bref, pas sérieux
Le 11/06/2022 à 12:40
Tarif très abordable pour changement de courroie de distribution (rdv par internet). Pour l'instant pas de soucis de sortie de garage.
Le 09/06/2022 à 15:13
super accueil et prise en charge rapide et efficace. Prix corrects concernant le remplacement des disques et plaquettes, cependant la prestation remplacement du liquide de refroidissement proposée par tel et pas chiffrée est hors de prix pour un liquide qui coute 13 € le bidon ! dommage ça altère un peu l'impression positive générale.
Le 03/06/2022 à 10:53
Très bon accueil, attente réduite au minimum et intervention très professionnelle.
Le 09/05/2022 à 19:43
Achat d'un vélo électrique. Les vendeurs du magasin de Dorlisheim sont au top ! Ils sont à l'écoute, jamais avares d'un bon conseil, réactifs et efficaces en cas de problème. C'est exactement ce à quoi on s'attend en tant que client !
Le 03/05/2022 à 16:52
Je suis allé faire un devis pour un capteur de pression d’huile Le conseiller m’annonce une somme de 110 euro sans main d’œuvre en sachant que j ai vue le capteur sur Autodoc a 7 €. Vue la fuite je décide d’aller chercher le capteur chez électro diesel qui me coûte 9 € . Donc éviter d’aller chez feu vert nous pensons toujours faire des économies avec la chaîne on se trompe tous continuer à aller chez l attisant cela sera moin chère Imaginez 10 fois la somme demander par feu vert des vrais escro
Le 02/05/2022 à 13:13
Déjà quand le personnel ne dit pas bonjour, ça commence mal, ensuite on te demande la carte grise pour un filtre à huile, alors que je pouvais donner le modèle exact, bref cela se nomme de l'incompétence,.
Le 24/04/2022 à 22:16
Remplacement des amortisseurs: fait dans les temps, respect du tarif, arrangeant ont détecté une fuite de liquide de frein et en ont fait la vidange.. avec ristourne. Donc bilan positif pour moi !!!
Le 16/04/2022 à 08:43
Concerne une commande de pneus. Impossible de connaître l'avancement dans la livraison du matériel commandé. A la date prévue, un appel téléphonique devait me signaler la disponibilité, cela ne s'est pas fait. Lorsque je me suis déplacé, le réceptionniste m'a dit ne pas avoir le temps pour m'informer de la disponibilité de mes pneus !!! Je ne fais pas partie des clients satisfait de la prestation Feu Vert.
Le 10/04/2022 à 21:38
Une prise en charge au top un grand merci à Ludovic pour son travail et son accueil, ainsi qu'à l'équipe qui a effectué les réparations nécessaires pour que mon véhicule passe le contrôle technique
Le 03/04/2022 à 23:35
Les prestations sont de qualités et a des prix compétitifs par rapport à la concurrence. On trouve toujours tout dans le magasin en ce qui concerne la surface de vente. Je recommande
Le 26/03/2022 à 07:39
Déjà cher de base, je prends un rdv téléphonique, on m'indique un tarif précis au centime près pour qu'au moment de payer on me demande plus.Toujours une bonne surprise....
Le 25/03/2022 à 20:09
Achat de balais essuie glace sur le site et récupération en magasin. Les articles étaient prêts, rien à redire. Je regrette que le paiement sur internet n'est pas possible par carte virtuelle. Pour quelle(s) raisons(s) ?
Le 05/03/2022 à 12:58
Je met une étoile par respect On a était juste changer 2 pneus. Ils ont cassé la douille du gougeons d'anti vol au montage de la roue cela peut arriver mais dans c'est cas la on propose de payer la réparation car nous avons dus aller chez bmw pour extraction de 4 gougeons d'anti vol Apres un moment de discussion on est parti de chez feu vert qui prend en charge mais 4ux ne veulent payer que la pièce pas la main d'œuvre Honteux en plus ils ont mis de l'huile partout sur les jantes ils ont même pas nettoyés A boycotter première et dernière fois
Le 20/02/2022 à 21:06
J ai confié mon véhicule dans l objectif de faire contrôler les éléments de sécurité de ma voiture ( frein, pneu, lumière etc ). J ai étais très bien accueilli et très bien conseillé quand à mes réparations à venir, et aux matériels nécessaires. Merci à eux !
Le 20/02/2022 à 10:32
La batterie qu'ils m'ont fourni était défectueuse . Ils me l'ont remplace mais je pense qu'ils auraient pu la vérifier avant
Le 20/02/2022 à 09:10
Récupéré des pneus achetés sur internet. J'en ai profité pour acheter des essuis glaces. Le personnel a été sympathique professionnel et mon proposé de me poser les essuis glaces gratuitement. Merci 👍
Le 28/01/2022 à 09:42
J'ai changer la courroie de distribution et depuis a chaque allumage du moteur il y un bruit de courroie, je me suis rendu au centre de Vendenheim qui c'est empressé de me renvoyer vers Dorlisheim ou la on ma donner des explications calamiteuses et plusieurs versions, je ne recommande pas du tout cette enseigne certes le prix de la prestation a été alléchant mais au vue du processus de prise en charge du véhicule pour le changement de la courroie, puis du diagnostic du problème survenue des le lendemain, les explications fournies et le conseil final procurer le rapport qualité/prix est inexistante.
Le 30/12/2021 à 12:04
Montage bien effectué pour les pneus hiver, personnel sympathique. Le bémol est qu'ils ont voulu garder mes pneus été soit disant trop usés alors qu'ils n'avaient qu'un an. J'irai autre part pour la monte des pneus été, des fois que ceux que j'ai acheté chez eux soit aussi trop usés pour m'être rendu.
Le 22/12/2021 à 12:17
Personnel très sympa mais à part le prix des PNEUS INTÉRESSANTS LE PRIX DE LA MAIN D'ŒUVRE EST VRAIMENT HORS DE PRIX ET NON JUSTIFIÉE
Le 20/12/2021 à 22:07
J'ai acheté une batterie neuve, garantie 3ans, chez Feu vert Dorlisheim en septembre 2019. Je suis tombée en panne sur un parking de supermarché à Labroque à 25kms de Dorlisheim, le 10 décembre 2021. J'ai dû me faire dépanner au plus vite et j'ai donc appelé un garage à côté de l'endroit où j'étais en panne. Ils sont venus tout de suite mon changé la batterie et j’ai pu repartir rapidement. Aujourd’hui je vais chez Feu Vert pour leur signaler que la batterie qu’ils m’ont vendue est tombée en panne avant la fin de la garantie, et donc pour voir avec eux s’ils me remboursaient où prenaient en charge une partie. Ils m’ont répondu que non car il fallait que je vienne chez eux changer la batterie. Je rappelle que je ne pouvais plus démarrer. Il fallait donc que j’appelle mon assurance, qu’elle me remorque jusqu’à chez eux, et qu’ils puissent vérifier eux-mêmes le défaut de batterie. Mon assurance ne prend pas en charge un dépannage à moins de 50kms, et j’habite à 2kms de l’endroit où je suis tombée en panne. Le monsieur qui m’a reçu m’a également précisé qu’il n’était pas certain que la batterie concernait bien cette voiture et non une autre, alors que sur la facture il y a mon numéro d’immatriculation, et que même si je lui ramenais la batterie défectueuse cela ne changerait rien, ils ne me rembourserait pas. Ces gens sont des voleurs tout simplement, la batterie est garantie 3 ans et lorsqu’elle est défectueuse au bout de 2 ans, ils ne remboursent rien et surtout cherchent un nombre inconsidérable d’excuses pour éviter de prendre leurs responsabilités. Honteux pour une enceigne ce considérant comme expert, un peu facile de se faire de l’argent sur le dos des gens, et très malhonnête de leur part.
Le 11/12/2021 à 13:08
Le gérant, ainsi que le personnel sont à votre écoute et c'est très important. Merci à toute l'équipe. Passez de bonnes fêtes de fin d'année.
Le 08/11/2021 à 10:38
RDV pour changement de pneus (été-hiver). Le monteur casse l'antivol. Réponse : c'est celui qui à monté les pneus et qui à trop serré. Il faut donc récupérer la voiture et aller chez Mercedes. Conclusion : On a changé, ca a cassé, démerdez vous...bref
Le 27/10/2021 à 20:04
Je prend rdv pour changer mes pneus, je repars et ensuite j'ai mon voyant de pression des pneus qui reste allumé quand j'arrive chez moi. Je retourne à Feu vert afin qu'il fassent le nécessaire, ils reprennent mon véhicule, me disent que c'est mon capteur est défaillant, ils me le change, je retourne chez moi et je vois à nouveau ce voyant qui se rallume en m'indiquant que mon pneu est dégonflé, je retourne illico à leur atelier fâchée et je leur dit de bien regarder et en fait, c'est leur pneu qui avait un défaut !!!! Vive mes capteurs qui m'ont evite de faire un accident et je n'irai plus chez eux car ils ne vérifient pas correctement leur matériel, me disent que c'est mon capteur alors que c'est leur pneu qui est défaillant. La patte de l'expert, j'en doute fortement
Le 19/10/2021 à 13:05
Bonjour, Attention ce centre s'est inscrit comme centre de montage sur ALLOPNEUS.com en septembre 2021, mais ne respecte les prix mentionnés sur ALLOPNEUS, que si les pneus sont livrés directement au centre alors que ce n'est à aucun moment mentionné sur le site ALLOPNEU. Ne sachant pas quand je pourrai me rendre en centre, je me suis fait livrer les pneus à mon domicile. A ma grande surprise lorsque je me suis rendu dans le centre feu vert de Dorlisheim au lieu des 16.90 € de montage par pneu pour des roues 15 pouces il m'en a été demandé 25 € soit + 48%. Le chef de centre m'a indiqué que je n'avais qu'a pas acheter des pneus pas cher sur internet, mais alors pourquoi ce centre est il référencé sur allopneus... Danger pour votre sécurité : Dans le dans le cadre d'un parallélisme, il ne m'a pas été présenté le rapport de contrôle, puis il m'en a été présenté un illisible, puis on m'a demandé d'aller voir l'écran de l'appareil de parallélisme dans l'atelier normalement non accessible aux clients, pour au final me dire qu'il me sera envoyé par mail car j'ai mis des réserves sur le bon de réception du véhicules. Ce centre est peu professionnel, un bon parallélisme sur véhicule et un élément de sécurité important !!!!!
Le 16/10/2021 à 19:45
Il n'y a plus de caisse.... Enfin il y en a trois mais ce sont des points d'accueil. Autrement dit là où avant il y avait une caisse pour les achats et deux accueils pour l'atelier il y a trois accueil atelier qui font aussi caisse. Donc quand vous achetez un essuie glace ou un bidon d'huile vous faites la queue derrière des personnes qui laissent leur véhicule à l'atelier, choisissent leurs pneus, voire sortent avec le vendeur regarder une pièce sur leur voiture.... Même le personnel de feu vert, très sympathique d'ailleurs avoue ne pas comprendre le concept. Messieurs les grands penseurs Feu Vert vous ne me reverez plus, internet vous remplacera avantagement pour les achats. Bye.
Le 15/10/2021 à 17:15
Je recommande vivement cet établissement et tout particulièrement un petit monsieur brun super sympa du technique mécanique au niveau de l’arrière qui m’a bien aidé et a été super accueillant et efficace !
Le 28/09/2021 à 18:10
Réactif pièces disponibles comme rdv immédiatement rien n’a dire révision complète clio3
Le 01/09/2021 à 18:57
Suite à une panne , ma femme s'est rendu dans le garage le plus proche afin de remplacer la batterie. Elle en est ressortie avec une facture de 260euros . Branchement de la valise 💲💲💲 Mise en place d'une batterie conçue exprès pour les véhicules équipés de start and stop ( pipo💲💲) Quand j'ai appelé le garage pour avoir des explications , j ai eu à faire au départ à un employé virulent dans ses propos qui a fait la sourde oreille, Bref garage feu vert Dorlisheim escrocs Garage feu vert Dorlisheim à fuirrrrr Et surtout si vous êtes une femme n'y allez pas ils en profiterons pour gonfler la facture.
Le 27/08/2021 à 07:32
Magasin accueillant et ranger personnel au top souriant et efficace, les délais pour les révisions et autres respectés. Je vous le conseille.
Le 17/08/2021 à 08:41
Réflexions déplacées de la part d'un employé à l'accueil alors que je faisais remarquer que le kilométrage inscrit sur le devis était inexact, ainsi que sur la précédente facture. J'étais une fidèle, mais c'est fini. En plus on a essayé de me coller des prestations supplémentaires., sans doute parce que je suis une femme qui ne comprend rien à la mécanique. Mais à la vente forcée, j'y comprends quelque chose : j'ai été dans le commerce...
Le 12/07/2021 à 14:26
Catastrophique, délai non respecté, Vendeur prêt à en venir aux mains, passer très vite votre chemin. Magasin dangereux, prêt à frapper les clients, sans parler des menaces prodiguées ......
Le 12/07/2021 à 12:02
voiture sois disant disponible avant 12h avec message pour prévenir message envoie a 12h alors que le garage ferme a midi ces une blague et je vous parle même pas du l'accueil du vendeur qui ce crois dans sont bon droit jen passe sur les insulte en tout genre ce sui a fini par faire venir la police tant il.nassume pas leur malhonnêter
Le 20/06/2021 à 09:35
ACHAT VTT AE FISCHER Agréablement surpris sur la qualité du VTT. Je m'attendais a du bas de gamme chinois et NON qualité de fabrication allemande dans l'ensemble bon VTT et bon rapport qualité/prix reste a voir le SAV..
Le 12/06/2021 à 18:18
Rien à redire vous venez pour une chose si autre pièce défectueuse faut commander et revenir (seul bémol) soucis qu'on a pas chez le petit garagiste
Le 12/06/2021 à 17:19
Toujours un bon accueil, service professionnel et de qualité, bonne disponibilité des pièces. Les contrats d'entretien proposés sont très intéressants de part le rapport qualité prix et une garantie constructeur préservée.
Le 12/06/2021 à 17:14
Même si l'on retrouve un peu de notre Weldom, le passage Leroy Merlin a laissé des traces... Fort heureusement le personnel lui, est resté le même. Big Up à eux et merci pour leur gentillesse et leur professionnalisme.
Le 12/06/2021 à 17:02
Un attitude gonflée de la part de quidam œuvrant pour l enseigne , tellement débordé de travail qu'il s en vient traverser allègrement tout un parking pour m interpeller à cause d une canette proprement posée contre un coffret ptt route ... AU LIEU DE FAIRE SON BOULOT ! Et qu est ce que ça lui aurait coûté de plus que de mettre une poubelle à cet effet sur son dit parking ! Cherchez l erreur ... ! Un client de moins et une réputation que je n hesiterais pas à partager dans le négatif!
Le 10/04/2021 à 00:02
Une équipe toujours au top malgré la conjoncture actuelle. Bravo à vous, continuez ainsi avec l'espoir que les belles choses vous reviennent. Gardez vos sourires.
Le 03/04/2021 à 20:13
Personnel au top et toujours dispo pour des conseils 😊 Accueil super, personnel arrangeant, souriant, disponible. On a le contrat d'entretien au Feu vert Dorlisheim et c'est parfait 👍
Le 20/03/2021 à 18:50
Je suis allé plusieurs fois chez eux et il n'y avait pas de problème, c'est pour cette raison que je mets quand même deux étoiles. Sauf que la dernière fois que j'y suis allé, ils ont fait ma courroie de distribution, dès lors, en repartant j'ai constaté une baisse de puissance moteur et ils m'ont affirmé qu'il ne fallait pas s'inquiéter car c'était due au nettoyant moteur mais que si ça persistait après avoir fait un plein il faudrait y retourner. J'y suis retourné et ils ont donc vérifié qu'il n'y avait pas de problème et selon eux il n'y en avait pas alors que mon véhicule à callé à 130. Ils détectent une prise d'air donc changent le filtre à gasoil et maintenant le véhicule calle même à froid. Maintenant mon véhicule ne roule plus du tout et ce n'est bien entendu pas de leur faute.
Le 29/01/2021 à 00:44
J'ai eu une urgence avec un pneu endommagé sur le flanc, l'équipe a été réactive est s'est adaptée sur son planning pour que je puisse reprendre la route. En moins d'une heure trente changement de 2 pneus équilibrage refait en passage imprévu, bravo.
Le 12/01/2021 à 10:01
Je suis très satisfait de la permutation des pneus qui ont été effectué mais par contre un oubli a été fait c'est que les pneus arrières qui sont passé à l'avant n'ont pas été gonflés, ce qui fait 4 étoiles sur 5
Le 08/01/2021 à 19:09
Merci à Laurent pour sa gentillesse et sa compréhension. Je souhaitai changer les balais d'essuis glace. Il m'a conseillé et guidé pour la pause et les clics à choisir. Un grand merci. FP
Le 23/10/2020 à 19:04
Je suis allé chez feu vert pour me renseigner sur les produits nettoyant pour la vanne ERG je suis très déçu du comportement du vendeur pas du tout professionnel. Une chose est sur je ne mettrai plus un pieds là bas. J'irais voir les concurrents ils seront peut-être plus professionnels.
Le 01/09/2020 à 12:25
Frein à main, recharge clim et révision pour un C8. Incompétents et/ou pressés à en oublier de remettre des clips et resserrer des vis!! Vous ne me reverrez plus, même pour une simple ampoule!
Le 29/08/2020 à 15:38
Je suis allée chez feu vert car je n'avais plus de clim sur une voiture quasi neuve. Ils sont sensés faire un diagnostic pour repérer une éventuelle fuite avant de recharger la clim. Ils ont rechargé le gaz sauf qu'un mois après, je n'avais déjà plus de clim... tout simplement car le circuit n'était plus étanche. 154€ de gaz sont donc partis dans la nature. Bonjour l'environnement ! Donc soit ils sont incompétents car ils n'ont pas détecté la fuite, soit ils m'ont m'arnaqué.
Le 27/08/2020 à 09:15
En parlant uniquement de la partie magasin : le service est pour la plupart inexistant, les choix sont médiocres, le prix est scandaleux. Si vous savez utiliser Internet, vous devriez pouvoir commander vos pièces.
Le 18/06/2020 à 17:29
Des prix affichés non respectés en caisse. Lorsque l’on réclame, on nous oppose l’argument de l’erreur manifeste sur une différence de 5€... Le gérant ferait bien de revoir son code de la consommation, car non seulement il s’agit d’un défaut d’affichage mais en plus d’un refus de vente. Les deux étant punis par la loi!
Le 15/06/2020 à 20:25
Commande passée le samedi apres midi 13H30 de mon canapé pour une recharge de clim . Réservation possible le jour meme à partir de 14H .. j'opte pour 15H... Sur place à l'heure rapide prise en charge de mon véhicule... Le temps de faire un tour , 1h15 apres , un sms me disait que mon véhicule était dispo ... Que demander de plus ??? un café ???
Le 15/05/2020 à 19:03
Décevant au possible. Responsable fuyant sous les remarques. Le magasin ne rembourse pas et ne propose que des avoirs à durée très limitée.
Le 09/03/2020 à 00:57
Très déçue. Pas pu profiter de l'offre 1pneu acheté=1pneu offert car offre non proposé par le vendeur. Et quand on lui en parle , il nous propose que les pneus feu vert hors offre. Pas rendu les pneus hivers encore en bon état.
Le 29/02/2020 à 10:04
Pas du tout commerçant. J'ai acheté des chaînes le 14 février le 29 ils ne veulent pas me les reprendre sous prétexte qu'ils ne font pas de retour sur les chaînes et les chaussettes leur petit copain Norauto fait le retour si pas utilisé... J'ai voulu aller au plus proche de chez moi et me suis fait avoir... Une chose est sûr je ne mettrai plus jamais les pieds là bas!!
Le 31/01/2020 à 17:20
Nous avions commandé une paire de pneus sur le site internet de Feu vert. On attend, on attend, toujours pas d'infos de livraison. Alors on appelle, ne les ont pas encore reçu. On attend encore plusieurs semaines en appelant régulièrement, toujours rien. Donc on va sur place, le monsieur nous indique ne les avoir toujours pas reçu, c'est étrange. En effet : on décide d'aller sur place et d'aller voir nous-même dans le stock : nous les trouvons. Ils étaient là depuis le début !!! Le suivi du stock, des livraisons et la communication auprès des clients est donc à améliorer.
Le 13/01/2020 à 21:03
Bonjour, je possède un contrat d'entretien qui me coûte 39,90 euros par mois. Je prend rdv pour une simple vidange moteur. Je dépose mon véhicule. On me dit que je peux revenir dans une heure. Tout est parfait jusqu'au moment ou je repart avec mon véhicule. En roulant je constate une odeur d'huile brûlé dans l habitacle du véhicule. Arrivé chez moi j'ouvre le capot et constate que la jauge d'huile n'est pas enfoncé complètement et que le bouchon d'huile moteur est posé à coté et non revissé à sa place. Résultat . Moteur plein d'huile. Je retourne donc chez feu vert. Je vais voir le réceptionnaire , me trouve devant lui, il est entrain de manger tranquillement son croissant et me fait patienter tranquillement , arrive quand même le moment ou je lui explique le problème. Même pas un mot d 'excuse. Juste un haussement d'épaules. Je leur est posé la question que si j'avais pas ouvert le capot que serait arrivé à mon véhicule? Toujours pas de réponse ni d'excuse. Donc c'est moi qui leur est expliqué ce qui serait certainement arrivé. casse du moteur au bout d'un certain nombre de kilomètres. Toujours pas un mot d'excuse. Hallucinant . Je pensais avoir tout vu. Et bien non. Arrive le mécanicien ayant fait la fameuse vidange. Il s'excuse disons un peu parce que on à du lui faire comprendre à l'atelier que c'était un peu à cause de sa faute mais sans plus de conviction. Quand je lui ai dit que j'aurais pu casser le moteur de mon véhicule il m'a disons fait comprendre que c'était pas sûr et que c'était peut être pas nécessaire de m'énerver ainsi. VOUS EN PENSEZ QUOI VOUS?
Le 29/11/2019 à 15:35
Mauvais équilibrage des pneus et quand on vient le signaler ils retournent la situation en indiquant que c'est une mauvaise utilisation maintenance de la voiture de notre part. De plus ouvrir un contrat est possible sur place mais par contre changer une information non, pour ça il faut se débrouiller avec un numéro de téléphone....
Le 25/11/2019 à 12:26
Rdv pris et validé pour pneus neufs hiver, puis le jour même pas dispo avant 1 mois... Trouvé une alternative tout à fait satisfaisante pour finalement un montage le jour prévu
Le 27/10/2019 à 16:24
Très bonne réactivité de l'équipe. Je me suis retrouvée bloqué de chez moi dans le 86 lorsque l'on m'a annoncé devoir changer mes 2 pneus avant. Impossible de les avoir avant mon départ du 86. Rdv pris par celui de Châtellerault. Un accueil très cordial, et une confirmation pour ma supposition.
Le 22/10/2019 à 16:51
Bon centre auto avec des bon conseiller. Travail bien et conseille bien. Prix légèrement un peux plus cher que la concurrence hormis ça rien à redire.
Le 30/08/2019 à 23:16
Après remplacement des 4 pneus on retrouve les 2 ailes avant fissurés, le jeune homme qui est responsable était complètement désagréable et le lendemain la voiture ne demarre plus..... Je déconseille fortement pour les réparations
Le 06/08/2019 à 19:03
Superbe équipe, à l'écoute. Je vais pouvoir partir en vacance sereinement ! Petit couac, un accueil glacial, manque de sourire pour un métier où l'accueil représente la première image d'une entreprise. Ca ne colle pas avec le reste des collaborateurs. Je ne suis pas le seul à avoir trouvé Mme Caroline antipathique de ce que je lis dans les commentaires... Les 2 étoiles manquantes pourrait être comblé par un simple sourire. Un gros merci au reste de l'équipe.
Le 31/07/2019 à 19:11
J'ai fait régler les feux avant car le contrôle technique me la exigé et en allant au controle il me dit que tout étais déréglé j'ai du y aller une 2 eme fois et le prix est exorbitant pour un travail peu serieux de deux j'ai acheter une pièce auto que l'on ma conseiller ce n'était pas la bonne pièces ont me la refuser à l'échanger sous prétexte que je l'ai déjà monter sur mon véhicule il y a bien mieux comme garage !
Le 06/07/2019 à 21:57
Passé pour changer 4 pneus et un soufflet de crémaillère, on me laisse un message comme quoi il faut changer la rotule de direction abîmée. N'ayant pu rappeler que 30 minutes plus tard on m'informe que le changement à été effectué sans mon accord. Résultat : 160 euro de plus. La rotule était à 32 euro alors que cela coûte 10 euros max. 2 soufflets changés au final pour 40 euro alors que cela coûte 20 euros max. Et une vente forcée en plus. Le summum : un forfait recyclage déchets (1.54 euro) alors que j'ai récupéré les pièces défectueuses. Alors 2 étoiles car la rotule était en effet à changer. Malheureusement c'est mon épouse qui à récupéré le véhicule sinon je leur aurait fait tout démonter. Je déconseille fortement, trop cher, intervention sans accord, cela est inadmissible.
Le 09/06/2019 à 15:56
Il m'est arrivé de déposer mon véhicule,, pour changer les pneus ,et la il m'appelle en me disant qu'il y avait un problème sûr les freins, alors que la voiture sorte du garage, certains responsables vous embrouille, pour qu'il atteigne un bon chiffre, et donc qu'il obtienne une prime
Le 07/05/2019 à 16:50
J'y suis allé 3 fois. Leurs travail est pas exceptionnelle. Les employés ne sourient meme pas
Le 11/04/2019 à 13:18
Bonjour,je voulais Vous faire un petit retour d’expérience... Je vais souvent au magasin et j'ai très bien été accueilli par la petite brune en caisse avec l'accent du sud,sourire et politesse ... les bases du commerce.J'ai été très bien renseigné sur les apprêts ,peintures par un Mr barbu très sympathique....Ça c'etais samedi... Début de semaine ,j'appelle pour savoir si les peintures en code couleur d'origine sont disponibles... Je tombe sur une prénommée Caroline...qui me répond rapidement que la commande est possible mais que les délais sont de plus de 6 mois... Elle m'encourage a rappeler dans la semaine ,et que entre temps elle aura obtenu les renseignements nécessaires.... Jeudi matin 9 h20 je rappelle... de nouveau la caroline. Meme question ,elle me dis que le vendeur n'est pas disponible ,et qu'il faut rappeler dans une trentaine de minutes...et que elle ne sait pas ... et finis sa phrase en me conseillant de rappeler entre midi et deux heures... Je ne suis pas un génie des maths mais 9h 20 plus 30 mn ça ne donne pas entre midi et quatorze heure... 9h40 rappel... ton complètement condescendant... elle me retransfere... Je me tape donc pendant 5 bonnes minutes la musique feu vert... Toujours rien... je raccroche et rappelle... pas de réponse direct la musique d'attente feu vert... Je rappelle en anonyme ,retombe sur cette caroline en lui précisant que j'avais poireauté pendant 5 mn pour rien... Miracle elle me retransfere chez un vendeur qui m'as de suite renseigné avec beaucoup de professionnalisme et d 'honnêteté...que ca va etre compliqué,voir quasi impossible...(au moins lui a été sympathique,et honnete)... Je pense que cette dame ,devrait changer de métier... bosser dans le commerce,et être antipathique ,ce n'est pas compatible... Déjà il y a quelque mois un jeudi ,j’étais tombé sur une blonde en caisse ,qui avait été extrêmement desagreable et cela sans raison... La ça fais beaucoup... Je continuerais a aller chez feu vert,ne serait ce que pour les autres membres du personnel qui eux sont sympathiques... On a tous nos soucis... mais les bases du commerces sont ,sourire ,politesse et honetée...prenez en de la graine et remettez vous en question,Mme caroline... sans rancune et bonne journée tout de même...
Le 05/04/2019 à 19:49
Personnel sympathique, rapide, efficace, très a l'écoute et arrangeant. Je le recommande à 100%. Merci à eux pour ce super travail sur ma mini 👌
Le 24/02/2019 à 11:15
Comment dirais-je, chez les garagistes il y a deux types de personnes. Les mécaniciens compétents et les changeurs de pièces. Ce genre de personnes, qui en l'absence d'ordinateurs ne voit pas plus loin que le bout de leur nez. Ou pire si ce monsieur que l'on appel ordinateur leur dit de mettre des pneus, des suspension des freins etc.....par exemple de twingo pour une voiture du genre tient comme on est pas loin d'une belle Bugatti. Et ils vont essayer de le faire. Pire ils vont essayer de vous convaincre que cela est vrai. Et ils vont même essayer de vous le vendre. Bref la prochaine fois j'irai chez un mécaniciens compétent. Et plus chez des CHANGEURS DE PIÈCES. A FUIR.
Le 13/02/2019 à 22:37
Rapide et efficace . Personnel sympathique et à l écoute, ayant répondu à toute nos questions et même plus ! N hésitez pas . Merci et à bientôt . Je recommande
Le 11/02/2019 à 16:51
De vrai arnaqueurs ! Je les ai contacté afin de demander un rdv pour effectuer une géométrie sur notre véhicule familiale on m'annonce un tarifs assez élevé et inhabituel pour ce type d'opération que j'ai déjà réalisé chez d'autres confrères, je demande donc qu'est ce qui justifie ce tarif et le garage m'informe qu'ils doivent effectuer la géométrie sur l'avant et l'arrière... étonnant jusqu'à présent tout les autres garages ne faisaient que la géométrie sur l'avant et juste un contrôle sur l'arrière. Après vérification auprès du fabriquant aucune géométrie ne peut être faite sur l'arrière du véhicule. Donc effectivement FEU VERT aurait effectué un simple contrôle et m'aurait fait payé un prix injustifé. J'ai donc annulé notre rdv et expliqué cette histoire à la personne au téléphone qui me dit que c'est bizarre car leurs logiciel ne se trompe pas...bref je n'y mettrai plus jamais une roue ni un pied...
Le 18/12/2018 à 14:29
Remplacement 2 pneus avant: pour commencer, un vendeur m'indique que les capteurs de pression doivent systématiquement être remplacés ce qui est faux. Une fois l'intervention réalisée, je constate un problème de vibration dans le volant. Je vérifie le serrage des écrous: bilan, 1 écrou absolument pas serré ! Je resserre les écrous mais persistance des vibrations. Je ramène le véhicule pour un recontrôle: Feu Vert m'annonce que tout est normal sauf une jante voilée ce qui est la cause des vibrations et qu'il faut remplacer la jante pour régler le problème. N'ayant pas confiance car mon véhicule n'a jamais vibré avant le remplacement des pneus, je m'adresse à un concessionnaire PEUGEOT qui refait l'équilibrage (erreur de 30 grammes) et ne constate aucun problème de voilage de jante. Conclusion: les gens de FEU VERT Dorlisheim en plus d'être notoirement incompétents sont malhonnêtes avec leurs clients. Je ne leur confierai plus jamais mon véhicule.
Le 07/11/2018 à 13:20
j'ai effectuée une révision complète de mon véhicule a par la vidange aucun contrôle a étais effectuée et quand je demande un compte rendu on me dit que il y en a pas donc si mes freins ou autre sont en mauvais état bin on le sera pas bref a FUIR se garage
Le 01/11/2018 à 09:51
😭😭😭il change les pneus Hiver été le paramétrage à était mal fait le lendemain la voiture le dit je rêvait chez Feuvert et on m'envoie sur les roses......😭😭😭BRAVO pour l'argent ils sont la......
Le 08/08/2018 à 20:13
Pour une 1ère sa va (changement pneus) mais certaine prestation son moins cher ailleurs il m'ont proposé la géométrie 110euro Autres garage 65euro 🤔 Enfin toujours faire plusieurs devis 👍
Le 27/06/2018 à 07:46
accueil souriant. prestation rapide pour me.changer mes feux stop. et le monsieur qui s'est occupé s'est averé être hyper sympa.
Le 13/06/2018 à 16:53
Assez mitigé, en fonction du conseiller que vous allez avoir on réparera votre voiture ou ont vous enverra ailleurs. globalement ca se passe bien mais parfois on me refuse des réparations sur ma voiture et je doit donc allez chez un concessionnaire.
Le 08/06/2018 à 12:56
RDV pas enregistré accueil les clients comme si c'était la dernière fois qu'il venais (pour ma part c'est le cas) fortement déconseillé.
Le 07/06/2018 à 15:52
Service impeccable ! Ils ont réussi à diagnostiquer un problème de tenue de route et l'on rectifié sans rien facturer ... même pour une demi heure de recherche !
Le 17/05/2018 à 13:00
Attention, tentative d'escroquerie ! J'ai déposé mon véhicule pour une simple recharge de climatisation. J'ai retrouvé mon véhicule non rechargé, avec un devis pour un condenseur de clim défectueux et une facture de 40 € pour un forfait diagnostic clim. Après vérifications auprès de mon garagiste habituel, le condenseur tout comme l'ensemble du circuit de climatisation est sans fuite et fonctionne parfaitement (après recharge par mon garagiste). Le diagnostic était donc mensonger et j'ai payé 40 € en pure perte !
Le 19/04/2018 à 14:57
Pas très sympa...., j'avais rendez-vous à 14h, je suis arrivée un chouille en retard 20min pour changer les pneumatiques, du coup ils ont annulé mon rdv et m'ont proposé à 17h....., Les places, les créneaux sont chers que l'on m'a dit.... Nan mais c'est clairement pas sympa, à la limite j'aurai attendu 20 min pas de soucis .. bref du coup je banis ce garage, qui se fou de leurs clients réguliers.
Le 18/04/2018 à 11:41
Devis vidange non respecté , +28 euros sur la facture, alors qu'on spécifie l'immatriculation et donc le type exact de moteur lors de la commande en ligne de la vidange, mais au moment de payer la facture, on a du mettre 2L d'huile en plus et boum, 157 euros au lieu de 129 validés en ligne. J'appelle ça de la vente forcée pour ne pas dire du vol, c'est lamentable.
Le 31/01/2018 à 12:03
Tout d'abord, je dois remercier le responsable pour son professionnalisme et sa rapidité d'exécutions des demandes sollicitées. Puis je dois vous faire remarquer, le bon contact humain de toute son équipe, pour ce qui est du résultat, les délais sont respectés et le montant de la facture également. Cedt pour ces différentes raisons que je vous recommande vivement cet établissement.
Le 27/12/2017 à 17:21
Le service est déplorable:5 personne qui attendent à l'accueil depuis 10 minutes et un seul employé qui bosse pendant que les autres parlent entre eux à prendre leur café tranquillement. Rien ne sert d'appeler, les dames de l'accueil ne se renseigneront pas. Personnel incompétent
Le 22/12/2017 à 12:09
Toujours 3 heures d'attente... Le pire c'est que pendant que 4 clients attendent pour un devis il y a une personne qui discute dehors et 3 autres qui tournent en rond dans le magasin... Quand enfin mon tour arrive je suis à nouveau accueillit par le même vendeur antipathique qui se sent toujours obligé de ramener sa science.... Bref à part pour acheter des balais d'essuis glace c'est décidé je n'y mettrai plus les pieds!!!!
Le 02/12/2017 à 16:57
Niveau mécanique je n'est jamais eu de problèmes (exagération des problèmes et des devis) mais niveau accueil et niveau gestion du personnel il y a énormément à revoir, rien ne sert d'appeler pour savoir si votre véhicule est prêt les dames a l'accueil se demande entre elles si vous n'avez rien d'autre à faire et une fois sur place rien n'est vrai. Mauvaise foi du responsable d'agence et des employés. Juste pour ça 1* ! A bientôt chez Norauto Obernai pour mes futurs révisions et réparations.
Le 30/11/2017 à 13:08
À fuir!! J'y suis allé hier pour permuter les roues été/hiver et ils me font un devis de 300€ pour mettre des capteurs de pression dans les pneus car c'est la loi d'après eux, que je suis dans l'illégalité, etc... Je repars donc sans les pneus hivers montés et vérification faite, la loi ne concerne pas du tout mon véhicule.. Ce sont donc des escrocs qui tentent de vous vendre des choses totalement dispensables afin de faire des gros bénéfices... Ils ont failli m'avoir comme client et bien c'est raté...
Le 19/11/2017 à 08:15
J y vais pour mes 4 pneus a changer . A peine parti , en gros 3 minutes . Je reçois un appel . Vous devez changer les disques plaquettes de frein liquide de frein et liquide de refroidissement. Montant en plus 320 euros . Que je refuse ... Mais tiens que c est magique il y a une promo et ils ont déjà fait un devis . Bien marrant surtout qu' on m avait annoncé n avoir pas eu le temps de faire une vidange en plus des pneus . Fuyez ce garagiste. FUYEZ FUYEZ !!! C EST DU VOL
Le 18/10/2017 à 00:50
rendez-vous chez feu vert pour monter les pneus, un de leurs techniciens m'appelle pour me dire qu'il fallait changer les liquides des freins et refroidissement. Je refuse aussitôt il enchaine disant que les freins étaient morts ainsi que les disques. Je leur répond qu'ils ne devaient changer que les pneus et rien d'autre . Après avoir récupéré ma voiture, je file chez citroën pour vérifier les dires de feu vert. conclusion les patins de frein sont usés à seulement 30% et les disques sont impeccables..Soit le chef d'atelier de chez feu vert est un guignol, soit un escroc. J'opterai pour le second adjectif.
Le 23/08/2017 à 16:56
ATTENTION!!!! Fuyez ce centre et fuyez feu vert!!!! J ai confié mon véhicule pour un entretien le 18 aout 2017. J ai récupéré mon véhicule rayé avec une bosse sur la portière. Réponse du personnel: les dégradations ont surement eu lieu sur le parking ouvert à la clientèle, ils me déclarent ne pas être assurés ni responsables du parking, c'est comme si vous allez chez cora m'a dit le vendeur. Ils me proposent un polissage... De la mauvaise foi, du déni, un service clientèle national de feu vert déplorable qui m'envoit balader et soutient le centre: rien ne prouve que les dégradations ont eu lieu dans notre centre. Bref, si vous confiez votre véhicule au centre feu vert de Dorlisheim, ou n importe quel autre centre de cette enseigne, bonne chance, c est à vos risques et périls!!! Quelque soit l'état dans lequel vous retrouverez votre véhicule, ça se sera passé ailleurs. Mon tort a été de ne pas vérifier l'état du véhicule avant de payer et signer la réception. Et de plus, aucun constat papier de l'état du véhicule à la remise, ce qui permet de nier toute dégradation éventuelle pendant les réparations. Un conseil, passez votre chemin, allez voir de vrais mécanos
Le 26/06/2017 à 12:18
La pâte de l'expert mon c**. j'ai pris un rendez vous pour un reglage de phare, celui ci n'était pas bon (soit l'erreur est humaine). Rendez-vous à 15h30, soit disant 30 minutes d'intervention. Quand je reviens à 16h le réglage n'était pas fait. Il a ensuite été fait en 5 minutes. Bien entendu je suis arrivé confiant pour mon CT qui du coup n'ai pas passé. Après avoir donné mon avis au technicien celui ci l'ayant mal pris a vite haussé le ton. AUCUN RESPECT DE LA CLIENTELE. Si il y a bien un garage que je peux vous déconseiller c'est icI.
Le 10/06/2017 à 16:52
Par où commencer, pas de respect pour la clientèle, je me suis déplacée 4 fois en moins de 2 semaines pour faire une simple demande de carte grise toujours pas faite à ce jour (merci a eux). Femme à l’accueil qui met 5 minutes à daigner s'occuper du client et qui en plus a un langage beaucoup trop familier et agressif pour s'adresser à des éventuels clients tout en ayant même pas le respect de nous regarder (tourne le dos en parlant ou tourne les pages d'un classeur...), aucune conscience professionnelle, de mauvaise fois, le discours ne tient pas la route et pour couronner le tout elle ne connait même pas les horaires d'ouverture/fermeture du magasin, bref du joli pour une personne qui s'occupe de l’accueil ! Je ne recommande absolument pas le feu vert de Dorlisheim. Dommage d'être obliger de mettre une étoile pour donner son avis car ils n'en méritent pas.
Le 27/02/2017 à 12:08
Une étoile je suis encore sympa, le même jour quatre fois mauvais réglage de la géométrie, le ripage était pire à chaque fois. Et ne parlons même pas des compétences des techniciens... À se demander si ils ont leur diplôme de mécano. Pour l'achat de certaines pièces OK, mais le montage au secours.
Le 10/11/2016 à 19:20
Je suis passer un soir pour monter deux pneus, le mécano me dit qu'il sont submergé je boulot (pneu neige ) mais finalement m'a intercalé entre 2 rendez vous, pendant l'attente plusieurs mecano son venu me voir si j'avais besoin d'un conseil ils sont très poli et serviable, je recommande aux personnes d'y aller ,et d'ailleur moi je vais y retourner pour monter des pneus sur ma deuxième voiture
Le 05/10/2016 à 11:31
Passé pour acheter un autoradio pour ma mégane 2, j'en profite pour parler à un mécanicien ( ou plutot un voleur ), j'avais remarqué depuis quelques jours que ma voiture (fraîchement achetée d'occasion) tremblait à l'arret une fois allumée, il me propose de la mettre sur le banc (20euros) et d'y connecter leur ordinateur pour effectuer un diagnostic. Le mec revient avec un air de compassion et me dit que les 4 injecteurs sont morts. Il me propose d'établir un devis, puis il revient avec un devis à pratiquement 1500 EUROS !!! Me voyant dépité il me dit qu'il me laisse le temps d'y réfléchir et qu'il ne me facture pas la mise sur le banc, le jour même un ami qui bosse dans un garage me propose d'y jetter un coup d'oeil : Quel était le problème ?? UN SILENT BLOCK MOTEUR A 30 EUROS LA PIECE, au final la réparation m'aura couté 160 EUROS !!!! Soit un dixième du devis effectué par leurs soins. CEST INACCEPTABLE, CEST MEME DU VOL !! Aux personnes qui n'y connaissent rien en mécanique, allez autre part si vous ne voulez pas vous faire voler !
Le 29/04/2016 à 13:43
Bonjour Devis pour attache remorque et achat jante tôle et montage pneu. puis rendez vous pour effectuer ces travaux 27 avril à 14 h pouvant récupérer notre clio 4 vers 18 h . arrivée vers 17h30 nous patientons pour le paiement 18 h 55 juste avant la fermeture nous informent entre temps d'un souci de disfonctionnement de clignotant et que lors du paiement et signature des documents tout étaient ok. malheureusement lors de prendre le véhicule nous voyons plusieurs employés à saccharinés sur la voiture afin de trouvé le disfonctionnement des clignotants de l' ABS et du lève vitre .Ne trouvant pas la solution malgré mon conseil de vérifier les fusibles en disant qu'ils l'avaient fait. Ils nous suggèrent de leurs laisser la voiture. et nous proposent de nous conduire chez nous. Le lendemain 11h45 coup téléphone pour nous informé que l'attache remorque est ok et qu'il faut que nous allons chez Renault pour le lève vitre qui est selon eux HS .je leurs réponds que je viens récupérer la voiture uniquement quand elle sera en état comme je leurs est amené.. Vu mon insistance il on fait le nécessaire et sont allé chez le concessionnaire Renault qui après diagnostic constate un fusible défectueux .puis tout rentre en ordre. Je trouve cela honteux pour feu vert car on ne peu que constaté de leur l'incompétence .A vous de juger.... a ce jour aucun geste commercial
Le 28/01/2016 à 21:00
Honteux je suis devant le contoir plus de 5 minutes deux personnes qui discuté et moi j,attends. Je leur fait la remarque et il ne dit que je suis agressif il faut attendre !!(sûre qui?? je suis le seul au magasin ) il me dit clairement qu'il en as rien à foudre des clients je suis reparti et feu vert à perdu environ 400 E un employer qui réagit comme ça mérite un licenciement moi il ne me vairons plus j,ai pris mon autoradio chez norauto qui étais tes simpatique la avec moi pour moi c'est simplement honteux !!!!! Le 28 1 2016
Le 24/12/2015 à 17:23
Je suis venu aujourd'hui chercher les pneus que j'avais commandé sur internet, je vois une première personne qui me donne les pneus, pas de bonjour, ensuite ils m'ont fait attendre 5 min car ils ne trouvaient pas la facture que je devais signer pour repartir avec les pneus. Une nouvelle personne arrive énervé, pas de bonjour, me fait de nouveau attendre pour au final me demander à moi une facture et avait un ton très désagréable. Je suis vite parti avant de m’énerver en leur montrant ma carte d'identité qui correspondait au bon de livraison des pneus. Leur attitude est INADMISSIBLE!!!!! une chose est sure, plus jamais je remettrai les pieds dans ce magasin..
Le 25/11/2015 à 05:28
L'accueil est vraiment froid et peu aimable. En caisse, aucun sourire, et les formules de politesse sont réduites au strict minimum. Le personnel est peu compétent, incapable de répondre à une simple question sur une rayure de carrosserie... autant dire que je ne confierais certainement pas mon véhicule pour de plus grosses réparations. En bref, mon dernier passage là bas. Je préfère encore faire quelques kilomètres de plus et aller chez Norauto.
Le 08/07/2015 à 16:33
Samedi j'ai fait faire une révision pour les 8 ans de la voiture qui consistait à faire une vidange, changer divers filtres huile, air et habitacle depuis plus de climatisation et la boite à gants tombe, je suis retourné aujourd'hui pour leur montrer, et sans plus on ne peut rien faire aujourd’hui venez demain !! Pour une mal façon c’est trop !!!!!!! La prochaine révision je ne pense pas que ce soit FEU VERT !!!!!!!!
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