Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Garage automobile Feu Vert qui se trouve à Boves. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Garage automobile à Boves en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 25/03/2024 à 19:52
Après avoir consulté une autre enseigne réputée elle aussi, je suis allée chez Feu Vert pour une différence non négligeable de prix. Alors vraiment, pourquoi dépenser davantage pour le même produit ? De plus, le personnel est accueillant et compétent ce qui incite à y retourner. Alors n'hésitez pas.
Le 22/03/2024 à 17:45
Super accueil et super prise en charge de mon véhicule en urgence Merci à tous
Le 07/03/2024 à 09:34
Je fais faire des réparations sur ma voiture j'ai eu un rendez-vous assez rapidement et les travaux ont pu être réalisés j'en suis content
Le 02/03/2024 à 13:46
Cela fait plusieurs fois que je dépose mon véhicule à feu vert Glisy, je n’ai jamais eu de soucis. J’ai plusieurs fois été reçue par Céline à l’accueil de l’atelier qui est toujours agréable et efficace ! Tout comme Christèle en caisse Je recommande
Le 16/02/2024 à 16:34
Tellement déçu des prestations j' ai payé une prestation je ressors avec des voyants moteur et frein allumés et ils me disent que ce n'est pas de leur faute câble arraché de leur part qu ils me font régler encore + de 100 euros bref je ne recommande pas
Le 11/02/2024 à 14:07
Bonjour très nul nous avons mis en révision notre glc nous avons l’application Mercedes qui nous permet de voir en direct la pression des pneus et autres 1 pneus complètement oublié liquide ad blue prévu dans la révision non fait et en plus erreur sur le filtre habitacle obligé de reprogrammer un rendez vous a fuir je vous conseil vraiment de fuir le centre
Le 09/02/2024 à 15:41
Une expérience catastrophique comme personne ne devrait connaître chez un professionnel. J'ai déposé mon véhicule pour simplement un remplacement de deux pneus à 8h30 pour la récupérer à 14h30 avec la prestation non effectuée. J'ai du biensur retourner 3 fois en magasin entre deux. Enseigne complètement déconseillée.
Le 03/02/2024 à 14:56
Très satisfaite de la prise en charge de ma voiture chez Feu Vert ! La secrétaire Christelle, le responsable et le personnel que j’ai pu voir ce jour là étaient vraiment pros et sympas ! Merci encore à eux pour leur excellent service !
Le 02/02/2024 à 18:35
Je recommande vivement Personnel très professionnel Une réparation immédiate. Ils sont vraiment à l’écoute de client Je remercie toute l’équipe
Le 27/01/2024 à 10:24
Révision complète + frein et disque Rien à dire délai respecté, prix devis respecté,personnel accueillant
Le 24/01/2024 à 19:33
Si vous voulez perdre la vie, c’est à feu vert qu’il faut aller clairement, j'y suis allé pour un simple changement de pneu avant... je me retrouve 1 mois et demi après sur l’axe Amiens Roye, arrêté sur le côté car la voiture tremble en panique avec mon fils de même pas 2 ans avec moi dans la voiture. Je sors de la voiture, la roue est de travers avec seulement 2 boulons sur 4 restants, donc 1 cassé à l'intérieur. Je remets la jante tant bien que mal. Je vérifie la 2eme roue avant, stupeur, je peux dévisser les boulons à la main. Je retourne au magasin très énervé et demande des explications. On me dit que la personne qui a fait le changement de pneu n'est plus là, le directeur prend en charge les frais et me fait des gestes commerciaux, ce qui est le moindre mal. Je remets en cause leur professionnalisme sur les voitures. Pour ma part, feu vert c'est terminé. Je tiens quand même à remercier Mickael.
Le 22/01/2024 à 15:17
Une honte Problème d organisation ou de professionnalisme ? Peu importe J ai quand meme du revenir 3 fois après avoir fait la vidange de ma voiture pour qu enfin le filtre à gazole soit mis en place correctement Sans compter tous les autres problèmes rencontrés les fois d avant Passez votre chemin
Le 20/01/2024 à 19:30
Mauvaise expérience aucune amabilité on a l’impression de déranger … A fuir ……
Le 17/01/2024 à 09:58
Bonjour, En plus de procéder à des ventes forcées, personne n'est joignable à l'atelier. Nous faire croire que le liquide de refroidissement est à changer alors qu'il a tourné à peine 1000km, changer la moitié des filtres en pensant qu'on ne va pas s'en apercevoir. La dame de l'accueil est très gentille.
Le 16/01/2024 à 19:31
Personnels très efficace . Je suis tombée en panne de batterie sur le parking de Kiabi. Je suis allée au garage . Il était 18h , ils fermaient mais ils m'ont gentiment accompagné en voiture jusqu'à ma voiture vérifier le soucis de batterie et mon dépanné tout de suite . Franchement vraiment top Merci encore
Le 15/01/2024 à 10:14
1/5 parce que je ne peux pas publier mon avis mais c’est plutôt un 0/5 clairement !! Y’a pas d’autres mots. Je passe le CT le mercredi, problème de pneus donc changement prévu le jeudi à Carter Cash et géométrie prévu le vendredi à feu vert (car créneau rapide) je l’emmène on m’invente une panne avec un devis à 508€ !!! En me parlant d’immobiliser mon véhicule ! Et en attendant on refuse de me faire ma géométrie. On en parle de la bonne blague ???? Je sort à l’instant de mon garagiste. Verdict : RAS ! Et merci feu vert pour vos mensonges. Je recommande pas du tout !
Le 14/01/2024 à 21:52
Prix très très élevés et jamais les mêmes selon les personnes
Le 13/01/2024 à 12:09
Très bon accueil conseils de qualité merci à toute l équipe
Le 10/01/2024 à 19:44
Attendu 1 heure pour changer 2 ampoules, pour que m'on me dise à la fin que mes platines sont hs et d'aller les changer dans une casse. Voiture garée sur le parking , porte des garages fermées , le mécanicien a gardé les clés dans sa poche..Service client à revoir. Dernière fois pour moi à Feu Vert.
Le 08/01/2024 à 17:51
En terme de joignabilité une pure catastrophe Mis en attente 30 minutes et personne ne décroche, je raccroche et tente à nouveau mais au bout de 15 minutes, j’abandonne à nouveau. 2ème souci le site Je recherche des chaînes neige Je rentre toutes les informations, le site me propose une référence et lorsque vous vous rendez sur place pour acheter votre produit, l’on vous informe que cette référence ne correspond pas, imaginez vous si j’avais commandé pour une livraison à mon adresse. Je partais au ski avec des chaînes non adaptées à mon véhicule!!! Un léger souci semble t’il Vraiment pas satisfaisant le service client et le site
Le 22/12/2023 à 13:34
j ai fait changer mes 4 pneus pas de soucis bon accueil et dans les temps.
Le 14/12/2023 à 22:58
Disponibilité totale, accueil chaleureux, rien à redire !
Le 11/12/2023 à 10:44
Vendredi en début de soirée. Un pneu a éclaté sur l'autoroute. Le dépanneur nous a donné peu d'espoir de trouver un garage à cette heure. Dieu merci, nous avons tenté notre chance chez Feu vert à Boves. L'équipe nous a monté deux nouveaux pneus juste avant la fin de la journée, sans RDV, et nous a ainsi permis de poursuivre notre route vers l'Allemagne. Un service exceptionnel et des collaborateurs très aimables. Merci beaucoup !
Le 06/12/2023 à 08:52
Très bon centre, les prix sont corrects. Le personnel est courtois et les horaires respectés. Je recommande
Le 30/11/2023 à 21:04
Personnel incompétent et qui prend les clients de haut. En plus de ça, on vous fait payer des prestations qui ne sont pas à faire pour au final vous faire revenir parce que le problème est toujours présent. On me dit tout va bien Monsieur pour qu'au final je constate le problème moi même... On devrait avoir affaire à des professionnels pourtant on est contraint de faire nos propres diagnostics apparemment... Bref je ne recommande pas.
Le 30/11/2023 à 15:21
A fuir diagnostics pour encrassement de Fap me propose un nettoyage par hydrogène résultats ventilateur du radiateur qui a lâcher et plus de 420 euros de réparation de celui-ci + 100 euros de nettoyage du Fap [aucun geste commercial meme pas proposer de refaire le nettoyage ou de l'offrir ] factures total de 520 euros sans résultat , Fap toujours en défaut et encrassé moteur en mode dégradé. Résultats il me propose de le changer le FAP Devis plus de 1800 euros Merci Feuvert Amiens la patte de l'expert
Le 28/11/2023 à 10:59
Visité ce jour, je mets 5 étoiles juste Kevin car tellement aimable ... Merci à lui, vraiment 😎
Le 16/11/2023 à 11:10
Ecart de 3€90 entre le devis et la facture (omission des fournitures diverses) ...
Le 16/11/2023 à 08:48
Très bien pris en charge, rapport qualité prix correct.
Le 10/11/2023 à 10:57
Problème, le service est bien, la prise en charge a été immédiate pour un changement de pneu crevé et éclaté , mais hélas , le pneu n' étant pas en stock, j'ai du changer les deux de devant. C'est bien pour Feu vert, mais pour moi cela m'a couté le double. Un petit geste commercial eut été sympa.
Le 08/11/2023 à 08:25
Remplacement pneumatique du train arrière. Tout c'est très bien passé, bon accueil, pneus disponibles,...seul hic le prix du montage.....waouh 36€ quand la concurrence prend 20€
Le 06/11/2023 à 18:16
Vendeuse compétente ,le plus de ce magasin,la pose de l essuie glace a été effectuée très vite , je n y croyais pas et bien oui il y a encore de vrais professionnels
Le 04/11/2023 à 08:41
Très satisfaite des services ! J’ai changé mes pneus il y a 7 mois, on m’a proposé la garantie, il est vrai que souvent personne ne l’a prends mais je peux vous assurer que ça m’a bien servi ! (Pneus crevés volontairement) la garantie a tout pris en charge et j’en ai eu pour à peine 10€.
Le 02/11/2023 à 21:22
Très décevant, en plus de prestations supplémentaires qui ont gonflé la facture de 4 fois le prix, personnel mal-aimable pour monter un dossier de financement dû au coup imprévu et élevé des réparations qui étaient soit disant plus que nécessaire. N'hésitent pas a profiter de ceux qui n'y connaissent rien, à fuir ce sont des voleurs.
Le 20/10/2023 à 19:20
J'ai acheté des balais d'essuie-glace chez Feu Vert. C'est une ARNAQUE ET TRICHERIE. J'ai du payer plus cher que le prix indiqué sur internet Feu vert. La caissière m'a raconté un charabia. Ailleurs les prix correspondent entre internet et ceux en boutique. Allez plutôt chez NORAUTO, car ici on vous ARNAQUE. Ça ne vaut même pas une étoile.
Le 19/10/2023 à 11:21
j'ai pris en juillet 23 un rdv pour changer mes pneus, on m'a appeler lors du rdv pour m'alerter d'un danger sur mon véhicule puisque le parallélisme avant et arrière était à faire absolument. j'ai donner mon accord sachant que celui-ci avait été fait 1 an auparavant. lorsque j'ai récupéré mon véhicule et ma facture, j'ai constaté que celui-ci n'avait pas été facturé. en vérifiant, il était indiqué que finalement rien n'avait été fait puisque c'était grippé. Alors 2 explications : - soit on a essayé de me facturer une prestation inutile et ça n'a pas été fait car trop compliqué pour eux. - soit on m'a redonné mon véhicule avec un parallélisme défectueux sans me prévenir pour que mes pneus aient une usure anormale donc à changer rapidement. j'ai ouvert un litige depuis juillet... à ce jour aucune explication. ce garage est clairement à fuir... honteux
Le 07/10/2023 à 11:43
Un grand merci au personnel très sympathique très réactive à mon écoute je ne donnerai pas de nom je ne peux que vous remercier de votre professionnalisme en incluant la dame qui est au bureau à l'accueil je suis la dame du Nissan Qashqai rouge merci à vous feu vert à Boves un grand merci
Le 29/09/2023 à 15:46
dommage qu’on ne peux pas mettre 0, 1000€ de frais toujours pareil, rdv à 14h voiture prise en charge à 15h30… a fuir
Le 29/09/2023 à 09:49
Payer pour un probleme qui n a pas etait resolu bizarre. par contre il arrive toujour a de dire que les pneu ou plaquette sont a changer avec un controle technique vierge de moins d un moi .
Le 28/09/2023 à 12:22
Très professionnel Accueil agréable avec une personne compétente
Le 24/09/2023 à 15:24
À un moment va falloir arrêter, recalé au contrôle technique pour 2 pneus arrière fatigués je prends rdv chez eux pour le remplacement,prise de rdv en ligne,mail de confirmation de commande et date du rdv fixée au 23 septembre à 9hr. Je reçois un SMS de rappel jeudi 21, jusque là ok, ma maman se présente donc samedi matin à 9hr comme prévu et là commencent les problèmes. Soit disant que je n'ai pas pris rdv que c'est un beug de mon téléphone !!!! Je rappelle quand même que j'ai reçu un mail de confirmation du 10 septembre et un rappel le 21 . Bref, ce n'est pas terminé, la prestation était 2 pneus arrières, dépose repose équilibrage, total environ 120€ , j'appelle ma maman en fin de journée pour savoir si tout c'était bien déroulé et là énorme surprise.... 755€ de facture, des pièces ont été changées alors qu'au contrôle technique rien n'avait été signalé sur les pièces concernées. Véhicule qui a 25 ans pour ma part faire des frais sur de la pièce neuve pour cet âge non merci. Ma maman n'y connaissant rien et moi n'étant pas joignable hier je vois qu'ils ont profité d'une personne vulnérable,mais croyez-moi ça ne va pas en rester là, j'engage dès demain une procédure auprès de ma protection juridique.... Affaire à suivre
Le 16/09/2023 à 19:44
Très bon centre. J'ai entretenu plusieurs fois mon véhicule ici et cela c'est toujours très bien passé même sur des interventions exotiques (vidange de boîte manuelle, changement de pompe additif cérine...). Je recommande. PS : Par contre, faite quelque chose pour l'attente interminable au téléphone... obligé de venir sur place pour prendre rdv.
Le 11/09/2023 à 16:11
Bon garage n hésite pas à faire un tarif prefenciel qd ils non plus l article en promotion.
Le 09/09/2023 à 09:37
Je recommande ce garage, toujours accueillant et fond tout pour satisfaire le client
Le 08/09/2023 à 17:44
Suite à révision auprès d'un autre garage, ce dernier n'a pas bien réinstallé le garde boue sous la voiture. Il n'a pas assumé l'erreur et nous nous sommes rendu démuni chez feu vert. Ils sont su nous accueillir et trouver une solution rapidement à notre problème.
Le 03/09/2023 à 07:58
C'est pire qu'à la poste, 2h20 pour une révision, plus de 2h pour 2 pneus, non mais franchement, si vous avez du temps à perdre, c'est la bonne adresse.
Le 02/09/2023 à 17:11
40 min d attente pour ne pas arriver à les joindre suite à un message répondeur concernant une réservation sur internet pour le forfait distribution. Malgré ce problème, l'intervention s'est très bien dérouler et dans les temps imparti.
Le 29/08/2023 à 11:42
Le patron et la juste pour récupérer l'argent des client très mal émable je site me dit vous me cassez la couille je ne vous conseille de venir là bas
Le 24/08/2023 à 19:00
Bonjour, Service rapide et personnel agréable mais mauvaise surprise qd je me présente au contrôle technique 36h après la visite chez feu vert pour vidange et révision avant le contrôle technique et que le contrôleur me dit vos pneus étaient sous gonflés, 1,5 à l'avant gauche au lieu de 2,2 et un autre aussi...
Le 21/08/2023 à 17:49
Ce sont des voleurs , je sors tout juste de chez eux, Il y a un mois j'ai voulu recharger ma clim chez eux. Au final pas possible suite à un diagnostic payant ( 30 euros ) me disant de changer le condenseur afin de pouvoir recharger ma clim , plus de 500 euros . Au passage ma clim n'est pas recharger et 30 euros gratis dans leur poche Je l'ai fait ailleurs, et lors de mon passage aujourd'hui pour la faire recharger suite au changement du condenseur. On m'annonce qu'au final ils n'ont pas pu recharger ma clim car maintenant c'est le compresseur qui ne fonctionne plus . Du coup 30 euros gratis encore dans leurs poche . Aucun travail n'a été fournis. Fuyez ils sont incompétent, ils ne sont bon qu'à changer des pneus et encore.
Le 18/08/2023 à 19:33
Suite à une vidange le 01/07/2023 ras juste les plaquettes de frein à refaire dans 3000 km. Aujourd'hui le 18/08/2023 je dépose mon véhicule et en profite pour changer également mes deux pneus avant. Estimation de 2h de prestation. Je pars donc attendre dans les magasins. 20 minutes plus tard je reçois un premier appel pour me dire que je dois également changer les disques maintenant. Pas vraiment le choix je ne suis pas garagiste moi. Bam 100e en plus dans les dents. 10 minutes plus tard un nouvel appel. Nous n'avons pas les pneus prévus mais j'ai les mêmes pour utilitaires si vous voulez mais ça va faire du bruit ! Je dois dire quoi là ?? Bha non j'en veux pas ! Après je peux vous mettre une équivalence en pneu ils sont 10e moins cher, je n'ai pas le choix donc oui. Une fois réalisé je passe donc d'un devis de 386e à 466e en réalité. Bien sûr j'avais refusé l'assurance sur les pneus. Et que vois-je une fois chez moi ?? Bha tient maintenant l'assurance est de retour incroyable. Ça parle beaucoup au téléphone mais une fois sur place plus personne n'explique rien et en plus de ça aucun geste. Ils font librement de la prise d'otage de client.. terriblement déçus de ce ''garage'' pourtant j'ai fait en sorte de tout faire chez vous depuis l'achat de mon véhicule. Un client en moins une fois de plus.. vu les avis plus rien d'étonnant.
Le 17/08/2023 à 22:04
Bonsoir, propriétaire d'une modus, lors du changement de pneus à l'avant je me suis rendu compte que la roue n'était pas resserré. Je m'en suis aperçu sur A29 entre villers Bretonneux et glisy. Je me suis rendu au centre feu vert à glisy et on m'a dit que c'était un intérimaire qui avez le travail et comme cette personne n'était plus là, c'était facile de disculper feu vert. J'aurais dû déposer plainte pour mise en danger d'autrui. Je pense que pour les consommables il n'y a pas de problèmes mais rn tant que service je ne suis pas très confiant
Le 17/08/2023 à 21:30
Venu pour 2 pneu on me dit il y en a pour 30 minutes..final 1h30 bon c est pas trop grave .au moment de régler.le vendeur me dit il y aura les disque et plaquettes a prévoir.ok mais il était a 50% et étrier de frein droit qui et grippé et la je lui dit a bon bizarre j'ai pourtant démonter pour un changement de moyeu donc démontage étrier pressage piston de l étrier ..tout était parfait et là il me regarde et me dit oui mais c est légèrement grippé ..😂😂😂😂😂okok légèrement grippé l😁😁 bref attention
Le 14/08/2023 à 20:59
160 euros pour deux coup de presse sur deux triangles , on marche sur la tête Monsieur le chef d'atelier ? Personnel à l'accueil très agréable cependant le chez d'atelier abuse niveau tarif pour juste deux coup de presses.......
Le 31/07/2023 à 12:42
J'ai appelé feu vert pour prendre rdv. Mon appel a commencé à 11h30, la dame de l'accueil m'a passé l'atelier qui m'a mis en attente. 30 minutes plus tard étant toujours en attente je raccroche et rappel. 45 minutes d'attente et toujours pas de prise en charge téléphonique! Feu vert fermant à 12h30 ils sont partis en pause en me laissant en attente.! J'ai perdu 1h15 de mon temps pour rien! J'ai donc rappelé l'après midi et la dame de l'accueil m'a proposé que l'on me rappel. Merci au responsable d'atelier qui m'a rappelé et m'a donné un rdv sans attendre.
Le 27/07/2023 à 17:12
Trés décu de cette enseigne que je déconseille fortement. Aprés m'avoir donné un devis pour changer des joints d'injecteurs (environ 3 à 4 heures de travail) ma voiture était faite en 2h mais le prix était toujours pour 4h de travail.Ce n'est pas la 1er fois que je viens pour une chose et que bizarement la facture au final soit doublée ou triplée.Une veritable escroquerie.
Le 27/07/2023 à 09:21
Bonjour, ras dans l'ensemmble à part prise en charge du véhicule 35 minutes après le rdv. Bref vaux mieux prendre du retard pour bien finir l'entretien des véhicules en cours. Personnel aimable ainsi le 👨🔧 qui a bien suivi mes demandes. Continuer comme cela ! Mr. P. J.
Le 21/07/2023 à 16:40
Dommage que je ne peux pas donner a 0 franchement serait l'idéal !dire que pour monter un decatalyseur il faut 9 heures du travail c'est pire qu'un amateur,temps pour démontage et montage 45 min.
Le 19/07/2023 à 12:46
Contrôle technique rapide et efficace : je recommande vraiment le contrat d'entretien Feu Vert surtout quand on a un véhicule qui a un kilométrage conséquent !
Le 13/07/2023 à 10:59
Bonjour je suis Véronique, J aurai plus de chance ici, je viens vers vous pour me renseigner j ai vue une annonce sur amiens job vous rechercher une employer libre service reassort des rayons et moi je recherche du travail Es ce tjr d actualités Si oui j ai travailler a carrefour centre ville leclerc drive J ai un diplôme niveau 3 prépa Dois je peux passer chez vous avec mon cv Cordialement veronique Bonne journée
Le 12/07/2023 à 07:48
30€ pour une détection de fuite de Clim alors que norauto et à 10€ je me suis bien fait avoir !!! Je conseille d’aller chez norauto amiens
Le 10/07/2023 à 09:51
Accueil cordial et agréable, prise en charge rapide du véhicule et restitution dans les délais. Avis favorable
Le 07/07/2023 à 08:50
Prise de rdv via internet, tout s’est très bien passé. Seulement contre temps à l’heure du rdv j’appelle à 4 reprises sur 1h d’intervalle pour prévenir que la voiture ne pourras pas passer en atelier et personne ne décroche ! C’est dommage
Le 06/07/2023 à 10:44
Super travail pour la pose de 4 HP Focal (2 voies) sur ma Golf 1 Cabriolet de 1991 ! Equipe très pro et accueillante !
Le 06/07/2023 à 08:53
Très bon accueil et mécanicien qui cherche vraiment à trouver une solution, là où d’autres ne prennent même pas la peine de chercher. Un grand merci à eux!
Le 03/07/2023 à 13:58
Appelle plusieurs fois pour demander un rdv pour un entretien véhicule, je laisse mes coordonnées.. pas de rappel. Je téléphone à nouveau on me dit de rappeler plus tard dans la semaine. Bref, j ai contacté Norauto et rdv immédiat. Je déconseille ce magasin qui se dégrade
Le 30/06/2023 à 19:18
Personnel très professionnel et accueillant, ma voiture a été dépannée en 30 mn, je recommande vivement cette entreprise! Encore merci!
Le 24/06/2023 à 08:13
Très mécontent d'être venue chez feu vert pour une recharge de climatisation. Ils m'ont fait attendre 1h30 pour en arrivant sur place me dire, petit soucis on a pas pus mettre la recharge car votre compresseur et fatigué! par contre on a fait une recherche de fuite au prix de 29e .... la blague.. mais mon rdv n'était pas pour une recherche à la base et m'appeler pour me demander aurait été plus professionnel.
Le 24/06/2023 à 00:41
Suite à l'achat d'un vélo électrique et des accessoires NON compatibles (validé par le vendeur), voilà deux mois que je ne peux utiliser le vélo. Malgré mes appels et déplacements régulier au magasin, aucune solution ne m'a était apporté (a part m'avoir commandé les mêmes accessoires NON compatibles...). Le directeur du magasin est inexistant, il n'a jamais prit la peine de prend contact avec moi et cela malgré mon insistance. Je suis pris en otage par Feu Vert, qui une fois vendu n'importe quoi cherche à décourager le client en faisant preuve d'une inefficacité onteuse !! Je déconseille vivement le magasin de longueau et suis TOUJOURS en attente d'une solution.
Le 23/06/2023 à 21:23
Personnel accueillant et prestation bien faite... Ras je suis satisfait 👍
Le 23/06/2023 à 07:07
Superbe rue à dire que ce soit au niveau de la prestation de ma voiture, que l’accueil. Juste un peu d’attente au niveau de l’atelier. Je recommande
Le 20/06/2023 à 21:18
Franchement pas envie d aller dans un centre qui ne répond d pas au tel . ( 17 coup de tel en 1 journée) pour avoir u la chance d avoir quelqun au tel c juste pour nous envoyer bouler poliment.
Le 18/06/2023 à 09:54
Très bon accueil, prise de rdv en ligne très pratique ! service rapide et très professionnel ; je recommande vivement.
Le 17/06/2023 à 08:29
Bonne prestation mais l attente au guichet pour récupérer la voiture aprzs avoir recu le message a ete longue du au manque d employé au guichet
Le 15/06/2023 à 20:52
Ne mérite même pas une étoile !! Nous font payer des prestations fictives, quand on veut faire recharger la climatisation car on a changé le radiateur de climatisation et le compresseur de climatisation soi même, ils nous disent que le condenseur est mort il faut qu'on le change ça fera 200 euros en plus. Arnaque bien connue. Je suis allé à feu vert faire une géométrie, ils me l'ont fait payer mais rien n'a changé... pour le changement des rotules de direction et de suspension c'est pareil. Mérite une visite de la DGCCRF... Ce qui va vite arriver.
Le 15/06/2023 à 16:57
J'ai appelé début de semaine pour un devis rotule, j'attends toujours que l'on me rappelle, du coup j'ai vu un autre garage. Vous ne méritez pas 2 étoiles, continuez comme ça...en attendant vous avez mon portable en espérant que celui ci ne soit pas utilisé à des fins commerciales...
Le 14/06/2023 à 07:53
Je suis souvent amené à venir dans cette établissement,pour achats ou entretiens de mes véhicules.rien a dire toujours bien accueilli, personnel aimable et compétent.
Le 08/06/2023 à 14:10
Panne mes 3 feux stop restent allumés quand le moteur tourne et je roule. Diagnostic électrique pour ma Peugeot 106 phase 2 Quicksilver 1,4l 75CV de 2000 de Feu Vert => Panne trouvée : Contacteur de feu stop, je suis contente, j'attends que Feu Vert me rappelle pour effectuer ce remplacement de contacteur de feu stop. Montage kit de freins arrière RAPIDE APRÈS RDV, MAIS, je trouve le voyant moteur allumé après la prise en charge du véhicule, je suis certaine que c'est vous qui l'avait allumé avec votre valise de diagnostic bref. Je sais qu'il y à un problème dans le moteur, sûrement au niveau de l'injection mais le voyant moteur ne s'est jamais allumé. J'aimerais tout de même voir ce problème avec vous et d'autres à corriger.
Le 08/06/2023 à 11:23
Franchement je ne recommande pas il me font un diagnostique la veille commende la pièce change la pièce le lendemain pour me dire se n’est pas sa votre voyant moteur est toujour allume aller chez Opel j’ai attendu 2h avec mes 3 enfant pour rien vue que la panne était pas réparé bon il m’on remboursé mais moi ji aller pour une réparation pas pour perdre mon temps sachant que ma voiture devais passé au contrôle technique le soir
Le 07/06/2023 à 19:41
Achat le 1/06 par internet de 2 pneus 165/60/R15 ! Car pas d autres services dispos autre que le site 👎 Décaissé le 01/06... Rdv sous 8 jours au plutôt !!! 👎Contrainte et forcée, je patiente N'étant pas spécialiste je fais vérifier la bonne conformité de ma commande en me déplaçant la veille de mon rdv ...Mon appel téléphonique de l' avant veille au standard n'ayant jamais abouti à l'atelier 👎... Rdv le 07/06 , le jour J à l'heure Heure H après 30 min d attente. ( je suis en avance sur l horaire) ...on me fait savoir que mes pneus ne sont pas en stock !!!! 😱 On me propose pour excuses et réparation ...une cht de réf et une montée en gamme au même prix .... avec des pneus été ...alors que j ai passé commande de pneus 4 saisons ...😱😱 4 expériences clients en 1 semaine ... pour un bilan désastreux👎👎👎👎 Et maintenant ....je dois attendre le remboursement 😤 C est proprement scandaleux 😫😫😫😫😫😫😫😫😫😫 A bonne entendeur ... passez votre chemin
Le 05/06/2023 à 18:06
J aimerai avoir un rendez vous pour une prestation de recharge de climatisation Appel téléphonique ils décroche a bout de 12 mns et après on vous transfert a service atelier j ai racroche le téléphone a bout de 20 mns Soit une demi heure a entendre la même musique Deuxième appel ça décroche plus vite mais le transfert a l atelier c est soldé pas une coupure de la communication Bref prendre 30 kms pour aller prendre un rendez vous désolé mais je passe
Le 01/06/2023 à 13:29
Personnel vraiment très aimable, ça fait bien plaisir. Service rapide et de qualité
Le 01/06/2023 à 10:46
Service en ligne impeccable, un panel de choix pour la prise de rendez vous, remises importantes dès l'ouverture d'un espace client en ligne, paiement en ligne ou sur place, prise en charge rapide du véhicule le jour de l'intervention, durée d'attente quasi parfaite, relationnel courtois et souriant et à l'écoute, belle expérience et je conseille vivement!
Le 29/05/2023 à 19:00
Horaires et tarifs parfaitement respectés, signalement de prochaines interventions et personnel souriant. Parfait !
Le 20/05/2023 à 09:36
Géométrie effectuer il y a 15 jours gros ripage vue au contrôle technique 1 semaine après être passer chez feu vert longueau , je me demande si on a pas à faire avec des boulanger le HONTE . Déjà u un problème chez eux pour des pneus !!! Aucun geste ni d'excuse Plus jamais 😱
Le 30/04/2023 à 16:06
Suite à une perte de liquide de refroidissement, une fumée blanche et des surchauffes répétitives, je décide d'emmener ma Citroën xsara de 1999 chez vous. Un premier diagnostic avec comme seul défaut : boitier thermostat défectueux Après m'avoir donné le DEVIS on me propose donc un rendez-vous. 3 heures après dépose du vehicule on m'annonce qu'un pas de vis est coincé dans la loge du thermostat et que ça prendrait un peu + de temps. Suite à cela problème toujours pas résolu, on m'annonce que la voiture ne tient pas la chauffe ils finissent par la garder plusieurs jours. On fini par m'annoncer que mon véhicule est prêt et que tout est rentré dans l'ordre. Je règle le montant et récupère mon véhicule. Rien à signaler si ce n'est que mon véhicule ne chauffe même plus, l'aiguille reste en bas. 1 mois plus tard devant effectuer un trajet de 50km mon moteur surchauffe. Je m'arrête donc dans un virage prononcé en urgence pour éviter la casse du moteur et me rend compte que mon liquide coule par terre par le bouchon du radiateur. Malgré avoir attendu et remis de l'eau rien à faire ça surchauffe. On a clairement fait une réparation BACLÉE car certes mon problème s'est résolu mais par sur le long terme. Je décide donc de contacter un autre garage qui m'effectue un devis avec photo des pieces usées avec des DEFAUTS NON CONSTATER par feu vert. Sans compter que le boîtier thermostat changé chez eux a été retrouvé coupé en 2. Je ne RECOMMANDE PAS ce garage, leur diagnostic était faussé et m'a mis en danger.
Le 29/04/2023 à 13:42
J'ai acheté des pneus a 49€99 sur le site et sur site ils sont 4€ plus chère et a la caisse on vous dis c'est parce-quil faut compter le montage pour les payé moins chère
Le 25/04/2023 à 10:51
Très bonne expérience. Personnel accueillant et très professionnel. Donne de bons conseils. Même le directeur est sympa. Je recommande à 100%.
Le 24/04/2023 à 15:48
Hyper long, même avec un rdv, il a fallu 1h30, pour permuter 2 pneus!!😵💫mais apparemment c'est standard Côme delais🤬 Mais obligé de mettre 1 étoile pour publier
Le 23/04/2023 à 00:17
Remplacement de 4 pneus + entretiens effectué dans ce centre, prix, qualité, rapidité, très efficace. Je recommande.
Le 22/04/2023 à 07:32
Arnaque , essais de vous faire dépenser de l argent inutilement. Vous met une garantie pneu alors que l on ne l a pas demandé. Changement liquide de refroidissement alors qu on ne l'a pas demandé et qu il n y en avait pas besoin. 77 euros pour un forfait refroidissement. Le liquide de refroidissement je ne savais pas que c était à prix d or . La prochaine fois j irai Chez le concurrent
Le 20/04/2023 à 20:40
Impossible de mettre zéro étoile ! Dommage ! Un charlatan ne serait pas aussi fort que Feu Vert Boves. Ils n’ont pas les pneus que j’avais commandé, prévenu au dernier moment et mis devant le fait accompli, ceux disponibles étaient évidemment plus chers… aucun geste commercial ! Bref… voiture sur le pont on appelle ma femme (bah oui tellement plus simple de s’en prendre à une femme…) pour lui dire qu’il faut absolument changer les triangles et rotules de direction sensés être morts ! Coût environ 600€… heureusement qu’elle m’a appelé, j’ai refusé de les changer. Bien m’en a pris, je vais chez un ami garagiste pour un autre problème, et je lui parle de du diagnostic de feu vert… il me dit clairement qu’ils sont en très bon état ! Il rajoute par contre que je dois vite changer mon liquide de refroidissement car celui ci est limite boueux ! Or… il était sensé avoir été changé et m’a été facturé par feu vert, de tête 70€ lors de cette visite ! Voilà… des génies de l’arnaque les types… Moi aussi je vais vendre du lave glace senteur Monoï et me déclarer garagiste professionnel 🙄
Le 18/04/2023 à 00:43
A fuir. Tout juste bons pour des bricoles de type pneus ou essui glace. Fiez vous aux commentaires qui disent tous la même chose. Travail de très mauvaise qualité et prix exorbitants. Voiture amenée pour une révision basique complète et changement d'amortisseur + pneus. Je récupère la voiture avec des pièces cassées dans le compartiment moteur maintenues avec de simples serflex, une direction qui craque, un problème de parallélisme et toutes les attaches de carter plastique sous la voiture arrachées, eux aussi rafistolées au serflex. On ne vous préviens de rien de tout, vous récupérez un véhicule avec une facture qui dépasse le devis. Lorsque vous venez porter réclamation et démontrer le travail mal fait en boutique on vous fait passer côté garage. Et là, le ton change. On vous agresse et insulte verbalement. De vrais Cowboys. Aucun dédommagement sur ce travail mal fait. Passez votre chemin, il y a d'autres garages indépendants dans les environs qui sont bien plus professionnels.
Le 14/04/2023 à 17:21
Une équipe fort sympathique. Ils nous on prit en urgence puisqu'on était de passage. Diagnostic et réparation rapide. Travail très bien fait à un prix raisonnable. Rien à dire à part merci à toute l'équipe.
Le 10/04/2023 à 18:15
Très insatisfait. Au delà du prix peu transparent, on a essayé de forcer des prestations. En Avril (révision )comme en octobre, on m'a appelé durant l'intervention pour me vendre une prestation onéreuse. J'ai suivi les recommandations avec un délai différent. En demandant en parallèle de faire 2 vérifications. Une seule des 2 a été faite ( la plus simple) et sur cette dernière,mes on m'a vendu des ampoules neuves qui étaient déjà sur le véhicule. Je déconseillerai à mes connaissances ce centre. Pour ma part ce sera la dernière fois que j'irais. J'interprète cette dernière expérience comme on message que je ne suis pas un client que ce centre veut servir.
Le 08/04/2023 à 16:28
Merci au technicien florian ,travail effectué correctement et avec un temps respecté pour un changement de ressort AV sur mon véhicule. Toute l'équipe est accueillante malgré leur charge de travail. Je recommande fortement.
Le 06/04/2023 à 20:43
personnel sérieux et à l’écoute, ne force pas la vente. j’en suis très ravie et je reviendrai ! je recommande !
Le 02/04/2023 à 10:23
Bon, là c'est grave !!!! Je me suis rendu au centre feu vert Longueau samedi à 14hr30 pour y faire démonter les deux pneus avant et les faire remonter sur 2 jantes neuves car les anciennes ont pris un choc sur un dos d'âne. Bref je laisse le véhicule, jantes neuves dans le coffre avec accessoires de montage ( écrous et bagues de centrage) ah oui ces fameuses bagues de centrage que l'on adapte à l'intérieur de la jante lorsque celle ci n'est pas une jante d'origine afin qu'elle s'adapte parfaitement au diamètre du moyeu et d'éviter une contrainte sur les goujons de roue. Donc les travaux se passent, je passe en caisse , je vais jusqu'à mon véhicule et ouvre le coffre afin de contrôler que les anciennes jantes s'y trouvent, jusque là tout va bien, c'est maintenant que ça se gâte, je vois un paquet dans le fond du carton contenant les écrous neufs ainsi que les 2 bagues de centrage, je me dis à ce moment là c'est pas grave le technicien Max a remonté les bagues des anciennes jantes sur les neuves rien de bien gênant mais ma curiosité a été comme à son habitude lumineuse. Je regarde donc l'intérieur des jantes remises dans le carton et là stupéfaction les bagues sont toujours en place. J'en ai donc déduit qu'aucunes bagues n'étaient montées sur les jantes neuves, je retourne donc à l'atelier en prenant avec moi les dites bagues pour demander des explications, la personne me recevant va donc demander au technicien le pourquoi du comment et sa réponse a été, pas besoin sur les jantes qui ont été montées elles sont parfaitement adaptées au diamètre du moyeu, ok je laisse couler je reprends ma came et sur la route je me dis c'est tout de même étrange, même jantes, même fournisseur et différence de montage 🤔 . Pas de soucis, j'attends dimanche matin, je lève la voiture pour démonter une roue pour vérifier et Bingo !!!! Il fallait bien remettre les bagues en place , je suis vraiment déçu , je ne laisse pas facilement ma voiture dans un centre auto, je n'avais pas d'autres solutions immédiates mais étant dans l'urgence j'ai de nouveau franchi la porte de feu vert à mes risques. Mes doutes sont maintenant fondés, C'EST TERMINÉ !!!!! Je souligne tout de même que sans ces bagues je prenais un gros risque de rouler ainsi, tout le poids du véhicule repose sur les goujons et non sur le moyeu ce qui aurait pu entraîner la casse et perte de la roue en roulant. Bravo feu vert quel professionnalisme, je tiens également à préciser que j'étais du métier ( mécano) , mais sincèrement je ne sais pas quels sont leurs critères de recrutement. Les amis faites très attention où vous mettez les pieds, passez votre chemin
Le 29/03/2023 à 22:27
Équipe très sympathique, réparations rapides, bon rapport qualité prix, je suis satisfait de mon passage
Le 29/03/2023 à 20:32
Je suis ravie de mon passage dans ce centre auto, travail parfait, les points de contrôle fait sur mon véhicule, c'est vraiment un plus, je ne peux que vous conseiller ce centre
Le 29/03/2023 à 20:26
Mes 2 voitures font leurs réparations dans le centre auto feu vert à boves et c'est toujours parfait, rapide et efficace, le personnel à agréable, ça fait plaisir
Le 29/03/2023 à 17:40
Cliente depuis quelques années dans le centre auto feuvert Boves, je suis toujours aussi ravie du travail effectué et de l'accueil de cette équipe.
Le 28/03/2023 à 13:15
Prestations réalisées dans les délais, équipe professionnelle et a l'écoute des clients, je recommande ce centre auto a 100%
Le 27/03/2023 à 20:14
Personnel très accueillant et à l’écoute, de très bons conseils ne cherchant pas à forcer la vente, mon véhicule a été pris en charge en temps et en heure, merci au technicien pour la prestation et pour la pression des pneus et le plein de lave-glace
Le 27/03/2023 à 16:12
Tres bon accueil magasin et atelier bonne explication des travaux à faire et à prévoir prix compétitifs je recommande ce magasin
Le 18/03/2023 à 22:02
Retour pour un problème de freinage qui m'a causer un accrochage sur l'avant du véhicule du à une voiture qui était devant moi avec un crochet d'attelage sa ma cassé la pâte de mon phare résultat je suis retourné les voirs des que j'ai pu car avec les horaires de travail sa était très compliqué, résultat il mon prêter une voiture le temps qu'il y regarde mais le soucis le phare n'a pas était réparé et malgré le diagnostic qui avait était fait au paravent il n'avait pas vue le soucis donc je me retrouve avec des frais supplémentaires de dernière minute 2 fois que je mais ma voiture la bas 2 fois que je suis dessus je devais faire ma vidange la bas ben après sa je ni remettrai plus ma voiture très très dessus.
Le 17/03/2023 à 09:58
J'appelle pour savoir s'ils avaient une pièce disponible, les vendeurs sont déjà en ligne me dit-on, on me met en attente, je prends ma voiture et j'y vais toujours en attente sur mon tel. J'arrive 20 minutes plus tard toujours en attente et aucun vendeurs au tel....super service !
Le 14/03/2023 à 12:58
Pas sérieux du tout. Les 75 points de contrôles ne sont pas fait du tout à feu vert Boves. Malgré une ampoule cassé et une autre mal réglé. et le témoin moteur allumé. on me dit que tout va bien et rien n'a signalé. prestation bâclé travail mal fait. cela fait 2 fois que j'ai le même souci avec ce garage. je n'y retournerai plus et je déconseille.
Le 10/03/2023 à 04:23
RAS pour ma part , achat de pneu chez feu vert et montage rapide , simple et efficace , je recommande
Le 07/03/2023 à 18:03
Garage d incompetents A FUIR!!!! Pris rendez vous pour le remplacement de mes pneus suivis du forfait geometrie etc la total je me retrouve avec le soufflet de cremaillere HS completement dechirer alors qu il sont neuf meme pas 3 mois j appel le centre le pseudo chef a l atelier me dit c est un cailloux hors la voiture fait que de la ville et 20 bornes par jours une equipe de clown
Le 04/03/2023 à 08:37
Un personnel très sympathique et a tout fait pour me dépanner rapidement en fin de journée.. Parfait
Le 02/03/2023 à 18:48
A fuir !!!! Totalement incompétents !!! Changement de pneus : ont tellement serré les écrous que nous avons cassé 4 écrous anti vol en voulant les desserrer ! Nous avons en rachète à chaque fois en plus ! Ils serrent au pétard jusqu’à n’en plus finir alors qu’il ne faut pas faire ça ! De plus, après avoir changer le pneu un défaut nous apparaît sur la voiture, on retourne les voir et ils nous disent c’est rien il faut juste regonfler à chaque fois ! On les a cru ! Résultat le pneu est complément déchiré de l’intérieur et on roule comme ça avec nos enfants on vient juste de l’apprendre ! N’allez pas là bas !
Le 27/02/2023 à 19:11
Venu pour me faire changer mes pneus. Le garagiste me demande de venir voir mes silent blocs, apparemment attention gros danger, il faut faire la réparation avant de remettre mes nouveaux pneus. Soit disant qu'ils n'avaient pas la presse nécessaire au changement des silent bloc donc demande changement complet du triangle. 400e de réparation supplémentaire, que je refuse. Après vérification dans 2 autres centres auto indépendants : il n'y a rien à changer, tout est ok. Feu vert est un centre auto à la chaîne, à fuir si vous n'y connaissez rien, ils trouvent les clients : des jeunes, des personnes âgées... facile à faire peur !
Le 16/02/2023 à 12:10
Diagnostique très moyen déclaration de problème sur la voiture au niveau des rotules, une fois qu'il se sont aperçut que les pièces étaient neuves (moins 1 an et montée par leurs soins) la voiture n'avait plus aucun problème soit disant erreur de diagnostique ... De ce fait un bruit au niveau des courroie a été diagnostique alors que lors de l'appel de 11h seul la rotule posait problème.. peu compétent à mon goût ou pousse trop à la consommation. Personnel peu compétant et fortement désagréable si vous allait pas dans leurs sens.
Le 15/02/2023 à 12:42
Je préviens tout le monde mieux vaut se méfier ma maman est allée faire changer ses amortisseurs et a demandé à ce que ces amortisseurs soit remis dans le coffre pour vérifier que le changement a bien été effectuées mais selon le chef d'atelier ils ont oublié de les mettre lorsque j'ai appelé le samedi le chef d'atelier m'a pris de haut en bas même menacé en disant qu'il m'attendait à feu vert je lui ai répondu que je ne comprenez pas car l'erreur venait d'eux et qu'il était normal que je réclame les amortisseurs et ont été changés j'ai donc envoyé mon fils ce même après-midi pour récupérer les amortisseurs Et il a refusé de lui donner j'en déduis donc qu'elles n'ont pas été remplacé
Le 12/02/2023 à 00:59
Dépose de voiture début de semaine pour une révision du au contrôle technique devis fait et accepté pour les réparations Samedi je dépose la voiture pour effectué les travaux pour le passage au contrôle techno lundi Seulement moitié des réparations faite normalement le circuit électrique pour mes phares et clignotant devais être fait et le soir je récupère un clignotant sur 2 fonctionne les feux stop ne fonctionne pas et je dépose la voiture avec mon coffre qui s’ouvre parfaitement le soir je récupère le coffre ne s’ouvre plus du tout. Je n’en resterais pas là Lundi matin je serais là pour avoir des explications et surtout trouve une solution car 530€ de réparation pour RIEN.
Le 11/02/2023 à 16:18
À fuir , je vous déconseille fortement d’aller dans ce centre auto , nous avons demander à récupérer des amortisseurs suite au changement sur un de nos véhicules, pour constater que les pièces facturés ont bien était changer , après récupération du véhicule nous avons constaté que la demande de récupération des anciens amortisseurs n’a pas était pris en compte car aucun amortisseur n’a était mis dans le véhicule, nous avons donc téléphoné on nous a mis en relation avec le chef d’atelier qui nous a pris de haut , au moment où nous sommes aller sur place pour les récupérer il m’a dit qu’il n’avais pas d’amortisseurs à nous donner et que l’on pouvait repartir puis a osez nous traiter de « kassos » . Une honte c’est inadmissible de traiter des clients de cette façon .
Le 10/02/2023 à 18:59
C'est la deuxième fois que je vais à feu vert en face de géant. Je ne suis vraiment pas déçu car ma voiture est entretenue professionnellement. Ma voiture vient de passer au contrôle technique du premier coup ce qui est la toute première fois. Un grand merci à toute l'équipe de feu vert pour son professionnalisme, et un grand merci pour les prix qui sont abordables contrairement aux voleurs de Norauto et au voleur des concessionnaires. Encore merci à feu vert. 🎉🎊💯🤘. J'ai même reçu une réduction , je m'en suis servi pour payer mes essuie glaces , 15€ de moins , merci feu vert ,🥰
Le 14/01/2023 à 11:25
Feu Vert à fuir ! Aujourd'hui contrôle technique. Quelle ne fût pas ma surprise d'avoir une contre visite pour pneumatique gravement endommagée alors que mes pneus ont été changés il y a seulement quelques mois. En réalité, la géométrie n'a pas été réalisée ce qui a entraîné une usure prématurée des pneus. Pourtant j'ai bien payé 70 euros pour faire cette géométrie ! Et bien sûr la garantie pneus ne prend pas cela en compte... Résultat, je dois changer mes pneus et (re)faire la géométrie. Vive la perte d'argent ! Je suis très déçu et je ne remettrais plus jamais les pieds dans un Feu Vert.
Le 11/01/2023 à 06:40
Je suis très mécontent de la prestation de service ne réponde pas à mes besoins..et cherche à faire des devis à prix exorbitant non justifier car les passages au contrôle technique est ok..pense berné le client pas forcément ignorant. J avais un problème sur ma roue avant droit un bruit suspect et jugé le pot échappement non conforme des soudure une distribution à refaire etc...un devis supérieur à 1500 euros...bref mon problème de bruits de roue avant droite non réglé..je suis revenu chez moi et plus de frein à pieds mon frein avant droit à lâcher sans conséquences heureusement...dorénavant je préfère me fier à mon instinct je préfère faire réglé mes soucis sans eux...incompétence totale..je suis mieux servi par moi même...ce ne sont pas des mécaniciens juste là pour faire du chiffre et prendre le client pour un jambon. Zéro étoile pour information. Et 45 euros de prestation pour rien ...
Le 19/12/2022 à 07:15
J’arrive avec une roue déposée, pour suspicion de crevaison. On m’annonce environ 32€ de réparation pour une crevaison. Je réponds ok, en leur disant que la roue était entreposée pendant 6mois (pneu hiver) et que pour moi ce n’était pas une crevaison. Le technicien qui a vérifié me confirme que c’est la valve qui est défectueuse, pas de crevaison à réparer. Je retourne à l’accueil atelier en demandant si le prix changera vu que la réparation se transforme en dépose/repose du pneu, changement de valve et rééquilibrage (forfait à 19,95€). On me dit non que c’est un forfait réparation et que c’est comme ça. Du coup, j’ai demandé à ce qu’on me donne le champignon de réparation, car je paye une prestation pour rien. De plus on me fait une carte « fidélité » sans rien me demander et (le pire) sans même donner la carte lors de sa création. Pour résumer cette expérience , commercialement c’est bof. Le tech a bien fait son boulot, c’est uniquement pour lui les étoiles.
Le 07/12/2022 à 14:53
Super accueil et vraiment très pro! 2ème visite chez eux et toujours aussi satisfait
Le 13/11/2022 à 11:09
Rendez-vous pris et payé sur le site feu vert, mais une erreur est survenue ce qui a eu comme conséquence de payer une seconde fois lors de l'intervention, depuis le remboursement a été effectué dans les deux jours suivants heureusement
Le 31/10/2022 à 10:04
Ils m’ont trouvés un rendez-vous dans l’heure qui a suivit et en fin d’après midi ma voiture était réparé. Très rapide et très bon rapport qualité prix.
Le 28/10/2022 à 11:12
Un grand merci à l'équipe de ce centre. Pneu crevé. Ils me l'ont changé très vite grâce au pneu en stock et à leur gentillesse 👍😊. Bravo
Le 14/10/2022 à 07:44
Déçu.... pneu amené car il était à plat, je pensais qu il était crevé Je leur ai demandé de le réparer, on me rappelle, votre pneu est juste dégonflé donc on l à regonfler ( jusque là nickel ) on y retourne pour le récupérer, impossible de trouver ma roue etc... heureusement un vendeur lui a dit la roue est là ! Et pour couronner le tout , on m'a pris 32 euros ! La pillule est dure à avaler juste pour un gonflage
Le 12/10/2022 à 10:55
.acceuil à améliorer.. Bons techniciens... S'en siennent strictement à leur objectif. M'ont remplacé les pneus avant sans controler la pression des pneus arriére. J'avai demandé la pose d'un controleur de pression sur la roue de secours. travail non réalisé....
Le 16/08/2022 à 18:18
Venu faire deux plaques d'immatriculation, attente très longues. Ensuite on nous donne enfin les plaques. Mais c'est ni fait ni à faire, plaques sales, pleines de colles et de bulles d'airs. Et de plus les plaques sont déjà abîmées ! Pour du neufs merci... (coup et manque de peinture). Et les pochette de carte de grise a presque 8 euros... trop cher et personnel incompétent.
Le 10/08/2022 à 18:31
Malgré de nombreuses difficultés pour intervenir sur mon véhicule, l'équipe de Boves a pu procéder au changement des disques et plaquettes de mon Isuzu Dmax. Merci pour le relationnel et la qualité des échanges et du travail.
Le 08/08/2022 à 19:17
J ai déposé ma voiture pour un diagnostic concernant un bruit métallique. Je pensais qu il s agissait du pot d échappement. Résultat pas le pot... Et pas de diagnostic de la panne: 38euros pour... Rien... Mais j ai toujours mon bruit... Je l emmène chez norauto ils ont trouvé le problème pour 12 euro 95... Feu vert sont des rigolos
Le 07/08/2022 à 11:26
personnel très réactif et compréhensif pour moi qui était de passage et non un habitué de cet endroit
Le 04/08/2022 à 13:07
Pas commercial et pas d infos sur l achat et surtout pas d emballage . A dit que c etait le modèle d expo mais c est tjrs comme ça ! Et après mon insistance sur la propreté du produit : a attendu tranquillement que j accepte le matériel car de TT façon pas d autre ! Tres déçue par cet établissement pour la 2me fois je n irai plus. et peut-être même plus chez feux Vert! Cdt
Le 29/07/2022 à 16:16
Je n'ai jamais vu un service client aussi catastrophique. Problème avec une climatisation depuis plus d'un mois sur mon véhicule. On me dit qu'on me rappelle jamais personne ne me recontacte. Quand j'essaye de joindre quelqu'un au téléphone, on me passe quelqu'un qui me dit de patienter, et au bout de 30 minutes je n'ai toujours personne. Quand je finis par avoir quelqu'un au bout de plusieurs essais, il n'est au courant de rien et me dit qu'on va me rappeler. Semaine suivante rebelotte, et ce depuis 4 semaines !!
Le 27/07/2022 à 15:40
Service un peu long pour changer un pneu , devoir revenir deux jours plus tard pour le même pneu dommage, cependant le personnel prend réellement les besoins du client en compte , je pense qu'embaucher des salariés supplémentaires serais là meilleure chose à faire pour accélérer le débit
Le 18/07/2022 à 13:40
Rendez vous pris rapidement malgré la periode de vacances. Révision complète pour les 25 000 km effectué assez facilement. Par contre retard de presque une heure comparé a l'heure prévu. Sinon pour le service pas de soucis.
Le 18/07/2022 à 08:52
J'y étais pour une fuite au niveau de mon circuit de refroidissement 1h30 après il m'envoie des messages que la fuite est réparée au finale rien a été fait dessus et j'ai du acheter du scotch adhésif pour boucher la fuite. C'est bien de faire payer les gens mais faites votre boulot correctement aussi car je suis totalement déçu
Le 08/07/2022 à 15:30
Diagnostic expert fait. Tout est retourné niquel alors que 2 feux stop ne fonctionnent pas + un feu de recul + un pneu en creuvaison lente + aucune goutte de lave glasse. 2eme passage : le pneu réparé ? Change ? Aucune idée de ce qu'ils ont fait sur mon véhicule et a côté de ça, les feu défectueux n'avaient mm pas été change, obligé de resolliciter le garage. Très déçu.
Le 05/07/2022 à 21:08
Ça fait déjà 2 fois qu'ils me sortent de galère de dernière minutes encore le week-end dernier pour le. Départ en vacances de mon aîné... De très bon professionnels, bon accueil. Je recommande.
Le 17/06/2022 à 10:44
Vérification du système de climatisation, malheureusement l'odeur nauséabonde toujours présente, malgré le forfait complet à 108 € , appelé le lendemain pour le signaler, réaction de suite, revenu sur place, pour une nouvelle intervention d'un désinfectant, et que si le problème persisté, après m'avoir sortie un devis de 420€ pour changer une bombonne, affaire à suivre, sur l'évolution... Véhicule C4 Picasso exclusive Année 11/ 2009
Le 13/06/2022 à 16:35
Samedi 11 juin nous nous y somme rendu pour acheter un dash cam la dame à la caisse sur son portable nous envoie à l'atelier l'atelier où tout le monde discute ensemble nous envoie de l'autre coter du magasins ou la on dit bonjour et on explique qu'on ve en acheter une mais qu on ve des conseillé l'employer nous répond pas mais nous a bien entendu donc à à entendu plus de 10 minute et après nous somme partit car fo pas pousser il n'y avait personne dans le magasin
Le 04/06/2022 à 09:08
Un devis de 1427€ pour remplacer la tête de cardan c'est complètement fou!! j'ai trouvé la pièce pour 42€ j'ai reçu réussi faire la réparation moi même, conseil apprendre un minimum en mécanique pour ne pas se faire avoir 👍
Le 03/06/2022 à 19:25
J’ai pris rdv pour faire un diagnostic, véhicule terminé en 1/4 d’heure . 17€ pour au final me dire qu’ils ont pas eu le temps de me faire le devis, me l’enverront par mail 😂j’attends toujours ! Feu vert vraiment à fuir, rigole dans les coulisses mais n’on pas le temps de faire un devis /!\
Le 09/05/2022 à 21:11
Conseillers tous accueillants et aimables. A l'écoute, sans abuser pour inciter à faire des réparations en mettant un doute sur l'état de mon véhicule. Je retournerai dans cet établissement en confiance
Le 07/05/2022 à 19:34
A fuir de toute vos force personnel sympa le patron totalement incompétent. Je fait changer 2 pneus sur ma golf 8 et le patron bidouille mon tableau de bord et de ce fait plus de compteur qui s'affiche écran totalement noir. Incapable de réparer. De ce fait je vais aller chez ww faire réparer et lui amènerai aamenerer la facture he bien sur il ma dit qu'il ne réglerai pas la facture donc direction avocat et un journal de consommateurs des personnes comme ca ferait mieux de faire des pizza et encore
Le 30/04/2022 à 15:01
Concernant mon intervention du 25 10 je suis satisfaite meme si j'ai du revenir hier car mon bouton de ventilation ne fonctionnait plus alors qu auparavant ca fonctionnait. J'ai un problème en revanche car mon marie et moi avons 2 contrats d entretien pour chacune de nos voitures. A chaque révision ou travaux il est indiqué que les niveaux sont fait mais ce n est pas le cas j'ai du ajouter du liquide de refroidissement 2 jours après ma révision. En ce qui concerne mon mari il a eu une contre visite pour un problème dont je ne me rappelle plus mais lorsque j'ai repassé ma voiture au contrôle, securitest ma fit que votre contrôle avait été sévère que ca ne méritait pas une contre visite et qu en plus mes travaux demandé avait été réalisé par vos soins a l arrière du véhicule alors que le problème était a l avant. Je trouva cela limite sachant que nous payons pour une tranquillité et que nous faisons confiance. Cela fait mon 3e contrat avec vous mais a la fin de celui ci je ne le renouvellerai pas Cordialement
Le 10/04/2022 à 09:46
Très bon accueil, j’ai rapidement trouvé ce que je souhaitai, sur renseignement d’un conseiller. Je me rends régulièrement dans ce magasin, toujours bien accueilli
Le 31/03/2022 à 19:41
Seconde fois que je passe par Feu Vert Boves pour changer mes pneumatiques et service impeccable : - commande et prise de rdv par internet - rdv et remise de la voiture dans les délais
Le 23/03/2022 à 13:18
Après l'achat d'une batterie à 177 € pour la garantie je dois repasser quelques jours après pour faire vérifier la tas de charge de cette dit batterie et que c'était sans rendez-vousJe me donc je me pointe donc ce
Le 22/03/2022 à 06:22
Les vendeurs font preuve de beaucoup de bienveillance et expliquent toutes leurs démarches lorsque la personne en face ne comprends pas. Je suis arrivée paniquée pour un changement de pneus et malgré l’heure ils n’ont pas hésité à répondre à ma demande dans le but de me rassurer et afin que je reparte en toute sécurité
Le 06/03/2022 à 21:08
J'ai appelé pour un renseignement sur les autoradios. Le spécialiste n'était pas là alors on m'a passé un mécano. Il a été disponible, à bien compris mon besoin même si ce n'est pas sa spécialité. J'ai pu avoir des réponses à mes questions. J'irai en magasin pour l'achat avec une confirmation du spécialiste.
Le 05/02/2022 à 15:30
À fuir ! Commande via un site en ligne pour des pneumatiques, livraison proposée dans ce centre pour la pose que je valide et paye en ligne. Résulta feu Vert souhaite me faire payer de nouveau la pose lors du rdv !! Le responsable n'en démord pas et ne veut pas non plus que je récupère le pneu. Rien que pour avoir ce rdv il a fallut appeler 4 fois avec à chaque fois entre 15 et 25 minutes d'attente. N'y allez pas sauf si vous avez du temps et de l'argent à perdre
Le 26/01/2022 à 21:12
Tarif très élevé : notamment concernant le nombre d'heures pour changer deux barres stabilisatrice et correction parralelisme ( 60€ l'heure , et pour c'est deux choses la, 4 heures sont comptabilisés soient 240€ sans compter les pièces ) Autrement personnel très aimable ( Mise à jour : finalement se sont les silent bloc qui sont à changer et non les barres stabilisatrice, toutefois ceci ne figurait pas sur le devis de base )
Le 10/01/2022 à 18:36
Je suis passé pour changer de pneus de marque good year et faire le réglage du parallélisme. Le mécanicien n'a pas voulu faire le réglage du parallélisme car soit disant les sylembloc étaient usés. Prix du devis pour changer les 2 triangles inférieur complet 500 euros .je trouves cela non raisonnable car en plus nauroto m'a fait le réglage du train avant les triangles n'étaient pas à changer. Il était 18h ? Enfin et pour finir j'ai crevé 1 km plus loin pas de chance ce jour là. Comme la personne a remonter les jantes sans nettoyer le moyeux j'ai du m'y reprendre à plusieurs fois en tapant très fort avec ma jambe pour enlever cette roue .enfin et pour finir je suis un bon client jy vais avec les voitures de mes enfants tous au nom de thery ..pour information deux triangles.chez carter cash neuf 97,80 ttc .pour finir j'en n'ai profité pour changer les les pneus ar chez eu .Le montage et équilibrage étant à moitié prix .cordialement mr thery .
Le 11/09/2021 à 16:10
Arrivée tardivement pour 1 réparation de valve de pneu, j'ai été prise en charge aussitôt et très bien conseillée. La réparation a été rapide et efficace. Merci à vous
Le 26/08/2021 à 14:17
Difficilement joignable au téléphone. J'ai appelé pour un devis concernant une révision à faire... Au bout de quelques jours j'ai réussi à avoir une hôtesse. Premier transfert d'appel, au bout de 5min ça ne décroche pas. Je rappelle, elle prends mes coordonnées pour avoir ce devis. Pour finir le soir même zéro retour... Je prends la peine de rappeler, elle m'indique que ses collègues sont très débordés et qu'elle ne peut rien faire, c'est comme ça point... Aucun sens de la relation client.
Le 17/07/2021 à 19:13
Personnel aimable. Respect des prestations commandés depuis le site. Une étoile en moins car les réceptionnaires ne répondent pas au téléphone. J'ai donc été obligé de commander la prestation atelier via internet.
Le 12/07/2021 à 12:35
Rdv pour un changement de pneus train avant de ma voiture, je dépose la voiture en demandant si vous pouvez conserver le pneu avant gauche qui était encore en bon etat d'usure par rapport au droite, pour l'installer sur la roue de secours (actuellement equipée d'un pneu de mauvaise dimension). Une fois la voiture recupérée le technicien m'explique que le pneu est jeté et qu'il n'est plus possible de le recuperer alors que je lui avait demandé. Et une fois garé devant chez moi je constante que visiblement la jante taule avant droite ne ressemble pas a celle que j'avait sur la voiture avant prestation, aspect plus dégradé, plus rouillée, et pas très droite au niveau du tour de jante, on dirait une jante de recup.. aucun moyen de le prouver j'imagine, mais voyant la voiture tous les matins pour aller au boulot, là un coup d'oeil a suffit pour constater que ce n'était surement pas la même jante. Jusque là pour le pneu je peux comprendre, on paye un service de recyclage sur la facture donc tant pis, mais pour la jante j'aimerais savoir le pourquoi, et être prevenu si la jante a bien été changée
Le 21/05/2021 à 14:06
Super équipe, qui a pris le temps de me recontacter suite à un problème que je n’avais pas décelé, pour me demander avant de poursuivre l’entretien du véhicule. Une pièce a même été récupérée chez le constructeur en urgences. Merci
Le 14/05/2021 à 14:41
Jamais déçu de Feu Vert, plusieurs réparations effectuées chez eux, jamais de soucis pour le moment, plus récemment remplacement à ma courroie de distribution/pompe à eau etc et vidange nickel avec des remises sur internet. Depuis je ne vais plus faire les réparations chez Renault beaucoup trop coûteux, Feu Vert bon rapport qualité/prix et un programme de fidélité permettant de cumuler des bons d’achats. Je vous recommande sans hésitation !
Le 06/03/2021 à 18:22
Bonjour, Après avoir fait changé mes pneus, je constate que la clef de fermeture de porte est cassée. Je signale le problème au responsable du magasin. Voici sa réponse : ce n'est pas mon mécanicien qui l'a cassée, on ne rembourse pas, c'est votre parole contre la notre. Simplement hallucinant !
Le 18/12/2020 à 20:41
STOP PUB !! Si le professionnalisme se mesure à la façon de respecter les clients, alors vous avez tout faux ! Vous pouvez compter sur moi pour déconseiller à ma famille, mes amis, mes collègues et toutes mes connaissances d'aller chez vous s'ils en ont l'intention !
Le 18/09/2020 à 14:27
Rdv ce jour pris par internet pour changer 2 pneus. (rdv pris 1 semaine à l'avance). En arrivant, le vendeur me dit qu'il n'a pas reçu les pneus et qu'il n'y a pas de pneus équivalent.... La moindre des choses c'est de prévenir les clients ! Pas une excuse et je suis reparti comme je suis venu.
Le 03/08/2020 à 19:14
Disponibilité aucun problème, on me pose un champignon entre 2 rendez vous en présentant une roue demonté, clou retiré et repéré. Mais, on me facture un recyclage de déchets alors que ni la valve, ni le pneu sont changés. En insistant 3 fois on fini par m'enlever cette prestation abusive. Meme s'il elle coûte que 3 euros ce n'est pas justifié. Mais alors me facturer un équilibrage alors que la roue n'a pas goutée l'equilibreuse, j'ai l'impression qu'on nous prends pour des cons. Et je suis sûr qu'elle n'a pas été équilibrée puisque j'ai vu le technicien y toucher de à à z. Le technicien m'a repondu que non il ne l'avais pas passer a l'equilibreuse mais il à repéré lepneu. Il me diras comment il à fait sans faire de repere?!! En bref facturation injustifiée..
Le 16/07/2020 à 10:26
Personnel en sous effectif. Difficultés d’embauches ou volonté de réduire les coûts, quoi qu’il en soit le résultat est là: attente à la prise de rendez vous, pièces absentes le jour J alors que le rendez vous est confirmé le matin même par sms. On ne vous rappelle pas pour vous dire si votre véhicule est prêt aucun sms envoyé non plus et pour ajouter une touche finale au tableau déjà bien sombre, jamais personne ne répond au téléphone. Il faut se déplacer et espérer un peu de chance pour récupérer son véhicule. Explications sur place : manque de personnel et “nous avons décidé de ne plus répondre au téléphone....” Hallucinant comme politique commerciale ! On sent que les employés sont désabusés ...et essaient de faire ce qu’ils peuvent en vous proposant un geste commercial pour s’excuser. Organisation à revoir car la “patte de l’expert “ ne va bientôt plus convaincre personne .
Le 04/07/2020 à 15:10
Je n'ai jamais vu une enseigne aussi difficile à joindre + leur répondeur en pub et exécrable je ne peux plus l'entendre. Ça coupe au bout de 4min. Ça fait une semaine ils ont ma voiture pour chercher une panne, on vous rappelle demain dans la journée il a dit. Puis 1 seul mec au comptoir? Vous pouvez pas embaucher du personnel ? Plus jamais. Puis la même panne qui revient après une semaine de réparation à 600€, on en parle ou quoi de l'arnaque ???? On n'est pas vos distributeurs hein. Édit 2 semaine plus tard: on ma rendu une voiture non réparé, après un deboursement de 600€ (qui été sûrement inutile d'après moi, vu que la panne et revenu,car ces cher monsieurs n'était pas capable de trouver ou été la réelle panne. Et maintenant je désespère pour me la faire réparer chez le constructeur. Franchement fuyeeez.
Le 01/07/2020 à 18:19
Inadmissible !!! Rdv ce mercredi à 16h30. On attend 1h30 pour récupéré la voiture alors qu'on nous annonce 1h. Pour au final ? Nous dire en récupérant la voiture qu'il non pas eu le temps de le faire.. . On nous fait galérer et même pas un coup de téléphone pour nous prevenir. Plus jamais je ne vous dit pas merci pour la perte de temps à nous faite attendre pour rien. Si vous avez trop de boulot prenez pas de rdv... Passez votre chemin
Le 26/06/2020 à 20:49
Rendez vous pris il y a 10 jours pour remplacer mes plaquettes. Ils prennent mes références de véhicules pour commander les plaquettes et arrivé 10 jours après au rendez ils se rendent compte que ce n'est pas les bonnes plaquettes alors que je passe au contrôle technique le lendemain. Vraiment pas professionnel cette enseigne. Je comprends pourquoi le magasin est les deux fois où j'y suis allé.
Le 27/02/2020 à 17:18
Deux heures d'attente pour une vidange, bon je passe, sûrement une erreur d'organisation. Cependant, je rentre dans cet établissement avec un feu stop qui ne fonctionne plus et qui est noté ok dans les points de contrôle. Cherchez l' erreur....
Le 04/11/2019 à 17:10
Service Carte Grise en ligne piur au final te renvoyer en magasin. Arrive au magasin a 17h00 pour faire la demande, on me dit que le service carte grise est ouvert jusque 16h00 16h30 maximum. Il est impossible de la faire maintenant. Sur le site il est stipulé nul part un créneau horaire pour ce service... Déplacer pour rien jusque glisy.
Le 18/10/2019 à 17:52
Le chat devait être malade car je n'ai malheureusement pas eu droit à la patte de l'expert ! En effet, heureusement que j'avais une vidange prévue le jour même chez Carter Cash car après un changement de pneus avec la prestigieuse prestation de Géométrie à 68€ et les fameux 40 points de contrôle, on m'indique que mon huile est OK. Surprise !!! Je n'avais en fait que 1,5l d'huile dans le moteur ! De retour chez Feu Vert, je m'explique avec l'employé qui me ment ouvertement, en me disant qu'il y avait ce qu'il fallait en huile lors de son contrôle ! Le patron vient à son tour mais aucune remise en question ou fibre commerciale. Allez, à jamais et la bise au chat ! UPDATE: Non, la vidange n'a pas été faite par aspiration mais par écoulement en dessous du moteur pour vérifier la quantité d'huile présente dans celui-ci car, lors du contrôle effectué par le concurrent, la jauge était totalement sèche. Ce monsieur a plongé 3 fois la jauge et même constat à chaque fois. Ce qui prouve bien que ce simple mouvement n'a pas été fait dans votre atelier, sans quoi, vous n'auriez pu mentionner un OK. Vous ne saviez pas non plus que j'allais faire la vidange chez votre concurrent car je ne vous l'ai indiqué qu'à mon retour dans votre établissement, lors de notre échange ou vous faisiez mine de ne pas savoir de quoi je parlais. Pour la batterie, je le savais déjà et j'imagine bien que la personne qui s'est occupée de mon véhicule n'a pas eu besoin d'un multimètre pour la vérifier, sinon il aurait sûrement mis OK une fois de plus. Votre mauvaise foi est toute aussi présente dans vos réponses que lors de notre échange donc je me dois de rappeler les faits afin que la vérité ne soit pas déformée.
Le 09/10/2019 à 05:43
Je m y suis rendu pour effectuer une carte grise. La dame qui gère l accueil l encaissement et les cartes grises est très accueillante compétente agréable.... Que du positif à effectuer des démarches avec cette personne.
Le 02/10/2019 à 10:24
Mon copain a fait sa révision là-bas, heure du rendez-vous respecté ainsi que l'heure de restitution du véhicule. Bon rapport qualité prix. Je recommande ce centre feu vert.
Le 14/09/2019 à 20:42
Un accueil VIP. Un bonjour tous celà rassure le chaland. Un guidage complet par la vendeuse épaulée par son collègue masculin qui s'inquiète de sa capacité à gérer le dossier du client. Puis la caissière qui prend soin de vous. Pas de soucis c'est le commerce à l'ancienne.
Le 16/08/2019 à 18:57
Après prise de rdv par internet pour une révision, tout s'est bien passé. Remise de document complète. Les mécanos n'étaient pas conviviaux mais ils ont fait leur travail. Accueil bien plus souriant à la caisse.
Le 27/07/2019 à 14:06
Honteux!! J'ai appelé 10 fois depuis hier.... Mon expérience s'arrête à l'accueil puisque une fois que l'hôtesse me passe l'atelier plus de reponse... J'ai patienté 6 minutes à chaque fois soit une heure de perdue pour rien... Merci feu vert !!! Certainement une bande de gilets jaunes qui sont plus actifs dans la rue qu'à leur travail.... Lamentable !!!
Le 12/07/2019 à 18:53
Commande de pneu faite par internet, avec prise de rendez-vous pour le montage. Arrive le jour J : les pneus commandé sont pas livrés. Le vendeur me propose un échange par un modèle équivalent. Je laisse ma voiture le temps de monter les pneus. 15 minutes plus tard, appelle de ce vendeur : les pneus qu'il vient de me vendre ne sont en fait pas dispo. Je suis reparti avec mes vieux pneus et je ne retenterai pas l'expérience feu vert
Le 27/04/2019 à 17:23
Manque de professionnalisme flagrant! Je suis déjà client et dépose mon véhicule pour une prestation de freinage durée prévue 1h30.Au terme du délai je me présente à l'accueil atelier (sans contact du centre) pour restitution où l'on m'explique que rien n'est fait en raison d'autres travaux à prévoir. Je suis stupéfait d'apprendre celà sans avoir eu quelconque contact téléphonique préalable..il s'avère que la prestation est enregistrée sur le dossier d'un autre client! L'employé s'empresse de modifier les coordonnées du devis enregistré afin d'y renseigner les miennes sans avoir au préalable quitté le dossier et remplace donc les informations du dossier de ce client par mes coordonnées personnelles! Je lui fait remarquer moi même cette nouvelle erreur..et demande une nouvelle rectification et un contrôle des informations personnelles avant de quitter le centre.Une CATASTROPHE!!! Et mes mots sont pesés...le feu vert passe au rouge définitivement à Boves.
Le 12/01/2019 à 19:57
Le personnel est agréable, les prix pas toujours très bien placés par rapport à la concurrence. Mais le gros point noir c'est les prestations en atelier. On ne fait pas les bougies de préchauffage sur une Mégane III 1.5dci 110 et on me donne un devis à la louche de 2000 euros, pour un ensemble de pièces a environ 1000 euros, pour en embrayage sur le même véhicule, du coup obligé d'aller chez un concurrent où je patiente dans la zone commerciale pendant des heures. Si les mécanos ne veulent pas faire car trop embêtant..... Perso j'ai fait les bougies de préchauffage sur une chez le concurrent et ça n'a pas possé de soucis. Pourtant j'ai une carte de fidélité chez eux. Pour les pneus et autres prestations simples je n ai pas eu de soucis. Mais franchement un moment donné je vais plus chercher a contacter ce centre... je mets quand même au dessus de la moyenne car l'accueil à la caisse est très agréable, vous pouvez remercier la dame de 45/50 ans brunes à cheveux courts qui est très souriante et agréable. Mais je pense sincèrement que vous perdez des clients....
Le 01/01/2019 à 15:12
J' ai attendu à l'ouverture du centre pendant 1 heure l' arrivée du technicien pour un contrôle de feux de ma voiture. Oublié dans le hall, c'est sur ma demande que l' on m' a dit qu'il était arrivé...mais il avait pris un autre client arrivé bien après moi. Résultat, je suis allé chez Renault où l' on m' à changé 2 ampoules de stop pour moins de 5 euros. Merci pour le temps perdu ....pendant lequel j' ai pu lire le journal CP prêté gracieusement
Le 02/12/2018 à 10:48
Très décevant. Rdv pris à 9h pour révision et contrôle technique (172€) à l'accueil on ne me prend pas ma carte grise malgré ma demande. Je reçois un appel à 11h me disant que les mécanos pensent que ma voiture ne passera pas au contrôle et quil faut changer les pneus les plaquettes les disques etc (507€) je refuse. Plus aucun appel de la journée. 17h je retourne chercher ma voiture et j'ai la surprise d apprendre que le CT n est pas fait car ils n avaient pas ma carte grise. Imaginez ma colère qd je pose une journée de RTT pour faire mes démarches et surtout lorsqu'on est capable de composer mon numéro pour gonfler le devis et non pour me demander de ramener ma carte grise. Je n irai plus jamais dans ce garage.
Le 24/11/2018 à 17:50
Comptez 2 heures pour changer 2 pneus malgré un rdv a l'heure au lieu d'1 heure. Les techniciens de l'atelier peu aimable, on sent une ambiance pesante contrairement aux vendeuses.
Le 15/11/2018 à 09:02
Manque de conseiller(s) dans les rayons, si l'on a juste besoin d'un renseignement il faut faire la queue au même endroit que pour la prise en charge et réception des véhicules ... beaucoup trop long parfois quand on veut juste un renseignement sur les articles du magasin. Dommage ...
Le 16/09/2018 à 06:38
Rendez vous à 14h pour une vidange + filtre à huile . 14h44 enfin le mécanicien vient commence à faire votre vidange qui aurait dû durer 30 mn maxi . 15h30 vidange terminée . La pression des pneus n'a pas été faite et le carnet d'entretien n'a pas été rempli . Très mauvaise organisation .
Le 09/08/2018 à 21:42
Magasin et personnel peu accueillant. Je comprends tous les automobilistes attendent les mois de juillet et août pour penser à faire les travaux nécessaires sur leur automobile. Lorsqu'il n'y aura plus de vehicule ces centres seront plus tranquilles en juillet et août et tous les autres mois de l'année. Ainsi le personnel sera plus agréable .
Le 25/01/2018 à 08:12
L'équipe est vraiment bien ; accueillante, hyper pro, de très bon conseils. Ceux ne sont pas des mots en l'air... Je viens de faire une révision à 120 00km pour un RAV4. Le conseiller a regarder l'historique du véhicule et a vu qu'il n'était pas nécessaire de faire certaines opérations.. Résultat, de 70€ d'économisés, c'est plutôt cool non ?! Et tout çà, çà fait plus de 20 ans que çà dure..... La classe en fait, tout simplement.
Le 20/10/2017 à 17:45
3eme dans la file d'attente La première personne s'en va le vendeur également La deuxième personne devant termine également le deuxième vendeur s'en va aussi Le 3eme vendeur sort lui aussi ... 20 minutes d'attente et toujours personne: Nous avons eu le temps de passer la commande de la pièce souhaitée chez Oscaro. Sans oublié ni Bonjour ni Au revoir du personnel croisé. L'étoile n'est même pas méritée ... Mais indispensable pour donner un avis !
Le 08/10/2017 à 12:50
Je dépose ma voiture pour changer deux pneu avant, il me démonte le pneu arrière gauche pour me sortir que mon amortisseur était mort faut car elle venir de sortir du contrôle technique du coup il me dise de changer les deux amortisseur qui non rien du tout par rapport au contrôle technique et surtout une révision complète chez Renault 1 semaine avant. En démontant mon pneu il mon casser mon capteur de pneu arrière droit, il n’avait aucune raison pour démonter mon pneu. Je fait la contre visite surprise mes amortisseur en très bon état des vrai voleur. « j’en resterai pas là pour mon capteur de pneu y’a intérêt le changer rapidement » il ne me verrons plus jamais voleur incompétent mal honnête heureusement qu’il son tomber sur moi et je préfère avoir un autre avis avant de faire les travaux mais tout le monde est pas comme moi. Faite attention les naïfs
Le 06/09/2017 à 14:00
Vraiment pas professionnel ce centre. 45 minutes d'attentes pour donner les clefs pour une revision alors que j'avaisrdv. Le premier passage de révision ils m'annoncent un devis à plus de 800€. Devis que l'on refuse. La semaine d'après un second rdv pour terminer la révision (celle ci avait déjà pris 3h et il leur manquait 1 filtre)... Cette fois juste un pneu à changer... on passe de 800€ à 100€. Vive les arnaques ! Du coup, après avoir vérifier les dires auprès d'un centre de CT je suis allé chez norauto pour faire ce qu'il y avait à faire. Pour résumer centre à éviter fortement.
Le 28/08/2017 à 18:14
Quelle honte ou gag, je ne sais pas!!! Accueilli par une personne qui est au téléphone après 10 minutes d'attente qui débute par ne pas voir mon rendez vous sur son ecran. Il jongle entre son appel téléphonique et moi sans même un petit mot d'excuse pour la gène occasionnée. Puis quelques heures plus tard, appel de ce monsieur qui m'informe que ma clim ne fonctionne plus, je lui dis qu'elle fonctionnait très bien le matin même, il me dit alors qu'il est conseillé de procéder à une recharge de clim tous les 2 ans (aucune préconisation du constructeur cependant!!!!). Lors de la reprise du véhicule, on me remet la clé d'écrou antivol de mes jantes, sauf que j'ai deposé la voiture pour une vidange et que je ne possède pas d'écrou antivol. La personne cherche alors désespérément à qui peut bien appartenir cet clé.... On nous dirige alors vers la caisse où l'hôtesse lit tranquillement un roman en attendant les clients, malheureusement pour elle, nous sommes 2 clients à arriver en même temps, elle se perd alors dans les factures qui sortent de l'imprimante. J'ai eu beau cherché, je n'ai pas trouvé la caméra cachée!!!
Le 14/08/2017 à 17:43
Incompétent, je dépose ma voiture pour un parallélisme. Je la récupère avec mon volant toujours léger de travers.. je suis pas mécano donc pour moi ça va. Et 7mois plus tard , mes pneus sont morts. Il me verront plus.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?