Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Garage automobile EXPERTISE & CONCEPT CAHORS qui se trouve à Cahors. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Garage automobile à Cahors en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 29/03/2024 à 09:27
Bonne prise en charge et efficacité des services. Satisfaite.
Le 29/03/2024 à 09:10
Dommage que l'on puisse pas avoir une heure précise pour l'expertise. Réactif et professionnel.
Le 27/03/2024 à 15:29
Dossier pris en compte rapidement et traitement facilité en dépit des difficultés dues à l’éloignement.
Le 26/03/2024 à 18:56
Expertise du sinistre automobile effectuée sur photos à distance avec efficacité pour le traitement et le suivi du dossier et amabilité pour les échanges relationnels sur le site Vroom !
Le 26/03/2024 à 17:53
Accueil telephonique courtois , expert qui rappelle et qui vous écoute Tout est professionnel
Le 26/03/2024 à 12:14
Cabinet d'expertise très réactif. Contacts faciles avec les Personnels de cet organisme.
Le 21/03/2024 à 17:45
Très bon professionnalisme, rigueur, écoute et bonne analyse des situations. Bons conseils également. Très bon accueuil au secrétariat, faciliteur dans des moments difficiles.
Le 19/03/2024 à 03:58
Gestion et prise en charge de l'organisation des réparations impeccable.
Le 15/03/2024 à 11:57
pratique et clair, ce cite est vraiment utile et bien conçu
Le 15/03/2024 à 10:43
Parfait, très réactif et compétent. Le suivi du dossier d’expertise via leur site Vroom est top. Merci pour tout.
Le 12/03/2024 à 18:09
Très bonne réactivité du personnel. Suivi du traitement du sinistre avec l’assuré en temps réel très intéressant.
Le 08/03/2024 à 11:11
Très bon accueil par téléphone, cabinet d'expertise efficace.
Le 01/03/2024 à 18:53
Prise en charge partielle des frais de réparation par l’expert comparativement aux frais nécessaires estimés par le réparateur ( d’autant que ces frais représentaient des pièces de sécurité indispensables, en l’occurrence le kit d’un phare avant)!!!
Le 23/02/2024 à 12:52
1 mois sans nouvelle pour le dossier obligé d’appeler à nouveau pour savoir où ça en est. Et on nous répond que le dossier était sur le bureau de la secrétaire et qu’elle ne l’avait pas fait suivre à l’expert, ce n’est pas très professionnel. Néanmoins une fois le dossier dans les mains des experts, réponse rapide et prise en charge correcte
Le 23/02/2024 à 06:52
Expert réactif, réparation assurée dans les délais promis par le garage. Tout a été simple pour moi.
Le 20/02/2024 à 11:52
Le lien par téléphone avec l'expert est un peu compliqué!pas facilement joignable, cependant a l'écoute et disponible lors de communication. La dame du cabinet d'expertise de cahors à été très efficace ,très disponible à l'écoute et d'une grande gentillesse.
Le 20/02/2024 à 10:27
Mon dossier a été traité essentiellement de part un site internet. J'ai pu joindre le cabinet par téléphone à chaque fois que j'avais besoin. Expertise rapide. Très satisfaite du travail.
Le 19/02/2024 à 21:50
Un expert très gentil sur cahors, une secrétaire très gentille sur Montauban Debla bienveillance, très arrangeant, à notre écoute
Le 12/02/2024 à 17:37
Expertise réalisée rapidement et avec professionnalisme, rien à dire c'est Parfait !
Le 08/02/2024 à 14:40
Comment dire.. quand on ordonne la réparation d'un véhicule pour lequel le montant des réparations dépasse la valeur du véhicule, et que l'on passe près de 1 an à attendre du coup sa réparation... Bref, ce n'est la faute à personne, mais le client lui se débrouille comme il peut au final.
Le 07/02/2024 à 13:45
Bon accueil Informations concernant le dossier bien suivies
Le 07/02/2024 à 09:07
Bon rapport clients/réparateur. A l'écoute et bons conseils.
Le 06/02/2024 à 12:59
Très bon dialogues constructifs, informations ℹ️ pertinente et rapide.
Le 04/02/2024 à 09:52
Facile d'accès, très professionnel, à l'écoute, ça soulage et fait plaisir. DG
Le 31/01/2024 à 17:47
Satisfait de l'expertise et surtout de la réponse rapide de l'expert, ce qui m'a valu une réparation rapide.
Le 31/01/2024 à 09:56
le dossier a suivi son cours sans aucun problème, ni aucune relance nécessaire, c'est appréciable.
Le 29/01/2024 à 11:26
Je viens à l'instant de récupérer mon véhicule et je suis très satisfait du traitement de mon dossier. Merci encore bien Cordialement Michel Valette
Le 26/01/2024 à 18:37
Je suis vraiment contente avec le service que j’avais reçu, ils ont bien traité le dossier et fait le travail correctement. Merci
Le 26/01/2024 à 16:51
Tres contente de notre expert. Expertise et reponse en 3 jours. Bravo. J espère que l assurance en fera de même
Le 26/01/2024 à 11:41
Intervention dans les meilleurs délais et délais respectés par l'intervenant.bon travail
Le 19/01/2024 à 16:34
Super rapide , même pas une semaine après l accident l expert et le compte rendu était fait.
Le 18/01/2024 à 16:37
Ma voiture est restée près de 6 mois coincé au garage, bien que les délais ne soit pas uniquement lié a l’entreprise d’expertise, il m’a été très compliqué d’avoir la personne en charge du dossier. Dossier resté plus de 2 mois « en attente d’expertise » sans plus de réponses à mes questions, le garage attendait les autorisations de l’expert, l’expert attendait des papiers du garage… ça n’en finissait plus…
Le 18/01/2024 à 15:16
Expertise réglée dans les meilleurs délais , avec satisfaction .
Le 11/01/2024 à 10:24
Je suis assuré tout risque et non responsable du sinistre. J' ai demandé un rétroviseur neuf. L' assureur adverse à accepté le devis du garage pour un rétroviseur neuf. Mais votre experte a imposé un rétroviseur d' occasion. Par ailleurs difficile a trouvé par le garage en occasion. Je suis toujours sans rétroviseur du coup.
Le 09/01/2024 à 08:45
Manque de réactivité, absence de suivi des dossiers, en cas d'accident de votre véhicule, la patience est de mise. Il est préférable de demander à votre assureur de faire intervenir un autre expert à fuir à tout prix ! Notons également qu'après un premier examen du véhicule puis un deuxième démontage dudit véhicule et enfin un troisième examen à la demande de l’expert. quatre semaines plus tard n'a pas révélé, selon l'expert, un pneu lisse soit disant à l’intérieur ce qui soulève des interrogations sur la rigueur de l'évaluation de l’expert qui est un professionnel de l’automobile. Il doit revenir une quatrième fois pour revoir le véhicule pour lever la procédure qu’il a mis en place VGE et se faire rémunérer quatre déplacements au garage aux frais de la GMF !!!
Le 08/01/2024 à 16:22
Cabinet sérieux, a jour dans le suivi de mon dossier, avec un temps de traitement très appréciable.
Le 05/01/2024 à 17:29
Mon véhicule ayant été réparé et la facture des travaux réglée, mon assurance attend toujours le rapport d'expertise pour m'indemniser de ce sinistre. Comme réactivité, on peut mieux faire ...
Le 03/01/2024 à 14:47
Très professionnel rapide et surtout très aimable . Bravo
Le 02/01/2024 à 11:39
Suivi efficace et cohérent d'un sinistre, bonne collaboration avec mon assurance.
Le 29/12/2023 à 15:56
L expert ne se déplace pas il faut lui envoyer des photos qu’il ne comprend pas j ai dû attendre plus de 3 semaines pour la remise en état de mon véhicule. Je suis une personne âgée et en activité j ai travaillé dans un garage de mon temps les experts étaient plus sérieux
Le 28/12/2023 à 14:45
Tout à fait satisfait des expertises que vous avez effectuées.
Le 27/12/2023 à 21:46
Rapidité et qualité dans le traitement du dossier ! Le tout, sans voir personne !
Le 27/12/2023 à 21:36
Prise en charge du véhicule très rapide, par le garage agrée. À la réception du véhicule, il manquait deux boulons, que j'ai fait remettre par le jeune ouvrier carrossier.
Le 27/12/2023 à 16:48
Après avoir relancé une bonne vingtaine de fois, toujours pas de nouvelles. Je suis déçu de vos services et j'ai fais remonter à mon assureur
Le 26/12/2023 à 15:01
Expertise effectuée très rapidement. Très bon suivi du dossier.
Le 25/12/2023 à 12:41
règlement de dossier en quelques jours. excellent accueil. Rapide et très poli. Merci beaucoup.
Le 21/12/2023 à 19:14
Expert réactif à l'écoute du client et en recherche de solutions
Le 15/12/2023 à 18:11
Acceptation et transmission de l'accord pour paiement un peu long.... Pour le reste c'est conforme à mes attentes.
Le 10/12/2023 à 18:53
Merci pour votre professionnalisme et votre accompagnement sur mon dossier de sinistre.
Le 06/12/2023 à 18:50
Argumenter et à l'écoute pour toute question demandé...
Le 02/12/2023 à 15:29
Très bon site, toutes les informations sont claires. La secrétaire prend de suite des informations si nécessaire. En clair, excellent.
Le 30/11/2023 à 18:45
Il vaudrait mieux faire la demande au garage, qui a traité mon dossier
Le 28/11/2023 à 14:16
Expertise réalisée rapidement. Dossier sans aucun problème. Parfait
Le 24/11/2023 à 16:49
Personne compétente et professionnelle. A l'écoute. Je recommande vivement.
Le 23/11/2023 à 20:12
Très bon accueil et bonne prise en charge des personnes. Une écoute adaptée et de très bon conseil. On se sent vraiment pris en charge et compris dans nos attentes. Une très bonne équipe que ce soit avec la personne de l accueil ou l expert. Un grand merci. Cordialement Mlle Loublanchès Christine
Le 23/11/2023 à 18:50
Il a fallu 6 semaines pour traiter mon dossier car fautes de la part des 2 secrétaires qui ne faisaient pas passer les bonnes informations aux experts et ralentissait le traitement de mon dossier. Ces 2 secrétaires n'ont pas fait leur travail correctement, manque de professionnalisme. Manque de communication entre le garage et le cabinet d'expertise, je devais souvent faire l'intermédiaire car sinon cela n'avançait pas. Sinon, bon cabinet d'expertise
Le 18/11/2023 à 09:06
Accueil de la personne traitant le dossier à la limite de l'incorrection. Intolérable Inacceptable Ne veux plus de traitement par cette personne Robert Torres BW411ZY
Le 16/11/2023 à 16:28
Rapide et efficace ! Je remercie l'experte qui a fait mon VH
Le 15/11/2023 à 21:31
Gestion lente et toujours pas finalisée avec litige non réglé avec garage.
Le 15/11/2023 à 15:48
Bonjour. Merci pour la qualité de votre travail. Tout est clair, net et précis. Continuez ainsi pour une excellente relation avec les assurés.
Le 15/11/2023 à 12:46
Rapidité et très professionnel. Reste à l'écoute si besoin.
Le 13/11/2023 à 13:54
Seul gros bémol à aucun moment l'on m'a demandé les circonstances de l'accident...du coup je reste persuadé que l'arrangement du soufflé de cardan côté gauche est bel et bien dû à la position du véhicule lors de l'accident
Le 11/11/2023 à 07:59
Mon dossier à été suivi avec beaucoup de rigueur,malgré le retard du fabricant de pièces,merci à toute l'équipe.secrétariat efficace toujours disponible pour faire l'intermédiaire entre noi et le garrage engagé.
Le 09/11/2023 à 16:56
Une prise en charge rapide du sinistre , une évaluation réalisée avec équité et un accès aisé au suivi du dossier. Je suis parfaitement satisfait des services d'EXPERTISE et CONCEPT CAHORS;
Le 08/11/2023 à 18:09
Rdv avec l expert tres rapide et aucun soucis après vraiment très bien
Le 06/11/2023 à 17:15
Personnes très à l'écoute et réactives face au problème rencontré.
Le 02/11/2023 à 11:37
Bon travail du carrossier travaillant en relation avec le garagiste Peugeot de Bétaille - Recommande
Le 28/10/2023 à 08:46
Je remercie madame LOUBET MANON et REBERE MAGALI pour leurs réactivité pour mon dossier suite à un accident de mon véhicule très professionnel et à l’écoute prennent le temps de tout bien expliqué Merci beaucoup à vous ! 🙂
Le 27/10/2023 à 17:55
tout est clair, simple, rapide... c'est extrêmement rare, bravo et merci
Le 17/10/2023 à 14:55
Merci d'avoir traité notre dossier sinistre avec rapidité et compétence
Le 17/10/2023 à 07:27
Bonne communication avec l'expert. Travail effectué sans observation, ni doléance de ma part.
Le 14/10/2023 à 10:07
Expertise faite par Mr Lemaire excellente sous tous rapports
Le 12/10/2023 à 23:39
La réparation aurait dû prendre 3 jours. En fait, nous n'avons rien entendu, mais nous sommes restés patients. Cependant, le 17e jour, nous avons demandé ce qui n'allait pas. Personne n'a voulu nous expliquer, sauf pour nous dire que la voiture était prête à cet moment là. Lorsque nous l'avons récupérée, le réceptionniste a eu très peu de temps à nous consacrer - même pour ouvrir le capot afin que nous puissions vérifier l'intérieur. Cela dit, la voiture semble avoir été bien réparée.
Le 12/10/2023 à 16:18
Presque parfait j aurai préférer une de prêt automatique . A par cela tout a été très bien .accueil , travail super .
Le 06/10/2023 à 23:46
J’ai une expertise pour laquelle je ne partage pas le constat pour le moment avec très très peu d’échanges avec l’expert….
Le 06/10/2023 à 09:53
Expertise honnete , qui nous permettra de retrouver un vehicule equivalent.
Le 02/10/2023 à 13:09
Bonjour, lors du passage de votre expert si je n'avais pas été présent les poignées de porte avant gauche et arrière gauche auraient été changées alors que ce n'était pas la peine. Ce n'est pas parceque les assurances payent qu'il faut en abuser. Sinon Merci pour la rapidité.
Le 01/10/2023 à 21:19
Je suis contente de cette expertise, j'étais inquiète que ma voiture soit considérée comme épave. J'ai pu la faire réparer.
Le 28/09/2023 à 13:21
J’espère que vous n’aurez jamais à faire à cet expert si votre mari s’est tué en moto et que la moto se trouve être expertisée par cette société ! Je n’ai pas de mots pour décrire la façon dont j’ai été traitée en tant que veuve
Le 27/09/2023 à 11:45
J'ai encore des amis, et afin de les garder, je ne recommanderais pas cette entreprise
Le 25/09/2023 à 19:19
Je suis passé sur une bande de roulement de pneu de camion la nuit avec mon fiat ducato aménagé en camping car par campereve. Tout ceci est bien écrit sur la carte grise et le contrat d'assurance. Radiateur, par choc et tout le reste de la tôlerie ont bien été suivit. Je viens de récupérer le véhicule hélas je pense que l'expert n'est pas passé sous le véhicule, il se serait aperçut que la tirette de vidange d'eau usée était détériorée... impossible de vidanger... que va t il se passer maintenant? encore des soucis à cause de professionnel (si on peut les nommer ainsi) qui ne font pas leur travail consciencieusement.
Le 22/09/2023 à 07:35
excellent suivi. J'ai toujours eu une réponse rapide à mes questions et inquiétudes
Le 20/09/2023 à 20:37
Je peux affirmer que le dossier d'expertise avec l'accès aux informations grâce aux liens des messages envoyés a été rondement mené. Merci au cabinet d'expertise pour leur professionnalisme
Le 20/09/2023 à 11:30
Compte tenue que suite au sinistre il était nécessaire de faire un contrôle particulier concernant la sécurité du véhicule, je sais que j'ai pu reprendre ce dernier en toute tranquillité après votre intervention.
Le 19/09/2023 à 18:29
Rapidité, clarté, assistance apaisante dans des situations difficiles
Le 04/09/2023 à 13:26
Rapidité de traitement, analyses techniques de professionnels, satisfaction entière de l'assuré. Merci.
Le 26/08/2023 à 22:18
Experience très désagréable. Il serait bon d'expliquer à certains de vos experts que notre temps est aussi précieux que le leur ! 3 déplacements aller/retour au garage Peugeot Souillac pour que votre expert pose son diagnostic dont 1 (le 8 août) où ce monsieur ne prend même pas la peine de regarder mon véhicule m'obligeant à revenir le 10 août.
Le 17/08/2023 à 18:38
Service rapide et efficace, aucune perte de temps. J'ai apprécié !
Le 15/08/2023 à 10:11
Prise en charge rapide, informations sur l’avancement de mon dossier claires et régulières, très satisfaite
Le 04/08/2023 à 23:04
Expertise sérieuse avec prise de rendez vous en garage pour vérifier le non visible. Simplement efficace 🙂
Le 04/08/2023 à 16:34
Service professionnel - très bonne écoute - service rapide
Le 03/08/2023 à 16:18
rapidité du passage de l expert et la ponctualité de l heure du rdv cordialement
Le 02/08/2023 à 19:41
L'expertise a été faite rapidement mais son traitement beaucoup trop long...
Le 31/07/2023 à 22:41
Bonjour, Je n'ai eu contact qu'avec M. Allard. J'ai été très bien reçu et la réparation rapide. Les 5 étoiles sont pour lui. Vous me m'en voudrez pas. Bonne journée. Cordialement
Le 22/07/2023 à 16:35
Excellente réactivité de l'expert pour la prise de RDV et le suivi du dossier auprès de l'assurance.
Le 20/07/2023 à 19:42
Pas de réactivité Désagréable au téléphone Manque d infos et de communication 2 mois et demie pour récupérer mon véhicule Obligé de solliciter mon assurance sans arrêt pour faire avancer les choses Délais vraiment trop longs également pour être indemnisée
Le 20/07/2023 à 17:02
Très satisfaite de l'accueil téléphonique et du passage rapide et ponctel de l'expert 😊
Le 19/07/2023 à 16:45
Excellente prestation e rapidité et d’efficacité Merci beaucoup
Le 15/07/2023 à 14:45
CABINET D'EXPERTISE TRÈS EFFICACE ET TRÈS RAPIDE POUR EFFECTUÉ LES RAPPORTS. MERCI A MANON POUR AVOIR GÉRÉ MON DOSSIER AVEC RAPIDITÉ ET DE M'AVOIR RÉPONDU AU TÉLÉPHONE. JE VOUS CONSEILLE CE CABINET TRÈS RÉACTIF POUR VOS FUTURS PROBLÈME.
Le 07/07/2023 à 10:11
Très professionnel, j'ai eu personnellement besoin de renseignements par téléphone, rapidité, efficacité absolument rien à redire. Bravo.
Le 06/07/2023 à 18:28
Intervention effectuée à la date convenue et rapport produit dans la journée. RAS
Le 03/07/2023 à 17:35
15 Jours pour avoir la conclusion : voiture épave c'est un peu long
Le 30/06/2023 à 10:23
L' éloignement et mon peu d'expérience dans le domaine numérique (j'ai toujours un peu de crainte qd j'allume mon ordi...) ne me permet pas de porter un jugement... Vous avez fait pour le mieux et je vous remercie (pour votre patience...).
Le 14/06/2023 à 14:26
Expertise réaliser correctement, et le travail chez le garagiste bien effectué . Merci
Le 13/06/2023 à 12:51
Je suis ravie de l'efficacité de vos services. Je vous remercie
Le 12/06/2023 à 19:20
L'expertise a été réalisée par une personne très cordiale et professionnelle. Cet expert nous a parfaitement expliqué sa démarche pour évaluer le sinistre.
Le 09/06/2023 à 16:46
La prise en charge fut rapide, simplifiée, complète et rassurante. Le seul bémol - et il est de taille - est le choix du prestataire de service. Un garage Renault dont je tairais le nom mais qui, en plus d'un temps d'attente de plus d'un mois et demi, aura oublié de commander les pièces et mis une petite semaine à nous rendre le véhicule sans nous offrir de véhicule de remplacement. A part ça, Expertise & Concept CAHORS est top. Vivement recommandé. 5 étoiles, malgré le choix du prestataire - qui ne peut entièrement leur être incombé dans le Lot.
Le 19/05/2023 à 09:44
Très réactifs et très professionnels. Je recommande fortement.
Le 16/05/2023 à 15:58
Explication, écoute, professionnalisme, rapidité et accueil au bureau de Cahors ce jour souriant et agréable. Tout simplement parfait
Le 16/05/2023 à 07:23
Délais d expertise très court, dommage que l’assuré ne reçoit pas de le compte rendu .
Le 02/05/2023 à 18:17
Réactivité de l'expert suite à un contrordre de l'assureur avec visite du véhicule professionnel sans délai, ce qui a permis de respecter le planning des travaux par le carrossier. Elément prépondérant pour un artisan.
Le 23/04/2023 à 11:11
Une équipe très pro et vraiment à l'écoute des clients. Super contact, RDV rapide et efficace. Ils ont vraiment cherché à me rendre service pour le RDV et pour faciliter l'expertise de mon fourgon aménagé. Je recommande à 200% ! encore merci pour tout.
Le 22/04/2023 à 16:28
Très bon accueil physique, site Internet convivial, facile à utiliser, clair et réactif.
Le 22/04/2023 à 12:13
très réactif, rendez-vous rapide, expert car a vu que ma voiture avait été grélée moi non
Le 07/04/2023 à 21:23
Très professionnel et très réactif, rdv 3 jours après pour faire l'expertise de ma voiture. Merci beaucoup.
Le 05/04/2023 à 10:59
Service très rapide, à l'écoute et compétent. J'ai été tenue au courant de chaque étape et ils ont répondu à toutes mes questions. Facilement joignable par téléphone ou par mail. Merci pour votre efficacité et votre humanité.
Le 31/03/2023 à 15:05
Secrétaire agréable au téléphone, réponse à toutes questions demandées. Quant à l’expert, ça a été rapide de son côté pour un compte rendu, merci.
Le 27/03/2023 à 09:19
Excellente communication, écoute et réactivité dans le traitement de ce dossier !
Le 14/03/2023 à 08:46
Suite à un choc occasionné par un sanglier sur mon véhicule, l'expertise a eu lieu à la carrosserie PONS à Gourdon. Opération réalisée le jour prévue, dégâts pris en compte avec exactitude et détails, ordre de réparation donné avec réalisation des travaux. Véhicule récupéré en temps et en heure. Tout s'est parfaitement déroulé, je suis très satisfait, merci à vous.
Le 08/03/2023 à 18:58
Aucun suivi du véhicule, ne rappelle pas quand on laisse un message sur le dossier. Sa fait plaisir d’être assuré tt risque
Le 06/03/2023 à 17:30
Contact rapide et efficace. Bon suivi et accord avec réparateur
Le 01/03/2023 à 19:13
Expertise faite le 3ème jour après mon sinistre. L'utilisation du site pour voir l'évolution du dossier est très simple à utiliser et les mises à jour sont vraiment en temps réel. Merci pour tout. Mais j'espère que nous n'aurons pas l'occasion de retravailler ensemble ! 😂
Le 27/02/2023 à 18:54
Expertise très bien détaillée, prenant en compte tous les détails aillant une incidence le prix
Le 23/02/2023 à 18:04
Bonjour, J'ai juste eu un contact par téléphone qui c'est bien passé. pour le reste c'est le garage qui a eu à faire avec l'expert.
Le 09/02/2023 à 16:15
Expert gentil et professionnel accueil au cabinet expert de Brive très accueillant et disponible pour remplir le dossier rien à redire.
Le 03/02/2023 à 20:00
OK tout s'est très bien passé. Je vais seulement ajouter qu' une réserve aurait du être annoncée lors de la 1ère estimation du 01/12/22. Les mauvaises surprises sont désagréables !!!
Le 03/02/2023 à 08:33
Dossier géré correctement. Mais cette gestion à distance par mail et photos est pas aisée pour tout le monde
Le 28/01/2023 à 15:08
Bien que nous soyons tous convaincus que ces cabinets d'expertise sont à la solde des compagnies d'assurance, n'hésitez pas à réclamer à votre assureur de changer de cabinet d'expertise, vous avez également le droit de vous déplacer dans un autre département, n'hésitez surtout pas.
Le 17/01/2023 à 21:29
Ravie d'avoir le résultat au jour de l'expertise. Rien à faire tout ce passe entre l'assurance et le garage.
Le 02/01/2023 à 19:22
L'expertise de mon véhicule a été réalisée par le cabinet de Brive, j'ai bénéficié d'un service très réactif même entre les fêtes de fin d'année. Tous les interlocuteurs, administratif et expert, ont été très agréables, compréhensifs et de bons conseils.
Le 30/12/2022 à 17:30
Accueil très courtois et patient. Tout se passe rapidement et sans problème.
Le 20/12/2022 à 16:51
Expertise réalisée rapidement. Par contre la communication c'est pas top. La Maaf n' a pas reçu ou mis à jour le rapport, donc je n'ai aucune info que ce soit du garage, de l'expert ou de l'assurance. Le véhicule est réparé dans l'opacité la plus totale. Il y a du boulot. Finalement le garage m' a remis (à ma demande) un double de la facture adressée à la Maaf. Sur cette facture, il y a le montant global sans aucun détail. Je ne saurais jamais quelle pièce ou intervention ont été changé ou réalisé.
Le 03/12/2022 à 14:23
Mon véhicule a été examiné. J'aurais bien aimé être avisé de l'heure de passage, car l'expert a de lui même estimé, en mon absence que certains dégâts, degradations ayon n'étaient pas à prendre en compte, alors quelles n'existaient pas avant les faits. Je n'ai pas apprécié car je connais mon véhicule. Merci
Le 02/12/2022 à 12:49
Expertise pas top malgré toutes les factures fournies et un prix a l argus largement plus élevé que ce qui est proposé par l expert . Avec une assurance tous risques. Petit conseil changé de cabinet d expertise !!!
Le 28/11/2022 à 15:50
Absolument nuls et procédures indignes même du moyen-age le courrier aurait pu être acheminé à dos de mulet bien plus rapidement. A fuir.
Le 24/11/2022 à 09:48
Les prestations assurées par votre cabinet permettent au client d'être aidé et/ou conseillé dans les étapes de la résolution d'un sinistre en toute quiétude. Contacts et écoutes de qualité !
Le 28/10/2022 à 17:49
Le site d’Expertise & concept Cahors est parfait pour le suivi des dossiers gérés par ce cabinet , il permet d’échanger les documents facilement et d’être toujours au courant de l’avancement du dossier.
Le 28/10/2022 à 15:47
Vous avez été mandaté par la MAIF, mais l'expertise a été faite par le carrossier qui a pris des photos. Nous ne pouvons donc donner un avis circonstancié sur votre expertise qui s'est déroulée par garage interposé, garage dont nous sommes satisfaits.
Le 26/10/2022 à 21:09
Le sinistre sur mon véhicule a été très bien géré, l'expert est réactif et efficace Merci
Le 06/10/2022 à 13:20
Bonjour, Je n'ai pas eu a voir l'expert mais tout s'est bien passé; la communication entre l'expertise, le garage s'occupant de la réparation et ma mutuelle s'est bien passé : par exemple, mon assurance m'a confirmé que la voiture de courtoisie était déjà prise en compte dans mon contrat d'assurance. Cordialement
Le 05/10/2022 à 13:35
Impossible ou presque de vous joindre, d'où ce manque de coordination tout le long du dossier. J'ai fourni des factures censées m'aider à augmenter la valeur du véhicule, aucun retour !! En congés au mois d'aoūt donc dossier mort tout ce temps et ensuite il semblerait qu'il ait ete baclė Triste expérience !! désolė
Le 30/09/2022 à 14:45
Echanges et accueil très agréables. Traitement du dossier sérieux et professionnel. Félicitations
Le 13/09/2022 à 16:43
Vos service ont reçu une lettre en copie envoyée à mon assureur qui résume la situation pré-citée.
Le 09/09/2022 à 10:20
Amabilité et qualité d'écoute des experts et personnel d'accueil téléphonique. Par contre, aucune réponse aux questions posées via la messagerie du site. Dommage!!! Les réponses uniquement sur appel téléphonique Site très bien fait et intuitif.
Le 24/08/2022 à 14:17
C'est la deuxième fois qu'Expertise & Concept Cahors gère mon dossier sinistre auto et j'en suis très satisfaite. La prise en charge puis le traitement du dossier est très rapide. Le suivi du dossier est facilité par une communication pas à pas tout au long des différentes phases du traitement de celui-ci. L'accès au site est très aisé.
Le 12/08/2022 à 20:02
Procédure d'expertise sur photos compliquée, lente, instructions peu claires, photos refusées, messages laissés sur le répondeur abscons, interlocuteur.trice mal identifié.e... Tout ça pour au final demander à voir le véhicule alors que l'affaire était très claire. Ça n'a pas été fluide du tout.
Le 10/08/2022 à 20:42
bonsoir,je n'ai pas vu votre expert,celui ci a traité mon dossier avec le garage abs a bagnac. bonne soirée a vous cordialement. d.le cleach.
Le 09/04/2022 à 19:58
Parfaitement satisfait de la relation expert /garagiste qui a permis un travail efficace.pour réparer un véhicule accidenté. Suivi aisé à l'aide de vroom.
Le 11/03/2020 à 14:01
Également mauvaise expérience avec ce cabinet d'expertise. Je ne recommande pas. Surtout quand une personne de ce cabinet (déjà citée dans les commentaires ultérieurs) vous parle avec une très grande impolitesse.
Le 26/04/2019 à 21:20
Mon véhicule n'a jamais subi de dommage. Un véhicule m'a percuté sur le côté droit après un refus de priorité. Donc le soit disant expert est passé. Deux portières enfoncées ainsi que le bas de caisse. Le soit disant expert a déclaré que les dégâts sur le bas de caisse proviennent d'un autre sinistre alors que je lui ai adressé la photo du véhicule adverse sur lequel on peut voir les traces qui se situent à la même hauteur que le bas de caisse de ma voiture. J'en ai pour plusieurs centaines d'euros de ma poche simplement pour l'incompétence d'une personne. Je vais saisir un expert indépendant et engager des poursuites. Un bon conseil : Si vous avez un sinistre et que ce cabinet est désigné, exigez de votre assurance un changement. A en voir les différents avis, je ne suis pas le seul dans ce cas. UN BON CONSEIL : FUYEZ..........
Le 06/04/2017 à 13:08
Cabinet d'expertise fortement déconseillé . Mr bourgeois expert en formation dans cette entreprise a estimé ma voiture épave suite à un sinistre en dessous du prix du marché. Par consequent avec l'indemnisation perçu suite à des négociations je suis obligé d'acheter le véhicule identique avec plus de kilomètres, moins d'options et de finition inférieure. Pour conclure c'est un guignol, il ne connaît rien à l'automobile, confond les moteurs, les finitions, les options.bref un marchand de tapis.....!!!
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?