Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Atelier de réparation automobile EVOLUTION qui se trouve à Bourg-en-Bresse. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Atelier de réparation automobile à Bourg-en-Bresse en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 29/02/2024 à 21:40
Bonjour, curieusement je ne suis pas allé chez évolution mais je lui ai téléphoné à plusieurs reprises pour un x5m qui est passé entre ses mains d'expert. J'étais en plein choix de ma prochaine voiture et ce Monsieur m'a expliqué, rassuré et conseillé (alors que j'appelai en plein travail) et ce à plusieurs reprises. J'irais sans hésiter si je passais vers bourg en Bresse...avec cette formidable voiture qu'est le X5m! Merci mille fois Monsieur !
Le 06/01/2024 à 20:37
Client depuis quelque année excellent mécano très bon connaisseur Bmw a des solution à tout les problèmes que j’ai pu avoir. toujours un plaisir de parler Bmw et de la passion pour ce constructeur. Et surtout un côté humain bienveillant très rare de nos jours
Le 21/12/2023 à 14:40
Vidange faite sur ma 118d. RAS Merci pour votre sérieux et professionnalisme. À bientôt
Le 21/12/2023 à 14:39
Venu pour un diagnostic. Et reparti avec la solution de mon problème. Merci
Le 20/12/2023 à 20:50
Le travail effectué sur ma BMW série 1 a été exceptionnel et très propre. Gérant professionnel et à l'écoute. Merci
Le 20/12/2023 à 20:38
Garage au Top ! Bon accueil, gérant très sympa. Je recommande ! 👍
Le 19/12/2023 à 21:35
Personnage sympathique, compétent dans certains domaines, mais ne reconnaît pas ses torts. C'est dommage, car nul n'est parfait. Suite à ses dernières interventions sur mon véhicule et après 1'100 km, les mêmes symptômes sont réapparus. J'ai finalement fait intervenir un électricien auto et un mécanicien spécialisé BMW. En ayant payé 2 factures pour un total de 14'302 euros , j'aurai espéré recevoir plus de considération par rapport aux erreurs qui ont été faites.
Le 08/12/2023 à 14:11
Un passage rapide dû à une petite panne sur la route imprévu. Le garagiste c est montré très sympathique et disponible sans pour autant me connaitre. Peut de temps passer au garage mais tout est nickel et bien ranger avec un bon materiel. Il semble très bien connaître son métier. Encore merci à vous. Au plaisir de vous revoir.
Le 02/04/2023 à 21:12
Diagnostic de la panne parfait. Devis conforme et qualité du travail ok.
Le 11/03/2023 à 06:48
Je me suis rendu chez evolution pour mon x1 de 2013 qui avait un souci de frottements a la décélération. J ai laissé mon véhicule quelques jours et la panne a rapidement été trouvée, la où d autres ni y sont pas parvenus. J ai eu affaire à un homme passionné, professionnel qui connaît bien son job et les bm. Je recommande sans hésitation.
Le 05/11/2021 à 16:02
Garage très sérieux. Tout est expliqué et détaillé. Un professionnel qui connait très bien son travail. Les ///M n'ont aucun secrets pour lui. Il va directement à l'essentiel. Personne d'autre ne touche à ma voiture. Je recommande à 100%!!! Encore merci pour tout.
Le 09/08/2021 à 12:33
Je m'explique sur la note que je met à la prestation de ce garage, qui aurait pu être de 0 sur 5 si j'avais pu. Après avoir emmené ma BMW M3 dans ce garage pensant qu'ils étaient spécialisés dans ce type de véhicule, on m'a proposé 2 devis pour des travaux préventifs surtout (vidanges, changement coussinets de bielles etc) et des réparations sur des éléments du véhicule -> 6000 et 9500€. 7 mois plus tard, quand je récupère le véhicule, je m'en sort pour 9500€ de facture, alors que j'avais dit oui pour le devis a 6000€.... Et en plus toutes les prestations ne sont pas réalisés (vidange de boîte et de pont, main d'oeuvre facturé.... Mais pas d'huile... Donc non réalisé ... Ce qui m'a été confirmé par SMS), et celles qui ont été réalisés sont mal faites (peinture du pavillon mal faite, ciel de toit qui se décolle, fuite de direction assistée...) Et cerise sur le gâteau, une panne qui survient environ 500km après avoir récupéré le véhicule, alors que j'ai un acheteur dans la voiture, qui me fait louper la vente du coup et immobilise le véhicule suite à un problème au niveau du refroidissement.... Expertise obligée car le garagiste ne reconnait pas son implication, qui met en avant une panne au niveau du joint de culasse du véhicule... Et les conclusions sont telles qu'elles mettent en cause l'intervention du garagiste dans cette panne en plus des malfaçons qui sont constatées sur ce qu'il a réalisé ... Aucune solution ne m'est apportée, je suis donc contraint d'engager une procédure judiciaire... En bref, de par mon expérience vécue, je vous conseille de vous adresser à un autre garage qui fera le travail correctement, qui ne vous facturera pas 50% du prix en plus qu'initialement prévu, et qui ne vous contraindra pas à engager une procédure auprès du tribunal pour obtenir un véhicule en état de marche... A bon entendeur.
Le 05/08/2021 à 11:06
Bonjour, Je recommande si on souhaite la proximité avec son auto et discuter avec un vrai spécialiste. En revanche, la facture a été salée, je ne l'ai pas vue venir. Ça m'a surpris.
Le 15/07/2021 à 18:04
Très bon mécanicien avec une connaissance parfaite de la marque BMW, personne très agréable et à l’écoute. Je recommande.
Le 17/06/2021 à 18:44
Je partage mon expérience car j'aurais aimé lire un commentaire comme cela avant de confier mon véhicule à ce garagiste : Mauvaise foi légendaire, je n'ai pas l'impression d'avoir été considéré comme un client.. Le garagiste connait-il au moins ce mot ? M3 E92 avec fissure sur bloc moteur (fuite liquide de refroidissement). Après de longues hésitations sur l'avenir du véhicule, je décide de l'amener au garage Evolution à Bourg en Bresse. Verdict : devis à 9000€ pour remettre le véhicule conforme + proposition de colmatage de la fissure. Je valide donc et précise que la fuite doit impérativement être réparée avant de faire le reste des travaux. Selon le garagiste le colmatage tient... donc reste des travaux effectué. Je récupère le véhicule et surprise : fuite à nouveau. Je ramène le véhicule au garage Evolution pour expertise : le colmatage n'a pas tenu + apparition d'une deuxième fuite. Pour démonter & tester un nouveau colmatage, le garagiste me demande 1000€... Où est l'obligation de résultat ? Le 1er colmatage était censé tenir + le reste des travaux a été fait ! Ne voulant pas assumer ce cout, je décide donc de vendre le véhicule en l'état. A la vente, le garagiste exige un paiement à 100% de la facture pour laisser partir le véhicule... Aucune remise en question du garagiste ni même aucune proposition de remise commerciale... J'ai donc clairement donné 9000€ à un garagiste qui ne m'a apporté aucune solution et ai été forcé de vendre mon véhicule... Encore une fois, le garagiste va forcement répondre en commentaire et expliquer par A+B que ce n'est pas de sa faute... Chacun son avis... Il n'empeche que lorsque qu'un client vous fait se genre de remarque (j'ai dit tout cela au téléphone au garagiste), ne faut-il pas se remettre en question un minimum ?
Le 22/05/2021 à 12:55
Il est de très bon conseil quand le trouve mon M3 elle va direct dans son garage car il les connait sur le bou des doigts
Le 09/09/2020 à 11:49
Professionnel compétent, avec un souci du détail. Et un plaisir d'échanger avec un vrai passionné !
Le 26/08/2020 à 10:59
À fuir, il va vous dire : pour votre réparation faut compter 300 euros unpeu pre, si je passe plus de temps je facture plus si je passe moins de temps j’enlève.... mais comme par hasard il va jamais passer moins de temps...il sait bien facturé... Pour ma bmw il devrait changer un tuyaux dépression qui passe derrière le moteur il ma dis que il devrait passer la journée pour bien sur il ma facturé la journée et 2 jour apres je vois que le monsieur il a coupé le tuyaux de dépression et il a mis un racor( comme ca client il va pas le voir) mais j’ai une connaissance de mécanique j’ai vu c’est qu’il à fais j’ai appelé au lieu d’excuses il ma dis que s’était dur à changé...en gros il à pas voulu passé sa journée sur ma voiture il a du passe 1h mais par contre il m’a facturé la journée. L’argent facile... En plus de sa ses prix plus cher que chez bmw...
Le 31/07/2018 à 18:40
Juste bon a facturer des heures sans aucun résultat A fuir
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?