Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Garage automobile Eurorepar Languidic Global Auto qui se trouve à Languidic. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Garage automobile à Languidic en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 25/12/2022 à 13:06
Changement des bougies de prechauffage, personnel compétent qui s'y connaissent, prise de rdv rapide et restitution le jour même pour ma part.
Le 17/10/2022 à 18:07
Disponibles, professionnels, arrangeants financièrement ! Garage appelé pour un voyant allumé de pression des pneus . Ils ont accepté de prendre mon véhicule dans la demi-journée. Le garagiste ne s'est pas limité à refaire la pression de tous les pneus. Il les a inspectés et a du en réparer un. Il l' a fait immédiatement (pour un prix très attractif). 30 minutes après mon arrivée, je roulais en toute sécurité.
Le 30/09/2022 à 16:42
Prix correct, service et relation cliente plus que satisfaisant.
Le 18/09/2022 à 13:49
Très bonne accueil et travaille irréprochable. Je recommande se garage.
Le 15/09/2022 à 13:46
Super employés.... Yohann est très pro et de bons conseils et le patron Paul très arrangeant.... Je recommande ce garage .
Le 05/08/2022 à 18:02
Bonjour Refus restitution des clés et du véhicule Anciennement secrétaire chez-eux Robert Paul celui ci me donne une facture de stationnement pour mon véhicule de 1800€ à régler pour récupérer mon véhicule car j ai demande que mes heures supplémentaires de 2021 soient réglé pour mon départ afin d avoir un salaire car il souhaitais me mettre en conge sans solde pendant environ 2/3 semaines Je vous laisse imaginer le patron qu il est à payer mes heures supplémentaires en 2022 car il est obligé alors que sont employée fait des heures supplémentaires pour convenir a la demande des clients . Ne me remplacer pas quand je suis en arrêt maladie et me demande de venir faire les garanties etc etc Oblige d en arriver a une mesure de protection juridique soit en cours pour que mr Robert me rende mon véhicule . Je ne recommande pas en connaissance de cause.
Le 20/07/2022 à 12:35
Super garage, équipe exceptionnelle, je recommande vivement
Le 11/06/2022 à 00:42
L équipe est super sympa, le patron paul est une gentillesse terrible.
Le 13/08/2021 à 22:35
Tombés en panne en Avril : voiture récupérée après moultes péripéties le 3 août... Soit 4 mois plus tard ! La moindre dès choses aurait été que vous nous présentiez des excuses à défaut de faire un geste commercial pour le préjudice financier et l'énorme préjudice moral subit ! Je vous ai demandé une date de fin de travaux comme le dispose les articles de loi en vigueur, vous ne nous l'avez pas soumise alors qu'on vous avait dit avoir besoin de notre véhicule pour le 20 juillet et que vous saviez depuis plusieurs semaines la totalité des travaux à faire dessus... Ah ça oui, vous prêtez des véhicules quand vous en avez : - Prêt d'un premier véhicule qui tombe en panne sur la voie rapide suite à un défaut de boite de vitesse. - Prêt d'un second véhicule qui a un défaut d'embrayage, ce qui nous met en danger à chaque coin de rue quand l'embrayage se bloque. - Prêt d'un troisième véhicule qui a une fissure de 30 cm au niveau du pare-brise, de l'eau dans les portières, qui après une panne sur un parking, finira par redémarrer miraculeusement... Et la, après 20 jours et 2300 € de réparations, notre véhicule a de nouveau le voyant d'huile qui s'allume... Donc : fuyez ! Ce garage n'a de garage que le nom ! Manque de sérieux ! Manque d'empathie ! Aucune excuses ! Retard énorme ! Manque au devoir de conseil imputant à chaque garagiste ! Aucun respect des règles légales !
Le 31/07/2021 à 10:01
Super dépaysement à Poil Fetan. Retour sur la vie de notre toute première jeunesse !!!!
Le 17/07/2021 à 13:02
2 véhicules déposés dans ce garage. Le premier estimé à 700e de réparation qui ressort avec plus de 1000e et un cache en plastique abîmé au niveau des commandes de chauffage et clim sans parler des bruits... 2eme véhicule, pour une vidange 270e. Véhicule déposé a 14h qui doit être récupéré a 17h. Véhicule pas prêt et le patron qui me laisse en plan dans le bureau sans rien me dire. Heureusement que son employé est pro ! Lui m a tout expliqué et s'est excusé du retard. Je repars sans mon véhicule. Je le récupère le lendemain, lavé (c'est la moindre des choses) facture pas prête et surprise! Un bruit inquietant qui apparaît dès le démarrage. Je le signale, on me dit que c'est rien. 2jours après je rappelle et prend rdv pour régler ce problème. J'arrive le mercredi, facture toujours pas prête. Le bruit vient d'une plaque en métal qui a été mal visé ou déformé lors de l'intervention. On me parle de vidange de boîte de vitesse... Etc. Je n y accorde aucune importance.. une jeune femme qui n'y connait rien en mécanique, c'est facile à embobiner. On enlève ma plaque et me dit de revenir le vendredi pour la revisser après réparation. Je retourne donc le vendredi pour régler ma facture et passer mon véhicule , le patron avait l'air agacé de me voir (et oui, une cliente qui ne lâche rien). Il me dit que la facture n'est pas prête et qu'il ne a pas de place pour passer mon véhicule. Je dois donc ENCORE me déplacer et ENCORE un samedi matin! J'arrive en me disant que l'intervention ne devrait pas prendre longtemps, 5 visses a m'être à tout casser.. le patron prend mes clés et me laisse poireauté 1h15 sans rien me dire. La plaque n avait même pas été réparée, il a tout fait sur le moment. Une fois la voiture sortie, je récupère mes clés et retourne au bureau pour régler ma facture. Le patron était déjà passé a qlqu' un d autre et ne faisait même plus attention à moi. Le client lui a fait la remarque d ailleurs, merci Monsieur! Je me souvenais plus du prix fixé au départ donc je lui demande si c'est bien ce qui était prévu, il me dit de repasser voir sa avec sa secrétaire. FOUTAGE de gueule! Jy suis allée 7fois! En même pas 2 semaines. Enfin , je fini par régler ma facture, avec le jeune homme du début, pro et aimable! D ailleurs , si vous voyez ce commentaire, changer de boîte. Vous méritez de travailler dans un garage qui est a la hauteur de votre professionnalisme. Aujourd'hui, nous ne sommes pas dutout satisfait des interventions faites sur nos véhicules. Nous n y retournerons plus jamais! De gros doute sur l honnêteté du patron.. Et nous le déconseillons fortement! Je ne me sens pas en sécurité dans mon véhicule, le moindre bruit me donne l'impression qu'il y a un truc qui cloche et qui a été mal remonté,.. un stress tous les jours! Plus de 1300e de frais chez eux! On s'est bien fait avoir.
Le 20/12/2020 à 22:15
Le personnel est très accueillant et le travail est de qualité. A noter le changement de propriétaire récent. Les conseils sont éclairés et justifiés (recoupage d'information) et multimarques (Seat, Volkswagen, Renault, Peugeot, Citroën,...)
Le 30/10/2020 à 16:25
Très satisfaite accueil sympa que ce soit avec le patron, la secrétaire ou Yohann le mecano Réparation rapide et efficace Je recommande
Le 14/10/2020 à 19:19
Étant propriétaire d'une Peugeot 308 2.0L 150ch, J'ai eu un problème de voyant. Dans un souci d'urgence je me suis arrêté dans ce garage. Un accueil chaleureux, le problème a été trouvé rapidement, professionnel et de confiance. Je recommande ce garage.
Le 23/09/2020 à 22:24
Un garage et une équipe réellement motivé par la volonté de solutionner votre problème !!! L'humain au service de l'humain ! Merci !
Le 23/09/2020 à 07:28
Je déconseille. Peu recommandé par ses confrères (je l'ai su pour avoir un autre avis après y être allée) Je suis tombée en panne avec mon Véhicule sur Caudan. Le dépanneur m'a conseillé l'agence Citroën de Languidic, alors que c'était prévu qu'elle aille à la concession de Caudan à la base... Il était convainquant alors j'ai voulu lui faire confiance. Grosse déception de cette agence Citroën en apprenant, qu'à l'oreille seulement, sans ouvrir le capot, la chaîne de distribution était sûrement à changer ! Je venais pour un système antipollution défaillant... Après cela, j'ai dit on arrête tout ! La secrétaire me rappelle 16 minutes plus tard (pour être précise) en me disant qu'ils m'ont mis de l'huile (22€ le litre) pour que je puisse faire la route Languidic / Theix (52km), alors que j'ai bien expliqué que je la faisait remorquer car pas possible de rouler... Lorsque je me suis présentée le patron de l'agence, dans la discussion, m'a dit qu'ils m'avaient mis de l'huile pour faire les réparations. Ils n'étaient pas en accord du tout lui et la secrétaire. Après que le ton soit monté, j'ai quitté les lieux en leur souhaitant une bonne soirée et un bon week-end et le patron dans tout son professionnalisme me répond je ne vous souhaite pas la même chose, quel pro ! Je ne suis pas du tout satisfaite de ce garage et je le déconseille.
Le 10/08/2020 à 18:12
Passage à l'atelier la semaine dernière pour entretien et quelques réparations une sympathique et très pro
Le 05/08/2020 à 14:34
Suite à achat d'un véhicule d'occasion à vendeur independant, ma conjointe passe chez Citroën pour qu'ils fassent le nécessaire pour la carte grise. Une dame lui propose de passer la voiture au pont pour vérifier si tout semble correct (à première vue sympa). Au bout de 15 minutes, une tartine de réparations en tous genres à effectuer vient s'ajouter à la liste du seul et unique défaut présent sur le contrôle technique de vente. Ayant essayé le vehicule et rien remarqué de douteux, je décide de solliciter le centre de contrôle technique AS de baud pour un second avis. Quelle ne fut pas la surprise de constater qu'aucun des travaux recommandés chez Citroën ne sont à faire, ni sur le court terme, ni sur le moyen terme... Mieux encore, certaines pièces listées sont en parfait état! Je suis donc retourné exprimer ma colère face à cette tentative d'escroquerie avérée. Par chance pour eux, aucun devis n'avait encore été édité sans quoi j'aurais pu mendater un expert au regard dudit devis. J'ai été reçu de la pire des manière, car cette dame étant déjà sur la défensive (en connaissance évidente de ses torts), n'a rien voulu reconnaître, dans une mauvaise foi olympique. En bref, je ne souhaite ça à personne. Si je n'avais pas remis en question ce pre-devis, on serait sûrement parti pour des réparations honnereuses. Une véritable honte d'aller detrousser les honnêtes gens, d'autant qu'il s'agit du premier achat de mon beau fils suite à l'obtention de son permis et que le budget est fatalement modeste.
Le 22/11/2019 à 16:14
Accueil déplorable, la dame est très désagréable, je déconseille ce garage. Vous venez pour des plaquettes de freins vous repartez avec un nouvel alternateur !
Le 11/10/2019 à 17:27
Toyota Lorient débordé... Mais nous a dépanné en nous prenant rendez-vous dans ce garage (Citroën) compétent, accueil très pro, la propreté de l'atelier, du bureau, au top et... Moins cher que le devis Toyota! Que du bon! Cette réparation date de juillet soit 3 mois et le roulement de roue AVD tient toujours ;))
Le 07/08/2019 à 12:44
Super accueil achat d'une voiture Compétence et sérieux
Le 03/03/2019 à 20:18
Super déçu. Déposer une voiture pour une vidange et 560 euros de frais pour une erreur effectué par le mécano.. aucun geste commerciale et en plus pris de haut par la dame de l'acceuil parce qu'on pose une question..C'est une honte .des voleurs incompétents
Le 09/08/2018 à 13:56
Femmes qui n'y connaissez rien, passez votre chemin. De gros voleurs qui tentent de faire passer un manque d'eau dans le réservoir pour un joint de culasse qui fuit (réparation qui coute 1 bras et demi dixit la patronne). Il suffit de leur dire que vous n'avez pas assez d'argent pour réparer pour que l'on vous demande de continuer votre route malgré le risque supposé de rester en rade 20 km plus loin. Ils ont tenté, ils ont droit à ce joli avis. Un autre garage ne se montre pas surpris, ils sont connus pour être de gros voleurs par leurs confrères.
Le 20/02/2018 à 16:44
Passer 1h15 pour changement de 4 bougies 60,60 de mains d'oeuvre pour un prix de bougies de 30 euros .... C'est abuser surtout que le temps passer était de 15 mn étant présente
Le 16/11/2017 à 19:14
A l'écoute des demandes des clients et de bon conseils, équipe agréable et professionnel.
Le 16/04/2013 à 10:18
un accueil tres sympatique bien a l'ecoute de notre demande personnel agreable et chaleureux merci de votre accueil j'attend votre lien!
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?